Aller au contenu

mes spéculations sur les prochaines spé d'élite


sadry.4803

Messages recommandés

@sadry.4803en effet donc c’est sûrement plus pour le côté kikoo DPS, enfin plus pour le marketing je veux dire 🙂 

 

Mais c’est pas grave en plus y’a le trait « force de main droite » en Rayonnement qui améliore le temps de rechargement de l’épée, peut être l’update pour qu’il fonctionne avec l’épée main gauche, fin bon on verra , mais je rêve lol

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perplexe je ne m'attendais pas a un truc qui passe en mode shaolin en linceul en fait je trouve ça même complètement contre productif pour une spé au pistolet. reste a voir ce que ça va donner car pour l'instant on a aucune info sur les effet reel des sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle plus de corrosion que de rouille mais c'est à peu de chose prêt pareil


Sur un autre poste il inflige de la corrosion aux ennemis mais à lui-même aussi, il s'auto-inflige des dégâts comme certains de ces skills en core nécromant actuel. Je ne sais pas si ça sera si efficace que ça, à voir.

 

Il y a 4 heures, Isi.8945 a dit :

Présentation des spés toujours aussi classe à mon goût ^^

@Kalythsu.8350 Du coup, ta prédiction par rapport au logo n'est pas bonne, peut-être ingé et nécro inversé ? x')

 

Clairement 😮 choquée mais le symbole ne peut pas aller à l'ingénieur car il a déjà double pistolet et le fusil... so... je ne vois pas qui c'est. J'espère pas l'élémentaliste! Ni le guerrier! Guerrier pistolet 😢 je préfère au bâton ! l'élémentaliste encore moins au pistolet 😢 mais ce ne peut pas être le voleur, ni l'ingé...  rôdeur ça a toujours évité les armes à feu jusque là (ça ne colle pas avec la nature je trouve^^) puis son logo ne peut pas être loupé je trouve avec la tête de félin, le revenant on ne peut pas louper son logo de spé élite, il ne reste donc pas grand monde... guerrier ou élé :S

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Clairement 😮 choquée mais le symbole ne peut pas aller à l'ingénieur car il a déjà double pistolet et le fusil... so... je ne vois pas qui c'est. J'espère pas l'élémentaliste! Ni le guerrier! Guerrier pistolet 😢 je préfère au bâton ! l'élémentaliste encore moins au pistolet 😢 mais ce ne peut pas être le voleur, ni l'ingé...  rôdeur ça a toujours évité les armes à feu jusque là (ça ne colle pas avec la nature je trouve^^) puis son logo ne peut pas être loupé je trouve avec la tête de félin, le revenant on ne peut pas louper son logo de spé élite, il ne reste donc pas grand monde... guerrier ou élé :S

ouai enfin l'icone de l'elem me semble être la plus obvious de toutes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacer.png

donc récapitulons

 

de gauche à droite

 

1 ) envouteur (confirmé)

2 ) rôdeur (toujours en débat mais piste la plus prometteuse) 

3 ) gardien ou voleur (le gardien aura une épée en main gauche on le sait et le voleur me semble être le seul autre candidat pour cette arme)

4 ) élémentaliste (pour moi y a pas de doute)

5 ) par élimination il reste gardien, guerrier ou ingénieur

6 ) revenant (pas confirmé mais pas non plus de doute possible je pense)

7 ) si l'icone représente l'arme on aurait donc un pistolet ou un fusil les candidat possible sont le guerrier, le rôdeur, ou l'elem. si ça représente pas l'arme on aurait l'ingé comme candidat

8 ) ingénieur, gardien, voleur (tout dépend de ce que ça représente j'ai au moins 4 ou 5 interprétations différente dans mes connaissance)

9 ) necro (confirmé)

 

tout le monde est d'accord avec ça ?

 

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins

 

Clairement pour moi ce serait 

 

Envoûteur (Virtuose)

Rôdeur (la tête du félin laisse peu de doute)

Gardien (les trois vertus avec les losanges et la double épée comme il est représenté)

Elémentaliste (la flamme, ça me fait penser à une torche)

Voleur (le masque méchant et sombre me fait penser au voleur perso)

Revenant (le symbole du revenant est reconnaissable)

Guerrier du coup (au pistolet donc? vu qu'il a déjà le fusil. Sniff adieu le bâton alors)

Ingénieur (ça ressemble à une sorte de golem. Je ne vois que l'ingénieur pour ça)

Nécromant du coup (Présage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Gardien (les trois vertus avec les losanges et la double épée comme il est représenté)

ça a encore une chance d'être le voleur lui aussi a une chance d'avoir une épée main gauche et les 3 losange pourraient tout aussi bien représenter l'initiative.

 

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Elémentaliste (la flamme, ça me fait penser à une torche)

franchement je ne pense pas que ce sera une torche même si c'est lui.

 

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Voleur (le masque méchant et sombre me fait penser au voleur perso)

ce masque fait surtout penser a un masque de samouraï spacer.png

donc une armure lourde.

 

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Guerrier du coup (au pistolet donc? vu qu'il a déjà le fusil. Sniff adieu le bâton alors)

il y a encore une chance que ce soit autre chose même si je le pense aussi

 

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Ingénieur (ça ressemble à une sorte de golem. Je ne vois que l'ingénieur pour ça)

 ben justement certain y voit autre chose qu'un golem d'ou le fait que ça pourrait être autre chose.

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wolferic.6103 a dit :

Par rapport aux symboles je dirai, envouteur gardien voleur rodeur elementaliste revenant guerrier ingenieur necro


Ba on connait déjà les symboles de l'envout, du necro et du gardien, donc tu es dans le faux pour gardien et voleur^^ Tu peux refaire ta liste 😛

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carcharoth Lucian.1378 a dit :

ils ont aussi changé l'ordre des icones de spé dans l'article :

qcpU68A.png

Possiblement l'ordre de présentation? 

 

Effectivement ça a changé par rapport à la dernière fois donc sûrement l'ordre de sortie des spé élite^^

 

Subjugueur pour Gardien c'est bizarre je trouve, je ne sais pas si je suis la seule :S

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...