Aller au contenu

mes spéculations sur les prochaines spé d'élite


sadry.4803

Messages recommandés

Il y a 20 heures, sadry.4803 a dit :

franchement je m'attarderai pas trop sur le skin de ses main puisque c'est de toute évidence pour moi l'apparence d'armure de la spé d'élite comme les gant du guerrier sur sa silhouette 

 

Et bien détrompe toi car le logo de cette spé élite est assez évocateur

OC8YpB6.png

Clairement cette spé élite a un truc avec les bras^^ l'image de teasing montre bien que tout le bras semble avoir été mécanisés. Et vu le logo, je pense que ça va être un perso qui va user de ses bras mécanisés au jade draconique vu la couleur verte utilisée.

Sinon oui tu as raison au niveau du manche de la masse, on voit une griffe dépassée du poing donc c'est bien la masse que l'on voit et pas son poing "gogo gadget de l'inspecteur"^^

Maintenant ce que va être son gameplay je ne sais absolument pas. Vu leur délire de ninja avec les spé élite jusque là "all cac" quasiement, il pourrait se la jouer "doomfist" d'Overwatch x) ou alors avec sa technologie de jade draconique devenir un pseudo mage de jade je ne sais pas :S assez difficile vu d'ici.

On le saura dans la semaine avec le trailer qui va nous montrer un peu de son gameplay (jeudi pour l'ingé vu que c'est le dernier et que le guild chat aura lieu vendredi)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là je pense que le logo est quand même flagrant que les bras du perso vont jouer un rôle dans son gameplay et que du coup possible que comme la lame unique inchangeable du jurelame, l'holoforge de l'holographiste qui est unique et inchangeable, cette nouvelle spé va donner des bras d'Iron Man à l'ingé pour les besoins de son gameplay, des bras mecha qui seront unique et inchangeable en terme de skin, skin inchangeable que l'on voit sur ce teaser, tu comprends ce que je veux dire?^^  en jouant la spé tu seras obligé d'avoir les bras "robotique" je pense^^ qu'importe l'armure et le skin que tu mettras à ton armure^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sadry.4803 a dit :

je crois surtout que ça va faire gueuler encore plus que pour la lame du jurelame si un truc aussi intrusif sur le skin que sont les bras venaient à être verrouiller par une apparence unique et inchangeable XD

Pas plus que l'holographiste et son holoforge. Je ne vois pas pourquoi ça râlerait là alors que l'holographiste jusque là personne ne s'en est plaint^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sadry.4803 a dit :

parce que l'holographiste c'est juste un mode dans lequel tu rentre et du sort a volonté comme le linceul du necro alors que sur la silhouette il a sa masse en main l'ingé donc il utilise pas son nouveau mode. si le skin doit rester avec ou sans le mod ça va gueuler ^^

Non mais c'est pour montrer l'arme et la mécanisme, sinon ils ne montrent rien à part un perso XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sadry.4803 a dit :

ils montrent rare les 2. je veux dire le necro tu ne vois pas sa faux en faucheur tout comme tu vois pas ses ombre en fléau. 

Et? Ca ne veut rien dire. Les 3 premières spé élites de EoD montraient en clair les armes ou une partie de l'armure (pour le gardien), les suivantes plus rien, juste la silhouette colorées. Ils ont changés de tactiques entre la phase 1 et la phase 2. Donc bon, je m'attends à tout puis faut pas mélanger la présentation des spé élites de HoT et de EoD qui ne sont pas les mêmes, elles n'ont pas été faite pareil^^

Enfin bref on verra bien dans la semaine, on sera très vite fixé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation même si chiche en détails comme d'hab ! Ils mentionnent un aspect protection des alliés grâce au linceul d'ombre, peut être une orientation soutien ! 

Pour le sceptre et les skills je le trouve le tout très joli, belles couleurs et animations : je ne comprends pas juste pas si le sceptre est cac ou distance 😅

Hâte de voir les prochaines !

Modifié par Clement.1286
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Clement.1286 a dit :

Sympa la présentation même si chiche en détails comme d'hab ! Ils mentionnent un aspect protection des alliés grâce au linceul d'ombre, peut être une orientation soutien ! 

Pour le sceptre et les skills je le trouve le tout très joli, belles couleurs et animations : je ne comprends pas juste pas si le sceptre est cac ou distance 😅

Hâte de voir les prochaines !

le sceptre de base est mid range, donc 900 de portée mais là ça semble être courte portée et cac

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2021 à 21:16, sadry.4803 a dit :

pour le coup c'était moi qui avait link ça 

j'ai remuer un peu ce qu'on avez dans GW1 et je me suis souvenu d'un truc : la guilde Am Fah spacer.png

c'est une guilde de gredin terrorisant les habitant de la capital et de ses alentour plutôt orienté magie noir. une fraction de leur guilde a même était jusqu'à favorisé la propagation de l'affliction de shiro et voila les design de leur membre 

 

spacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.png

 

je crois que j'ai pas besoin de vous préciser le raprochement avec l'icone supposée du voleur spacer.png

Le logo est bon mais on ne sait toujours pas pour la théorie des Am Fah^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez répétez après moi "Sceptre Spectre Sceptre Spectre  Sceptre Spectre ..."

Bon après cette blague.

En gros ça ressemble à l'idée qu'ils se faisaient du scourge à l'origine(avant que les gens le transforme en machine à tourment) on dirait. C'est  à dire un mec qui file barrière et qui debuff.

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

le sceptre de base est mid range, donc 900 de portée mais là ça semble être courte portée et cac

On se rappel qu'une autre spé du  voleur utilise le baton au CaC qui est long range pour les autres classes xD.

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé au linceul d'ombre mais putin je trouvé ça tellement cliché et repompé sur le nécro que j'y croyais pas XD

 

sinon pour ses compétence ben on a manifestement une spé support a en juger par ce qu'ils montrent a la toute fin mais a quoi va servir ce support ? je ne l'ai vu donner ni alac, ni quick et un support qui ne donne ni l'un ni l'autre sert au mieux en pvp surtout si il a de bonne capacité de déplacement comme le voleur mais en pve son utilité est plus que discutable.

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette spé ne me fait pas grimper au rideau mais voir un aspect très rarement mis en avant des voleurs (aka celui dans les ombres) est rafraichissant, même si je suis surpris du choix de l'orienter sur le support quoi que pour la chips qu'est ce dernier cela ne lui fera sûrement pas du mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sadry.4803 a dit :

j'avais pensé au linceul d'ombre mais putin je trouvé ça tellement cliché et repompé sur le nécro que j'y croyais pas XD

 

sinon pour ses compétence ben on a manifestement une spé support a en juger par ce qu'ils montrent a la toute fin mais a quoi va servir ce support ? je ne l'ai vu donner ni alac, ni quick et un support qui ne donne ni l'un ni l'autre sert au mieux en pvp surtout si il a de bonne capacité de déplacement comme le voleur mais en pve son utilité est plus que discutable.

Meh ? J'ai ris au début !

Par contre, tu arrives à deviner si ça va être potable in game en 3 coups de sceptre sur la vidéo ? J'veux dire, tu as, ni le descriptif des skills, ni le moindre nom ni rien en fait. Juste que ouais, ça va faire des boucliers, une tp, un ralentissement voir un stun et pour le reste bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Y'a large de quoi voir quand on aura toutes les infos. Ou alors je manque un truc oO

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hang.4690 a dit :

Meh ? J'ai ris au début !

Par contre, tu arrives à deviner si ça va être potable in game en 3 coups de sceptre sur la vidéo ? J'veux dire, tu as, ni le descriptif des skills, ni le moindre nom ni rien en fait. Juste que ouais, ça va faire des boucliers, une tp, un ralentissement voir un stun et pour le reste bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Y'a large de quoi voir quand on aura toutes les infos. Ou alors je manque un truc oO

si ils mettent en avant le fait qu'il peut supporter ses alliés ça veut dire que la spé aura au moins une branche accès support ça me semble logique de plus je ne dis pas que ça va pas être potable je dis que pour l'être en temps que support ça devra nécessairement apporter des buff demandé comme la quick ou l'alac or tu as raison je ne peux rien en déduire vis à vis de ça dans cette vidéo, j'aurais du mettre un "si" dans ma phrase donc sur la vidéo je ne l'ai vu donner ni alac ni quick. s'il n'en donne pas son utilité sera en effet discutable en tant que support. cependant ce n'est pas parce qu'une classe a une branche support dans l'une de ses spé qu'on est obligé de la jouer comme ça, le firebrand en est le meilleur exemple.

 

je rappelle que j'avais dis la même chose sur le nécro avec ses élixir. que ils peuvent en faire une spé support mais il devra apporter l'un des buff susmentionné et finalement c'est ce qu'il fait avec la quick. ça en fait un candidat support crédible.

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle spé du rodeur c'est un Animorphe sauf que le pet ne fusionne pas avec toi apparemment et qu'il a volé le linceul du Nécro (encore ?). Blague à part : Les effets sur le perso et le pet sont très très moches ... Y'a moyen de désactivé cet effet histoire que notre perso ressemble a quelque chose ? On dirait un infusion raté ...

Ils ont projet de sortir un truc qui sort de l'ordinaire sur cette extension ? Car bon pour l'instant les spé c'est juste "On prend un truc existant et on change les couleurs pour le mettre sur une autre classe"

Modifié par Ogura.8136
  • J'aime 1
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...