Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@Kalythsu.8350 a dit :Avec Cantha on aura forcément des maps avec de l'eau, rien qu avec la Mer de Jade

Oui enfin, la Mer de Jade est quand même en pierre donc bon. Et puis c'est quand même dommage d'avoir un peuple comme les Largos et un dragon sous marin (qui est le seul au passage) pour faire une extension 95% terrestre parce que certains fans ne jurent que par Cantha et de ne pas faire quelque chose de totalement différent alors qu'ils en ont clairement l'opportunité. Je trouverai ça bien dommage, à moins que ce soit Primordius qui soit la nouvelle menace après Jormag, ou clairement Jormag ?

Pour ce qui est d'une nouvelle race, c’est impossible, car ils devront refondre toutes les armures, donc non trop de travail, ou alors faire des armures spécialement pour les Largos, comme certaines sont spécialement réservées aus Sylvris/Charrs ou Norns.

Pareil je pense pour une nouvelle profession, mais bon l’espoir fait vivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Avec Cantha on aura forcément des maps avec de l'eau, rien qu avec la Mer de Jade

Oui enfin, la Mer de Jade est quand même en pierre donc bon. Et puis c'est quand même dommage d'avoir un peuple comme les Largos et un dragon sous marin (qui est le seul au passage) pour faire une extension 95% terrestre parce que certains fans ne jurent que par Cantha et de ne pas faire quelque chose de totalement différent alors qu'ils en ont clairement l'opportunité. Je trouverai ça bien dommage, à moins que ce soit Primordius qui soit la nouvelle menace après Jormag, ou clairement Jormag ?

Oui je comprend, mais d'un côté je pense que les autres races en ont un petit peu "rien à carrer" d'un Dragon qui annexe juste l'océan.. :D (dans l'idée)Maintenant ont ignore à quoi ressemble Cantha actuellement, et surtout le nombre de map que nous aurons : peut-être qu'ont en aura plus de 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Mer de Jade dans Beyond ils explique deja que l eau de la mer se liquéfie a nouveau, que la malédiction se lève. Donc 250 ans plus je pense que trois quart de la mer de Jade est de nouveau liquide et qu une petite partie est encore jadifiée. Donc si il y aura forcement une partie de la mer de jade qui sera une map plus aquatique que terrestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Non la Mer de Jade dans Beyond ils explique deja que l eau de la mer se liquéfie a nouveau, que la malédiction se lève. Donc 250 ans plus je pense que trois quart de la mer de Jade est de nouveau liquide et qu une petite partie est encore jadifiée. Donc si il y aura forcement une partie de la mer de jade qui sera une map plus aquatique que terrestre

Oui fin bon, c'est quand même dommage de se contenter d'un bout d'eau pour justifier du dragon le plus énigmatique qui soit, alors qu'ils pourraient faire une extension sous l'eau s'ils le voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Non la Mer de Jade dans Beyond ils explique deja que l eau de la mer se liquéfie a nouveau, que la malédiction se lève. Donc 250 ans plus je pense que trois quart de la mer de Jade est de nouveau liquide et qu une petite partie est encore jadifiée. Donc si il y aura forcement une partie de la mer de jade qui sera une map plus aquatique que terrestre

Oui fin bon, c'est quand même dommage de se contenter d'un bout d'eau pour justifier du dragon le plus énigmatique qui soit, alors qu'ils pourraient faire une extension sous l'eau s'ils le voulaient.J'imagine que c'est "inévitable" dans certains choix à risques (voir trop risqués) d'Anet, de toute façon nous savons que nous allons à Cantha la question ne se pose plus vraiment. Par contre là où il faudra croiser les doigts c'est d'avoir une map aquatique qui nous mène au Dragon et/ou chez les Largos (Tetyos).Il y avait bien l'espèce de créature tentaculaire de la fractale, coincée dans le jade : personne ne sait si c'est une créature de S ou non d'ailleurs. (Le mystère reste entier pour l'instant)
(J'ignore moi en tout cas, si c'est bien une créature à part ou un des sbires de "S").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Non la Mer de Jade dans Beyond ils explique deja que l eau de la mer se liquéfie a nouveau, que la malédiction se lève. Donc 250 ans plus je pense que trois quart de la mer de Jade est de nouveau liquide et qu une petite partie est encore jadifiée. Donc si il y aura forcement une partie de la mer de jade qui sera une map plus aquatique que terrestre

Oui fin bon, c'est quand même dommage de se contenter d'un bout d'eau pour justifier du dragon le plus énigmatique qui soit, alors qu'ils pourraient faire une extension sous l'eau s'ils le voulaient.

Ah mais rien ne les empeche pour une S6 de faire des maps inedite dans l eau. Pareil a l extension de Cantha... si les map sont de la taille de PoF en 4 map tu as toutes les zones de GW Faction lol. Donc il y aura forcement des maps inedite la bas et pourquoi pas une carrement dans l ocean infini pas loin du continent voir cotier. Ensuite la S6 peut etre quasi entierement dans la mer avec quelque map sur cantha, je ne sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'information, il y a aussi eu des présences (légères) d'oubliés à Cantha apparemment (donc possibilité d'avoir plus d'information sur les Dragons), ainsi que des reliques d'une race mystérieuse spéculée comme étant une ramification des nains de Deldrimor, datant d'avant l'arrivée de l'humanité dans le monde de la Tyrie.Il y a aussi des ruines d'ancienne civilisations pré-humaines : https://wiki.guildwars.com/wiki/Altrumm_Ruins_(outpost) (qui pourraient nous être utile)

Sinon je repost une image pour montrer où pourrait se situer "S" par exemple : https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/24/181124044617167972.jpg (je vois bien un truc du genre, sous une tempête :pAvec un Maelström :blush: (deux maps aquatique + tout Cantha de Guild Wars 1 en extention peuvent suffire finalement, en tout cas la topographie des maps de Cantha type "Guild Wars 2" va être très compliqué à faire, automatiquement ces maps seront forcément grandes : obligatoirement, les designer vont en ch*er xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :En tant qu'information, il y a aussi eu des présences (légères) d'oubliés à Cantha apparemment (donc possibilité d'avoir plus d'information sur les Dragons), ainsi que des reliques d'une race mystérieuse spéculée comme étant une ramification des nains de Deldrimor, datant d'avant l'arrivée de l'humanité dans le monde de la Tyrie.Il y a aussi des ruines d'ancienne civilisations pré-humaines : https://wiki.guildwars.com/wiki/Altrumm_Ruins_(outpost) (qui pourraient nous être utile)

Sinon je repost une image pour montrer où pourrait se situer "S" par exemple : https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/24/181124044617167972.jpg (je vois bien un truc du genre, sous une tempête :pAvec un Maelström :blush: (deux maps aquatique + tout Cantha de Guild Wars 1 en extention peuvent suffire finalement, en tout cas la topographie des maps de Cantha type "Guild Wars 2" va être très compliqué à faire, automatiquement ces maps seront forcément grandes : obligatoirement, les designer vont en ch*er xD).

On sait déjà où sa tanière se situe, il vie près de Orr, c'est pour ça que les Karkas ont évité cet endroit quand ils sont remonté à la surface. De plus on sait aussi que son pouvoir se limite autour de sa tanière et comme on a vu des tentacules près du littoral Tyrien, on sait qu'il vit près de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que par défaut on aura 4 maps emblématiques :Shing kea et son monastère.La Mer de Jade.La Forêt de pierre (anciennement kurzick)Et Les contrées empériales avec Kainen etc :)(uniquement s'ils misent sur la nostalgie des lieux)Sinon de nouveaux lieux aquatiques ou semi-aquatiques seraient appréciés. Hâte de voir comment sont devenus les bidons villes de Cantha avec les égouts et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :En tant qu'information, il y a aussi eu des présences (légères) d'oubliés à Cantha apparemment (donc possibilité d'avoir plus d'information sur les Dragons), ainsi que des reliques d'une race mystérieuse spéculée comme étant une ramification des nains de Deldrimor, datant d'avant l'arrivée de l'humanité dans le monde de la Tyrie.Il y a aussi des ruines d'ancienne civilisations pré-humaines :
) (qui pourraient nous être utile)

Sinon je repost une image pour montrer où pourrait se situer "S" par exemple :
(je vois bien un truc du genre, sous une tempête :pAvec un Maelström :blush: (deux maps aquatique + tout Cantha de Guild Wars 1 en extention peuvent suffire finalement, en tout cas la topographie des maps de Cantha type "Guild Wars 2" va être très compliqué à faire, automatiquement ces maps seront forcément grandes : obligatoirement, les designer vont en ch*er xD).

On sait déjà où sa tanière se situe, il vie près de Orr, c'est pour ça que les Karkas ont évité cet endroit quand ils sont remonté à la surface. De plus on sait aussi que son pouvoir se limite autour de sa tanière et comme on a vu des tentacules près du littoral Tyrien, on sait qu'il vit près de là.

J'ai vérifier sur le wiki et ils disent : "Plus tard cette année-là, le karka aquatique a migré vers l'île de Southsun Cove dans la mer des Douleurs , après avoir fui leur maison en raison des dragons aînés" au sujet des Karka, ils ne précisent pas que c'est "à côté d'Orr" (à moins qu'il y est une information que je n'ai pas). Moi, de ce que j'en est compris même après avoir relus, c'est que "S" se situais dans les profondeurs abyssale de l'océan infini et uniquement que certaines de ses créatures se disperçait un peu plus vers le continent Tyrien, mais toujours aussi discrètement.https://wiki.guildwars2.com/wiki/Deep_sea_dragon

Il est dit aussi qu'il y à des "tempêtes" aux îles de la bataille (qui à aussi au passage été engloutie) de ce que j'en est compris, il serait donc possible que "S" ne soit pas loin.Entre Cantha & et les îles voir même à l'est de Cantha. (pas à côté)

https://forum-fr.gw2archive.eu/fr/uploads/forum_attachment/file/8511/Guild_Wars_2_-_Tyrie_compl_te.jpgSi je me base sur cette carte il se situerais dans l'idée entre : Cantha, les îles de la bataille, les volcans Gwen et Yeh et les îles englouties ou entre le Sud d'Elona à l'Est et Cantha Nord. Ce sont les meilleurs localisations selon moi pour "S". (Mais je dirais plus vers l'Ouest de Cantha : la première option).

De toute façon nos informations sur lui sont beaucoup trop maigres pour pouvoir connaître quoi que ce soit de lui (en plus, il peu toujours se déplacer) donc voilà :)

Et j'ajoute d'ailleurs que pour la map de Cantha, il y a de fortes chances que les maps soit 2 à 3 fois plus grandes que celles de Path of Fire, vu la topographie et géographie de Cantha..Avec des maps comme POF c'est juste pas possible, ça couperais trop de choses : sur Guild Wars 1 c'était différent car c'était des maps tunnels : donc pour rester sur une idée de "5-6" maps ils sont obligés de les agrandirs, et même si ils étaient prêt à faire plus petit mais plus nombreux : ça ne marcherais pas à cause de la composition géographique..

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/15/200315115851835884.jpg j'ai fait un petit exemple ici (et encore j'ai du mal à associé/dissocié la mer de Jade et la forêt + la cote.(Quant à la capitale elle sera obligatoirement très grande pour une map..)(cadres rouges = "zone approximativement sûr d'avoir", et cadres jaunes = "zones possibles")Vu qu'ont ne sait pas par rapport au contenue aquatique j'ai mis la Mer de Jade en "jaune", surtout qu'ils ont l'excuse de ne pas l'explorer vu qu'elle s'est à nouveau liquéfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824"

Je cite "De plus, on dit des karkas qu'ils ont "évité Orr" pour les mêmes raisons lorsqu'ils ont fui leur ruche dans l'Océan Infini."

Je cite encore "Dans des interviews, ArenaNet a affirmé que les pouvoirs du dragon sont à l'origine de la création d'une multitude de serviteurs, formée à partir de chaque lac et rivière dans les environs de la tanière du Dragon des Abîmes." Et comme on sait que certaines de ses tentacules ont été vue en Tyrie, CQFD.

Pour moi il se situe dans ces eaux-là : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/y3om.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :@"rylien.3824"

Je cite "De plus, on dit des karkas qu'ils ont "évité Orr" pour les mêmes raisons lorsqu'ils ont fui leur ruche dans l'Océan Infini."

Je cite encore "Dans des interviews, ArenaNet a affirmé que les pouvoirs du dragon sont à l'origine de la création d'une multitude de serviteurs, formée à partir de chaque lac et rivière dans les environs de la tanière du Dragon des Abîmes." Et comme on sait que certaines de ses tentacules ont été vue en Tyrie, CQFD.

Pour moi il se situe dans ces eaux-là : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/y3om.jpg

Peut-être alors. (je pensais qu'ils évitaient Orr à cause de Zhaïtan ou de la corruption latente).Ont verra alors, même si sa me parait trop "près" vu tout le mystère qu'il y a sur lui. (Tu as réussi à obtenir une version HD de la map :open_mouth: ! Je n'avais trouver que sa version pixelisée.. erf).Pour l'instant j'ai surtout hâte qu'ont retourne vers Jormag :p (et qu'ont termine cette histoire de guerre civile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute d'ailleurs que pour la map de Cantha, il y a de fortes chances que les maps soit 2 à 3 fois plus grandes que celles de Path of Fire, vu la topographie et géographie de Cantha..Avec des maps comme POF c'est juste pas possible, ça couperais trop de choses : sur Guild Wars 1 c'était différent car c'était des maps tunnels : donc pour rester sur une idée de "5-6" maps ils sont obligés de les agrandirs, et même si ils étaient prêt à faire plus petit mais plus nombreux : ça ne marcherais pas à cause de la composition géographique..

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/15/200315115851835884.jpg j'ai fait un petit exemple ici (et encore j'ai du mal à associé/dissocié la mer de Jade et la forêt + la cote.(Quant à la capitale elle sera obligatoirement très grande pour une map..)(cadres rouges = "zone approximativement sûr d'avoir", et cadres jaunes = "zones possibles")Vu qu'ont ne sait pas par rapport au contenue aquatique j'ai mis la Mer de Jade en "jaune", surtout qu'ils ont l'excuse de ne pas l'explorer vu qu'elle s'est à nouveau liquéfier.

Mais pas du tout xD tu as comparé une map de PoF sur Cantha? Genre une map de PoF fait tout Kaineng de GW1 XD je te montre cette map de @"Isi.8945" (faudra la mettre à jour quand tu auras le temps, j'adore ta map^^)

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4949/comparaison-des-cartes-de-gw1-et-gw2

et comparez genre la Map de la Désolation à Kaineng... peuvent faire une map qui englobe tout Kaineng^^ et c'est pareil pour toutes les autres map de Cantha de GW1 (à peu de choses prêts, il a des lieux qui n'ont nul besoin d'être représenté à nouveau car pas important) ce qui revient à faire 4 MaP de taille de la désolation de PoF. Après feront-ils ainsi, on ne sait pas^^ mais ça prouve que ce que tu dis (que ça couperait trop de chose) ça ne tient pas la route du coup^^ pas besoin d'agrandir, bien au contraire c'est bien assez grand lol donc ton montage est obsolète (tu peux le refaire :p)

@"Jude Lhogora.6917" a dit :

Je cite "De plus, on dit des karkas qu'ils ont "évité Orr" pour les mêmes raisons lorsqu'ils ont fui leur ruche dans l'Océan Infini."

Je cite encore "Dans des interviews, ArenaNet a affirmé que les pouvoirs du dragon sont à l'origine de la création d'une multitude de serviteurs, formée à partir de chaque lac et rivière dans les environs de la tanière du Dragon des Abîmes." Et comme on sait que certaines de ses tentacules ont été vue en Tyrie, CQFD.

Pour moi il se situe dans ces eaux-là : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/11/y3om.jpg

De toute façon osef de son nid actuel, si il va à Cantha, son nid ne sera plus proche de la Tyrie ou au milieu de l'Océan Infini, ce sera plus vers Cantha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

Et j'ajoute d'ailleurs que pour la map de Cantha, il y a de fortes chances que les maps soit 2 à 3 fois plus grandes que celles de Path of Fire, vu la topographie et géographie de Cantha..Avec des maps comme POF c'est juste pas possible, ça couperais trop de choses : sur Guild Wars 1 c'était différent car c'était des maps tunnels : donc pour rester sur une idée de "5-6" maps ils sont obligés de les agrandirs, et même si ils étaient prêt à faire plus petit mais plus nombreux : ça ne marcherais pas à cause de la composition géographique..

j'ai fait un petit exemple ici (et encore j'ai du mal à associé/dissocié la mer de Jade et la forêt + la cote.
(Quant à la capitale elle sera obligatoirement très grande pour une map..)
(cadres rouges = "zone approximativement sûr d'avoir", et cadres jaunes = "zones possibles")Vu qu'ont ne sait pas par rapport au contenue aquatique j'ai mis la Mer de Jade en "jaune", surtout qu'ils ont l'excuse de ne pas l'explorer vu qu'elle s'est à nouveau liquéfier.

Mais pas du tout xD tu as comparé une map de PoF sur Cantha? Genre une map de PoF fait tout Kaineng de GW1 XD je te montre cette map de @"Isi.8945" (faudra la mettre à jour quand tu auras le temps, j'adore ta map^^)

et comparez genre la Map de la Désolation à Kaineng... peuvent faire une map qui englobe tout Kaineng^^ et c'est pareil pour toutes les autres map de Cantha de GW1 (à peu de choses prêts, il a des lieux qui n'ont nul besoin d'être représenté à nouveau car pas important) ce qui revient à faire 4 MaP de taille de la désolation de PoF. Après feront-ils ainsi, on ne sait pas^^ mais ça prouve que ce que tu dis (que ça couperait trop de chose) ça ne tient pas la route du coup^^ pas besoin d'agrandir, bien au contraire c'est bien assez grand lol donc ton montage est obsolète (tu peux le refaire :p)

Bah je ne sais pas enfaite j'ai pris la map de Path of Fire (en me basant sur la map de that_shaman en calque) que j'ai "calquer" sur cantha : c'est pour ça. (Mais enfaîte je ne suis même pas sûr que ça soit "tant à l'échelle" que ça les maps par rapport aux cartes. (tu vois ce que je veux dire ?)Bah écoute si c'est largement assez grand tant mieux ! :') (si Isi avait raison)Par contre avec la Mer de Jade je ne vois pas trop comment ils vont faire, est-ce que tu sais si une map de POF est suffisante pour englober la Mer de Jade + la forêt d'Echovald en même temps ? (je ne pense pas mais bon).J'ai tout de même vérifier par rapport à la map de That_Shaman et je pense avoir juste : https://pbs.twimg.com/media/ETEIkO1XsAAYwu7?format=jpg&name=4096x4096 (elle, j'ai repris par rapport au map tout simplement : après je ne sais pas si ThatShaman à bien tailler Cantha par rapport à la Tyrie/Elona). En tout cas Kaineng city devra obligatoirement être agrandit pour la faire entièrement (par rapport à GW1), regarde entre celle d'Isi et That Shaman et tu me diras ce que tu en penses !

Je te laisse deux screen pour que tu vois à peu près ce que j'ai fait : https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/15/200315032523907089.jpg & https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/15/200315032523647989.jpg (Les bleues sont celles que j'ai suggérer moi, et les roses sont ceux de la taille de la désolation de POF). Et les oranges sont bonus au cas où ils rajouterais de l'inédit (taille POF aussi). (LES BLEUES du désert de cristale uniquement c'est les maps de taille POF aufaîte !)

@"Jude Lhogora.6917" a dit :

Je cite "De plus, on dit des karkas qu'ils ont
"évité Orr"
pour les mêmes raisons lorsqu'ils ont fui leur ruche dans l'Océan Infini."

Je cite encore "Dans des interviews, ArenaNet a affirmé que les pouvoirs du dragon sont à l'origine de la création d'une multitude de serviteurs, formée à partir de chaque lac et rivière dans les environs de la tanière du Dragon des Abîmes." Et comme on sait que certaines de ses tentacules ont été vue en Tyrie, CQFD.

Pour moi il se situe dans ces eaux-là :

De toute façon osef de son nid actuel, si il va à Cantha, son nid ne sera plus proche de la Tyrie ou au milieu de l'Océan Infini, ce sera plus vers Cantha ^^

Bah je ne sais pas trop d'un côté, si ils veulent qu'ont puisse aller vers Tetyos c'est l'unique moyen je crois qu'il reste au abords. (Sauf si ont va à Tetyos dans l'HV5, et qu'il descend vers Cantha à ce moment là..). Parce que sinon je ne vois pas pourquoi ont irais vers les Largos.. (et ça serait carrément dommage de ne pas mettre les Largos si ont va à Cantha avec un Dragon des Profondeurs en course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

Et j'ajoute d'ailleurs que pour la map de Cantha, il y a de fortes chances que les maps soit 2 à 3 fois plus grandes que celles de Path of Fire, vu la topographie et géographie de Cantha..Avec des maps comme POF c'est juste pas possible, ça couperais trop de choses : sur Guild Wars 1 c'était différent car c'était des maps tunnels : donc pour rester sur une idée de "5-6" maps ils sont obligés de les agrandirs, et même si ils étaient prêt à faire plus petit mais plus nombreux : ça ne marcherais pas à cause de la composition géographique..

j'ai fait un petit exemple ici (et encore j'ai du mal à associé/dissocié la mer de Jade et la forêt + la cote.
(Quant à la capitale elle sera obligatoirement très grande pour une map..)
(cadres rouges = "zone approximativement sûr d'avoir", et cadres jaunes = "zones possibles")Vu qu'ont ne sait pas par rapport au contenue aquatique j'ai mis la Mer de Jade en "jaune", surtout qu'ils ont l'excuse de ne pas l'explorer vu qu'elle s'est à nouveau liquéfier.

Mais pas du tout xD tu as comparé une map de PoF sur Cantha? Genre une map de PoF fait tout Kaineng de GW1 XD je te montre cette map de @"Isi.8945" (faudra la mettre à jour quand tu auras le temps, j'adore ta map^^)

et comparez genre la Map de la Désolation à Kaineng... peuvent faire une map qui englobe tout Kaineng^^ et c'est pareil pour toutes les autres map de Cantha de GW1 (à peu de choses prêts, il a des lieux qui n'ont nul besoin d'être représenté à nouveau car pas important) ce qui revient à faire 4 MaP de taille de la désolation de PoF. Après feront-ils ainsi, on ne sait pas^^ mais ça prouve que ce que tu dis (que ça couperait trop de chose) ça ne tient pas la route du coup^^ pas besoin d'agrandir, bien au contraire c'est bien assez grand lol donc ton montage est obsolète (tu peux le refaire :p)

Petite précision d'ailleurs mais PoF à l'origine ne contenait que 3 maps et arrivait à couvrir plus de territoire que ce que l'on a eu à la fin avec 5 cartes.Pour des questions d'optimisation (et un peu de gain de temps de dev) ils ont fait disparaitre une partie entre la Desolation et Vabbi en plus de transformer en 5 maps.

Vu que depuis ils arrivent à faire régulièrement des maps assez vastes, rien ne dit que l'extension ne proposera pas 3 ou 4 maps uniquement mais qui feraient presque 2 fois la taille de ce que l'on a aujourd'hui.

Bref, vous inquiétez pas pour la taille, ce qui compte c'est vraiment ce qu'ils vont nous donner à faire dessus :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" En fait j'ai juste oublié de le mettre en ligne depuis la sortie de l'ep2 XD J'attends de voir demain si la vision nous donne un nouveau petit bout de carte ou pas, et je le maj demain ;)

Bon je viens de voir le message de Mizuira à l'instant, mais en tout cas, si on se base sur la version finale de PoF, en terme de cartes, ça peut donner ça (ne bien évidemment pas prendre le choix des endroits en soit, c'est simplement pour transposer par rapport à gw1, en prenant un peu partout). J'ai simplement pris le parti de mettre 2 halls de guilde au lieu d'un.

gSh1nAb.jpg(version zoomé : https://i.imgur.com/gSh1nAb.jpg )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :

Et j'ajoute d'ailleurs que pour la map de Cantha, il y a de fortes chances que les maps soit 2 à 3 fois plus grandes que celles de Path of Fire, vu la topographie et géographie de Cantha..Avec des maps comme POF c'est juste pas possible, ça couperais trop de choses : sur Guild Wars 1 c'était différent car c'était des maps tunnels : donc pour rester sur une idée de "5-6" maps ils sont obligés de les agrandirs, et même si ils étaient prêt à faire plus petit mais plus nombreux : ça ne marcherais pas à cause de la composition géographique..

j'ai fait un petit exemple ici (et encore j'ai du mal à associé/dissocié la mer de Jade et la forêt + la cote.
(Quant à la capitale elle sera obligatoirement très grande pour une map..)
(cadres rouges = "zone approximativement sûr d'avoir", et cadres jaunes = "zones possibles")Vu qu'ont ne sait pas par rapport au contenue aquatique j'ai mis la Mer de Jade en "jaune", surtout qu'ils ont l'excuse de ne pas l'explorer vu qu'elle s'est à nouveau liquéfier.

Mais pas du tout xD tu as comparé une map de PoF sur Cantha? Genre une map de PoF fait tout Kaineng de GW1 XD je te montre cette map de @"Isi.8945" (faudra la mettre à jour quand tu auras le temps, j'adore ta map^^)

et comparez genre la Map de la Désolation à Kaineng... peuvent faire une map qui englobe tout Kaineng^^ et c'est pareil pour toutes les autres map de Cantha de GW1 (à peu de choses prêts, il a des lieux qui n'ont nul besoin d'être représenté à nouveau car pas important) ce qui revient à faire 4 MaP de taille de la désolation de PoF. Après feront-ils ainsi, on ne sait pas^^ mais ça prouve que ce que tu dis (que ça couperait trop de chose) ça ne tient pas la route du coup^^ pas besoin d'agrandir, bien au contraire c'est bien assez grand lol donc ton montage est obsolète (tu peux le refaire :p)

Petite précision d'ailleurs mais PoF à l'origine ne contenait que
3 maps
et arrivait à couvrir plus de territoire que ce que l'on a eu à la fin avec 5 cartes.Pour des questions d'optimisation (et un peu de gain de temps de dev) ils ont fait disparaitre une partie entre la Desolation et Vabbi en plus de transformer en 5 maps.

Vu que depuis ils arrivent à faire régulièrement des maps assez vastes, rien ne dit que l'extension ne proposera pas 3 ou 4 maps uniquement mais qui feraient presque 2 fois la taille de ce que l'on a aujourd'hui.

Bref, vous inquiétez pas pour la taille, ce qui compte c'est vraiment ce qu'ils vont nous donner à faire dessus :smiley:

Ah ok, bon bah déjà ça sa rassure :wink:Merci pour l'info @Mizuira.8245


@"Isi.8945" Dac, bah au pire ont verra bien.Pour les Hall de Guilde oui c'est compliqué parce qu'ils peuvent autant faire un Hall de Guilde à côté du palais impériale, qu'à Arborestone. :blush:

(à moins qu'Arborestone soit un futur raid..).

Je suis tombé sur une description de l'histoire des Largos et ils disent "On ne sait pratiquement rien de l'histoire des largos, car ils ne sont apparus que récemment et ne sont pas exactement à la hauteur des histoires de leur peuple. Ce que l'on sait, c'est que dans leur patrie des océans profonds du Grand Nord, ils ont coexisté pacifiquement avec les quaggans par la non-interaction. En outre, ceux des océans sans fin ont des «horreurs» inconnues dans leur pays d'origine."Mais ils parlent pas du même "Grand Nord" que nous ? Peut-être qu'ils se sont installées aux îles antagonistes (qui sont englouties) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :De toute manière, même si on va a Cantha, rien ne dit non plus qu'on verra tout ce qu'on a vu de Cantha dans GW1. Si ça se trouve on aura que l'île de Shing Jea et le reste sera sous l'eau ?

C'est vrai que s'ils veulent ne pas vendre, c'est surement leur meilleure option.Ou alors ils font du fanservice et l'extension se vendra même si y'a pas de contenu dedans.

Je me demande l'option qu'ils vont choisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :De toute manière, même si on va a Cantha, rien ne dit non plus qu'on verra tout ce qu'on a vu de Cantha dans GW1. Si ça se trouve on aura que l'île de Shing Jea et le reste sera sous l'eau ?

C'est vrai que s'ils veulent ne pas vendre, c'est surement leur meilleure option.Ou alors ils font du fanservice et l'extension se vendra même si y'a pas de contenu dedans.

Je me demande l'option qu'ils vont choisir :D

Franchement, sa serais se tirer une balle dans le pied de nous donner accès qu'à Shing Jea. (Les gens se font déjà des films sur le fait qu'ont aient accès à tout le continent : ils savent très bien que si sa ne se fait pas, ça va gueuler de partout.. :neutral: Sinon à ce moment là il ne fallait pas aller à Shing Jea/Cantha).Avec du "vous voyez, vous vouliez Cantha, ont y va, mais vous n'y aurez pas accès" >:)

Les chances sont justes minime pour que ça se produise, par contre j'espère que la map aura "changer" depuis les 250 ans qui se sont produit.. (je suppose que l'ont peu imaginer que le passage du canal Ouest qui mène à la Mer de Jade sera engloutis, dont une partie de la forêt d'Echovald qui sera inondée).

Ont peu supposé que le "repair du dragon des profondeurs" se situe dans un endroit qui ressemblerais à la fosse des Mariannes. :pJ'espère qu'ils ne vont pas se planter sur l'extension.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extension : "Zone instanciée : Arrivée a Shing Jea avec superbe cinématique et musique envoutante." Gros plan sur Seitung, on voie notre perso et un bateau en arrière plan. Fondu au noir. Et là on se retrouve sur un tout nouveau continent."

Ou comment Anet pourrait troller tous ceux qui bavent déjà sur Cantha avec un simple artwork et une adresse internet alors que le passage sur Shing Jea pourrait très bien être une simple transition.

Personnellement (et redevenir sérieux) Cantha ou nouveau continent, j'm'en moque tant qu'ils nous sortent une vraie extension et pas un truc qui se plie en 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"nEgiimA.7682" a dit :Extension : "Zone instanciée : Arrivée a Shing Jea avec superbe cinématique et musique envoutante." Gros plan sur Seitung, on voie notre perso et un bateau en arrière plan. Fondu au noir. Et là on se retrouve sur un tout nouveau continent."

Ou comment Anet pourrait troller tous ceux qui bavent déjà sur Cantha avec un simple artwork et une adresse internet alors que le passage sur Shing Jea pourrait très bien être une simple transition.

Personnellement (et redevenir sérieux) Cantha ou nouveau continent, j'm'en moque tant qu'ils nous sortent une vraie extension et pas un truc qui se plie en 2 heures.

Si ils ressortent le système de Donjon sa serait bien aussi.. :o (et en faire une refonte)

@"Roi Jaune.6437" a dit :Et si... je sais hypothèse osée... il n'y avait pas de dragon du tout (ce qui m'arrangerait, le dragon machin et sa horde de zombis décérébrés avec une couleur différente histoire de les différencier). Parfois, il est bon de rompre avec la routine.

Franchement, il y a juste très peu de chances que ça se produise :DQuant à la routine, et bien..C'est pas tellement les "Dragons Ancestraux" le problème : c'est à chaque fois la façon dont ils les amènent jusqu'à l'affrontement.. qui se résument à du copier/coller grossièrement. C'est aussi pour ça que je disais qu'il serait bien que Jormag & Primordius (en plus c'est logique) soit réglée dans la S5, et que "S" soit réglée à Cantha : comme ça c'est terminé et nous pourrons nous concentrer sur une nouvelle menace et de nouvelles contrées (j'aimerais bien qu'ont aillent à l'extrême Est : vers "Not Real ou Olympus") (Au pire, Aurène s'endort à la fin pour un cycle de X millions d'années : et ont devra lui dire adieu car nous serons mort : une fin parfaite ! Digne de son job).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :De toute manière, même si on va a Cantha, rien ne dit non plus qu'on verra tout ce qu'on a vu de Cantha dans GW1. Si ça se trouve on aura que l'île de Shing Jea et le reste sera sous l'eau ?

Justement je voulais faire une remarqueDonc l.image s'appelle shing jea. Et si en fait c etait la seule map de gw1 que nous aurions et le reste a l ouest et au nord vers les iles la nous aurions sur S. Mais encore une fois il faut bien une raison d aller titller un xenophobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...