Aller au contenu

[Guide] Aimez-vous suffisamment Guild Wars 2 ?


Messages recommandés

C'est le retour du questionnaire de type QCM non-pénalisant, cette fois-ci pour vous indiquer si oui ou non vous aimez assez GW2 pour le mériter. Ce test, incarnation de l’objectivité et de la pédagogie, a pour ambition de vous guider, vous révéler et vous instruire.

NB : Le rédacteur de ce QCM non-pénalisant n'est pas rémunéré par ArenaNet (mais il est preneur).

1. Avez-vous déjà dépensé de l'argent à la boutique aux gemmes ?A : La moitié de votre salaire mensuel est reversé directement à ArenaNet contre des gemmes, vous bénéficiez d'ailleurs d'un abattement fiscal de ce fait, en commun accord avec l'Etat de votre pays.B : Vous dépensez de temps en temps l'argent de vos parents pour vous acheter des changements de coiffure. Sans le savoir vous endettez votre famille et vous retrouverez bientôt à la rue.C : Vous aimez trop l'argent pour vous en séparer, vous préférez le réinvestir dans des actions de sociétés (et certainement pas NCSoft qui est loin d'être un placement fiable selon vous).

2. Aimez-vous le personnage d'Aurène ?A : Vous ne vous étiez jamais senti aussi proche d'un personnage depuis Norbert, le dragon d'Hagrid. Son décès surprenant vous a choqué, heureusement, elle put revivre après une pirouette narrative subtile et inventive.B : Vous appréciez ce personnage, mais pas plus qu'un autre. Votre personnage de cœur est Braham Eirsson depuis qu'il a pertinemment remis en place votre personnage principal qui osait le sermonner, lui.C : Aurène est pour vous le déchet de l'ensemble des dragons. A côté, vous trouveriez le background et le charisme de Dracaufeu bien plus intéressants.

3. Comment trouvez-vous les raids de GW2 ?A : Le gameplay auquel vous a habitué Guild Wars 2 se marie d'une juste finesse avec le défi que vous propose les raids, mêlé d'une véritable difficulté et d'une diversité de boss qu'on ne retrouve nulle part ailleurs.B : Vous trouvez les raids bien trop durs malgré de nombreuses tentatives. Vous demandez vainement depuis des lustres de créer un mode facile sur les forums dans l'espoir que les développeurs le fasse un jour. Vous vous sentez un peu bête. D'ailleurs vous l'êtes.C : Vous adorez les raids. Vous les pratiquez tous les jours avec passion, en essayant de découvrir à chaque fois une nouvelle manière plus originale de terminer une instance, sur World of Warcraft.

4. Combien de temps vous connectez vous en moyenne par jour ?A : Environ 12 à 18h. Cela peut descendre à 6h lorsque vous devez remplir les papiers de vos demandes d'allocations.B : Entre 1 et 4h, selon votre humeur. Le week-end, cela peut monter à 27h par jour, vous n'avez jamais bien compris comment.C : 0,4h. Cela ne fait que descendre depuis que vous ne jouez plus à Guild Wars 2.

5. A votre avis, le monde vivant de Guild Wars 2 est-il un succès ?A : C'est indéniable, puisque exempt de tout reproche. L'histoire de ce jeu surpasse le génie de Tolkien et assure un spectacle plus grandiose encore qu'un Spielberg. Vous aimez beaucoup les dinosaures, mais vous préférez quand ils volent.B : Peut-être même si vous avez du mal à ne pas faire le lien avec les licenciements de début d'année. Finalement vous vous dites que oui, puisqu'on vous dit qu'il n'y a AUCUN lien bon sang.C : Le monde vivant est certainement la pire chose qui soit arrivée à Guild Wars 2. Et puisque ça existe depuis ses débuts, Guild Wars 2 est donc la pire chose qui soit arrivée à Guild Wars 2.

6. Qu'attendez-vous de Guild Wars 2 dans l'avenir ?A : Vous n'attendez rien, vous ne souhaitez que recevoir, vous ne faites que ça, et vous adorez ça.B : Que le jeu fusionne avec le monde cinématographique de Marvel, afin de créer une rencontre entre les gardiens de l'éternité et les avengers.C : Vous souhaitez avant tout des paillettes dans votre vie et des moulures au plafond.

7. Défendez-vous Guild Wars 2 sur les forums officiels ?A : Quotidiennement. C'est pour vous un devoir de combattre toute négativité par tous les moyens, un devoir confié par Guild Wars 2, car ce jeu vous octroie l'illustre honneur de pouvoir vous y connecter et y jouer. Vous êtes son soldat, il est votre salut.B : Cela vous arrive de temps en temps, lorsque vous voyez une critique qui vous semble injustifiée. De ce fait, vous répondez par des contre-arguments. Parfois, le sujet polémique mais comme dans tout débat, ce sont des choses qui arrivent.C : Jamais. GW2 mérite d'être abattu. Vous passez des journées entières à répandre votre détestation de chaque aspect du jeu, car tous sont mauvais, tous méritent d'être critiqués, sans argument bien entendu.

8. Quelle est votre classe préférée du jeu ?A : Aucune, car toutes sont différentes et ont leur propre manière de jouer que vous vous plaisez à alterner selon votre bon vouloir. Guild Wars 2 vous rend libre.B : Vous avez mis beaucoup de temps à vous décider mais après réflexion votre classe préférée est sans aucun doute le sylvari.C : L’envoûteur, une classe haïe par les développeurs sans aucun doute. Votre colère est telle que vous pourriez rédiger un post entier sur le forum... de chaque langue. Vous avez appris l'allemand spécialement pour l'occasion.

9. Que pensez-vous des montures ?A : Vous les utilisez le plus possible, cela vous permet de vous sentir en harmonie constante avec l'espace-temps.B : Vous les utilisez le plus possible, bien que vous ne vous soyez toujours pas munis de Path of Fire.C : Malgré les nombreux aspects positifs du jeu, être à dos de monture est pour vous aussi douloureux que d'écouter Maurice, le coq de l'île d'Oléron.

10. Avez-vous une crainte pour l'avenir du jeu ?A : Oui, une seule. La crainte qu'un jour l'aventure s'arrête. Mais cela n'arrivera jamais puisque vous serez toujours là pour Guild Wars 2, pour le soutenir de vos mains, de votre âme, de votre cœur, oooooh Marie... est-ce bien vous ? ... hum... ahem.
B : L'avenir du jeu sera certainement compromis si un jour Jormag conquiert la Tyrie.C : Vous étiez en train de rédiger votre réponse, mais votre clavier s'est mis à dysfonctionner par l'usure.

11. Comment avez-vous trouvé ce questionnaire de type QCM non-pénalisant ?A : Bien délicieux. Cela vous a aidé à structurer votre pensée et désormais vous y voyiez plus clair. Vous remerciez chaleureusement son rédacteur et pensez même à lui reverser un pourboire

.B : Vous ne comprenez pas bien le but mais vous être impressionnés par la qualité de l'écriture sublime, tumultueuse, dispendieuse et porphyrogénète de la rédaction.C : Malgré le fait que vous détestiez les animaux, la nature, le ciel et quand quelqu'un racle ses ongles contre un tableau à craie, vous avez largement apprécié ce QCM non-pénalisant.

Voilà, c’est la fin de ce questionnaire de type QCM non-pénalisant. Vous pouvez désormais compter les lettres à l'aide d'une calculatrice-logiciel et ainsi découvrir si vous aimez vraiment Guild Wars 2.En cas d’égalité, considérez que vous n'aimez pas assez le jeu pour ce qu'il est et que vous méritez la souffrance.

Majorité de A :

Votre dévouement est indiscutable. Votre vie défile et s'accomplit sous les applaudissement d'un jeu reconnaissant. Alors oui, tout n'est pas rose, parfois certains collègues de jeu viennent dire du mal de votre non-être aimé, mais vous serez toujours présent pour lui, même si vous devez user de mauvaise foi (rien qu'un tout petit peu). Victorae Mundis Et Mundis Lacrima, ça ne veut absolument rien dire, mais ça boucle bien.

 

Majorité de B :

Wow, vous êtes complètement paumé. Ce que vous répondez depuis le début de ce questionnaire de type QCM non-pénalisant n'a strictement aucun sens. Vous êtes perdu au milieu d'un océan, et heureusement, la lumière de la vérité s'offre à vous. Oui, cette lumière qui vous apprend votre future vocation : Guild Wars 2. Ainsi rattraperez-vous le train de la vie en courant rapidement dans les champs de pixels devant vous, jusqu'à vous essouffler. Ainsi croiserez-vous un aventurier vous guidant vers le forum officiel où vous irez défendre d'un optimisme sans faille les valeurs de ce jeu. Ça y est, vous vous êtes retrouvé.

 

Majorité de C :

NON MAIS OH ??? COMMENT VOUS PARLEZ DE GUILD WARS 2 ??? ALORS DÉJÀ VOUS ALLEZ AVOIR UN PEU PLUS DE RESPECT POUR LES DÉVELOPPEURS QUI TRAVAILLENT DUR POUR FOURNIR UN JEU PLUS QU'HONORABLE. ENSUITE, SI VOUS ETES PAS CONTENT VOUS N'AVEZ QU'A PARTIR ET PUIS C'EST TOUT. MOI MON PÈRE IL ÉTAIT CHARRON, JE PEUX VOUS DIRE QU'A LA MAISON CA FILAIT DOUX

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peu de choix je trouve...1/ D : Vous dépensez des euros pour soutenir Anet, et quand ils font des choses qui vous paraissent insensées, vous ne dépensez rien pendant une période. Et certaines périodes se révèlent très longues d'ailleurs. ( Du coup.... B, vu que je dépense de temps en temps, et à 90% du temps restant, avec des PO IG. )2/ C. CAY JE TE DIS. Sééééééé !3/ B. Bête mais fier ! ... bon c'est surtout qu'en facile, c'est pas la même commu', et vu que mes seules raisons de ne pas raid, c'est : de ne pas avoir d'amis, & de ne plus supporter la mentalité "élitiste".4/ A. Enfin parfois plus, quand je ne dors pas.5/ B. Oui absolument, il y a eu des licenciements il y a déjà des années ! ... comment ça non ?6/ A. Totalement.7/ B. Mais c'est super rare. En général pour défendre Scarlet.8/ B. Je me suis tellement reconnu bon sang.9/ A. Mais même en espace-temps, je mange souvent des murs.10/ C. Vilain clavier.11/ D. Ce QCM est l'une des plus belles choses que vous avez vu sur ce forum. Vous priez pour que son auteur soit recouvert de cacahuètes, car il le mérite bien. ( A vu que pas de D possible. )

Soit 5 B. 4 A. 2 C. (2 D )Mais je n'ai pas aimé le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Je suis C, shame on me. :x

Moi qui pensait être un fan inconditionnel, me voila réduit au rang de gros pessimiste ingrat. :(

Ton QCM m’a fait mal @Galaxiaspace.7895 oui, il ne m’a pas fait femelle, il m’a fait mal. (Allez-y, giflez-moi, j’aime ça)

Ce guide sert à trouver notre bon rapport à Guild Wars 2 et à le corriger si nécessaire, il faut voir ça comme un combat agricole.Ou psychologique je sais plus. Enfin un des deux quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Theros.1390 a dit :Je suis C, shame on me. :x

Moi qui pensait être un fan inconditionnel, me voila réduit au rang de gros pessimiste ingrat. :(

Ton QCM m’a fait mal @Galaxiaspace.7895 oui, il ne m’a pas fait femelle, il m’a fait mal. (Allez-y, giflez-moi, j’aime ça)

Ce guide sert à trouver notre bon rapport à Guild Wars 2 et à le corriger si nécessaire, il faut voir ça comme un combat agricole.Ou psychologique je sais plus. Enfin un des deux quoi.

Agricole.

Justement, t’aurais peut-être dû inclure la tactique de l’autruche comme comportement inhérent à un fan inconditionnel de Guild Wars 2 ?

´fin bon vaut mieux pas, après ça va encore menacer de porter plainte pour harcèlement tout ça. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien embêté, parce que souvent ma réponse ne correspond à aucun choix du QCM. o_°

Bon, j'ai une réponse dans le truc. Ma classe préférée est envouteur et c'est vraie qu'elle est honnie par les développeurs (un peu) et les joueurs qui jouent pas envouteurs (surtout). Alore que c'est pas de ma faute au fond, car sur GW1 je jouais cette classe (après en avoir essayé et apprécié d'autres, et ah oui aussi j'aimais bien le derviche... Me mettre au milieu de la foule et leur donner des coups de faux déguisé en balthazar).Ensuite, on me dit vous pouvez reprendre les noms de vos persos de GW1, ils vous sont réservés. En brave gars bien gentil, je reprends un.e envouteur.euse. Et là surprise... C'est quoi tous ces gens qui vous suivent quand on tape sur des trucs et en plus ils vous imitent ces malotrus. Ils ont l'air de s'éclater en plus ! Et puis, ça fait du bruit tout le temps, ce machin à peine qu'on appuie sur un bouton. Et c'est... très rose. Et ils sont où les sorts de domination ? (remarquez que si je pouvais jouer de la même façon que sur GW1, on crierait à l'équilibrage, car qui oserait supporter de se voir sécher le quart de ses PV lorsqu'il incante un pauvre sort de soin qui pour le coup marche pas, ou 10% de ses PV à chaque coup assené, pratique contre les guerriers et autres bourrins du genre).Mais bon, une fois ma déception passée, je me suis accroché. J'ai réussi à finir la zone de la vallée de reine en ne mourant qu'une vingtaine de fois. J'ai trouvé que le bâton c'était nul et je me suis mis à l'espadon, l'épée c'était bien classe et puis roule ma poule. J'ai voté pour Ellen Kiel pour arrêter de payer des fortunes en réparation (ascendant Gaea).Et puis, j'ai dû me retrouver dans des endroits hostiles avec des gens, des vrais, pas des mobs, qui courent dans tous les sens. Tout ça pour finir... enfin... l'explo du monde (parce que oui, j'avais déjà tué Zhaitan un jour de neige et qu'il fallait bien trouver un nouveau but dans la vie).Après les gens qui courent dans un "bus" c'est rigolo, mais j'ai beau spammer 1, comme tout le monde, je sers à rien, pas un pet' de dégât, zéro sac, la loose totale, sans compter le lenteur de la montée de niveau. Parfois, un type avec un machin bleu sur la tête me demande d'accomplir des exploits impossibles comme un "voile fufu" ou un "tp", et et il ose me crier dessus lorsque c'est pas ce qu'il voulait.Ensuite, des gens m'ont dit. Bon, le bus c'est pas ton truc. Et d'ailleurs, c'est pour les papillonnettes ou les papillonnioles (selon leur origine). Essaye le roaming, le combat, le vrai, au couteau, à voir le blanc des yeux de ton ennemi et y lire toute sa déception, quand il voit qu'il peut rien faire contre toi. Donc, je roame avec des gens rigolos (aussi), mais c'est pas facile. Je deviens, ce qu'on appelle en langage commun, une proie. Il y a des tas de gens qui surgissent de nulle part et qui profitent de ma lenteur naturelle pour venir me taper dans le dos et ça fait mal, mais ça fait rire les gens rigolos.Avec le recul, c'était un bon entrainement parce que quand on s'est retrouvé plus que 50 sur le serveur, à jouer contre Vabbi et Noirflot, ben les bus, ils ressemblaient vachement à des groupes de roaming. Il y a même eu une fois où on avait des bus de 1.Et puis bon, parce qu'on n'est plus bien beaucoup et qu'on se connait tous pas nos pseudos et ceux de nos reroll (histoire de croire qu'on est vachement plus nombreux). Ca créé des liens voire des affinités. Un jour, on me recrute dans une guilde (ça c'est passé dans un coin près d'un camp ; le GM n'était pas très content d'être mis devant le fait accompli). Et le type qui m'a recruté, en fait c'était un chat, m'explique que faut avoir un build pour survivre et... analysant mon comportement quelque peu bizarre, il me donne des conseils (alté, baton, sceptre, tu mets ce trait là, et puis tu prends du céleste parce que t'es radin, mais surtout comme tu joue au McM sur Pierre Arboréa, t'as pas une PO en poche pour crafter un truc qui tient la route, bon prend des bijoux pour compenser).Plus tard, je ne sais pas pourquoi les gens de A.Net, en 2016 ou un truc du genre, font un gros rééquilibrage (le premier d'une longue série, je crois), qui fait que je défonce les gens qui m'attaquent dans le dos de la main droite à la souris, facile, pepère, sans transpirer. Du coup, je me suis dit... Ha ben, finalement, c'est cool d'être envouteur. Donc voilà comment je suis devenu un paria.

Peut-être est-ce là, la raison qui fait que mes réponses tombent à côté des propositions :

  • j'ai déjà acheté des gemmes avec mes sous à moi, mais pas beaucoup,
  • Aurène : rien à carrer... Mon perso préféré c'est Taimi parce qu'elle avait un MOX lorsqu'elle est arrivée et la pauvre elle a une maladie grave, enfin ça a été dit un jour,
  • Jamais essayé les raids, m'intéressent pas,
  • je joue entre 0,4 et 1 h par jour en moyenne,
  • le monde vivant c'est gratos, donc je prends,
  • j'attends de revoir la cathédrale de Pierre Arboréa (et je vais attendre longtemps, un peu comme le pécheur qui attend son fils mais que celui-ci ne revient pas, alors il voit arriver un type du continent qui vient chercher une épée plantée dans un caillou et qui part avec ses filles, des jumelles),
  • B (halellouiha)
  • C (cf plus haut)
  • A (un moment de faiblesse peut-être)
  • Je sais pas, vivons dans le présent. Profitons des quêtes pour farmer des tas de tokens dans des maps trop rapidement parcourue et se rendre compte que oui, chaque map est différente à l'image de son token, si ce n'est qu'il est difficile de trouver un endroit sûr pour stationner son perso dans le but d'éviter qu'il se fasse mille fois tuer pendant qu'on va faire pipi. Bref, peut-être que je pourrais chevaucher un dragonnet au nom idiot d'ici la fin de l'année.
  • Plus que A, surtout avec la citation de OSS 117. Bravo. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où je jouais envoûteur en McM. Un jour que mon chef de guilde prenait le lead CBE (sur Ranik), on arrive à Gardogre où un bus adverse entre dans la tour pour tuer le lord, c'est à ce moment là qu'on me fait comprendre qu'il faut que je mette ce fameux "tp" à profit. Je me pointe vers la salle du lord pendant que notre bus attire celui d'en face hors de la salle du lord pour que je puisse poser le portail derrière eux.Pile au moment où je pose mon portail, les ennemis retropédalent en arrière et voient donc ce que nous comptions faire. C'est un carnage, tous nos PU qui passent le portail meurent d'un coup puis nos quelques guildeux. C'est devenu un running gag pendant des mois sur tout le serveur par la suite.C'est là que j'ai compris que l'envoûteur c'était vraiment pas fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Il fut un temps où je jouais envoûteur en McM. Un jour que mon chef de guilde prenait le lead CBE (sur Ranik), on arrive à Gardogre où un bus adverse entre dans la tour pour tuer le lord, c'est à ce moment là qu'on me fait comprendre qu'il faut que je mette ce fameux "tp" à profit. Je me pointe vers la salle du lord pendant que notre bus attire celui d'en face hors de la salle du lord pour que je puisse poser le portail derrière eux.Pile au moment où je pose mon portail, les ennemis retropédalent en arrière et voient donc ce que nous comptions faire. C'est un carnage, tous nos PU qui passent le portail meurent d'un coup puis nos quelques guildeux. C'est devenu un running gag pendant des mois sur tout le serveur par la suite.C'est là que j'ai compris que l'envoûteur c'était vraiment pas fait pour moi.

Aaah c'était donc toi le "Mesmer gag" tant connu! :p Enchantée! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer outre ces ratages. On en a tous fait. Certains sont légendaires. Je me souviens qu'un des meilleurs envout' du serveur (non ce n'était pas Hitalok, sinon j'aurais dit le meilleur ^^), s'était caché dans Aska (action magnifique au passage vu l'environnement autour de lui). Il devait tp tout un bus pour qu'on prenne ce fort tranquille. Et on l'a vu s'écraser comme une m.erde devant nous. Tout le monde était tellement mort de rire qu'on n'a même pas pensé à le res'.Mais les CM ont du mal à comprendre qu'ils nous embêtent en nous demandant des choses comme ça. ^_^Plus sérieusement, c'est un peu pour cela que j'étais parti en roam, parce qu'on y a une autre fonction que de servir de couteau suisse à usage du lead et à grand chose le reste du temps. Maintenant, toutes ces pratiques semblent avoir disparues (c'est un peu dommage ça appauvrit le jeu quelque part). Les envout' que je vois dans des bus sont souvent des chronos qui sont là pour distribuer des bonis (et de l'euphorie, les gens aiment bien l'euphorie). J'ai rarement vu un voile fufu, et jamais un tp sauf pour faire un raid golem, et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Aaah c'était donc toi le "Mesmer gag" tant connu! :p Enchantée! xDEh oui, c'est bien moi. :D

En vrai ça m'a plus fait rire qu'autre chose, et si j'ai arrêté le mesmer c'est parce que le revenant est arrivé. :pEt puis, je me souviens aussi de belles actions. Le TP dont je suis le plus fier c'est quand on était sur Belvé et que j'ai dû rester seul en P1 d'un fort à me cacher pendant que ma guilde ressortait pour aller chercher du ravit'. Le bus d'en face a cru qu'on était parti, jusqu'à ce qu'un gars me trouve, heureusement j'arrive à le tuer, puis le bus arrive et me fonce dessus quelques secondes après, à ce moment là mon groupe revient, j'active le portail, je saute (du côté du spawn rouge), j'ouvre le portail, on remonte, on tue le bus et on capture le fort (entre temps ils étaient revenus mais on les a eu grâce à un second portail posé derrière eux lorsqu'on se battait sur les remparts). Ça c'était beau.C'est plus trop la coutume les portails maintenant, c'était à l'époque vanilla plutôt, ça manque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Aaah c'était donc toi le "Mesmer gag" tant connu! :p Enchantée! xDEh oui, c'est bien moi. :D

En vrai ça m'a plus fait rire qu'autre chose, et si j'ai arrêté le mesmer c'est parce que le revenant est arrivé. :pEt puis, je me souviens aussi de belles actions. Le TP dont je suis le plus fier c'est quand on était sur Belvé et que j'ai dû rester seul en P1 d'un fort à me cacher pendant que ma guilde ressortait pour aller chercher du ravit'. Le bus d'en face a cru qu'on était parti, jusqu'à ce qu'un gars me trouve, heureusement j'arrive à le tuer, puis le bus arrive et me fonce dessus quelques secondes après, à ce moment là mon groupe revient, j'active le portail, je saute (du côté du spawn rouge), j'ouvre le portail, on remonte, on tue le bus et on capture le fort (entre temps ils étaient revenus mais on les a eu grâce à un second portail posé derrière eux lorsqu'on se battait sur les remparts). Ça c'était beau.C'est plus trop la coutume les portails maintenant, c'était à l'époque vanilla plutôt, ça manque un peu.

Ah bah la coutume c'est le Razziafelis et on défonce tout maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Ah j'ai retrouvé la vidéo des EscG avec leur PoV mesmer portal. C'est mortel :

J'pense que ça doit plaire à Hitalok ça (ils sont pas forcément pack en plus :p ) @"viquing.8254"On peut plus faire ça de nos jours :(

En même temps de nos jours : la lisière des Brumes est VIDE.C'est dommage j'aimais bien cette map, à l'époque ont pouvais up notre XP "normal" là-bas... (c'était cool).C'est con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée : 3A, 5B et 3C.

Le questionnaire a vu juste, je suis totalement paumé :DC'est la faute aux questions sur le forum offi et les raids ! Ils m'ont eu alors que je voulais passer mon QCM pour ma "hateboy mastery" :'(J'ai plus qu'à retourner sur le je... forum officiel pour profiter de cette belle licence !

Mais la seule question qui importe.. la vraie... C'est est-ce que Jude va réussir à obtenir un PERFECT DE 11 A!!!C'est LE COEUR DU QUESTIONNAIRE ! Sinon c'est que le questionnaire est mal branlé !

PS : certaines réponses m'ont tué tellement elles transpiraient l'objectivité et la passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Mais la seule question qui importe.. la vraie... C'est est-ce que Jude va réussir à obtenir un PERFECT DE 11 A!!!C'est LE COEUR DU QUESTIONNAIRE ! Sinon c'est que le questionnaire est mal branlé !Je crois qu'il hésite encore à la question 7.PS : certaines réponses m'ont tué tellement elles transpiraient l'objectivité et la passion !

En effet, ce sont les deux mots qui qualifient le mieux mon travail : objectivité et passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Mizuira.8245 a dit :Mais la seule question qui importe.. la vraie... C'est est-ce que Jude va réussir à obtenir un
PERFECT DE 11 A
!!!C'est
LE COEUR DU QUESTIONNAIRE
! Sinon c'est que le questionnaire est mal branlé !Je crois qu'il hésite encore à la question 7.Il à peut-être fait un AVC, le programme à dû disjoncté :DSurnommons ça PAR : Bande-Passante Loyaliste. Le
B.P.L
, d'un côté, il pense ce qu'il veut... :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Ah j'ai retrouvé la vidéo des EscG avec leur PoV mesmer portal.J'pense que ça doit plaire à Hitalok ça (ils sont pas forcément pack en plus :p ) @viquing.8254On peut plus faire ça de nos jours :(

Bof le McM est une vaste blague depuis la refonte début HoT. Le portail est mort, l'envoûteur qui se cache dans une structure est mort.Comme ça tout le monde peut jouer guerrier/gard/elem/nécro/revenant, faire le triple de sacs/récompenses en 1 mois que ce que j'ai fait en 3 ans d'envoûteur monocible et tout le monde est content...

Et il y a trop d'ironie dans le questionnaire, c'est infaisable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Zeus.Le Questionnaire dont on se demande combien de plats niveau 500 tu as mangé, combien de plantes élevées de ton jardin tu as fumé, pour en arriver là ! Mais c'est top !Etrangement, je suis B !

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Il fut un temps où je jouais envoûteur en McM. Un jour que mon chef de guilde prenait le lead CBE (sur Ranik), on arrive à Gardogre où un bus adverse entre dans la tour pour tuer le lord, c'est à ce moment là qu'on me fait comprendre qu'il faut que je mette ce fameux "tp" à profit. Je me pointe vers la salle du lord pendant que notre bus attire celui d'en face hors de la salle du lord pour que je puisse poser le portail derrière eux.Pile au moment où je pose mon portail, les ennemis retropédalent en arrière et voient donc ce que nous comptions faire. C'est un carnage, tous nos PU qui passent le portail meurent d'un coup puis nos quelques guildeux. C'est devenu un running gag pendant des mois sur tout le serveur par la suite.C'est là que j'ai compris que l'envoûteur c'était vraiment pas fait pour moi.

C'est le genre de gag constant, qui nous arrivais !C'est la petite histoire des [RuN] (RuN, Chicken, RuN), parti de rien : un jour de capture de BP, on perdu le combat. Honteux, mais voulant survivre, on s'est mis à courir au premier étage. Cinq ennemis nous pourchassaient. Puis six. Le nombre augmentait, mais on restait en vie, au point que le bus de 30 a dut monter pour nous déloger. Par la suite, ça nous a donné l'idée de recommencer. A chaque défaite de combat dans BP, on montait à l'étage, pour tout simplement "courir comme des poulets". Et le nombre de balistes sur nos cadavres équivalaient aux décibels de nos rires, tellement on arrivait à survivre (petit coucou à Valvert, un des guerriers, qui s'est fait poursuivre de Garnison, jusqu'au Moulin, par une guilde entière).

Etrangement, celà n'a absolument aucun rapport avec le topic, mais l'histoire du TP sur Gardogre a ramené des souvenirs, donc c'est de la faute à Galaxiaspace. CQFD.

PS : Je n'ai jamais pardonné à Braham son enfantillage. Son biberon et son pilori l'attendent toujours au centre du Promontoire Divin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc de là que vient le nom des fameux RuN. C'est vrai que c'est un plaisir après 2h de tri-faction éreintant dans BP de poursuivre ceux qui se réfugiaient à l'étage, bien que je n'ai jamais eu l'honneur de courir après ta guilde.En effet, ça n'a vraiment aucun rapport avec le sujet du topic, cela dit c'est toujours sympa de raconter ce genre d'histoires, dommage que @viquing.8254 ne nous ait pas raconté une de ses parties de cache-cache en mesmer, je suis sûr qu'il en a plein en stock.

Nom de Zeus.Le Questionnaire dont on se demande combien de plats niveau 500 tu as mangé, combien de plantes élevées de ton jardin tu as fumé, pour en arriver là ! Mais c'est top !Tu ne t'imagines pas ce qu'on peut produire comme psychotrope en infusant les feuilles de l'arbre clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, les meilleurs moments de solitudes sont quand après t'être planqué dans une structure pendant 2 heures, tout le monde t'a oublié, ennemis comme alliés, le fort a pris un up et tu croises tes copains qui ouvrent la porte au bélier...Sinon y a pas mal de scène de fourbes où l'envoûteur commence à fuir en mode proie qui cherche à survivre pour finalement se retourner en mode "nan mais t'y a cru B) " pour manger allègrement son poursuivant. (Parce que oui non content d'être relou à se cacher dans une structure pendant des lustres, c'était op en 1c1 l'envoûteur à une époque.)Ha puis ces après-midi à chercher des spots de TP pour avoir la bonne distance. Je suis assez fier du P2 baie nord ou de celui P2 salle du lord aska (choses considérées comme impossibles à l'époque.), fruits de longues semaines de recherche et d'entraînements.C'était l'époque où c'était dur de capturer une structure et donc rentable de se planquer dedans.Maintenant avec les nerfs envoûteurs, les débuffs révélés et les marqueurs sur la carte "attention quelqu'un se cache dans votre structure" pour que Mme michu ne se prenne pas la tête quand elle blob, c'est plus ce que c'était, tss.Les TP explosions étaient sympa aussi, surtout sans coordination TS (les meilleurs que j'ai fait.).Ça fait quand même mal de voir que le McM est devenu un farmland sans intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...