Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@Malerine.5762 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :De toute manière, même si on va a Cantha, rien ne dit non plus qu'on verra tout ce qu'on a vu de Cantha dans GW1. Si ça se trouve on aura que l'île de Shing Jea et le reste sera sous l'eau ?

Justement je voulais faire une remarqueDonc l.image s'appelle shing jea. Et si en fait c etait la seule map de gw1 que nous aurions et le reste a l ouest et au nord vers les iles la nous aurions sur S. Mais encore une fois il faut bien une raison d aller titller un xenophobe.

@Jude Lhogora.6917 a dit :De toute manière, même si on va a Cantha, rien ne dit non plus qu'on verra tout ce qu'on a vu de Cantha dans GW1. Si ça se trouve on aura que l'île de Shing Jea et le reste sera sous l'eau ?

Justement je voulais faire une remarqueDonc l.image s'appelle shing jea. Et si en fait c etait la seule map de gw1 que nous aurions et le reste a l ouest et au nord vers les iles la nous aurions sur S. Mais encore une fois il faut bien une raison d aller titller un xenophobe.

Ouais, enfin : si ils font ça ils vont s'attirer les foudres d'une grosse majorité : donc bon.Non mais moi je suis bien sûr à 95% que nous allons vers Cantha dans sa totalité.

Parce que je suis désolé, mais non seulement Shing Jea fait déjà partie du Royaume Canthien (donc si t'es là-bas en tant qu'étranger : l'empereur le saura) et puis sinon il n'y a aucunes raison d'aller à Cantha juste pour se rendre sur une pauvre île. (qui est en plus "verrouiller" par l'armée impériale et reclus du monde..) Il y a juste suffisamment de terres ailleur pour éviter Cantha je crois :D Donc là-dessus n'y crois pas du tout : et ils la trouverons très vite la solution pour aller titiller un xenophobe. Crois-moi.Je reste curieux sur "comment ont va y aller" : aux dernières nouvelles les intrus sont tués, et il est très dur de pénétrer à Cantha.Les Canthiens ont en partie aussi verrouiller les contacts avec les autres pays pour une raison suivante : ne pas les aider contre la menace des Dragons Ancestraux.Sauf que si un Dragon Ancestral se pointe : ça pourrait changer d'avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :Le souci que j ai est celui de jude. S il aime pas la terre. Et la mer de jade est une mer interieur donc exclue.D ou il faut bien de l ocean et pas une seule map.Pour les maitrises. C est simple les vehicules type bateau

Et bien, je ne vois pas le problème ?

Si ont suis l'exemple : https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/15/200315080440938611.jpg que j'ai fait.A gauche il y à un "malestrom" qui pourrait être sont repère : il pourrait depuis là-bas menacer Cantha avec ses sbires uniquement.(Ensuite la mer intérieur pourrait est relier à un canal, qui au pire des cas peu toujours avoir été agrandis et inondée : soit par "S" soit par la montée d'Orr, ce qui laisse largement de quoi faire pour traversée jusqu'à la mer de Jade et envahir Cantha).C'est un exemple mais, effectivement nous serions "là" pour s'occuper de "S" qui est actif, et qui menace les Canthiens.(En bon héros que nous sommes, et pour certainement de plus grandes raisons derrière, comme par exemple un pacte avec les Tengus pour nous avoir aider, etc..).De toute façon, nous ne sommes pas des poissons : nous ne pouvons pas rester constament sous l'eau.. (ce qui serait une excuse pour rester 90% du temps sur terre à Cantha), dont il y aurait seulement prélablement une map aquatique (ou deux si ils les divisent) qui mènent à "S" et chez les Largos, une instance (maelstrom) qui mène à "S" si il émmerge au dessus de l'océan.(Je pense qu'il serait plus intéressant de combattre "S" au-dessus de l'eau que sous-l'eau, vu qu'ont y verra que dalle sinon..Et si ont ne va pas dans les profondeurs abyssales pour faire un coucou à "S" ou aller chez les Largos : le côté "aquatique" ne sert juste à rien et serait peut-être même absent.. ce qui serait con). Il faudrait qu'il y est un "mix" des deux : Ils servent sur un plateau tout Cantha (de GW1) + des maps aquatique avec les Largos et leur capitale..Je rêve peut-être un peu trop, mais je crois les doigts pour que ça soit bien foutue leur truc.. :pIls ont pas intérêt à se planter, si ils se plantent sur Cantha et S, ça ne passera pas aussi bien que de se planter sur Jormag :DPar contre par pitier ANET ! Faites lui un design digne de son nom : pas de mangouste rose à fleur, ou de poulpes disneyland ! :# :'(

https://vignette.wikia.nocookie.net/gwwikia/images/d/d9/Deep_sea.jpg/revision/latest?cb=20100325003208 La seul réel chose qu'ont à de lui..

J'ai trouvé ça :open_mouth:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Shoggoth de Lovecraft en plus.. :D (bien entendue je me base sur pas grand chose, c'est surtout pour le délire sur ce qu'il pourrait être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa flood trop, je suis déconnectée de mon cerveau x) mais groso modo ce qu'a fait @Isi.8945 et ce que je pensais, avec la petite map de transaction en moins entre Echovald et Kaineng. En gros il y aurait une map au niveau de Kaineng (du port jusqu'au sud quasiment, comme Isi l'a fait) ensuite une map à Echovald (certaines zone du sud et un peu du nord sauteraient je pense) une map Jade Sea (pareil quelques endroits sauteraient) et pour finir une map à Shing Jea qui l'englobe aisément dans sa totalité ou presque.

Pour moi ce serait les 4 map de l'extension que je verrai et en S6 ils en rajouteraient 4 si on se base sur leur nouveau système de SAGA avec 8 épisodes^^ (1 map full tous les 2 épisodes) et là on aurait donc des map inédites sur Cantha, peut-être dans l'océan et pourquoi pas l'Empire des Vents en Tyrie^^ (qui pourrait être aussi la 5e MAP de base de l'extension^^)

L'Empire de Vent on l'oublie ils pourraient être le début de l'extension, là où on se rend en premier et c'est eux qui nous permettrait de pouvoir nous y rendre (car ils doivent savoir par où passer pour aller sur Cantha sans se faire choper). Après le pourquoi on irait, bah je reste sur ce que je pense : soit un dragon menace Cantha et les tengu de l'Empire des Vents veulent pas voir leur chez soi détruit donc s'ouvrent au peuple de la Tyrie, soit c'est pour s'occuper du cas de l'Empereur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Pour moi ce serait les 4 map de l'extension que je verrai et en S6 ils en rajouteraient 4 si on se base sur leur nouveau système de SAGA avec 8 épisodes^^ (1 map full tous les 2 épisodes) et là on aurait donc des map inédites sur Cantha, peut-être dans l'océan et pourquoi pas l'Empire des Vents en Tyrie^^ (qui pourrait être aussi la 5e MAP de base de l'extension^^)

Ne mettons pas la charrues avant les bœufs en ce qui concerne la S6, qu'on ai déjà la fin de la S5 ça serait déjà pas mal. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@"rylien.3824" je vois lenpb. Deja ton maelstrom est a droite et une seule carte dans l eau pour un dragon aquatique je comprendrais pas du tout juste totalement absurdeZaithan 4 mapMordremorh 4 mapJormag une petéEtc et S 1 map non c est juste completement deco

Non mais le maelstrom je l'ai mis à un endroit "proche de Cantha" où ça n'impliquerais pas une extension de map, ça peut-être n'importe où.C'est bien plus logique qu'un Dragon Ancestrale en plein dans Cantha. :D Vu la taille de la bête, et aussi pour mettre un contenue aquatique (il vit avec les largos/quaggan dans les abysses de Tyrie..). Ont verra bien de toute façon, là ont spécule sur pratiquement rien..Ont en reparlera quand ont en saura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Pour moi ce serait les 4 map de l'extension que je verrai et en S6 ils en rajouteraient 4 si on se base sur leur nouveau système de SAGA avec 8 épisodes^^ (1 map full tous les 2 épisodes) et là on aurait donc des map inédites sur Cantha, peut-être dans l'océan et pourquoi pas l'Empire des Vents en Tyrie^^ (qui pourrait être aussi la 5e MAP de base de l'extension^^)

Ne mettons pas la charrues avant les bœufs en ce qui concerne la S6, qu'on ai déjà la fin de la S5 ça serait déjà pas mal. xD

Oui mais si tout se passe bien et que le jeu perdure, il y aura forcément une S6 pour s'occuper du dernier dragons (je doute qu'il y ait deux dragons de régler à la fin de la S5^^ ou durant l'extension de Cantha. On aura réglé le cas de Jormag fin S5 en la tuant ou en s'alliant à elle (et je pense que l'on va devoir s'allier à elle qu'on le veuille ou non^^))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalythsu :Oui mais si tout se passe bien et que le jeu perdure, il y aura forcément une S6 pour s'occuper du dernier dragons (je doute qu'il y ait deux dragons de régler à la fin de la S5^^ ou durant l'extension de Cantha. On aura réglé le cas de Jormag fin S5 en la tuant ou en s'alliant à elle (et je pense que l'on va devoir s'allier à elle qu'on le veuille ou non^^))Ne pas dire jamais, mais de toute façon nos infos sont très limités autant dans la S5 que pour la 3eme extension sur Cantha, mais effectivement de toute manière je suis très certains qu'il y aura forcément une S6. (A moins que l'extension soit une échec monumentale, mais vu comment sa s'est passé ça ne sera pas plus pire que quand ont croyait que la S5 allait être possiblement le dernier contenue ajoutés). Maintenant juste pour donner une idée : possible qu'ont règle le cas Primordius & Jormag en les purifiants tous les deux (vu que le feu et la glaçe s'attire l'un à l'autre). Ont verra ce qui se passera, pour l'instant c'est Banghar qui va à l'ouest des cimefroides sans savoir pourquoi :D

D'un côté je ne sais pas si ont va vraiment s'allier à elle vu la bande-annonce, surtout qu'elle souhaite corrompre le commandant au passage de son plein grès.Ont verra ! (J'avoue que pour le cas actuel tout est un peu possible finalement)J'aimerais bien qu'il y est une discussion "profonde" entre le Commandant et Jormag : sur l'origine des Dragons, sur la magie qui est en surtension, les points de vues des deux pour montrer qu'ils veulent essayer de se comprendre, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais y aller de ma sauce vis avis de cette annonce.Je trouve que c'est un bon coup de poker de la part d'Anet car ça rassure de savoir qu'un contenue de type extension arrivera à la fin de cette saga/HV5 mais ils en ont trop fait en mettant cette image tres parlantes qui annonce Cantha.C'est une bonnes direction car ça permet d'avoir du fan service tout en ayant de choses nouvelles et inédites (j'en reviens plus tard sur ce point) mais comme la si bien fait remarqué @"Mizuira.8245" il y a une Hype qui est déjà en train de s'amorcé pour tel ou tel chose que contiendrait cette future extension qui ne seront au final pas présent et cela risque fort de se retourner contre Anet. (il y a des chances que je fasse partie de ceux qui gueule de ne pas voir arriver certaines choses pour le coup et j'ai beau être fan de l'univers je me pose déjà la question à savoir si je l'achèterais vraiment)

du coup pour parlé de ces choses, qui dit Cantha dit Tengu, qui dit Cantha dit (forte probabilité à l'heure actuelle) le dragon des abysse ''S'', qui dit ''S'' dit probablement Largos.Bref on parle ici bien évidement de mettre en avant 2 races et rien de mieux que de les rendre jouables car à un moment donné dans tout bon MMO, il est bon de créer de la diversité dans la création de perso pour maintenir l'intérêt du jeu. On a eu jusqu'ici 1 nouvelles classe et 2 nouvelles spé par classe en sachant que nombre d'entre elles auraient pu au final être franchement meilleur que ce que l'on a eu. Du coup tout en sachant qu'on aura probablement un lot de nouvelles spé, une voir 2 nouvelles races jouable, c'est un très bon moyen de renouveler la diversité dans GW2. Pour ce qui est de la charge de travaille, je vais être direct mais quand on décide de travailler dans le secteur du JV en tant que dev, on sait pertinemment à quoi on s'engage, qu'il arrivera par moment ou faudra bosser durement pour fournir un bon jeu, au point de passer quelques nuits blanches si il le faut mettant sa vie de famille un peu de coté, qu'il faudra quelques fois mettre les mains dans le cambouis pour travailler le code dans le but d'implémenter une nouvelle feature, que c'est délicat car le moteur 3D vieillit, que c'est pas spécialement adapté aux nouvelles technologie, aux nouveau software etc etc etc, la liste est longue.

Bref l'excuse que nous sort Anet sur ce point n'a pas lieu d'être, c'est une mauvaise excuse et l'ajout de nouvelles races, ça demandera clairement moins de taf que l'ajout de nouvelles classes par exemple et en temps normale ça demanderais même moins de taf que la création de nouvelle spé. Car qui dit nouvelle classes/spé, dit nouvelles compétences, nouvelles mécaniques, nouvel équilibrage à mettre en place alors que de nouvelles race le gros gros du taf c'est du chara design et animations.

ça c'est mon point de vue envers une feature qui se devrait d'être présent dans l'extension et évidement que ce ne soit pas la seule... En autre feature bah j'en sait rien, pourquoi pas la maitrise d'une monture ou appareil sous marins nous permettant de combattre sous l'eau, si c'est bien travaillé ça peut donner quelque chose de bien sympa. Par contre ce que j'ai peur c'est que le dev de la refonte mcm avec system d'alliance qu'on attend depuis déjà 2ans et demi prenne encore du retard et qu'il nous le sorte finalement avec l'extension et nous balance ça comme grosse feature de cette dite extension, niveau hypocrisie on ferait pas mieux. Ah oui un vrai mode GVG pourquoi pas, ça pourrait être sympa aussi, bien plus que les rondes suisses (lulz).

Sinon qu'est ce qu'on pourrait faire à Cantha, bah comme je l'ai dit un peu avant, le plus probable reste le dragon des Abysse "S", sachant que l'HV5 nous laisse pas la moindre piste à l'heure qu'il est. il y a aussi le fait que l'empire du dragon est probablement la civilisation ou on est le plus sur d'avoir des renseignements sur ces fameux êtres qui pourrait prendre la place d'un Dragon ancestral en temps que régulateur de la magie. On aurait aussi l'empereur en tant qu'antagoniste secondaire et sa politique fasciste. On pourrait aussi en apprendre d'avantage sur l'origine des Humains et des Dieux, bref il y a quand même de quoi faire la bas.Pour en revenir à "S", je vois bien le pouvoir de sa magie s'orienter sur la psyché en effet comme le ferait un Chtulu et on pourrait même poussait la chose plus loin comme quoi ce serait son pouvoir qui a rendu fou certain Canthien au point que le ministère de la pureté à vue le jour donnant naissance au Cantha que l'on connais aujd et on aurait un empereur qui serait à l'image d'un Adolf Hitler complètement fou voulant lancé une offensive envers le reste du monde pour "purifié" la planète. Non je vais trop loin? :p

Pour Primordius, à moins qu'il n'intervienne un peu/beaucoup dans cette saga, je le vois bien en dernier Dragon en vrai car je ne sais plus ou ça avait été dis ou quoi mais si je me souviens bien c'est lui le plus puissant et le plus dangereux de tous et c'est logique en vrai car la nature de sa magie lui permet si l'envie lui prenais de détruire tout un continent et toutes forme de vie sur la planète. On dit souvent de lui que c'est le dragon du feu, mais c'est faux c'est le dragon de la terre et du feu, en clair c'est un dragon de Magma, de tous les éléments et magie que possède les Dragons ancestraux, c'est clairement lui le plus dangereux pour la planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :bon je vais y aller de ma sauce vis avis de cette annonce.Je trouve que c'est un bon coup de poker de la part d'Anet car ça rassure de savoir qu'un contenue de type extension arrivera à la fin de cette saga/HV5 mais ils en ont trop fait en mettant cette image tres parlantes qui annonce Cantha.C'est une bonnes direction car ça permet d'avoir du fan service tout en ayant de choses nouvelles et inédites (j'en reviens plus tard sur ce point) mais comme la si bien fait remarqué @"Mizuira.8245" il y a une Hype qui est déjà en train de s'amorcé pour tel ou tel chose que contiendrait cette future extension qui ne seront au final pas présent et cela risque fort de se retourner contre Anet. (il y a des chances que je fasse partie de ceux qui gueule de ne pas voir arriver certaines choses pour le coup et j'ai beau être fan de l'univers je me pose déjà la question à savoir si je l'achèterais vraiment)

du coup pour parlé de ces choses, qui dit Cantha dit Tengu, qui dit Cantha dit (forte probabilité à l'heure actuelle) le dragon des abysse ''S'', qui dit ''S'' dit probablement Largos.Bref on parle ici bien évidement de mettre en avant 2 races et rien de mieux que de les rendre jouables car à un moment donné dans tout bon MMO, il est bon de créer de la diversité dans la création de perso pour maintenir l'intérêt du jeu. On a eu jusqu'ici 1 nouvelles classe et 2 nouvelles spé par classe en sachant que nombre d'entre elles auraient pu au final être franchement meilleur que ce que l'on a eu. Du coup tout en sachant qu'on aura probablement un lot de nouvelles spé, une voir 2 nouvelles races jouable, c'est un très bon moyen de renouveler la diversité dans GW2. Pour ce qui est de la charge de travaille, je vais être direct mais quand on décide de travailler dans le secteur du JV en tant que dev, on sait pertinemment à quoi on s'engage, qu'il arrivera par moment ou faudra bosser durement pour fournir un bon jeu, au point de passer quelques nuits blanches si il le faut mettant sa vie de famille un peu de coté, qu'il faudra quelques fois mettre les mains dans le cambouis pour travailler le code dans le but d'implémenter une nouvelle feature, que c'est délicat car le moteur 3D vieillit, que c'est pas spécialement adapté aux nouvelles technologie, aux nouveau software etc etc etc, la liste est longue.

Bref l'excuse que nous sort Anet sur ce point n'a pas lieu d'être, c'est une mauvaise excuse et l'ajout de nouvelles races, ça demandera clairement moins de taf que l'ajout de nouvelles classes par exemple et en temps normale ça demanderais même moins de taf que la création de nouvelle spé. Car qui dit nouvelle classes/spé, dit nouvelles compétences, nouvelles mécaniques, nouvel équilibrage à mettre en place alors que de nouvelles race le gros gros du taf c'est du chara design et animations.

ça c'est mon point de vue envers une feature qui se devrait d'être présent dans l'extension et évidement que ce ne soit pas la seule... En autre feature bah j'en sait rien, pourquoi pas la maitrise d'une monture ou appareil sous marins nous permettant de combattre sous l'eau, si c'est bien travaillé ça peut donner quelque chose de bien sympa. Par contre ce que j'ai peur c'est que le dev de la refonte mcm avec system d'alliance qu'on attend depuis déjà 2ans et demi prenne encore du retard et qu'il nous le sorte finalement avec l'extension et nous balance ça comme grosse feature de cette dite extension, niveau hypocrisie on ferait pas mieux. Ah oui un vrai mode GVG pourquoi pas, ça pourrait être sympa aussi, bien plus que les rondes suisses (lulz).

Largos a plus de chance de sortir que Tengu je pense car ça se rapproche des humains à la rigieur, donc travaille moins lourd^^ mais oui après pouvoir jouer Tengu, ou Largos ou les deux, ce serait une bonne feature unique à l'extension, couplé au GvG ça ferait des heureux^^ nous verrons bien^^ pour l'heure hélas... on n'en sait rien de rien.

Sinon qu'est ce qu'on pourrait faire à Cantha, bah comme je l'ai dit un peu avant, le plus probable reste le dragon des Abysse "S", sachant que l'HV5 nous laisse pas la moindre piste à l'heure qu'il est. il y a aussi le fait que l'empire du dragon est probablement la civilisation ou on est le plus sur d'avoir des renseignements sur ces fameux êtres qui pourrait prendre la place d'un Dragon ancestral en temps que régulateur de la magie. On aurait aussi l'empereur en tant qu'antagoniste secondaire et sa politique fasciste. On pourrait aussi en apprendre d'avantage sur l'origine des Humains et des Dieux, bref il y a quand même de quoi faire la bas.Pour en revenir à "S", je vois bien le pouvoir de sa magie s'orienter sur la psyché en effet comme le ferait un Chtulu et on pourrait même poussait la chose plus loin comme quoi ce serait son pouvoir qui a rendu fou certain Canthien au point que le ministère de la pureté à vue le jour donnant naissance au Cantha que l'on connais aujd et on aurait un empereur qui serait à l'image d'un Adolf Hitler complètement fou voulant lancé une offensive envers le reste du monde pour "purifié" la planète. Non je vais trop loin? :p

Un peu mdr! Mais sinon oui je pense qu'il y a pleins d'histoire à découvrir, notamment les origines que tu as cité^^ et oui je pense que là bas on trouverait la clef de tous ou presque^^

Pour Primordius, à moins qu'il n'intervienne un peu/beaucoup dans cette saga, je le vois bien en dernier Dragon en vrai car je ne sais plus ou ça avait été dis ou quoi mais si je me souviens bien c'est lui le plus puissant et le plus dangereux de tous et c'est logique en vrai car la nature de sa magie lui permet si l'envie lui prenais de détruire tout un continent et toutes forme de vie sur la planète. On dit souvent de lui que c'est le dragon du feu, mais c'est faux c'est le dragon de la terre et du feu, en clair c'est un dragon de Magma, de tous les éléments et magie que possède les Dragons ancestraux, c'est clairement lui le plus dangereux pour la planète.

Primordius a été le premier dragon à être actif plus ou moins (via GW Eyes of the North^^) ça a donc commencé par lui et il sera le dernier à être arrêté, ça se finira donc avec. Je le vois comme une symbolique disant "la boucle est bouclée"^^ Mais oui j'avais lu quelque part aussi ce que tu te dis, ça me reviens, qu'il était le plus dangereux de tous de part sa nature magique qu'il contrôle (si c'est sur un site, Taimi, l'événement actuel la géologue charr qui le pourchasse depuis les Cimefroides... je ne me souviens pas :S)

Tellement hâte d'y jouer déjà mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105"Franchement je préfère qu'ils ajoutent 2 nouvelles races plutôt que 3 nouvelles classes.(Qui sait, si ont à de la chance (mais là je rêve un peu trop) : ils ajouteront peut-être 3 nouvelles classes (avec 3 nouvelles spé inclus) et 2 nouvelles races ensembles)J'espère que les spé ne seront pas pourri au moins :s (déjà qu'avec l'équilibrage c'est quelque chose, ça va tout secouer tout ça)

Primordius est le dragon du Feu ET de la DESTRUCTION. C'est parce que sa nature ne se "contrôle" pas, qu'il est excessivement le plus dangereux de tous.Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu dis, l'origine des Humains, des Dragons, etc..J'ose espérer que cette extension soit super : vivement ce jour ! B)(Il va falloir attendre la fin de l'HV5 pour ça, soit 1 ans minimum..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement l'intérêt de rajouter des races c'est zéro... utilitaire-ment parlant hein vous excitez pas. D'une manière moindre c'est même se rajouter du boulot par la suite car chaque races implique de retravailler TOUT modèle ajouté au jeu niveau habillement (bon on va dire que Sylvari et Humain hormis les culturelles c'est pareil) PERSONNE ne joue avec les compétences raciales hormis pour le fun de très rare fois c'est déjà un fait connu que les compétence raciales ne sont pas du tout OP justement pour éviter la suprématie d'une races sur les autres. Donc vraiment de nouvelle races faut oublier surtout pour se rendre chez un xénophobe reconnu.

Rajoutons un léger détails qui me ferais tiquer tout de même en admettant l'ajout ne serait-ce que d'une race en plus, la très grosse majorité des personnages que nous rencontrons éparpillé dans le monde sont des 5 races jouables hors rajouter une races implique que ce personnage va refaire également a son tours la même histoire que nous et ça ne semblera bizarre a personne que nous ne croisions pratiquement aucun "insérer races demandée ici" (mais pour l'exemple) Tengu, Kodan ou autre d'autant que pour l'histoire Vanilla on a quand même en mentor un héritier du destin c'est pas rien et ça on va pas en ressortir un membre secret du chapeau ou alors cela implique carrément une histoire alternative pour la nouvelle race (a la manière des classes Héroïque de WoW).

Qu'ils nous rajoutent déjà des spé élite afin de diversifier un peu le gameplay actuel et je serais déjà bien content. Je préfère un minimum syndical bien fait que fabuler sur ce que je considère (et cela n'implique que moi) irréaliste. Au moins je risque pas la déception et bondiou qu'Anet est champion dans ce domaine par moment.

La quasi certitude que l'on peu avoir ce sera une 3ième spé élite car Anet nous a tout de même un peu habitué a rajouter un lore pour notre classe a chaque nouvelle régions sous la forme de la spé élite. dans le meilleur des cas une classe au bas mot je ne vais pas espérer plus car y'a l'équilibrage a assumer derrière.

Cependant... je vais me contredire et fabuler sur un concept qui en pensant ma Cantha m'a rappeler un petit détail d'époque.GW Faction avait ajouter une mécanique légère qui était l'allégeance entre nos Gohtique en bois et nos Gitans en tortue et mais ce que cela impliquait aussi c'était les compétence de faction ajout qui sera perpétué par les compétence de lancier du soleil (+ combat contre les démons) ainsi que les compétences des peuples de Gwen. Et si j'insiste sur le "si" en guise de mécanique nous avions l'opportunité de réapprendre des compétences diverses et variée MAIS qui au lieux d'être boostée par nos choix d'aptitude serais influencée par une maîtrise quelconque les rendant plus efficace mais qui surtout a la manière de nos technique raciales seraient cette fois équipable par tous et indépendamment de notre spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" Pour les races, ça a été dit plus haut, mais ils peuvent très bien les bloqués à l'extension exclusivement et contenue ultérieurs. (grossomodo les nouvelles races commençeront après l'HV5 et ne serait pas le "commandant", mais un héros qui va l'aider. Ensuite, les armures serait limité aux nouveaux ajouts, et anciennes armures exceptionnels (raids + tenues & armes de boutique). C'est aussi simple que ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles races et le côté chronologique : Ça a déjà été fait par le passé sur gw premier du nom lorsqu'on créait un personnage d'un autre continent.La solution était très simple, un message apparaissait et disait "vous revivez des événements du passé".Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de nouvelles race y a pas de soucis de Time line les tengu par exemple on toujours voyager dans toute la tyrie et une sortie de leur capitale vers une carte bas niveau est possible du côté de la jungle sylvari pour la 1-15 et même du côté humain pour la 15-25 donc aucun problème là dessus l'histoire vanilla peut tout a fait leur être donnée juste les toutes premières mission d'histoire perso sont a faire pour eu jusqu'au moment des ordre et hop c'est bon donc je ne vois pas où est le problème juste que le commandant serait un tengu par exemple mais comme il pourrait être un Norn ou autres ça change rien a l'histoire au final et c'est tout a fait adaptable a vanilla sans avoir besoin d'artifices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour une troisieme extension et meme une nouvelle race pourquoi pas mais svp pas de spe elite encore. Je preferais qu'ils ajoutent plus d'armes a chaque classe de base pour faire plus de diversite que de faire juste une spe qui va encore rendre les autres completement obsolete.Le guerrier double epee, masse, hache a cela on ajoute le cor ou le bouclier en main gauche alors que cela soit l'elem, l'ingenieur ou le voleur on a le choix qu'entre 2 armes main gauche et l'ingenieur de base n'a pas le droit a une arme au cac a une main ni a deux main hors specialisation je parle et tout ceci rend le jeu tres pauvre en terme de gamplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Ok pour une troisieme extension et meme une nouvelle race pourquoi pas mais svp pas de spe elite encore. Je preferais qu'ils ajoutent plus d'armes a chaque classe de base pour faire plus de diversite que de faire juste une spe qui va encore rendre les autres completement obsolete.Le guerrier double epee, masse, hache a cela on ajoute le cor ou le bouclier en main gauche alors que cela soit l'elem, l'ingenieur ou le voleur on a le choix qu'entre 2 armes main gauche et l'ingenieur de base n'a pas le droit a une arme au cac a une main ni a deux main hors specialisation je parle et tout ceci rend le jeu tres pauvre en terme de gamplay.

Pour moi l'ajout simple d'arme sans spé est autant une fausse bonne idée que pour toi de nouvelles spé élite pour moi si tu veux un vrai renouvellement de gameplay il faudrait un moyen de pouvoir changer les compétences d'armes. Il y a plusieurs moyen a cela un arbre d'amélioration d'arme permettant la découverte de nouvelles compétences d'armes et de les changer ou la création d'un système un peut comme les runes sur Diablo 3 qui permet de changer les effets des compétences d'armes par exemple : la compétence 5 de de l'arc long du rôdeur avec ce système pourrait changer et devenir un tir de barrage de soin a la place d'une compétence aoe d'attaque ou autres

Cela renouvellerais entièrement le gameplay et rendrait les armes moins prévisible

Ajouter de nouvelles armé ne changera rien a la pauvreté du gameplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous emballez pas trop, pour la nouvelle race/classe, peu probable que ça sorte, les raisons ont été cités et ne peuvent pas bloquer la race à Cantha seulement. Juste pas possible. La feature trop nulle sinon XD ca donne même pas envie de créer la race si tu ne peux pas faire à 100% le jeu avec mdr! Le but est d'aller se la péter au Promontoire Divin ou à l'Arche du lion avec après hein mdr!

Pas de nouvelle spé élite? Ah non ils nous ont habitué à en mettre à chaque nouvelle extension, là ce serait le drame de ne pas en mettre pour cette 3è extension! Comme dit un peu plus tôt, les spé élite sont en quelques sortes de "nouvelles professions", on a le même perso, même profession mais la spé élite change radicalement la façon de jouer son personnage, c'est donc un nouveau gameplay et perso j'adore ce concept^^ c'est unique à GW2, c'est sa marque de fabrique, lui enlever les spé élite c'est lui enlever une partie de son âme (et pas qu'un peu! :O) et une nouvelle spé élite n'est pas forcément plus OP que la précédente. Cataclyste face au Tisse-sort il se tient toujours. Evidemment ils ne feront pas les mêmes dégâts, ils ne se joueront pas de la même façon mais le Cataclyste est aussi bon que le Tisse-sort (mais d'une autre façon)^^ et c'est pareil pour toutes les autres spé élite.

Les spé élite éclipsent juste les profession de base... et c'est sur ça aussi que devrait bosser Arena Net, rendre les profession de base aussi viable qu'une spé élite. Je pense que certains aiment le concept de l'Elémentaliste et aimeraient continuer à jouer ainsi, ne pas se sentir obligée de passer Cataclyste ou Tisse-sort pour faire plus de dégâts etc... ils pourraient comme le dit @Kishin.3890 permettre à Cantha de pouvoir booster les skills de base de chaque profession pour les rendre aussi viable que les spé élite (même les skills raciaux, mais pas se les échanger entre race ça je suis contre, faut que ça reste propre à chaque race je vois mal un asura prier Kormir pour obtenir ses buffs XD). Si en PvE openworld tu peux jouer ce que tu veux, en HL ce n'est pas le cas hélas... et qu'est-ce que se serait bon de revoir en fractale le retour de l'Elémentaliste, du Voleur, du Gardien, de l'Envoûteur, de l'Ingénieur, du Revenant, du Guerrier, du Nécromant et du Rôdeur :p

@ArenaNet Team.4819 si vous lisez ce dernier paragraphe ce serait top de le prendre en considération s'il vous plaît si ça peut donner des idées pour la 3è extension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Ne vous emballez pas trop, pour la nouvelle race/classe, peu probable que ça sorte, les raisons ont été cités et ne peuvent pas bloquer la race à Cantha seulement. Juste pas possible. La feature trop nulle sinon XD ca donne même pas envie de créer la race si tu ne peux pas faire à 100% le jeu avec mdr! Le but est d'aller se la péter au Promontoire Divin ou à l'Arche du lion avec après hein mdr!

Attention on dit pas que les Tengu ne seront pas du tout accessible au reste du jeu. Juste qu'on ne pourra pas avoir accès aux missions de races (lvl 1 à 30).Le reste il suffit de faire exactement comme pour le bassin de divination, un petit effet vision et une message rouge similaire à sur GW1 "Vous vivez les événements à la place du commandant tel qu'ils se sont déroulés". A coté il suffit de faire de nouvelles armures et costumes pour Tengu, sans chercher à rendre retro compatible avec toutes les anciennes armures. Je pense que si tu donnes les Tengu jouable avec 5 armures de l'extension, l'armure légendaire et 2-3 missions de races de départ à Cantha... Tu feras laaaargement plus d'heureux que si tu dis qu'on s'assoit sur les Tengu et l'Empire des Vents.

Et pourtant j'en ai rien à faire des Tengu, j'aime pas la race et même pas sûr que j'en ferai un. Seulement si pas de Tengu, va falloir trouver une feature cosmétique avec un potentiel équivalent à une nouvelle race et ça... c'est pas gagné :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas rendre les tengu jouable ne veut pas dire ne pas les voir et pas voir l'Empire des Vents hein ^^ ça peut se faire sans l'un et l'autre^^ mais on verra bien de toute façon mais comme je l'ai dit, vaut mieux se dire qu'il n'y aura pas de nouvelles races jouables que espérer qu'il y en aura car si il n'y en a pas, ça va pleurer car les joueurs auront espéré pour rien alors que Arena net n'a jamais dit qu'il y en aurait (et qu'ils avaient dit aux débuts de GW2 pas de nouvelles races en donnant les différentes raisons, pas comme si les joueurs n'étaient pas déjà avertis^^). Ainsi si il y en a au moins une (et là ça va être autre chose que les tengu mdr les gens tirent la tronche xD) bah au moins vous n'espériez rien et le bonheur ne sera que plus grand que de jouer cette nouvelle race. Là le truc c'est que les gens s'emballent un peu trop^^ On sait juste à 95% que la 3e extension sera portée sur Cantha grâce à une image et le nom de cette image, c'est tout^^ ça part trop loin^^ on ne sait rien d'autre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" visiblement il y a méprise sur le concept que je souhaitais mettre en avant ^^"

Je n'envisage pas de "remettre en avant" les classes vanilla ou leurs skills cela les aptitude et synergie le font parfaitement et après tout les classes vanilla nous les avons toutes écoulée pendant de belle années elle ne sont pas "useless" cependant les spé élite comme tu l'avance sont des évolutions dans parfois certains rôles spécifique.Car comme je l'ai déjà dit (ici ou ailleurs je ne me souviens plus) pour moi les spé élite sont les évolutions tel les anciens MMO ou RPG tout courtun Guerrier évolue en Berserker ou Paladin, un Mage en Sorcier ou Invocateur, etc...

Par contre la ou certains devienne lourd a chouiner a force non les spé élite non pas coulé les classes vanilla a ce point... la simple différence est qu'il s'agit comme leur nom l'indique de spécialisation et donc notre personnage se... ding se spécialise ? oui Denis 100 points pour Serpentard ! et dans le cas de certaines classes c'est plus marquant que d'autre, le druide est le dieu soigneur des grand groupe le firebrand des petit groupe et le fléau temporise a grand renfort de barrière et forcément certaines sont plus populaire en fonction des besoins tandis que pour d'autres l'elem, voleur, gardien, rôdeur sont pour ce que j'en vois jouées de manière plutôt équitable entre leurs spé et pourquoi les gens jouent-ils tellement les élites ? peut-être parceque jusqu'au 80 on est obligé de jouer vanilla ? que la majorité connaissent la classe vanilla par coeur ? ou tout simplement parceque l'élite complexifie la classe et la rend plus agréable pour beaucoup ? Bref ce ne sont pas les raisons qui manque

Sinon pour revenir a ma réponse ma suggestion ici était plutôt sur la possibilité que notre personnage apprendrais grâce a ses rencontres futures de nouvelles compétences mais pas forcément liée a sa profession (non pas de mélange de classe lâcher l'affaire aussi) mais propres aux factions en questions QUI a la manière de nos raciales qui sont indépendante de notre classe serait utilisable cette fois par tout nos personnage mais étant donné qu'elles ne seraient pas améliorable via nos aptitude (vu qu'aucun rapport avec nos classes) serait améliorée par les maîtrise en lien avec la faction nous l'ayant apprise

Exemple : Les Luxons pourraient apprendre une charge avec carapace de tortue /ou encore en rapport avec la mer de cristal

  • M lv1. la charge protège des projectiles ennemis / une vague apaisante vous traverse vous et vos allié (régen)
  • M lv2. amélioration de la portée / rajoute des éclat de jade (saignement)
  • M lv3. ajoute l'effet stupeur sur la cible chargée / vous canalisez la puissance des courants (renversement)
  • Voilà ce que j'entendais par ajout de compétences entre l'empire, esprit, kurzicks, luxons et autre possibilité y'a moyen d'avoir un joli panel et possiblement la mécanique propre a l'extension, deltaplane pour HoT, monture pour PoF, compétence universelle pour Cantha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :@"Kalythsu.8350" visiblement il y a méprise sur le concept que je souhaitais mettre en avant ^^"

Je n'envisage pas de "remettre en avant" les classes vanilla ou leurs skills cela les aptitude et synergie le font parfaitement et après tout les classes vanilla nous les avons toutes écoulée pendant de belle années elle ne sont pas "useless" cependant les spé élite comme tu l'avance sont des évolutions dans parfois certains rôles spécifique.Car comme je l'ai déjà dit (ici ou ailleurs je ne me souviens plus) pour moi les spé élite sont les évolutions tel les anciens MMO ou RPG tout courtun Guerrier évolue en Berserker ou Paladin, un Mage en Sorcier ou Invocateur, etc...

Par contre la ou certains devienne lourd a chouiner a force non les spé élite non pas coulé les classes vanilla a ce point... la simple différence est qu'il s'agit comme leur nom l'indique de spécialisation et donc notre personnage se... ding se spécialise ? oui Denis 100 points pour Serpentard ! et dans le cas de certaines classes c'est plus marquant que d'autre, le druide est le dieu soigneur des grand groupe le firebrand des petit groupe et le fléau temporise a grand renfort de barrière et forcément certaines sont plus populaire en fonction des besoins tandis que pour d'autres l'elem, voleur, gardien, rôdeur sont pour ce que j'en vois jouées de manière plutôt équitable entre leurs spé et pourquoi les gens jouent-ils tellement les élites ? peut-être parceque jusqu'au 80 on est obligé de jouer vanilla ? que la majorité connaissent la classe vanilla par coeur ? ou tout simplement parceque l'élite complexifie la classe et la rend plus agréable pour beaucoup ? Bref ce ne sont pas les raisons qui manque

La raison de pourquoi tous le monde joue les spé élite? Car elles sont 2 fois plus puissantes que les professions de base^^ voilà la vraie raison pour 95% des joueurs sur GW2 à mon humble avis. Si tu ne joues pas les spé élites, tu ne fais pas de HL (en fractales HL si tu vois un simple élémentaliste sans spé élite, fait le moi savoir^^ ça fait longtemps que je ne vois que les spé élite, en raid pareil jamais vu durant la période où j'en ai fait^^). En OpenWorld ils se valent mais que sur les map vanilla, à partir de HoT et au delà je suis pas sûre de leur fiabilité ^^'

Sinon pour revenir a ma réponse ma suggestion ici était plutôt sur la possibilité que notre personnage apprendrais grâce a ses rencontres futures de nouvelles compétences mais pas forcément liée a sa profession (non pas de mélange de classe lâcher l'affaire aussi) mais propres aux factions en questions QUI a la manière de nos raciales qui sont indépendante de notre classe serait utilisable cette fois par tout nos personnage mais étant donné qu'elles ne seraient pas améliorable via nos aptitude (vu qu'aucun rapport avec nos classes) serait améliorée par les maîtrise en lien avec la faction nous l'ayant apprise

Exemple : Les Luxons pourraient apprendre une charge avec carapace de tortue /ou encore en rapport avec la mer de cristal

  • M lv1. la charge protège des projectiles ennemis / une vague apaisante vous traverse vous et vos allié (régen)
  • M lv2. amélioration de la portée / rajoute des éclat de jade (saignement)
  • M lv3. ajoute l'effet stupeur sur la cible chargée / vous canalisez la puissance des courants (renversement)
  • Voilà ce que j'entendais par ajout de compétences entre l'empire, esprit, kurzicks, luxons et autre possibilité y'a moyen d'avoir un joli panel et possiblement la mécanique propre a l'extension, deltaplane pour HoT, monture pour PoF, compétence universelle pour Cantha.

Ah ok et oui effectivement ça pourrait être sympa comme système^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :@"Kalythsu.8350" visiblement il y a méprise sur le concept que je souhaitais mettre en avant ^^"

Je n'envisage pas de "remettre en avant" les classes vanilla ou leurs skills cela les aptitude et synergie le font parfaitement et après tout les classes vanilla nous les avons toutes écoulée pendant de belle années elle ne sont pas "useless" cependant les spé élite comme tu l'avance sont des évolutions dans parfois certains rôles spécifique.Car comme je l'ai déjà dit (ici ou ailleurs je ne me souviens plus) pour moi les spé élite sont les évolutions tel les anciens MMO ou RPG tout courtun Guerrier évolue en Berserker ou Paladin, un Mage en Sorcier ou Invocateur, etc...

Par contre la ou certains devienne lourd a chouiner a force non les spé élite non pas coulé les classes vanilla a ce point... la simple différence est qu'il s'agit comme leur nom l'indique de spécialisation et donc notre personnage se... ding se spécialise ? oui Denis 100 points pour Serpentard ! et dans le cas de certaines classes c'est plus marquant que d'autre, le druide est le dieu soigneur des grand groupe le firebrand des petit groupe et le fléau temporise a grand renfort de barrière et forcément certaines sont plus populaire en fonction des besoins tandis que pour d'autres l'elem, voleur, gardien, rôdeur sont pour ce que j'en vois jouées de manière plutôt équitable entre leurs spé et pourquoi les gens jouent-ils tellement les élites ? peut-être parceque jusqu'au 80 on est obligé de jouer vanilla ? que la majorité connaissent la classe vanilla par coeur ? ou tout simplement parceque l'élite complexifie la classe et la rend plus agréable pour beaucoup ? Bref ce ne sont pas les raisons qui manque

Sinon pour revenir a ma réponse ma suggestion ici était plutôt sur la possibilité que notre personnage apprendrais grâce a ses rencontres futures de nouvelles compétences mais pas forcément liée a sa profession (non pas de mélange de classe lâcher l'affaire aussi) mais propres aux factions en questions QUI a la manière de nos raciales qui sont indépendante de notre classe serait utilisable cette fois par tout nos personnage mais étant donné qu'elles ne seraient pas améliorable via nos aptitude (vu qu'aucun rapport avec nos classes) serait améliorée par les maîtrise en lien avec la faction nous l'ayant apprise

Exemple : Les Luxons pourraient apprendre une charge avec carapace de tortue /ou encore en rapport avec la mer de cristal

  • M lv1. la charge protège des projectiles ennemis / une vague apaisante vous traverse vous et vos allié (régen)
  • M lv2. amélioration de la portée / rajoute des éclat de jade (saignement)
  • M lv3. ajoute l'effet stupeur sur la cible chargée / vous canalisez la puissance des courants (renversement)
  • Voilà ce que j'entendais par ajout de compétences entre l'empire, esprit, kurzicks, luxons et autre possibilité y'a moyen d'avoir un joli panel et possiblement la mécanique propre a l'extension, deltaplane pour HoT, monture pour PoF, compétence universelle pour Cantha.

Juste comme ça on fait comment pour les revenent ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez des spes elites ok alors que les armes livrées avec soient obligatoires pour jouer la spe c'est comme 2 medecins l'un devient dentiste et l'autre cardiologue donc chacun a sa spe, va demander au cardiologue de poser un stent avec une fraise la c'est pareil tu joues une spe tu joues l'arme et la ok car il est trop facile de ne prendre que ce qui interesse et c'est pour ca que le jeu n'est jamais equilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...