Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

@Theros.1390 a dit :

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

full dégâts ? Non, ce sont des petits tics, qui n'interrompent pas. Normalement, t'as largement le temps de communier avant de te retrouver à terre.

j'ai pu le choper finalement mais les premières fois impossible, je me prenais vraiment des gros ticks, je tenais à peine 2sec. Mais on est d'accord que c'est quand même buggé, on est sur un rocher et pas dans l'effluve de sang qui cause les dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

Moi ce qui me soûle c'est qu'il n'y a clairement pas assez de point de maîtrise, ou sinon faut faire leurs succès qui prend un temps fou pour en avoir. Franchement je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

Moi ce qui me soûle c'est qu'il n'y a clairement pas assez de point de maîtrise, ou sinon faut faire leurs succès qui prend un temps fou pour en avoir. Franchement je comprends pas.

Anet a toujours voulu que les maîtrises soient lentes à avoir. C'était le cas à HoT, avec toutes les maitrises à faire, même si après la S3 a permis de lisser un peu tout ça.Ils ont simplement donné de "mauvaises habitudes" avec PoF/S4 à en donner tellement, qu'on avait de la marge à chaque sortie d'épisode.Là avec cette S5, ils reviennent un peu en arrière. Sauf qu'au lieu que ça nécessite de l’exigence, ou alors allongé un peu artificiellement en demandant beaucoup d'xp (mais bon avec ce qui s'était passé à HoT, logique qu'ils ne s'y essayent plus), il faut surtout farm comme des débiles pour l'essentiel. :/Perso jusqu'à l'ep2 de la S5, j'ai toujours été full point de maîtrise depuis au moins le début de la S3. Là ... j'ai du retard depuis 2 épisodes, parce que j'ai vraiment la flemme de farm comme une guignol ... =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

Moi ce qui me soûle c'est qu'il n'y a clairement pas assez de point de maîtrise, ou sinon faut faire leurs succès qui prend un temps fou pour en avoir. Franchement je comprends pas.

Ce n'est pas toi qui trouvait leur meta-event sympa? :D bah c'est l'occasion de la faire, les 2 parcours = 2 points de maitrtise, tuer 9 fois jormag = 1 point de maitrise :D aller hop hop hop tu kiffes le meta-event go le faire pour les 3 points de maitrises^^

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :Si les gens le font ce n'est pas pour les élevés mais juste pour avoir l'infusion de la loutre (qui donne une animation bien sympa).

J'avoue sympa l'animation :O je ne savais pas ça... bon après sérieusement... euh... faut le vouloir de faire ce succès :O perso je m'en passerai ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

Moi ce qui me soûle c'est qu'il n'y a clairement pas assez de point de maîtrise, ou sinon faut faire leurs succès qui prend un temps fou pour en avoir. Franchement je comprends pas.

Anet a toujours voulu que les maîtrises soient lentes à avoir. C'était le cas à HoT, avec toutes les maitrises à faire, même si après la S3 a permis de lisser un peu tout ça.Ils ont simplement donné de "mauvaises habitudes" avec PoF/S4 à en donner tellement, qu'on avait de la marge à chaque sortie d'épisode.Là avec cette S5, ils reviennent un peu en arrière. Sauf qu'au lieu que ça nécessite de l’exigence, ou alors allongé un peu artificiellement en demandant beaucoup d'xp (mais bon avec ce qui s'était passé à HoT, logique qu'ils ne s'y essayent plus), il faut surtout farm comme des débiles pour l'essentiel. :/Perso jusqu'à l'ep2 de la S5, j'ai toujours été full point de maîtrise depuis au moins le début de la S3. Là ... j'ai du retard depuis 2 épisodes, parce que j'ai vraiment la flemme de farm comme une guignol ... =|

Enfaite c'est qu'ils arrivent surtout pas à créer d'équilibre, même dans leur contenue en générale, c'est ce qui leur manque, un équilibre.Soit c'est trop, soit c'est pas assez, et en même temps sa manque de travail acharnés derrière, de vrais recherches... Ils font tout un peu à la "va-vite". (je dit pas qu'ils font rien hein, tout n'est pas noir : mais c'est juste pauvre, et pas assez malheureusement j'aurias bien préférer le contraire, mais je suppose qu'ils happent toutes leurs économies sur Cantha... (d'un côté c'est pas plus mal ainsi, il vaut mieux une S5 moisie (et là ont se "doute" de l'idée) qu'une E3 vraiment pourrie, là-dessus ont verra ça à l'annonce l'année prochaine.(Et dans ce cas là, bon bien que ça ne soit pas une excuse en un état standard, mais connaissant Anet, et comment ils procèdent : ont peut leur excuser ça. (surtout avec les licenciements dira t-ont).Pour l'instant ils ont arrêter de faire la politique de l'autruche, bien qu'ils pourraient s'y préparer à nouveau, c'est déjà ça.

@"Kalythsu.8350" tu pourra me prévenir si jamais tu as le message pour Bangar ? :blush:De mon côté toujours rien, alors je suppose que c'est dû aux mis-à-jour à mardi 18h, au soir donc...(je suppose, car ça à pas l'air "pré-enregistrer par un chrono", sinon ont l'aurais eu Lundi (aujourd'hui) je pense...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis pour ceux qui estiment que les Points de Maîtrises sont trop longs à avoir : Le secret, c'est de se faire un peu violence pour faire tous les succès qui donnent des points, dans le but de les avoir tous avant la sortie d'un nouvel épisode, d'être "à jour" en quelque sorte. Forcément, on est plus facilement découragé si on accumule du retard. Aujourd'hui, il y a 9 points de rab par rapport au niveau maximum, et ça laisse déjà le choix.

De plus, des guides super précis existent sur les sites de nos confrères du LBM et autres. Donc en soit, rien n'est insurmontable ou gardé secret, faut juste s'auto-discipliner et se bouger un peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

Et du coup pas mal voit venir comme une évidence Primordius comme étant l'ennemi de Jormag

Si c'est ça c'est énorme parce que c'était une théorie dejà avancé à l'epoque de l'HV1 avec Flamme et Froid (les premières mises à jour en Janvier 2013).

Si Anet reprend des vieux concepts dont les joueurs faisaient des théories fumeuses en 2013... Le manque d'imagination fait peur et surtout j'imagine même pas s'ils mélangent avec l'extension à Cantha le What the f u c k que ça va donner.

Pitié que ce soit pas ça ou alors qu'on règle son compte aux 2 dragons à la fin de la saga :*Parce que même si sur le papier c'est fun, ça n'a aucun sens avec ce qu'on nous a annoncé pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si c'est Primo qui débarque dans l'histoire, pour ma part ça relèverais clairement le niveau, mais aouis faut que ce soit régler à la fin ou du moins mis en stand by le temps d'aller foutre le bronx à Cantha et revenir avec une solution, de la on enchaine une saison 6 et on règle le cas Jormag, Primo et S d'un coup. BIM fini l'histoiere, fini GW2, merci au revoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :@"Kalythsu.8350" tu pourra me prévenir si jamais tu as le message pour Bangar ? :blush:De mon côté toujours rien, alors je suppose que c'est dû aux mis-à-jour à mardi 18h, au soir donc...(je suppose, car ça à pas l'air "pré-enregistrer par un chrono", sinon ont l'aurais eu Lundi (aujourd'hui) je pense...).

Je pensais l'avoir dit mais c'est confirmé par Arena Net c'est qu'une fois par semaine à partir de l'heure où tu as parlé à Bangar dans sa cage à l'oeil du nord après avoir finir l'épisode 4 donc genre moi c'était vers 22h/23h mardi dernier donc demain ce sera vers 22h/23+1 sec que je pourrai reparler à Bangar :)

@"Mizuira.8245" a dit :Si c'est ça c'est énorme parce que c'était une théorie dejà avancé à l'epoque de l'HV1 avec Flamme et Froid (les premières mises à jour en Janvier 2013).

Si Anet reprend des vieux concepts dont les joueurs faisaient des théories fumeuses en 2013... Le manque d'imagination fait peur et surtout j'imagine même pas s'ils mélangent avec l'extension à Cantha le What the f u c k que ça va donner.

Pitié que ce soit pas ça ou alors qu'on règle son compte aux 2 dragons à la fin de la saga :*Parce que même si sur le papier c'est fun, ça n'a aucun sens avec ce qu'on nous a annoncé pour l'an prochain.

Bah si c'est ça perso je suis super contente de voir quelque chose de nouveau, qui est de voir deux dragons ancestraux se taper sur le museau ça va être cool, épique et je rêve de voir une map où on voit en fond Jormag et Primordius se fritter (la même taille que les chats géants du 1er avril 2020 :D)

Après je ne sais comment va se terminer cette saga :

  • soit ils mettent fin à l'histoire de Jormag et Primordius à la fin de la saga (ce que je doute)
  • soit ça va continuer à l'extension de Cantha (ou un des deux dragons sera à l'extension mais pas l'autre... plus Primordius comme menace à Cantha je dirais)

Je ne vois que ces deux finalité et demie^^ après on sera fixé très vite avec Bangar quand il discutera avec Aurène^^

Les Anglais ont mit en évidence que le fait de faire ce "conduit thermique" à l'épisode 4 et que les nains du sommet de pierre corrompu par Primoridus n'étaient pas des détails anodins, que si ils se sont amusés à faire les skins et à les lier à Primordius c'est pour une bonne raison, que Primodius approche etc voilà ce que disent les anglais sur le fofo EN^^ (en plus de ma théorie qui est finalement la même que la leur, je l'ai découvert qu'après mdr) et... beaucoup sont ok que le scénario est prévisible et qu'il va dans ce sens...

(hors sujet mais au passage 80% des EN ayant voté ne trouvent pas la saga comme ayant un contenu digne d'une extension mdr nous ne sommes pas les seuls je suis rassurée mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :@Kalythsu.8350 tu pourra me prévenir si jamais tu as le message pour Bangar ? :blush:De mon côté toujours rien, alors je suppose que c'est dû aux mis-à-jour à mardi 18h, au soir donc...(je suppose, car ça à pas l'air "pré-enregistrer par un chrono", sinon ont l'aurais eu Lundi (aujourd'hui) je pense...).

Je pensais l'avoir dit mais c'est confirmé par Arena Net c'est qu'une fois par semaine à partir de l'heure où tu as parlé à Bangar dans sa cage à l'oeil du nord après avoir finir l'épisode 4 donc genre moi c'était vers 22h/23h mardi dernier donc demain ce sera vers 22h/23+1 sec que je pourrai reparler à Bangar :)

@"Mizuira.8245" a dit :Si c'est ça c'est énorme parce que c'était une théorie dejà avancé à l'epoque de l'HV1 avec Flamme et Froid (les premières mises à jour en Janvier 2013).

Si Anet reprend des vieux concepts dont les joueurs faisaient des théories fumeuses en 2013... Le manque d'imagination fait peur et surtout j'imagine même pas s'ils mélangent avec l'extension à Cantha le What the f u c k que ça va donner.

Pitié que ce soit pas ça ou alors qu'on règle son compte aux 2 dragons à la fin de la saga :*Parce que même si sur le papier c'est fun, ça n'a aucun sens avec ce qu'on nous a annoncé pour l'an prochain.

Bah si c'est ça perso je suis super contente de voir quelque chose de nouveau, qui est de voir deux dragons ancestraux se taper sur le museau ça va être cool, épique et je rêve de voir une map où on voit en fond Jormag et Primordius se fritter (la même taille que les chats géants du 1er avril 2020 :D)

Après je ne sais comment va se terminer cette saga :
  • soit ils mettent fin à l'histoire de Jormag et Primordius à la fin de la saga (ce que je doute)
  • soit ça va continuer à l'extension de Cantha (ou un des deux dragons sera à l'extension mais pas l'autre... plus Primordius comme menace à Cantha je dirais)

Je ne vois que ces deux finalité et demie^^ après on sera fixé très vite avec Bangar quand il discutera avec Aurène^^

Les Anglais ont mit en évidence que le fait de faire ce "conduit thermique" à l'épisode 4 et que les nains du sommet de pierre corrompu par Primoridus n'étaient pas des détails anodins, que si ils se sont amusés à faire les skins et à les lier à Primordius c'est pour une bonne raison, que Primodius approche etc voilà ce que disent les anglais sur le fofo EN^^ (en plus de ma théorie qui est finalement la même que la leur, je l'ai découvert qu'après mdr) et... beaucoup sont ok que le scénario est prévisible et qu'il va dans ce sens...

(hors sujet mais au passage 80% des EN ayant voté ne trouvent pas la saga comme ayant un contenu digne d'une extension mdr nous ne sommes pas les seuls je suis rassurée mdr)

En soit l'affrontement Jormag/Primordius a quelque chose d'épique je confirme. Mais mélanger ça à Cantha c'est un peu un doigt d'honneur aux fans de la licence.

C'est comme dire "regardez on vous propose du fanservice mais en fait non, la zone va être dévastée suite à un conflit entre dragons, les pnjs de cantha seront random et n'auront aucun intérêt parce que c'est pas le sujet... Vous êtes content? Achetez la version collector !! Y'a CANTHA sur la boite! RHAAAA LE FRIC VITE !! "

Franchement c'est comme ça que je perçois l'extension s'ils décident d'introduire un conflit entre dragon là bas. Puis surtout c'est tellement pas original, c'est le niveau minimum de la prise de risque.

Ça voudrait dire qu'ils nous font un "building up" depuis un an avec TOUT un mystère sur le fameux "mère" de Kralka, la fameuse menace inconnue de Jormag qui serait juste le dragon ancestral que l'on connait depuis GW1? Je veux pas être pessimiste à fond, ce sera peut être fun, faut avoir confiance et pas être tout le temps négatif mais quand même.

Franchement j'ai envi d'y croire mais ça vous satisferait ce genre de révélation? C'est le truc le moins surprenant qu'ils puissent faire et le moins créatif. A moins d'avoir absolument aucune attente sur le scénario c'est difficile de valider ça comme quelque chose d'incroyable. On en parlait depuis 2013 de cet affrontement bordel :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui me fait bizarre c'est cet epilogue a la fin de l'episode et si ils nous sortaient l'extension de cantha a la fin du mois d'octobre comme chaque extension, nous somme au mois d'aout et on va avoir le pavillon de la couronne et le festival des quatre vents encsuite septembre rien et octobre avant halloween soit le suite soit le nouvelle extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Pour moi ce qui me fait bizarre c'est cet epilogue a la fin de l'episode et si ils nous sortaient l'extension de cantha a la fin du mois d'octobre comme chaque extension, nous somme au mois d'aout et on va avoir le pavillon de la couronne et le festival des quatre vents encsuite septembre rien et octobre avant halloween soit le suite soit le nouvelle extension.

La nouvelle extension alors qu'on a juste un concept art? Alors qu'il a fallu attendre 9 mois après un trailer complet de HoT de 4 min? Plusieurs mois après la sortie de PoF qui avait eu déjà des leaks bien avant?

Franchement si on l'a avant l'été 2021 c'est déjà un miracle o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

full dégâts ? Non, ce sont des petits tics, qui n'interrompent pas. Normalement, t'as largement le temps de communier avant de te retrouver à terre.

j'ai pu le choper finalement mais les premières fois impossible, je me prenais vraiment des gros ticks, je tenais à peine 2sec. Mais on est d'accord que c'est quand même buggé, on est sur un rocher et pas dans l'effluve de sang qui cause les dégats.

Dans mon cas en tombant dans le sang de jormag je recuperais 100% de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :@Kalythsu.8350 tu pourra me prévenir si jamais tu as le message pour Bangar ? :blush:De mon côté toujours rien, alors je suppose que c'est dû aux mis-à-jour à mardi 18h, au soir donc...(je suppose, car ça à pas l'air "pré-enregistrer par un chrono", sinon ont l'aurais eu Lundi (aujourd'hui) je pense...).

Je pensais l'avoir dit mais c'est confirmé par Arena Net c'est qu'une fois par semaine à partir de l'heure où tu as parlé à Bangar dans sa cage à l'oeil du nord après avoir finir l'épisode 4 donc genre moi c'était vers 22h/23h mardi dernier donc demain ce sera vers 22h/23+1 sec que je pourrai reparler à Bangar :)

@"Mizuira.8245" a dit :Si c'est ça c'est énorme parce que c'était une théorie dejà avancé à l'epoque de l'HV1 avec Flamme et Froid (les premières mises à jour en Janvier 2013).

Si Anet reprend des vieux concepts dont les joueurs faisaient des théories fumeuses en 2013... Le manque d'imagination fait peur et surtout j'imagine même pas s'ils mélangent avec l'extension à Cantha le What the f u c k que ça va donner.

Pitié que ce soit pas ça ou alors qu'on règle son compte aux 2 dragons à la fin de la saga :*Parce que même si sur le papier c'est fun, ça n'a aucun sens avec ce qu'on nous a annoncé pour l'an prochain.

Bah si c'est ça perso je suis super contente de voir quelque chose de nouveau, qui est de voir deux dragons ancestraux se taper sur le museau ça va être cool, épique et je rêve de voir une map où on voit en fond Jormag et Primordius se fritter (la même taille que les chats géants du 1er avril 2020 :D)

Après je ne sais comment va se terminer cette saga :
  • soit ils mettent fin à l'histoire de Jormag et Primordius à la fin de la saga (ce que je doute)
  • soit ça va continuer à l'extension de Cantha (ou un des deux dragons sera à l'extension mais pas l'autre... plus Primordius comme menace à Cantha je dirais)

Je ne vois que ces deux finalité et demie^^ après on sera fixé très vite avec Bangar quand il discutera avec Aurène^^

Les Anglais ont mit en évidence que le fait de faire ce "conduit thermique" à l'épisode 4 et que les nains du sommet de pierre corrompu par Primoridus n'étaient pas des détails anodins, que si ils se sont amusés à faire les skins et à les lier à Primordius c'est pour une bonne raison, que Primodius approche etc voilà ce que disent les anglais sur le fofo EN^^ (en plus de ma théorie qui est finalement la même que la leur, je l'ai découvert qu'après mdr) et... beaucoup sont ok que le scénario est prévisible et qu'il va dans ce sens...

(hors sujet mais au passage 80% des EN ayant voté ne trouvent pas la saga comme ayant un contenu digne d'une extension mdr nous ne sommes pas les seuls je suis rassurée mdr)

Ah ok, sry.Bon bah j'ai plus qu'à attendre >.<

@"wolferic.6103" a dit :je suis d'accord mais generalement on a un epilogue a la fin d'une histoire comme pour PoF et pas en plein milieu d'une histoire.Et pour ceux qui pensent a E3 oubliez les conferences et autres rassemblements a cause du coronavirus il n y aura pas d E3 cette annee.

C'est la théorique que j'avais aussi donné, car je trouvais ça bizarre, mais Mizuira à raison aussi : sa serait beaucoup trop tôt, ou alors l'extension serait super light... (et là ça craindrais le pâté). A voir, mais je pense que finalement ça relève plus d'une "erreur" qu'autre chose... le titre.M'enfin après tout, pourquoi pas, avec Anet ont peut-être "surpris" (et pas forcément en bon lol)."Hello, ont vous sort l'extension, SURPRISE !!! Mais attention c'est qualité S5 !". :D

Bon je pense pas qu'ils se risqueraient à ce genre de choses, parce que c'est vraiment leur dernière chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Ce n'est pas toi qui trouvait leur meta-event sympa? :D bah c'est l'occasion de la faire, les 2 parcours = 2 points de maitrtise, tuer 9 fois jormag = 1 point de maitrise :D aller hop hop hop tu kiffes le meta-event go le faire pour les 3 points de maitrises^^

C'est pas pour ça que je vais le refaire X time. xD

@"Theros.1390" a dit :Je le redis pour ceux qui estiment que les Points de Maîtrises sont trop longs à avoir : Le secret, c'est de se faire un peu violence pour faire tous les succès qui donnent des points, dans le but de les avoir tous avant la sortie d'un nouvel épisode, d'être "à jour" en quelque sorte. Forcément, on est plus facilement découragé si on accumule du retard. Aujourd'hui, il y a 9 points de rab par rapport au niveau maximum, et ça laisse déjà le choix.

De plus, des guides super précis existent sur les sites de nos confrères du LBM et autres. Donc en soit, rien n'est insurmontable ou gardé secret, faut juste s'auto-discipliner et se bouger un peu. :)

J'ai compté les point de maîtrise qu'il reste dans les succès y'en a 18 et j'en ai encore besoin de 16. On peut pas prendre beaucoup d'avance là-dedans ! xD

Par contre si Primordius (qui est encore endormi et qui trouve le moyen de se réveiller, on ne sait pas comment) débarque à la fin de la S5 pour qu'ils entre-tuent avec Jormag, je me mets à écrire une fancfiction, parce que là, c'est quand même un peu n'importe quoi.

Sinon pour l'extension basé sur ce qu'on a eu pour la S5, je pense qu'elle sortira entre Octobre et Décembre 2021 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement d'après le datamining de That_Shaman il nous reste 4 épisodes (donc 2 ou 3 maps (en comptant l'épilogue comme une map à part, comme le prologue)) donc on est à la moitié, le Epilogue à la fin de cette épisode 4 n'est pas le épilogue de la Saga^^ c'est celui de l'épisode 4 et seulement l'épisode 4, arrêtez de vous emballer sur ça :p l'extension faut pas compter l'attendre avant fin 2021 (comptons vers septembre car l'épilogue ne viendrait qu'en Mai 2021 si tout va bien donc tablons une extension pour septembre/octobre ou au pire décembre 2021, bref pas maintenant, pas cette année)

Pour l'ennemi comme dit nous allons le découvrir d'ici septembre qui il est (si c'est Primordius ou autre chose). Personnellement le scénario avec Primordius me plairait. Je ne sais pas pour les autres mais pourquoi pas après tout. Ca changerait de ce que l'on a eu jusque là.

Et tu ne veux pas de Dragons Ancestraux à Cantha @"Mizuira.8245" mais en fait tu n'auras pas le choix, GW2 c'est l'histoire des Dragons Ancestraux, il y aura donc forcément un Dragon Ancestral à Cantha^^ comme il y a eut Kralkatorrik à PoF, comme il y a eu Mordremoth à Hot. Cette 3e extension aura un Dragon Ancestral soit comme menace principale, soit comme trame de fond, en plus d'une autre menace liée à Cantha (l'Empereur de Cantha, son Ministère de la Pureté, que sais-je^^') et ça va falloir que tous le comprennent et l'acceptent que tant que la menace des dragons ancestraux ne sera pas réglée, on va manger du dragon encore et encore^^ Là on est sur Jormag, si on règle le cas Jormag d'une manière ou d'une autre à la fin de la saga, on aura encore Primordius et "S" à s'occuper^^ qu'on le veuille ou non^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J'ai compté les point de maîtrise qu'il reste dans les succès y'en a 18 et j'en ai encore besoin de 16. On peut pas prendre beaucoup d'avance là-dedans ! xD

Je pense que tu passes à côté de beaucoup de points de maîtrises qui sont cachés (qui nécessitent de faire un premier succès, pour débloquer celui qui donne un point à l'accomplissement).

L'exemple le plus simple que je peux te donner, c'est Le secret d'Olaf Olafson. Faire ce succès ne donne pas de point, mais il permet de débloquer une nouvelle collection à faire en 10 minutes (Débusqueur de Trésor), qui elle, donne un point de Maîtrise à l'accomplissement. Du coup, en comptant les cachés, tu as 25 points de maîtrises encore possibles à faire pour les 16 qui te manquent, ça laisse déjà plus de marge que les 2 de rab que tu pensais avoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J'ai compté les point de maîtrise qu'il reste dans les succès y'en a 18 et j'en ai encore besoin de 16. On peut pas prendre beaucoup d'avance là-dedans ! xD

Je pense que tu passes à côté de beaucoup de points de maîtrises qui sont cachés (qui nécessitent de faire un premier succès, pour débloquer celui qui donne un point à l'accomplissement).

L'exemple le plus simple que je peux te donner, c'est
. Faire ce succès ne donne pas de point, mais il permet de débloquer une nouvelle collection à faire en 10 minutes (
), qui elle, donne un point de Maîtrise à l'accomplissement. Du coup, en comptant les cachés, tu as 25 points de maîtrises encore possibles à faire pour les 16 qui te manquent, ça laisse déjà plus de marge que les 2 de rab que tu pensais avoir. :)

je plussoie^^ j'ai débloqué toutes les maitrises et en faisant les succès qui donnent des points de maîtrises, je suis à 6 ou 7 en rab pour l'instant je peux m'en faire 2 de plus en finissant 9 fois le meta-event de la griffe de jormag et en faisant le succès du secret d'Olaf^^ ce qui me ferait 9 en rab pour l'épisode 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Théoriquement d'après le datamining de That_Shaman il nous reste 4 épisodes (donc 2 ou 3 maps (en comptant l'épilogue comme une map à part, comme le prologue)) donc on est à la moitié, le Epilogue à la fin de cette épisode 4 n'est pas le épilogue de la Saga^^ c'est celui de l'épisode 4 et seulement l'épisode 4, arrêtez de vous emballer sur ça :p l'extension faut pas compter l'attendre avant fin 2021 (comptons vers septembre car l'épilogue ne viendrait qu'en Mai 2021 si tout va bien donc tablons une extension pour septembre/octobre ou au pire décembre 2021, bref pas maintenant, pas cette année)

Pour l'ennemi comme dit nous allons le découvrir d'ici septembre qui il est (si c'est Primordius ou autre chose). Personnellement le scénario avec Primordius me plairait. Je ne sais pas pour les autres mais pourquoi pas après tout. Ca changerait de ce que l'on a eu jusque là.

Et tu ne veux pas de Dragons Ancestraux à Cantha @"Mizuira.8245" mais en fait tu n'auras pas le choix, GW2 c'est l'histoire des Dragons Ancestraux, il y aura donc forcément un Dragon Ancestral à Cantha^^ comme il y a eut Kralkatorrik à PoF, comme il y a eu Mordremoth à Hot. Cette 3e extension aura un Dragon Ancestral soit comme menace principale, soit comme trame de fond, en plus d'une autre menace liée à Cantha (l'Empereur de Cantha, son Ministère de la Pureté, que sais-je^^') et ça va falloir que tous le comprennent et l'acceptent que tant que la menace des dragons ancestraux ne sera pas réglée, on va manger du dragon encore et encore^^ Là on est sur Jormag, si on règle le cas Jormag d'une manière ou d'une autre à la fin de la saga, on aura encore Primordius et "S" à s'occuper^^ qu'on le veuille ou non^^

Mais il y a une différence entre avoir une extension comme PoF où l'antagoniste principal restait Balthazar (même si avoir Kralka en fond a un peu gâché son potentiel) et avoir du full dragon. Parce que franchement si c'est pour avoir du dragon VS dragon, je vois pas du tout l’intérêt d'aller à Cantha (enfin si je le vois bien, arnaquer les gens en leur faisant croire qu'ils vont revivre GW Factions en marquant "Cantha" sue la boîte).

Un Jormag VS Primordius, ça peut se passer n'importe où dans la Tyrie car de toute façon il n'y aura aucune ouverture pour développer un lore/univers conséquent autour de l'environnement. Surtout qu'on les connait les environnement avec les dragons, c'est du corrompu/détruit PARTOUT. Retourner à Cantha pour avoir un volcan géant dans la forêt des Kurzick et un océan givré chez les Luxons, ce serait un comble :D

Après seul Anet en décidera ! C'est juste qu'ils ont une carte à jouer et l'histoire des dragons semble lasser du monde. Les chiffres sont franchement médiocres depuis la saison 4, la saga se fait descendre par les joueurs et la plus grosse hype de ces 2 dernières années c'est un simple Concept Art de Cantha.

J'espère qu'à un moment ils auront une remise en question même si c'est pas le genre de la maison ^^ (en plus le contenu le moins lié aux dragons, c'est à dire PoF, est l'extension ayant le mieux marché et attiré le plus de nouveaux joueurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :@Mizuira.8245 il ne faut pas penser que vous allez retrouver Cantha comme dans GW il ne faut pas oublier que 250 ans separe les 2 opus donc si ca se trouve il n y a plus de dictature la bas, plus d'empereur et tout ce que vous avez connu dans GW1.

Tant qu'il y a quelque chose de nouveau à la place et qu'on retrouve les décor de GW1 (avec des modifications bien sur) c'est pas un vrai problème. Il n'y a aucun intérêt à vendre aux joueurs un retour à Cantha pour ne pas faire du Cantha, sinon se faire lyncher en place publique ensuite.

Mais si c'est du full dragon, non seulement il n'y aura rien de neuf à découvrir (car en retrait de tout le scénario comme à chaque fois) mais en plus les décors vont être dégradés (on l'a vu avec Zhaitan ou Kralka) pour ne plus correspondre du tout au thème de Cantha (qui est asiatique je le rappelle) mais à celui des dragons.

C'est pour ça qu'on en vient à se demander de pourquoi Cantha si c'est pour en arriver là. On se doute bien que la guerre lulu/kuku est terminée et qu'on traversera pas une armée d'affligés t'inquiètes :D

@"Malerine.5762" a dit :En fait je viens d avoir un eclair d idee. Et si finalement on partait a Cantha sauver S :)

Franchement ça aurait le mérite de changer et au moins d'éviter le schéma : commandant part de rien > commandant rencontre les autochtones > commandant récupère des ressources > commandant défonce le dragon/dieu avec ses ressources ET un Deus-ex Machina.

Rien que pour ça, j'applaudirais ! Non parce que c'est quand même la 3 èm fois sur 3 saisons qu'ils nous refont le coup de l'antagoniste qui meurt/est remplacé à mi saison par le "vrai" antagoniste. Je commence sérieusement à m'inquiéter et me questionne pour savoir s'ils auraient pas embauché des mecs randoms qui écrivent des fanfictions pour pondre la suite du scénario au fur et à mesure car toute l'équipe originelle s'est barrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@wolferic.6103 a dit :@Mizuira.8245 il ne faut pas penser que vous allez retrouver Cantha comme dans GW il ne faut pas oublier que 250 ans separe les 2 opus donc si ca se trouve il n y a plus de dictature la bas, plus d'empereur et tout ce que vous avez connu dans GW1.

Tant qu'il y a quelque chose de nouveau à la place et qu'on retrouve les décor de GW1 (avec des modifications bien sur) c'est pas un vrai problème. Il n'y a aucun intérêt à vendre aux joueurs un retour à Cantha pour ne pas faire du Cantha, sinon se faire lyncher en place publique ensuite.

Mais si c'est du full dragon, non seulement il n'y aura rien de neuf à découvrir (car en retrait de tout le scénario comme à chaque fois) mais en plus les décors vont être dégradés (on l'a vu avec Zhaitan ou Kralka) pour ne plus correspondre du tout au thème de Cantha (qui est asiatique je le rappelle) mais à celui des dragons.

C'est pour ça qu'on en vient à se demander de pourquoi Cantha si c'est pour en arriver là. On se doute bien que la guerre lulu/kuku est terminée et qu'on traversera pas une armée d'affligés t'inquiètes :D

@"Malerine.5762" a dit :En fait je viens d avoir un eclair d idee. Et si finalement on partait a Cantha sauver S :)

Franchement ça aurait le mérite de changer et au moins d'éviter le schéma : commandant part de rien > commandant rencontre les autochtones > commandant récupère des ressources > commandant défonce le dragon/dieu avec ses ressources ET un Deus-ex Machina.

Rien que pour ça, j'applaudirais ! Non parce que c'est quand même la 3 èm fois sur 3 saisons qu'ils nous refont le coup de l'antagoniste qui meurt/est remplacé à mi saison par le "vrai" antagoniste. Je commence sérieusement à m'inquiéter et me questionne pour savoir s'ils auraient pas embauché des mecs randoms qui écrivent des fanfictions pour pondre la suite du scénario au fur et à mesure car toute l'équipe originelle s'est barrée...

En remarque ce n'est sûrement pas pour rien que l'autre directeur s'est barrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :@Mizuira.8245 il ne faut pas penser que vous allez retrouver Cantha comme dans GW il ne faut pas oublier que 250 ans separe les 2 opus donc si ca se trouve il n y a plus de dictature la bas, plus d'empereur et tout ce que vous avez connu dans GW1.

Je comprends le point de vue de Mizuira d'un autre côté, effectivement ça peut se passer n'importe où le combat Dragon vs Dragon (donc si c'est le cas, espérons le dans la saga qui est déjà bien pourrave, autant continuer dans ce sens mdr!)

Je pense aussi que le Ministère de la Pureté et la dictature de l'Empereur existera à l'extension de Cantha car dans GW1 elle n'existait que à la fin, dans GW Beyond^^ en fait elle commençait à peine de se mettre en place^^ justement pour faire la transaction GW1 vers GW2 donc qu'elle ne soit pas dans GW2 je doute fort^^ (ce sera comme en Elona, la xenophobie sera la normalité chez les canthien vivant à Kaineng par exemple et à Shing Jea se sera le havre de paix, cachant un groupuscule de rebelle, de résistant avec des tengu etc^^ je ne sais pas, j'image la chose juste^^)

Et ne t'inquiète pas Mimi, ils vont faire une histoire (l'extension?) ou une saison/saga justement sur cette dictature sans nul doute. Ca je ne me fais pas d'illusion :) c'est une part importante de l' histoire de Cantha, elle va être utilisée et approfondit.

Maintenant le dragon qui sera là ba son l'ignore pour l'instant

@Malerine.5762 a dit :En fait je viens d avoir un eclair d idee. Et si finalement on partait a Cantha sauver S :)

C'est une possibilité aussi^^ mais il semble quand même du genre à faire fuir les gens ou à attaquer les navires ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...