Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3 - Page 6 — Forums Guild Wars 2

Suite de l'histoire vivante ? Encore en retard (qui parie pour le 12 juin ?) => E3

12346

Réponses

• Gons.1820Gons.1820 Member ✭✭

Apparemment ils feraient appelle aux Avengers pour sauver la tyrie, c'est pour ça qu'ils ont du retard, c'est pour les intégrer au scénar.

• Mais bien entendu que le contenue sous l'eau sera mise en avant dans cette episode...
    Les mecs se font pas papillon a tenter de l'equilibrer, a vous habituer a ce genre de contenue via les coffres... Et ne rien proposer derrière... Fin en tous cas, c'est un ressentis personnel mais je vois mal les devs travailler sur de l'equilibrage aquatique pour rien xD

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

@foarequiem.9013 a dit :
    Mais bien entendu que le contenue sous l'eau sera mise en avant dans cette episode...
    Les mecs se font pas papillon a tenter de l'equilibrer, a vous habituer a ce genre de contenue via les coffres... Et ne rien proposer derrière... Fin en tous cas, c'est un ressentis personnel mais je vois mal les devs travailler sur de l'equilibrage aquatique pour rien xD

Non, pas forcément, ils ont bien fait une mise à jour pour les chaises, c'est pas pour autant qu'on a tout un épisode qui y est consacré...
    Ils ont juste déguisé la demande des joueurs ENG, MONTURE SUBAQUATIQUE. Pour pas en faire hop une infusion qui augmente la vitesse et bastaaaaa.
    C'est ce qu'on appel des développeurs fainéants ;) Après c'est mon point de vue.

Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

• Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juin 18, 2018

@Gons.1820 a dit :
    Apparemment ils feraient appelle aux Avengers pour sauver la tyrie, c'est pour ça qu'ils ont du retard, c'est pour les intégrer au scénar.

Tu m'as tué ! :lol:

Et oui, on se doute bien qu'il y aura du contenu aquatique et qu'ils ne font pas exprès d'avoir du retard... La patience n'est plus du côté des joueurs parce que des délais ont été annoncés... Malheureusement, ce n'est pas le fort des joueurs de MMO de savoir simplement attendre et faire autre chose !

Allez, sortons le transat, le parasol et allons faire une baignade à la Crique de Sud-Soleil, voulez-vous ? Je vous invite à mon cottage pour vous changer les idées et éviter que ce topic continue à prendre de l'ampleur juste pour dire "Hey, ça sort quand ? Parce que bon, vous avez du retard hein ?" :wink:

👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
    💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
    🌵 Surnommé « La Choya ».
    📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

• Pour la Com Anet devrait vraiment utiliser les méthode de Star Citizen. t'annonce absolument tous. (de manière plus ou moins direct, genre laisser trainer une image sur un écran d'ordi dans le dos d'un mec que t'interview) Tu maintient une hype constante (avec des gros moment quand même) et voilà. Des trucs en retards sur SC y'en a eux (et y'en a toujours) sauf que comme ça communique à mort, ça passe.

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

@Kjarllan.9142 a dit :
    Pour la Com Anet devrait vraiment utiliser les méthode de Star Citizen. t'annonce absolument tous. (de manière plus ou moins direct, genre laisser trainer une image sur un écran d'ordi dans le dos d'un mec que t'interview) Tu maintient une hype constante (avec des gros moment quand même) et voilà. Des trucs en retards sur SC y'en a eux (et y'en a toujours) sauf que comme ça communique à mort, ça passe.

Bonne idée !

Tu vas proposer à Anet ? J'pense que vu comment ils lisent leurs twitter ect, ils vont adorer l'idée !

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

Attendons de voir ce soir si nous avons une BA ou pas, si ce n'est pas le cas, l'épisode sortira minimum début juillet :')

Bisousmack de moi ! Xoxo

@Kalythsu.8350 a dit :
    Attendons de voir ce soir si nous avons une BA ou pas, si ce n'est pas le cas, l'épisode sortira minimum début juillet :')

En vrai j'me rend compte à chaque fois que tu viens sur ce sujet, c'pour dire "on verra ce soir" !

Mais comme d'hab j'ai l'espoir. Même si il perd 50% de sa valeur actuelle a chaque semaine qui passe...

Dernière modification : juin 19, 2018

@Mortag.9264 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

En vrai j'me rend compte à chaque fois que tu viens sur ce sujet, c'pour dire "on verra ce soir" !

Mais comme d'hab j'ai l'espoir. Même si il perd 50% de sa valeur actuelle a chaque semaine qui passe...

Je lis mais je ne vais pas répondre à des débats qui ont été fait, refait et rerefait au moins 100 fois, c'est bon, donc oui je ne me manifeste pas et j'attends donc juste les mardis à chaque fois lol :D

Bisousmack de moi ! Xoxo

Apparemment l'équipe de Dev Pve est en vacance, ya que sur le McM et le Pvp qui bossent. Du coup sa devrait sortir en aout.

• cindykindy.5807cindykindy.5807 Member ✭✭

LONG LIVE THE LICH GUYS !

Par contre mettre une monture dans un épisode du LW, je trouve ça triste, les autres joueurs y auront pas accès et devront l'acheter, même si c'est une bonne idée marketing.

• Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭

👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
    💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
    🌵 Surnommé « La Choya ».
    📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

@Mortag.9264 a dit :

Par contre mettre une monture dans un épisode du LW, je trouve ça triste, les autres joueurs y auront pas accès et devront l'acheter, même si c'est une bonne idée marketing.

Euh ... Si t'as pas l'extension, t'as pas accès aux montures de base, et t'as pas accès aux épisodes de la saison 4 non plus.
    Du coup, tu pensais à quels autres joueurs, en fait ?

(Mais mitigé là-dessus, et c'est pas ce que j'ai pu voir dans le trailer qui me hype sur cette monture en soit. En fait, mis à part voir ce que nous propose la suite de l'avancée de l'histoire, j'ai pas du tout accroché au trailer pour le coup =s)

https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-episode-3-of-living-world-season-4/

@Jude Lhogora.6917 Alors? Qui avait raison pour Kouna? C'est moiiii :D donc ta théorie de l'extension qui débloque Kourna etc tombe à l'eau XD mais je t'aime quand même smack! :*

Bisousmack de moi ! Xoxo

• DrFox.8091DrFox.8091 Member ✭✭

https://www.zupimages.net/up/18/25/beis.png
    ^_^

(lien vidéo www.youtube.com/watch?v=QeqEvT0UNnE à partir d'1 min)

• Stalroc.6175Stalroc.6175 Member ✭✭

@Mortag.9264 a dit :

Au final j'étais plutôt bon sur mes pronostiques :wink:

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭

Longue Vie A La Liche ! ENFIN !

@Kalythsu.8350 a dit :
    https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-episode-3-of-living-world-season-4/

@Jude Lhogora.6917 Alors? Qui avait raison pour Kouna? C'est moiiii :D donc ta théorie de l'extension qui débloque Kourna etc tombe à l'eau XD mais je t'aime quand même smack! :*

On ne peut pas avoir raison sur tout... Tant pis pour eux.

Pas fan de la monture. Une sorte de moto qui a un scaraboule en guise de roue... limite j'ai de la peine pour le scarabée le pauvre XD

Bisousmack de moi ! Xoxo

• DrFox.8091DrFox.8091 Member ✭✭

Encore un engin inventé par des Asuras je paris..
    Ils domptent des trucs qui roulent aussi sur l'eau alors qu'on aurait pu en attendre une qui va dessous style
    https://www.zupimages.net/up/18/25/j9l8.png
    J'espère que ceux espérants une extension subaqua ne seront pas trop deçus.

Bon au moins on sait que pour un épisode ils peuvent ajouter des montures en plus et n'attendent pas les extension, on peut toujours espérer une monture aquatique donc XD Voit déjà venir les biker guild warsien débarquer en RP au Promontoire Divin avec leur scaraboule O.O

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

Peut être dans deux semaines.
    Semaine prochaine : aucune mise à jour, montures éveillées en boutique, trailer.
    Semaine d'après : patch.
    Car il y a toujours un patch avec des bricoles ou un épisode ou des équilibrages, accompagnant les ajouts de la boutique pour 2-4 semaines. Et vu qu'il y a encore pour la boutique la semaine prochaine, c'est une possibilité.

Le savait \o/

Ah ils sont revenu de vacance finalement, il me semble qu'on a tous fails les pronostics de la sortie.
    Voilà une nouvelle monture!, je ne sais plus qui disais que une nouvelle monture n'était pas possible........ Une nouvelle fractal, c'est cool.

@Gons.1820 a dit :
    Ah ils sont revenu de vacance finalement, il me semble qu'on a tous fails les pronostics de la sortie.
    Voilà une nouvelle monture!, je ne sais plus qui disais que une nouvelle monture n'était pas possible........ Une nouvelle fractal, c'est cool.

C'tait moi je crois.

Dernière modification : juin 20, 2018

@Mortag.9264 a dit :

@Gons.1820 a dit :

C'tait moi je crois.

Héhé ! par contre j'aurais jamais parié sur une monture comme celle ci. J'aurais plus vus un truc sous l'eau comme un brochet poulpe :)

N'empêche le mec qui a fait le soi-disant faux leak sur l'épisode 2 et 3 est fort. Très très fort. Il a su en faisant un soi-disant faux leak que l'épisode 2 et 3 sortiraient sur respectivement Iles de Ventesable et Domaine de Kourna ^^

Hâte de voir cette map en tout cas. Avec cette map à Kourna comme je l'avais pensé qu'il était impensable de ne pas avoir, nous aurons accès à chaque territoire d'Elona : Désolation/Vabbi/Kourna/Istan. Du coup les prochaines maps peuvent être n'importe où, ce sera du plus, voir gros plus! Il y a de forte chance que la dernière map soit là où se terre Kralkatorrik :)

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Picsou.5967Picsou.5967 Member ✭✭

Il y a des zones comme Dzagonur qui n'ont pas été visible, j'aurai aimer voir ça (probablement une map pour kralka). Après j'aimerai bien que des nouvelles zones soit en tyrie (charr avec les terres natales de la légion sanglante ?)

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭

Même si je ne suis trompé sur ma théorie, je pense très fortement qu’on ne battra pas Kralkatorik à la fin de la S4. Il y a encore bien des choses à faire Arenanet avant de tuer Kralka.

Épisode 3 : l’attaque de Joko sur Kourna (et peut-être même en Tyrie)
    Épisode 4 : recherche d’un remède contre les scarabées
    Épisode 5 : Utilisation du remède sur l’armée de Joko
    Épisode 6 : Combat final avec Joko. Il se pourrait même que dans un élan de folie, il veuille nous entraîner dans le repaire de Kralka pour que le dragon nous tue, mais on réussirait à tuer Joko et Kralka pourrait s’en aller dans une autre région (et donc nouvelle extension sur Kralka, dans une autre région ?)

Et du coup, l’extension nous pousserait à trouver une alternative aux dragons légendaires, tuer l’armée de Kralka et ses généraux et enfin tuer Kralka.

@Jude Lhogora.6917 a dit :
    Même si je ne suis trompé sur ma théorie, je pense très fortement qu’on ne battra pas Kralkatorik à la fin de la S4. Il y a encore bien des choses à faire Arenanet avant de tuer Kralka.

Épisode 3 : l’attaque de Joko sur Kourna (et peut-être même en Tyrie)
    Épisode 4 : recherche d’un remède contre les scarabées
    Épisode 5 : Utilisation du remède sur l’armée de Joko
    Épisode 6 : Combat final avec Joko. Il se pourrait même que dans un élan de folie, il veuille nous entraîner dans le repaire de Kralka pour que le dragon nous tue, mais on réussirait à tuer Joko et Kralka pourrait s’en aller dans une autre région (et donc nouvelle extension sur Kralka, dans une autre région ?)

Et du coup, l’extension nous pousserait à trouver une alternative aux dragons légendaires, tuer l’armée de Kralka et ses généraux et enfin tuer Kralka.

Oulà, t'as raté un truc toi...

On peut pas tuer les dragons. Du moins pas tant qu'on a pas trouvé un moyen de ne pas faire exploser la Tyrie

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.