Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

@Kalythsu.8350 a dit :Rien vi. C'est vraiment n'importe quoi alors que le BA sort ce jeudi XD je me demande si ils réfléchissent un peu là haut x)

Surement demain soir ou alors 1 heure avant le trailer jeudi. Mais oui si proche d'avoir la révélation en vidéo, je ne comprends pas trop l'intérêt de ce succés, il ne génére absolument aucune hype tellement il est gavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@"Kalythsu.8350" a dit :Rien vi. C'est vraiment n'importe quoi alors que le BA sort ce jeudi XD je me demande si ils réfléchissent un peu là haut x)

C'est pas sûr qu'on ait le spoil de l'ennemi de Jormag dans la BA (ou le trailer) de demain....C'est même pas sûr qu'on aborde l'ennemi de Jormag directement dans l'épisode du 17 novembre (c'est possible mais on n'en est pas sûr non plus, ou sinon peut-être à la toute fin).On peut aussi imaginer que BAAAAANGAAAAR nous fasse la révélation finale dans la 1er instance du prochain épisode pour lancer son intrigue.....

Ce n'est même pas sûr que le dialogue avec BAAAAANGAAAAR aborde vraiment "l'ennemi" de Jormag. Ca peut-être un titre pour juste signifier que Le commandant (ou tout autre pnj) passe en mode "j'vais bouffer tes morts" en insultant BAAAAAANGAR. Genre ennemi plus en mode "opposant avec un fort ressentit" qu'ennemi en mode "contre pouvoir naturel qui va lui dérouiller la tête".

Dans la partie "Aurene contre Jormag", Aurene n'a pas fait un 1VS1 contre Jormag, c'était juste un échange (et pas vraiment vindicatif) entre les 2.

(Oui je dis BAAAAAANGAR parce que ça me fait penser à

...Voilà....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que c'est une possibilité que la bande annonce ne révèle rien sur l'ennemi (mais même sans rien révélé, on sait déjà rien qu'avec la news qu'ils ont fait récemment qui pourrait être l'ennemi mdr) ^^

Pour le succès, je doute qu'ils aient fait tout ça pour ne pas savoir qui est l'ennemi de Jormag au finale. Ou alors c'est encore plus inutile de nous faire autant languir avec ce succès si ce n'est même pas pour connaître qui est l'ennemi que craint Jormag mdr!

En tout cas déjà demain bande annonce hâte de voir ça! Hiiiiii!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :blush:Juste dommage qu'Arenanet ait un peu "détruit" le concept du succès...Mais sincèrement si ont ne voit pas l'ennemie de Jormag dans la bande-annonce, (ou que ça ne soit pas du tout évoqué), ça ne serait pas très intéressant...

A voir, je suis curieux du coup ! :#


"On ne jette pas de pierres qu'à l'arbre chargé de fruits.""Qu'un chien aboie et la meute le suit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre succès de "Parler avec Bangar" se nommant "l'ennemi de Jormag" est dispo (à moitié traduit en FR) mais sans surprise suite au spoile de la BA de l'épisode 5, Primordus est l'ennemi de Jormag. Ca parle déjà de seisme qui se font ressentir mais je suis allée voir et rien aucun signe avant coureur annonçant qu'il va se passer quelque chose dans telle ou telle zone (ca aurait été bien de mettre en jeu genre des secousses anormales, un peu comme les voyageur suspect avec les murmures autour d'eux) mais non rien de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Il parait que si Kaly', j'ai un joueur squattant souvent Rata Sum qui m'a dit en avoir justement depuis le dernier patch je crois. Après je n'ai pas vérifié moi même ! ^^

Ah je vais aller voir ça alors!

@"rylien.3824" a dit :https://twitter.com/that_shaman/status/1324365189190438912/photo/1 look Kaly'Jormag est proche...L'heure de la confrontation finale approche :p

Pourquoi me montres-tu ça? Comprend pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour dire qu'effectivement genre 10 minutes après être arrivée à Rata Sum j'ai eu une secousse. Cependant j'ai attendu un peu plus d'une heure sans rien avoir d'autre ^^ donc je ne sais comment ça marche si c'est genre 10 minutes après être entré dans la zone ou si ça se passe toutes les 2h etc^^ donc ça passe assez inaperçu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je reviens pour dire qu'effectivement genre 10 minutes après être arrivée à Rata Sum j'ai eu une secousse. Cependant j'ai attendu un peu plus d'une heure sans rien avoir d'autre ^^ donc je ne sais comment ça marche si c'est genre 10 minutes après être entré dans la zone ou si ça se passe toutes les 2h etc^^ donc ça passe assez inaperçu^^

J'ai eu une autre secousse 10 min après avoir rejoins une autre map. Donc je pense que c'est plus ça... (après les secousses durent vraiment pas longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de finir le succès, outre le fait qu'il ne soit même pas traduit à 100% et que les échanges vont tellement vite que j'ai même pas eu le temps de lire, j'ai quand même retenu que Jormag et Primorduis sont jumeaux, je ne sais pas d'où sa sort, mais bon. Et que Jormag appelle Aurene petite sœur… :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je viens aussi de finir le succès, outre le fait qu'il ne soit même pas traduit à 100% et que les échanges vont tellement vite que j'ai même pas eu le temps de lire, j'ai quand même retenu que Jormag et Primorduis sont jumeaux, je ne sais pas d'où sa sort, mais bon. Et que Jormag appelle Aurene petite sœur… :|

Ouais j'ai trouver ça bizarre aussi...Bah je pense qu'ils ont l'air d'avoir complètement modifier le concept de ce qu'étais les dragons ancestraux de base, ils l'ont "simplifier"...Le côté "jumeau" doit sûrement être un terme "marketing" pour jouer avec le jeu de feu et glaçe... histoire d'hype les gens,et "petite soeur"... mouais. :p J'avoue que ça m'a un peu, beaucoup tiqué ^^'

Je suis même pas sûr qu'ils se décident à traduire ça un jour, vu que c'est un succès qui n'est pas rejouable... (il faut dire que le succès à pas servie à grand chose finalement)

N'empêche que mardi, ont va devoir "farm" les évents, vu qu'il n'y a que ça jusqu'à l'extension possiblement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "petite sœur" est plus métaphorique, analogique si vous voyez ce que je veux dire, c'est comme dire ma meilleure amie je la vois comme ma sœur ou la copine de mon frère c'est ma petite sœur^^

Ici Aurene est la petite dernière de la famille^^

Et oui Jormag jumelle (c'est une fille pour moi, la voix de jormag est celle d'une actrice :p) de Primordus. Cela ne les empêche pas de se taper dessus, de se faire la guerre entre eux mdr

Après que les Dragons Ancestraux ont des liens de parentés ça ne me surprend pas. Les autres devaient sûrement être des frères (Zhaitan, Mordremoth et Kralkatorrik) et "S" je la vois bien comme étant la fameuse "Mère" prononcée par Kralkatorrik x) surtout à la fin du trailer de EoD où la personne inconnue qui parle à kuunavang dit "Si, il le faut, ils ont besoin de moi" je vois bien "S" dire ça pour dire "ils ont besoin de leur mère dans cette situation critique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Le "petite sœur" est plus métaphorique, analogique si vous voyez ce que je veux dire, c'est comme dire ma meilleure amie je la vois comme ma sœur ou la copine de mon frère c'est ma petite sœur^^

Ici Aurene est la petite dernière de la famille^^

Et oui Jormag jumelle (c'est une fille pour moi, la voix de jormag est celle d'une actrice :p) de Primordus. Cela ne les empêche pas de se taper dessus, de se faire la guerre entre eux mdr

Après que les Dragons Ancestraux ont des liens de parentés ça ne me surprend pas. Les autres devaient sûrement être des frères (Zhaitan, Mordremoth et Kralkatorrik) et "S" je la vois bien comme étant la fameuse "Mère" prononcée par Kralkatorrik x) surtout à la fin du trailer de EoD où la personne inconnue qui parle à kuunavang dit "Si, il le faut, ils ont besoin de moi" je vois bien "S" dire ça pour dire "ils ont besoin de leur mère dans cette situation critique"

C'est quand même tiré par les cheveux comme explication.

Sinon tu es sure pour la voix FR de Jormag ? J'ai l'impression que c'est un homme qui le double, tout comme c'est un homme en anglais. Par contre le voix fait clairement pas genrée, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit >Sinon tu es sure pour la voix FR de Jormag ? J'ai l'impression que c'est un homme qui le double, tout comme c'est un homme en anglais. Par contre le voix fait clairement pas genrée, donc bon.

En anglais c'est apparemment une femme, Debra Wilson. Pour la VF, je cherche depuis un moment, sans résultat, mais ça m'évoque davantage un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Le "petite sœur" est plus métaphorique, analogique si vous voyez ce que je veux dire, c'est comme dire ma meilleure amie je la vois comme ma sœur ou la copine de mon frère c'est ma petite sœur^^

Ici Aurene est la petite dernière de la famille^^

Et oui Jormag jumelle (c'est une fille pour moi, la voix de jormag est celle d'une actrice :p) de Primordus. Cela ne les empêche pas de se taper dessus, de se faire la guerre entre eux mdr

Après que les Dragons Ancestraux ont des liens de parentés ça ne me surprend pas. Les autres devaient sûrement être des frères (Zhaitan, Mordremoth et Kralkatorrik) et "S" je la vois bien comme étant la fameuse "Mère" prononcée par Kralkatorrik x) surtout à la fin du trailer de EoD où la personne inconnue qui parle à kuunavang dit "Si, il le faut, ils ont besoin de moi" je vois bien "S" dire ça pour dire "ils ont besoin de leur mère dans cette situation critique"

Je ne sais pas trop pour la "Mère" de Jormag, comme dit : vu que les dragons font partie de la nature et de ses mécanismes, pour moi "Mère" serait la Tyrie (ou l'univers ?).Mais maintenant je sais pas, peut-être que l'idée est la bonne, mais qu'ils ont "incarné" ça en dragon, (ce qui me semble pas très probable pour S en tout cas... car il reste un dragon ancestral comme tous les autres, c'est d'ailleurs la seul certitude "de base"... mais vu qu'ils changent tout niveau lore bah... ça peut-être tout et n'importe quoi a force xD).

Pour moi je me demande même si il a pas "deux têtes" comme une hydre d'où les deux dragons, ou alors ça revient à une hypothèse première que j'avais... (mais sa semble super tiré par les cheveux...).J'avoue que j'ai hâte de savoir, et je pense que Mère, ont aura pas de réponses sur elle tout de suite, mais seulement durant l'extension. (Le perso va peut-être introduire le mystère de Mère, mais pas répondre ce même mystère à mon avis dans l'HV5).

Plus que 10 mois d'attentes pour le savoir... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Le "petite sœur" est plus métaphorique, analogique si vous voyez ce que je veux dire, c'est comme dire ma meilleure amie je la vois comme ma sœur ou la copine de mon frère c'est ma petite sœur^^

Ici Aurene est la petite dernière de la famille^^

Et oui Jormag jumelle (c'est une fille pour moi, la voix de jormag est celle d'une actrice :p) de Primordus. Cela ne les empêche pas de se taper dessus, de se faire la guerre entre eux mdr

Après que les Dragons Ancestraux ont des liens de parentés ça ne me surprend pas. Les autres devaient sûrement être des frères (Zhaitan, Mordremoth et Kralkatorrik) et "S" je la vois bien comme étant la fameuse "Mère" prononcée par Kralkatorrik x) surtout à la fin du trailer de EoD où la personne inconnue qui parle à kuunavang dit "Si, il le faut, ils ont besoin de moi" je vois bien "S" dire ça pour dire "ils ont besoin de leur mère dans cette situation critique"

Je ne sais pas trop pour la "Mère" de Jormag, comme dit : vu que les dragons font partie de la nature et de ses mécanismes, pour moi "Mère" serait la Tyrie (ou l'univers ?).Mais maintenant je sais pas, peut-être que l'idée est la bonne, mais qu'ils ont "incarné" ça en dragon, (ce qui me semble pas très probable pour S en tout cas... car il reste un dragon ancestral comme tous les autres, c'est d'ailleurs la seul certitude "de base"... mais vu qu'ils changent tout niveau lore bah... ça peut-être tout et n'importe quoi a force xD).

Pour moi je me demande même si il a pas "deux têtes" comme une hydre d'où les deux dragons, ou alors ça revient à une hypothèse première que j'avais... (mais sa semble super tiré par les cheveux...).J'avoue que j'ai hâte de savoir, et je pense que Mère, ont aura pas de réponses sur elle tout de suite, mais seulement durant l'extension. (Le perso va peut-être introduire le mystère de Mère, mais pas répondre ce même mystère à mon avis dans l'HV5).

Plus que 10 mois d'attentes pour le savoir... :p

Pourtant à l'annonce de la Saga, ils avaient dit que les questions sur "Mère" de Kralkatorrik seraient abordés dans cette saga. Sauf que pour l'instant, rien^^

Et pourquoi "Mère" ne pourrait pas être un Dragon Ancestral? Après tout la mère de Aurene est Brill, un dragon, elle-même fille de Kralkatorrik donc bon :p il est possible du coup que "Mère" puisse être qu'un simple Dragon Ancestral, le premier, ayant engendré tous les autres^^ et comme on ne sait absolument rien sur "S", il peut faire le parfait candidat pour être "Mère" :p

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Le "petite sœur" est plus métaphorique, analogique si vous voyez ce que je veux dire, c'est comme dire ma meilleure amie je la vois comme ma sœur ou la copine de mon frère c'est ma petite sœur^^

Ici Aurene est la petite dernière de la famille^^

Et oui Jormag jumelle (c'est une fille pour moi, la voix de jormag est celle d'une actrice :p) de Primordus. Cela ne les empêche pas de se taper dessus, de se faire la guerre entre eux mdr

Après que les Dragons Ancestraux ont des liens de parentés ça ne me surprend pas. Les autres devaient sûrement être des frères (Zhaitan, Mordremoth et Kralkatorrik) et "S" je la vois bien comme étant la fameuse "Mère" prononcée par Kralkatorrik x) surtout à la fin du trailer de EoD où la personne inconnue qui parle à kuunavang dit "Si, il le faut, ils ont besoin de moi" je vois bien "S" dire ça pour dire "ils ont besoin de leur mère dans cette situation critique"

C'est quand même tiré par les cheveux comme explication.

Sinon tu es sure pour la voix FR de Jormag ? J'ai l'impression que c'est un homme qui le double, tout comme c'est un homme en anglais. Par contre le voix fait clairement pas genrée, donc bon.

Tiré par les cheveux? Non. Je suis d'ailleurs allée voir côté EN, ils en parlent aussi et ils pensent la même chose que moi, donc pas si tiré par les cheveux^^

Anglais femme sûre, en FR trouve pas mais pour moi c'est la voix d'une femme clairement, pas celle d'un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit "tiré" par les cheveux, c'est juste une "métaphore" pour justifier la chose.Clairement en disant "PETITE SOEUR", Jormag tente d'inclure par la persuasion Aurène dans la "famille", en faisant ça elle, essaye de la persuadé de ses "bonnes intentions"...Elle dit clairement pas ça pour rien si tu veux mon avis :D(Si Jormag pouvait avoir Aurène comme alliée, contre Primordius, ça lui justifierais clairement un allié de taille... surtout quand ont sait que tous les dragons ne s'apprécient pas entre eux... alors 2 alliées de Dragons Ancestrale : contre Primordius, ça "devrais" (avec les alliées qu'Aurène à en plus) le faire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...