Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@"Merzhin Hudour.4698" a dit :Alors juste comme ça pour ceux qui comprennent pas pourquoi on pourrait retourner à Cantha, je tiens à rappeler que, d'une part, c'est le berceau de l'arrivée des humains sur le continent.

Je ne vois pas trop le rapport ici. L'histoire de GW2 c'est celle des dragons pas de l'arrivée de Humains en Tyrie. Et comme dit plus haut, y'a pas de dragon ancestral là-bas.

Ensuite, à ceux qui disent "ouais je m'en fout de gw1 et des continents qu'on y a visité je veux pas les revoir" j'ai envie de répondre, pourquoi vous avez acheté gw2 et pourquoi vous y jouez alors ?

GW1 et GW2 sont deux jeux complètement différents. Et je pense que ceux qui ont acheté GW2 et qui ont été sur GW1 avant ne veulent pas rejouer à GW1 en jouant à GW2, sinon ça servait à quoi de refaire un deuxième jeu si c'était pour faire une copie du premier ?

Puisque, spoiler alert, Guild Wars 2 se déroule dans le même monde que GW1 appelé la Tyrie, qui se compose de 3 continents, la tyrie, cantha et elona.

Totalement faux, désolé. Il n'y a pas que trois continents en Tyrie, mais bien plus ! Ce qu'on voit dans le jeu n’est absolument pas représentatif du monde de GW2, qui est bien plus vaste que ça, comme le prouve cette carte https://totallytyria.files.wordpress.com/2013/07/2oldh.jpg.

Depuis la sortie du jeu, on a été limité à un seul continent, celui qu'on a déjà exploré et retourné dans le premier jeu, mais celui-ci a beaucoup évolué en deux siècles et heureusement.

Encore une fois c'est totalement faux. On a eu plus de nouveau lieu dans GW2 que dans GW1. Et je pense que beaucoup veulent justement découvrir d'autres lieu jamais explorés, plutôt que de voir encore un lieu déjà connu.

De plus, si Cantha plaît autant, et est aussi importante pour l'univers de Guild Wars, c'est également grâce au conflit entre les kurzicks et luxons, à leurs styles très différents, mais aussi parce que la présence de ces factions justifie l'existence de Guerres de Guildes au niveau de l'histoire.

Par contre, si on veut parler de cohérence et d'histoire, il y à plusieurs choses assez énormes quand on y réfléchit :

Déjà, que tous les dragons agissent sur le continent tyrien, et uniquement, pour une raison quelconque. (je n'ai pas encore acheté ni joué aux extensions).

Parce que la magie y ait plus grande là-bas, ça me parait logique.

D'autre part, que pendant plus de 250 ans, personne n'ait cherché à communiquer ou prendre des nouvelles de cantha, d'elona, des nains etc.Mais aussi, qu'étrangement, alors que personne ne sait combattre les dragons ancestraux, on n'ait jamais pensé à demander à .. l'Empire du Dragon, qui est tout de même la civilisation la plus ancienne il me semble, et qui honore, vénère et représente des dragons depuis des milliers d'années.Car si l'on ne pouvait plus y accéder pendant un certain temps, la victoire sur zhaitan aurait du permettre de reprendre contact avec les autres continents.

Normal parce que Kralka bloquait l'accès à Elona. Que Zhaitan bloquait et S bloque toujours l'accès à Cantha. Je ne vois pas comment on peut passer outre ces dragons s'ils ne sont pas vaincu. Et il reste toujours S, endormi non loin des côtes de la Kryte. De plus, y'a plus aucun nains la race a été exterminée lors du dernier combat entre Primordius, ils se sont tous changé en pierre.

@"Spirit Of Kingdom.4731" a dit :Le dragon ancestral de Cantha sera celui des abîmes "S" au minimum.

Primordius ne sera jamais le dragon ancestral de Cantha pour une raison simple : Il n'existe pas de volcan dans cette région.Ce qui est prouvé sur la map actuelle de gw2 où l'on voit clairement que Primordius sera dans le sud de la map (là où l'on peut voir un gigantesque volcan, terre des destructeurs vraisemblablement, un peu comme sur gw1).

C'est pas parce qu'il n'y a pas de volcans, que Primordius ne peut pas aller à Cantha. Ils se nourrissent de magie pas d'élément.

Cantha sera quand à elle à l'ouest puisque Cantha est une région maritime avec la Mer De Jade ; Ce qui correspond là encore au dragon des Abîmes puisque je le rappelle : Ce dragon est aquatique.

Le rapport ? C'est pas parce que Cantah est entouré d'eau que ça veut forcément dire que S va aller là-bas.

Maintenant, une théorie extrêmement intéressante m'est venu avec cette nouvelle extension : Celle où le dragon ancestral de Cantha n'est autre que "S"hiro Tagachi !!!(ce qui serait à mes yeux la meilleure histoire de gw2 si tel serait le cas).

Pour rappel aux joueurs ne connaissant pas gw1, Shiro Tagachi est le boss de fin de l'extension "Factions" concernée par Cantha.Voici la synopsis de son histoire si j'ai bonne mémoire :

On apprend dans l'histoire du jeu (principalement dans les livres sacrés liés à ce personnage) qu'il était à la base le garde du corps de l'Empereur Angsiyan, 27ème empereur de Cantha ; Mais manipulé par le dieu Abaddon, Shiro tue l'empereur et SURTOUT absorbe les pouvoirs magiques qui lui avaient été conférés par la déesse Dwayna.

Shiro est vaincu au fil d'une longue bataille où Luxon et Kurzick s'allient pour en venir à bout mais Shiro dans la mort lance une malédiction changeant les éléments DONT L'EAU. Phénomène qui sera appelé "Vent de Jade".Shiro arrive à RENAÎTRE dans les BRUMES afin de tenter un nouveau coup d'éclat où l'on apprendra qu'il est le porteur des AFFLIGES.

Dans l'histoire "Factions", Shiro reprend vie en tuant le demi-frère de l'Empereur, le Maître Togo (l'histoire de l'extension colle avec les livres).Evidemment nous tuons Shiro dans la foulée et son âme finit emprisonner au Royaume du Tourment.

CEPENDANT, les fans du jeu savent surement que Shiro Tagachi est devenu le Second d'Abaddon depuis que le dieu a envahi le royaume du tourment où ils furent par la suite tout les deux vaincus mais dont l'âme de Shiro n'a pas ETE RETROUVE !

Ainsi, il serait intéressant de voir que Shiro l'immortel soit devenu cette fois-ci un dragon ancestral ;)

Impossible ! Pour la simple est bonne raison que tous les dragons ancestraux sont plus vieux que tous les humains, Shiro étant un humain, je vois mal comment il a pu se transformer en dragon ancestral ? Alors qu'on sait que S existait bien avant la venu des humains en Tryie. Et puis, ça serait une première pour GW de transformer un humain en dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Merzhin Hudour.4698" a dit :Alors juste comme ça pour ceux qui comprennent pas pourquoi on pourrait retourner à Cantha, je tiens à rappeler que, d'une part, c'est le berceau de l'arrivée des humains sur le continent.

Je ne vois pas trop le rapport ici. L'histoire de GW2 c'est celle des dragons pas de l'arrivée de Humains en Tyrie. Et comme dit plus haut, y'a pas de dragon ancestral là-bas.

Ensuite, à ceux qui disent "ouais je m'en fout de gw1 et des continents qu'on y a visité je veux pas les revoir" j'ai envie de répondre, pourquoi vous avez acheté gw2 et pourquoi vous y jouez alors ?

GW1 et GW2 sont deux jeux complètement différents. Et je pense que ceux qui ont acheté GW2 et qui ont été sur GW1 avant ne veulent pas rejouer à GW1 en jouant à GW2, sinon ça servait à quoi de refaire un deuxième jeu si c'était pour faire une copie du premier ?

Puisque, spoiler alert, Guild Wars 2 se déroule dans le même monde que GW1 appelé la Tyrie, qui se compose de 3 continents, la tyrie, cantha et elona.

Totalement faux, désolé. Il n'y a pas que trois continents en Tyrie, mais bien plus ! Ce qu'on voit dans le jeu n’est absolument pas représentatif du monde de GW2, qui est bien plus vaste que ça.

Depuis la sortie du jeu, on a été limité à un seul continent, celui qu'on a déjà exploré et retourné dans le premier jeu, mais celui-ci a beaucoup évolué en deux siècles et heureusement.

Encore une fois c'est totalement faux. On a eu plus de nouveau lieu dans GW2 que dans GW1. Et je pense que beaucoup veulent justement découvrir d'autres lieu jamais explorés, plutôt que de voir encore un lieu déjà connu.

De plus, si Cantha plaît autant, et est aussi importante pour l'univers de Guild Wars, c'est également grâce au conflit entre les kurzicks et luxons, à leurs styles très différents, mais aussi parce que la présence de ces factions justifie l'existence de Guerres de Guildes au niveau de l'histoire.

Par contre, si on veut parler de cohérence et d'histoire, il y à plusieurs choses assez énormes quand on y réfléchit :

Déjà, que tous les dragons agissent sur le continent tyrien, et uniquement, pour une raison quelconque. (je n'ai pas encore acheté ni joué aux extensions).

Parce que la magie y ait plus grande là-bas, ça me parait logique.

D'autre part, que pendant plus de 250 ans, personne n'ait cherché à communiquer ou prendre des nouvelles de cantha, d'elona, des nains etc.Mais aussi, qu'étrangement, alors que personne ne sait combattre les dragons ancestraux, on n'ait jamais pensé à demander à .. l'Empire du Dragon, qui est tout de même la civilisation la plus ancienne il me semble, et qui honore, vénère et représente des dragons depuis des milliers d'années.Car si l'on ne pouvait plus y accéder pendant un certain temps, la victoire sur zhaitan aurait du permettre de reprendre contact avec les autres continents.

Normal parce que Kralka bloquait l'accès à Elona. Que Zhaitan bloquait et S bloque toujours l'accès à Cantha. Je ne vois pas comment on peut passer outre ces dragons s'ils ne sont pas vaincu. Et il reste toujours S, endormi non loin des côtes de la Kryte. De plus, y'a plus aucun nains la race a été exterminée lors du dernier combat entre Primordius, ils se sont tous changé en pierre.

@"Spirit Of Kingdom.4731" a dit :Le dragon ancestral de Cantha sera celui des abîmes "S" au minimum.

Primordius ne sera jamais le dragon ancestral de Cantha pour une raison simple : Il n'existe pas de volcan dans cette région.Ce qui est prouvé sur la map actuelle de gw2 où l'on voit clairement que Primordius sera dans le sud de la map (là où l'on peut voir un gigantesque volcan, terre des destructeurs vraisemblablement, un peu comme sur gw1).

C'est pas parce qu'il n'y a pas de volcans, que Primordius ne peut pas aller à Cantha. Ils se nourrissent de magie pas d'élément.

Cantha sera quand à elle à l'ouest puisque Cantha est une région maritime avec la Mer De Jade ; Ce qui correspond là encore au dragon des Abîmes puisque je le rappelle : Ce dragon est aquatique.

Le rapport ? C'est pas parce que Cantah est entouré d'eau que ça veut forcément dire que S va aller là-bas.

Maintenant, une théorie extrêmement intéressante m'est venu avec cette nouvelle extension : Celle où le dragon ancestral de Cantha n'est autre que "S"hiro Tagachi !!!
(ce qui serait à mes yeux la meilleure histoire de gw2 si tel serait le cas).

Pour rappel aux joueurs ne connaissant pas gw1, Shiro Tagachi est le boss de fin de l'extension "Factions" concernée par Cantha.
Voici la synopsis de son histoire si j'ai bonne mémoire :

On apprend dans l'histoire du jeu (principalement dans les livres sacrés liés à ce personnage) qu'il était à la base le garde du corps de l'Empereur Angsiyan, 27ème empereur de Cantha ; Mais manipulé par le dieu Abaddon, Shiro tue l'empereur et SURTOUT absorbe les pouvoirs magiques qui lui avaient été conférés par la déesse Dwayna.

Shiro est vaincu au fil d'une longue bataille où Luxon et Kurzick s'allient pour en venir à bout mais Shiro dans la mort lance une malédiction changeant les éléments DONT L'EAU. Phénomène qui sera appelé "Vent de Jade".Shiro arrive à RENAÎTRE dans les BRUMES afin de tenter un nouveau coup d'éclat où l'on apprendra qu'il est le porteur des AFFLIGES.

Dans l'histoire "Factions", Shiro reprend vie en tuant le demi-frère de l'Empereur, le Maître Togo (l'histoire de l'extension colle avec les livres).Evidemment nous tuons Shiro dans la foulée et son âme finit emprisonner au Royaume du Tourment.

CEPENDANT, les fans du jeu savent surement que Shiro Tagachi est devenu le Second d'Abaddon depuis que le dieu a envahi le royaume du tourment où ils furent par la suite tout les deux vaincus mais dont l'âme de Shiro n'a pas ETE RETROUVE !

Ainsi, il serait intéressant de voir que Shiro l'immortel soit devenu cette fois-ci un dragon ancestral ;)

Impossible ! Pour la simple est bonne raison que tous les dragons ancestraux sont plus vieux que tous les humains, Shiro étant un humain, je vois mal comment il a pu se transformer en dragon ancestral ? Alors qu'on sait que S existait bien avant la venu des humains en Tryie. Et puis, ça serait une première pour GW de transformer un humain en dragon.

Par contre là je suis d'accord avec @Jude Lhogora.6917 déjà sa serait trop redondant de faire à nouveau Shiro (bonjour l'originalité) et en plus en dragon ancestrale ? sa me paraît invraisemblable c'est comme dire que la reine Jennah était en réalité la Mère de Jormag. (je dit ça je dit rien mais : c'est un peu ridicule..).

Par contre, le fait est là : nous allons à Cantha, donc il y aura forcément une menace fortement imposante pour y aller : et je n'y vois que S. (PAR CONTRE : non S n'est pas vers les côtes Krytiennes (du tout), mais dans l'Océan Infini donc très loin.. (et ont ne connait pas exactement sa géolocalisation exact)Pour "S" il peut très bien être à côté de Cantha mais pas forcément "à CANTHA". (à proximité, sous un maelstrom par exemple)..(je vois pas trop d'ailleurs comment il pourrait rentrer dans la Mer de Jade a moins qu'elle se soit aggrandit, pour un dragon ancestral l'entrée est beaucoup trop étroite.. dans la jetée de l'océan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans le lot:

-Les changements consécutif d'orientation du jeu qui les a forcé à revoir leur feuille de route au cours des années..Le format de mise à jour événementiel abandonné en cours de route pour retourné à du contenu traditionnel pour la saison 2 (sachant qu'on a eu un blanc de 4 mois en plein début d'année pour la transition). Le cas HoT. Je rappel qu'a la sortie du jeu il était dit: "Pas d'extension". Et a priori ils se sont aperçu que le rythme de parution de la saison 2 ne permettais pas de développé le jeu correctement (sortie d'1 épisode toute les 2 semaines).Le blanc de 9 mois entre le dernier épisode de la s2 et la sortie de HoT montre que l'extension n'avait pas été prévu de longue date en amont ce qui les a forcé a déplacé toute leur ressource sur l'extension au détriment du jeu live..La réécriture de la saison 4 quelques mois avant la sortie du 1er épisode, qui montre que les choses peuvent facilement changé même si tu prévois en avance (https://twitter.com/Delafina777/status/1128713062255456256 + https://blog.thatshaman.com/2019/05/a-glimpse-at-how-story-changed-at-start.html )Et le plus parlant.Le fait que PRE lay off ils n'avaient déjà pas de visibilité sur l'avenir au delà de la s4 donc forcément ils ne pouvaient pas faire de plan pour au delà.(tweet de jessica price qui avait été viré avant le lay off, je suis entrain d'essayer de le retrouver) . Oui tu peux commencer à réfléchir à la suite(d'ailleurs Jessica price dit qu'ils avient quelques idée pour la s5, mais c'est tout), mais quand ton patron te dit: Pas certains qu'on ai du pognon, tu crois vraiment que tu fais des brouillons pour des trucs aussi ambitieux qu'un nouveau continent avec une chié de nouveaux assets/mécanic qui sortirons dans 4 ans?

Ce qui montre au passage que vouloir absolument montré que Cantha est prévu depuis avant pof n'a pas de sens

Mais je te rassure ce n'est pas propre à A.NET. Aucun MMO/jeu en ligne ne fait une feuille de route sur plusieurs année, faudrait être suicidaire. Généralement tu prévoit sur l'année à venir et la transition sur la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Norec.8256" a dit :La présence de lore sur Cantha en jeu n'a jamais été un indicateur qu'ils l'intégrerais un jour. Et encore une fois tu es entrain de parler de contenu pré lay-off qui a probablement du changer énormément de chose dans leurs plans.On sait qu'ils ne prévoient pas le contenu sur plusieurs années à l'avance.

Bien entendue, mais il y a possibilité qu'ils aient anticipé la chose au cas où ils le fairait, et que dans le pire des cas l'agrandissement ne serait pas un problème réel.Donc je maintiens ce que je dit : mais effectivement durant la S4, ils ne savaient pas nécessairement si leur projet verrais le jour, ça existe les brouillons tu sais :blush:
On sait qu'ils ne prévoient pas le contenu sur plusieurs années à l'avance.
Ah bon ? Et d'où tu tiens ça ?
source
(Ils ont des brouillons et des idées : c'est déjà une base)Si tu veux mon avis ce n'est pas pour rien que dans l'annonce actuel, qu'ils aient mis comme phrase que "Cantha était sur la table". :smile:C'est sûrement une allusion à ce moment là, enfin bref : peu importe quand il l'ont fait, nous verrons ce qui se déroulerons et ça aura servie sur un jolie plateau d'argent la réel preuve que nous aurons Cantha à ceux qui disait "Non jamais il n'y aura de Cantha" :blush:

D'ailleurs je vois bien un "Cygne" comme nouvel animal pour le rôdeur :neutral:

Juste une chose Cantha n a pas explicitement ete dit. C est juste une image. Apres y a bien vents du changement et l imagr de la cloche typz boudhiste mais pas de texte precis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Khalytsu : "S" est le dragon le plus plausible à aller embêter Cantha (surtout avec la Mer de Jade au centre, le nid parfait pour y mettre un champion ^^ pour ne pas dire lui) après rien n'empêche Primordius d'aller sur Cantha (il voyage sous la croûte terrestre donc passer sous l'océan infini n'est pas un soucis pour lui. Il peut très bien sortir de sous le sol et partir en s'envolant ^^ on ne sait pas). Qui plus est il y a une énorme source de magie de ligne de force à Cantha aussi, donc il pourrait y être attirée (vu que les autres en Tyrie ont tous été plus ou moins utilisée/occupée par les autres dragons). Mais ça vaut aussi pour "S" ^^ nous verrons bien comment se termine la Saga Epopée du Givre pour être fixé.Par contre ça voudrait dire que l'on va stopper Jormag ou s'allier véritablement à elle? Car je trouve que si on l'affronte, ça fera le scénarion draconique le plus court que l'on ai eu ^^' (Zhaitan a été tout GW2 vanilla, Mordremoth a fait la saison 2 et HoT, bon on a eu à moitié primordius et jormag à la saison 3, PoF (même si c'est Balthazar qui le pourchassait et qu'on pourchassait Balthazar^^) et surtout la saison 4 on a eu Kralkatorrik) donc là une seule saison pour vaincre Jormag c'est court... surtout à chaque fois on a deux histoires en parallèle... mais bon wait and see à la fin de cette S5

Bah après ça dépend de ce qui se produit dans l'HV5 :

  • Icebrood Saga peut très bien être sous le point de vue de Jormag, elle peut devenir une alliée (en admettant qu'elle à réussi à contrer le plus possible le poison dans son corp) : et donc en gros, Primordius deviendrais un personnage secondaire, et ils s'affronterons pour clore Primordius & Jormag.(Pour ceux qui n'ont rien compris à mon texte : en gros : Jormag serait vue comme le personnage principale (tout sur son point de vue) et Primordius comme un personnage secondaire (plus en arrière plan). Et ça me paraîtrait plus logique comme ça.Jormag pourrait se "sacrifier" en affrontant Primordius ? Pour nous. (Ou elle pourrait rester l'Antagoniste principale d'Icebrood Saga, et être toujours sous son point de vue, face à Primordius qui serait l'antagoniste secondaire de l'HV5 : et qu'à la fin ils meurts, ou Jormag gagne face à Primordius..).A voir.. ont en saura plus : je suis intrigué du coup..

@"Norec.8256" Et rien que sur ce continent on a un bon tier de la map qui n'est même pas exploité : https://wiki.guildwars2.com/images/4/46/Tyria_map_%28clean%29.jpgPour tout dire, je pense que cette "extension" de carte est principalement fait à cause de Cantha qui sera en dessous, ce qui explique aussi pourquoi Istan est à moitié coupée (à cause des îles de la bataille).C'était la théorie que j'avais quand l'Episode 1 de la saison 4 est sortie : finalement j'avais raison. :#

Jormag qui se sacrifie en affrontant Primordus m'a l'air peut probable car il leur faudrait des remplaçants. On est toujours au point où le moindre nouveau dragon primordial qui mourrais destabiliserai le monde donc la solution ne peut pas être là. peut être jormag qui deviens notre allier et avec l'aide d'aurene et la nôtre on détruit primodius et Jormag deviens le dragon du froid et du feu ou plutôt du ice and fire comme ils disent dans game of throne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Cantha est le résultat d'un micmac précipité de la baisse de revenu, mais quoi qu'il en soit je pense qu'ils avaient déjà en tête l'idée d'une extension après la S5, ça me parait tellement évident. Après oui, je pense aussi qu'ils ne voient pas aussi loin que deux ans max.

Ce que j'aimerais surtout c'est que ça soit cohérent avec l’histoire en cours de la S5 et pas un truc tiré par les cheveux. Allons-nous battre S ou Primordius ou Jormag dans cette extension ou alors il y aura un autre ennemi comme Balthazar mis à l'honneur dans POF dans cette nouvelle extension ? J'espère juste que ça sera bien amené, c'ets tout ce que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@"rylien.3824" a dit :
Khalytsu : "S" est le dragon le plus plausible à aller embêter Cantha (surtout avec la Mer de Jade au centre, le nid parfait pour y mettre un champion ^^ pour ne pas dire lui) après rien n'empêche Primordius d'aller sur Cantha (il voyage sous la croûte terrestre donc passer sous l'océan infini n'est pas un soucis pour lui. Il peut très bien sortir de sous le sol et partir en s'envolant ^^ on ne sait pas). Qui plus est il y a une énorme source de magie de ligne de force à Cantha aussi, donc il pourrait y être attirée (vu que les autres en Tyrie ont tous été plus ou moins utilisée/occupée par les autres dragons). Mais ça vaut aussi pour "S" ^^ nous verrons bien comment se termine la Saga Epopée du Givre pour être fixé.
Par contre ça voudrait dire que l'on va stopper Jormag ou s'allier véritablement à elle? Car je trouve que si on l'affronte, ça fera le scénarion draconique le plus court que l'on ai eu ^^' (Zhaitan a été tout GW2 vanilla, Mordremoth a fait la saison 2 et HoT, bon on a eu à moitié primordius et jormag à la saison 3, PoF (même si c'est Balthazar qui le pourchassait et qu'on pourchassait Balthazar^^) et surtout la saison 4 on a eu Kralkatorrik) donc là une seule saison pour vaincre Jormag c'est court... surtout à chaque fois on a deux histoires en parallèle... mais bon wait and see à la fin de cette S5

Bah après ça dépend de ce qui se produit dans l'HV5 :
  • Icebrood Saga peut très bien être sous le point de vue de Jormag, elle peut devenir une alliée (en admettant qu'elle à réussi à contrer le plus possible le poison dans son corp) : et donc en gros, Primordius deviendrais un personnage secondaire, et ils s'affronterons pour clore Primordius & Jormag.(Pour ceux qui n'ont rien compris à mon texte : en gros : Jormag serait vue comme le personnage principale (tout sur son point de vue) et Primordius comme un personnage secondaire (plus en arrière plan). Et ça me paraîtrait plus logique comme ça.Jormag pourrait se "sacrifier" en affrontant Primordius ? Pour nous. (Ou elle pourrait rester l'Antagoniste principale d'Icebrood Saga, et être toujours sous son point de vue, face à Primordius qui serait l'antagoniste secondaire de l'HV5 : et qu'à la fin ils meurts, ou Jormag gagne face à Primordius..).A voir.. ont en saura plus : je suis intrigué du coup..

@"Norec.8256"
Et rien que sur ce continent on a un bon tier de la map qui n'est même pas exploité :
Pour tout dire, je pense que cette "extension" de carte est principalement fait à cause de Cantha qui sera en dessous, ce qui explique aussi pourquoi Istan est à moitié coupée (à cause des îles de la bataille).C'était la théorie que j'avais quand l'Episode 1 de la saison 4 est sortie : finalement j'avais raison. :#

Jormag qui se sacrifie en affrontant Primordus m'a l'air peut probable car il leur faudrait des remplaçants. On est toujours au point où le moindre nouveau dragon primordial qui mourrais destabiliserai le monde donc la solution ne peut pas être là. peut être jormag qui deviens notre allier et avec l'aide d'aurene et la nôtre on détruit primodius et Jormag deviens le dragon du froid et du feu ou plutôt du ice and fire comme ils disent dans game of throne ^^

Je l'ai dit dans un autre post, mais possible que Jormag & Primordius soit simplement "convertis" (purifié) de leurs énergies négatives.A ce moment là plus besoin de s'inquiéter de "tuer" un dragon, ou de le remplacer.A voir, mais je suis un peu comme Jude là dessus : j'espère que ça ne sera pas trop tirer par les cheveux malgré tout..Pour l'instant ont sait où ont va en "finalité" : mais ont à un gros trou entre "la fin de l'épisode 2" et ce lointain futur, le temps nous le diras !Il y a de la matière et plusieurs théories possibles de toute façon : j'espère que ça sera intéressant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Spirit Of Kingdom.4731" a dit :Le dragon ancestral de Cantha sera celui des abîmes "S" au minimum.

Primordius ne sera jamais le dragon ancestral de Cantha pour une raison simple : Il n'existe pas de volcan dans cette région.Ce qui est prouvé sur la map actuelle de gw2 où l'on voit clairement que Primordius sera dans le sud de la map (là où l'on peut voir un gigantesque volcan, terre des destructeurs vraisemblablement, un peu comme sur gw1).

Cantha sera quand à elle à l'ouest puisque Cantha est une région maritime avec la Mer De Jade ; Ce qui correspond là encore au dragon des Abîmes puisque je le rappelle : Ce dragon est aquatique.

Maintenant, une théorie extrêmement intéressante m'est venu avec cette nouvelle extension : Celle où le dragon ancestral de Cantha n'est autre que "S"hiro Tagachi !!!(ce qui serait à mes yeux la meilleure histoire de gw2 si tel serait le cas).

Pour rappel aux joueurs ne connaissant pas gw1, Shiro Tagachi est le boss de fin de l'extension "Factions" concernée par Cantha.Voici la synopsis de son histoire si j'ai bonne mémoire :

On apprend dans l'histoire du jeu (principalement dans les livres sacrés liés à ce personnage) qu'il était à la base le garde du corps de l'Empereur Angsiyan, 27ème empereur de Cantha ; Mais manipulé par le dieu Abaddon, Shiro tue l'empereur et SURTOUT absorbe les pouvoirs magiques qui lui avaient été conférés par la déesse Dwayna.

Shiro est vaincu au fil d'une longue bataille où Luxon et Kurzick s'allient pour en venir à bout mais Shiro dans la mort lance une malédiction changeant les éléments DONT L'EAU. Phénomène qui sera appelé "Vent de Jade".Shiro arrive à RENAÎTRE dans les BRUMES afin de tenter un nouveau coup d'éclat où l'on apprendra qu'il est le porteur des AFFLIGES.

Dans l'histoire "Factions", Shiro reprend vie en tuant le demi-frère de l'Empereur, le Maître Togo (l'histoire de l'extension colle avec les livres).Evidemment nous tuons Shiro dans la foulée et son âme finit emprisonner au Royaume du Tourment.

CEPENDANT, les fans du jeu savent surement que Shiro Tagachi est devenu le Second d'Abaddon depuis que le dieu a envahi le royaume du tourment où ils furent par la suite tout les deux vaincus mais dont l'âme de Shiro n'a pas ETE RETROUVE !

Ainsi, il serait intéressant de voir que Shiro l'immortel soit devenu cette fois-ci un dragon ancestral ;)

Bah rien n'empêche à Primoridus de créer un volcan à Cantha mdr... et ton scénario est... comment dire... Sérieusement ^^' "S" est shiro mdr! Shiro est une légende des revenants déjà ^^' donc ça se serait si c'était un dragon lol. Quand je lis ton scénario et que tu dises que ce serait le meilleur scénario de GW2 à tes yeux, j'espère que tu rigoles xD

Rylien ta théorie du bouquin (il y en a plein dans le jeu, ça annonçait pas Cantha pour autant) et de la frontière de la map je ne comprends rien, ça n'a pas de sens et ça n'a rien à voir. Quand il n'y avait pas Elona, c'était coupé la map mais à l'époque de la sortie de GW2, ce n'était pas prévu PoF encore... il n'y avait rien au-delà, ils ont rajouté le reste que plus tard et c'était pas annonciateur que Elona allait sortir mdr xD là c'est pareil au sud d'istan. La map est coupé, il n'y a rien... et si quand bien même il y avait quelque chose de déjà créer en terme de map... Cantha est plus éloignée que ça... même les iles antagonistes ne sont pas à côté d'Elona (et elles sont sous les eaux à cause de Zhaitan maintenant donc plus aucune ile) comme le lien ci-dessous le montre. C'est juste qu'ils ont coupé ici car il n'y avait rien à montrer plus bas (ils ont coupé un petit bout de la péninsule lol wow c'est annonciateur d'un truc ça!!! Non. De rien.)

https://i.pinimg.com/originals/8c/25/05/8c25051e6298cbbb7666679dfa899f72.jpg

@Malerine.5762 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Norec.8256" a dit :La présence de lore sur Cantha en jeu n'a jamais été un indicateur qu'ils l'intégrerais un jour. Et encore une fois tu es entrain de parler de contenu pré lay-off qui a probablement du changer énormément de chose dans leurs plans.On sait qu'ils ne prévoient pas le contenu sur plusieurs années à l'avance.

Bien entendue, mais il y a possibilité qu'ils aient anticipé la chose au cas où ils le fairait, et que dans le pire des cas l'agrandissement ne serait pas un problème réel.Donc je maintiens ce que je dit : mais effectivement durant la S4, ils ne savaient pas nécessairement si leur projet verrais le jour, ça existe les brouillons tu sais :blush:
On sait qu'ils ne prévoient pas le contenu sur plusieurs années à l'avance.
Ah bon ? Et d'où tu tiens ça ?
source
(Ils ont des brouillons et des idées : c'est déjà une base)Si tu veux mon avis ce n'est pas pour rien que dans l'annonce actuel, qu'ils aient mis comme phrase que "Cantha était sur la table". :smile:C'est sûrement une allusion à ce moment là, enfin bref : peu importe quand il l'ont fait, nous verrons ce qui se déroulerons et ça aura servie sur un jolie plateau d'argent la réel preuve que nous aurons Cantha à ceux qui disait "Non jamais il n'y aura de Cantha" :blush:

D'ailleurs je vois bien un "Cygne" comme nouvel animal pour le rôdeur :neutral:

Juste une chose Cantha n a pas explicitement ete dit. C est juste une image. Apres y a bien vents du changement et l imagr de la cloche typz boudhiste mais pas de texte precis

Faut être un peu aveugle quand même. Même sans annonce officielle, une image à l'architecture asiatique, le nom de l'image qui est Shin Jea (qui était une île de Cantha) et la description "les vents du changement se lèvent..." qui fait référence aux Vents du Changement de GW Beyond qui se passait à Cantha... et les devs qui disent clairement ceci : "Avant de vous laisser, nous vous proposons de découvrir une illustration préliminaire, pour que votre imagination puisse vagabonder avec la nôtre en rêvant à ce que nous réserve l’avenir…" clairement il n'y a pas de doute, on est sûr à 95% (je laisse 5% de doute quand même je suis sympa :p ) l'extension sera sur Cantha^^ même sans annonce officiel mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Spirit Of Kingdom.4731" a dit :Le dragon ancestral de Cantha sera celui des abîmes "S" au minimum.

Primordius ne sera jamais le dragon ancestral de Cantha pour une raison simple : Il n'existe pas de volcan dans cette région.Ce qui est prouvé sur la map actuelle de gw2 où l'on voit clairement que Primordius sera dans le sud de la map (là où l'on peut voir un gigantesque volcan, terre des destructeurs vraisemblablement, un peu comme sur gw1).

Cantha sera quand à elle à l'ouest puisque Cantha est une région maritime avec la Mer De Jade ; Ce qui correspond là encore au dragon des Abîmes puisque je le rappelle : Ce dragon est aquatique.

Maintenant, une théorie extrêmement intéressante m'est venu avec cette nouvelle extension : Celle où le dragon ancestral de Cantha n'est autre que "S"hiro Tagachi !!!
(ce qui serait à mes yeux la meilleure histoire de gw2 si tel serait le cas).

Pour rappel aux joueurs ne connaissant pas gw1, Shiro Tagachi est le boss de fin de l'extension "Factions" concernée par Cantha.
Voici la synopsis de son histoire si j'ai bonne mémoire :

On apprend dans l'histoire du jeu (principalement dans les livres sacrés liés à ce personnage) qu'il était à la base le garde du corps de l'Empereur Angsiyan, 27ème empereur de Cantha ; Mais manipulé par le dieu Abaddon, Shiro tue l'empereur et SURTOUT absorbe les pouvoirs magiques qui lui avaient été conférés par la déesse Dwayna.

Shiro est vaincu au fil d'une longue bataille où Luxon et Kurzick s'allient pour en venir à bout mais Shiro dans la mort lance une malédiction changeant les éléments DONT L'EAU. Phénomène qui sera appelé "Vent de Jade".Shiro arrive à RENAÎTRE dans les BRUMES afin de tenter un nouveau coup d'éclat où l'on apprendra qu'il est le porteur des AFFLIGES.

Dans l'histoire "Factions", Shiro reprend vie en tuant le demi-frère de l'Empereur, le Maître Togo (l'histoire de l'extension colle avec les livres).Evidemment nous tuons Shiro dans la foulée et son âme finit emprisonner au Royaume du Tourment.

CEPENDANT, les fans du jeu savent surement que Shiro Tagachi est devenu le Second d'Abaddon depuis que le dieu a envahi le royaume du tourment où ils furent par la suite tout les deux vaincus mais dont l'âme de Shiro n'a pas ETE RETROUVE !

Ainsi, il serait intéressant de voir que Shiro l'immortel soit devenu cette fois-ci un dragon ancestral ;)

Bah rien n'empêche à Primoridus de créer un volcan à Cantha mdr... et ton scénario est... comment dire... Sérieusement ^^' "S" est shiro mdr! Shiro est une légende des revenants déjà ^^' donc ça se serait si c'était un dragon lol. Quand je lis ton scénario et que tu dises que ce serait le meilleur scénario de GW2 à tes yeux, j'espère que tu rigoles xD

Rylien ta théorie du bouquin (il y en a plein dans le jeu, ça annonçait pas Cantha pour autant) et de la frontière de la map je ne comprends rien, ça n'a pas de sens et ça n'a rien à voir. Quand il n'y avait pas Elona, c'était coupé la map mais à l'époque de la sortie de GW2, ce n'était pas prévu PoF encore... il n'y avait rien au-delà, ils ont rajouté le reste que plus tard et c'était pas annonciateur que Elona allait sortir mdr xD là c'est pareil au sud d'istan. La map est coupé, il n'y a rien... et si quand bien même il y avait quelque chose de déjà créer en terme de map... Cantha est plus éloignée que ça... même les iles antagonistes ne sont pas à côté d'Elona (et elles sont sous les eaux à cause de Zhaitan maintenant donc plus aucune ile) comme le lien ci-dessous le montre. C'est juste qu'ils ont coupé ici car il n'y avait rien à montrer plus bas (ils ont coupé un petit bout de la péninsule lol wow c'est annonciateur d'un truc ça!!! Non. De rien.)

Oui effectivement, ils auraient pu faire le reste d'Istan au lieu de le coupé comme ça XD ! (oui je titille beaucoup..)Mais je me suis dit que peut-être que finalement.. (par contre pour le livre je ne suis pas sûr : j'ai vu une phrase (je ne sais plus où) dans leur texte où ils disaient "Que c'était sur la table" qui reprend l'idée du livre (c'est peut-être tirer par les cheveux, mais vu qu'ont en sait rien : bon ok au pire à partir de quand à réellement débuté le developpement ou quand ça a émmerger de l'idée au pire ont s'en fiche un peu lol).(Par contre, du coup j'espère qu'ont verra la capitale des Largos dans le lot ! Soit un possible retour de Sayeh Al'Rajid et donc une mise en avant de Marjory Delaqua aussi..)

@rylien.3824 a dit :

@"Norec.8256" a dit :La présence de lore sur Cantha en jeu n'a jamais été un indicateur qu'ils l'intégrerais un jour. Et encore une fois tu es entrain de parler de contenu pré lay-off qui a probablement du changer énormément de chose dans leurs plans.On sait qu'ils ne prévoient pas le contenu sur plusieurs années à l'avance.

Bien entendue, mais il y a possibilité qu'ils aient anticipé la chose au cas où ils le fairait, et que dans le pire des cas l'agrandissement ne serait pas un problème réel.Donc je maintiens ce que je dit : mais effectivement durant la S4, ils ne savaient pas nécessairement si leur projet verrais le jour, ça existe les brouillons tu sais :blush:
On sait qu'ils ne prévoient pas le contenu sur plusieurs années à l'avance.
Ah bon ? Et d'où tu tiens ça ?
source
(Ils ont des brouillons et des idées : c'est déjà une base)Si tu veux mon avis ce n'est pas pour rien que dans l'annonce actuel, qu'ils aient mis comme phrase que "Cantha était sur la table". :smile:C'est sûrement une allusion à ce moment là, enfin bref : peu importe quand il l'ont fait, nous verrons ce qui se déroulerons et ça aura servie sur un jolie plateau d'argent la réel preuve que nous aurons Cantha à ceux qui disait "Non jamais il n'y aura de Cantha" :blush:

D'ailleurs je vois bien un "Cygne" comme nouvel animal pour le rôdeur :neutral:

Juste une chose Cantha n a pas explicitement ete dit. C est juste une image. Apres y a bien vents du changement et l imagr de la cloche typz boudhiste mais pas de texte precis

Faut être un peu aveugle quand même. Même sans annonce officielle, une image à l'architecture asiatique, le nom de l'image qui est Shin Jea (qui était une île de Cantha) et la description "les vents du changement se lèvent..." qui fait référence aux Vents du Changement de GW Beyond qui se passait à Cantha... et les devs qui disent clairement ceci :
"Avant de vous laisser, nous vous proposons de découvrir une illustration préliminaire, pour que votre imagination puisse vagabonder avec la nôtre en rêvant à ce que nous réserve l’avenir…"
clairement il n'y a pas de doute, on est sûr à 95% (je laisse 5% de doute quand même je suis sympa :p ) l'extension sera sur Cantha^^ même sans annonce officiel mdr

@Malerine.5762 a dit :@Kalythsu.8350 j avais pas vu le nom de l image shin jea mais bien l image. Mais ce que je veux dire c est que bien que pleins d elements le laisse croire on pourrait par exemple aller ailleurs sur la terre que Cantha avec le style asiat

Ouais enfin, là non.Je suis d'accord avec Kalythsu : Cantha s'est fermé et ils ont annexée aucune autre terre hormis Cantha qui s'est isolé profondément..Il n'y a juste pas 36 scénarios possible : c'est comme le dit Khalytsu c'est du sûr à 95% !(J'ai hâte de voir Cantha, surtout que là ils vont pouvoir faire de jolies effets météorologiques (le vent, la brume, etc..).Peut-être qu'ont va débuté à Shing Jea d'ailleurs.. (je ne sais pas si c'est un hasard ou si c'est pour laisser planer un doute car ça ne démontre pas trop de décores (ou parce que c'est uniquement le premier artwork fini ou alors du pif, car Kaineng est trop bien décoré et ça laisse du coup plané un doute.. bref)

http://www.callofcantha.vasburg.com/pano/shing_jea/html/shing_jea.html je remet ça ici au passage :wink:

Histoire de faire fantasmé certains/certaines.(Ont aura peut-être enfin une vrai capitale, contrairement à Amnoon à Cantha du coup :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Kalythsu.8350 j avais pas vu le nom de l image shin jea mais bien l image. Mais ce que je veux dire c est que bien que pleins d elements le laisse croire on pourrait par exemple aller ailleurs sur la terre que Cantha avec le style asiat

Oui mais dans ce cas ils auraient pas mit Shing Jea comme nom (ou tout autre nom issue de Cantha)^^ ils auraient mit un nom asiatique inconnu si c'était une nouvelle terre^^ non clairement penser que ce n'est pas à Cantha c'est vraiment le faire exprès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 oui j admets. C est juste que j ai pas vu shing jea. Mea culpa. Meme si je l ai toujours pas vu :p.@rylien.3824 c est sur la table c est une expression francaise. Ils oseraient faire de l humour? Vois la version anglaise et tu saura si c etait volontaire ( l expression equivalente sera utilisee et parlera encore de la table )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Kalythsu.8350 oui j admets. C est juste que j ai pas vu shing jea. Mea culpa. Meme si je l ai toujours pas vu :p.@"rylien.3824" c est sur la table c est une expression francaise. Ils oseraient faire de l humour? Vois la version anglaise et tu saura si c etait volontaire ( l expression equivalente sera utilisee et parlera encore de la table )J'ignore si c'était intentionel ou non (ça personne ne le saura, et puis ont s'en fiche un peu) : mais c'est une idée (quel soit tirée par les cheveux, ou non)Mais je reste dans l'optique qu'ils ne viennent pas d'il y a à 2 semaines de tout juste savoir qu'ils allaient faire une extension à Cantha : pour moi ils y réfléchissaient déjà depuis l'épisode "Guidée par une Etoile" et ça devait être sûr à partir du moment où ils ont développée l'Epopée de Givre. (voir l'épisode 6 de la S4 peut-être même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que revoir Shiro Tagachi, de quelque manière que ce soit, serait une agréable surprise étant donné qu'on va finir sur Cantha et qu'il en est l'ennemi juré (surtout qu'il est connu pour renaître sans cesse).J'ai toujours adoré ce personnage dans l'histoire de Guild Wars.Et puis ils ont fait renaître certaines personnages de Guild Wars 1 déjà, notamment Lazarus, même si j’espérerais une renaissance d'un tout autre type pour Shiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'il y ait du PvPvE sur une map ouverte (il y a le McM pour ça) peut-être que ce côté capture de zone qui s'étend ou rétrécit comme dans Faction ne sera plus d'actualité (ou alors une map PvE similaire à contré d'argent et la futur map de l'épisode 3 et 4 de la S5 du prise de fort et avant poste contre l'environnement)

@Spirit Of Kingdom.4731 a dit :Il n'empêche que revoir Shiro Tagachi, de quelque manière que ce soit, serait une agréable surprise étant donné qu'on va finir sur Cantha et qu'il en est l'ennemi juré.J'ai toujours adoré ce personnage dans l'histoire de Guild Wars.

C'est un Émissaire, donc possible de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Spirit Of Kingdom.4731" a dit :Il n'empêche que revoir Shiro Tagachi, de quelque manière que ce soit, serait une agréable surprise étant donné qu'on va finir sur Cantha et qu'il en est l'ennemi juré (surtout qu'il est connu pour renaître sans cesse).J'ai toujours adoré ce personnage dans l'histoire de Guild Wars.Et puis ils ont fait renaître certaines personnages de Guild Wars 1 déjà, notamment Lazarus, même si j’espérerais une renaissance d'un tout autre type pour Shiro.

Je trouverais ça super redondant perso' je préfère avoir du neuf et faire avancer l'Histoire Canthienne d'une manière plus "fraîche".Sinon autant retourner sur Guild Wars 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :je doute qu'il y ait du PvPvE sur une map ouverte (il y a le McM pour ça) peut-être que ce côté capture de zone qui s'étend ou rétrécit comme dans Faction ne sera plus d'actualité (ou alors une map PvE similaire à contré d'argent et la futur map de l'épisode 3 et 4 de la S5 du prise de fort et avant poste contre l'environnement)

@Spirit Of Kingdom.4731 a dit :Il n'empêche que revoir Shiro Tagachi, de quelque manière que ce soit, serait une agréable surprise étant donné qu'on va finir sur Cantha et qu'il en est l'ennemi juré.J'ai toujours adoré ce personnage dans l'histoire de Guild Wars.

C'est un Émissaire, donc possible de le revoir.

J’espérais plutôt des modes PvPvE à la façon d'une FA ou JQ qui rapporteraient des points. Avec un petit système de contrôle de ville (éventuellement PvE, c'est à dire un classement de guildes entre elles) ce qui donnerait un avantage à appartenir à une guilde.

Je ne crois pas vraiment au contrôle de territoire à proprement parlé ou au PvP sur map (dommage j'adorerais). Ils ont voulu faire un test de PvP sur la carte de Vabbi pour PoF mais le jeu est trop mal optimisé pour ça :'(

Par contre même si Shiro est un émissaire, après qu'il ait été liberé par Abaddon, on l'eclate à la Porte de la Folie. Comme le tourment n'est plus censé exister et que c'est devenu un simple echo des brumes (revenant), pas sûr qu'on puisse le revoir.

Bon ça c’était avant qu'on ait tous les perso en fantome dans les brumes, avec des Brill, Snaff, Eir, etc. en allié :D

La cohérence du titre a pris un gros coup dans la face car personne ne disparait vraiment finalement. A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...