Aller au contenu

Nouveau Skin Raptor


Gerri.7082

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

@Theros.1390 a dit :Comme précisé, j'ai acheté tous les skins de montureOn respecte ton avis, l'avis de celui qui pensent que ces prix sont justifiés. Pourquoi tu refuses de respecter l'avis des autres, même si pour toi cet avis n'est pas juste ?Alors pourquoi venir me critiquer quand je dis que le prix est bon ? c'est mon avis ... pourquoi vous venez crier au scandale quand je donne MON AVIS ?Alors que tu viens d'acheter tous les skins ? Tu confirmes par ton achat tout ce que j explique depuis le début mais faut croire que vous avez le droit de râler mais pas moi !Pourquoi ?Peut être simplement car je fais mouche non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous,

Quand j'entends ou que je lis certains joueurs dirent qu'ils ont 5000 a 10000 po en banque je me demande a quoi cela peut il leur servir car cela n'ira pas sur le compte en banque quand le jeu fermera et ne pas depenser 600 po pour 2000 gemmes alors qu'ils ont autant de po c'est d'un ridicule et d'une stupidité deconcertante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Theros.1390 a dit :Comme précisé, j'ai acheté tous les skins de montureOn respecte ton avis, l'avis de celui qui pensent que ces prix sont justifiés. Pourquoi tu refuses de respecter l'avis des autres, même si pour toi cet avis n'est pas juste ?Alors pourquoi venir me critiquer quand je dis que le prix est bon ? c'est mon avis ... pourquoi vous venez crier au scandale quand je donne MON AVIS ?Alors que tu viens d'acheter tous les skins ? Tu confirmes par ton achat tout ce que j explique depuis le début mais faut croire que vous avez le droit de râler mais pas moi !Pourquoi ?Peut être simplement car je fais mouche non ? :)

Non, parce que tu hurles en imposant ton avis aux autres. Et être hautain, rabaisser les autres et dire de manière indirecte "J'AI RAISON et VOUS AVEZ TORD", ce n'est pas une façon de faire valoir son opinion sur un sujet. Le respect, ça va dans les deux sens, alors si t'en fait pas preuve envers les autres, ils ne t'en témoigneront pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :bjr a tous,

Quand j'entends ou que je lis certains joueurs dirent qu'ils ont 5000 a 10000 po en banque je me demande a quoi cela peut il leur servir car cela n'ira pas sur le compte en banque quand le jeu fermera et ne pas depenser 600 po pour 2000 gemmes alors qu'ils ont autant de po c'est d'un ridicule et d'une stupidité deconcertante .

Le jeu n'est pas encore fermé !!Et pour ma part j'ai 18Po en Stock!

Rahan t'a le droit de donner ton avis, mais y'a une Différence entre : "Vous êtes qu'une bande de jaloux", et " Moi je trouve pas le skin moche ou cher"Y'a une différence entre les deux, outre l'attaque personnelle !Même une mouche comprendrait la nuance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :bjr a tous,

Quand j'entends ou que je lis certains joueurs dirent qu'ils ont 5000 a 10000 po en banque je me demande a quoi cela peut il leur servir car cela n'ira pas sur le compte en banque quand le jeu fermera et ne pas depenser 600 po pour 2000 gemmes alors qu'ils ont autant de po c'est d'un ridicule et d'une stupidité deconcertante .

+10 0000

@Theros.1390 a dit :

Non, parce que tu hurles en imposant ton avis aux autres. Et être hautain, rabaisser les autres et dire de manière indirecte "J'AI RAISON et VOUS AVEZ TORD", ce n'est pas une façon de faire valoir son opinion sur un sujet. Le respect, ça va dans les deux sens, alors si t'en fait pas preuve envers les autres, ils ne t'en témoigneront pas non plus.

Faux j'impose rien du tout je fais que donner mon avis et comme il est contraire au votre vous cherchez par n'importe quel moyen de le contredire ! Pourquoi?

@Gerri.7082 a dit :

Rahan t'a le droit de donner ton avis, mais y'a une Différence entre : "Vous êtes qu'une bande de jaloux", et " Moi je trouve pas le skin moche ou cher"Y'a une différence entre les deux, outre l'attaque personnelle !

Tu fais que déformer mes paroles je ne fais que défendre mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors simple argument concernant la jalousie :Je peux acheter les skins, autant en euros qu'en PO, j'ai la somme sur les deux. Du coup, j'ai la légitimité non ? Et pourtant je ne les ai pas acheté les modèles 2k, et je râle sur ceux ci autant que sur les randoms skins que j'ai pris uniquement en PO alors que j'aime bien mettre des euros de temps en temps pour soutenir Anet. Donc ce n'est pas une question de jalousie, vu que je peux les avoir.

Il y a eu des arguments, des avis, et tu as tout à fait le droit d'être un fan boy, après tout, nous le sommes tous un peu vu qui nous continuons d'y jouer ! Et libre à toi d'être parfaitement d'accord avec leur politique tout autant que d'autres peuvent ne pas l'être du coup.

Tu trouves le prix juste, nous ne le trouvons pas. Mais l'argument de la jalousie me parait obsolète, ce n'est pas faute d'avoir déjà offert pas mal d'arguments chez certains "contres". Par contre j'avoue que tu as un certain ton dont tu devrais te méfier, tu sous entends que certains abusent de leurs propos, j'admets qu'ils vont parfois un peu fort, mais tu n'es pas mieux dans ta façon de faire et nous sommes tous sur le même bateau ! ( Tant que GW2 fait pas Titanic ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

Non, parce que tu hurles en imposant ton avis aux autres. Et être hautain, rabaisser les autres et dire de manière indirecte "J'AI RAISON et VOUS AVEZ TORD", ce n'est pas une façon de faire valoir son opinion sur un sujet. Le respect, ça va dans les deux sens, alors si t'en fait pas preuve envers les autres, ils ne t'en témoigneront pas non plus.

Faux j'impose rien du tout je fais que donner
mon avis
et comme il est contraire au votre vous cherchez par n'importe quel moyen de le contredire ! Pourquoi?

Si tu ne t'en rends pas compte du pourquoi (on l'a déjà expliqué), ça relève d'une problématique de compréhension pour laquelle, hélas, je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Alors simple argument concernant la jalousie :Je peux acheter les skins, autant en euros qu'en PO, j'ai la somme sur les deux. Du coup, j'ai la légitimité non ? Et pourtant je ne les ai pas acheté les modèles 2k, et je râle sur ceux ci autant que sur les randoms skins que j'ai pris uniquement en PO alors que j'aime bien mettre des euros de temps en temps pour soutenir Anet. Donc ce n'est pas une question de jalousie, vu que je peux les avoir.il faut reprendre tout le sujet pour comprendre a quel moment on en vient à parler de jalousie ,ce qui concerne pas les joueurs dans leur ensemble !!!Voilà aussi ce que je reproche très souvent dans ce forum , dès intervenants qui s'accroche sur un mot ou une phrase sans savoir pourquoi ni comment on en est venu là et donc sortir une partie du sujet de son contexte ....@rahan fils de crao.4736 a dit :bonjour,le prix est bon , je dirais même très bon !!!Suffisamment cher pour pas en voir à tout les coins de map et suffisamment accessible pour tout bon farmer ou trader digne de ce nom !Bref faut que cela reste un achat plaisir et assez rare pour être fièrement monté .Faut surtout pas casser les prix !

Tout part de là, je suis poli et je fais que donner MON AVIS sans attaquer qui que soit .... mais voilà il te reste à lire la suite :#Je fais direct l'objet d'attaques ,critiques ect...alors que j ai fait que donner mon avis ,nous sommes bien d 'accord??? Pour la suite ce n'est que justification et réponse aux messages de mes détracteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sigh...5ieme message du thread, c'était ma réponse. Donc je le suis depuis le départ. J'ai posté plusieurs fois même, et pire, j'ai argumenté. Dommage que tu n'ais pas fais ce que tu dis toi même, en lisant tout le sujet. Et tes propos à toi par ailleurs ? "J'ai raison ! C'est des frustrés ! Des jaloux ! Vous savez rien " .

Et toi tu sais plus peut être ? Tu ne fais que dire des "non, j'ai raison, pas vous, jaloux", tu n'apportes presque aucuns arguments ( je t'accorde un : ca reste des skins, du cosmétique, en effet.. même si tu nous recolles un "jaloux" dans ton message. Tu as idée du nombre de fois que tu traites les autres de jaloux ? J'ai compté pour toi : 5 posts différents ), sans possibilité de débat à chaque fois que tu postes en clamant ta seule vérité absolu, tu ne fais que dans la provocation et les réponses immatures. Et oui j'ai relu toutes tes interventions sur ce thread pour être sur de moi. Et dés qu'on te dit quelque chose, tu te poses en victime.

Rahan, il serait vraiment temps que tu redescendes sur terre, prendre de haut, penser avoir la sainte vérité et hurler "bande de rageux" dés qu'on dit quelque chose sur Anet, ca commence à devenir très lourd. Tu peux avoir ton avis, on peut ne pas être d'accord, mais tu es au même niveau que nous, tu n'es qu'un joueur comme un autre. Donc si tu veux une ambiance plus saine sur le forum, il faudrait que tu te remettes en question car tu ne vaux pas mieux que ceux dont tu sous entends l'hypothétique comportement ici même.

Je suis loin de partager l'avis d'autres, voir nous sommes en totale désaccord jette une Scarlet sur Mizu et un build totalement hors méta sur Loc' , et pourtant on a jamais eu de discussion comme j'en vois souvent avec toi et les gens, voir même je suis allé les voir pour des points où ils étaient plus habiles que moi.

Navré de la dérive vis à vis du sujet, mais fallait que ca sorte. Maintenant si on peut se reconcentrer et vraiment débattre sur les skins à 2k, qu'on soit pour ou contre, moi ça me va. Si on veut jouer à la cours de récré"... je nous invite tous à nous entre BL ou nous ignorer si y a pas moyen, pour échanger dans la joie et la bonne humeur ensuite.

Love, Peace, Scarlet Best Sylva Ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que tu entretiens pas mal l'animosité qu'il peut y avoir envers toi ^^Tu vas dire que les gens ne sont pas obligés de te repondre. Mais si tu postes des messages comme celui-ci, tu sais très bien qu'il y aura des reactions.On dirait que tu provoques, subtilement, et que tu joues ensuite la victime, cible de tout les messages "que les gens ne sont pas obligés de poster" mais que tu fais le nécessaire pour qu'il le soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis donc pas le seul à le penser, Blaze!

Tu tiens des propos déplacés et aberrants . tu provoque limite dans chacun de tes posts, de manière subtile , ou non ( "z'êtes jaloux" )Et après? Tu te place en victime! "on cherche par n'importe quel moyen à te contredire, t'aurai pas le droit de donner ton avis, on réponds que parce qu'on t'en voudrai personnellement, on t'attaque/critique/insulte à chaque fois...Y'a qu'à voir ta signature..

Change un peu ton comportement, celui des autres évoluera également (je l’espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh non c'est pas faux, ce petit quelque chose qui nous pousse à te répondre , c'est tes provocations, ton arrogance , et j'en passe;

On a pas à tout laisser passer sur le forum, tous tes commentaires parfois odieux simplement parceque: " on a qu'a pas répondre, on a qu'a te bloquer"ça serai trop facile, et tes commentaires déplacés seraient toujours là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr e tous,

Le titre du topic c'est"'Nouveau skin Raptor" et pas "Rahan fils de crao" et que chacun ait son avis si il est d'accord ou pas sur le prix ne changera en rien la décision d'Anet ce topic devrait etre fermé !

Bon jeu a tous

Ils ont pas le choix surtout sinon c’est la clef sous la porte meme si je trouve sa abuser au niveau du prix aussi. C’est votre système mondiale qui veut ça et ceux depuis des siècles. Anet ne fait que d’essayer de survivre et d’y gagner le plus possible... ils n’ont Pas exactement le choix.. ils ont des familles meme si ils essayent de profiter ils ne sont pas 100% responsable (juste de leur profit )... disons que c’est plus compliquer que ça ont ne peux pas leur en vouloir totalement et je ne compte pas continuer dans ce sujet : car cela peut dériver vers des sujets fâcheux. Bon jeu a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que GW2 ce n'est pas un jeu mais 5 jeux et oui toutes les traductions et doublures cela se payent aussi en plus des lois de chaque pays alors c'est aussi pour ca que certains jeux ne sortent pas ou vraiment plus tard sur le reseau européen que cela soit des jeux pc ou console tout est une question de rentabilité et des risques encourus par l'entreprise alors si 2000 gemmes pour vous c'est trop cher et bien ne l'achetez pas et puis c'est tout.

Mais reflechissez un peu pourquoi une telle somme voyez vous comme patron et que votre entreprise vit juste sur ces ventes et sur les extensions tous les 2 ans vous verrez que c'est peu d'argent qui entre et je ne suis pas un fan boy je connais juste le probleme d'avoir ete patron irl .

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...