Aller au contenu

mes spéculations sur les prochaines spé d'élite


sadry.4803

Messages recommandés

il y a 3 minutes, wolferic.6103 a dit :

La au moins on est au courant et un asura ingenieur a la masse si avec ca on ne pete pas un plomb tout ira bien.

Encore un role de support ou de controle pour l'ingenieur qui n'a le droit qu'a ca car la masse a generalement ce role si c'est le cas pauvre ingeneiur.

tu as compris que c'est un fake ou pas ? XD

  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que les silhouette de spé d'élite ont toujours été les même race que les silhouette des classe de base. donc jusqu'à présent toute les spé de l'ingénieur on été représenté par un charr de la même façon que le guerrier a toujours été norn et le necro toujours asura. donc il est logique de penser que la silhouette du nouvel ingé sera charr 

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, wolferic.6103 a dit :

Mais d'après ce qui avait été leak l'ingenieur aurait une masse donc que cela soit un charr ou un asura cela revient au meme pour l'ingenieur fake ou pas.

Parce que si je me souviens bien pour le voleur il avait ete dit qu'il aurait un sceptre et d'apres l'image cela serait bien un sceptre pour le voleur.

Oui ce sera la masse, ça c'est certain, on ne va pas se mentir, l'erreur de Arena Net se révèle 100% juste donc... ^^ on ne peut plus se tromper sur ça^^

maintenant comme dit Sadry, le vrai teasing de l'ingé sera avec un charr dessus. Pareil ça parlait de "golemancer" sur le net^^ donc on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une sorte d'exosquelette pour les bras (genre pour papillon de grosse patate) ça veut dire qu'on va encore avoir une spé qui se joue autour d'un kit a équiper D:. J'aurais attendu autre chose après l'holo (et surtout après avoir vu le guerrier ou le kit prend beaucoup trop de place).

A et aussi pourquoi vert? XD Alors que toutes les autres classes avaient leur bon "code couleur"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce qui me surprend le plus dans cette image c'est qu'il a l'air de tenir sa masse... de la main gauche en fait XD si c'est le cas ça sera une spé condi probablement étant donné que la seul arme main droite dont l'ingé dispose c'est le pistolet.

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norec.8256 a dit :

Si c'est une sorte d'exosquelette pour les bras (genre pour papillon de grosse patate) ça veut dire qu'on va encore avoir une spé qui se joue autour d'un kit a équiper D:. J'aurais attendu autre chose après l'holo (et surtout après avoir vu le guerrier ou le kit prend beaucoup trop de place).

A et aussi pourquoi vert? XD Alors que toutes les autres classes avaient leur bon "code couleur"

Car il va sûrement user à fond dans le Jade draconique^^ maintenant comment? Ca je l'ignore^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant les spéculations sur les bras, moi je m'inquiète de ce qui est arrivé a la queue du chat XD

 

Je me souvient d'un personnage de Mortal Kombat qui avait des bras en métal spécial patate de forain, et la masse en off ça laisse pas rêveur... par contre les câbles, réel indice sur la spé ou cosmétique parcequ'on en a quelques uns quand même des bignou qui font steampunk dans les tenues, et pour l'idée du golemancien j'imagine qu'on peu la rouler sur un petit papier et se la mettre ou je pense... dommage.

 

Y vont bien nous sortir un petit live d'ici la dernière Beta découverte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sadry.4803 a dit :

alors ce qui me surprend le plus dans cette image c'est qu'il a l'air de tenir sa masse... de la main gauche en fait XD si c'est le cas ça sera une spé condi probablement étant donné que la seul arme main droite dont l'ingé dispose c'est le pistolet.

Ah mais c'est vrai que ça peut être simplement le personnage qui met un coups de masse xD, au début je voyais un truc comme ça (genre fulguro poing)

Alors que c'est peut être juste la tête de la masse vu du dessus qu'on voit xD

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...