Destruction Mirage [JcJ] et Destruction Chrono [PvE] - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Destruction Mirage [JcJ] et Destruction Chrono [PvE]

2>

Réponses

  • @PLS.4095 a dit :
    Si le up du thief (mal grès ces nerfs) est le nerf des autres classe , alors cela va de même pour toutes les classes, le mirage est up car nerf des autres classes.

    Sans être dur avec certain , si tu n'arrives pas a dépasser plat 1 voir 2 dans ce jeu , ce n'est pas la faute de la classe ( et encore moins du mirage)

    je suis d'accord avec toi à condition que cela concerne uniquement des bon joueur, un bon joueur joue entre plat 1 et 2 et peut importe les nerf etc.... car derrière y a un petit équilibrage, dans le pire des cas il s'adapte ou change de build voir de classe.

    or, les bon joueur dans GW2 c'est 300 joueurs environ parmi toute la population de joueur PvP ce qui représente un faible pourcentage. donc je suis pas un bon joueur mais un joueur moyen +

    joueur moyen gold 1/2 (beaucoup)
    moyen + gold 3/plat1 (beaucoup -)
    bon plat 1/2 (rare)
    bon + plat 2/3 (très rare)

    dès que tu passe plat 2 tu as une chance d'etre dans top 250 début saison et 1650 par la suite.

    maintenant, sans portal, je cherche encore quel est mon role dans un match..... car je ne peux plus sécurisé le close, et jouer add pose problème car j'ai pas de mouve sauf un TP de 30s.....

  • Bonjour à tous,

    @Omegaoufzor.2160 a dit :
    Le weaver met des condis, certes, mais sans aucun dégât par altération dans les stats.

    Et ben je dois dire alors que les seuls fois au je suis tombé contre des elem, c'était à cause (grâce !) à leurs conditions et la pression terre-feu, je ne connais pas tous les builds du weaver juste les plus connus.

    @Omegaoufzor.2160 a dit :
    Certes, tu peux te heal. Mais quant tu te fais 100%-0%, et ça arrive notamment quand tu te fais +1 ou CC par un soulbeast (ou par un war)

    Omega, tu joue Weaver tout le temps je crois (+reaper si je me souviens bien) donc tu le connais mieux que moi, tu me dit qu'il tombe vite, je vois dans les matchs qu'il peux tenir un node vs x......

    Je joue activement Core gardien, Holo, mirage, Soulbeast en pvp (+ tempest, Deadeye en mcm), Quand je joue par exp, Holo, je ne joue pas Meta, je suis une machine à cc et je peux te dire que si je tombe sur un bon weaver, il faut absolument +1 pour qu'on puisse le géré et ça prend en plus du temps, du temps au sur un autre node ds la map ils sont 4 vs 3, ils vont les finir et venir aider le weaver.

    Je rencontre aussi certains weaver avec énormément de stab, comme j'ai dis un peu plus haut, est ce que c'est le même build s/d avec des variations, est ce que c'est un build perso ? je n'en sais rien malheureusement :/ (je vais commencer à enregistrer mes partis dés que je vois un weaver en espérant tomber sur un bon)

    @Omegaoufzor.2160 a dit :
    Puisque le 4 air n'est pas une esquive et que pas mal de classes peuvent le rupt

    Tu m'apprends quelque chose la, je ne savais pas qu'on pouvais cc le 4, certes, j'ai déjà essayer mais ça n'a pas fonctionner pour une raison ou une autre, je vais être plus perspicace la prochaine fois :D

    @Omegaoufzor.2160 a dit :

    @Don Vega Van Kain.9842 a dit :
    Enfin, comme j'ai dis sur un autre poste, je parle juste par rapport au matchs que je fais (de mon expérience), je n'est jamais joué Weaver en classé, juste en non classé, d'habitude avec la classe Elem, je joue tempest et je serais ravi de changer mon avis si seulement vous m'éclairer sur les questions que je pose.

    Tu as un lien du post où tu les as posées ? :)

    autant j'ai compris toutes tes autres réponses, autant je n'est rien compris la XD un lien de quoi ? je disais juste que j'ai déjà dis sur autre post (tjr de Versus d'ailleurs) que tout ce que je dis, je le fais en me basant sur seulement mon vécu en pvp, ni selon les dires de certains, ni selon les vidéos des autres.

    @PLS.4095 a dit :
    Si le up du thief (mal grès ces nerfs) est le nerf des autres classe , alors cela va de même pour toutes les classes, le mirage est up car nerf des autres classes.
    Sans être dur avec certain , si tu n'arrives pas a dépasser plat 1 voir 2 dans ce jeu , ce n'est pas la faute de la classe ( et encore moins du mirage)

    Euhh... le 3 gros nerfs que le voleur à subi était justifiés vu l'énorme burst qui en résulté (les deux qu'Omega à cité + Attaques dominantes qui Augmenté les dégâts même HORS COMBAT avec de l’initiative....) sa survivabilité n'a pas été touché au contraire des autres classes, donc un UP pour le voleur. (je joue sniper sword/dague + arc court et je peux te dire que le stack dégâts combinés d'Attaques dominantes + marque de sniper font des vrais ravages surtout après le nouveau patch.....2 2 2 2 2 :D )

    "le mirage est up car nerf des autres classes." les 3 derniers patchs, le mirage à pris des GROS nerfs pour la plupart justifié pour certains non (comme par exemple s'attaquer à la vigueur alors que c'est l'une des mécaniques principale du mirage, c'est comme s'attaquer à coup de nerfs à la furtivité chez les voleurs ce qui serait absurde vu que c'est la mécanique principale de la classe) donc non, le mirage à bien été nerfé et encore une fois, les gens ne vont pas arrêter de se plaindre du mirage (du mesmer en général), parce que plus que ses conditions, plus que son fameux 1-2-3 shots c'est plus ses clones qui posent problème aux gens, à cause des clones, les gens croient que le mirage, se tp à volonté, disparaît à volonté , vole.... alors que pour en avoir 3-4 faut sacrifier des compétences utilitaires.

    Les clones demandent un effort mental supplémentaire pour les autres joueurs et malheureusement ca va tjr pousser les gens à critiquer le mesmer.

    Bien cordialement,

    Troll since 1982.
    Arena nerf everything, people will always be unhappy anyway.

  • Les nerfs du thief ? Plus de fouiée de l'ombre pendant le 5 staff et tirs à 15k sur le sniper qui deviennent blocables ? Ça n'impacte pas les builds metas du thief, à savoir le s/d et le d/p. Le thief est la seule classe avec l'elem à n'avoir subi aucun nerf réel

    Je crois que t''as oublié le plus important ( sans compter le nerf du plasma , je l'accorde reste mineur ) , le gros nerf du s/d sur son double F1. Bizarre que personne le mentionne, mais la tu rates ton f1 tu en as pour au moins une dizaine de seconde mini avant de le retrouver.
    Mon but n'est pas de plaindre le thief puisqu'il reste viable et efficace comme dit, mais les mecs qui pleurent le mirage quand même , niveau powercreep c'est le top du top tout mmo confondu :D .
    A aucun moment , tu peux te dire , tien cette classe n'a plus de dodge / invul / tp / breakstun / fufu , je peux le burst.

    Les clones demandent un effort mental supplémentaire pour les autres joueurs et malheureusement ca va tjr pousser les gens à critiquer le mesmer.

    Je ne critique pas le mesmer , mais le mirage au même titre que je peux critiquer le scourge / soulbeast / holo / weaver etc .... avec un powercreep broken sans demander une grande maîtrise, et que dès qu'il subit un petit nerf tu voix des mecs prêts a pleurer.

    Mais j'imagine que c'est ce genre de communauté qu'anet a attiré pour son pvp.

  • Damonya.2098Damonya.2098 Member
    Dernière modification : décembre 14, 2018

    Je sais pas de quoi vous parlez moi je fait que du MCM et en MCM l'elem est clairement la classe qui fait le plus de dégats (dégâts de zone surtout), mais en contrepartie est assez fragile et difficile à jouer c'est vrai.

    Bon de toute façon ici on parle de l'envout. Pas moi qui est commencé à parler de l'elem.

  • Don Vega Van Kain.9842Don Vega Van Kain.9842 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 23, 2018

    @Don Vega Van Kain.9842 a dit :

    @Omegaoufzor.2160 a dit :
    ** Le weaver met des condi**s, certes, mais sans aucun dégât par altération dans les stats.

    Et ben je dois dire alors que les seuls fois au je suis tombé contre des elem, c'était à cause (grâce !) à leurs conditions et la pression terre-f eu, je ne connais pas tous les builds du weaver juste les plus connus.

    Je savais qu'il y'avait un build condi mais non publié.

    Ah ben voila, enfin quelqu'un l'a mis sur metabattle et il est le meilleur build noté pour l'instant : https://metabattle.com/wiki/Build:Weaver_-_The_Budget_Mirage :s

    Troll since 1982.
    Arena nerf everything, people will always be unhappy anyway.

  • A tester. Honnêtement, suivant la méta, c'est peut-être compliqué de survivre. Il faut bien noter qu'il n'y a qu'une seule stab et que le heal a un temps de cast très long, le tout avec moitié moins de guérison. J'ai vu passer des builds où on changeait simplement l'amulette, pour garder eau-arcane-weaver, en gagnant donc des dégâts condis au détriment de la survie. A titre personnel, je prendrais terre à la place de feu si je devais prendre ce heal là, pour pouvoir proc une stab et de la robu pendant que je me soigne. Et augmenter éventuellement la durée du saignement. Et je prendrais probablement un focus. J'aime très moyennement la branche feu.

    Le problème, c'est que le weaver ne peut plus faire que des duels avec une amulette sage, exit les 1 vs 2 et les teamfights, avec si peu de survie.

    Par contre, faut bien voir que ce build a une unique note et est dans les builds en "test".

  • @Omegaoufzor.2160 a dit :

    Le problème, c'est que le weaver ne peut plus faire que des duels avec une amulette sage, exit les 1 vs 2 et les teamfights, avec si peu de survie.

    Effectivement, à chaque fois que j'ai rencontré les 2 weavers qui le joués, ils essayaient de me bursté le plus rapidement possible ce qui corrobore ton idée.

    Troll since 1982.
    Arena nerf everything, people will always be unhappy anyway.

  • Atores.2491Atores.2491 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 4, 2019

    Note: Mon commentaire s'appuie sur le pvp merci ^^

    J'ai (en partie) de nouveau arrêté de jouer au jeu depuis bien trois mois je dirai, à cause des Mesmer. Biensur je ne vais pas mentir, je n'ai jamais été très doué contre cette classe et tout le monde ou presque à probablement sa hantise, je suppose. Seulement, je ne sais pas si Anet à bien équilibré ce qu'il fallait, mais dans le fond quand ils disent vouloir nerf son burst ils ont raison. Presque exclusivement devenu joueur en support (Gardien surtout), l'Illu était le seul qui arrivait à me dépop en 1v1 quoique je fasse. Esquiver ses clones ne servent à rien (à part contre les attaques de Phantasmes certes), mais ils viendront quand même s'écraser contre toi à l'arrivée. Utiliser un Blocage avec la Masse ou Egide pour se sauver? Très facilement contrable par un spam1 de l'espadon juste avant l'explosion ou encore justement son 4 ou même le 4 du pistol. Le burst du Tome de Justice ou le 5 du bâton aident, mais l'Illu peut plusieurs fois burst si tu sais l'arrêter une première fois.

    En conclusion je trouve ça plutot légitime, surtout qu'il dps en AOE en plus et pas mono cible exclusivement comme le fait le Thief. Désolé pour ceux qui jouent principalement cette classe, ça doit faire mal cette maj je comprends, mais déjà qu'il y a peu de joueurs qui veulent bien faire l'effort de jouer support de base, autant leur laisser le moyen d'éviter de se faire counter en 1v1 quand il n'y a personne pour accepter de jouer autre chose que dps.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.