Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

J'ai lu plus haut que l'on parlait d'exploration dans HOT, si les maps de HOT sont effectivement de par leur conception complexe proches des jungles inextricables des explorateurs du XIX ème siècle la grande différence vient de l'effrayante quantité de mobs placés ça et là, je devrais dire parsemés tant il y en a sans aucune logique de meutes à chaque coin de platane ou de fougère.Faire une exploration de HOT précise et détaillée est impossible ou l'était au moins au moment de sa sortie à moins de partir à 10 avec 5 qui se chargeaient du mieux qu'ils pouvaient de buter les mobs pendant que les autres "exploraient".Certaines zones et passages de HOT sont impraticables à moins de cavaler comme un dératé ou de se bastonner tous les dix mètres et de passer une soirée à rejoindre deux TP après être "mort" cinq ou six fois.Les montures paradoxalement ont rendu HOT explorable sans avoir de crampes aux doigts ou de balancer la souris par la fenêtre.Quand aux falaises de 200 ou 400 mètres de haut plantées là, IRL elle existent un peu partout dans le monde tout comme les zones brutales de transition entre désert et neiges.Il en va de même des trous et autres gouffres, ceux qui connaissent Padirac en France en savent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Nylgyrys.9204" a dit :J'ai lu plus haut que l'on parlait d'exploration dans HOT, si les maps de HOT sont effectivement de par leur conception complexe proches des jungles inextricables des explorateurs du XIX ème siècle la grande différence vient de l'effrayante quantité de mobs placés ça et là, je devrais dire parsemés tant il y en a sans aucune logique de meutes à chaque coin de platane ou de fougère.Faire une exploration de HOT précise et détaillée est impossible ou l'était au moins au moment de sa sortie à moins de partir à 10 avec 5 qui se chargeaient du mieux qu'ils pouvaient de buter les mobs pendant que les autres "exploraient".Certaines zones et passages de HOT sont impraticables à moins de cavaler comme un dératé ou de se bastonner tous les dix mètres et de passer une soirée à rejoindre deux TP après être "mort" cinq ou six fois.Les montures paradoxalement ont rendu HOT explorable sans avoir de crampes aux doigts ou de balancer la souris par la fenêtre.Quand aux falaises de 200 ou 400 mètres de haut plantées là, IRL elle existent un peu partout dans le monde tout comme les zones brutales de transition entre désert et neiges.Il en va de même des trous et autres gouffres, ceux qui connaissent Padirac en France en savent quelque chose.

Personnellement, j'ai trouver ça agréable l'exploration de HOT, et même si j'en est eu des moments long et bien chiants dans les Profondeurs Verdoyantes, remplie de Chak, j'en est un jolie souvenir, car c'était chiant, mais logique et intéressant. Ont avait vraiment l'impression d'être sur un terrain hostile... ce qui dans le désert se poursuivait aussi (en un peu moins bien, mais de manière assez intéressante) : mais là, actuellement... l'exploration c'est 0, un battement de dracaille, à monture ou à pied : ont en fait le tour en moins de 5 minutes chrono, sans joie, sans rien du tout...Et d'ailleurs, dans les HV ont à presque aucune utilité à utiliser une monture, dans l'HV5 c'est devenue très anecdotique... (hormis pour faire beau), dans l'HV4 ont en a eu légèrement l'utilité...

Les montures ont légèrement tuer l'exploration en mon sens, même si elles étaient intéressantes, pas sûr qu'ont avait besoin d'autant de monture finalement.Le Dracaille aura rendu d'ailleurs beaucoup de monture inutile, c'est bien beau de faire un dragon qui vole, mais ça n'a pas grande utilité sur une map "fermé" de 20 mètres carrées... là où ça aurais eu sont utilité sur un mmo en map "openworld" (à la Black Desert Online, Tera, etc...).Je trouve ça bien moche, en 1 claquements de doigts ont va n'importe où sans difficulté, cette difficulté est presque inéxistante, et quand ils la créer sa donne des Boss affreusement ridicule, intuable, injouable sans aucune réel "mécanique" (et encore moins intéressant) comme le Murmure de Jormag (je n'ai jamais réussi à le tuer au passage...). Guild Wars 2 c'est énormément appauvrie en terme de qualité MAIS aussi en quantité : ont à des choses sans réels saveurs, ou du moins : "de temps en temps".

J'ose espérer que l'extension relèverais cela mais comme le dit Mizuira, et c'est aussi le fond de ma pensée : pas sûr qu'ils continuent après l'extension, et si jamais : encore moins comme avant "avec la team commandant et les dragons".Je pense que l'HV6 pourrait être le dernier HV.

@zinzin.3105 a dit :

@Norec.8256 a dit :Alors j'vais encore faire mon briseur de rêve mais:

Une nouvelle race jouable c'est clairement pas réaliste ^^. Question de ressource, il faudrait entre autre qu'ils se retape d'adapter l'intégralité des armure du jeu pour le nouveau modèle Tengu, ce qui est clairement pas possible vu leur ressource actuelle. Et qui dit nouvelle race dit dit aussi nouvelle zone de départ.Il faudrait aussi 2 x 4 nouveaux doubleurs ( Tengu homme et femme en anglais, français, allemand et espagnol) qui devrait refaire l'intégralité du doublage de l'intégralité des missions du jeu jusqu'a présent.Donc clairement les tengu en temps que nouvelle race classique. Non.Après même si tu fais une race au rabais qui commence au niveau 80 avec sa propre petite histoire qui rejoins l'histoire actuel au niveau de l'extension et n'ayant pas accès aux skins d'armure pré-extension ça pose d'autre soucis toujours sur l'accès au contenu d'avant.

+1 pour ce que dis @"Mizuira.8245" tout ce que tu cite n'est pas un frein, ça a déjà été fait dans GW1 et dans tous les autre MMO, même en tenant compte de la situation Anet.La seule vrai question à se poser, est ce que Anet a la volonté d'apporté un réel renouveau avec cette extension ou vont ils se contenter de continuer le suivi comme ils le font actuellement tout en apportant une nouvelle source de revenu avec la vente de cette dite extension dans le but de garder la tête hors de l'eau le temps de terminer l'histoire des Dragons ancestraux.NCSoft à quand même été plus que généreux et patient avec ce studio comparé aux autres avec lesquelles ils travaillent.

Patient, parce qu'il y a quand même du monde et un potentiel (inexploité et bâclé je le rappelle) : un moyen de pouvoir se rentabiliser encore un peu, mais dès qu'ils verront que le jeu deviendra un vrai crève-coeur : ils arrêterons les frais avec eux. Pour l'instant ça rapporte encore , il faut pas croire qu'ils font ça par "bonté" à mon humble avis.

J'espère juste que l'extension sera intéressante, il faut au moins qu'ils restent dans les niveaux de Path of Fire (ou au-delà, ça serait encore mieux) : si ils sont en desssous du nouveau, je ne donne pas cher de leur peau. (Si ils veulent vraiment faire de cette extension une réussite il va falloir que cette extension soit réellement réussie et qui selon moi atteignent une difficulté à la HOT, ou un entre-deux avec POF).

Et ça, c'est pas gagné.J'ose espérer qu'ils savent ce qu'ils font.Ont en apprendra sûrement plus à la fin de l'année (ou début année 2021) en tant que "feuille de route" pour 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Miau.6149 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Alors j'vais encore faire mon briseur de rêve mais:

Une nouvelle race jouable c'est clairement pas réaliste ^^. Question de ressource, il faudrait entre autre qu'ils se retape d'adapter l'intégralité des armure du jeu pour le nouveau modèle Tengu, ce qui est clairement pas possible vu leur ressource actuelle. Et qui dit nouvelle race dit dit aussi nouvelle zone de départ.Il faudrait aussi 2 x 4 nouveaux doubleurs ( Tengu homme et femme en anglais, français, allemand et espagnol) qui devrait refaire l'intégralité du doublage de l'intégralité des missions du jeu jusqu'a présent.Donc clairement les tengu en temps que nouvelle race classique. Non.Après même si tu fais une race au rabais qui commence au niveau 80 avec sa propre petite histoire qui rejoins l'histoire actuel au niveau de l'extension et n'ayant pas accès aux skins d'armure pré-extension ça pose d'autre soucis toujours sur l'accès au contenu d'avant.

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je disais bien que c'était une supposition :) Après une nouvelle zone de départ et une autre histoire pour un perso totalement différent ce fût déjà le cas dans le passé de Guild Wars comme dans Faction et Nightfall, ça pourrait donner une forme de renouveau sans vraiment l'être.Concernant les amures rien n’empêche une évolution progressive au fur a mesure quand un joueurs Tengu arrive en Tyrie si il y a déjà des skins via une extension en Cantha ça reste toujours possible. Comme pour les capes ils y a 7 ans c'était pas possible dû a la physique des Charrs et voila maintenant on a des capes, il suffit d’être patient et de voir les évolutions possible selon leur choix et leur mis en place ^^ .

Il est tout à fait possible que les Tengu ne portent que les nouvelles armures de l'extension, les futurs costumes et éventuellement les armures légendaires. C'est loin d'être le plus gros travail vu que c'est conçu en 1 seul fois pendant le développement. Surtout que l'histoire va venir se greffer à celle de l'extension donc on peut débuter sur un tengu up lvl 80 sur les maps de Cantha. Il suffit de prévoir un moyen d'accès aux maps de HoT ou PoF en mode "vous revivez les événements passés à la place du commandant".

Reste le doublage mais je ne pense pas que ce soit un vrai soucis. On est même pas sûr que le développement de GW2 se poursuivre après cette extension (ou du moins pas dans la forme que l'on connait avec le commandant et les dragons). Je pense pas que ce soit un frein ^^

Ca me ferait grave ièch de pas pouvoir mettre les armures que je veux, aller dans les zones que je veux avec mon Tengu XD c'est pour cela que ce ne sera jamais fait la race tengu, encore moins dans ces conditions totalement trop limité et frustrante je trouve xD moi si je veux jouer Tengu, je veux pouvoir aller rp au Promontoire Divin ensuite, pouvoir faire toute l'histoire depuis le début avec mon tengu, pouvoir porter l'armure exotique du donjon des Catacombes ou encore lui mettre la tenue de noble! Si tout ça n'est pas possible, bah paye ta feature trop nul quoi mdr autant ne pas se casser la tête à Arena Net à faire une race bien trop limité dans les choix et la personnalisation ^^' (je ne reviens pas à ce qu'évoque Norec, car se sont aussi d'autres points qui font que faire de nouvelles race sans tout adapter à l'ancien contenu aussi n'est pas possible).

Je doute que Arena Net ait l'envie et la patience de le faire (après à voir, nouveau directeur chez Arena Net je vous rappelle, qui a fait tout le contraire de ce que l'ancien disait en annonçant le développement d'une 3e extension, au grand plaisir de NCSoft sans nul doute car rentrée d'argent de masse en perspective^^ et ArenaNet et GW2 en ont grand besoin actuellement)

Mais NCSoft ne fera rien contre GW2 je pense car même GW1 continue de tourner et pourtant ne rapporte plus grand chose aujourd'hui (mais il reste quand même un peu de monde dessus^^). GW2 a quand même encore du monde (aucune difficulté à en croiser), c'est encore vivant, ça rapporte encore malgré les chiffres mais c'est sûr le jeu a besoin à long terme de lancer de temps en temps une extension. Son modèle économique marche bien en fait faut pas croire le contraire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Miau.6149 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Alors j'vais encore faire mon briseur de rêve mais:

Une nouvelle race jouable c'est clairement pas réaliste ^^. Question de ressource, il faudrait entre autre qu'ils se retape d'adapter l'intégralité des armure du jeu pour le nouveau modèle Tengu, ce qui est clairement pas possible vu leur ressource actuelle. Et qui dit nouvelle race dit dit aussi nouvelle zone de départ.Il faudrait aussi 2 x 4 nouveaux doubleurs ( Tengu homme et femme en anglais, français, allemand et espagnol) qui devrait refaire l'intégralité du doublage de l'intégralité des missions du jeu jusqu'a présent.Donc clairement les tengu en temps que nouvelle race classique. Non.Après même si tu fais une race au rabais qui commence au niveau 80 avec sa propre petite histoire qui rejoins l'histoire actuel au niveau de l'extension et n'ayant pas accès aux skins d'armure pré-extension ça pose d'autre soucis toujours sur l'accès au contenu d'avant.

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je disais bien que c'était une supposition :) Après une nouvelle zone de départ et une autre histoire pour un perso totalement différent ce fût déjà le cas dans le passé de Guild Wars comme dans Faction et Nightfall, ça pourrait donner une forme de renouveau sans vraiment l'être.Concernant les amures rien n’empêche une évolution progressive au fur a mesure quand un joueurs Tengu arrive en Tyrie si il y a déjà des skins via une extension en Cantha ça reste toujours possible. Comme pour les capes ils y a 7 ans c'était pas possible dû a la physique des Charrs et voila maintenant on a des capes, il suffit d’être patient et de voir les évolutions possible selon leur choix et leur mis en place ^^ .

Il est tout à fait possible que les Tengu ne portent que les nouvelles armures de l'extension, les futurs costumes et éventuellement les armures légendaires. C'est loin d'être le plus gros travail vu que c'est conçu en 1 seul fois pendant le développement. Surtout que l'histoire va venir se greffer à celle de l'extension donc on peut débuter sur un tengu up lvl 80 sur les maps de Cantha. Il suffit de prévoir un moyen d'accès aux maps de HoT ou PoF en mode "vous revivez les événements passés à la place du commandant".

Reste le doublage mais je ne pense pas que ce soit un vrai soucis. On est même pas sûr que le développement de GW2 se poursuivre après cette extension (ou du moins pas dans la forme que l'on connait avec le commandant et les dragons). Je pense pas que ce soit un frein ^^

Ca me ferait grave ièch de pas pouvoir mettre les armures que je veux, aller dans les zones que je veux avec mon Tengu XD c'est pour cela que ce ne sera jamais fait la race tengu, encore moins dans ces conditions totalement trop limité et frustrante je trouve xD moi si je veux jouer Tengu, je veux pouvoir aller rp au Promontoire Divin ensuite, pouvoir faire toute l'histoire depuis le début avec mon tengu, pouvoir porter l'armure exotique du donjon des Catacombes ou encore lui mettre la tenue de noble! Si tout ça n'est pas possible, bah paye ta feature trop nul quoi mdr autant ne pas se casser la tête à Arena Net à faire une race bien trop limité dans les choix et la personnalisation ^^' (je ne reviens pas à ce qu'évoque Norec, car se sont aussi d'autres points qui font que faire de nouvelles race sans tout adapter à l'ancien contenu aussi n'est pas possible).

Je doute que Arena Net ait l'envie et la patience de le faire (après à voir, nouveau directeur chez Arena Net je vous rappelle, qui a fait tout le contraire de ce que l'ancien disait en annonçant le développement d'une 3e extension, au grand plaisir de NCSoft sans nul doute car rentrée d'argent de masse en perspective^^ et ArenaNet et GW2 en ont grand besoin actuellement)

Mais NCSoft ne fera rien contre GW2 je pense car même GW1 continue de tourner et pourtant ne rapporte plus grand chose aujourd'hui (mais il reste quand même un peu de monde dessus^^). GW2 a quand même encore du monde (aucune difficulté à en croiser), c'est encore vivant, ça rapporte encore malgré les chiffres mais c'est sûr le jeu a besoin à long terme de lancer de temps en temps une extension. Son modèle économique marche bien en fait faut pas croire le contraire^^

Après rien est dis, si tu regardes bien les Kodas ont le même gabarit que les Norns et quelques mouvements et mimiques similaires :smile: et pour les Tengus que l'ont croisent on dirait bien que leur modèles et tirer de celui des Charrs ( dos vouté ) du coups si ils prennent ça pour modèles a pars quelques retouches et une danse raciale ça peut être faisable pour les armures actuelles :smiley: et pitié ne me taper pas du bâton sur la tête je reste toujours dans la supposition ( on a le droit de rêver après tout xD ).Niveau RP je pense qu'il ne faut pas oublier le armures pallier 1 à 3 raciale et voir quelques dorsaux en rapport a leurs cultures :smiley:.Niveau armes on en a déjà en ce moment même le succès de la collection des armes Tengus à faire ( qui pourrait être même un éventuelle signe )A voir ce que le nouveau PDG de ArenaNet approuvera, tout est possible (ou pas) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Miau.6149 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Alors j'vais encore faire mon briseur de rêve mais:

Une nouvelle race jouable c'est clairement pas réaliste ^^. Question de ressource, il faudrait entre autre qu'ils se retape d'adapter l'intégralité des armure du jeu pour le nouveau modèle Tengu, ce qui est clairement pas possible vu leur ressource actuelle. Et qui dit nouvelle race dit dit aussi nouvelle zone de départ.Il faudrait aussi 2 x 4 nouveaux doubleurs ( Tengu homme et femme en anglais, français, allemand et espagnol) qui devrait refaire l'intégralité du doublage de l'intégralité des missions du jeu jusqu'a présent.Donc clairement les tengu en temps que nouvelle race classique. Non.Après même si tu fais une race au rabais qui commence au niveau 80 avec sa propre petite histoire qui rejoins l'histoire actuel au niveau de l'extension et n'ayant pas accès aux skins d'armure pré-extension ça pose d'autre soucis toujours sur l'accès au contenu d'avant.

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je disais bien que c'était une supposition :) Après une nouvelle zone de départ et une autre histoire pour un perso totalement différent ce fût déjà le cas dans le passé de Guild Wars comme dans Faction et Nightfall, ça pourrait donner une forme de renouveau sans vraiment l'être.Concernant les amures rien n’empêche une évolution progressive au fur a mesure quand un joueurs Tengu arrive en Tyrie si il y a déjà des skins via une extension en Cantha ça reste toujours possible. Comme pour les capes ils y a 7 ans c'était pas possible dû a la physique des Charrs et voila maintenant on a des capes, il suffit d’être patient et de voir les évolutions possible selon leur choix et leur mis en place ^^ .

Il est tout à fait possible que les Tengu ne portent que les nouvelles armures de l'extension, les futurs costumes et éventuellement les armures légendaires. C'est loin d'être le plus gros travail vu que c'est conçu en 1 seul fois pendant le développement. Surtout que l'histoire va venir se greffer à celle de l'extension donc on peut débuter sur un tengu up lvl 80 sur les maps de Cantha. Il suffit de prévoir un moyen d'accès aux maps de HoT ou PoF en mode "vous revivez les événements passés à la place du commandant".

Reste le doublage mais je ne pense pas que ce soit un vrai soucis. On est même pas sûr que le développement de GW2 se poursuivre après cette extension (ou du moins pas dans la forme que l'on connait avec le commandant et les dragons). Je pense pas que ce soit un frein ^^

Ca me ferait grave ièch de pas pouvoir mettre les armures que je veux, aller dans les zones que je veux avec mon Tengu XD c'est pour cela que ce ne sera jamais fait la race tengu, encore moins dans ces conditions totalement trop limité et frustrante je trouve xD moi si je veux jouer Tengu, je veux pouvoir aller rp au Promontoire Divin ensuite, pouvoir faire toute l'histoire depuis le début avec mon tengu, pouvoir porter l'armure exotique du donjon des Catacombes ou encore lui mettre la tenue de noble! Si tout ça n'est pas possible, bah paye ta feature trop nul quoi mdr autant ne pas se casser la tête à Arena Net à faire une race bien trop limité dans les choix et la personnalisation ^^' (je ne reviens pas à ce qu'évoque Norec, car se sont aussi d'autres points qui font que faire de nouvelles race sans tout adapter à l'ancien contenu aussi n'est pas possible).

Je doute que Arena Net ait l'envie et la patience de le faire (après à voir, nouveau directeur chez Arena Net je vous rappelle, qui a fait tout le contraire de ce que l'ancien disait en annonçant le développement d'une 3e extension, au grand plaisir de NCSoft sans nul doute car rentrée d'argent de masse en perspective^^ et ArenaNet et GW2 en ont grand besoin actuellement)

Mais NCSoft ne fera rien contre GW2 je pense car même GW1 continue de tourner et pourtant ne rapporte plus grand chose aujourd'hui (mais il reste quand même un peu de monde dessus^^). GW2 a quand même encore du monde (aucune difficulté à en croiser), c'est encore vivant, ça rapporte encore malgré les chiffres mais c'est sûr le jeu a besoin à long terme de lancer de temps en temps une extension. Son modèle économique marche bien en fait faut pas croire le contraire^^

Oh tu pourrais aller partout et faire toutes les histoires (sauf peut être GW2 vanilla avec Zhaitan à cause du coté race de plusieurs missions, ce qui gêne pas pour l'accès aux maps). Sinon je comprends le point de vue mais je suis sur à 100% que si tu dis aux gens "soit vous avez la race Tengu avec les nouvelles armures mais pas les anciennes, soit vous avez rien" eh bien le choix va être trèèèèès vite fait.

Après c'est comme dis plus haut. Est ce qu'ils vont faire une extension qui fou la hype et sort du lot ou bien une extension random type PoF avec une feature full commerciale? L'avenir nous le dira !

Personnellement je n'y crois plus vraiment à un vrai regain d'intérêt des joueurs pour GW2, il faudrait une extension aussi novatrice que HoT. Je pense que ArenaNet est en mode routine à essayer de maintenir les revenus de GW2 autant que possible et qu'ils se prennent la tête sur leur nouveau projet (celui pour lequel ils ont recruté). Ils essayent de gagner du temps et misent sur Cantha pour faire les revenir les anciens.

Peut être que le nouveau directeur nous surprendra cela dit mais il a rien fait pour jusqu'à aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nylgyrys.9204 a dit : > Quand aux falaises de 200 ou 400 mètres de haut plantées là, IRL elle existent un peu partout dans le monde tout comme les zones brutales de transition entre désert et neiges.

Ile de la réunion, il y a des neiges éternelles aux sommets des volcans sisi :D pourtant c'est une zone totalement tropicale^^

Il en va de même des trous et autres gouffres, ceux qui connaissent Padirac en France en savent quelque chose.

Le Gouffre de Padirac :) déjà visité c'est génial et vachement impressionnant^^

@"Mizuira.8245" a dit :Oh tu pourrais aller partout et faire toutes les histoires (sauf peut être GW2 vanilla avec Zhaitan à cause du coté race de plusieurs missions, ce qui gêne pas pour l'accès aux maps). Sinon je comprends le point de vue mais je suis sur à 100% que si tu dis aux gens "soit vous avez la race Tengu avec les nouvelles armures mais pas les anciennes, soit vous avez rien" eh bien le choix va être trèèèèès vite fait.

Après c'est comme dis plus haut. Est ce qu'ils vont faire une extension qui fou la hype et sort du lot ou bien une extension random type PoF avec une feature full commerciale? L'avenir nous le dira !

Personnellement je n'y crois plus vraiment à un vrai regain d'intérêt des joueurs pour GW2, il faudrait une extension aussi novatrice que HoT. Je pense que ArenaNet est en mode routine à essayer de maintenir les revenus de GW2 autant que possible et qu'ils se prennent la tête sur leur nouveau projet (celui pour lequel ils ont recruté). Ils essayent de gagner du temps et misent sur Cantha pour faire les revenir les anciens.

Peut être que le nouveau directeur nous surprendra cela dit mais il a rien fait pour jusqu'à aujourd'hui ^^

Oui j'espère que le nouveau directeur va faire quelque chose de bien (déjà il fait une extension alors qu'avant c'était pas d'extension au programme, il gagne un bon point pour ce changement de décision^^) maintenant voilà est-ce que il va faire une extension commerciale ou une extension novatrice telle est la question.

Je pars du principe que c'est plus par pur commerce qu'autre chose, qu'ils vont faire comme PoF une extension fan service en ajoutant quelques feature inédit sans grande espérance, pour faire perdurer le jeu à son maximum.

Mais tout ça on le verra quand ils présenteront enfin l'extension^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a ditil faudrait une extension aussi novatrice que HoT. Je pense que ArenaNet est en mode routine à essayer de maintenir les revenus de GW2 autant que possible et qu'ils >se prennent la tête sur leur nouveau projet (celui pour lequel ils ont recruté). Ils essayent de gagner du temps et misent sur Cantha pour faire les revenir les anciens.

Peut être que le nouveau directeur nous surprendra cela dit mais il a rien fait pour jusqu'à aujourd'hui ^^

Comme tu le dis HoT avait apporté plein de nouvelle chose et de nouveaux concept. Pas mal de prise de risque du coups. Et malheureusement ça n'a payé qu'a moitié.On a eu:-La nouvelle map McM, qui a fait hurlé les gens et qui a faillit être supprimé avant qu'on arrive à un accord de 2 maps alpline et 1 désert (pour pas trop la voir)-Le mode bastion a littéralement sombré dans l'oubli-Les maps meta event sur 2 heures qui ont finit charcuté pour en faire juste 1 meta boss et basta (sauf repli)

(-Les raids sont maintenant à la porte du placard et qui de toute manière avait été très mal reçu par une partie de la communauté)

Du coups après les prises de risque qui n'ont pas payé de HoT, on s'est tapé PoF qui était une extension 0 prise de risque ou la seule feature relevait 100% du "fan service" .

Donc a voir si A.net est prêt à reprendre des risques surtout après la période difficile qu'ils ont passé (mais bon vu que la seul info qu'on ai c'est déja 100% du fan service encore j'en doute xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Mizuira.8245" a ditil faudrait une extension aussi novatrice que HoT. Je pense que ArenaNet est en mode routine à essayer de maintenir les revenus de GW2 autant que possible et qu'ils >se prennent la tête sur leur nouveau projet (celui pour lequel ils ont recruté). Ils essayent de gagner du temps et misent sur Cantha pour faire les revenir les anciens.

Peut être que le nouveau directeur nous surprendra cela dit mais il a rien fait pour jusqu'à aujourd'hui ^^

Comme tu le dis HoT avait apporté plein de nouvelle chose et de nouveaux concept. Pas mal de prise de risque du coups. Et malheureusement ça n'a payé qu'a moitié.On a eu:-La nouvelle map McM, qui a fait hurlé les gens et qui a faillit être supprimé avant qu'on arrive à un accord de 2 maps alpline et 1 désert (pour pas trop la voir)-Le mode bastion a littéralement sombré dans l'oubli-Les maps meta event sur 2 heures qui ont finit charcuté pour en faire juste 1 meta boss et basta (sauf repli)

(-Les raids sont maintenant à la porte du placard et qui de toute manière avait été très mal reçu par une partie de la communauté)

Du coups après les prises de risque qui n'ont pas payé de HoT, on s'est tapé PoF qui était une extension 0 prise de risque ou la seule feature relevait 100% du "fan service" .

Donc a voir si A.net est prêt à reprendre des risques surtout après la période difficile qu'ils ont passé (mais bon vu que la seul info qu'on ai c'est déja 100% du fan service encore j'en doute xD).

Écoutes faut renflouer les caisses !

Dès que tu prononces "Cantha" t'as une horde de joueurs qui bavent et qui sont prêt à balancer 80€ même si ça n'a plus rien à voir avec le Cantha qu'ils ont connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Nylgyrys.9204" a dit : > Quand aux falaises de 200 ou 400 mètres de haut plantées là, IRL elle existent un peu partout dans le monde tout comme les zones brutales de transition entre désert et neiges.

Ile de la réunion, il y a des neiges éternelles aux sommets des volcans sisi :D pourtant c'est une zone totalement tropicale^^

Vue que ce point m'a intrigué (n'y connaissant pas grand chose), je suis allée voir la page wikipedia : "culminant à 3 071 m au piton des Neiges, elle présente un relief escarpé travaillé par une érosion très marquée." C'est quasiment le plus haut sommet des Pyrénées, donc, ça me choque pas tant que ça. D'autant plus que les régions climatiques ont du sens à la surface de la mer, mais plus on monte en altitude, moins ça a de pertinence.

Mais sinon, c'est pas tant le fait d'avoir des zones "coupées brutalement". Le soucis c'est de n'avoir que ça. Le découpage des cartes est purement d'un point de vue gameplay dans gw2, absolument pas par logique "géographique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin Ete/Automne 2021 le plus probable oui, au plus tôt, si on se base sur le nombre d'épisodes manquants de l'histoire vivante à caser (et probablement visions), et en partant du principe que ça s'enchainera directement avec la 3ème extension. Bref, faut pas espérer avant fin 2021/début 2022 (simplement que c'est plus dans l'habitude d'Anet de sortir les extensions vers la fin des vacances d'été, d'où le prono qui tend plutôt vers septembre 2021 en effet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est probablement même pas à la moitié de la Saga actuel de l'histoire vivante, donc a coups de 2 à 4 mois par épisode, on aura au moins le 2eme épisode pour étendre la map actuel + probablement au moins 2 autres sur une autre map + le ou les visions du passés qui pourront s'intercallé. Ca peut facilement compté plus d'un an de contenu. Et Techniquement l'extension n'a même pas été annoncé, Elle a juste été teasé à la manière de: "On boss sur une extension en parallèle".Donc cette année c'est clairement non et du coups septembre de l'année prochaine c'est pas déconnant. Sachant que les deux dernières extensions sont sorti dans ces eaux la. Septembre 2017 pour path of fire et Octobre 2015 pour HoT.

ça débat par la sur le nombre d'épisode qu'il pourrait resté sur la saga du givre(et donc directement sur quand on peut espéré l'extension):https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6261/s05e04-tba#latest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Nylgyrys.9204" a dit : > Quand aux falaises de 200 ou 400 mètres de haut plantées là, IRL elle existent un peu partout dans le monde tout comme les zones brutales de transition entre désert et neiges.

Ile de la réunion, il y a des neiges éternelles aux sommets des volcans sisi :D pourtant c'est une zone totalement tropicale^^

Vue que ce point m'a intrigué (n'y connaissant pas grand chose), je suis allée voir la page wikipedia : "culminant à 3 071 m au piton des Neiges, elle présente un relief escarpé travaillé par une érosion très marquée." C'est quasiment le plus haut sommet des Pyrénées, donc, ça me choque pas tant que ça. D'autant plus que les régions climatiques ont du sens à la surface de la mer, mais plus on monte en altitude, moins ça a de pertinence.

Mais sinon, c'est pas tant le fait d'avoir des zones "coupées brutalement". Le soucis c'est de n'avoir que ça. Le découpage des cartes est purement d'un point de vue gameplay dans gw2, absolument pas par logique "géographique".

Quand ont voit à Elona que tout le long ont devrais aperçevoir une montagne au loin, et qu'elle n'y est pas... ou même sur les îles ventesables (le pire), qui est complètement "coupé" net, alors qu'il devrait y avoir de la texture a l'extérieur de la map pour créer la "montagne" ou elle se trouve... qui n'est pas là non plus. Ils font ce qu'il faut, c'est à dire le strict nécessaire : mais c'est tout... :| (Je trouve ça moche venant de la part d'Anet).

Pour l'extension, sinon je vois bien entre Eté et Septembre 2021 aussi, c'est ce qu'il y a de plus logique, maintenant ont verra, ont peut-être surpris (ou déçu).

@"camel.1306" a dit :Ok @Isi.8945 et @"Norec.8256" c’est chiant mais c’est comme ça, attendre attendre et pour peut être être déçu car ils peuvent rater l’extension! Ce qui serait étonnant mais envisageable aussi lol

Si ils râtent l'extension, je pense que j'arrêterais Guild Wars 2 personnellement... :|

Le jeu ne correspondrais plus à mes attentes, déjà qu'actuellement c'est "limite-limite"...Je pense qu'une bonne partie pré-commandera (surtout les fans du 1er Opus et les "pro-japan (manga)") mais sinon, je me dit qu'à mon avis : les personnes vont préférer attendre les avis avant de sortir la CB... (tout dépend aussi des infos qu'ils vont annoncés pour l'extension, et puis il faut bien aussi se dire que ont aura au moins 1-2 mois de NEWS (et attente) avant la sortie... où ils vont sortir le grand jeu, pour pas grand chose ^^ Je les voient déjà faire ! Je pense que la communauté va être plus méfiante ET éxigente...(je pense...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit

@"camel.1306" a dit :Ok @Isi.8945 et @"Norec.8256" c’est chiant mais c’est comme ça, attendre attendre et pour peut être être déçu car ils peuvent rater l’extension! Ce qui serait étonnant mais envisageable aussi lol

Si ils râtent l'extension, je pense que j'arrêterais Guild Wars 2 personnellement... :|

Le jeu ne correspondrais plus à mes attentes, déjà qu'actuellement c'est "limite-limite"...Je pense qu'une bonne partie pré-commandera (surtout les fans du 1er Opus et les "pro-japan (manga)") mais sinon, je me dit qu'à mon avis : les personnes vont préférer attendre les avis avant de sortir la CB... (tout dépend aussi des infos qu'ils vont annoncés pour l'extension, et puis il faut bien aussi se dire que ont aura au moins 1-2 mois de NEWS (et attente) avant la sortie... où ils vont sortir le grand jeu, pour pas grand chose ^^ Je les voient déjà faire ! Je pense que la communauté va être plus méfiante ET éxigente...(je pense...).

Si il rate, ArenaNet peut rectifier le tire par le biais de mises à jour quand même ça sera pas la fin :)

Mais bientôt on aura plus d’archétypes élite que non élites faudrait voir pour rectifier le tire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 choix d'archétype non élite. Il y a de la marge quand même.De toute façon, je ne vois pas en quoi ça changerait grand chose, ça n'a même pas de sens en soit.Les spé élites apportent des skills supplémentaires pour les pouvoirs de 6 à 0. Elite ou non, peu importe.Quand à l'idée d'avoir du coup 2 spé d'extensions en même temps (donc une non-élite, et une élite) ... j'y crois moyennement.Et bonjour l'équilibrage derrière, quand on voit déjà comment ils galèrent depuis leur mise en place à HoT y a 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 en implémentant d’autres spé non élites ?! @Isi.8945 le fait que ce soit mal balanced c’est de leur faute... Je crois qu’il y a qu’une personne attribué aux compétences et à leur équilibrage donc si ArenaNet mettait d’autres personnes ça seraient un vrai plus ! Surtout que c’est un aspect important du jeu...

Personnellement je suis prêt à payer tous les mois pour un GW2 balanced avec plus de builds. Mais si seulement ils revoyaient leurs objectifs, ça pourrait passer avec le système de gemmes actuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hang.4690 a dit :Plus de builds ? Y'en à déjà tellement! Faut pas forcer x) Mais oui de nouvelles spé' ne serrait pas de refus : Ils ont tout à gagner à en ressortir.

Alors comme y’a beaucoup de builds, mais faut sortir d’autres spé’, c’est pas un peu contradictoire ? Et puis une bonne partie des joueurs jouent qu’une classe et surtout en pvp, leur main, et sur ce main si y’a trois builds dont juste un ou deux sont viables c’est déjà bien quoi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :

@"camel.1306" a dit :Ok @Isi.8945 et @"Norec.8256" c’est chiant mais c’est comme ça, attendre attendre et pour peut être être déçu car ils peuvent rater l’extension! Ce qui serait étonnant mais envisageable aussi lol

Si ils râtent l'extension, je pense que j'arrêterais Guild Wars 2 personnellement... :|

Le jeu ne correspondrais plus à mes attentes, déjà qu'actuellement c'est "limite-limite"...Je pense qu'une bonne partie pré-commandera (surtout les fans du 1er Opus et les "pro-japan (manga)") mais sinon, je me dit qu'à mon avis : les personnes vont préférer attendre les avis avant de sortir la CB... (tout dépend aussi des infos qu'ils vont annoncés pour l'extension, et puis il faut bien aussi se dire que ont aura au moins 1-2 mois de NEWS (et attente) avant la sortie... où ils vont sortir le grand jeu, pour pas grand chose ^^ Je les voient déjà faire ! Je pense que la communauté va être plus méfiante ET éxigente...(je pense...).

Si il rate, ArenaNet peut rectifier le tire par le biais de mises à jour quand même ça sera pas la fin :)

Mais bientôt on aura plus d’archétypes élite que non élites faudrait voir pour rectifier le tire !

Ah mais j'ai pas dit que sa serais nécessairement la "fin du jeu", mais la fin de mon intéressement pour le dit jeu.Actuellement, je dit pas que l'arc Jormag est "totalement inintéressante" mais elle est très en dessous de tout ce qu'ont à eu... (malgré des améliorations très intéressantes je précise). Ont verra bien, mais si la E3 est en-dessous de Path of Fire en qualité/quantité, ça sera sans moi. :|Et je pense que beaucoup de joueurs ne continuerons pas, si c'est le cas.J'ose espérer pour eux : qu'elle soit similaire ou mieux que Path of Fire du coup :*Déjà à mon avis les Primes c'est terminé, vu l'échec que ça a été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :@Kalythsu.8350 en implémentant d’autres spé non élites ?! @Isi.8945 le fait que ce soit mal balanced c’est de leur faute... Je crois qu’il y a qu’une personne attribué aux compétences et à leur équilibrage donc si ArenaNet mettait d’autres personnes ça seraient un vrai plus ! Surtout que c’est un aspect important du jeu...

Personnellement je suis prêt à payer tous les mois pour un GW2 balanced avec plus de builds. Mais si seulement ils revoyaient leurs objectifs, ça pourrait passer avec le système de gemmes actuel :)

euh... ok mais pourquoi non-élite? Que ce soit élite ou pas ça revient au même, se sont de nouvelles spécialisation ^^' je ne comprends pas où tu veux en venir Camel et je suis d'accord avec Isi, élite ou non ça ne change rien.

Ou alors tu voudrais genre que l'envoûteur (profession de base) gagne d'autres spécialités pour rester envoûteur? Mouai... tu sais tu peux devenir chronomancien ou mirage sans pour autant utiliser les skills et les armes du chrono ou du mirage^^ il y aura juste le nom qui change^^

Mais bon peu probable qu'ils fassent cela pour les professions de base :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 je dis juste que c’est pas logique d’avoir un perso avec presque plus de spé élites que non élites. Tu peux tergiverser comme tu veux ça reste non logique. Et le fait de changer ses armes en fonctions des spé élites ça change rien à ce que je dis. Enfin bon osef, je suis peut être trop utopiste et je tombe sur des pro ArenaNet cœurs et âmes pour pouvoir converser avec :)

On verra ce que donne l’extension @rylien.3824 wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens pour dire que de toute façon : le jeu est loin d'être "logique", en tout sens il y a nombres de choses qui DEVRAIS être là, et qui ne sont pas...Et ça malheureusement ont sait déjà que sa ne changera jamais, c'est déjà un miracle que les sauvegardes de build ait été implémenté (et encore c'est pas trop ça), mais ils ont été ajoutés uniquement parce que ça leur brûlais aux fesses, et qu'il fallait qu'ils contentent un peu les joueurs sur un truc demandé depuis longtemps...Il faut faire avec... :neutral:@"Kalythsu.8350" Je pense qu'il veut dire simplement que : des "spé" de bases qui sont là depuis les débuts du jeu n'ont pas été rajouté, pas de nouveaux passifs) ( contrairement aux Spé Elite (sous classes/ des actifs), et qu'il aurait aimer qu'ont se penche plus vers les passifs... pour le coup. (Ou que l'ont en ajoute en supplément des Actifs).Malheureusement, ça ne se produira jamais, pour eux ça n'a aucun intérêt et ce n'est pas très vendeurs... encore plus pour les "nouveaux" joueurs potentiels... ils veulent plutôt misé dans le claquant, le brillant. (Et en plus, moi de même, je préfère avoir une Spé Elite à choisir...).Je ne supporte plus mon Mirage perso', j'aimerais espérer une classe qui revient à l'essentiel d'un Envoûteur (le côté très "gadget"), ou qui soit plus "originale", qui sort un peu du style "assassin"... (Comme un Envoûteur qui maîtrise rêve & cauchemard par exemple)

Sinon oui ont verra pour l'extension, il n'y a que ça à faire de toute façon vu le manque d'infos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...