Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@"Kishin.3890" Pour le reste, et bien effectivement au point actuel je m'en ficherais de la Reine et de toute la clique, mais vu qu'ont parle des Humains, je pense qu'il est important de les développers d'une meilleur façon que ce soit. Tandis que Marjory & Kasmeer je ne les résument pas à leur couple, mais l'un ne va pas sans l'autre, quand ont sait qu'elles font partie de la même guilde à elles deux et que leur intimité est relativement partagé avec l'ensemble de ce groupe. Donc nous participons à leur évolution, je pense qu'ont a été suffisament scindé comme ça dans la guilde enfaîte, et qu'il serait temps qu'ont soit "réunis" (pour ceux qui resterons) pour enfin terminer les choses ensembles. :neutral:Non juste non je joue a un MMO je me contrefiche de d'avoir une aparté sur Barbie et EmoNécro et selon moi c'est une idée totalement débile d'avoir lancé cette romanceles personnages sont limite résumé a ce couple inséparable et ça me gonfle Marjory avait sont aspect détective et la mort de sa soeur lui avait donné de la profondeur et une raison de combattre a HoT et Kasmeer nous avait servi pour toute la partie liée au blanc-manteau qu'on en termine avec ces c*nneries ou qu'on bute une ça réglera la question le sacrifice de mon mentor sur l'île de la griffe aura éveillé plus de sentiment pour un pnj que toute l'évolution de leur relation...

Justement non, c'est là-bas que le portail des Brumes qui as mener les Dieux et les Humains en Tyrie se situe (Cantha Sud), c'est justement le moment où jamais !Cantha est même bien mieux placé pour parler d'eux que Cantha ne l'était au finale : hormis la petite gueguerre avec Abaddon ET l'ascension de Kormir.Bah pourquoi leur passé en particulier ? Parce que nous allons vers Cantha, une continent Humain principalement, qui ne parlera quasiment que de ça (et possiblement des races non humaines comme les Tengus ou les Largos.. D'ailleurs, je suis sûr que ça posera problème si ont va à Cantha et que nous ne sommes pas des Humains, et que nos compagnions ne soit pas Humains.. (en + de rentrer "comme ça" là-bas, étant pas Canthien)).C'est tout, il n'y a rien de plus ni de moins : ce sont de vastes et réels possibilité qui devraient se poser à mon avis, nous ne sommes pas face à un brocolie qui parle, mais un Dictateur fou. (Comme pourraît l'être Palawa Joko, mais je pense qu'il sera beaucoup moins charismatique qu'il ne l'était, et restera dans les tons strictes, bâteau du grand méchant, un dictateur quoi : il faudra espérer qu'il soit bien écrit j'imagine, et cruel..).

Les dieux humains n'ont jamais été évoqué ou presque du temps de factions... et ce malgré qu'a l'époque c'était déjà un continent quasiment peuplé QUE d'humains, les dieux ils ont foutu le camps depuis belle lurette et ont a déjà une extension un Balthazar est plus que mis en avant déjà que le choisir en Antagoniste a été mainte fois remis en question on va pas nous resservir du dieux les Canthien c'est les esprit leur trucs, c'est pas parcequ'on est un peuple d'une même race qu'on crois dans les mêmes trucs... Sinon on aurais pas des temples Jedi pour croire en la force aux US.Pour le dictateur avec la chance qu'on a on sera bien loin de Joko (que j'aimais bien en grand méchant cynique) mais d'un empereur manipulé par on ne sais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" Pour le reste, et bien effectivement au point actuel je m'en ficherais de la Reine et de toute la clique, mais vu qu'ont parle des Humains, je pense qu'il est important de les développers d'une meilleur façon que ce soit. Tandis que Marjory & Kasmeer je ne les résument pas à leur couple, mais l'un ne va pas sans l'autre, quand ont sait qu'elles font partie de la même guilde à elles deux et que leur intimité est relativement partagé avec l'ensemble de ce groupe. Donc nous participons à leur évolution, je pense qu'ont a été suffisament scindé comme ça dans la guilde enfaîte, et qu'il serait temps qu'ont soit "réunis" (pour ceux qui resterons) pour enfin terminer les choses ensembles. :neutral:Non juste non je joue a un MMO je me contrefiche de d'avoir une aparté sur Barbie et EmoNécro et selon moi c'est une idée totalement papillon d'avoir lancé cette romanceles personnages sont limite résumé a ce couple inséparable et ça me gonfle Marjory avait sont aspect détective et la mort de sa soeur lui avait donné de la profondeur et une raison de combattre a HoT et Kasmeer nous avait servi pour toute la partie liée au blanc-manteau qu'on en termine avec ces c*nneries ou qu'on bute une ça réglera la question le sacrifice de mon mentor sur l'île de la griffe aura éveillé plus de sentiment pour un pnj que toute l'évolution de leur relation...

Justement non, c'est là-bas que le portail des Brumes qui as mener les Dieux et les Humains en Tyrie se situe (Cantha Sud), c'est justement le moment où jamais !Cantha est même bien mieux placé pour parler d'eux que Cantha ne l'était au finale : hormis la petite gueguerre avec Abaddon ET l'ascension de Kormir.Bah pourquoi leur passé en particulier ? Parce que nous allons vers Cantha, une continent Humain principalement, qui ne parlera quasiment que de ça (et possiblement des races non humaines comme les Tengus ou les Largos.. D'ailleurs, je suis sûr que ça posera problème si ont va à Cantha et que nous ne sommes pas des Humains, et que nos compagnions ne soit pas Humains.. (en + de rentrer "comme ça" là-bas, étant pas Canthien)).C'est tout, il n'y a rien de plus ni de moins : ce sont de vastes et réels possibilité qui devraient se poser à mon avis, nous ne sommes pas face à un brocolie qui parle, mais un Dictateur fou. (Comme pourraît l'être Palawa Joko, mais je pense qu'il sera beaucoup moins charismatique qu'il ne l'était, et restera dans les tons strictes, bâteau du grand méchant, un dictateur quoi : il faudra espérer qu'il soit bien écrit j'imagine, et cruel..).

Les dieux humains n'ont jamais été évoqué ou presque du temps de factions... et ce malgré qu'a l'époque c'était déjà un continent quasiment peuplé QUE d'humains, les dieux ils ont foutu le camps depuis belle lurette et ont a déjà une extension un Balthazar est plus que mis en avant déjà que le choisir en Antagoniste a été mainte fois remis en question on va pas nous resservir du dieux les Canthien c'est les esprit leur trucs, c'est pas parcequ'on est un peuple d'une même race qu'on crois dans les mêmes trucs... Sinon on aurais pas des temples Jedi pour croire en la force aux US.Pour le dictateur avec la chance qu'on a on sera bien loin de Joko (que j'aimais bien en grand méchant cynique) mais d'un empereur manipulé par on ne sais quoi...

Personnellement je n'ai rien contre Kasmeer & Marjory, même si effectivement j'ai du mal avec leur "romance" qui est beaucoup trop démonstrative à mon goût, surjoué..Mais Marjory reste l'un des personnages que je préfère le plus, par la profondeur derrière : parmis la majorité.Sinon aucuns des réels personnage n'a de véritable profondeur, ils ne survolent tous pas grand chose en comparaison aux grandes lectures de ce monde, donc bon..(Le Commandant lui non plus ne vole pas plus haut..).Donc maintenant, oui nous ne l'avions pas fait auparavant pour le Sud de Cantha, mais l'histoire évolue, elle change et se ne sont plus les même protagonistes que le premier Opus. Donc ma foi, si s'est bien écrit, que ça à du sens en individuel et en correlation avec le reste : ça me va.Si je devais être aussi éxigent qu'avec un livre, Guild Wars 2 ne mériterais pas grand chose : l'écriture est relativement bâclée en générale, que ça soit par la voix du commandant, celles de différents personnages qui nous ont accompagner (coucou Zojja), etc..Néanmoins Marjory à une réel identité et personnalité, le problème de Kasmeer c'est qu'elle est toujours dans l'ombre de Marjory, Path of Fire l'a fait évoluer, heureusement qu'ils aient pris cette décision au finale, mais nous avons que très peu d'informations sur le passif des personnages en eux-même, parce qu'ont est généralement pas suffisamment confronté avec eux, parce que l'écriture est peut-être aussi simplement mauvaise, et parce que l'ont ne discute pas suffisamment avec eux.(En générale les discussions se résument à : va à gauche, moi à droite, etc..).

Nous verrons ce qu'il y aura, mais il y a fort à parier que Marjory Delaqua soit présente dans tous les cas.Peut-être qu'à la fin de l'HV5 ont assistera à tout un pan de l'épisode sur le "Mariage de Kasmeer Meade & Marjory Delaqua" en épilogue. :D 3-4H de Mamours assis le c*l sur une chaise à les regarders jubiler devant tout le monde.Avec tel quête pour préparer le gâteau de mariage, consoler les inquiétudes de Kasmeer Meade qui va encore une fois avoir des hoquets, Marjory qui à perdu l'alliance et que l'ont devra retrouver dans les tréfonds des Cimefroides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :

@"Kishin.3890" a dit :trop "humanocentré"

Je trouve pas le scénario du jeu tant centré que ça sur les humains perso certes les humains occupent une place plus importante dans une partie du scénario dans certains cas mais si on reprend l'ensemble du jeu et des interactions avec les différentes races ou mises en avant
  • Vanilla on est baladé en tout sens sans réelle mise en avant de quiconque
  • Saison 1 itou (je précise pour moi que malgré un grand nombre d'humain je considère l'Arche du lion comme multiraciale)
  • Saison 2 petite mise en avant Sylvari pour préparer HoT
  • HoT extension toujours avec la légère mise en avant Sylvari
  • Saison 3 mise en avant humain avec le blanc-manteau Caudecus&Co
  • PoF bon retour a Elona extension ou en dehors des oublié nous n'avions que des humains donc difficile de faire autrement que centré sur eux
  • Saison 4 première en continuité de PoF avec une seconde moitié de nouveau sur le multiculturel
  • Saison 5 (épopée) mise en avant Charr et NornEt enfin car je ne les ai pas cité les nombreuse cité Asura et intervention de l'enqueste disséminée dans tout ce fourbi

J'essaie ici de relativiser car oui, certains pant d'histoire sont régulièrement plus centré sur une race qu'une autre mais hormis PoF ou l'on avait guère le choix, je trouve un certain équilibre entre la mise en avant des races cependant nous ne savons pas encore comment sera tourner l'histoire autour de Cantha même si force est d'avouer que cela certainement un PoF bis en matière de race dans l'intrigue bref wait&see.

Ce gommage systématique des spécificité des autres races au profit de la vision strictement humaine, fait que quand on n'a de base pas d'affinité avec ce lore, on se sent "forcé" de suivre cette voie. Quand on vis ça pendant plusieurs années, que ça vient en contradiction avec la nature même de notre personnage, ça devient vraiment lassant.

D'ailleurs, je tiens aussi a ajouter que pour moi, le ras le bol vient aussi de la manière dont Arenanet ne fait aucun effort quand ça ne concerne pas les humains.

Moi je peux te donner la raison simple mais officieuse (qui sera de ma propre expérience, n'ayant pas le droit de citer de sources) : trop couteux financièrement.

Faire des spécificités par race ça implique de faire intervenir plus souvent les doubleurs pas toujours disponible, de doubler plus de textes, d'écrire plus de textes et d'organiser l'ensemble en terme de cohérence. Le tout en rappelant que les équipes de traduction n'ont fait que diminuer en taille au fil du temps (rien que sur la FR on est passé de 3 personnes à 1 à temps plein). On pourrait se dire qu'il suffit d'investir un petit peu pour régler la situation...

Sauf que le temps pour produire un même contenu n'a fait que décroitre, le développement de contenus spécifiques (fractale, raids, pve open, pvp) est devenu trop fractionné demandant une organisation plus compliquée si l'on veut faire appel à tel ou tel doubleur. Le basculement des développeurs et scénaristes petit à petit sur les projets parallèles combinés à une vision réduite pour GW2 empêche de gérer 5 races pleinement (typiquement ne pas savoir quel forme de contenu après l'hv4, le contenu des épisodes qui change du tout au tout entre le 1 et le 3...).

Les coupes budgétaires et humaines ont réellement commencé pendant la saison 3 quand le fonctionnement chez ArenaNet a commencé à changer pour ne plus miser que sur GW. Sachant que c'est le fan service qui a principalement fait vendre PoF (on a le même phénomène avec Cantha) et que GW1 état humanocentré on se doute que ce n'est plus intéressant pour eux d'investir.

Je n'irai par contre pas dire que le jeu est particulièrement centré sur les humains aujourd'hui. Je ne suis pas de cet avis. Je pense que le commandant est juste devenu quelconque et remplaçable par n'importe quelle race sans spécificité. Le fan service récurrent procure juste un aspect humain au commandant parce que ce sont des sujets qui datent de GW1 qui sont évoqués. On entend plus le commandant jurer sur les dieux ou aborder la kryte. Les réponses ne font plus humaines tout comme les réactions.

Tout est juste devenu remplaçable et sans personnalité. C'est lisse. Que je joue avec ma sylvari ou mon humaine, pour moi les 2 sont hors contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :

@"Kishin.3890" a dit :trop "humanocentré"

Je trouve pas le scénario du jeu tant centré que ça sur les humains perso certes les humains occupent une place plus importante dans une partie du scénario dans certains cas mais si on reprend l'ensemble du jeu et des interactions avec les différentes races ou mises en avant
  • Vanilla on est baladé en tout sens sans réelle mise en avant de quiconque
  • Saison 1 itou (je précise pour moi que malgré un grand nombre d'humain je considère l'Arche du lion comme multiraciale)
  • Saison 2 petite mise en avant Sylvari pour préparer HoT
  • HoT extension toujours avec la légère mise en avant Sylvari
  • Saison 3 mise en avant humain avec le blanc-manteau Caudecus&Co
  • PoF bon retour a Elona extension ou en dehors des oublié nous n'avions que des humains donc difficile de faire autrement que centré sur eux
  • Saison 4 première en continuité de PoF avec une seconde moitié de nouveau sur le multiculturel
  • Saison 5 (épopée) mise en avant Charr et NornEt enfin car je ne les ai pas cité les nombreuse cité Asura et intervention de l'enqueste disséminée dans tout ce fourbi

J'essaie ici de relativiser car oui, certains pant d'histoire sont régulièrement plus centré sur une race qu'une autre mais hormis PoF ou l'on avait guère le choix, je trouve un certain équilibre entre la mise en avant des races cependant nous ne savons pas encore comment sera tourner l'histoire autour de Cantha même si force est d'avouer que cela certainement un PoF bis en matière de race dans l'intrigue bref wait&see.

Il est toujours possible que Cantha ne soit pas sur le lore humain, qu'on est pas des skins spécifique, qu'on ait une écriture qui prennent en compte les spécificités de chaque race, quede manière tout à fait fortuite la création des personnages des autres races s'étoffent, qu'on ait des ailes de raids qui parlent d'autre chose que du lore humain (ah oui parce que TOUTES les ailes de raids sont liées au lore humain). Comme il est aussi possible d'avoir une infusion de confetti sur la Choya....Personnellement, même si ça me ferait vraiment plaisir, je ne parierai pas toutes mes économies dessus.

L'extension Cantha sera forcément liée au lore humain, mais après tout c'est là aussi l'héritage du premier jeu. Tu seras déçue ! :p

Par contre je te trouve vache sur les raids. Les deux derniers sont purement djinn, et le Bastion du pénitent est mursaat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :Par contre je te trouve vache sur les raids. Les deux derniers sont purement djinn, et le Bastion du pénitent est mursaat.

Djinn : lié à du lore élonien => humainMursaat : lié à du lore krytien => humain

Alors c'est chipoté, mais bon, ça n'est pas le meilleur choix de contre-argument vu le sujet je trouve x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :Par contre je te trouve vache sur les raids. Les deux derniers sont purement djinn, et le Bastion du pénitent est mursaat.

Djinn : lié à du lore élonien => humainMursaat : lié à du lore krytien => humain

Alors c'est chipoté, mais bon, ça n'est pas le meilleur choix de contre-argument vu le sujet je trouve x)

Les djinns sont originaires d'Elona, les associer au lore humain (d'autant plus par rapport au contenu des raids), je trouve ça un tantinet abusé !

Pour les Mursaats, qui ont jadis mis la main sur la Kryte, ça se comprend plus facilement. Mais si le raid dévoile le destin d'une personnalité issue du lore krytien (directement liée à l'ascension du culte des Invisibles), il est d'abord question des Mursaats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :Par contre je te trouve vache sur les raids. Les deux derniers sont purement djinn, et le Bastion du pénitent est mursaat.

Djinn : lié à du lore élonien => humainMursaat : lié à du lore krytien => humain

Alors c'est chipoté, mais bon, ça n'est pas le meilleur choix de contre-argument vu le sujet je trouve x)

Les djinns sont originaires d'Elona, les associer au lore humain (d'autant plus par rapport au contenu des raids), je trouve ça un tantinet abusé !

Pour les Mursaats, qui ont jadis mis la main sur la Kryte, ça se comprend plus facilement. Mais si le raid dévoile le destin d'une personnalité issue du lore krytien (directement liée à l'ascension du culte des Invisibles), il est d'abord question des Mursaats.

Ce que je voulais dire très grossièrement.C'est que ceux sont des régions qui, par nature/scénario, sont surtout affiliées aux humains (la seule exception d'Elona étant maintenant les îles de Ventesable qui sont Asura/Charr).On associe du coup plus facilement les Djinns/Mursaat aux humains qu'aux Charrs, Asura, Norns ou Sylvaris.C'est plus là-dessus que ma remarque portée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Ce que je voulais dire très grossièrement.C'est que ceux sont des régions qui, par nature/scénario, sont surtout affiliées aux humains (la seule exception d'Elona étant maintenant les îles de Ventesable qui sont Asura/Charr).On associe du coup plus facilement les Djinns/Mursaat aux humains qu'aux Charrs, Asura, Norns ou Sylvaris.C'est plus là-dessus que ma remarque portée :)

Je trouve très limité d'adjoindre nécessairement une créature a une race jouable sous prétexte qu'ils existent sur leur terre certaines choses sont a ne pas confondre

Certains mordrem sont lié aux sylvari car ce sont des corrompuLes fils de Svanir sont des Norn recouvert de glaceLa légion de la flamme est Charr

Dans ces cas ont peu clairement identifié des créatures a une race bien spécifique, de la même façon que certains bandit ou le blanc-manteau tout simplement sont assimilé aux humains.

Cependant on n'associe pas les Draguerre aux Norn sous prétexte qu'ils vivent dans les mêmes montagnes certaines créatures (comme les Mursaat d'ailleurs était même présent avant les humains en Tyrie)

Il faut juste considérer les créature en tant que tel que de vouloir les associer a tel ou tel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Ce que je voulais dire très grossièrement.C'est que ceux sont des régions qui, par nature/scénario, sont surtout affiliées aux humains (la seule exception d'Elona étant maintenant les îles de Ventesable qui sont Asura/Charr).On associe du coup plus facilement les Djinns/Mursaat aux humains qu'aux Charrs, Asura, Norns ou Sylvaris.C'est plus là-dessus que ma remarque portée :)

Je trouve très limité d'adjoindre nécessairement une créature a une race jouable sous prétexte qu'ils existent sur leur terre certaines choses sont a ne pas confondre

Certains mordrem sont lié aux sylvari car ce sont des corrompuLes fils de Svanir sont des Norn recouvert de glaceLa légion de la flamme est Charr

Dans ces cas ont peu clairement identifié des créatures a une race bien spécifique, de la même façon que certains bandit ou le blanc-manteau tout simplement sont assimilé aux humains.

Cependant on n'associe pas les Draguerre aux Norn sous prétexte qu'ils vivent dans les mêmes montagnes certaines créatures (comme les Mursaat d'ailleurs était même présent avant les humains en Tyrie)

Il faut juste considérer les créature en tant que tel que de vouloir les associer a tel ou tel ^^

Sauf que déjà, on ne parle absolument pas de la même chose pour le coup x)Ensuite, pour les Draguerres, non vu qu'ils sont associés aux Nains. Race qui n'est du coup pas jouable ;) Cela étant dit, j'aurai trouvé plus pertinent de comparer les hyleks ou les centaures quitte à partir là-dessus, m'enfin, ça change fondamentalement pas ce que je dis.

Elona, c'est une terre humaine. Purement humaine dans GW. On parle pas par exemple de quelque chose qui se passerait à Ascalon où c'est humain/Charr (pour ne citer que le plus facile). Donc c'est facile d'associer les Djinns aux humains, "par extension". Est-ce que j'ai dit que je moi je le faisais ? Non. Quand je dis "On associe du coup plus facilement", c'est que de base, ça n'a pas lieu d'être et que je ne le pense pas vraiment. Je dis simplement qu'un raid qui se déroule à Elona, MÊME si c'est lié au Djinn, ça sonne plus humain que si t'avais un raid qui se place dans une Rata (asura), avec un Arbre Clair (Sylvari), ou je ne sais quel autre exemple des quatre races jouables. En soit, je suis totalement d'accord qu'associer les Djinns aux humains, juste pour ça, c'est pas plus pertinent qu'associer les choyas aux humains par exemple.

Pour les Mursaats, c'est pire vu que c'est lié totalement à l'histoire HUMAINE de gw1 (là encore, "par extension", hein !). Et pour le coup c'est même bien repris dans la saison 3 du monde vivant, vu que mis à part les humains, pour les autres races le "retour des Mursaats" c'est un peu osef party. C'est surtout le BM qui inquiète les autres races, pour le bordel qu'ils pouvaient faire.

Enfin ... à la base, je disais simplement que ce n'était pas forcément le meilleur contre-argument trouvé par Gorgaan Peaudesang. Je n'ai pas dit que ça n'en était pas un. Ce n'était pas sensé aller plus loin que ça ma remarque à la base :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 ne pense tu pas simplement sue la tyrie reste la terre des hommes par annexion. Donc vu qu on a pas bougé geographiquement automatiquement on reste sur les terres.humaines.Maintenant j ai jamais fait attention a quelle race le lore etait lié mais je peux comprendre que tu te sente lese sauf que je ne trouve pas que les races soient tres expliquee autre que via des infos a prendre a droite a gauche.Pour le lore norn ou humain ou charr. L histoire me.semble toujours mixee. Les charrs sont omnipresent. Les norns se fondent avec les humains de par leur ressemblance. EtcPar contre Cantha je comprends pas l.interet vraiment. Le nord m interessais d avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@"Isi.8945" ne pense tu pas simplement sue la tyrie reste la terre des hommes par annexion. Donc vu qu on a pas bougé geographiquement automatiquement on reste sur les terres.humaines.Maintenant j ai jamais fait attention a quelle race le lore etait lié mais je peux comprendre que tu te sente lese sauf que je ne trouve pas que les races soient tres expliquee autre que via des infos a prendre a droite a gauche.Pour le lore norn ou humain ou charr. L histoire me.semble toujours mixee. Les charrs sont omnipresent. Les norns se fondent avec les humains de par leur ressemblance. EtcPar contre Cantha je comprends pas l.interet vraiment. Le nord m interessais d avantage

Je suis d'accord, d'un côté vu la position actuel de Guild Wars 2, Cantha était la meilleur solution dans le cas où ils ne pourraient pas "continuer" plus longtemps : pour mieux clore le jeu, en plus c'était le meilleur gage pour se renflouer financièrement. C'est surtout pour ça qu'ils ont mis Cantha, fan-service = pognon. Et de toute façon, c'est dès le début qu'ils auraient dû créer de la profondeur parmis l'histoire, les races et rendre le tout immersif avec de la variéter, et du sens. :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Isi.8945 ne pense tu pas simplement sue la tyrie reste la terre des hommes par annexion. Donc vu qu on a pas bougé geographiquement automatiquement on reste sur les terres.humaines.Maintenant j ai jamais fait attention a quelle race le lore etait lié mais je peux comprendre que tu te sente lese sauf que je ne trouve pas que les races soient tres expliquee autre que via des infos a prendre a droite a gauche.Pour le lore norn ou humain ou charr. L histoire me.semble toujours mixee. Les charrs sont omnipresent. Les norns se fondent avec les humains de par leur ressemblance. EtcPar contre Cantha je comprends pas l.interet vraiment. Le nord m interessais d avantage

  • Cantha est quand même la suite logique de l'histoire : tôt ou tard il fallait en parler. Pour le lore du jeu.
  • Cantha est très demandé sur les forums de GW2 depuis que la première extension HoT (et surtout PoF donnant accès au continent d'Elona) est sortit. Le sujet est régulièrement revenu.
  • Pour faire du fan service.
  • Ils ont des revenus à se faire et ce n'est pas un mal vu qu'ils ne font pas payer d'abonnement. Donc leur cracher dessus car ils veulent se faire de l'argent on ne peut pas les blâmer pour ça, le Cash Shop ne fait que temporiser au finale.

Du inédit on en aura qu'une fois Cantha revisité entièrement durant cette troisième extension et peut-être la prochaine saga/saison. A partir de là ils pourront faire découvrir de nouvelles terres de cet univers car toutes les terres connues auront déjà été visitées^^

Perso j'ai grand espoir pour Cantha. Peuvent nous sortir de jolies choses ^^ (et je ne suis pas très asiatique pourtant^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

  • Cantha est quand même la suite logique de l'histoire : tôt ou tard il fallait en parler. Pour le lore du jeu.

Comme je l'ai dit (et pas de moi d'ailleurs), pour l'instant y'a aucune suite logique entre la S5 dans les Cimes Froides et Cantha. C'est quand même assez surprenant d'avoir annoncé Cantha alors qu'on sait pertinemment, qu'aujourd'hui, on n'a rien à y faire. Pour moi, ça annonce plus du fan service qu'autre chose. Est-ce que c'est ce que je veux pour GW2 ? Je ne sais pas.

  • Cantha est très demandé sur les forums de GW2 depuis que la première extension HoT (et surtout PoF donnant accès au continent d'Elona) est sortit. Le sujet est régulièrement revenu.

Sur ce point-là, je ne sais pas non plus, je pense qu'à choisir entre voir des paysages jamais vu dans GW et refaire GW1 dans GW2, la question se pose !

  • Pour faire du fan service.
  • Ils ont des revenus à se faire et ce n'est pas un mal vu qu'ils ne font pas payer d'abonnement. Donc leur cracher dessus car ils veulent se faire de l'argent on ne peut pas les blâmer pour ça, le Cash Shop ne fait que temporiser au finale.

Du inédit on en aura qu'une fois Cantha revisité entièrement durant cette troisième extension et peut-être la prochaine saga/saison. A partir de là ils pourront faire découvrir de nouvelles terres de cet univers car toutes les terres connues auront déjà été visitées^^

Pas certains que ça soit vrai, mais on verra et j'espère aussi qu'on en aura.

Perso j'ai grand espoir pour Cantha. Peuvent nous sortir de jolies choses ^^ (et je ne suis pas très asiatique pourtant^^)

J'espère aussi, moi ce que je veux surtout c'est que ça soit cohérent et légitime, pas un truc qui tombe comme un cheveux sur la soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Je sais @Kalythsu.8350 mais c est trop long et si j ai pas arrete avant cause de ma moitier qui aura cassé le pc je sais pas si anet sera en mesure de continuer. 2 variable a haut risque donc voila un peu triste de voir ca. Pas decu maisnj aurais vraiment aimé piuvoir decouvrir le reste de ce continentOuais enfin le temps est aussi un facteur, et pouvoir découvrir toute la Tyrie ce n'est juste pas faisable.Ils ont préférer se concentrer sur des zones où il y avait du monde quoi, ils ont juste jouer la carte de la facilité : il faudra s'y faire, c'est officiel.Anet n'est pas responsable des problèmes externes non plus, donc ma foi..

@"Jude Lhogora.6917"Comme je l'ai dit (et pas de moi d'ailleurs), pour l'instant y'a aucune suite logique entre la S5 dans les Cimes Froides et Cantha. C'est quand même assez surprenant d'avoir annoncé Cantha alors qu'on sait pertinemment, qu'aujourd'hui, on n'a rien à y faire. Pour moi, ça annonce plus du fan service qu'autre chose. Est-ce que c'est ce que je veux pour GW2 ? Je ne sais pas.Bah oui.. c'est du FAN-SERVICE, c'est leur JOKER ! C'était ça, où ils coulaient comme le Titanic. (ont ne pourra pas dire que jusqu'ici leur histoire Norn aient fait un taba..).

Sur ce point-là, je ne sais pas non plus, je pense qu'à choisir entre voir des paysages jamais vu dans GW et refaire GW1 dans GW2, la question se pose !Possible, mais je reste dans l'idée que renouveller le genre maintenant, après toutes ces années d'écriture et d'évolution sur Guild Wars 2, c'est un peu "inutile".C'est dès le début qu'ils auraient du bien faire les choses, et pas maintenant, c'est un peu "trop tard". Guild Wars 2 va continuer sa lancer avec Cantha et comme l'a dit Kalythsu : ça permettra after HV6 de pouvoir se concentrer sur du contenue inédit, à moins qu'ils arrêtent le développement du jeu/histoire après l'HV6.. (hormis des petits épisodes type feuilleton comme un "Mariage" ou "une Fête" ou "des bandits dans le coin, des enquêtes "normaux"").

J'espère aussi, moi ce que je veux surtout c'est que ça soit cohérent et légitime, pas un truc qui tombe comme un cheveux sur la soupe.Il y reste de la matière derrière si ça peux te rassurer, maintenant il faut espérer qu'il y en est réellement et que ça soit intéressant..Tout dépend d'eux, de toute façon ont en saura plus l'année prochaine. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :
  • Cantha est quand même la suite logique de l'histoire : tôt ou tard il fallait en parler. Pour le lore du jeu.

Comme je l'ai dit (et pas de moi d'ailleurs), pour l'instant y'a aucune suite logique entre la S5 dans les Cimes Froides et Cantha. C'est quand même assez surprenant d'avoir annoncé Cantha alors qu'on sait pertinemment, qu'aujourd'hui, on n'a rien à y faire. Pour moi, ça annonce plus du fan service qu'autre chose. Est-ce que c'est ce que je veux pour GW2 ? Je ne sais pas.
  • Cantha est très demandé sur les forums de GW2 depuis que la première extension HoT (et surtout PoF donnant accès au continent d'Elona) est sortit. Le sujet est régulièrement revenu.

Sur ce point-là, je ne sais pas non plus, je pense qu'à choisir entre voir des paysages jamais vu dans GW et refaire GW1 dans GW2, la question se pose !
  • Pour faire du fan service.
  • Ils ont des revenus à se faire et ce n'est pas un mal vu qu'ils ne font pas payer d'abonnement. Donc leur cracher dessus car ils veulent se faire de l'argent on ne peut pas les blâmer pour ça, le Cash Shop ne fait que temporiser au finale.

Du inédit on en aura qu'une fois Cantha revisité entièrement durant cette troisième extension et peut-être la prochaine saga/saison. A partir de là ils pourront faire découvrir de nouvelles terres de cet univers car toutes les terres connues auront déjà été visitées^^

Pas certains que ça soit vrai, mais on verra et j'espère aussi qu'on en aura.

Perso j'ai grand espoir pour Cantha. Peuvent nous sortir de jolies choses ^^ (et je ne suis pas très asiatique pourtant^^)

J'espère aussi, moi ce que je veux surtout c'est que ça soit cohérent et légitime, pas un truc qui tombe comme un cheveux sur la soupe.

Suite logique ne veut pas forcément dire au niveau de l'histoire. Perso je m'en doutais que la saga Epopée du Givre allait clôturer les map dans les Lointaines Cimefroides car on aura eut toutes les map "fan-service" de GW1 et l'histoire de Jormag sera clos sans nul doute à la fin aussi. En cliffhanger de cette saga on aura sûrement un nouveau dragon qui va se manifester et va aller à Cantha, tout simplement. Après tu parles d'aucune suite logique niveau histoire actuelle de GW2. Pour la fin de la S4 on pouvait dire la même chose. Pourquoi passer de Kralkatorrik à Jormag? Pourquoi ce n'est pas Primordius ou "S" qui étaient quand même plus proche du cadavre de Kralkatorrik quand il est mort que Jormag? Pourquoi Jormag devient-elle la nouvelle dragonne en vogue?^^ C'est pareil^^ c'est juste que l'histoire sur Kralkatorrik était terminée, on pouvait donc lancer une nouvelle histoire sur un autre dragon. Ce sera pareil avec cette saga. L'histoire de Jormag sera terminée et on pourra lancer une nouvelle histoire sur un autre dragon^^

Quand je disais suite logique c'est au niveau lore de l'univers et "fanservice". On a eu toute la Tyrie de GW1 dans l'ensemble, on eux aussi Elona... de GW1 il ne manque que Cantha... donc fallait s'en douter qu'à un moment ou un autre (surtout avec la situation du jeu actuel) qu'ils allaient essayer de sauver le jeu en lançant quelque chose que les joueurs demandent depuis longtemps^^ (un peu comme les montures au finale : c'était non au début et au vu de la demande, c'est arrivé^^)

Va sur le forum EN (et FR aussi) fait une recherche Cantha et tu verras le nombre de sujet qu'il y a dessus et tu comprendras que si, les joueurs (surtout chez les EN c'est plus visible) sont très hypé par Cantha. Evidemment comme partout, il y en a qui étaient contre mais de façon général Cantha était très demandé. Je n'invente rien je me base de ce que j'ai pu voir et lire^^ (et comprendre par extension^^)

De toute façon c'est officiel à 95% que la prochaine extension c'est Cantha (je laisse 5% pour quand ils l'annonceront officiellement x) ça se trouve ce ne sera pas Cantha au final mais juste des canthien ayant déménagé ailleurs sur le continent de la Tyrie Lolilol... je pense que beaucoup vont bouder si c'est ça mdr New-Cantha :p) on verra ce qu'il en est^^.

Et souriez, soyez content, pourquoi toujours être défaitiste ainsi. Un peu d'optimisme ne ferait pas de mal à ce forum sincèrement^^ perso je suis contente d'avoir Cantha pour cette troisième extension. Il faut pas prendre le jeu comme il est, écoutez. Venir bouder sur le forum (surtout FR) sert à rien, ça ne fera pas changer les choses x) souriez, soyez bienveillant, soyez content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref osef lol :D

J'ai pensé à un truc vous pensez que Kaineng sera toujours aussi "effet bidonville" ? Ou bien le nouvel empereur a fait de Kaineng une beauté?^^

Pareil, Kaineng c'était beaucoup de couloir et de sous-sol surtout! Pensez-vous que la cité va être aussi verticales que les map de HoT?^^ je ne dirais pas non car déjà de un ça fait longtemps qu'on en a pas vraiment eu de map verticale à la HoT mais en plus ça pourrait rendre la cité vraiment impressionnante et belle avec ces haut buildings de maisons entassés comme des cubes Lego :D ça pourrait être sympa je trouve^^

Pareil si on a l'île de Shing Jea j'espère qu'ils mettront toute la biodiversité avec son mont enneigées et les cerisiers en fleurs etc :D c'était beau dans le 1! Je veux revoir ça dans le 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :Si Cantha s'inspire des map façon HoT je quitte le navire...

Pas toute car pas possible mais Kaineng je me souviens c'est un vrai dédale de souterrain^^ donc je me dit que ça peut être une map très verticale^^ (évidemment pas comme dans la jungle où c'était un vrai meli melo) mais de façon plus organisé, ordonné, genre des batiments avec des étages possible d'atteindre en monture/deltaplane/Ligne de force, ce serait cool

voilà ce que sa donnait dans GW1

https://i.ytimg.com/vi/nfSzRQZeEbc/maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent même faire des égoûts labyrinthique. (comme l'Arche du Lion auparavant, mais en bien plus grand et bien plus compliqué/mieux construit).Des sous-sol de Kaineng-City, ils peuvent faire le passage/grotte comme dans GW1 des sous-sol de Tyrie/Cantha.

https://wiki.guildwars.com/wiki/Tunnels_Below_Cantha(je vois même bien ces anciens souterrains être des zones oubliés, que même l'empereur actuel ignore : et qui pourrait héberger les révolutionnaires. (les rebelles) à moins qu'ils ne se refugent dans la forêt d'Echovald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...