Aller au contenu

Destruction Mirage [JcJ] et Destruction Chrono [PvE]


versus.7154

Messages recommandés

Concernant le JcJ :

  • Durée d'altération réduite de 20% à 180 expertise (~12%) sur le signe de minuit.
  • PORTAIL NERF EN MCM ET JCJ => la spécificité de l'envoûteur depuis de le début du jeu. (en gros 42 secondes de temps mort au lieu de 12 secondes actuellement lorsque pas utilisé.) = plus trop possible de sécuriser un point avec un portail comme avant en JcJ Et plus possible de se cacher dans une structure en McM via un jeu de portail (déjà qu'ils ont foutu du révélé depuis un moment déjà.).

Nous voulons que les mirages excellent lors de combats prolongés, mais les dégâts infligés en peu de temps étaient bien trop élevés.OKEY !Dans ce cas :

  • Pourquoi nerf promenade sachant que c'est justement ce qui permet de faire des combats prolongés. (On va pas me dire que les 2 secondes de confusions étaient op svp.)

Concernant le chrono sur le papier moins on aura de puissance exponentielle via F5, plus on aura de diversité de builds donc pour imitation, c'est plutôt une bonne chose.Pour le changement sur signe d'inspiration, faut tester, j'ai du mal à visualiser mais ça m'a l'air un peu à contre sens du signe qui affecte 10 alliés quand on prend le trait vu que la plupart des applications d'avantages sont sur 5 cibles.Pour le nerf désillusion salutaire en gros maintenant le seul moyen de filer des avantages si je comprend bien c'est les puits. C'est sûr que comparé à des classes teamfight qui filent 3 boon à chaque clic, c'était op.Sinon l'augmentation de durée du signe d'inspiration n'est pas impactée par la durée d'avantage.


Ceci dit je m'en fou un peu qu'ils nerf, j'ai toujours des builds de secours pour ce genre de situations.Mais ça serait bien de regarder aussi du côté des choses jamais utilisées plus souvent qu'une fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equilibrage : Action d'équilibrerEquilibrer : Juste disposition entre des choses opposées ou situation stable.

Anet vous ne faites pas de "l'équilbrage" mais bien de l'uniformisation" et en prime la destruction pure et simple de la classe envout."- Signe d'inspiration : l'effet actif de ce signe ne partage plus les avantages des envoûteurs avec leurs alliés. Désormais, il prolonge la durée des avantages actifs des alliés de 5 secondes."Ici c'est pas de la régulation des opposés mais de la suppression des opposés. Vous venez de vider l'essence même du chrono, de flinguer une spé comme sa, d'un claquement de doigt. Enfin pr etre exacte sa commencé par des nerfs sur la classe depuis plus de 6 mois déjà.

Alors je main pas envout, je jouais chrono en parallèle de mon main car c'était fun et pratique en fractale. On mettais pas 10 ans a finir les T4.La vous avez gagner, j'arrète le chrono et en prime j'arrète les fractales.

Continuer a niveler vers le bas toutes vos classes comme sa, continuer a faire en sorte qu'elles se ressemblent toutes le plus possible, de flinguer les différences pour mieux "uniformiser" (et non "equilibrer").

Au mieux vous allez faire de la soupe bien fade, et de mon point de vue vous êtes en train de faire de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :Se plaindre du mirage faut le faire quand même :|

le mirage est inférieur au weaver épée, inférieur à un druid, inférieur à un guard hammer, inférieur à un soulbeast, maintenant le mirage passe inférieur à ingé, inférieur à scourge, inférieur à thief, inférieur tout en fait.... ici je parle de niveaux égale, mais contre les joueurs qui ne savent pas jouer ben c'est toujours supérieur car ils ont tendance à paniquer dès qu'ils voient 3 clones..... et savent pas gerer la pression ni les burst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mesmer c'est ma plus grand hantise x)genre tu sais pas ou est le joueur et t'esquive des truc qui vont te faire 2 de degats ...

j'ai donc testé mesmer pour voir comment ca se jouer et genre en 20 h de gameplay je pouvais one shot bcp de gens avec le combo power ( je me faisait aussi bien ouvrir )on ma dit combo power c'est ( espadon ) 4 2 tp F1 ( + autre degats comme le mantra de degats esquive et 1 et le 3 espadon pour finir ) genre vive la macro qui te fait ca en 1sec5 ...pareil sur le mesmer je connais pas la diff entre illusion et fantasmeperso c'est une classe pour moi compliquer a comprendre car il y a beaucoup de mécanique par rapport au autre classe

pour resumer c'est comme un scouge avec les shade ou les degat proc sur toi et les shade mais en plus compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :

@PLS.4095 a dit :Se plaindre du mirage faut le faire quand même :|

le mirage est inférieur au weaver épée, inférieur à un druid, inférieur à un guard hammer, inférieur à un soulbeast, maintenant le mirage passe inférieur à ingé, inférieur à scourge, inférieur à thief, inférieur tout en fait.... ici je parle de niveaux égale, mais contre les joueurs qui ne savent pas jouer ben c'est toujours supérieur car ils ont tendance à paniquer dès qu'ils voient 3 clones..... et savent pas gerer la pression ni les burst.

Qu'est ce que t'apelles niveau égal ? parce que plat 1 vs plat 1 n'est pas une vérité contrairement a esl vs esl.Surtout que tu pense purement 1V1 dans un mode conquest.Tu te plainds des matchs up du mirage , que penser du theif d/p qui a juste zero match up depuis biiiiiieeeen longtemps et qui pourtant reste efficace.Le rev power pareil très peut de match up pourtant tréééés efficace.

Se plaindre d'une classe qui peut fufu / dodge / invul / tp a foison et même se permettre de ne pas dodge des cc, je répète, faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :

@versus.7154 a dit :

@PLS.4095 a dit :Se plaindre du mirage faut le faire quand même :|

le mirage est inférieur au weaver épée, inférieur à un druid, inférieur à un guard hammer, inférieur à un soulbeast, maintenant le mirage passe inférieur à ingé, inférieur à scourge, inférieur à thief, inférieur tout en fait.... ici je parle de niveaux égale, mais contre les joueurs qui ne savent pas jouer ben c'est toujours supérieur car ils ont tendance à paniquer dès qu'ils voient 3 clones..... et savent pas gerer la pression ni les burst.

Qu'est ce que t'apelles niveau égal ? parce que plat 1 vs plat 1 n'est pas une vérité contrairement a esl vs esl.Surtout que tu pense purement 1V1 dans un mode conquest.Tu te plainds des matchs up du mirage , que penser du theif d/p qui a juste zero match up depuis biiiiiieeeen longtemps et qui pourtant reste efficace.Le rev power pareil très peut de match up pourtant tréééés efficace.

Se plaindre d'une classe qui peut fufu / dodge / invul / tp a foison et même se permettre de ne pas dodge des cc, je répète, faut le faire.

là tu fais de la mauvaise foi PLS....

le thief il joue +1 et decap, quand il vois qu'il ne peut pas win il désengage, un mirage il a besoin de duel, son seul arsenal viable c'est le TP que l'on peut plus utiliser, et meme si on +1 ce n'est pas aussi efficace qu'un thief. tout dépend des roles.

rev c'est puissant, de plus, il peut +1 facilement et il peut jouer en team fight, or le mesmer il ne peut pas trop team fight, il peut mais pas trop.

là je viens de m’entraîner avec des plat 2 et j'ai beaucoup plus de mal qu'avant.... ha oui... une personne de ma guild a dit : double hache sur le war c'est 360 férocité maintenant et 120 pour le switch, et quand il vient sur moi avec mode saccage c'est qu'il est là pour te saccager et rien d'autre... bref... évidement on a se plaindre pour nos TP... et enlever une charge sur promenade c'est du nawak, et le pire, envouteur met trop de DPS T_T.... bref moi qui compte passer plat 2 cette saison j'ai meme plus envie de faire des efforts tellement c'est n'importe quoi, sinon reaper c'est abusé aussi, ingé avec barrière... et un guardien core hammer me OS limite avec son 2.

bref, j'ai un new build, faut jusque un temps pour m'adapter, mais relou les équilibres pendant plein saison, limite c'est hors saison, osef j'ai pas à me plaindre, je m'entraine sur le war ou ranger core, mais... pendant plein saison, tu as passer du temps pour apprendre la rota, et PAF tu repart de 0, donc oui, je plain des nerf sur le mirage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JudgeTrapKill.7159 a dit :

@Damonya.2098 a dit :Oui bah on est en armure légere aussi, on prend 1 coup on meurt, logique qu'on ait quelques capacités d'esquives en contrepartie.

Dit ça aux élémentalistes :lol:

Un elem fait tellement de dégats qu'il pas besoin d'esquive, son adversaire est censé mourir avant :D (bon plus sérieusement j'aime pas l'elem, trop dur à jouer je trouve ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste parler du chrono PvE le PvP et McM je m'en carre total.

Le fait que désormais la principale source de célé, et d'eupho du chrono soit les puits est un problème. Guild wars 2 ce veut être un jeu dynamique, il y a très peut de sort dans le jeu qui ne peut se lancer sans que l'ont puisse déplacer sont personnage, il n'y a pas de global cooldown à l’instar d'autre MMO tell que WoW, FF14, et bien d'autre ou le gameplay est très statique. Hors, les puits ne sont pas dynamique. Tu les poses, et il faut attendre pour que le buff s'applique aux gens présent dans cette petites zone. Il suffit qu'un joueurs esquive, ou déplace sont personnages pour éviter une attaques, ou une zone ennemie, et la personne ne recevra aucun buff. Et, l'utilisation du signe d’inspiration ne pourra rien y changer, le joueurs devra attendre que le CD du puits soit revenu. Et je rajoute également qu'il est impossible de repérer correctement le puits, car ce jeu est bourré d'effets de particules, ce qui rends totalement illisible un combat.

Je ne dis pas que le précédent signe d’inspiration était une bonne chose, car en contenu à 10 il était complètement déséquilibrés. Mais l'utilisation du signe d'inspiration pour buff était une bonne chose, car il donne les buff immédiatement, il n'y a pas à se soucier des déplacements de ces alliés. En breff, il a beaucoup moins de contrainte que les puits, et rentre plus dans la logique d'un jeu dynamique.

Une modification qui pourrait être la bienvenue serais que les buff donner par les puits s'applique directement une fois le puits lancer, et que la zones des puits soient plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damonya.2098 a dit :

@Damonya.2098 a dit :Oui bah on est en armure légere aussi, on prend 1 coup on meurt, logique qu'on ait quelques capacités d'esquives en contrepartie.

Dit ça aux élémentalistes :lol:

Un elem fait tellement de dégats qu'il pas besoin d'esquive, son adversaire est censé mourir avant :D (bon plus sérieusement j'aime pas l'elem, trop dur à jouer je trouve ;) )En jcj, le weaver fait assez peu de dégat, et survie grâce au esquive/heal/contrôle.Et le reste du temps, il ne fait pas plus de dégat que les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Apparemment c'est une des rares maj où on va pas entendre les elems et les thiefs chialer, alors je sais pas si c'est une bonne maj mais ça va au moins nous détendre un peu.

Je le cherche encore le up du thief , je ne vois que du nerf. (pvp)

Par ricochet avec le nerf du F2 war (-66%), de l'elixir S de l'ingé (l'auto proc n'existe plus), du soulbeast (nerf de la posture de moa et nerf de la perma faiblesse qu'il collait), du mesmer (ça a assez pleuré ici sans avoir besoin d'expliciter), du revenant (le temps de cast du 4 sword a doublé). Un peu comme l'elem, les spés méta du thief n'ont aucun up, mais elles ne se font pas nerf, contrairement à la plupart des autres classes. Le thief redevient le +1 efficient qu'il était et qu'il aurait du rester. Fini les OS sur les +1 sur un duel war vs autre chose, où ton mate faisait proc le F2 et que tu prenais un mid life instantanément. Fini le double elixir S de l'ingé qui même sans kite lui permettait déjà de survivre 8 secondes. Etc...

@Thormagor.5418 a dit :

@Damonya.2098 a dit :Oui bah on est en armure légere aussi, on prend 1 coup on meurt, logique qu'on ait quelques capacités d'esquives en contrepartie.

Dit ça aux élémentalistes :lol:

Un elem fait tellement de dégats qu'il pas besoin d'esquive, son adversaire est censé mourir avant :D (bon plus sérieusement j'aime pas l'elem, trop dur à jouer je trouve ;) )En jcj, le weaver fait assez peu de dégat, et survie grâce au esquive/heal/contrôle.Et le reste du temps, il ne fait pas plus de dégat que les autres.

Plutôt moins, même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...