Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

Je me posais une question sur la map de cet épisode 4.

Les canaux bleu nommé "le sang de jormag"... pourquoi Jormag saigne-t-il? A cause des charrs de l'Empire/Légion de Givre? Ou autre chose?

J'ai trouvé ça sur le Wiki (donc pas sûre que ce soit une source fiable mais c'est la meilleure que j'ai pu avoir)

At some point in the past, Primordus, the Elder Dragon of Fire and Conflagration, struck Jormag in battle and littered the Drizzlewood Coast in the Ice Dragon's shards.

En gros, Primordius l'aurait attaqué dans le passé? J'ai un doute... et d'où vient cette information?

Plus loin le wiki dit dans la partie de la saison 3

Unbeknownst to the norn, Jormag retreated northwest to the Sanctum of the Wild in the Drizzlewood Coast, a site where the norn had first met the Spirits of the Wild long ago. Safe in the secluded location, the Elder Dragon encased their draconic body in ice while beginning to slowly heal from the injuries caused by the magic redirected from Taimi's device.

La machine de Taïmi a blessé Jormag. Le sang de Jormag ne proviendrait pas de cet événement plutôt?

Et avec la venue de cette épisode 4 i lest dit que :

The Blood Imperator used the shamans and the Svanir to build a complex system of blood processors within the citadel which fed Jormag's blood into a machine that frost shamans could use to mass convert Dominion soldiers into the Frost Legion, an army of ice-empowered charr.

Donc concrètement d'où provient ce Sang de Jormag qui ruisselle sur la map?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kalythsu.8350 Et si jiji c etait fait bastonné juste avant le debut de la s5. Faisant qubil cherche une defense primaire aupres des charrs et une vrai defense aupres se nous. Cela irait bien dans la logique. D autant qu il m a aussi intrigué ce sang parce que les quantites sont astronomique.On pourrait meme imaginer que si il elle ne nous a pas attaqué c est parce qu il elle est trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@Kalythsu.8350 Et si jiji c etait fait bastonné juste avant le debut de la s5. Faisant qubil cherche une defense primaire aupres des charrs et une vrai defense aupres se nous. Cela irait bien dans la logique. D autant qu il m a aussi intrigué ce sang parce que les quantites sont astronomique.On pourrait meme imaginer que si il elle ne nous a pas attaqué c est parce qu il elle est trop faible

Possible mais ça reste de la spéculation ^^' je cherche à avoir une information concrète à ce sujet ou des indices qui pourrait nous mener sur une vraie piste. Car spéculé que l'ennemi est Primordius ou autre il n'y a rien de concret encore ^^' bien que plusieurs indices pourraient laisser penser ça, nous n'en sommes pas sûre (même si j'en mets ma main à couper à 95% que c'est Primordius XD trop d'indices sautant aux yeux x)) mais bon j'aime avoir du concret quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait quand même temps qu'il lache la bride sur ce succès avec Bangar pour savoir de quoi il en retourne, une nouvelle fractale avec nouvelle collection d'armes mardi c'est bien beau mais bon, le temps de dev entre chaque épisode sachant qu'on à chaque fois que la moitié d'une zone commence à tirer en longueurs la.. Et vu la qualité général de cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :il serait quand même temps qu'il lache la bride sur ce succès avec Bangar pour savoir de quoi il en retourne, une nouvelle fractale avec nouvelle collection d'armes mardi c'est bien beau mais bon, le temps de dev entre chaque épisode sachant qu'on à chaque fois que la moitié d'une zone commence à tirer en longueurs la.. Et vu la qualité général de cette saison...

On attend juste la confirmation ou non d'un hypothétique épisode Visions du passé, ce qui ne devrait plus tarder. Et donc le succès entier ne va pas se débloquer intégralement si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"zinzin.3105" a dit :il serait quand même temps qu'il lache la bride sur ce succès avec Bangar pour savoir de quoi il en retourne, une nouvelle fractale avec nouvelle collection d'armes mardi c'est bien beau mais bon, le temps de dev entre chaque épisode sachant qu'on à chaque fois que la moitié d'une zone commence à tirer en longueurs la.. Et vu la qualité général de cette saison...

On attend juste la confirmation ou non d'un hypothétique épisode Visions du passé, ce qui ne devrait plus tarder. Et donc le succès entier ne va pas se débloquer intégralement si c'est le cas.

Je doute qu'il y aura une vision en septembre. Ni entre l'épisode 4 et 5.

Je pense qu'à la place c'est ce petit succès trop nul de "Parler avec Bangar" et la fractale l'entre-épisode à la place de la Vision du Passé.

Pourquoi auraient-ils fait ça au lieu de sortir une vision qui aurait été sans nul doute plus intéressante? Je l'ignore mais cette vision du passé aurait dû sortir au moins fin septembre (ça aurait fait 2 mois d'intervale avec l'épisode 4) là... rien... pas d'annonce, rien... je doute qu'on en est une désormais... on peut attendre et voir mais je doute.

Je pense qu'ils ont un certain retard ou que entre deux nouvelles maps ils leur faut plus de 2 mois pour faire une map, peut-être aussi que l'équipe s'occupant de la vision du passé finalement n'a pas le temps d'en préparer d'autre, je ne sais pas... mais je pense qu'on aura l'épisode 5 en octobre ou novembre sans Vision du Passé entre.

Pour le succès "Parler avec Bangar" il s'active toutes les 2 semaines, donc ce mardi on a le chapitre "Aurene vs Jormag", puis 2 semaines plus tard (le 29 septembre) "Le secret de Jormag", le 13 octobre "Crecia s'en mêle" et pour finir le 27 octobre "L'ennemi de Jormag" et soit le 27 octobre on a l'épisode 5 ou soit il sort la semaine d'après, le 3 novembre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est encore moi :p

Mais je reviens avec une petite news :p

Je ne sais pas plus pour le sang de jormag, apparemment ce serait dû à une blessure que la Légion de Givre siphonne pour gagner le pouvoir du givre là mais on ne sait toujours pas pourquoi Jormag saigne. On spécule que c'est dû à la machine de Taïmi dans la Saison 3.

PAR CONTRE! Et là où c'est une big information... vous savez les éclats de glace de jormag que l'on trouve un peu partout sur la map et que l'on peut récolter pour crafter la nouvelle infusion du Givre? Et bien ces éclats permet de faire un succès qui en dit un peu plus sur leurs origines.... et ces éclats sont dû à un AFFRONTEMENT ENTRE JORMAG ET PROMORDUS!!!!!!!!! :D

Avec cette information... dire que l'ennemi de Jormag n'est pas Primrodus, là je ne vois pas, ça ne fait que renforcer mon hypothèse depuis le début ^^' et le conduit thermique serait bien créé par Primrodus du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J'espère vraiment pas que cela annonce Primordius en tant qu'ennemi de Jormag, ça serait terriblement décevant faire tout ce teaser pour quelque chose de déjà connu, c'est vraiment perdre son temps. J'attends autre chose.

Je pense qu'ils veulent régler le cas Jormag ET Primordius dans les 4 derniers épisodes de la saga (ça fait vraiment très court pour Primo je trouve :( ) pour que l'extension Ends of Dragons prenne tout son sens en terminant l'histoire des dragons sur "S" OU BIEN on aura Primordius à Cantha ET "S" en même temps vu que le logo de l'extension montre 2 dragons (façon Ying-Yang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J'espère vraiment pas que cela annonce Primordius en tant qu'ennemi de Jormag, ça serait terriblement décevant faire tout ce teaser pour quelque chose de déjà connu, c'est vraiment perdre son temps. J'attends autre chose.

Je pense qu'ils veulent régler le cas Jormag ET Primordius dans les 4 derniers épisodes de la saga (ça fait vraiment très court pour Primo je trouve :( ) pour que l'extension Ends of Dragons prenne tout son sens en terminant l'histoire des dragons sur "S" OU BIEN on aura Primordius à Cantha ET "S" en même temps vu que le logo de l'extension montre 2 dragons (façon Ying-Yang)

C'est ce que je pensais depuis déjà un bon moment, même durant la S4, en tout cas : ça valide aussi ma théorie, merci.Je pense que non, ils vont vraiment régler le cas avec la S5 pour les deux opposés, pour "S" avec le dragon en-dessous, ça peut parler effectivement du principe Yin et Yang, ça peut parler de Mère aussi... ou Kunaavang en représentation avec "S". Cela pourrait aussi faire référence au domaine "psychique" (par rapport au fait que ça serait "Lovecraftien, donc Chtullu), soit le domaine du rêve, de la dualité...Cela peut faire référence au cycle aussi...Mais pour le coup c'est sûr à 87% que c'est le Yin-Yang qui est représenté, à mon avis il y aura de la philosophie dans le scénario (de comptoire, je n'espère pas...).Peut-être que "S" à deux têtes ? Comme une Hydre. (Avec le côté "tentaculaire).Une tête "bien" et l'autre "mauvaise" ? Un truc dans le genre, est possible aussi...

Enfin bref, nous manquons beaucoup trop d'infos pour spéculer là-dessus, mais je suppose que les parchemins de la fractale qui parle du ministère de la pureté, ne sont pas déposer de façon anodine...Ont va sûrement avoir de la politique, et des choses liés à eux.Ont à eu aussi des "esprits" donc quelque chose en lien avec eux sûrement, le rituel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J'espère vraiment pas que cela annonce Primordius en tant qu'ennemi de Jormag, ça serait terriblement décevant faire tout ce teaser pour quelque chose de déjà connu, c'est vraiment perdre son temps. J'attends autre chose.

Je pense qu'ils veulent régler le cas Jormag ET Primordius dans les 4 derniers épisodes de la saga (ça fait vraiment très court pour Primo je trouve :( ) pour que l'extension Ends of Dragons prenne tout son sens en terminant l'histoire des dragons sur "S" OU BIEN on aura Primordius à Cantha ET "S" en même temps vu que le logo de l'extension montre 2 dragons (façon Ying-Yang)

C'est ce que je pensais depuis déjà un bon moment, même durant la S4, en tout cas : ça valide aussi ma théorie, merci.

What? Comment pouvais-tu savoir à la S4 ceci alors qu'on n'avait mais alors RIEN DU TOUT en info dessus (encore moins sur la Saga) MDR xD on ne savait même pas que ce serait Jormag le prochain dragon LOL!

Et ça ne valide rien du tout, ce n'est que de la SPÉCULATION pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J'espère vraiment pas que cela annonce Primordius en tant qu'ennemi de Jormag, ça serait terriblement décevant faire tout ce teaser pour quelque chose de déjà connu, c'est vraiment perdre son temps. J'attends autre chose.

Je pense qu'ils veulent régler le cas Jormag ET Primordius dans les 4 derniers épisodes de la saga (ça fait vraiment très court pour Primo je trouve :( ) pour que l'extension Ends of Dragons prenne tout son sens en terminant l'histoire des dragons sur "S" OU BIEN on aura Primordius à Cantha ET "S" en même temps vu que le logo de l'extension montre 2 dragons (façon Ying-Yang)

C'est ce que je pensais depuis déjà un bon moment, même durant la S4, en tout cas : ça valide aussi ma théorie, merci.

What? Comment pouvais-tu savoir à la S4 ceci alors qu'on n'avait mais alors RIEN DU TOUT en info dessus (encore moins sur la Saga) MDR xD on ne savait même pas que ce serait Jormag le prochain dragon LOL!

Et ça ne valide rien du tout, ce n'est que de la SPÉCULATION pour l'instant.

Je ne savais pas que ça serais Jormag ou Primordius, mais je me disais (lors de l'épisode 6), que nous allions clore les dragons, Jormag & Primordius avant de faire "S" mais je savais pas quand. Je me suis mal exprimé désolé, c'était surtout ça que je pointais du doigt à l'époque :smile: (Sans avoir, comme tout le monde + d'infos) contrairement à maintenant, ce qui a améliorer l'hypothèse. (Je voyais mal un Jormag sans Primordius durant le début de l'HV5 aussi... pour ça que je parlais du "point de vue de Jormag" face à Primordius en second plan, et ça va un peu dans cette direction finalement, enfin ça en a tout l'air, ont verra bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J'espère vraiment pas que cela annonce Primordius en tant qu'ennemi de Jormag, ça serait terriblement décevant faire tout ce teaser pour quelque chose de déjà connu, c'est vraiment perdre son temps. J'attends autre chose.

Je pense qu'ils veulent régler le cas Jormag ET Primordius dans les 4 derniers épisodes de la saga (ça fait vraiment très court pour Primo je trouve :( ) pour que l'extension Ends of Dragons prenne tout son sens en terminant l'histoire des dragons sur "S" OU BIEN on aura Primordius à Cantha ET "S" en même temps vu que le logo de l'extension montre 2 dragons (façon Ying-Yang)

C'est ce que je pensais depuis déjà un bon moment, même durant la S4, en tout cas : ça valide aussi ma théorie, merci.

What? Comment pouvais-tu savoir à la S4 ceci alors qu'on n'avait mais alors RIEN DU TOUT en info dessus (encore moins sur la Saga) MDR xD on ne savait même pas que ce serait Jormag le prochain dragon LOL!

Et ça ne valide rien du tout, ce n'est que de la SPÉCULATION pour l'instant.

Je pense aussi que ça ne valide rien du tout non plus, on ne fait que supposer avec les éléments que l'on a, qui ne prouve rien non plus d'ailleurs. Je rappelle quand même quelque chose d'assez important, le titre de la saga, qui ne fait aucune mention de Primordius, et on ne l'a plus mentionné depuis la S3 où il est endormi. Et vu que les devs ont dit que le teaser de la saga allait vouloir dire quelque chose, je pense qu'il reste bien peu d'épisode pour introduire Primordius, a moins que la saga a été rallongée ?

Et le fait d'aller à Cantha, ne veut pas forcément dire qu'on tuera un autre dragon, on peut très bien aller là-bas pour trouver une solution au problème. On n'a pas tué de dragon dans POF. Donc (si on tue Jormag à la fin de la S5) il resterait Primordius et S après Cantha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je pense aussi que ça ne valide rien du tout non plus, on ne fait que supposer avec les éléments que l'on a, qui ne prouve rien non plus d'ailleurs. Je rappelle quand même quelque chose d'assez important, le titre de la saga, qui ne fait aucune mention de Primordius, et on ne l'a plus mentionné depuis la S3 où il est endormi. Et vu que les devs ont dit que le teaser de la saga allait vouloir dire quelque chose, je pense qu'il reste bien peu d'épisode pour introduire Primordius, a moins que la saga a été rallongée ?

Joko a bien été écarté en 3 épisodes siffloteAurène a été ressuscitée en 5 min sifflote un peu plus

Bref, tout ça pour rappeler qu'avec Anet, il vaut mieux pas s'arrêter à l'idée de "oh bah ils auront pas le temps de s'en occuper."Ils ont déjà bien démontré que s'ils ont le besoin de virer quelque chose de l'équation, ils peuvent le faire très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je pense aussi que ça ne valide rien du tout non plus, on ne fait que supposer avec les éléments que l'on a, qui ne prouve rien non plus d'ailleurs. Je rappelle quand même quelque chose d'assez important, le titre de la saga, qui ne fait aucune mention de Primordius, et on ne l'a plus mentionné depuis la S3 où il est endormi. Et vu que les devs ont dit que le teaser de la saga allait vouloir dire quelque chose, je pense qu'il reste bien peu d'épisode pour introduire Primordius, a moins que la saga a été rallongée ?

Joko a bien été écarté en 3 épisodes
sifflote
Aurène a été ressuscitée en 5 min
sifflote un peu plus

Bref, tout ça pour rappeler qu'avec Anet, il vaut mieux pas s'arrêter à l'idée de "oh bah ils auront pas le temps de s'en occuper."Ils ont déjà bien démontré que s'ils ont le besoin de virer quelque chose de l'équation, ils peuvent le faire très rapidement.

+1 XD mais quel dommage de voir Primordius que sur 4 épisode en 2 maps seulement si c'est le cas :'(

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :J'espère vraiment pas que cela annonce Primordius en tant qu'ennemi de Jormag, ça serait terriblement décevant faire tout ce teaser pour quelque chose de déjà connu, c'est vraiment perdre son temps. J'attends autre chose.

Je pense qu'ils veulent régler le cas Jormag ET Primordius dans les 4 derniers épisodes de la saga (ça fait vraiment très court pour Primo je trouve :( ) pour que l'extension Ends of Dragons prenne tout son sens en terminant l'histoire des dragons sur "S" OU BIEN on aura Primordius à Cantha ET "S" en même temps vu que le logo de l'extension montre 2 dragons (façon Ying-Yang)

C'est ce que je pensais depuis déjà un bon moment, même durant la S4, en tout cas : ça valide aussi ma théorie, merci.

What? Comment pouvais-tu savoir à la S4 ceci alors qu'on n'avait mais alors RIEN DU TOUT en info dessus (encore moins sur la Saga) MDR xD on ne savait même pas que ce serait Jormag le prochain dragon LOL!

Et ça ne valide rien du tout, ce n'est que de la SPÉCULATION pour l'instant.

Je pense aussi que ça ne valide rien du tout non plus, on ne fait que supposer avec les éléments que l'on a, qui ne prouve rien non plus d'ailleurs. Je rappelle quand même quelque chose d'assez important, le titre de la saga, qui ne fait aucune mention de Primordius, et on ne l'a plus mentionné depuis la S3 où il est endormi. Et vu que les devs ont dit que le teaser de la saga allait vouloir dire quelque chose, je pense qu'il reste bien peu d'épisode pour introduire Primordius, a moins que la saga a été rallongée ?

Et le fait d'aller à Cantha, ne veut pas forcément dire qu'on tuera un autre dragon, on peut très bien aller là-bas pour trouver une solution au problème. On n'a pas tué de dragon dans POF. Donc (si on tue Jormag à la fin de la S5) il resterait Primordius et S après Cantha.

Mais on n'a jamais dit que régler le cas Jormag/Primo c'était de TUER les dragons XD on NE PEUT PLUS tuer un seul dragon sans que la Tyrie n'explose! Et actuellement on n'a pas de remplaçant pour les prochains dragons, Jormag compris.

Quand on dit que "le cas Jormag/Primo seront réglés dans la saga" ça veut dire que l'on va trouver un moyen de les arrêter, d'une manière ou d'une autre (Jormag ça pourrait être en s'alliant vraiment à lui) mais pas forcément les tuer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je pense aussi que ça ne valide rien du tout non plus, on ne fait que supposer avec les éléments que l'on a, qui ne prouve rien non plus d'ailleurs. Je rappelle quand même quelque chose d'assez important, le titre de la saga, qui ne fait aucune mention de Primordius, et on ne l'a plus mentionné depuis la S3 où il est endormi. Et vu que les devs ont dit que le teaser de la saga allait vouloir dire quelque chose, je pense qu'il reste bien peu d'épisode pour introduire Primordius, a moins que la saga a été rallongée ?

Joko a bien été écarté en 3 épisodes
sifflote
Aurène a été ressuscitée en 5 min
sifflote un peu plus

Bref, tout ça pour rappeler qu'avec Anet, il vaut mieux pas s'arrêter à l'idée de "oh bah ils auront pas le temps de s'en occuper."Ils ont déjà bien démontré que s'ils ont le besoin de virer quelque chose de l'équation, ils peuvent le faire très rapidement.

On en parle du vrai Lazarus ainsi que Livia dont le mystère perdurait depuis GW1 et qui s'est réglé en 1 pauvre épisode totalement hors serie? :*

Avec un Lazarus possédant 5 lignes de dialogue et une Livia qui pour seule réponse à son absence depuis 200 ans t'explique qu'elle cherchait les horcruxes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je pense aussi que ça ne valide rien du tout non plus, on ne fait que supposer avec les éléments que l'on a, qui ne prouve rien non plus d'ailleurs. Je rappelle quand même quelque chose d'assez important, le titre de la saga, qui ne fait aucune mention de Primordius, et on ne l'a plus mentionné depuis la S3 où il est endormi. Et vu que les devs ont dit que le teaser de la saga allait vouloir dire quelque chose, je pense qu'il reste bien peu d'épisode pour introduire Primordius, a moins que la saga a été rallongée ?

Joko a bien été écarté en 3 épisodes
sifflote
Aurène a été ressuscitée en 5 min
sifflote un peu plus

Bref, tout ça pour rappeler qu'avec Anet, il vaut mieux pas s'arrêter à l'idée de "oh bah ils auront pas le temps de s'en occuper."Ils ont déjà bien démontré que s'ils ont le besoin de virer quelque chose de l'équation, ils peuvent le faire très rapidement.

On en parle du vrai Lazarus ainsi que Livia dont le mystère perdurait depuis GW1 et qui s'est réglé en 1 pauvre épisode totalement hors serie? :*

Avec un Lazarus possédant 5 lignes de dialogue et une Livia qui pour seule réponse à son absence depuis 200 ans t'explique qu'elle cherchait les horcruxes :D

Liv-qui ? :D Oui voilà par exemple aussi. Tellement rapide que j'oublie systématiquement ce passage de la S3 d'ailleurs ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D apres ce qu on sait on ne les tuera pas.Ce qu on sait c est que pripri et jiji sont antagoniste. Rien d autre.Pripri a surement bien calculé son coup, si il a attaqué jiji c est qu une info nous manque.. as t ii ( elle ) des oeufs proche d eclore? Pour remplacer jiji? Pq pas.Jiji veut s allier a nous. Il elle aurait pu nous souffler et basta mais pas fait.On a vraiment 2 attitudes de dragon. Apres si je compte.bien il reste 4 cluster dans le parchemin. Ils pourraient tres bien faire 4 grosse map d ou pas de news sur s5e5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :D apres ce qu on sait on ne les tuera pas.Ce qu on sait c est que pripri et jiji sont antagoniste. Rien d autre.Pripri a surement bien calculé son coup, si il a attaqué jiji c est qu une info nous manque.. as t ii ( elle ) des oeufs proche d eclore? Pour remplacer jiji? Pq pas.Jiji veut s allier a nous. Il elle aurait pu nous souffler et basta mais pas fait.On a vraiment 2 attitudes de dragon. Apres si je compte.bien il reste 4 cluster dans le parchemin. Ils pourraient tres bien faire 4 grosse map d ou pas de news sur s5e5.

Pourtant, dans leur magazine virtuel, il a bien été dit "êtes-vous prêt à battre Jormag ?" (ou un truc du genre).

Après, en ce qui concerne Joko, il avait été introduit dans POF et c'est quand même bien différent d'un dragon vu qu'un dragon a tout un écosystème autour de lui, je doute que ce soit réglé en 4 épisodes, c'est tout ce que je disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :D apres ce qu on sait on ne les tuera pas.Ce qu on sait c est que pripri et jiji sont antagoniste. Rien d autre.Pripri a surement bien calculé son coup, si il a attaqué jiji c est qu une info nous manque.. as t ii ( elle ) des oeufs proche d eclore? Pour remplacer jiji? Pq pas.Jiji veut s allier a nous. Il elle aurait pu nous souffler et basta mais pas fait.On a vraiment 2 attitudes de dragon. Apres si je compte.bien il reste 4 cluster dans le parchemin. Ils pourraient tres bien faire 4 grosse map d ou pas de news sur s5e5.

Pourtant, dans leur magazine virtuel, il a bien été dit "êtes-vous prêt à battre Jormag ?" (ou un truc du genre).

Après, en ce qui concerne Joko, il avait été introduit dans POF et c'est quand même bien différent d'un dragon vu qu'un dragon a tout un écosystème autour de lui, je doute que ce soit réglé en 4 épisodes, c'est tout ce que je disais.

Ouais non mais là, il ne faut pas systématiquement s'appuyer mots pour mots, gestes par gestes, de façon scrupuleuse à ce qu'ils font ou plutôt ce qu'ils ont fait...Ils ont peut-être simplement changer leur méthode pour cette saga : après, si tu voulais une "preuve dans le trailer" (comme ils l'ont fait pour tease Balthazar dans l'épisode 4 de la S3, avec des "flammes" devant Kasmeer...).https://www.gamereactor.fr/media/grtv/27/462713_w412.jpg(Rien que ça, tu l'as ton "élément Feu").

Maintenant, comme le dit Kalythsu, ont va de façon sûr et certaines régler son cas, mais ça ne nécessite pas nécessairement de les abattres vu qu'ont ne peux plus.Ont peut par exemple, par je ne sais quel moyen : trouver la solution pour les purifiers, une fois purifiés ils redeviennent "gentils" et le cas est régler. (c'est même ce qui est dit à Kesho aussi, que les Oubliés avaient tenter de purifier les dragons, mais avait échoués..., ont sait donc qu'ils avaient la possibilité, l'intention de... et que c'est un peu ce qui à été légèrement fait avec Kralkatorik en le purifiant des anciennes magies), il faut savoir aussi que Aurène est un dragon prismatique (prisme), peut-être qu'elle peut convertir une magie impur, en la purifiant, bref peu importe la façon dont ça sera fait, SI ça doit se faire.

Il est inutile avec le peu d'infos que nous avons de se crêper le chignon pour pas grand chose, car de toute façon il ne faut pas vous attendre à un scénario (qui jusqu'ici l'a été) : pas super développer, ça va être sûrement assez simple, soit une réponse simple. (inutile de chercher nécessairement compliquer en gros, surtout avec eux...).Il a été prouvé à maintes reprises que Primordius avait une certaine activité, encore, une influence et un rôle : plusieurs indices le prouve, dont les nains dans la Vision.(ça ne sera peut-être pas lui, mais pour l'instant, même avec l'expension de l'oeil du nord, ça à l'air d'être le cas (avec l'entrée vers les souterrains qui est juste a côté, à la station boréale)) qui au passage à aussi un passage menant tout droit vers Cantha...)). (L'Oeil du Nord et Cantha sont reliés dans Gw1).Ma seul grosse déception niveau lore actuellement, c'est de voir que les esprits de la nature, et tout le toutim : aient été bâclé, alors que ça devait être l'une des choses les plus développer.... ils ont sortie que la chouette était en vie, comme un cheveux sur la soupe, donc je crains que le reste ne soit pas d'avantage développer à ce niveau).Il n'y a plus qu'a espérer une "bataille épique" entre Jormag et Primordius en face à face... haha.

Pour ce qui est du Dragon "S" ont l'aura pour Cantha, c'est même sûr, sinon nous n'aurions pas eu le logo aquatique.Et vu la situation actuelle où ils ne peuvent pas se permettre et ne savent pas si il y aura une "S6" (vu que ils ont l'air de vouloir un peu terminé avec la boucle qui a commencer aux débuts du jeu) : de plus, le titre est "End of Dragons", ce n'est sûrement pas pour rien.Anet est vraiment décidé à en finir avec les Dragons (enfin !) je pense.Scénaristiquement parlant, être dans le déni à ce dire que "S" viendra à pseudo-quatrième extension, ça serait ridicule.Et sincèrement il y a plus de chances que la S6 (qui financièrement sera moins conséquente) que l'extension (qui est là pour financer à mon avis leurs nouveaux projets) soit là pour parler du cas de l'Empire et de sa dictature (ainsi que peut-être l'origine des Humains) que de nous pondre le Dragon.

Cela reste mon avis sur ceux, nous verrons bien :wink:Pour l'instant, ont à même pas d'épisode 5 (et ont en entend même pas parler)...Et le succès Bangar est apparemment "en pause" (ou alors c'est moi qui est un problème ? Le succès n'avance plus depuis 2-3 semaines au moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'Oeil du Nord va s'agrandir. Pourquoi ils l'ont fait je l'ignore mais c'est comme l'expansion de la map vers l'Est, ils l'ont fait mais ils n'ont rien fait dessus pour autant x) mais là c'est pareil, sûrement pour des besoins qui ne concernent que le staff (genre pour mettre des décor comme le dirigeable rouge qui apparaît à chaque événement saisonniers)

Pour le reste wait and see (on ne peut faire que ça^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Je ne pense pas que l'Oeil du Nord va s'agrandir. Pourquoi ils l'ont fait je l'ignore mais c'est comme l'expansion de la map vers l'Est, ils l'ont fait mais ils n'ont rien fait dessus pour autant x) mais là c'est pareil, sûrement pour des besoins qui ne concernent que le staff (genre pour mettre des décor comme le dirigeable rouge qui apparaît à chaque événement saisonniers)

Pour le reste wait and see (on ne peut faire que ça^^)

Je pense pareil, c'est une mini carte qui sert de "bonus" déjà qu'ils n'avaient même pas prévu de parchemin de téléportation à la base veut tout dire pour moi. Ca restera comme ça je pense, de toute façon il ne s'y passe rien, c'est un peu le QG de cette saison, comme on en a eu un avec la S4.

@rylien.3824 Et bien sur qu'on peut s'appuyer sur leurs dires, je rappelle qu'ils savent où ils vont et qu'ils ont plusieurs mois, voire années d'avance sur nous, si il disetn qu'on va battre Jormag, on va le battre, le tuer je ne sais pas mais à mon avis si. C'est clairement le but de cette saga et de l'histoire de GW2 : les dragons. Et ils continuerons à parler des dragons après Cantha, c'est tellement évident, c'est la base du jeu, maintenant rien ne dit qu'ils ne vont pas continuer avec d'autres sujets et parler moins des dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après au vu de trailer de la saga où on voit Jarvi, Braham et Rytlock face à Jormag et son armée ouai possible qu'il y ait une fight contre Jormag mais je ne pense pas que ce soit le fin mot de l'histoire. Je ne pense pas que le combat contre Jormag soit le combat final de cette saga. il va y avoir un plot twist quelque part ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...