Aller au contenu

S05E05 - Equilibre (Chapitre 3) - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

@"Kalythsu.8350" a dit :On aura une nouvelle map à explorer, c'est déjà ça :p <3 :*

Qui a parlé d'une nouvelle map ? J'ai du louper un truc xD

Moi je pense que ça se finira par une cinématique, rien de plus. Je n'attends plus rien pour cette "saga".

Pour ce qui est de la nouvelle apparence de Primordius, je ne comprends toujours pas ce changement ? A croire qu'ils font exprès de dépenser de l'énergie et du temps pour des choses très futiles alors qu'il y a certainement plus de choses urgentes à faire. Et pour répondre à un perso en jeu qui disait qu'il était moche, je le trouve au contraire assez beau, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils avaient surement besoin d'une nouvelle tête pour la cinématique du "combat" Jormag VS Primordius rien de plus :D

L'ancienne faisait la taille d'une montagne et était surement impossible à animer ! En tout cas ça va être drôle cette fin de saga, déjà que tout est moisi depuis la fin de l'épisode 1 et que la qualité baisse à chaque nouvelle maj... Ils vont nous faire un truc improbable une fois encore !

Bon point pour la réduction sur les collections, c'était totalement débile la quantité de compo necessaires. Toute maj qui retire du farm bidon est bonne à prendre. S'ils avaient pu aussi diviser par 2 le nombre de token pour la loutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le model de primodius c'est compréhensible oui. Le model étaitbeaucoup trop grand pour pouvoir être utilisé.On peut reprendre les comparaison de That_shaman:yRydMAr.jpg

La mise à l'échelle par rapport à un joueur:GAyVIgx.jpg

Et la taille attendu du model complet (collé la tête qui existait à un corps de dragon mis à l'échelle)i54fsge.jpeg

Donc même plus qu'une montagne, le truc aurait potentiellement fait la taille de la moitié de la tyrie. Sans compté que le model de base n'était presque pas animé (c'était grossièrement un bout de décor static).

Et si effectivement l'affrontement Jormag vs Primo était prévu avant le changement de plan pour la saison(Cf commentaire de Bobby stein qui dit qu'ils avaient une vu global du scénario de la saison avant qu'on leur file une extension à faire), le nouveau modèle date peut être de bien avant la coupe de ressource sur la saison.

Après le seul soucis que j'ai, c'est autant avant le truc étant mastoc et était littéralement de la roche en fusion (le machin bavait littéralement de la lave) et alors que maintenant c'est juste Random dragon de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Pour le model de primodius c'est compréhensible oui. Le model étaitbeaucoup trop grand pour pouvoir être utilisé.On peut reprendre les comparaison de That_shaman:yRydMAr.jpg

La mise à l'échelle par rapport à un joueur:GAyVIgx.jpg

Et la taille attendu du model complet (collé la tête qui existait à un corps de dragon mis à l'échelle)i54fsge.jpeg

Donc même plus qu'une montagne, le truc aurait potentiellement fait la taille de la moitié de la tyrie. Sans compté que le model de base n'était presque pas animé (c'était grossièrement un bout de décor static).

Et si effectivement l'affrontement Jormag vs Primo était prévu avant le changement de plan pour la saison(Cf commentaire de Bobby stein qui dit qu'ils avaient une vu global du scénario de la saison avant qu'on leur file une extension à faire), le nouveau modèle date peut être de bien avant la coupe de ressource sur la saison.

Après le seul soucis que j'ai, c'est autant avant le truc étant mastoc et était littéralement de la roche en fusion (le machin bavait littéralement de la lave) et alors que maintenant c'est juste Random dragon de feu.

J'entends bien mais y'a quand même un monde entre un dragon qui ressemble à un amas de pierre et celui qu'on va avoir. Ils auraient pu le rétrécir et non changer son skin complétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils avaient besoin de refaire le skin pour coller aux animations qu'ils voulaient lui donner par la suite bon soit mais les espèce de cornes qu'ils lui ont foutus c'est franchement moche. Sinon pour sa taille, c'est pas vraiment un soucis, le rendu qu'on voit sur l'image de @Norec.8256 ça prend en compte qu'ils aurait eu cette forme physique, une sorte d'Ancalagon, sauf qu'il aurait très bien pu en avoir une autre comme par exemple une inspiration à Glaurung, premier dragon à avoir vu le jour en terre du millieu, sans ailles et courts sur pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Qui a parlé d'une nouvelle map ? J'ai du louper un truc xD

Mon petit doigt :p

effectivement il aurait été énorme x) ceci dit j'aurais bien vu une map justement comme celle-ci pour l'affrontement contre Primordius

yRydMAr.jpgoù on se positionne sur les côtés et devant pour taper la tête de primo x)

Après la tête semble être quand même plus grosse que Kralkatorrik car ce que l'on voit dans le chapitre 3 ce n'est que la "dorsale", ses cornes au dessus de son cou

donc il reste pas moins le plus gros et grand des dragons ancestraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la différence de taille entre un joueur et lui. En jeu du point de vu d'un joueur le truc est tellement grand qu'il ne rentrerais même plus dans le champ de vision de la camera donnant l'impression au joueur de juste taper un mur une fois suffisament près.mh0FJcK.png

(Et pas sur que le jeu supporte un combat contre un truc aussi gros, Avec Kralk ils avaient triché dans l'instance ou on chevauche Aurène, ce n'est pas kralka qui est immense mais le joueur qui est rétrécis et Kralk à juste la taille d'un dragon type destructeur et sur DF c'est juste du décors inerte. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Regarde la différence de taille entre un joueur et lui. En jeu du point de vu d'un joueur le truc est tellement grand qu'il ne rentrerais même plus dans le champ de vision de la camera donnant l'impression au joueur de juste taper un mur une fois suffisament près.mh0FJcK.png

(Et pas sur que le jeu supporte un combat contre un truc aussi gros, Avec Kralk ils avaient triché dans l'instance ou on chevauche Aurène, ce n'est pas kralka qui est immense mais le joueur qui est rétrécis et Kralk à juste la taille d'un dragon type destructeur et sur DF c'est juste du décors inerte. )

C'est vrai, après c'est aussi à eux de bien faire les choses pour qu'il soit visible de tous... et que la taille reste cohérente a ce qu'ils en avaient décrits dans le scénario (tant que techniquement c'est possible pour eux, Primordius comme étant le premier a s'éveillée lors de ce cycle actuel, il était logiquement le plus grand de tous, si ont ne compte pas "S" dont ont ne sait rien (qui est peut-être le véritable premier qui sait ?)).Zhaïtan paraissait "énorme" aux débuts, ils ont bien trouver un moyen de le faire apparaître après tout. Je ne chercherais pas a trouver des excuses pour leur scénario mal foutue, ni même pour l'apparence, ou la dimension de Primordius, parce qu'ils en ont qu'une seul : EOD, leur dernier espoir, et c'est tout. L'HV5 est clairement la saison que beaucoup de personnes ne seront sûrement pas près de refaire SI End of Dragons est une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le model IG de Zhaitan n'est pas très grand (En comparaison de la têtre de primo/Kralk)

https://wiki.guildwars2.com/images/2/23/Elder_Dragons_size_comparison.pnghttps://wiki.guildwars2.com/images/4/45/Zhaitan_size_comparison.jpg

Mais vu l'art work d'Arah story, pour moi c'est plus une question technique encore une fois que le fait qu'il soit réellement aussi petit.https://wiki.guildwars2.com/images/8/86/The_Ruined_City_of_Arah_%28story%29_loading_screen.jpg

Il y a toujours une différence entre ce que le jeu permet de représenté/illustré et la "réalité" dans le lore.

Pour en revenir à Primo, ce n'est pas la 1ere fois qu'ils changent le model d'un dragon ancestral. Kralk aussi avait eu le droit à changement de modèle entre POF et Chef Tonnerre (même si effectivement il restait relativement semblable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Pour en revenir à Primo, ce n'est pas la 1ere fois qu'ils changent le model d'un dragon ancestral. Kralk aussi avait eu le droit à changement de modèle entre POF et Chef Tonnerre (même si effectivement il restait relativement semblable).

Je me permets d'intervenir sur ce point, oui Kralkatorrik a changé, mais c'était des retouches minimes comparé à ce que Primordius a subit. Là c'est comme si on avait un tout autre dragon. On passe d'un dragon formé d'un amas de pierre à un dragon en fusion qui n'a rien à voir. Bref, ce qui a été fait a été fait mais je me demande le pourquoi du comment alors qu'ils avait déjà un skin tout prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Pour en revenir à Primo, ce n'est pas la 1ere fois qu'ils changent le model d'un dragon ancestral. Kralk aussi avait eu le droit à changement de modèle entre POF et Chef Tonnerre (même si effectivement il restait relativement semblable).

Je me permets d'intervenir sur ce point, oui Kralkatorrik a changé, mais c'était des retouches minimes comparé à ce que Primordius a subit. Là c'est comme si on avait un tout autre dragon. On passe d'un dragon formé d'un amas de pierre à un dragon en fusion qui n'a rien à voir. Bref, ce qui a été fait a été fait mais je me demande le pourquoi du comment alors qu'ils avait déjà un skin tout prêt.

il est toujours fait de pierre et de magma Primordius ^^ la seule chose qui change, c'est son apparence, il passe de "gros nounours" à "gros serial killer" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Pour en revenir à Primo, ce n'est pas la 1ere fois qu'ils changent le model d'un dragon ancestral. Kralk aussi avait eu le droit à changement de modèle entre POF et Chef Tonnerre (même si effectivement il restait relativement semblable).

Je me permets d'intervenir sur ce point, oui Kralkatorrik a changé, mais c'était des retouches minimes comparé à ce que Primordius a subit. Là c'est comme si on avait un tout autre dragon. On passe d'un dragon formé d'un amas de pierre à un dragon en fusion qui n'a rien à voir. Bref, ce qui a été fait a été fait mais je me demande le pourquoi du comment alors qu'ils avait déjà un skin tout prêt.

il est toujours fait de pierre et de magma Primordius ^^ la seule chose qui change, c'est son apparence, il passe de "gros nounours" à "gros serial killer" x)

Perso j'ai pas vu grand chose, hormis un tas de pierre magmatique... pas de yeux, pas de narines, rien... les flammes masquais tout d'ailleurs...(alors que la première version l'était) : à mon avis il y a une autre explication... ont sait qu'il n'y a quasi aucunes cohésion entre chaques groupes... pour chaques épisodes. A mon avis c'est un "nouveau groupe" ou un "autre groupe" qui n'a donc pas fait la première version de Primordius tout simplement... et vu qu'ils réutilisent pas plus que ça les skins... bah ils l'ont refait (sûrement pour que ça colle à leur "nouveau lore tout pourrie", ou alors il y avait une explication mais avec le rush... bah ont en a pas). Voilà voilà...Pour le reste c'est facilement devinable, c'est juste bâclé, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau pester par rapport au fait qu'arena n'ait pas modélisé les corps, ça reste positif de constater que la tête de primordius ne soit pas aussi grande que celle d'avant.On sait très bien que ça va finir en bataille de têtes dans une instance finale ou en cinématique alors l'ancien modèle de primordius me semble totalement inapproprié.. je veux dire quel serait l'intérêt d'affronter une dent géante :|Là au moins on pourra peut etre avoir un rendu potable à l'écran et quelque chose qui ressemble au moins à un visage et non à une montagne.Depuis le début du jeu, je trouve qu'ils ont abusé avec la taille des dragons ancestraux, ça ne permet pas d'adapter des combats dynamiques et visuellement impeccables dés qu'on leur fait face. La taille d'un tequalt/shaterrer me suffit amplement pour un big boss final, au delà de cette dimension, ça me parait beaucoup trop démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas, ils sont censés être des puissances qui nous dépassent et pas des mobs que l'on peut affronter en principe, donc qu'ils soient plus grand que le reste ne me dérange pas. Ils font partie de la Tyrie après tout, sans eux, pas de Tyrie x) pas de monde^^ donc qu'ils ressemblent à des montagnes c'est plutôt justifiées^^

Après oui genre la taille de Zhaitan c'était déjà pas mal^^ la taille de Mordremoth aussi (sa bouche :p) et Kralkatorrik c'était une vraie montagne déjà mais pouvoir l'escalader etc je trouvais ça original et vraiment sympathique, surtout l'effet de sa queue qui bouge et quand elle retombe elle fait trembler le sol, envoie une onde de choc au sol si tu te la mange, tu es à terre x) MIEUX! si tu es sur sa queue à ce moment là, tu voltiges en l'air. Vraiment sympa mdr!

On voit avec Kralkatorrik l'immensité de la chose^^ mais après Primordius ils avaient abusé oui, alors que dans GW1 il n'était pas aussi gros^^ déjà il se rapproche plus de sa forme dans GW1 ainsi^^

Mais j'espère que l'on verra plus que les têtes de Primordius et Jormag. J'espère qu'on les verra au moins une fois en entier. Les autres dragons ça a été ainsi, on les a vu en entier (sauf Mordremoth lui cas particulier^^) ils n'ont rien à faire à part modéliser leur corps, ils peuvent bien faire ça pour le chapitre 4! C'est la finale! Qu'elle soit digne de ce nom!

Avec une nouvelle map à explorer lolilol! J'y crois à cette map au chapitre 4! L'espoir fait vivre! Mais mon petit doigt me dit qu'on va avoir une nouvelle map ainsi l'épisode 5 aura sa map! Aussi petite soit-elle, on aura une nouvelle map à explorer :D croise les doigts cross fingers en allemand, italien et toutes les langues du monde, même l'échonien, langue de dieu XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :J'ai beau pester par rapport au fait qu'arena n'ait pas modélisé les corps, ça reste positif de constater que la tête de primordius ne soit pas aussi grande que celle d'avant.On sait très bien que ça va finir en bataille de têtes dans une instance finale ou en cinématique alors l'ancien modèle de primordius me semble totalement inapproprié.. je veux dire quel serait l'intérêt d'affronter une dent géante :|Là au moins on pourra peut etre avoir un rendu potable à l'écran et quelque chose qui ressemble au moins à un visage et non à une montagne.Depuis le début du jeu, je trouve qu'ils ont abusé avec la taille des dragons ancestraux, ça ne permet pas d'adapter des combats dynamiques et visuellement impeccables dés qu'on leur fait face. La taille d'un tequalt/shaterrer me suffit amplement pour un big boss final, au delà de cette dimension, ça me parait beaucoup trop démesuré.

En même temps comme le dit Kalythsu ce ne sont pas des dragons lambda, mais des facettes de la Nature... donc ça me parait plus logique, il y a quand même un lord à respecter, le combat est secondaire par rapport à l'immersivité et au respect du lore.

@"Kalythsu.8350" Je pense qu'ils ont juste voulu montrer comme c'est écrit que Primordius est censé être bien plus grand que tout ses autres congénères, et pour le coup... je trouve que l'apparence de Primordius dès le début était satisfaisante, de toute façon c'était déjà illogique d'affronter Mordremoth ou autres à coup de massue... alors que c'est une véritable arme de guerre qu'il faut nécessaire (ou des pouvoirs démesurés lol) pour les vaincres. Ont ne vainc pas un titan avec une aiguille... pour le coup je trouvais ça logique, le combat de Zhaïtan pareil, même si sa manquais cruellement de mécaniques pour le vaincre... le combat contre Kralkatorik était logique d'ailleurs (dans l'épisode 5).

Dans tous les cas si il y a bien un affrontement direct entre Jormag & Primordius (et pas des "énergies") : il est tout à fait possible qu'il sorte de terre et vienne à la surface...Ouais... enfin c'est pas parce que c'est la finale que ça les importes plus que ça si sa se trouve, mais ont verra bien.

(P.S : ~~l'échonien ~~ Enochien n'est pas la "langue de dieu", mais une langue alchimiques lié aux anges... créer par des alchimistes du 16 ème siècles. (c'était courant, de créer des langues chez eux, avec tous les cultes qu'il y avait... c'était leur petite touche personnelle), d'ailleurs cette langue est très simpliste, pour une "langue", Tolkien faisait bien mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :J'ai beau pester par rapport au fait qu'arena n'ait pas modélisé les corps, ça reste positif de constater que la tête de primordius ne soit pas aussi grande que celle d'avant.On sait très bien que ça va finir en bataille de têtes dans une instance finale ou en cinématique alors l'ancien modèle de primordius me semble totalement inapproprié.. je veux dire quel serait l'intérêt d'affronter une dent géante :|Là au moins on pourra peut etre avoir un rendu potable à l'écran et quelque chose qui ressemble au moins à un visage et non à une montagne.Depuis le début du jeu, je trouve qu'ils ont abusé avec la taille des dragons ancestraux, ça ne permet pas d'adapter des combats dynamiques et visuellement impeccables dés qu'on leur fait face. La taille d'un tequalt/shaterrer me suffit amplement pour un big boss final, au delà de cette dimension, ça me parait beaucoup trop démesuré.

Pour le coups ils ont l'air d'avoir des soucis pour crée les models complet des gros truc. Pour drakkar par exemple du coups on a qu'une moitié de boss, (le model complet existe bien mais la moitié caché dans la glace n'est pas animé, du coups ça fait de l'économie sur l'animation).De même j'ai en tête les anciens tweet de Jessica Price qui disait un truc du genre:Quand ils développaint guerre éternel et qu'ils ont décidé qu'Aurène deviendrait un dragon ancestral il a fallut lui faire un modèle In game. Et les manager on répondu: crée le models de 2 dragons ancestraux pour 1 épisode? LOL même pas en rêve (je paraphrase hein^^). Ce qui a amené à Aurène dragon de lumière tel qu'on l'a à la fin de de l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@radda.8920 a dit :J'ai beau pester par rapport au fait qu'arena n'ait pas modélisé les corps, ça reste positif de constater que la tête de primordius ne soit pas aussi grande que celle d'avant.On sait très bien que ça va finir en bataille de têtes dans une instance finale ou en cinématique alors l'ancien modèle de primordius me semble totalement inapproprié.. je veux dire quel serait l'intérêt d'affronter une dent géante :|Là au moins on pourra peut etre avoir un rendu potable à l'écran et quelque chose qui ressemble au moins à un visage et non à une montagne.Depuis le début du jeu, je trouve qu'ils ont abusé avec la taille des dragons ancestraux, ça ne permet pas d'adapter des combats dynamiques et visuellement impeccables dés qu'on leur fait face. La taille d'un tequalt/shaterrer me suffit amplement pour un big boss final, au delà de cette dimension, ça me parait beaucoup trop démesuré.

Pour le coups ils ont l'air d'avoir des soucis pour crée les models complet des gros truc. Pour drakkar par exemple du coups on a qu'une moitié de boss, (le model complet existe bien mais la moitié caché dans la glace n'est pas animé, du coups ça fait de l'économie sur l'animation).De même j'ai en tête les anciens tweet de Jessica Price qui disait un truc du genre:Quand ils développaint guerre éternel et qu'ils ont décidé qu'Aurène deviendrait un dragon ancestral il a fallut lui faire un modèle In game. Et les manager on répondu: crée le models de 2 dragons ancestraux pour 1 épisode? LOL même pas en rêve (je paraphrase hein^^). Ce qui a amené à Aurène dragon de lumière tel qu'on l'a à la fin de de l'épisode.

Ouais fin bon là ils ont quand même eu le temps de designer les deux dragons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Norec.8256 a dit :

@radda.8920 a dit :J'ai beau pester par rapport au fait qu'arena n'ait pas modélisé les corps, ça reste positif de constater que la tête de primordius ne soit pas aussi grande que celle d'avant.On sait très bien que ça va finir en bataille de têtes dans une instance finale ou en cinématique alors l'ancien modèle de primordius me semble totalement inapproprié.. je veux dire quel serait l'intérêt d'affronter une dent géante :|Là au moins on pourra peut etre avoir un rendu potable à l'écran et quelque chose qui ressemble au moins à un visage et non à une montagne.Depuis le début du jeu, je trouve qu'ils ont abusé avec la taille des dragons ancestraux, ça ne permet pas d'adapter des combats dynamiques et visuellement impeccables dés qu'on leur fait face. La taille d'un tequalt/shaterrer me suffit amplement pour un big boss final, au delà de cette dimension, ça me parait beaucoup trop démesuré.

Pour le coups ils ont l'air d'avoir des soucis pour crée les models complet des gros truc. Pour drakkar par exemple du coups on a qu'une moitié de boss, (le model complet existe bien mais la moitié caché dans la glace n'est pas animé, du coups ça fait de l'économie sur l'animation).De même j'ai en tête les anciens tweet de Jessica Price qui disait un truc du genre:Quand ils développaint guerre éternel et qu'ils ont décidé qu'Aurène deviendrait un dragon ancestral il a fallut lui faire un modèle In game. Et les manager on répondu: crée le models de 2 dragons ancestraux pour 1 épisode? LOL même pas en rêve (je paraphrase hein^^). Ce qui a amené à Aurène dragon de lumière tel qu'on l'a à la fin de de l'épisode.

Ouais fin bon là ils ont quand même eu le temps de designer les deux dragons xD

Aurène à cet épisode, c'est le modèle déjà existant pré-dragon ancestral.Puis une cinématique où on voit rien, avec un modèle ultra simpliste, caché sous une tonne d'effets de lumière dans tous les sens.

Donc, non, ça n'a strictement rien de comparable par rapport au fait de devoir changer Aurène à la taille d'un dragon ancestral.Au final, il n'y a bien que Kralka qu'ils ont modélisé comme dragon ancestral à proprement dit (et encore, il me semble qu'il était déjà entièrement modélisé dès l'épisode 5, mais je ne suis plus trop sure).(même Aurène maintenant à l'Oeil du Nord, c'est taille minuscule comme dragon ancestral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce n'est pas tellement un problème certains "pouvoirs" qu'elle pourrait posséder si ça avait un véritable impacte logique sur toute l'histoire et pas un truc tout pété facilité en mode Mary-Sue pour rush une difficulté sur un scénario déjà en miettes. Le fait qu'elle "revienne" à la vie, était pas vraiment un problème je pense, mais plutôt la facilité à laquel elle y est revenue, et de façon aussi... attendue : genre 5 minutes après quoi... dès le début de l'instance. :p

Puis quand tu vois, que sa frôle tellement bas avec une Aurène qui te sort : MAIS C'EST LE MAAAAAL stp quoi.... :tired_face: Et c'est souvent le problème auquel ont est confronté sur Gw2 : de bonnes idées, mais c'est tout, seulement en surface ou de façon éparpillées de temps en temps.(Par contre je viens de repenser à un truc, mais "End of Dragons" c'est un peu un titre spoil...quand même, ça présage une fin pour eux quoi. "Apocalypse" aurait limite été plus...favorable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle revienne à la vie (le pouvoir je parle, pas la façon) bah c'est logique en faite car elle a mangé la magie de Palawa Joko et on ne sait comment (on ne le saura jamais je pense) Palawa Joko était immortel, il ne pouvait pas mourir. En lui dévorant sa magie, comme pour tous les autres dragons ancestraux, elle a récupéré sa magie de l'immortalité^^ (et sûrement le pouvoir de l'Eveil mais ça on ne sait pas^^ elle ne l'a jamais montré encore). Donc rien de choquant dans ce pouvoir qu'elle détient. La seule façon de mourir pour elle c'est de se faire dévorer par un autre dragon ancestral now^^

Pour le titre End of Dragons, ce n'est pas forcément un spoile. Heart of Thorns et Path of Fire ne spoilaient pas forcément. Il y a un message derrière chaque nom d'extension. HoT c'était par rapport au fait qu'on aille au coeur de la jungle de maguuma, ça faisait référence aussi à mordremoth évidemment et sûrement à d'autres trucs auxquels je ne pense pas. PoF c'était la croisade de Balthazar, partit en quête de retrouver sa puissance magique perdue et sûrement d'autres trucs.

EoD je pense que oui tous les Dragons Ancestraux vont connaître une fin à leur utilité mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de dragons, je pense que ça parle plus du cycle draconique actuel et qu'ils vont être remplacé par un nouveau cycle qui se fait sans dragon. Peut-être qu'il y a un autre moyen de réguler la magie, peut-être Aurène à elle toute seule je ne sais pas^^ elle semble bien pétée comme dragon ancestral prismatique mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Qu'elle revienne à la vie (le pouvoir je parle, pas la façon) bah c'est logique en faite car elle a mangé la magie de Palawa Joko et on ne sait comment (on ne le saura jamais je pense) Palawa Joko était immortel, il ne pouvait pas mourir. En lui dévorant sa magie, comme pour tous les autres dragons ancestraux, elle a récupéré sa magie de l'immortalité^^ (et sûrement le pouvoir de l'Eveil mais ça on ne sait pas^^ elle ne l'a jamais montré encore). Donc rien de choquant dans ce pouvoir qu'elle détient. La seule façon de mourir pour elle c'est de se faire dévorer par un autre dragon ancestral now^^

Oui voilà, c'est juste la façon que je critique perso. (Après ça reste d'une "facilité" déconcertante quand même mais bon ^^)

Pour le titre End of Dragons, ce n'est pas forcément un spoile. Heart of Thorns et Path of Fire ne spoilaient pas forcément. Il y a un message derrière chaque nom d'extension. HoT c'était par rapport au fait qu'on aille au coeur de la jungle de maguuma, ça faisait référence aussi à mordremoth évidemment et sûrement à d'autres trucs auxquels je ne pense pas. PoF c'était la croisade de Balthazar, partit en quête de retrouver sa puissance magique perdue et sûrement d'autres trucs.

EoD je pense que oui tous les Dragons Ancestraux vont connaître une fin à leur utilité mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de dragons, je pense que ça parle plus du cycle draconique actuel et qu'ils vont être remplacé par un nouveau cycle qui se fait sans dragon. Peut-être qu'il y a un autre moyen de réguler la magie, peut-être Aurène à elle toute seule je ne sais pas^^ elle semble bien pétée comme dragon ancestral prismatique mdr

Sûrement tout est possible comme solutions, c'est difficile de savoir ce qu'ils ont en tête réellement... vivement le prochain épisode qu'ont en finisse ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...