Aller au contenu

EOD : la suite première partie - Avis & Spoilers - 28 Février 2023.


Khaos.6479

Messages recommandés

Ce sujet traitera de la suite de l'histoire de la troisième extension de End Of Dragons, qui sortira le 28 Février 2023 (du moins la première partie). Elle marque aussi le nouveau format du "cycle d'extension" que nous auront à partir de maintenant.   

 

ATTENTION, ce sujet contiendra des spoilers en tout genre, merci de ne pas venir ici si vous voulez garder la surprise. 

 

Ce que nous savons : La nouvelle carte devrait nous emmener dans les profondeurs de la Mer de Jade, pour y affronter le redoutable Kanaxai (GW1). 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expédier l'arc d'histoire des dragons qui est le fondement de GW2 pour nous ressortir un random méchant d'un raid/zone élite de GW1, ça me ferais ch²²².

Après oui, il est probable que ça s’intéresse à ce qu'il y a au delà de Kanaxai et peut être plus globalement à tout ce qui se cache dans les profondeur de la tyrie et qui était potentiellement repoussé par les dragons (avec primo en tyrie et soo won au fond de l'océan) . Et donc peut être  lier ce qu'il y a au fond de la mer de jade, les horreurs du fond de l'océan et même ce qui est montré et contenu par les nains dans la fractal Roche des Abysses.

Après j'ai pas trop d'attente pour cette première update vu l'absence de trailer pour nous hyper le tout.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Le redoutable Kanaxai? Ca, on n'en sait rien. Attention à ne pas donner de fausses informations, Kanaxai n'est que de la spéculation des joueurs, ce n'est pas une annonce officielle.

C'est le bus magique qui l'a confirmé. Je ne fais que répéter. 

 

il y a une heure, Norec.6958 a dit :

Expédier l'arc d'histoire des dragons qui est le fondement de GW2 pour nous ressortir un random méchant d'un raid/zone élite de GW1, ça me ferais ch²²².

Après oui, il est probable que ça s’intéresse à ce qu'il y a au delà de Kanaxai et peut être plus globalement à tout ce qui se cache dans les profondeur de la tyrie et qui était potentiellement repoussé par les dragons (avec primo en tyrie et soo won au fond de l'océan) . Et donc peut être  lier ce qu'il y a au fond de la mer de jade, les horreurs du fond de l'océan et même ce qui est montré et contenu par les nains dans la fractal Roche des Abysses.

Après j'ai pas trop d'attente pour cette première update vu l'absence de trailer pour nous hyper le tout.

Je suis comme toi, l'absence du trailer ne me hype pas. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBM c'est juste une guilde communautaire, ce n'est pas un organisme de presse ou de communication d'A.net avec des accès particulier (A une époque certains fan site avaient un accès a des beta pour sortir des guides en avance mais ce n'est plus le cas depuis trèèèèèèèès longtemps, probablement pour limiter la fuite d'info). Du coups toute information "exclusive" n'est que spéculation de la part du rédacteur.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBM tu parles du Bus Magique? Ils sont comme toi et moi, juste des joueurs, ils ne savent rien, ils ne font que spéculer aussi^^ donc non rien ne dit que c'est Kanaxai^^ ce n'est toujours pas officiel^^

Perso je ne crois pas que ce soit Kanaxai le grand méchant des deux prochains chapitres (de un c'est un démon et jusque là les démons n'ont pas vraiment été mit en avant, de deux il est censé être vaincu (définitivement?) dans GW1) . Non je dirais que c'est autre chose plutôt lié à la créature des abysses qui fait pop des tentacules dans les points d'eaux et que l'on pensait longtemps comme étant Soo-Won. Et vu que l'on va sous la mer de jade, donc des choses liées à la mer je dirais? ^^'

Maintenant avec une telle histoire aussi vague ils peuvent tellement partir dans toutes les directions qu'ils veulent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on verra bien. Tu dis que tu doutes qu'ils vont créer un nouvel ennemi et bien si c'est possible car c'est aussi pour poser les bases de la 4e extension je te rappelle^^ on a eu plusieurs indices durant EoD qui peuvent servir à cette nouvelle menace^^ et je ne pense pas que Kanaxai soit cette nouvelle menace (ils n'en parlent même pas dans GW2 ou EoD). Il peut être un worldboss type Drakktar/Sans Soleil/Megadestructeur/Destructeur/et autres... mais je doute que ce soit lui le grand méchant de la suite de GW2, je peux me tromper évidemment je ne fais que spéculer comme tous le monde^^

Mais non il n'y a pas que Kanaxai dans la Mer de Jade. S'arrêter à ce fait est assez réducteur et peu ouvert d'esprit^^ c'est comme dire que dans l'Océan Infini il n'y a que des Quaggan x) juste que dans GW1 la Mer de Jade ne fondait pas, donc tout était enfoui dans ses profondeurs solides. Les excavations révélaient certaines choses mais on n'a pas tout vu de ce qu'il se cache sous la Mer de Jade qui fond désormais, qui redevient à l'état liquide. Ca peut en cacher des choses donc.

Mes avis que l'on pourrait avoir des surprises et certains qui attendent Kanaxai seront peut-être déçu si ce n'est pas lui la menace. Moi je m'attends plus à voir quelque chose en lien avec la créature des abysses avec ses tentacules etc. Peut-être bien que le kraken de la fractale et de la fin draconique sont peut-être lié, sont une piste depuis le début.

Maintenant si ce n'est pas un Dragon Ancestral qui fait ça, qu'est-ce donc? ^^' On aura un début de réponse (j'espère) mardi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien capable de nous sortir un truc qui vient de nul part comme So-Won avec le vide et de virer de l'équation tout ce qui a été mis en place précédemment. C'est ce qu'ils ont fait avec Primordius, la menace de Jormag ou même l'Alchimie Éternelle. Tout a été expédié ou tout simplement mis à la trappe sans tenir compte du lore d'origine.

Je ne doute pas qu'avec Kanaxai ils puissent nous faire la même chose pour introduire la prochaine histoire vivante payante (la "mini extension") en le jetant aux ordures pour introduire une nouvelle menace. En espérant que ce soit fait proprement au moins 😅

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mizuira.8245 a dit :

Je ne doute pas qu'avec Kanaxai ils puissent nous faire la même chose pour introduire la prochaine histoire vivante payante (la "mini extension") en le jetant aux ordures pour introduire une nouvelle menace. En espérant que ce soit fait proprement au moins 😅

De ce que j'ai compris, c'est un ennemi par mini-extension, autrement dit, l'histoire sera finie quand le cycle sera terminé et on passera à autre chose. 

 

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Lol on verra bien. Tu dis que tu doutes qu'ils vont créer un nouvel ennemi et bien si c'est possible car c'est aussi pour poser les bases de la 4e extension je te rappelle^^ on a eu plusieurs indices durant EoD qui peuvent servir à cette nouvelle menace^^ et je ne pense pas que Kanaxai soit cette nouvelle menace (ils n'en parlent même pas dans GW2 ou EoD). Il peut être un worldboss type Drakktar/Sans Soleil/Megadestructeur/Destructeur/et autres... mais je doute que ce soit lui le grand méchant de la suite de GW2, je peux me tromper évidemment je ne fais que spéculer comme tous le monde^^

Mais non il n'y a pas que Kanaxai dans la Mer de Jade. S'arrêter à ce fait est assez réducteur et peu ouvert d'esprit^^ c'est comme dire que dans l'Océan Infini il n'y a que des Quaggan x) juste que dans GW1 la Mer de Jade ne fondait pas, donc tout était enfoui dans ses profondeurs solides. Les excavations révélaient certaines choses mais on n'a pas tout vu de ce qu'il se cache sous la Mer de Jade qui fond désormais, qui redevient à l'état liquide. Ca peut en cacher des choses donc.

Mes avis que l'on pourrait avoir des surprises et certains qui attendent Kanaxai seront peut-être déçu si ce n'est pas lui la menace. Moi je m'attends plus à voir quelque chose en lien avec la créature des abysses avec ses tentacules etc. Peut-être bien que le kraken de la fractale et de la fin draconique sont peut-être lié, sont une piste depuis le début.

Maintenant si ce n'est pas un Dragon Ancestral qui fait ça, qu'est-ce donc? ^^' On aura un début de réponse (j'espère) mardi ^^

 Le Kraken des abysses a déjà eu son retour dans EOD et il est présent dans les fractales (ça ferait bien redondant), je doute qu'ils en face un "ennemi mortel". Je ne sais pas si on aura un autre dragon ancestral, ils ont bien dit que l'histoire des dragons est terminée, c'est pas pour y revenir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Khaos.6479 a dit :

De ce que j'ai compris, c'est un ennemi par mini-extension, autrement dit, l'histoire sera finie quand le cycle sera terminé et on passera à autre chose. 

Oui mais un ennemi par extension ne veut pas dire qu'il n'y ai aucun sens dans tout ce qui est fait^^ c'est Arena Net qui l'a dit, ce qui suit entre EoD et la 4e extension va poser les bases de la suite de GW2, pour la 4e extension justement. TESO fait toujours une transaction entre l'extension en cours et l'extension suivante et Arena Net semble partir dans ce sens. Pour introduire la prochaine extension, les bases sont posées durant la fin de l'extension précédente.

Citation

 Le Kraken des abysses a déjà eu son retour dans EOD et il est présent dans les fractales (ça ferait bien redondant), je doute qu'ils en face un "ennemi mortel".

Pas pour ça que le kraken a fait son retour à EoD que ça veut dire qu'il ne réapparaitra pas^^ on sait qu'il n'est définitivement pas lié à Soo-Won, que ce n'est pas d'elle qu'il provient, c'est soit une créature de la mer de jade lambda (parmi tant d'autre) soit c'est un lien avec la créature des abysses qui fait pop des tentacules dans les points d'eau^^

Citation

Je ne sais pas si on aura un autre dragon ancestral, ils ont bien dit que l'histoire des dragons est terminée, c'est pas pour y revenir. 

Ah non les dragon ancestraux c'est terminé ça avec EoD. Il n'en reste qu'une c'est Aurene et c'est tout. Elle peut gérer toute la magie toute seule donc non plus besoin d'avoir d'autres Dragons Ancestraux et le but de tous ces changement c'est justement de partir sur d'autres histoires qui ne parlent pas de dragons ancestraux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gaunt.9364 a dit :

Après je trouverais ça personnellement intéressant de revoir Kanaxai. Et puis je trouverais ça marrant qu'il nous l'ai teasé avec la nouvelle tenue du "Pack d’apparence de l’équinoxe". 

 

Kanaxai.jpg

La tenue equinoxe n'est pas en lien avec Kanaxai, tu vois dans la tenue du Kanaxai la forme mais ça n'en est rien à mon avis, ne te fait pas trop d'illusion 😛

il y a une heure, Norec.6958 a dit :

Image teaser sur le twitter:

0cBNMAy.jpg

 

Alors du coups pourquoi du Vide draconique alors qu'on a résolu le problème dans l'extension. (après ça peut être une réutilisation d'asset random)

Alors moi aussi je suis un peu sur les fesses^^ alors l'autre image semblait aussi teaser le vide mais c'était incertain, là c'est clairement officiel, le Vide est toujours présent oO comme toi je pensais que le Vide avait été contrôlé et réglé avec la mort de Soo-Won et Aurene qui contrôle toute seule la magie mais vraisemblablement peut-être que Aurene ne parvient pas encore à vraiment tout contrôler? Ou alors il reste des résidus, un peu comme les serviteurs draconiques qui même sans leur maître dragon, persiste encore? Après tout le Vide avait copié sur l'image des Dragons Ancestraux pour se manifester^^

En tout cas Cantha a trop creusé apparemment x), on voit qu'on est dans les fonds marins de la Mer de Jade (à droite épave de bateau + plante aquatique) qu'est-ce que l'on va découvrir comme créatures? ^^' en tout cas elle sera je pense corrompu par le Vide à mon avis.

Et bien sûr qu'ils vont réutiliser les assets de EoD vu que ça fait partie de l'extensions^^ c'est quand l'extension 4 sortira qu'il faut espérer de nouveaux asset^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est plutôt que le vide n'est jamais parti, la Tyrie est littéralement fait à partir du Vide draconique, du coups si tu fais disparaitre le vide, tu fais disparaitre la Tyrie. C'est juste que Aurène le garde sous contrôle, comme le faisait les dragons en séparant les magies.

Après cette map est sensé servir d'intro à la prochaine extension. On peut avoir quelque chose comme une zone qui est encore soumis au vide et plot twist les créatures des abysses de la tyrie sont capable de maitriser le vide aussi ou voir s'en nourrisse (ce qui les renforcerait et donc nouvelle menace)

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Deavild.8530 a dit :

La machine me fait penser à un aspirateur à vide justement... on dirait que les héros se concentrent pour emprisonner le vide et le mettre sous contrôle d'Aurene peut-être. Car elle ne peut pas être partout à la fois, il faut l'aider.

La machine c'est la même foreuse que celle de la map Dragon End de EoD^^ elle est là pour couper/creuser le jade de la mer ^^ les fils/tuyaux c'est la machine cassée en deux, on voit l'autre partie en bas avec des étincelles^^

Effectivement le Vide fait partie de la Tyrie le Vide est une force de la nature neutre, pervertis et personnifié par les dragons ancestraux (le Dragon du Vide est la forme corrompu du Vide, tout est expliqué dans EoD) mais je pense clairement que l'histoire était terminée, que l'on ne verrait plus le vide vu que Aurene est censé contrôler et remettre de l'ordre dans la magie, le Vide etc^^ apparemment ce sera un peu plus difficile que le Snap de Thanos x) tant mieux d'un côté car le Vide perso j'en voulais encore mais la fin de EoD ne présageait pas son retour, donc tant mieux, j'aime bien le concept du Vide^^

Et j'aime bien ton explication Norec de comment pourrait devenir la nouvelle menace en se renforçant avec le Vide mais j'ai apprit que Arena Net ne fait jamais comme on le voudrait et parfois ils prennent tellement des chemin plus... basique et simple pour expliquer les choses x) parfois même sans trop d'explication ça débarque comme ça tu ne sais pas pourquoi^^ mais bon c'est justement dans leur intérêt de changer cette manie et de rendre l'histoire bien plus intéressante^^ car si ils font comme maintenant pour leur nouveau model de développement.... ça va jazzer 😛

Aller c'est ce soir dans environ 5h  😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte est bien? Ah.

Alors voilà mon ressentis après avoir tout fini.

Première chose frappante et qui n'est pas un point positif mais un gros point noir, encore une map à timer T_T qu'est-ce que j'en ai ma claque de ces maps! Je ne prends aucun plaisir avec ces maps car c'est tu suis les commandants et tu rush la map et généralement tu n'as pas le temps d'arriver à temps pour les events si tu es à la ramasse, je trouve ça relou. La map reprend le principe de la map Bruinebois, beurk! J'avais détesté la fonctionnalité de la map (une fois fait t'y revient plus) ça va être la même chose là.

Autre chose qui frappe. Autant le contenu que la qualité est exactement la même qu'avant, rien ne change, clairement si c'est ça le futur de GW2 ça ne vaut claiiiiiiirement pas les mini-extension au prix de 25€, clairement ça vaudra 10€ ou 15€, pas plus, au delà ce sera du vol et totalement abusé car il n'y a aucune amélioration!!! Pas même une nouvelle maitrise!!!

Sinon visuellement de ce que j'ai pu voir car pour explorer ces maps tranquillement c'est très nul! Tu es pressé par le temps, tu es bloqué car la zone n 'est pas débloqué, mon dieu... mais soit j'ai fini l'exploration et c'est joli mais la map quand elle sera entière, sera aussi grande que la map de Dragon End de EoD... lamentable donc. Ils ont reprit les assets de EoD pour faire quelque chose de nouveau... ok.... fainéantise puissance mille bonjour. L'histoire de la brume qui n'est pas le Vide haha mais à le visuel du vide -_- punaise quoi... ils veulent faire moins mais toujours avec la même motivation qu'avant? C'est perdu d'avance là!

L'histoire est courte pour un renouveau, même si ce n'est que la moitié de map si on met l'histoire entière de la map, ça sera très short!!! Les extension futur vont se terminer en 1h si c'est le même contenu sur deux map gros LOOOL! Là l'histoire de la map s'est résumé à 3 instances et faire le meta-event en open world ........... ça fait clairement peur! Alors la brume qui est une sorte de dérivé du Vide mais avec un plus pour expliquer que ça a la même apparence que le Vide n'imp'... ok ils utilisent Kanaxai (c'est clairement lui entre les Oni, les ombres etc, ça parle de Démon et une salle à le même nom que dans GW1, ok on a comprit, c'est Kanaxai) ok pourquoi, j'espère qu'ils vont expliquer pourquoi il est de retour alors il était censé être vaincu dans GW1 apparemment le démon fait une fixette sur notre perso (j'ai bien aimé qu'ils utilisent les perso mort de notre histoire genre moi mon perso était du prieuré donc le premier perso est le pnj du prieuré qui est mort à la Griffe, à l'Arche du Lion, je trouve ça sympe ce détail) mais je ne vois pas ce que ça va mettre en place pour la suite si on le termine dans quelque mois. Alors on a trouvé la solution pour régler le soucis de Cantha et son énergie grâce au Jade imprégné des énergies des lignes de force. Pourquoi, le problème sera réglé au moins.

Et ensuite.... ah bah c'est tout. Pas de maitrise, pas de point de maitrise à gagner, deux ou trois skin/items à gagner, voilà. Fini. Wow c'est vraiment léger!

Verdict? Vous l'aurez comprit, déçue et ils nous prennent vraiment pour des débiles. Si c'est ça l'avenir de GW2... c'est à dire aucun changement, aucune évolution avec juste 2 fois moins de contenu, des maps aussi petite et vide, avec une histoire aussi courte? Allô... alerte! Il y a soucis là! (je rappelle que je sais que là on n'a qu'une moitié de map mais pour une moitié de map c'est trop court clairement on aura ça pour les extension futures, les futur maj trimestrielle dont ils parlent ce sera ça. Aïe!)

Quant à la prochaine extension on partirait sur une histoire de démon? No lo sé... je dis ça car on part vers cette histoire de démon donc je ne sais pas...

Bref, là c'est très nul. Très mauvais départ pour leur retour, très clairement.

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

La carte est bien? Ah.

Bah oui moi je la trouve très bien. C'est très jolie, et j'aime l'ambiance couché de soleil qui s'en dégage !

 

il y a 50 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Alors voilà me ressentis après avoir tout fini.

Première chose frappante et qui n'est pas un point positif mais un gros point noir, encore une map à timer T_T qu'est-ce que j'en ai ma claque de ces maps! Je ne prends aucun plaisir avec ces maps car c'est tu suis les commandants et tu rush la map et généralement tu n'as pas le temps d'arriver à temps pour les events si tu es à la ramasse, je trouve ça relou. La map reprend le principe de la map Bruinebois, beurk! J'avais détesté la fonctionnalité de la map (une fois fait t'y revient plus) ça va être la même chose là.

Autre chose qui frappe. Autant le contenu que la qualité est exactement la même qu'avant, rien ne change, clairement si c'est ça le futur de GW2 ça ne vaut claiiiiiiirement pas les mini-extension au prix de 25€, clairement ça vaudra 10€ ou 15€, pas plus, au delà ce sera du vol et totalement abusé car il n'y a aucune amélioration!!! Pas même une nouvelle maitrise!!!

On ne sait pas encore ce qu'on aura pour les extensions suivantes, mais cette demi-carte est déjà un indicateur de la troisième carte en kit qu'on aura.

 

Pas bah de nouvelles maitrises non car c'est relié à EOD, dont on a déjà eu les maitrises. 

 

il y a 50 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Sinon visuellement de ce que j'ai pu voir car pour explorer ces maps tranquillement c'est très nul! Tu es pressé par le temps, tu es bloqué car la zone n 'est pas débloqué, mon dieu... mais soit j'ai fini l'exploration et c'est joli mais la map quand elle sera entière, sera aussi grande que la map de Dragon End de EoD... lamentable donc. Ils ont reprit les assets de EoD pour faire quelque chose de nouveau... ok.... fainéantise puissance mille bonjour. L'histoire de la brume qui n'est pas le Vide haha mais à le visuel du vide -_- punaise quoi... ils veulent faire moins mais toujours avec la même motivation qu'avant? C'est perdu d'avance là!

L'histoire est courte pour un renouveau, même si ce n'est que la moitié de map si on met l'histoire entière de la map, ça sera très short!!! Les extension futur vont se terminer en 1h si c'est le même contenu sur deux map gros LOOOL! Là l'histoire de la map s'est résumé à 3 instances et faire le meta-event en open world ........... ça fait clairement peur! Alors la brume qui est une sorte de dérivé du Vide mais avec un plus pour expliquer que ça a la même apparence que le Vide n'imp'... ok ils utilisent Kanaxai (c'est clairement lui entre les Oni, les ombres etc, ça parle de Démon et une salle à le même nom que dans GW1, ok on a comprit, c'est Kanaxai) ok pourquoi, j'espère qu'ils vont expliquer pourquoi il est de retour alors il était censé être vaincu dans GW1 apparemment le démon fait une fixette sur notre perso (j'ai bien aimé qu'ils utilisent les perso mort de notre histoire genre moi mon perso était du prieuré donc le premier perso est le pnj du prieuré qui est mort à la Griffe, à l'Arche du Lion, je trouve ça sympe ce détail) mais je ne vois pas ce que ça va mettre en place pour la suite si on le termine dans quelque mois. Alors on a trouvé la solution pour régler le soucis de Cantha et son énergie grâce au Jade imprégné des énergies des lignes de force. Pourquoi, le problème sera réglé au moins.

Et ensuite.... ah bah c'est tout. Pas de maitrise, pas de point de maitrise à gagner, deux ou trois skin/items à gagner, voilà. Fini. Wow c'est vraiment léger!

Verdict? Vous l'aurez comprit, déçue et ils nous prennent vraiment pour des débiles. Si c'est ça l'avenir de GW2... c'est à dire aucun changement, aucune évolution avec juste 2 fois moins de contenu, des maps aussi petite et vide, avec une histoire aussi courte? Allô... alerte! Il y a soucis là! (je rappelle que je sais que là on n'a qu'une moitié de map mais pour une moitié de map c'est trop court clairement on aura ça pour les extension futures, les futur maj trimestrielle dont ils parlent ce sera ça. Aïe!)

Quant à la prochaine extension on partirait sur une histoire de démon? No lo sé... je dis ça car on part vers cette histoire de démon donc je ne sais pas...

Bref, là c'est très nul. Très mauvais départ pour leur retour, très clairement.

Je ne pense pas non plus qu'on puisse juger de ce qu'on aura visuellement pour les autres cartes à venir. Je pense que cet ajout à EOD n'était pas prévu, et en fait leur permet de bosser sur la nouvelle extension.  

 

La taille finale de cette première partie de la map c'est la même que celle du Trépas du dragon (j'ai vérifié), si elle est étendue à gauche, comme tu le dit, et qu'on part du principe qu'on aura le double, alors ça sera la carte la plus grande de EOD, certes pas de beaucoup, un ajout de 25% environ (et j'ai vérifié aussi).  

Je jugerais le prix et la quantité de ce qu'on aura quand ça sortira, mais une chose est sure, le monde vivant va être regretté. 

 

Concernant Kanaxai, je ne m'attend pas à du Shakespeare. Ca sortiraa du chapeau comme avec Soo-Won. Faudra pas s'attendre à autre chose. 

 

Pour la suite de l'intrigue, peut-être qu'on ira tuer tous les démons de Tyrie ? Si il y en a d'autre ? A voir, mais comme je l'ai dit finie la grande épopée comme avant.    

Modifié par Khaos.6479
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends ta frustration Kalythsu ! 

De mon côté j'ai trouvé ça sympathique ! Je suis pas arrivé au bout de l'histoire encore mais la map est cool tout comme l'ambiance aussi etc. Et le méta j'ai bien aimé même si la fin est un peu "meh". 

Il faut surtout replacer les choses dans leur contexte et ne pas, je pense, crier au scandale tout de suite. 

"Normalement", ce patch aurait dû intervenir 3 mois après la sortie de l'extension, selon leur nouveau modèle. Un tel patch, 3 mois après une extension (mini ou pas) aurait eu certainement meilleure allure qu'un an après la sortie d'EOD ! 

Cependant, il y a forcément un décalage, avec cette (énième) transition de modèle de développement et la sortie d'EOD. 

Pour moi cette maj reste correcte, elle n'est pas ratée (pour moi j'entends bien) mais juste à bien replacer dans son contexte. 

On peut également comprendre l'absence de marketing autour de celle-ci. C'est sensée être une maj de contenue mineure suivant une sortie d'extension (et très peu de temps après !) 

Loin de moi l'idée de défendre bec et ongle le contenu. Je reconnais que ça reste maigre et comprends tout à fait ta frustration. 

Cependant, en replaçant dans le "nouveau" contexte, je demande à voir pour la suite, et surtout la première "petite extension" qui suivra EOD. 

Wait&See pour moi donc, c'est un redémarre un peu raide mais je leur laisse encore le bénéfice du doute, en raison de la transition en cours. 

Et puis honnêtement, je garde toujours mes estimations basses : le jeu a 10 ans, je suis content de pouvoir encore en profiter et d'avoir un peu de nouveau contenu. 

 

 

Modifié par Clement.1286
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai. Je déteste les map à timer, pour l'exploration c'est à papillon. Ils commencent mal pour moi. Faire une map à la bruinebois fallait oublier cette idée qui était nulle. Ca ne rend pas comme dans le McM, ce n'est pas fait pour le PvE je trouve... et mettre un timer qui te laisse une heure puis ça reset toute la map, c'est bien pour une map finale, comme celle qu'on a eu à Dragon End par exemple mais pour une map de chapitre ou je préfères jouer tranquillement et visiter tranquillement la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Mouai. Je déteste les map à timer, pour l'exploration c'est à papillon. Ils commencent mal pour moi. Faire une map à la bruinebois fallait oublier cette idée qui était nulle. Ca ne rend pas comme dans le McM, ce n'est pas fait pour le PvE je trouve... et mettre un timer qui te laisse une heure puis ça reset toute la map, c'est bien pour une map finale, comme celle qu'on a eu à Dragon End par exemple mais pour une map de chapitre ou je préfères jouer tranquillement et visiter tranquillement la map

Bah justement, cette carte (et la suivante) est considérée comme la fin de l'extension EOD avec l'ajout du chapitre 16 et 17 à l'histoire et devient donc la carte finale de l'extension. Et il faudra voir ce qu'ajoute l'autre carte pour avoir le contenu intégral. 

 

Ce qui veut dire qu'on ira peut-être autre part pour les futures extensions, même si je pense que c'est une mauvaise idée et j'aimerai rester un peu à Cantha. 

 

Maintenant, à savoir quand viendra la suite ?     

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...