Aller au contenu

mes spéculations sur les prochaines spé d'élite


sadry.4803

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Bah si c'est basé sur le système de la tablette de ventari non, pas besoin d'être sur le marteau, tu peux prendre le bâton, ça revient au même, tu pourras toujours envoyer la sphère vers la zone ciblé. La légende ventari est la seule à user de cette technique de gameplay, ce ne serait pas étonnant qu'une nouvelle spé élite use de cette technique déjà existante et que je trouve sympa à jouer sur le revenant ^^

sauf que la tablette c'est spécial comme truc vu que les compétence qui lui sont lié sont obligatoire a prendre puisque le système de légende du revenant ne laisse pas le choix. à la limite si c'est une mécanique de classe un peu comme les ombre du fléau pourquoi pas mais je suis toujours pas très convaincu.

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sadry.4803 a dit :

sauf que la tablette c'est spécial comme truc vu que les compétence qui lui sont lié sont obligatoire a prendre puisque le système de légende du revenant ne laisse pas le choix. à la limite si c'est une mécanique de classe un peu comme les ombre du fléau pourquoi pas mais je suis toujours pas très convaincu.

Rien n'empêche Arena Net de modifier la technique pour l'adapter à l'elem^^ 

Ca peut être aussi un système comme les gyro du mécanotronicien^^ tu peux avoir le gyro sans user des skills des gyro au final^^ bah là ça pourrait être pareil, tu as la sphère mais hormis le buff qu'elle donne en passif, ne servirait à rien d'autre si tu décide d'utiliser une autre arme/d'autres skills autres que ceux qui utilisent la sphère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Rien n'empêche Arena Net de modifier la technique pour l'adapter à l'elem^^ 

Ca peut être aussi un système comme les gyro du mécanotronicien^^ tu peux avoir le gyro sans user des skills des gyro au final^^ bah là ça pourrait être pareil, tu as la sphère mais hormis le buff qu'elle donne en passif, ne servirait à rien d'autre si tu décide d'utiliser une autre arme/d'autres skills autres que ceux qui utilisent la sphère^^

ça serai vraiment une première mais j'ai envi de dire pourquoi pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sadry.4803 a dit :

une première que des mécanique de classe ou des compétence utilitaire aient un effet spécifique avec une arme en particulier (en l'occurrence le marteau)

bah le tissesort selon l'arme la compétence 3 changeait.

Le voleur la compétence 3 change aussi selon les armes équipées^^

Donc si les mécaniques d'une profession a déjà eu des effets spécifique avec une arme en particulier^^

Pourquoi pas ici?^^ ce ne serait pas nouveau^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sadry.4803 a dit :

sauf que les 2 cas dont tu parle c'est pas exclusif à une arme. alors que si on a une mécanique exclusive au marteau oui ça serai une première.

Je n'ai pas dit que c'était quelque chose d'exclusif au marteau^^ j'ai cité le marteau mais c'est tout, on pourrait très bien utiliser le bâton ou des dagues^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sadry.4803 a dit :

tu as dit que le marteau pourrait servir à taper dans la sphère il me semble.

Effectivement mais je me suis mal exprimée du coup. Frapper est un bien grand mot, ce serait un gameplay assez hard car ça demanderait de bien se placer pour lancer là où on veut envoyer la sphère^^ ce qui serait très difficile. ^^

Quand je disais comme la tablette de ventari, c'est ciblé une zone au sol pour diriger la sphère vers cette zone^^ et une fois arrivée, la sphère fait un aoe dans sa zone d'effet mais au lieu de soigner fait des dégâts avec le feu/air/terre (seul l'eau soigne) et selon les skills utilitaires choisis dans les 4 new skill utilitaire bah ça fait des effets différent un peut buff, un faire des dégâts de zone, un aoe continu sur plusieurs seconde et le dernier fait je ne sais pas un debuff ennemi. l'élite fait exploser la sphère et genre un F5 permet de refaire pop la sphère. Tout ça selon l'élément choisit ^^

D'ailleurs côté anglais ils pensent que la sphère est représentée comme la façon a Arena Net de présenter les 4 élément mélangés entre eux (en forme de filament/sangle)

exemple

elite-spec-elementalist-compressed.jpg

Après j'ai l'impression de voir des petites chaines dans la sphère mais ça peut représenter des gouttes d'eau ou les éclairs^^ va falloir attendre jusqu'à vendredi prochain pour tout savoir ça va être looong!

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Après j'ai l'impression de voir des petites chaines dans la sphère mais ça peut représenter des gouttes d'eau ou les éclairs^^ va falloir attendre jusqu'à vendredi prochain pour tout savoir ça va être looong!

moi personnellement dans cette sphère je ne vois rien qui ressemble à a un élément de base et c'est d'autant plus intrigant ça m'a vraiment l'air d'être un truc d'arcane pure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain ce sera que le trailer d'une des trois, mercredi une autre et jeudi une autre. Et vendredi guild chat pour expliquer leur gameplay

@sadry.4803 si on part sur de l'espadon, je ne saurais dire. Jora peut-être? Je ne vois qu'elle en légende avec un espadon. Sinon une des legendes kurzicks si c'est lié à Cantha par exemple Viktor je ne sais plus qui. me semble qu'ils avaient un espadon

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle se battait à l'épée a une main pas a l'espadon mais après pourquoi pas. moi j'étais parti sur une légende double viktor + archemorus mais ça peut très bien être un personnage inédit. la silhouette me fait vraiment penser à un démon donc kanaxai me semble être un bon candidat mais il se battait avec des haches double.

 

pour ceux qui savent pas qui est kanaxai voila ça tronche spacer.png

avec un sourire pareil c'est forcément quelqu'un de bien 😛 il me fait penser à 

spacer.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sadry.4803 a dit :

elle se battait à l'épée a une main pas a l'espadon mais après pourquoi pas. moi j'étais parti sur une légende double viktor + archemorus mais ça peut très bien être un personnage inédit. la silhouette me fait vraiment penser à un démon donc kanaxai me semble être un bon candidat mais il se battait avec des haches double.

 

pour ceux qui savent pas qui est kanaxai voila ça tronche spacer.png

avec un sourire pareil c'est forcément quelqu'un de bien 😛 il me fait penser à 

spacer.png

 

Le soucis c'est que je ne sais pas comment tu peux gérer une double légende, tu veux dire qu'il y aurait saint viktor et archemorus en une seule légende un peu genre la légende jumeau? Oui pourquoi pas dans ce cas là mais ils étaient à l'espadon ? C'est difficile de savoir la légende que ce sera^^ on verra demain 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang que c'est bon d'avoir raison 😃 on a pu voir le fantome d'archemorus avec la lance je me demande si on verra aussi celui de viktor j'ai hate j'ai hate !

 

 

voila viktor et archemorus qui apparaissent vers la fin de la vidéo. oui ils sont bien à l'épée a 2 mains.

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sadry.4803 a dit :

voila viktor et archemorus qui apparaissent vers la fin de la vidéo. oui ils sont bien à l'épée a 2 mains.

Sauf que c'est faux pour l'un d'eux non? Car un était à la lance et pas à l'épée, dans l'histoire de GW faction on nous a toujours dis ça, que Saint Viktor avait une épée qui il l'a tué mais que Achermorus c'est avec sa lance qu'il le tue. Je ne comprends donc pas pourquoi ils ont fait une intro avec les deux portant un espadon chacun ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...