Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Le 12/08/2021 à 15:15, rylien.3824 a dit :

Puis l'excuse COVID ça allait l'an dernier et en début d'année 2021

Tu parles d'une crise économique qui dépasse la crise de 2008 en terme de gravité. Le covid ce n'est pas seulement le confinement et le télétravail. C'est aussi le ralentissement de la production, de l'économie en général. Et on en est pas encore sortis. S'ils ont repoussé la sortie de l'extension, c'est pour rattraper le retard qu'ils ont pris en 2020 (parce qu'en télétravail ils avaient sûrement pas le matos pour faire tu travail de qualité).

Fin bref, en résumé : une crise économique, il suffit pas de dire que c'est fini pour que ça soit le cas. Donc si, cher ami, le covid est encore une excuse largement valable, au moins pour les dix ans à venir.

Le 13/08/2021 à 15:01, rylien.3824 a dit :

Tu peux ne pas avoir les moyens, ça ne t'empêche pas de faire de la qualité SELON tes moyens.

C'est exactement ce qu'ils font, pourtant tu sembles refuser de le voir. OUI la qualité de GW2 a largement baissé. OUI il est probable que EoD soit une moins bonne extension que HoT. Je ne te dirai pas le contraire.

Le soucis c'est qu'au vu de tes messages, j'ai l'impression que tu n'attends pas qu'ils fassent de la qualité avec leurs moyens. Ce que tu attends, c'est qu'ils te sortent une deuxième HoT avec leurs moyens actuels. Ce qui, évidemment, est difficile.

Je me demande ce que tu voudrais de plus à ce niveau (enfin, à part les tengus et largos jouables). Certes ce qu'ils ont annoncé ne correspondait pas à tes attentes, mais maintenant il serait peut-être temps de s'en détacher. Ce n'est pas parce qu'ils ne font pas ce que tu veux que c'est à jeter.

 

 

Changement de sujet, l'autre jour j'ai lu un tweet de that_shaman où il disait qu'il avait envie de se créer un compte sur lequel il achèterai juste EoD pour savoir comment l'extension sera jouable sans PoF et HoT. Ce qui m'a fait un peu réfléchir : ils ont parlé lors du live de verticalité, notamment dans la forêt d'echovald. Or, aucune des maitrises dont on nous a parlé pour le moment ne semble adaptée pour se déplacer dans un environnement vertical (à part peut être la magie de jade ? ). Pour moi, la dernière maitrise sera une maitrise de déplacement et je parie pour de l'escalade. Si c'est le cas ça me donnerait vraiment envie.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isbjorn.4692 a dit :

Tu parles d'une crise économique qui dépasse la crise de 2008 en terme de gravité. Le covid ce n'est pas seulement le confinement et le télétravail. C'est aussi le ralentissement de la production, de l'économie en général. Et on en est pas encore sortis. S'ils ont repoussé la sortie de l'extension, c'est pour rattraper le retard qu'ils ont pris en 2020 (parce qu'en télétravail ils avaient sûrement pas le matos pour faire tu travail de qualité).

Fin bref, en résumé : une crise économique, il suffit pas de dire que c'est fini pour que ça soit le cas. Donc si, cher ami, le covid est encore une excuse largement valable, au moins pour les dix ans à venir.

C'est exactement ce qu'ils font, pourtant tu sembles refuser de le voir. OUI la qualité de GW2 a largement baissé. OUI il est probable que EoD soit une moins bonne extension que HoT. Je ne te dirai pas le contraire.

Le soucis c'est qu'au vu de tes messages, j'ai l'impression que tu n'attends pas qu'ils fassent de la qualité avec leurs moyens. Ce que tu attends, c'est qu'ils te sortent une deuxième HoT avec leurs moyens actuels. Ce qui, évidemment, est difficile.

Je me demande ce que tu voudrais de plus à ce niveau (enfin, à part les tengus et largos jouables). Certes ce qu'ils ont annoncé ne correspondait pas à tes attentes, mais maintenant il serait peut-être temps de s'en détacher. Ce n'est pas parce qu'ils ne font pas ce que tu veux que c'est à jeter.

 

 

Changement de sujet, l'autre jour j'ai lu un tweet de that_shaman où il disait qu'il avait envie de se créer un compte sur lequel il achèterai juste EoD pour savoir comment l'extension sera jouable sans PoF et HoT. Ce qui m'a fait un peu réfléchir : ils ont parlé lors du live de verticalité, notamment dans la forêt d'echovald. Or, aucune des maitrises dont on nous a parlé pour le moment ne semble adaptée pour se déplacer dans un environnement vertical (à part peut être la magie de jade ? ). Pour moi, la dernière maitrise sera une maitrise de déplacement et je parie pour de l'escalade. Si c'est le cas ça me donnerait vraiment envie.

 

 

 

 

"Tu parles d'une crise économique qui dépasse la crise de 2008 en terme de gravité. Le covid ce n'est pas seulement le confinement et le télétravail. C'est aussi le ralentissement de la production, de l'économie en général. Et on en est pas encore sortis. S'ils ont repoussé la sortie de l'extension, c'est pour rattraper le retard qu'ils ont pris en 2020 (parce qu'en télétravail ils avaient sûrement pas le matos pour faire tu travail de qualité).

Fin bref, en résumé : une crise économique, il suffit pas de dire que c'est fini pour que ça soit le cas. Donc si, cher ami, le covid est encore une excuse largement valable, au moins pour les dix ans à venir."

 

Puisque l'ont doit en arriver jusqu'à là, je vais poursuivre :

Ce que tu dis est juste, certes : mais même déjà bien avant le Covid (lors de la S5) c'était déjà le cas, vis-à-vis des licenciements, ensuite ont à été à decrescendo tout le long, il y a eu le Covid pendant, et ça a été la dégingolade... compréhensible certes, mais ils ont des choix aussi  : 

 

- Premirement : l'HV4 devait être à l'origine la dernière et ça devait se terminer ainsi. (Donc ont aurait jamais eu de véritable fin)

Cantha n'était jusque là pas prévue (à la limite ne discussion, mais ça s'arrête là), ils comptaient clairement abandonné la licence, les joueurs pour leurs nouveaux projets...

 

- Deuxièmement : C'est Ncsoft qui les tiens à la laisse pour leur forcer à continuer de se focaliser sur Guild Wars 2 (et sûrement tirer d'EOD les fonds nécessaires à de nouveaux projets).  Ce ne sont déjà rien que là pas moins de deux indicateurs qu'ils n'ont véritablement plus aucuns intérêt pour leur jeu, quel qu'en soit leurs raisons.

 

-Ensuite, aucuns message pour nous suggérer notre avis, à nous, en tant que joueurs sur les possibilités,

ils auraient pu nous expliquer qu'ils allaient devoir "emputé" Icebrood Saga, ils auraient pu continuer cette même Saga.

Peu importe le temps, que ça soit long ou non : en nous donnant de la qualité, la qualité ça peu se trouver même avec du recyclage ou des moyens relativement bas, un scénario n'engage a peu près qu'un crayon et sa tête hein.

Les divers choix qui ont été fait, ont juste saboté leur jeu.

 

- Quatrième point : C'est une entreprise, qui suit les réalités d'une entreprise et de son monde, la société.

Ce n'est pas avec 4-5 plumes d'oies et un scénario bâclé que tu vas faire venir les joueurs.

Ce qui est le but, je suis désolé : mais ont payent tous l'extension (30€ minimum), et ça ne les vaux juste pas,

là-dessus il n'y aura aucuns bon sentiments. 

Surtout quand tu vois qu'ils re-commencent avec leurs goodies...

 

C'est comme si par exemple la marque X te vends un tel à clavier, sans possibilité de capté la WIFI, limité qui plus est : au même prix qu'un Iphone, et pourtant les précédentes versions de la marque X restaient à l'origine intéressantes : sauf que dans cette version là : c'est de la daube.

A choisir entre l'un et l'autre, le choix est vite fait.

 

Maintenant autant en rajouté une couche : tu parles de 10 ans pour le COVID pour s'en "remettre", 

tu es loins du compte et de ce qui VA arriver : se leurrer ça n'a jamais été bon pour personne.

Changement Climatique compris dans le prix.

 

 

"C'est exactement ce qu'ils font, pourtant tu sembles refuser de le voir. OUI la qualité de GW2 a largement baissé. OUI il est probable que EoD soit une moins bonne extension que HoT. Je ne te dirai pas le contraire.

Le soucis c'est qu'au vu de tes messages, j'ai l'impression que tu n'attends pas qu'ils fassent de la qualité avec leurs moyens. Ce que tu attends, c'est qu'ils te sortent une deuxième HoT avec leurs moyens actuels. Ce qui, évidemment, est difficile.

Je me demande ce que tu voudrais de plus à ce niveau (enfin, à part les tengus et largos jouables). Certes ce qu'ils ont annoncé ne correspondait pas à tes attentes, mais maintenant il serait peut-être temps de s'en détacher. Ce n'est pas parce qu'ils ne font pas ce que tu veux que c'est à jeter"

 

Ce n'est PAS ce qu'ils font.

Je l'ai dit plus haut, mais ils ne font que déteriorer au même "prix" ce qu'ils proposent, depuis l'HV5, voir même avant...

Le Covid n'est pas une excuse pour se genre de décisions, certaines entreprises s'en sortent beaucoup mieux pour pire que ça.

(Surtout qu'ont parle du monde du jeu-vidéo là)

 

Ce n'est pas de ma faute si ils ont pas été fichu de prendre les bonnes décisions, ou d'avoir pris leurs joueurs pour des ânes.

 

En parlant de ça ils viennent ENCORE de supprimer des threads.

Quand t'a rien à cacher ou à te reprocher tu es sensé t'en moquer il me semble. 

Les insultes (commentaires donc) c'est une chose, mais la censure s'en est une autre (et bien plus grave) pour une entreprise qui entretient ce genre d'actes.

 

Et je te prend de court avant que tu ne vienne le sortir, comme seul justificatif

- La seul chose qui m'intéresse actuellement (ce sont les spé, à la limite) et principalement le Scenario, car j'ai toujours espoir que celui-ci soit intéressant, et parce que j'ai quand même envie de connaître la suite.

 

En revanche, ils ne compterons plus sur moi (a moins de me surprendre ?) pour ce qui sera après l'HV6, SI jamais il y a un après...

 

End of Dragons restera selon moi un gros flop, par rapport aux possibilités qu'il avait.

Venir clarifié et justifié leurs actes c'est ridicule, ridicule par exemple de venir me sortir que : l'HV5 a été mauvais, mais "oui" mais ont les pardonnes ils ont l'excuse ! C'est normal. 🤦‍♂️

D'ailleurs Mizuira l'avait plutôt bien exprimé sur un post (ouais j'ai la flemme de me répété).

 

Après : si vous ça vous suffit, que ça vous plaît, etc... tant mieux pour vous : après tout qui suis-je pour vous dire ce que vous devez aimer, je ne fais que donner mon avis et un constat. 

(comme plein d'autres joueurs l'ont fait au passage)

 

Sa n'empêchera pas que le plaisir je ne le trouve plus des masses IG depuis un moment, comme pas mal de joueurs, et que cette réalité lui fera pas du bien, surtout que cette réalité est même basé sur des faits en fait...

Modifié par rylien.3824
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 19:02, Hang.4690 a dit :

Nan mais d'accord, j'veux bien, c'est une bonne idée, mais les gars, 4 ans pour ça. C'est juste juste quand même. Nan ? 

C'est pareil pour le 27, ça fait des mois qu'on nous miroite mont et merveilles pour ne pas avoir le tiers de ce qu'on va avoir, à quoi bon ? On a même pas eu la présentation des spé ce que tout le monde attend et en plus, on apprend que la sortie est repoussé...

 

Ca fait 4 années. Et a sa sortie ça en fera 5. Quand même. Juste pour un bateau, 4 maps, une monture, le métier de pèches (lol) et 9 spé. La hype va durer 2 semaines voir 1 mois et voilà.

 

Ils auraient pu revoir les combats sous l'eau, faire en sorte d'utiliser les armes aquatique sur terre. Rien que ça, ça aurait été une plus value non négligeable. 

 

Y'a de nouveaux MMO qui sortent avant et tout neuf hein, les gens vont pas attendre février pour la sortie de la maj, lol. Ils vont rester sur du neuf et tout ce qu'il y a à découvrir. 

Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis et c'est ce qui va se passer malheureusement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neph.4109 a dit :

Bonjour, ont-ils annoncés si le dracaille serait disponible sur la map de Cantha ? Sinon ce sera sans moi vu le temps que j'ai mis pour l'avoir l'année dernière.

 

Les montures seront disponibles à Cantha vi, tous le contenu qu'il y a eu avant EoD sera dispo à EoD. Ce serait bête de ne pas les mettre. Surtout que les maps auront été pensées pour être parcouru en principe en monture vu leur taille qui seront les plus grandes maps créées jusque là. Donc très bien adaptées pour utiliser les montures^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kalythsu.8350 a dit :

J'ai lu ce tweet de That-Shaman vi mais cependant quand tu achèteras EoD, tu auras accès à GW2, HoT et PoF il me semble (ou alors du moins à GW2 et HoT, vu que quand tu achètes PoF aujourd'hui, tu as directement accès à GW2 vanilla et HoT aussi). Du coup il ne pourra pas vraiment tester ce procéder.

Alors non HOT et POF ne seront pas offert avec EOD,  car tu as des packs existants avec EOD, POF et HOT plus cher que EOD seul. 

Modifié par Jude Lhogora.6917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement, EoD sera encore une extension stand-alone.

Anet propose simplement aussi le pack tout en un (HoT/PoF + EoD), plus cher que EoD toute seule évidemment.
Ce qui signifie qu'elle sera accessible sans les montures.

 

Maintenant, on pourra logiquement profiter du deltaplane (HoT) et montures (PoF), oui 🙂

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2021 à 13:03, Kalythsu.8350 a dit :

 

Les montures seront disponibles à Cantha vi, tous le contenu qu'il y a eu avant EoD sera dispo à EoD. Ce serait bête de ne pas les mettre. Surtout que les maps auront été pensées pour être parcouru en principe en monture vu leur taille qui seront les plus grandes maps créées jusque là. Donc très bien adaptées pour utiliser les montures^^

À quel moment ça a été dit ça ? J'ai loupé une info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Isbjorn.4692 a dit :

À quel moment ça a été dit ça ? J'ai loupé une info ?

 

De mémoire ça n'a pas été dit, mais il serait assez logique d'avoir accès au montures dans la mesure où Anet a rendu l'utilisation de ces dernières sur l'ensemble du continent déjà existant, ce qui n'était pas le cas à la sortie de POF si je dis pas de bêtises, au même titre il est à parier que l'utilisation de l'embarcation sera également possible sur la map déjà existante.

Modifié par nEgiimA.7682
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nEgiimA.7682 a dit :

 

De mémoire ça n'a pas été dit, mais il serait assez logique d'avoir accès au montures dans la mesure où Anet a rendu l'utilisation de ces dernières sur l'ensemble du continent déjà existant, ce qui n'était pas le cas à la sortie de POF si je dis pas de bêtises, au même titre il est à parier que l'utilisation de l'embarcation sera également possible sur la map déjà existante.

Les montures étaient disponibles en Tyrie centrale (+ Coeur de Maguuma) à la sortie de PoF.

C'était le deltaplane qui n'était pas disponible en Tyrie centrale à la sortie de HoT.

 

Il n'y a en effet rien de vraiment officiel sur le fait que les montures (et le deltaplane) soient utilisent sur les cartes de EoD, mais le contraire serait sacrément surprenant et rien dans la communication d'Anet ne semble aller dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nEgiimA.7682 a dit :

 

De mémoire ça n'a pas été dit, mais il serait assez logique d'avoir accès au montures dans la mesure où Anet a rendu l'utilisation de ces dernières sur l'ensemble du continent déjà existant, ce qui n'était pas le cas à la sortie de POF si je dis pas de bêtises, au même titre il est à parier que l'utilisation de l'embarcation sera également possible sur la map déjà existante.

 @Isi.8945 c est ca merci ☺️ et les bateau seront utilisable en tyrie centrale et elona ils l ont annoncé ça qu il y aura des points de peche et de event dynamic sur ca sur les deux autres continents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akuma.2601y’aura bientôt les AT 2v2 3v3 je crois ? Et pour la ranked je préférais largement (même indéniablement) quand y’avait la ligue soloq et teamq ! Le duoq fausse le classement par rapport à ceux qui joue solo donc au pire autant passer full soloq et faire des mini saisons teamq si vraiment y’a un manque de population… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pensais à une chose tien ( et j'en pense en même temps une autre, celle de l'incohérence... notre bon viel ami tien, pour changer...) :

Ont sait que les Dragons sont l'incarnation des spectres de la Nature, comme par inspiration dans la Kabbale :

- Jormag : Dragon de la Glace et de la Persuasion.

- Primiordius : Dragon du Feu et de la Conflagration (selon les traductions ont disait aussi "Destruction") (sauf qu'ils ont remplacés avec l'HV5  : "Dragon du Feu & de la Fournaise", hop une incohérence !) 

- Zhaïtan : Dragon de la Mort et de l'Ombre (remplacé en HV5 par "Ténèbres", ça reste un champ lexical ,"ça passe", mais ça reste deux "capacités" différentes par contre pour le coup c'est peut-être même mieux...).

- Mordremoth : Dragon des Plantes et de l'Esprit (remplacé en HV5 par un synonyme "Flore").

- Kralkatorik : Le Dragon de Cristale et de la Fureur.

- "S" : Le Dragon de l'Eau et "...." (ça pourraît être la Fluidité ou le Calme).

 

Ont sait que chaques Dragons est l'opposé d'un autre, mais ils ont "2 thèmes", et qu'ils ont donc un opposé (ce qui est en grande incohérence avec ce qui a été dit : que Jormag & Primordius avait un lien unique, c'est assez faux quand ont sait que chaque dragon à "un jumeau" à lui, voir même 2... finalement). Sauf qu'avec ce genre d'informations tout ce contredit sans cesse avec ce qui est dit dans le scénario.

Voici les opposés suivant

- Jormag & Primordius (opposition : Glace & Feu).  [Le problème vient ensuite que : par opposition à Destruction, un dragon devait avoir la "Création", mais aucuns ne l'ont...].

- Zhaïtan & Mordremoth ( opposition :  Plante/Flore [ce qui n'a donc aucun sens car les plantes ne sont pas l'opposé de la mort, mais plutôt la "Vie" en principe]  & Mort. (Vient ensuite un autre problème, avec Mordremoth : son deuxième spectre est l'Esprit, mais son opposé devrait être le "Corp", hors il y en à pas, à la limite la primitivité et bestialité de Primordius pourraît être son opposé mais ils n'ont pas officiellement donné de liens via un spectre similaire...)

- Zhaïtan & Aurène (opposition : Ombre [mais plutôt "Ténèbres"] & Lumière).

- Kralkatorik & "S" (opposition : Furie & "Calme ?").

- Jormag & "S" (opposition : Solidité & Fluidité). [Et là il y a un autre problème, ils font du même élément mais deux aspects différents, ensuite Jormag n'est pas définie par le therme "solidité", c'est plus une caractèristique propre à l'élément qu'un véritable spectre la définissant]

- Kralkatorik : Le problème ici vient du fait qu'il n'a aucuns véritable opposé... (pour l'instant, hormis le "calme" potentiel de "S" et la Furie, si jamais ce sont bien ses spectres...), et à côté de ça le Cristale n'a donc aucuns opposés.

 

C'est donc ce que je met en exergue ici, c'est que ça a été pensé comme des pieds.

Ils n'ont aucunes incohérences l'un l'autre, les oppositions et tout ce qui a été dit sur les dragons ont juste été là, par facilité scénaristique, tout le long. Sa ne tien même plus debout à force.

Ils auraient mieux fait de faire ceci (en respectant le choix et les caractéristiques des Dragons en l'état, à quand bien même ces même choix soient... pas très intélligent, après tout pourquoi privilégier l'Eau & le Feu, plus que d'autres éléments par exemple, et pourquoi faire 2 état de l'eau, ou même parler seulement de 2 états de l'eau, alors qu'il y en à un troisième...) : 

- Jormag : "Glace & Solidité".

- Primordius : "Feu & Destruction".

- "S" : "Eau & Fluidité". ( Calme en opposition à la Fureur)

- Mordremoth "Vie & Création"

- Zhaïtan "Mort & Ténèbres". 

- Kralkatorik "Cristale & Fureur".

Ici ont dénote un problème "harmonique" et "d'opposition" entre Kralkatorik, Primordius, Jormag & "S" pour les délimités...

(Le problème vient principalement de "S"  & "Kralkatorik" en l'occurence, car l'Eau peut se cristaliser, évidemment, mais c'est un principe de solidification, qui est du au froid, soit la Glace qui est déjà donné à Jormag. Le principale problème vient aussi donc du fait qu'ont ait placé 3 dragons élémentaire dans l'équation et 2 aspect d'un même élément (sachant qu'il y a un troisième aspect...) ce qui fait que ça coince)

______________________________

Remplacement : 

- Aurène "Prisme & Lumière" (de Kralkatorik).

Seul fait vraiment intélligent : La Mort est le crépuscule d'un cycle, la Vie est l'Aube d'un nouveau cycle ! (La Mort précède la Vie, le Chaos & Les Ténèbres précèdent l'Ordre et la Lumière). C'est vraiment le seul fait vraiment intéressant qu'ils aient pu faire ici, et réfléchie !

Ont peut d'ors et déjà avec tout ça mieux comprendre pourquoi ils s'enmêlent les pinceaux et qu'ils se tardent en incohérences...

(Et pour ma défense ils auraient très bien pu faire trois de ces choix si ils voulaient une cohérence entre eux et ce qu'ils nous ont dit tout le long de l'arc sur les dragons 

- > 4 ou 5 Dragons élémentaires. (J'aurais plus dit 4, parce que le 5ème serait une survalorisation des 4 autres...)

-> Faire comme avec la Kabbale et affiché des principes (comme la Mort & la Vie, etc...).

-> Laissé tel quel et ne faire "aucuns liens" géméllique entre les dragons. (ce qui aura été finalement le plus gros problème avec ce qu'ils voulaient faire...)

 

J'ai même l'impression que même eux ne connaissais pas les Dragons plus que ça, et qu'ils les développaient au fil de l'eau "comme ça" avec ce qui les arrangeaient... tu parles d'un scénariste 🙄

Autant dire que partie de tout ça, et c'est pour ça que je le dit ici : qu'il ne sert à RIEN, de spéculer sur les dragons ancestraux, sur ce qu'ils veulent, peuvent ou non faire, parce que le matériau de base est bâclé.

Définissez quelque chose si la base du pilier est certains, solide, ici ce n'est pas le cas : le Lore sur les dragons ancestraux est beaucoup trop approximatif, expédier pour que vous puissiez en déduire quoi que ce soit de vraisemblable et de cohérent.

(En gros partie de tout ça, ils peuvent vous pondre ce qu'ils veulent... vu que rien n'est rataché à l'un ou l'autre).E

Et du coup, vous me disiez que l'Histoire des Dragons avait du sens ? Que c'était une bonne chose ? Finalement, vu l'état : ils auraient mieux fait de ne jamais incorporé aucuns dragons ancestrale... 💁‍♂️

Constat à faire dès à présent : Ce qui à bousiller le Lore de Guild Wars : sont les dragons (et l'incompétance scénaristique).

Ils auraient du faire ceci comme dragons "par exemple", sans se basé sur les éléments, mais plus sur les principes

-> Mort & Ténèbres.  [Zhaïtan]  (pouvoirs : cadavres et ombres).  GRENTH => Destruction (feu) & Agression (air).

-> Vie & Création.  [Mordremoth] (pouvoirs : plantes & création illimité de serviteurs) MELANDRU =>  Préservation (terre)

-> Chaos & Brutalité [Primordius] (pouvoirs : Feu => liquéfaction) BALTHAZAR =>  Destruction (feu)

-> Ordre & Persuasion [Jormag] (pouvoirs : Eau => solidification) LYSSA => Déni (eau)

-> Fureur & Esprit [Kralkatorik] (pouvoirs : psychisme/résonnance cristalline) DWAYNA => Agression (air)

-> Calme  & Mémoire ["S"] (pouvoirs : eau/connaissances). KORMIR/ABADDON => Déni (eau)

Toutes sont basé sur (en principe) les 4 écoles de magie : 

  • Préservation [TERRE] : Gardiens, Rôdeurs (animorphe & druide)
  • Destruction [FEU] : Nécromant
  • Agression [AIR] : Elémentaliste
  • Déni [EAU] : Envoûteur, Guerriers (brisesorts),  Voleur (peut-être, si "Shadowbender").

Le Revenant n'utilisant pas la magie comme les ritualistes, mais la réalité des brumes (néanmoins comme les ritualistes après EXODE se sont lié à Grenth particulièrement, utilisant la "non-magie" et "la magie" (pratiques nouvelles & anciennes les renforçants) ont peut les associés à la Destruction.

 

Franchement, ils auraient dû faire plus dans ce sens là pour que ça soit plus "correct" et que les liens qui les unissent ne soient pas un problème...

Et Aurène "Le Prisme & la Lumière".

(Opposé à la division des dragons ancestaux (Prisme) où elle représente l'Unité des "fragments" de la nature et aux Ténèbres, Zhaïtan : Fin -> Début).

Et j'ignore si c'est fait exprès mais les Chakras collent aussi aux dragons :

Zhaïtan : Manipura
Mordremoth : Anatha
Jormag : Ajna
Primordius : Muladhara
Kralkatorik : Visuddha 
S : Svadhisthana

Aurène : Sahasrara.

Après si ont "tire les ficelles" au max, en principe ce ne sont que des "théories" les noms et domaines donnés tout ce temps par les Tyriens sur les dragons, rien n'a jamais été validé de la part de quoi que ce soit. Et comme IRL, une désigniation est très floue et fluctuante selon la personne et la civilisation. 

(Au mieux, j'aurais aimé qu'ils suggèrent implicitement cette idée, plutôt que de parler de "termes" qu'ils expriment comme "certains" dans le scénario...)

 

Modifié par rylien.3824
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0hype pour ma part de plus on voit rien du tout ça n'aide pas ... A part les animation de navigation du bateau pas ouf avec des angles brut de 45° ... 

 

Système d'appât et compétences comme pour la pêche de FFXIV ? Pêche juste en appuyant sur A comme pour pokémon ? stuff de canne a pêche ? Ou objet de récolte avec glyphe ? Bref tout ça restera sans réponse pour l'instant !

 

Je mise cependant sur un MAGNIFIQUE skin bateau Aurene a seulement 2000gems pour le 10eme anniv !

Modifié par Ogura.8136
  • Helpful 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Carcharoth Lucian.1378 a dit :

Pourquoi je ne suis pas hype?
 

 

La pêche:

Le truc random qu'on trouve dans presque tout les jeu maintenant et au final la présentation nous montre que effectivement ça sera juste un truc random (Oué génial tu pourras craft des nouvelles bouffe avec les poisson, et on aura probablement 50 succès pécher tout les poissons et à tout les endroits).

 

Le bateau:

une 2eme monture aquatique qui contrairement à la 1ere ne peut aller que sur l'eau (Alors que le voldécume Va sur l'eau, sous l'eau et passe de la terre à l'eau sans soucis).

 

Au final la seul feature qu'elle apporte c'est que c'est une monture coop (comme la tortue de siège qui sera la monture coop sur terre) avec des restriction en plus par rapport à l'ancienne monture solo.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de faire une news sur la pêche et l'esquif si ce n'est pas pour nous révéler une info que nous ne savions pas encore. Là en gros ils disent à nouveau la même chose qu'ils ont dit le 27 juillet XD à quoi sert cette news franchement? XD je m'attendais à une feature via la pêche et l'esquif qu'on ne savait pas, qui allait faire WOW! bah non, zéro hype lol ok on le sait que la pêche et l'esquif seront dans EoD, pas la peine de refaire le même article Arena Net ^^' il n'y a rien d'excitant dans tout ça, ok c'est une new feature mais ce n'a pas l'air plus fun que les autres MMORPG. La seule pêche que j'ai apprécié, c'est dans Sea of Thieves, au moins là c'est une pêche intéressante 😛 et j'espère qu'elle sera ainsi dans EoD pour s'en vanter autant mais ça à l'air d'être plus comme les autres MMORPG où fait appuyer sur le bouton d'action au bon moment et voilà. A voir une fois en main.

 

https://www.guildwars2.com/fr/news/guild-wars-2-live-fall-and-winter-2021/

 

Ils ont mit la roadmap jusqu'à la fin de l'année, rien de nouveau non plus mais ils continuent cette communication qui est la bienvenue donc je m'en plains pas

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...