Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

@"Kalythsu.8350" a dit :Le succès de Bangar soit il bug soit c'est une fois par semaine. LBM dit tous les jours mais pour l'instant... rien... j'entame mon 3e jour perso et pas pu lui parler x) sur les forums EN le bug est signalé, à voir si c'est un bug now

Dac, ont verra bien.Aufaite, j'ai regarder un peu la map de That_Shaman, si ont va à Olafstead ça correspondrais bien non seulement à la BA (du style géographique) mais surtout, en imageant comme d'hab en 2 partie la dite map.Rien ne les empêches de faire deux maps à deux niveaux (ou 2 map simplement distinctes, séparés).Vu qu'à Olafstead ont pourrait avoir accès (si Primordius) à la chambre des transferts via "BattleDepht" qui enmène vers le souterrains (je n'ai pas le nom FR).Soit dit en passant :open_mouth:(bourré de ruines naines).https://wiki.guildwars.com/wiki/Battledepths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kalythsu.8350 a dit :En entier je doute aussi mais pour rappel depuis la S3, on a sa tête qui existe donc ils ont une base à réutiliser^^ la tête est déjà designée^^ donc faire apparaître Primordius en montrant que sa tête c'est possible ^^

Primordius semble être beaucoup plus gros que n'importe quel dragon, après ne voir que sa tête dans un combat serait totalement décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :En entier je doute aussi mais pour rappel depuis la S3, on a sa tête qui existe donc ils ont une base à réutiliser^^ la tête est déjà designée^^ donc faire apparaître Primordius en montrant que sa tête c'est possible ^^

Primordius semble être beaucoup plus gros que n'importe quel dragon, après ne voir que sa tête dans un combat serait totalement décevant.

Bah de toute façon je doute qu'ils vont se risquer à ça... (quoi que je dit ça, mais ils en sont tout à fait capable enfaite vu l'état actuel de la saison ^^').D'ailleurs la map du prologue (Grothmar) et Bjora Marches sont toujours "pleines" ? Ou c'est désert ? x)

Je comprends toujours pas ce qui s'est passé pour que du Prologue vraiment bien réfléchie et travaillée, ont arrive à ce qu'ont à maintenant...(D'ailleurs ils ont arrêté leurs "missions d'attaques" pour l'instant, ont en à pas eu pour l'épisode 4 du coup, ils ont sûrement du voir que vu que personne était content, que ça leur coûtais du temps, des ressources et que ça "valais pas grand chose", soit les commentaires négatifs à plein fouet : et bien ils ne le ferait pas/plus (ou alors ont en aura d'autres pour l'épisode 5-6, etc... ?) arf).Si en plus ils retirent par caprice : les missions d'attaques + Visions du passé...(pour les remplacés par 3 "aventures" pas terribles... qui se terminent en 2 minutes).

C'est dommage qu'ils n'aient pas mis de nouveau Jumping Puzzle d'ailleurs, j'étais content qu'à Bjora Marches ils aient osé en remettre...Ont à pas j'y pense d'ailleurs retrouvé l'ambiance (un minimum) terrifiante de Bjora Marches non plus, ce qui est facheux... (ça je pense qu'ils ont fait une croix là-dessus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :J imaginerais bien Jormag proche de l oeil du nord pour entrer en pourparler. Mais je sais pas je reste tres perplexe il doit nous parler sans risquer qu on l attasue ni qie primo l attaque

ça aurais été sympa. Tien ton rêve se réalise : https://i.redd.it/z9idw3uap5601.jpg(d'ailleurs cette ambiance digne d'un film d'horreur manque énormément au paysages du Nord...comme le montre un peu l'ambiance de l'artwork que je trouve sympa, qui dénote pas du tout la réalité actuel des maps (même si elles sont jolies, la partie du Nord, l'antre de Jormag, comme Kalythsu m'avait heurté...).Il fait tout de même plus froid et il y a une ambiance plus effrayante à 10 lieux de Jormag, que à côté d'elle... où tu y vois des petites fleurs, des petits papillons...

Ont est loin de l'atmosphère dont ils disaient "Lovecraftienne"...https://jolstatic.fr/www/captures/3577/9/139299.jpghttps://www.mmogratuit.com/wp-content/uploads/2019/11/Guild-Wars-2-Bjora_Marches_Joras_Keep_2-Screenshot.jpghttps://wiki-fr.guildwars2.com/images/0/01/Chargement-Fronti%C3%A8re_de_Bjora.pnghttps://66.media.tumblr.com/a424e2a85b53fb83c55ade31a605447a/tumblr_px5vsbU1Nu1vio6gco1_1280.jpghttps://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/024/640/834/large/anna-neumannova-shadow-in-the-ice-1s.jpg?1583078649

Au passage je vous offre des concept art officiel qui n'avait pas été dévoilés pour Icebrood Saga...https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/023/736/942/4k/juan-pablo-roldan-02ok.jpg?1580191352https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/023/736/940/4k/juan-pablo-roldan-01ok.jpg?1580191350https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/023/737/055/4k/juan-pablo-roldan-03ok.jpg?1580191872

(bien que les maps du début n'était pas parfaite, et pas totalement satisfaisante (surtout avec le Désosseur...).Mais bon, là cette atmosphère à totalement disparue à partir du Lac Drakkar...Sinon cadeau, les musiques de l'épisode 4. Pour ceux qui les veulent...

etc...

Bon visionnage !(Ont est loin des musiques de Jeremy Soul quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais le méta évent bah je suis pas prêt d'y retourner c'est tellement long !!!! Au lieu des cache a cherché partout sur la Map ils auraient pu les supprimer et mettre les coffres a la fin de chaque capture ce qui rendrait l'évent plus fluide et enlèverais 15 minutes a un évent qui déjà sans cela est trop long ensuite ils auraient dû enlever les évents de fin de capture et du système de morale qui prenne bien trop de temps Ou en tout cas grandement les réduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étalerai pas au long d'une cinquantaine de lignes sur la mauvaise qualité de l'épisode, tout ayant été dit notamment par Mizuira.

Mais par contre je reviens sur un point qui m'agace particulièrement : qu'est-ce qui leur a pris de conditionner le commencement du méta nord à la réussite de celui du sud ? Sérieusement, à Bjora, les deux métas sont scindés, et ça marche très bien. Là, à la fin, mais t'en peux plus !

Je comprends pas les gens qui aiment des métas comme ça, qui sont juste des vagues d'attaques successives sans mécanique ou tu spams 1 dans ton gros bus. C'est juste long et sans intérêt. (sauf pour le loot, à la rigueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Je ne m'étalerai pas au long d'une cinquantaine de lignes sur la mauvaise qualité de l'épisode, tout ayant été dit notamment par Mizuira.

Mais par contre je reviens sur un point qui m'agace particulièrement : qu'est-ce qui leur a pris de conditionner le commencement du méta nord à la réussite de celui du sud ? Sérieusement, à Bjora, les deux métas sont scindés, et ça marche très bien. Là, à la fin, mais t'en peux plus !

Je comprends pas les gens qui aiment des métas comme ça, qui sont juste des vagues d'attaques successives sans mécanique ou tu spams 1 dans ton gros bus. C'est juste long et sans intérêt. (sauf pour le loot, à la rigueur)

dit toi que je me fais du mal à le faire... non seulement pour finir les deux nouveau parcours qui donne à la fin un point de maitrise chacun mais aussi pour finir la griffe au total 9 fois pour avoir aussi le point de maitrise -_- (je ne suis qu'à 3 ^^') c'est hyyyyper long. troooop long. 2 à 3h pour un run... ils auraient dû scinder et ainsi on choisissait oui.. là l'event bah quand tout le monde aura fini bah personne n'y reviendra ou alors ne fera que la partie sud je ne sais pas mais ça ne vaut pas le coup de la farmer

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :En entier je doute aussi mais pour rappel depuis la S3, on a sa tête qui existe donc ils ont une base à réutiliser^^ la tête est déjà designée^^ donc faire apparaître Primordius en montrant que sa tête c'est possible ^^

Primordius semble être beaucoup plus gros que n'importe quel dragon, après ne voir que sa tête dans un combat serait totalement décevant.

Ils en seraient capable pourtant :p

Déjà connu ^^ (puis ce sont des images du trailer^^) moi je veux voir la map où il y a les centaures qui réduit en esclavage les humains, l'ambiance à l'air sympa :D (mais bon en jeu ça n'aura pas forcément le même rendu ^^') et les charrs réduit en cendre instantanément sur place dans ce couloir de l'enfer regarde Prim' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Le succès de Bangar soit il bug soit c'est une fois par semaine. LBM dit tous les jours mais pour l'instant... rien... j'entame mon 3e jour perso et pas pu lui parler x) sur les forums EN le bug est signalé, à voir si c'est un bug now

C'est une fois par semaine, confirmé lors du guildchat à 2:08:40 : un truc du genre "il y a trop de dialogues importants, si cela avait été quoti, les choses auraient dégénéré trop rapidement" (genre spoilers importants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Theros.1390 a dit :Je ne m'étalerai pas au long d'une cinquantaine de lignes sur la mauvaise qualité de l'épisode, tout ayant été dit notamment par Mizuira.

Mais par contre je reviens sur un point qui m'agace particulièrement : qu'est-ce qui leur a pris de conditionner le commencement du méta nord à la réussite de celui du sud ? Sérieusement, à Bjora, les deux métas sont scindés, et ça marche très bien. Là, à la fin, mais t'en peux plus !

Je comprends pas les gens qui aiment des métas comme ça, qui sont juste des vagues d'attaques successives sans mécanique ou tu spams 1 dans ton gros bus. C'est juste long et sans intérêt. (sauf pour le loot, à la rigueur)

dit toi que je me fais du mal à le faire... non seulement pour finir les deux nouveau parcours qui donne à la fin un point de maitrise chacun mais aussi pour finir la griffe au total 9 fois pour avoir aussi le point de maitrise -_- (je ne suis qu'à 3 ^^') c'est hyyyyper long. troooop long. 2 à 3h pour un run... ils auraient dû scinder et ainsi on choisissait oui.. là l'event bah quand tout le monde aura fini bah personne n'y reviendra ou alors ne fera que la partie sud je ne sais pas mais ça ne vaut pas le coup de la farmer

Encore que, pour les parcours de citations, t'as une alternative : tu peux acheter des citations au Questeur chaque jour. Mais pour le point de maîtrise des 10 métas, t'as pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Theros.1390 a dit :Je ne m'étalerai pas au long d'une cinquantaine de lignes sur la mauvaise qualité de l'épisode, tout ayant été dit notamment par Mizuira.

Mais par contre je reviens sur un point qui m'agace particulièrement : qu'est-ce qui leur a pris de conditionner le commencement du méta nord à la réussite de celui du sud ? Sérieusement, à Bjora, les deux métas sont scindés, et ça marche très bien. Là, à la fin, mais t'en peux plus !

Je comprends pas les gens qui aiment des métas comme ça, qui sont juste des vagues d'attaques successives sans mécanique ou tu spams 1 dans ton gros bus. C'est juste long et sans intérêt. (sauf pour le loot, à la rigueur)

dit toi que je me fais du mal à le faire... non seulement pour finir les deux nouveau parcours qui donne à la fin un point de maitrise chacun mais aussi pour finir la griffe au total 9 fois pour avoir aussi le point de maitrise -_- (je ne suis qu'à 3 ^^') c'est hyyyyper long. troooop long. 2 à 3h pour un run... ils auraient dû scinder et ainsi on choisissait oui.. là l'event bah quand tout le monde aura fini bah personne n'y reviendra ou alors ne fera que la partie sud je ne sais pas mais ça ne vaut pas le coup de la farmer

Et en plus tu dois faire la partie nord si tu veux ton infusion loutre vu que tu loot les mémoires seulement sur les tribuns et sur la griffe (si tu n'a pas débloqué le succès fais vite celui avec la chasse au trésor d'olaf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Theros.1390 a dit :Je ne m'étalerai pas au long d'une cinquantaine de lignes sur la mauvaise qualité de l'épisode, tout ayant été dit notamment par Mizuira.

Mais par contre je reviens sur un point qui m'agace particulièrement : qu'est-ce qui leur a pris de conditionner le commencement du méta nord à la réussite de celui du sud ? Sérieusement, à Bjora, les deux métas sont scindés, et ça marche très bien. Là, à la fin, mais t'en peux plus !

Je comprends pas les gens qui aiment des métas comme ça, qui sont juste des vagues d'attaques successives sans mécanique ou tu spams 1 dans ton gros bus. C'est juste long et sans intérêt. (sauf pour le loot, à la rigueur)

dit toi que je me fais du mal à le faire... non seulement pour finir les deux nouveau parcours qui donne à la fin un point de maitrise chacun mais aussi pour finir la griffe au total 9 fois pour avoir aussi le point de maitrise -_- (je ne suis qu'à 3 ^^') c'est hyyyyper long. troooop long. 2 à 3h pour un run... ils auraient dû scinder et ainsi on choisissait oui.. là l'event bah quand tout le monde aura fini bah personne n'y reviendra ou alors ne fera que la partie sud je ne sais pas mais ça ne vaut pas le coup de la farmer

Et en plus tu dois faire la partie nord si tu veux ton infusion loutre vu que tu loot les mémoires seulement sur les tribuns et sur la griffe (si tu n'a pas débloqué le succès fais vite celui avec la chasse au trésor d'olaf).

Non pas fait le succès d'olaf. Le soucis c'est que j'essaye d'économiser le karma (m'en faut 1 500 000 environ, je suis à 800 000 ^^') pour autre chose... et pour débloquer le succès de la chasse au trésor faut acheter un truc au questeur 380 000 de karma T_T donc je ne peux pas avancer ce succès (qui donne un point de maitrise à la fin je crois aussi non?)

@"rylien.3824" a dit :D'ailleurs la map du prologue (Grothmar) et Bjora Marches sont toujours "pleines" ? Ou c'est désert ? x)

Non ça va avec le LFG tu arrives à trouver du monde sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Theros.1390 a dit :Je ne m'étalerai pas au long d'une cinquantaine de lignes sur la mauvaise qualité de l'épisode, tout ayant été dit notamment par Mizuira.

Mais par contre je reviens sur un point qui m'agace particulièrement : qu'est-ce qui leur a pris de conditionner le commencement du méta nord à la réussite de celui du sud ? Sérieusement, à Bjora, les deux métas sont scindés, et ça marche très bien. Là, à la fin, mais t'en peux plus !

Je comprends pas les gens qui aiment des métas comme ça, qui sont juste des vagues d'attaques successives sans mécanique ou tu spams 1 dans ton gros bus. C'est juste long et sans intérêt. (sauf pour le loot, à la rigueur)

dit toi que je me fais du mal à le faire... non seulement pour finir les deux nouveau parcours qui donne à la fin un point de maitrise chacun mais aussi pour finir la griffe au total 9 fois pour avoir aussi le point de maitrise -_- (je ne suis qu'à 3 ^^') c'est hyyyyper long. troooop long. 2 à 3h pour un run... ils auraient dû scinder et ainsi on choisissait oui.. là l'event bah quand tout le monde aura fini bah personne n'y reviendra ou alors ne fera que la partie sud je ne sais pas mais ça ne vaut pas le coup de la farmer

Et en plus tu dois faire la partie nord si tu veux ton infusion loutre vu que tu loot les mémoires seulement sur les tribuns et sur la griffe (si tu n'a pas débloqué le succès fais vite celui avec la chasse au trésor d'olaf).

Non pas fait le succès d'olaf. Le soucis c'est que j'essaye d'économiser le karma (m'en faut 1 500 000 environ, je suis à 800 000 ^^') pour autre chose... et pour débloquer le succès de la chasse au trésor faut acheter un truc au questeur 380 000 de karma T_T donc je ne peux pas avancer ce succès (qui donne un point de maitrise à la fin je crois aussi non?)

Oui le karma peut poser problème c'est sur (pas pour moi avec mes 10 millions^^). C'est 3 succès en fait :1) Le secret d'Olaf Olafson -> 5 points de succès2) Débusqueur de trésors -> 6 points de succès + 1 point de maitrise + 1 skin d'épéeNe pas oublier d'aller ouvrir la cache après le succès.3) Totémiste de la Loutre -> 10 points de succès + 1 accessoire élevé + 1 amulette élevée + 1 infusion d'enrichissement (bénédiction de la Loutre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pas besoin de faire totémiste de la loutre x) ouai je me fiche de tout ces élevés je peux les obtenir autrement et de façon moins chiante mdr mais je ferai le succès jusqu'à débusqueur de trésor pour le point de maitrise. Mais actuellement c'est le karma qui m'empêche d'acheter la carte secrète chez les Questeurs car j'en ai besoin ailleurs (pour ça que je fais quand même les meta-event de Bruinebois car je gagne au total environ 100 000 karma (buff karma et en essayant de faire un max d'event) par run ce qui est pas mal. Je mets 3h mais tant pis pas grave

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :C'est une fois par semaine, confirmé lors du guildchat à 2:08:40 : un truc du genre "il y a trop de dialogues importants, si cela avait été quoti, les choses auraient dégénéré trop rapidement" (genre spoilers importants)

Ah ouai en fait ça donne encore plus envie de savoir! Déjà rien que les titres des 3 derniers, alors savoir encore plus ça bah là je veux savoir T_T ça va être loooong! (mais ça semble annoncer du lourd! Ca chauffe! Ca sent Primo! :p )

edit : je reviens en plus sur la théorie Primordius ennemi de Jormag. On sait Jormag pouvant voyager dans les Brumes (capacité que Kralkatorrik a acquis en mangeant la magie de Balthazar (qui lui même avait la magie de la Pierre de Sang ^^)).

Ce qui prouve que même si Aurène a mangé une bonne partie de la magie de Kralkatorrik, ce dernier en mourant en a libéré aussi sur la Tyrie qui a atteint Jormag quand même! Si Jormag en a... imaginez Primordius qui était juste à côté (ile de feu, là où il est endormi depuis la fin de la S3)!!!! Il est un peu le seconde dragon après Aurène à s'être régalé ça veut dire XD (et rappelez vous ce que Taimi avait dit, plus le dragon ancestral est proche de l'épicentre de la libération de la magie d'un dragon, plus il obtient cette magie par rapport à un dragon ancestral éloigné dont les effets seront moindre)

Ce plein de magie a peut-être accéléré son processus de réveil du coup et qu'il est bien décidé à bouffer Jormag pour éliminer sa faiblesse, et ce dernier le sait et se chie dessus mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :ah pas besoin de faire totémiste de la loutre x) ouai je me fiche de tout ces élevés je peux les obtenir autrement et de façon moins chiante mdr mais je ferai le succès jusqu'à débusqueur de trésor pour le point de maitrise. Mais actuellement c'est le karma qui m'empêche d'acheter la carte secrète chez les Questeurs car j'en ai besoin ailleurs (pour ça que je fais quand même les meta-event de Bruinebois car je gagne au total environ 100 000 karma (buff karma et en essayant de faire un max d'event) par run ce qui est pas mal. Je mets 3h mais tant pis pas grave

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :C'est une fois par semaine, confirmé lors du guildchat à 2:08:40 : un truc du genre "il y a trop de dialogues importants, si cela avait été quoti, les choses auraient dégénéré trop rapidement" (genre spoilers importants)

Ah ouai en fait ça donne encore plus envie de savoir! Déjà rien que les titres des 3 derniers, alors savoir encore plus ça bah là je veux savoir T_T ça va être loooong! (mais ça semble annoncer du lourd! Ca chauffe! Ca sent Primo! :p )

edit : je reviens en plus sur la théorie Primordius ennemi de Jormag. On sait Jormag pouvant voyager dans les Brumes (capacité que Kralkatorrik a acquis en mangeant la magie de Balthazar (qui lui même avait la magie de la Pierre de Sang ^^)).

Ce qui prouve que même si Aurène a mangé une bonne partie de la magie de Kralkatorrik, ce dernier en mourant en a libéré aussi sur la Tyrie qui a atteint Jormag quand même! Si Jormag en a... imaginez Primordius qui était juste à côté (ile de feu, là où il est endormi depuis la fin de la S3)!!!! Il est un peu le seconde dragon après Aurène à s'être régalé ça veut dire XD (et rappelez vous ce que Taimi avait dit, plus le dragon ancestral est proche de l'épicentre de la libération de la magie d'un dragon, plus il obtient cette magie par rapport à un dragon ancestral éloigné dont les effets seront moindre)

Ce plein de magie a peut-être accéléré son processus de réveil du coup et qu'il est bien décidé à bouffer Jormag pour éliminer sa faiblesse, et ce dernier le sait et se chie dessus mdr!

Ah ouais d'accord bah je pouvais toujours attendre devant le PNJ finalement :D

Merci Kalythsu, je viens de me faire tout un scénario mentale sur Jormag qui est littéralement figé, qui se "chie dessus" contre Primordius.N'empêche, imaginez deux dragons ancestraux modéliser, qui se battent à côté du promontoir divin B) (ou ailleurs).En tout cas toute une map dans les profondeurs ça serait cool, ça changerait, des lieux sombres et exiguë à de vrai paradis sous terre... (les villes asura etc..).Par contre, je dois avouer que ça manque du "Taïmi", sa serait cool si elle revenait, ça rajouterias un peu plus de dynamisme, parce qu'avec Braham qui clâme à tout le monde qu'il est l'élu, Kasmeer qui est une plante verte (ont sait même pas à quoi elle sert, c'est à peine si ont lui parle), Marjory qui est plus là avec Jora depuis belles lurettes... et tous les autres qui sont juste pas là du tout, finalement j'ai l'impression de faire des quêtes fedex de Shaemoor avec une "pseudo" épic.Sa craint tout de même x)(Puis Caithe ont ne sait pas trop ce qu'elle fou, ont nous confirme juste qu'elle réapparaitra, un jour...).Je suis curieux de savoir qui va être le potentiel Dragon ou être "menaçant" dont à si peur Jormag.Et en même temps elle disait " la glaçe préserve, elle protège", pour nous voué un argument contre-balançant que "Primordius lui détruit tout".Qu'il vaut mieux Jormag pour ennemie que Primordius, car elle : "protège" lui "détruit".

(Rappel toi Kalythsu dans la vision du passé, les nains avait une attitude étrange, et calculé : je pense que c'est primordius qui tirait les ficelles... donc).

Attendez, une petite minute :c'est vrai ce qu'il dit lol ?

[THAT_SHAMAN] :"Congratulations on beating the 2.5 hour long meta! You have 10 minutes to grab your rewards!"

Okay!

"We've dropped them all over the map"

Okay.. why?

"And there's snipers everywhere that constantly put you in combat!"

Mother f-

Déjà que ça me donnais pas envie (je ne l'ai pas fait donc) mais là après avoir lu ça... c'est pire.Comment peut ont faires des évents aussi... pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :ah pas besoin de faire totémiste de la loutre x) ouai je me fiche de tout ces élevés je peux les obtenir autrement et de façon moins chiante mdr mais je ferai le succès jusqu'à débusqueur de trésor pour le point de maitrise. Mais actuellement c'est le karma qui m'empêche d'acheter la carte secrète chez les Questeurs car j'en ai besoin ailleurs (pour ça que je fais quand même les meta-event de Bruinebois car je gagne au total environ 100 000 karma (buff karma et en essayant de faire un max d'event) par run ce qui est pas mal. Je mets 3h mais tant pis pas grave

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :C'est une fois par semaine, confirmé lors du guildchat à 2:08:40 : un truc du genre "il y a trop de dialogues importants, si cela avait été quoti, les choses auraient dégénéré trop rapidement" (genre spoilers importants)

Ah ouai en fait ça donne encore plus envie de savoir! Déjà rien que les titres des 3 derniers, alors savoir encore plus ça bah là je veux savoir T_T ça va être loooong! (mais ça semble annoncer du lourd! Ca chauffe! Ca sent Primo! :p )

edit : je reviens en plus sur la théorie Primordius ennemi de Jormag. On sait Jormag pouvant voyager dans les Brumes (capacité que Kralkatorrik a acquis en mangeant la magie de Balthazar (qui lui même avait la magie de la Pierre de Sang ^^)).

Ce qui prouve que même si Aurène a mangé une bonne partie de la magie de Kralkatorrik, ce dernier en mourant en a libéré aussi sur la Tyrie qui a atteint Jormag quand même! Si Jormag en a... imaginez Primordius qui était juste à côté (ile de feu, là où il est endormi depuis la fin de la S3)!!!! Il est un peu le seconde dragon après Aurène à s'être régalé ça veut dire XD (et rappelez vous ce que Taimi avait dit, plus le dragon ancestral est proche de l'épicentre de la libération de la magie d'un dragon, plus il obtient cette magie par rapport à un dragon ancestral éloigné dont les effets seront moindre)

Ce plein de magie a peut-être accéléré son processus de réveil du coup et qu'il est bien décidé à bouffer Jormag pour éliminer sa faiblesse, et ce dernier le sait et se chie dessus mdr!

Ah ouais d'accord bah je pouvais toujours attendre devant le PNJ finalement :D

Merci Kalythsu, je viens de me faire tout un scénario mentale sur Jormag qui est littéralement figé, qui se "chie dessus" contre Primordius.N'empêche, imaginez deux dragons ancestraux modéliser, qui se battent à côté du promontoir divin B) (ou ailleurs).En tout cas toute une map dans les profondeurs ça serait cool, ça changerait, des lieux sombres et exiguë à de vrai paradis sous terre... (les villes asura etc..).Par contre, je dois avouer que ça manque du "Taïmi", sa serait cool si elle revenait, ça rajouterias un peu plus de dynamisme, parce qu'avec Braham qui clâme à tout le monde qu'il est l'élu, Kasmeer qui est une plante verte (ont sait même pas à quoi elle sert, c'est à peine si ont lui parle), Marjory qui est plus là avec Jora depuis belles lurettes... et tous les autres qui sont juste pas là du tout, finalement j'ai l'impression de faire des quêtes fedex de Shaemoor avec une "pseudo" épic.Sa craint tout de même x)(Puis Caithe ont ne sait pas trop ce qu'elle fou, ont nous confirme juste qu'elle réapparaitra, un jour...).Je suis curieux de savoir qui va être le potentiel Dragon ou être "menaçant" dont à si peur Jormag.Et en même temps elle disait " la glaçe préserve, elle protège", pour nous voué un argument contre-balançant que "Primordius lui détruit tout".Qu'il vaut mieux Jormag pour ennemie que Primordius, car elle : "protège" lui "détruit".

(Rappel toi Kalythsu dans la vision du passé, les nains avait une attitude étrange, et calculé : je pense que c'est primordius qui tirait les ficelles... donc).

Attendez, une petite minute :c'est vrai ce qu'il dit lol ?

[THAT_SHAMAN] :"Congratulations on beating the 2.5 hour long meta! You have 10 minutes to grab your rewards!"

Okay!

"We've dropped them all over the map"

Okay.. why?

"And there's snipers everywhere that constantly put you in combat!"

Mother f-

Déjà que ça me donnais pas envie (je ne l'ai pas fait donc) mais là après avoir lu ça... c'est pire.Comment peut ont faires des évents aussi... pourrie.

Oui c'est vrai xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :J'ai vraiment aimé cet évent et le fait qu'il ne soit réalisable qu'à la condition que l'autre soit réussi ne me gène pas, ça change juste et puis c'est comme si ils faisaient ce genre de procédé tout le temps non plus.

Tu as de la chance mais profites en parce que vu toutes les critiques concernant la durée de l'event et son fonctionnement sur le fofo anglais/reddit, ils sont pas prêt de renouveler l'expérience :D

@Theros.1390 a dit :Je ne m'étalerai pas au long d'une cinquantaine de lignes sur la mauvaise qualité de l'épisode, tout ayant été dit notamment par Mizuira.

Mais par contre je reviens sur un point qui m'agace particulièrement : qu'est-ce qui leur a pris de conditionner le commencement du méta nord à la réussite de celui du sud ? Sérieusement, à Bjora, les deux métas sont scindés, et ça marche très bien. Là, à la fin, mais t'en peux plus !

Je comprends pas les gens qui aiment des métas comme ça, qui sont juste des vagues d'attaques successives sans mécanique ou tu spams 1 dans ton gros bus. C'est juste long et sans intérêt. (sauf pour le loot, à la rigueur)

Juste après la sortie du jeu j'aurais compris parce que ça a un coté impressionnant d'un point de vue massif cet enchainement d'événements. Mais avec l'expérience que les joueurs ont du jeu aujourd'hui... On critique les modes auto sur les jeux mobiles mais je pense sincèrement qu'une armée de bot réussirait sans problème tout le meta rien qu'en spammant ses compétences sur tout ce qui bouge sans la moindre logique ni CC.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'amuser sur ce type de contenu, quelque chose m'échappe... :|Peut être que j'arriverais jamais à me faire à l'idée que des joueurs de GW2 avec plusieurs années d'expériences et milliers d'heures de jeu ne sachent toujours pas esquiver une zone rouge. J'ai jamais vu un niveau pareil sur aucun MMO, au point de me demander si il y a vraiment quelqu'un derrière la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :On critique les modes auto sur les jeux mobiles mais je pense sincèrement qu'une armée de bot réussirait sans problème tout le meta rien qu'en spammant ses compétences sur tout ce qui bouge sans la moindre logique ni CC.

Absolument.

Ah, et autre chose : Le nombre de souvenirs de la loutre nécessaires pour débloquer La broche et l'enrichissement est élevé à un tel point, que ça en est juste ridicule.

Il en faut 320... 320 ! sur le coffre de Jormag (donc à la fin du méta qui dure 2 h 30 à 3 h 00 t'sais), tu peux en avoir 9 maximum (maximum ! :)) dans les coffres des tribuns t'en as 1 à 3.

C'est juste n'importe quoi. Alors ouais, y a les gens à côté qui vont me dire "oui mais c'est pas quelque chose d'indispensableuuuh". Tout à fait, d'autant qu'il n'y a pas de point de maîtrise associé à ce succès (encore heureux), mais il n'empêche, que ça impose de faire le méta plus de 30 fois. Donc oui, à mon sens c'est ridicule et c'est juste un autre moyen de forcer les joueurs à farmer leur dernier méta qui dure 15 plombs pour les garder en jeu.

Sérieux, ils m'ont tué avec ce succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :On critique les modes auto sur les jeux mobiles mais je pense sincèrement qu'une armée de bot réussirait sans problème tout le meta
rien qu'en spammant ses compétences sur tout ce qui bouge sans la moindre logique ni CC.

Absolument.

Ah, et autre chose : Le nombre de souvenirs de la loutre nécessaires pour débloquer La broche et l'enrichissement est élevé à un tel point, que ça en est juste ridicule.

Il en faut 320... 320 ! sur le coffre de Jormag (donc à la fin du méta qui dure 2 h 30 à 3 h 00 t'sais), tu peux en avoir 9 maximum (maximum ! :)) dans les coffres des tribuns t'en as 1 à 3.

C'est juste n'importe quoi. Alors ouais, y a les gens à côté qui vont me dire "oui mais c'est pas quelque chose d'indispensableuuuh". Tout à fait, d'autant qu'il n'y a pas de point de maîtrise associé à ce succès (encore heureux), mais il n'empêche, que ça impose de faire le méta plus de 30 fois. Donc oui, à mon sens c'est ridicule et c'est juste un autre moyen de forcer les joueurs à farmer leur dernier méta qui dure 15 plombs pour les garder en jeu.

Sérieux, ils m'ont tué avec ce succès.

Comme je le dis, de l'élevé tu t'en fais autrement assez facilement alors bon... aller se casser la tête à faire ce succès je ne comprends les gens personnellement. Tu fais le succès jusqu'aux chasseurs pour le point de maitrise mais après ça ne vaut pas le coup le temps que tu mets pour la récompense ça ne le vaut pas, tu as la même chose en 4 fois plus rapide ailleurs XD enfin voilà après les gens font ce qu'ils veulent hein lol^^

Mais oui Miz' sur le fofo EN ça gueule, même That-Shaman et d'autres figures plutôt connu de leur communauté, donc je me dis que Arena Net a tenté, Arena Net ne refera plus mdr! Ou si mais d'une meilleure façon? Enfin j'espère pour eux^^ après je ne leur jette pas toute la pierre, c'est leur "première fois" (depuis longtemps) qui tente cette expérience, je me dis soyons (un peu) indulgent et faut se dire qu'ils feront mieux la prochaine fois :D

Moi je le fais parce que je veux ces foutu points de maitrise mais clairement c'est chiant à faire (et je dois mettre mes graphismes tout en LOW pour le faire ce meta event sinon je crash alors que je joue tout en HIGH debut la sortie XD du coup non seulement je ne prends pas de plaisir à le faire mais en plus c'est MOCHE le jeu mdr! Je ne vois même pas la tête qu'à vraiment la griffe! Les effets des portails de l'Empire rende bien en Low, en High ils doivent péter sa mère! Bref je dois rater pleins de joli détail en low :'( )

Sinon côté EN ils ont eu la même théorie que moi pour Primordius. Alors juste que eux pensait que c'est Jormag qui veut attaquer Primo mais Jormag au contraire veut préserver la Tyrie

! (et ce n'est pas un mensonge, ça a été spoilé par un membre d'Arena net que Jormag dit 100% la vérité sur ça XD)

Et du coup pas mal voit venir comme une évidence Primordius comme étant l'ennemi de Jormag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@"Mizuira.8245" a dit :On critique les modes auto sur les jeux mobiles mais je pense sincèrement qu'une armée de bot réussirait sans problème tout le meta
rien qu'en spammant ses compétences sur tout ce qui bouge sans la moindre logique ni CC.

Absolument.

Ah, et autre chose : Le nombre de souvenirs de la loutre nécessaires pour débloquer La broche et l'enrichissement est élevé à un tel point, que ça en est juste ridicule.

Il en faut 320... 320 ! sur le coffre de Jormag (donc à la fin du méta qui dure 2 h 30 à 3 h 00 t'sais), tu peux en avoir 9 maximum (maximum ! :)) dans les coffres des tribuns t'en as 1 à 3.

C'est juste n'importe quoi. Alors ouais, y a les gens à côté qui vont me dire "oui mais c'est pas quelque chose d'indispensableuuuh". Tout à fait, d'autant qu'il n'y a pas de point de maîtrise associé à ce succès (encore heureux), mais il n'empêche, que ça impose de faire le méta plus de 30 fois. Donc oui, à mon sens c'est ridicule et c'est juste un autre moyen de forcer les joueurs à farmer leur dernier méta qui dure 15 plombs pour les garder en jeu.

Sérieux, ils m'ont tué avec ce succès.

Comme je le dis, de l'élevé tu t'en fais autrement assez facilement alors bon... aller se casser la tête à faire ce succès je ne comprends les gens personnellement. Tu fais le succès jusqu'aux chasseurs pour le point de maitrise mais après ça ne vaut pas le coup le temps que tu mets pour la récompense ça ne le vaut pas, tu as la même chose en 4 fois plus rapide ailleurs XD enfin voilà après les gens font ce qu'ils veulent hein lol^^

Si les gens le font ce n'est pas pour les élevés mais juste pour avoir l'infusion de la loutre (qui donne une animation bien sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait cette infusion pour invoquer le nouvel esprit norn celui de la peche (la loutre) c'est geant a moins que cela soit pour nous dire que l'on va aller sous l'eau tres prochainement, mais moi ce qui me fait super rire c'est qu'il y a des joueurs qui vont s'emmerder a tout faire pour avoir ca, tant mieux pour eux pour ma part je fini les citations corrompus pour avoir un point de maitrise d'avance pour la prochaine fois (je les achete au questeur) sinon leur map c'est bye bye comme le reste du jeu c'est a tres petite dose maintenant c'est tellement devenu ridicule et ca dans tout les modes du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

full dégâts ? Non, ce sont des petits tics, qui n'interrompent pas. Normalement, t'as largement le temps de communier avant de te retrouver à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :tiens en parlant de point de maitrise, vous avez réussis a chopper la connaissance qui se trouve au nord dans une crevasse la? pour ma part dès que je mets les pieds dessus je me prend instant full dégât et je meurt...déjà qui faut farmer à un point que c'en ai devenu ridicule pour avoir ces points..

Perso' j'ai réussi du premier coup.Pour le truc de la loutre c'est sympa par contre, mais c'est vrai que ça en vaut pas trop la peine au point de se tapper cette meta...Pire, quand cette map sera vidé, plus personne pourra se l'approprier, vu que plus personne ne voudra la faire. :pProfitez-en bien du coup !

P.S : en attendant j'ai réessayer aujourd'hui en parlant à Bangar... toujours rien, je suppose que sa sera un ajout pour "tous les mardi soir à 18h" ? :|(En espérant qu'ils daignent le faire et pas limite l'abandonné comme ça l'a été avec REQUIEM qui l'a terminé en express, finalement car ils s'étaient rendues comptent qu'ils avaient eue les yeux plus gros que le ventre...).

Bon ont va pas se pleindre avant l'heure, ont à un "quelque chose" qui devrait arriver :*(Et j'ai hâte de savoir ce que c'est, par curiosité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...