Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

@Kalythsu.8350 a dit :Après au vu de trailer de la saga où on voit Jarvi, Braham et Rytlock face à Jormag et son armée ouai possible qu'il y ait une fight contre Jormag mais je ne pense pas que ce soit le fin mot de l'histoire. Je ne pense pas que le combat contre Jormag soit le combat final de cette saga. il va y avoir un plot twist quelque part ^^'Possible ouais.@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Je ne pense pas que l'Oeil du Nord va s'agrandir. Pourquoi ils l'ont fait je l'ignore mais c'est comme l'expansion de la map vers l'Est, ils l'ont fait mais ils n'ont rien fait dessus pour autant x) mais là c'est pareil, sûrement pour des besoins qui ne concernent que le staff (genre pour mettre des décor comme le dirigeable rouge qui apparaît à chaque événement saisonniers)

Pour le reste wait and see (on ne peut faire que ça^^)

Je pense pareil, c'est une mini carte qui sert de "bonus" déjà qu'ils n'avaient même pas prévu de parchemin de téléportation à la base veut tout dire pour moi. Ca restera comme ça je pense, de toute façon il ne s'y passe rien, c'est un peu le QG de cette saison, comme on en a eu un avec la S4.

@"rylien.3824" Et bien sur qu'on peut s'appuyer sur leurs dires, je rappelle qu'ils savent où ils vont et qu'ils ont plusieurs mois, voire années d'avance sur nous, si il disetn qu'on va battre Jormag, on va le battre, le tuer je ne sais pas mais à mon avis si. C'est clairement le but de cette saga et de l'histoire de GW2 : les dragons. Et ils continuerons à parler des dragons après Cantha, c'est tellement évident, c'est la base du jeu, maintenant rien ne dit qu'ils ne vont pas continuer avec d'autres sujets et parler moins des dragons.

Alors après l'extension possible, mais je pense que l'extension va quand même mettre un terme au fait que les dragons soit le "principale antagoniste", voir l'antagoniste tout court. (Et j'avoue que je ne sais pas pourquoi, j'ai vraiment l'idée qu'a la fin (oui je l'ai déjà dit ^^) : Aurène et sa clique (les autres dragons si il en reste) vont se rendormir. Je vois bien une fin de ce genre, qui font que les dragons seront en profonde léthargie ou "ailleurs"/"plus là", je nous vois vraiment dire "Adieu" à Aurène lol. (là je m'avance un peu trop loin dans l'idée, vu qu'ont à rien pour l'instant mais voilà :blush: ).

J'ose espérer qu'ont va revoir Jhavi et qu'ils vont nous la développer un peu plus que ça, avec Jory qui joue les pots de fleur...(A se demander pourquoi ils les ont fait revenirs, si c'est pour ne pas les développers... finalement).Enfin bref,pour l'instant il n'y a plus qu'à attendre la suite... (et pour l'instant je n'ai pas l'impression que l'épisode 5 soit prévu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J'espère vraiment pas que cela annonce Primordius en tant qu'ennemi de Jormag, ça serait terriblement décevant faire tout ce teaser pour quelque chose de déjà connu, c'est vraiment perdre son temps. J'attends autre chose.

Je pense qu'ils veulent régler le cas Jormag ET Primordius dans les 4 derniers épisodes de la saga (ça fait vraiment très court pour Primo je trouve :( ) pour que l'extension Ends of Dragons prenne tout son sens en terminant l'histoire des dragons sur "S" OU BIEN on aura Primordius à Cantha ET "S" en même temps vu que le logo de l'extension montre 2 dragons (façon Ying-Yang)

C'est ce que je pensais depuis déjà un bon moment, même durant la S4, en tout cas : ça valide aussi ma théorie, merci.

What? Comment pouvais-tu savoir à la S4 ceci alors qu'on n'avait mais alors RIEN DU TOUT en info dessus (encore moins sur la Saga) MDR xD on ne savait même pas que ce serait Jormag le prochain dragon LOL!

Et ça ne valide rien du tout, ce n'est que de la SPÉCULATION pour l'instant.

parce que absolument tout le scénario de gw2 est prévisible depuis le début à part pour balthazar et vite fait mordremoth.Si on a Buble qui fonce au fond de la mer de jade pour l'extension par exemple, c'est un truc que j'ai en tête depuis avant même la sortie de POF. On ne peut pas dire qu'ils se foulent énormément pour étonner les joueurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :J'espère vraiment pas que cela annonce Primordius en tant qu'ennemi de Jormag, ça serait terriblement décevant faire tout ce teaser pour quelque chose de déjà connu, c'est vraiment perdre son temps. J'attends autre chose.

Je pense qu'ils veulent régler le cas Jormag ET Primordius dans les 4 derniers épisodes de la saga (ça fait vraiment très court pour Primo je trouve :( ) pour que l'extension Ends of Dragons prenne tout son sens en terminant l'histoire des dragons sur "S" OU BIEN on aura Primordius à Cantha ET "S" en même temps vu que le logo de l'extension montre 2 dragons (façon Ying-Yang)

C'est ce que je pensais depuis déjà un bon moment, même durant la S4, en tout cas : ça valide aussi ma théorie, merci.

What? Comment pouvais-tu savoir à la S4 ceci alors qu'on n'avait mais alors RIEN DU TOUT en info dessus (encore moins sur la Saga) MDR xD on ne savait même pas que ce serait Jormag le prochain dragon LOL!

Et ça ne valide rien du tout, ce n'est que de la SPÉCULATION pour l'instant.

parce que absolument tout le scénario de gw2 est prévisible depuis le début à part pour balthazar et vite fait mordremoth.Si on a Buble qui fonce au fond de la mer de jade pour l'extension par exemple, c'est un truc que j'ai en tête depuis avant même la sortie de POF. On ne peut pas dire qu'ils se foulent énormément pour étonner les joueurs^^

Oui, sauf que S n'est pas à Cantha, mais proche des côtes Tyriennes, comme cela à été confirmé par les Quaggans. Et puis bon va falloir me dire comment S se retrouve au fond d'une mer alors qu'elle ne communique pas avec l'océan infini vu qu'elle est figée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@radda.8920 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :J'espère vraiment pas que cela annonce Primordius en tant qu'ennemi de Jormag, ça serait terriblement décevant faire tout ce teaser pour quelque chose de déjà connu, c'est vraiment perdre son temps. J'attends autre chose.

Je pense qu'ils veulent régler le cas Jormag ET Primordius dans les 4 derniers épisodes de la saga (ça fait vraiment très court pour Primo je trouve :( ) pour que l'extension Ends of Dragons prenne tout son sens en terminant l'histoire des dragons sur "S" OU BIEN on aura Primordius à Cantha ET "S" en même temps vu que le logo de l'extension montre 2 dragons (façon Ying-Yang)

C'est ce que je pensais depuis déjà un bon moment, même durant la S4, en tout cas : ça valide aussi ma théorie, merci.

What? Comment pouvais-tu savoir à la S4 ceci alors qu'on n'avait mais alors RIEN DU TOUT en info dessus (encore moins sur la Saga) MDR xD on ne savait même pas que ce serait Jormag le prochain dragon LOL!

Et ça ne valide rien du tout, ce n'est que de la SPÉCULATION pour l'instant.

parce que absolument tout le scénario de gw2 est prévisible depuis le début à part pour balthazar et vite fait mordremoth.Si on a Buble qui fonce au fond de la mer de jade pour l'extension par exemple, c'est un truc que j'ai en tête depuis avant même la sortie de POF. On ne peut pas dire qu'ils se foulent énormément pour étonner les joueurs^^

Oui, sauf que S n'est pas à Cantha, mais proche des côtes Tyriennes, comme cela à été confirmé par les Quaggans. Et puis bon va falloir me dire comment S se retrouve au fond d'une mer alors qu'elle ne communique pas avec l'océan infini !

Bah il va faire grrrrroaaa pas content et foncer sur cantha en laissant une trainée d'eau corrompue qui dévastera 1/3 du décor magnifique de gw1 (comme le stigmacaca).Et il ira se mettre un peu en dessous du temple de tanhakai pour leur permettre de rendre explorable toute la mer de jade.Si c'est ça franchement c'est le truc que j'imagine depuis 5 ans, je prie pour qu'ils soient un peu plus originaux quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :Bah il va faire grrrrroaaa pas content et foncer sur cantha en laissant une trainée d'eau corrompue qui dévastera 1/3 du décor magnifique de gw1 (comme le stigmacaca).Et il ira se mettre un peu en dessous du temple de tanhakai pour leur permettre de rendre explorable toute la mer de jade.Si c'est ça franchement c'est le truc que j'imagine depuis 5 ans, je prie pour qu'ils soient un peu plus original quand même :D

Ou alors suite à une défaite de Jormag, il s'envolera pour Cantha afin de détruire Kuunavanng car c'est lui qui doit prendre sa place si Jormag venait à mourir ? Peut-être que le devs, avec la nouvelle extension, veulent expliquer des choses sur les dragons et comment mettre un terme à leur cycle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@radda.8920 a dit :Bah il va faire grrrrroaaa pas content et foncer sur cantha en laissant une trainée d'eau corrompue qui dévastera 1/3 du décor magnifique de gw1 (comme le stigmacaca).Et il ira se mettre un peu en dessous du temple de tanhakai pour leur permettre de rendre explorable toute la mer de jade.Si c'est ça franchement c'est le truc que j'imagine depuis 5 ans, je prie pour qu'ils soient un peu plus original quand même :D

Ou alors suite à une défaite de Jormag, il s'envolera pour Cantha afin de détruire Kuunavanng car c'est lui qui doit prendre sa place si Jormag venait à mourir ? Peut-être que le devs, avec la nouvelle extension, veulent expliquer des choses sur les dragons et comment mettre un terme à leur cycle ?

On verra bien mais ça sera quelque chose de ce genre oui pour lui donner une raison d'aller là bas. Et normalement kuunavang se trouve proche du temple de tanhakai (à l'extreme sud de la mer de jade), c'est donc là qu'il se dirigera.Après je n'espère plus grand chose du scénario de gw2, ils ont vraiment rendu la chose tellement simpliste depuis le début.. mais quitte à choisir je préfére un buble à cantha qu'un primordius qui n'a strictement rien à y faire. Je verrais mal cantha anéantie par plein de décors volcaniques...^^Et surtout ça ferait redondant, on a eu POF l'extension avec un dieu du FEU alors une nouvelle extension avec un dragon de FEU, aha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@radda.8920 a dit :Bah il va faire grrrrroaaa pas content et foncer sur cantha en laissant une trainée d'eau corrompue qui dévastera 1/3 du décor magnifique de gw1 (comme le stigmacaca).Et il ira se mettre un peu en dessous du temple de tanhakai pour leur permettre de rendre explorable toute la mer de jade.Si c'est ça franchement c'est le truc que j'imagine depuis 5 ans, je prie pour qu'ils soient un peu plus original quand même :D

Ou alors suite à une défaite de Jormag, il s'envolera pour Cantha afin de détruire Kuunavanng car c'est lui qui doit prendre sa place si Jormag venait à mourir ? Peut-être que le devs, avec la nouvelle extension, veulent expliquer des choses sur les dragons et comment mettre un terme à leur cycle ?

Euh Kuunavang remplacer Jormag? non? Mdr vu le skin de Kuunavang, il est plus lié à "S" que Jormag XD Donc si Kuunavang doit faire sa "Aurene" et remplacer un dragon, c'est bien "S" et pas Jormag x) je trouverai ça trop bizarre si c'était le cas car Kuunavang n'a rien d'un dragon de glace ^^' Aurene avait au moins ce côté cristallisé de Bril et Kralkatorrik qui faisait le lien^^

@radda.8920 a dit :

@radda.8920 a dit :Bah il va faire grrrrroaaa pas content et foncer sur cantha en laissant une trainée d'eau corrompue qui dévastera 1/3 du décor magnifique de gw1 (comme le stigmacaca).Et il ira se mettre un peu en dessous du temple de tanhakai pour leur permettre de rendre explorable toute la mer de jade.Si c'est ça franchement c'est le truc que j'imagine depuis 5 ans, je prie pour qu'ils soient un peu plus original quand même :D

Ou alors suite à une défaite de Jormag, il s'envolera pour Cantha afin de détruire Kuunavanng car c'est lui qui doit prendre sa place si Jormag venait à mourir ? Peut-être que le devs, avec la nouvelle extension, veulent expliquer des choses sur les dragons et comment mettre un terme à leur cycle ?

On verra bien mais ça sera quelque chose de ce genre oui pour lui donner une raison d'aller là bas. Et normalement kuunavang se trouve proche du temple de tanhakai (à l'extreme sud de la mer de jade), c'est donc là qu'il se dirigera.Après je n'espère plus grand chose du scénario de gw2, ils ont vraiment rendu la chose tellement simpliste depuis le début.. mais quitte à choisir je préfére un buble à cantha qu'un primordius qui n'a strictement rien à y faire. Je verrais mal cantha anéantie par plein de décors volcaniques...^^Et surtout ça ferait redondant, on a eu POF l'extension avec un dieu du FEU alors une nouvelle extension avec un dragon de FEU, aha.

faudra bien que Primordius apparaissent pour régler son cas à lui aussi. Chaque Dragons Ancestraux ont été abordé. Lui aussi le sera. Comment? Pour quelle durée? Je l'ignore, on verra. Il est possible qu'il soit le dragon de cantha, en même temps que "S" car il y a deux dragons sur le logo de l'extension. Mais déjà on verra si il sera abordé à l'épisode 5 de la Saga. Si ce n'est pas le cas, alors on a une chance sur deux (l'autre étant qu'il soit le dragon de Cantha en même temps que "S") qu'il y ait une S6 pour parler de Primordius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez qu'en plus ont va pouvoir ENFIN se taper toute la biographie de Jory et ses mamours avec KAS en gros plan :wink:Qui dit CANTHA, dit JORY !

Canach en a eu tellement marre, qu'il s'est barré de la Tyrie pour partir trèèèèèèèèèèèèès loin. :DJ'espère un truc original, intéressant et tout et pas un truc vu et revue tout ficelée comme un beau saucission et basta... (un saucisson périmé au fait...).J'ai vraiment peur pour le scénario et l'ambiance, pour le coup x')

Qui sait peut-être que pour préserver la Tyrie Jormag va se réincarner en BANGAR lol, comme Mordry avec Trahearne pour faire bien redondant. :|Franchement ils font plus peur pour l'instant qu'autre chose avec leur EOD. :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Euh Kuunavang remplacer Jormag? non? Mdr vu le skin de Kuunavang, il est plus lié à "S" que Jormag XD Donc si Kuunavang doit faire sa "Aurene" et remplacer un dragon, c'est bien "S" et pas Jormag x) je trouverai ça trop bizarre si c'était le cas car Kuunavang n'a rien d'un dragon de glace ^^' Aurene avait au moins ce côté cristallisé de Bril et Kralkatorrik qui faisait le lien^^

Ca je m'en fiche de savoir s'il ressemble ou pas à un dragon des glaces ^^. Je pense que le prochain cycle de dragon ne sera pas le même que l'ancien, Aurène n'est pas devenue le dragon ancestral de la corruption mais de la lumière, donc si Kuunavang devient lui aussi un dragon ancestral pour "remplacer" Jormag (ou aspirer sa magie), je pense qu'il sera le dragon d'autre chose comme le dragon de l'âme par exemple, vu que le trailer parle d'âme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@radda.8920 a dit :

@radda.8920 a dit :Bah il va faire grrrrroaaa pas content et foncer sur cantha en laissant une trainée d'eau corrompue qui dévastera 1/3 du décor magnifique de gw1 (comme le stigmacaca).Et il ira se mettre un peu en dessous du temple de tanhakai pour leur permettre de rendre explorable toute la mer de jade.Si c'est ça franchement c'est le truc que j'imagine depuis 5 ans, je prie pour qu'ils soient un peu plus original quand même :D

Ou alors suite à une défaite de Jormag, il s'envolera pour Cantha afin de détruire Kuunavanng car c'est lui qui doit prendre sa place si Jormag venait à mourir ? Peut-être que le devs, avec la nouvelle extension, veulent expliquer des choses sur les dragons et comment mettre un terme à leur cycle ?

On verra bien mais ça sera quelque chose de ce genre oui pour lui donner une raison d'aller là bas. Et normalement kuunavang se trouve proche du temple de tanhakai (à l'extreme sud de la mer de jade), c'est donc là qu'il se dirigera.Après je n'espère plus grand chose du scénario de gw2, ils ont vraiment rendu la chose tellement simpliste depuis le début.. mais quitte à choisir je préfére un buble à cantha qu'un primordius qui n'a strictement rien à y faire. Je verrais mal cantha anéantie par plein de décors volcaniques...^^Et surtout ça ferait redondant, on a eu POF l'extension avec un dieu du FEU alors une nouvelle extension avec un dragon de FEU, aha.

faudra bien que Primordius apparaissent pour régler son cas à lui aussi. Chaque Dragons Ancestraux ont été abordé. Lui aussi le sera. Comment? Pour quelle durée? Je l'ignore, on verra. Il est possible qu'il soit le dragon de cantha, en même temps que "S" car il y a deux dragons sur le logo de l'extension. Mais déjà on verra si il sera abordé à l'épisode 5 de la Saga. Si ce n'est pas le cas, alors on a une chance sur deux (l'autre étant qu'il soit le dragon de Cantha en même temps que "S") qu'il y ait une S6 pour parler de Primordius.

Bah j'aimerais bien voir primordius comme menace finale aprés l'extension à cantha pour avoir vraiment le temps de visiter les profondeurs de la tyrie et la fin des iles de feu( la bouche d'abbadon notamment) en détail. Il y a pas mal de choses à voir entre les ruines des villes asuras et tout le côté des nains de deldrimor (certains sont surement en vie).Mais je pense malheureusement, comme tu l'as dit, qu'on aura le droit à un affrontement jormag/primordius bientôt et que leur cas sera réglé avant l'extension. Espérons que non... primordius c'est quand même le dragon lié à gw1 via gw eyes of the north, se serait dommage que ce soit lui le plus baclé vu le temps fou qu'on a passé sur les autres^^Mais en même temps si ça nous permet d'enfin en finir avec les dragons après cantha et d'avoir éventuellement le temps d'aborder des choses bien plus intéressantes, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@radda.8920 a dit :

@radda.8920 a dit :Bah il va faire grrrrroaaa pas content et foncer sur cantha en laissant une trainée d'eau corrompue qui dévastera 1/3 du décor magnifique de gw1 (comme le stigmacaca).Et il ira se mettre un peu en dessous du temple de tanhakai pour leur permettre de rendre explorable toute la mer de jade.Si c'est ça franchement c'est le truc que j'imagine depuis 5 ans, je prie pour qu'ils soient un peu plus original quand même :D

Ou alors suite à une défaite de Jormag, il s'envolera pour Cantha afin de détruire Kuunavanng car c'est lui qui doit prendre sa place si Jormag venait à mourir ? Peut-être que le devs, avec la nouvelle extension, veulent expliquer des choses sur les dragons et comment mettre un terme à leur cycle ?

On verra bien mais ça sera quelque chose de ce genre oui pour lui donner une raison d'aller là bas. Et normalement kuunavang se trouve proche du temple de tanhakai (à l'extreme sud de la mer de jade), c'est donc là qu'il se dirigera.Après je n'espère plus grand chose du scénario de gw2, ils ont vraiment rendu la chose tellement simpliste depuis le début.. mais quitte à choisir je préfére un buble à cantha qu'un primordius qui n'a strictement rien à y faire. Je verrais mal cantha anéantie par plein de décors volcaniques...^^Et surtout ça ferait redondant, on a eu POF l'extension avec un dieu du FEU alors une nouvelle extension avec un dragon de FEU, aha.

faudra bien que Primordius apparaissent pour régler son cas à lui aussi. Chaque Dragons Ancestraux ont été abordé. Lui aussi le sera. Comment? Pour quelle durée? Je l'ignore, on verra. Il est possible qu'il soit le dragon de cantha, en même temps que "S" car il y a deux dragons sur le logo de l'extension. Mais déjà on verra si il sera abordé à l'épisode 5 de la Saga. Si ce n'est pas le cas, alors on a une chance sur deux (l'autre étant qu'il soit le dragon de Cantha en même temps que "S") qu'il y ait une S6 pour parler de Primordius.

Bah j'aimerais bien voir primordius comme menace finale aprés l'extension à cantha pour avoir vraiment le temps de visiter les profondeurs de la tyrie et la fin des iles de feu( la bouche d'abbadon notamment) en détail. Il y a pas mal de choses à voir entre les ruines des villes asuras et tout le côté des nains de deldrimor (certains sont surement en vie).Mais je pense malheureusement, comme tu l'as dit, qu'on aura le droit à un affrontement jormag/primordius bientôt et que leur cas sera réglé avant l'extension. Espérons que non... primordius c'est quand même le dragon lié à gw1 via gw eyes of the north, se serait dommage que ce soit lui le plus baclé vu le temps fou qu'on a passé sur les autres^^Mais en même temps si ça nous permet d'enfin en finir avec les dragons après cantha et d'avoir éventuellement le temps d'aborder des choses bien plus intéressantes, pourquoi pas!

Perso je pensais plus qu'a mon avis ils allaient bâclé donc Jormag et Primordius durant la S5, en finir avec leur histoire, ensuite go Cantha avec S, la fin des Dragon. Et ensuite une HV6 humanocentré sur la dictature canthienne (face à la Kryte/Elona textuellement parlant). Et qu'après ça serait fini, (ou justes quelques histoires annexe comme eye of the north, ou les vents du changements un truc dans le genre.Franchement je pense que l'HV6 sera vraiment le dernier véritable HV.A voir, je me trompe peut-être qui sait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@radda.8920 a dit :

@radda.8920 a dit :

@radda.8920 a dit :Bah il va faire grrrrroaaa pas content et foncer sur cantha en laissant une trainée d'eau corrompue qui dévastera 1/3 du décor magnifique de gw1 (comme le stigmacaca).Et il ira se mettre un peu en dessous du temple de tanhakai pour leur permettre de rendre explorable toute la mer de jade.Si c'est ça franchement c'est le truc que j'imagine depuis 5 ans, je prie pour qu'ils soient un peu plus original quand même :D

Ou alors suite à une défaite de Jormag, il s'envolera pour Cantha afin de détruire Kuunavanng car c'est lui qui doit prendre sa place si Jormag venait à mourir ? Peut-être que le devs, avec la nouvelle extension, veulent expliquer des choses sur les dragons et comment mettre un terme à leur cycle ?

On verra bien mais ça sera quelque chose de ce genre oui pour lui donner une raison d'aller là bas. Et normalement kuunavang se trouve proche du temple de tanhakai (à l'extreme sud de la mer de jade), c'est donc là qu'il se dirigera.Après je n'espère plus grand chose du scénario de gw2, ils ont vraiment rendu la chose tellement simpliste depuis le début.. mais quitte à choisir je préfére un buble à cantha qu'un primordius qui n'a strictement rien à y faire. Je verrais mal cantha anéantie par plein de décors volcaniques...^^Et surtout ça ferait redondant, on a eu POF l'extension avec un dieu du FEU alors une nouvelle extension avec un dragon de FEU, aha.

faudra bien que Primordius apparaissent pour régler son cas à lui aussi. Chaque Dragons Ancestraux ont été abordé. Lui aussi le sera. Comment? Pour quelle durée? Je l'ignore, on verra. Il est possible qu'il soit le dragon de cantha, en même temps que "S" car il y a deux dragons sur le logo de l'extension. Mais déjà on verra si il sera abordé à l'épisode 5 de la Saga. Si ce n'est pas le cas, alors on a une chance sur deux (l'autre étant qu'il soit le dragon de Cantha en même temps que "S") qu'il y ait une S6 pour parler de Primordius.

Bah j'aimerais bien voir primordius comme menace finale aprés l'extension à cantha pour avoir vraiment le temps de visiter les profondeurs de la tyrie et la fin des iles de feu( la bouche d'abbadon notamment) en détail. Il y a pas mal de choses à voir entre les ruines des villes asuras et tout le côté des nains de deldrimor (certains sont surement en vie).Mais je pense malheureusement, comme tu l'as dit, qu'on aura le droit à un affrontement jormag/primordius bientôt et que leur cas sera réglé avant l'extension. Espérons que non... primordius c'est quand même le dragon lié à gw1 via gw eyes of the north, se serait dommage que ce soit lui le plus baclé vu le temps fou qu'on a passé sur les autres^^Mais en même temps si ça nous permet d'enfin en finir avec les dragons après cantha et d'avoir éventuellement le temps d'aborder des choses bien plus intéressantes, pourquoi pas!

Perso je pensais plus qu'a mon avis ils allaient bâclé donc Jormag et Primordius durant la S5, en finir avec leur histoire, ensuite go Cantha avec S, la fin des Dragon. Et ensuite une HV6 humanocentré sur la dictature canthienne (face à la Kryte/Elona textuellement parlant). Et qu'après ça serait fini, (ou justes quelques histoires annexe comme eye of the north, ou les vents du changements un truc dans le genre.Franchement je pense que l'HV6 sera vraiment le dernier véritable HV.A voir, je me trompe peut-être qui sait lol

Rubi a dit quelque chose qui fait que l'avenir de GW2 a encore de très longues années devant lui :D faut arrêter de croire que c'est la fin des extension, du Monde vivant, du jeu etc c'est d'un ennui à lire cette envie de voir le jeu mort mdr hey attendez de voir ce que sera l'histoire de EoD et après on en reparlera. A moins que vous êtes prophètes et que vous voyez l'avenir, dans ce cas partagez mais arrêtez de dire à tout va, sur tous les postes de ce forum "GW2 va mourir! C'est la fin! Mon dieu c'est sûr Arena net abandonne GW2! Moi je prédis que primo va péter un gaz mortel qui va faire sauter toute la Tyrie car ce con à oublier qu'il était fait de feu!" On a comprit, c'est bon, pas la peine de rabâcher encore et encore la même chose. Passez à autre chose, jouer au jeu. Si vous n'y jouez plus bah jouez à autre chose et ne venez plus sur le forum si c'est juste pour répéter que c'est la fin du jeu.

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Euh Kuunavang remplacer Jormag? non? Mdr vu le skin de Kuunavang, il est plus lié à "S" que Jormag XD Donc si Kuunavang doit faire sa "Aurene" et remplacer un dragon, c'est bien "S" et pas Jormag x) je trouverai ça trop bizarre si c'était le cas car Kuunavang n'a rien d'un dragon de glace ^^' Aurene avait au moins ce côté cristallisé de Bril et Kralkatorrik qui faisait le lien^^

Ca je m'en fiche de savoir s'il ressemble ou pas à un dragon des glaces ^^. Je pense que le prochain cycle de dragon ne sera pas le même que l'ancien, Aurène n'est pas devenue le dragon ancestral de la corruption mais de la lumière, donc si Kuunavang devient lui aussi un dragon ancestral pour "remplacer" Jormag (ou aspirer sa magie), je pense qu'il sera le dragon d'autre chose comme le dragon de l'âme par exemple, vu que le trailer parle d'âme ?

Maiiiis Kuunavang n'est pas dans la Saga pourquoi il irait s'intéresser à jormag d'un coup à l'autre bout du monde? Mdr ça ne tient pas la route ta théorie XD c'est comme dire "Aurene joue avec Kralaktorrik mais elle a décidé d'aller jouer avec "S" dans l'Océan Infini" ça n'a aucun sens XD elle n'a pas de lien avec "S" bah là c'est pareil avec Kuunavang, aucun lien avec Jormag pourquoi il irait soudainement dans la Saga venir voir Jormag? XD Je ne pense pas que l'on verra Kuunavang dans la Saga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

Maiiiis Kuunavang n'est pas dans la Saga pourquoi il irait s'intéresser à jormag d'un coup à l'autre bout du monde? Mdr ça ne tient pas la route ta théorie XD c'est comme dire "Aurene joue avec Kralaktorrik mais elle a décidé d'aller jouer avec "S" dans l'Océan Infini" ça n'a aucun sens XD elle n'a pas de lien avec "S" bah là c'est pareil avec Kuunavang, aucun lien avec Jormag pourquoi il irait soudainement dans la Saga venir voir Jormag? XD Je ne pense pas que l'on verra Kuunavang dans la Saga ^^

Les dragons ont tous plus ou moins un lien entre eux, ça a été confirmé je crois et comme Kuunavang est l'un des derniers dragons en vie, je pense qu'il est susceptible de prendre la place de Jormag. Et faudra bien trouver qui va prendre la place de Jormag, de toute façon. C'est comme ça que je le vois, comme Kralkatorrik en voulait à Aurène et voulait la tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a dragon. Et dragon ancestral.Il ne faut pas tout confondre non plus.Côté dragons ancestraux, "de connus" en tout cas, il ne reste que Jormag, Primordius et S.Kunnavang n'a jamais été présenté comme un potentiel dragon ancestral, donc franchement, sauf twist scénaristique, la probabilité qu'il soit un remplaçant de Jormag est quasi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Y a dragon. Et dragon ancestral.Il ne faut pas tout confondre non plus.Côté dragons ancestraux, "de connus" en tout cas, il ne reste que Jormag, Primordius et S.Kunnavang n'a jamais été présenté comme un potentiel dragon ancestral, donc franchement, sauf twist scénaristique, la probabilité qu'il soit un remplaçant de Jormag est quasi nulle.

Je poste ça là : "La nature exacte des dragons est encore aujourd'hui inconnue, mais certains supposent que quelques élus auraient pour vocation de remplacer un jour les Dragons ancestraux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Y a dragon. Et dragon ancestral.Il ne faut pas tout confondre non plus.Côté dragons ancestraux, "de connus" en tout cas, il ne reste que Jormag, Primordius et S.Kunnavang n'a jamais été présenté comme un potentiel dragon ancestral, donc franchement, sauf twist scénaristique, la probabilité qu'il soit un remplaçant de Jormag est quasi nulle.

Je poste ça là : "La nature exacte des dragons est encore aujourd'hui inconnue, mais certains supposent que quelques élus auraient pour vocation de remplacer un jour les Dragons ancestraux."

Ce qui veut tout et rien dire à la fois. C'est du vent comme argumentaire ça. C'est du blabla tiré d'un avis d'un personnage ig (magazine de Taimi de mémoire ?) qui dit lui-même que c'est de la totale spéculation et que ça ne repose sur rien de concret. A l'heure actuelle.

Ce qui ne change donc strictement RIEN à mon commentaire.

Si Anet veut faire en sorte que Kunnavang devienne un nouveau dragon ancestral par twist scénaristique sortie du fin fond du papillon des Brumes ... grand bien leur fasse. Je ne suis plus à ça près, personnellement. En l'état, ça reste de la probabilité quasi nulle, point (j'ai bien dit, quasi ... comme dit, Anet peut très bien nous sortir que ça sera le cas). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@radda.8920 a dit :

@radda.8920 a dit :

@radda.8920 a dit :Bah il va faire grrrrroaaa pas content et foncer sur cantha en laissant une trainée d'eau corrompue qui dévastera 1/3 du décor magnifique de gw1 (comme le stigmacaca).Et il ira se mettre un peu en dessous du temple de tanhakai pour leur permettre de rendre explorable toute la mer de jade.Si c'est ça franchement c'est le truc que j'imagine depuis 5 ans, je prie pour qu'ils soient un peu plus original quand même :D

Ou alors suite à une défaite de Jormag, il s'envolera pour Cantha afin de détruire Kuunavanng car c'est lui qui doit prendre sa place si Jormag venait à mourir ? Peut-être que le devs, avec la nouvelle extension, veulent expliquer des choses sur les dragons et comment mettre un terme à leur cycle ?

On verra bien mais ça sera quelque chose de ce genre oui pour lui donner une raison d'aller là bas. Et normalement kuunavang se trouve proche du temple de tanhakai (à l'extreme sud de la mer de jade), c'est donc là qu'il se dirigera.Après je n'espère plus grand chose du scénario de gw2, ils ont vraiment rendu la chose tellement simpliste depuis le début.. mais quitte à choisir je préfére un buble à cantha qu'un primordius qui n'a strictement rien à y faire. Je verrais mal cantha anéantie par plein de décors volcaniques...^^Et surtout ça ferait redondant, on a eu POF l'extension avec un dieu du FEU alors une nouvelle extension avec un dragon de FEU, aha.

faudra bien que Primordius apparaissent pour régler son cas à lui aussi. Chaque Dragons Ancestraux ont été abordé. Lui aussi le sera. Comment? Pour quelle durée? Je l'ignore, on verra. Il est possible qu'il soit le dragon de cantha, en même temps que "S" car il y a deux dragons sur le logo de l'extension. Mais déjà on verra si il sera abordé à l'épisode 5 de la Saga. Si ce n'est pas le cas, alors on a une chance sur deux (l'autre étant qu'il soit le dragon de Cantha en même temps que "S") qu'il y ait une S6 pour parler de Primordius.

Bah j'aimerais bien voir primordius comme menace finale aprés l'extension à cantha pour avoir vraiment le temps de visiter les profondeurs de la tyrie et la fin des iles de feu( la bouche d'abbadon notamment) en détail. Il y a pas mal de choses à voir entre les ruines des villes asuras et tout le côté des nains de deldrimor (certains sont surement en vie).Mais je pense malheureusement, comme tu l'as dit, qu'on aura le droit à un affrontement jormag/primordius bientôt et que leur cas sera réglé avant l'extension. Espérons que non... primordius c'est quand même le dragon lié à gw1 via gw eyes of the north, se serait dommage que ce soit lui le plus baclé vu le temps fou qu'on a passé sur les autres^^Mais en même temps si ça nous permet d'enfin en finir avec les dragons après cantha et d'avoir éventuellement le temps d'aborder des choses bien plus intéressantes, pourquoi pas!

Perso je pensais plus qu'a mon avis ils allaient bâclé donc Jormag et Primordius durant la S5, en finir avec leur histoire, ensuite go Cantha avec S, la fin des Dragon. Et ensuite une HV6 humanocentré sur la dictature canthienne (face à la Kryte/Elona textuellement parlant). Et qu'après ça serait fini, (ou justes quelques histoires annexe comme eye of the north, ou les vents du changements un truc dans le genre.Franchement je pense que l'HV6 sera vraiment le dernier véritable HV.A voir, je me trompe peut-être qui sait lol

Rubi a dit quelque chose qui fait que l'avenir de GW2 a encore de très longues années devant lui :D faut arrêter de croire que c'est la fin des extension, du Monde vivant, du jeu etc c'est d'un ennui à lire cette envie de voir le jeu mort mdr hey attendez de voir ce que sera l'histoire de EoD et après on en reparlera. A moins que vous êtes prophètes et que vous voyez l'avenir, dans ce cas partagez mais arrêtez de dire à tout va, sur tous les postes de ce forum "GW2 va mourir! C'est la fin! Mon dieu c'est sûr Arena net abandonne GW2! Moi je prédis que primo va péter un gaz mortel qui va faire sauter toute la Tyrie car ce con à oublier qu'il était fait de feu!" On a comprit, c'est bon, pas la peine de rabâcher encore et encore la même chose. Passez à autre chose, jouer au jeu. Si vous n'y jouez plus bah jouez à autre chose et ne venez plus sur le forum si c'est juste pour répéter que c'est la fin du jeu.

Tu crois vraiment que rubi va dire que l'ajout de contenu sur le jeu s'arrêtera peut de temps après l'extension? se serait littéralement un suicide commercial.. c'est une entreprise comme une autre, ils ont besoin de fric.Ils ne vont pas prendre ce risque, les joueurs seraient dégoutés/frustrés et n'auraient plus envie de s'investir à moins de 2 ans de la fin du jeu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

Tu crois vraiment que rubi va dire que l'ajout de contenu sur le jeu s'arrêtera peut de temps après l'extension? se serait littéralement un suicide commercial.. c'est une entreprise comme une autre, ils ont besoin de fric.Ils ne vont pas prendre ce risque, les joueurs seraient dégoutés/frustrés et n'auraient plus envie de s'investir à moins de 2 ans de la fin du jeu^^

Et au contraire, pourquoi ne pas la croire ? Ca va dans les deux sens, hein ! Certains choisissent de la croire et d'autres non, l'avenir nous le dira (même si certains l'annonçaient déjà mort y'a plusieurs années et au final il est toujours là, on vous connait ;)). Quand je vois que WOW dure depuis des années et que ça marche toujours et que c'est pareil pour GW2, je me dis qu'il y a de l'espoir.

@Isi.8945 a dit :

Si Anet veut faire en sorte que Kunnavang devienne un nouveau dragon ancestral par twist scénaristique sortie du fin fond du papillon des Brumes ... grand bien leur fasse. Je ne suis plus à ça près, personnellement. En l'état, ça reste de la probabilité quasi nulle, point (j'ai bien dit, quasi ... comme dit, Anet peut très bien nous sortir que ça sera le cas). ;)

Alors non, ça ne vient pas de Taimi et non, ce n'est pas ce que Taimi à dit. Ce qu'elle a dit c'est que la théorie qui disait que si un autre dragon ancestral venait à mourir, la Tyrie exploserait, c'est cette théorie dont elle parle. Et sinon, pour ultime preuve, Aurène est devenue un dragon ancestral après avoir été un dragon normal et ça c'est irréfutable ! Donc oui, Kuunavang est certainement le prochain dragon a devenir un ancestral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il y a "marcher" et "marcher" quand on parle de MMO hein. Blade and Soul est un MMORPG qui marche mais ça n'a rien à voir le succès d'un FFXIV. Est ce qu'on peut dire que GW2 marche quand le studio a licencié 1/3 de ses employés, abandonné tous ses futurs projets et qu'aujourd'hui le chiffre d'affaire est presque 2 fois en dessous de la période HV3 et POF?

GW2 on est passé d'un enchainement HoT (contenant 3 grosses nouvelles features) suivi d'une HV3 qui contenait 1 map complète par épisode, de nouveaux lieux (Iles de feu, Mont Draconis), de nouvelles fractales et des raids avant d’enchainer directement sur PoF à une HV4 lacunaire (peu de raid, fractale, beaucoup de retard) suivi d'une saga qui n'a fait que poursuivre la lente agonie des résultats. On a eu 1 pauvre fractale après 2 ans sans rien et plus de raid depuis bientot 2 ans. Pire, on a même plus une map entière par épisode.

Faut être aveugle et de très mauvaise foi pour dire que tout marche pareil et qu'il n'y a eu aucune baisse de qualité/quantité. Quand les joueurs disaient GW2 mort y'a 2 ans, ils ont pas vraiment tord quand on voit qu'on attend toujours les alliances McM, le renouveau compétitif du PvP et que le contenu HL est totalement à l'arrêt. Il serait bien de comprendre qu'ils parlent pas de fermeture des serveurs mais bien du suivi du jeu qui se meurt à petit feu. On verra si l'extension sera digne de HoT avec une vraie relance du jeu ou si c'est juste la continuation comme PoF pour maintenir le jeu vaguement à flot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :Ouais enfin il y a "marcher" et "marcher" quand on parle de MMO hein. Blade and Soul est un MMORPG qui marche mais ça n'a rien à voir le succès d'un FFXIV. Est ce qu'on peut dire que GW2 marche quand le studio a licencié 1/3 de ses employés, abandonné tous ses futurs projets et qu'aujourd'hui le chiffre d'affaire est presque 2 fois en dessous de la période HV3 et POF?

GW2 on est passé d'un enchainement HoT (contenant 3 grosses nouvelles features) suivi d'une HV3 qui contenait 1 map complète par épisode, de nouveaux lieux (Iles de feu, Mont Draconis), de nouvelles fractales et des raids avant d’enchainer directement sur PoF à une HV4 lacunaire (peu de raid, fractale, beaucoup de retard) suivi d'une saga qui n'a fait que poursuivre la lente agonie des résultats. On a eu 1 pauvre fractale après 2 ans sans rien et plus de raid depuis bientot 2 ans. Pire, on a même plus une map entière par épisode.

Faut être aveugle et de très mauvaise foi pour dire que tout marche pareil et qu'il n'y a eu aucune baisse de qualité/quantité. Quand les joueurs disaient GW2 mort y'a 2 ans, ils ont pas vraiment tord quand on voit qu'on attend toujours les alliances McM, le renouveau compétitif du PvP et que le contenu HL est totalement à l'arrêt. Il serait bien de comprendre qu'ils parlent pas de fermeture des serveurs mais bien du suivi du jeu qui se meurt à petit feu. On verra si l'extension sera digne de HoT avec une vraie relance du jeu ou si c'est juste la continuation comme PoF pour maintenir le jeu vaguement à flot.

Et pourtant on a un contenu beaucoup plus conséquent maintenant que pendant la S3 et S4, donc bon qui croire ? Et je rappelle aussi que les 1/3 qui ont été licenciés, ne travaillaient même pas sur GW2 et aujourd'hui on voit la différence, mais bon, quand faut chercher la petite bête, y'en a toujours, pour être enthousiaste de nouveau contenu, c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Et pourtant on a un contenu beaucoup plus conséquent maintenant que pendant la S3 et S4, donc bon qui croire ? Et je rappelle aussi que les 1/3 qui ont été licenciés, ne travaillaient même pas sur GW2 et aujourd'hui on voit la différence, mais bon, quand faut chercher la petite bête, y'en a toujours, pour être enthousiaste de nouveau contenu, c'est encore autre chose.

Ah bon ?

J'aimerais bien un listing comparatif rien que entre HV3 et saga du givre actuellement pour voir la différence du nombre de contenu sur la même période. Je veux bien une liste en MP ou sur le sujet de l'avenir de GW2 (pour pas être HS et polluer trop ici) ;)

Je me suis fais plaisir, la suite en SPOILER :

! L'HV3 a duré exactement 1 an (de juillet 2016 à juillet 2017) et ça fait pile 1 an que nous avons débuté l'épopée de givre. Pour ceux qui seraient curieux de voir la différence pour la même durée (1 an) entre les 2 saisons :!! HV3 :! 6 nouvelles maps! 2 nouvelles fractales (Toxique, Observatoire)! 1 nouveau raid (2 si on compte l'aile 3 qui est sorti juste 1 mois avant le début de l'HV3)! environ 18 missions (3 missions instanciées par épisode en moyenne)! 6 nouvelles maitrises totalement différentes! 2 nouveaux biomes (Iles de feu et Marais de pierre de sang ; on pourrait compter Mont Draconis)! un nouveau mode PvP 2v2 (avec la map "Hall des brumes")!! Saga du Givre :! 3 nouvelles maps! 1 nouvelle fractale (Pic de Sunqua)! 0 nouveau raid! environ 13 nouvelles missions (2 missions instanciées par épisode en moyenne, exception à 3 pour le prologue)! 3 nouvelles maitrises totalement différentes (corbeau, manipulatrice, légion)! 1 nouveau biome (territoire charr du prologue)! 7 missions d'attaques (dont les 3/4 sont juste une version instanciée d'un combat existant en open ou histoire)!! C'est quand même, sur la même durée, 2 fois moins de maps à explorer, 2 fois moins de maitrises exploitables, 2 fois moins de fractales, moins de nouveaux décors, moins de missions et un raid entier de moins (4 boss)... Pour juste 7 strikes qui sont reprises de combat existant en HV.!! J’oublie surement des choses comme les armes légendaires qui ne sortent plus contrairement à l'HV3, l'armure légendaire qui est arrivé pendant l'HV3 aussi... On peut pas dire qu'on a plus de contenu maintenant qu'à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :

Si Anet veut faire en sorte que Kunnavang devienne un nouveau dragon ancestral par twist scénaristique sortie du fin fond du papillon des Brumes ... grand bien leur fasse. Je ne suis plus à ça près, personnellement. En l'état, ça reste de la probabilité quasi nulle, point (j'ai bien dit, quasi ... comme dit, Anet peut très bien nous sortir que ça sera le cas). ;)

Alors non, ça ne vient pas de Taimi et non, ce n'est pas ce que Taimi à dit. Ce qu'elle a dit c'est que la théorie qui disait que si un autre dragon ancestral venait à mourir, la Tyrie exploserait, c'est cette théorie dont elle parle. Et sinon, pour ultime preuve, Aurène est devenue un dragon ancestral après avoir été un dragon normal et ça c'est irréfutable ! Donc oui, Kuunavang est certainement le prochain dragon a devenir un ancestral.

Aurène, petite-fille de dragon ancestral.Kuunavang, boss random de gw1 sans aucun background pour le moment lié à un quelconque dragon ancestral.

Moui, moui, super la comparaison ;)

Edit : @Mizuira.8245 Aurora également en légendaire + des évenements actuels (surtout le début de la S3) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Et pourtant on a un contenu beaucoup plus conséquent maintenant que pendant la S3 et S4, donc bon qui croire ? Et je rappelle aussi que les 1/3 qui ont été licenciés, ne travaillaient même pas sur GW2 et aujourd'hui on voit la différence, mais bon, quand faut chercher la petite bête, y'en a toujours, pour être enthousiaste de nouveau contenu, c'est encore autre chose.

Ah bon ?

! C'est quand même, sur la même durée, 2 fois moins de maps à explorer, 2 fois moins de maitrises exploitables, 2 fois moins de fractales, moins de nouveaux décors, moins de missions et un raid entier de moins (4 boss)... Pour juste 7 strikes qui sont reprises de combat existant en HV.!! J’oublie surement des choses comme les armes légendaires qui ne sortent plus contrairement à l'HV3, l'armure légendaire qui est arrivé pendant l'HV3 aussi... On peut pas dire qu'on a plus de contenu maintenant qu'à l'époque.

Ah bon ? Sur la même période de temps, c'est-à-dire un an :

  • 6 épisodes chacune (6 pour la S3. 4 + 1 prologue + 1 vision du passé pour la S5) !
  • 6 cartes pour la S3 et 3 cartes pour la S5, mais ce petit montage te prouves que non, il n'y avait pas plus de carte à découvrir : https://zupimages.net/up/20/38/k985.jpg
  • 1 seule nouvelle fractale pour la S5, contre 2 pour la S3, oulala quel contenu en plus !
  • Pas de raid oui, mais des missions d'attaque, ça revient un peu au même.
  • Des maitrises ? 48 points pour la S5, 18 pour la S3 :/
  • Des légendaires ? Deux quolifichets + les cachets + Les runes pour la S5. 6 armes + 3 armures légendaire. Ok pour celui-là !
  • Une mise à jour MCM et JCJ
  • Une Mise à jour Voldécume

    Moi aussi j'en oublie certainement plus, mais le contenu est là, n'en déplaise à certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...