Aller au contenu

Nouveau Skin Raptor


Gerri.7082

Messages recommandés

De mon côté je n'ai pas encore croisé le moindre molosse reforgé, et j'ai ENFIN vu UN unique raptor à plumes à Istan y a quelques jours. Ca fait vraiment peu mine de rien ou je n'ai pas de chance.

Cela dit bonne question : quelle sera la prochaine monture a bénéficié d'une refonte du modèle ? Ca sera peut être l'occasion d'avoir enfin un Lapinou acceptable ( oui je les ai en horreur ), la Raie du à sa faible utilité de gameplay, je m'attends à la voir en dernière. Donc entre Griffon et Lapinou pour la prochaine à mon sens.

Enfin déjà : on devrait voir un pack à 1800/2000 gemmes de skins d'Hivernel apparaitre aujourd'hui ou les mardis arrivant d'ici la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

@"Loup Solitaire.9082" a dit :De mon côté je n'ai pas encore croisé le moindre molosse reforgé, et j'ai ENFIN vu UN unique raptor à plumes à Istan y a quelques jours. Ca fait vraiment peu mine de rien ou je n'ai pas de chance.

Cela dit bonne question : quelle sera la prochaine monture a bénéficié d'une refonte du modèle ? Ca sera peut être l'occasion d'avoir enfin un Lapinou acceptable ( oui je les ai en horreur ), la Raie du à sa faible utilité de gameplay, je m'attends à la voir en dernière. Donc entre Griffon et Lapinou pour la prochaine à mon sens.

Enfin déjà : on devrait voir un pack à 1800/2000 gemmes de skins d'Hivernel apparaitre aujourd'hui ou les mardis arrivant d'ici la fin de l'année.

Après ça ne veut rien dire. Certains vont les a acheter et ne pas les utiliser forcément, car se sont des collectionneurs ou vont se dire "je l'utiliserai plus tard ou sur un autre perso" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je prefere des skins a 2000 gemmes qui ne sont pas obligatoires pour jouer qu'un abonnement a 15 euros pour jouer et qui se reduit meme si tu ne joues pas.

Ou alors Anet nous met un abonnement a 15 euros/ mois et on a les skins gratuits

Ou derniere solution baisser les prix juste de 100 gemmes et la plus personne ne ralera car vous n'aurez pas ce prix tout rond de 2000 et c'est ca qui choque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je trouverais à râler Wolferic, mais je ne vais pas répéter mes arguments une énième fois pour, je reste sur mon avis. Je ne suis pas pour la revente à perte d'Anet ( loin de là ), mais ils ont un gros potentiel à exploiter, et je pense que commercialement, avec quelques légers changements, ils pourraient atteindre d'avantage de monde ( évidemment, je me plante peut être totalement et dans le fond, les items rngs et les skins à gros prix marchent ! Je n'ai pas leurs résultats sous le nez. )

Après qu'importe le prix, ca restera du cosmétique oui ( même si le contexte pose problème : zéro skin obtenable en "jouant", et moi ça me reste en travers de la gorge ), mais personnellement, si ils avaient fait un "abonnement" à la boutique, je l'aurai surement pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Pour ma part je prefere des skins a 2000 gemmes qui ne sont pas obligatoires pour jouer qu'un abonnement a 15 euros pour jouer et qui se reduit meme si tu ne joues pas.

Ou alors Anet nous met un abonnement a 15 euros/ mois et on a les skins gratuits

Ou derniere solution baisser les prix juste de 100 gemmes et la plus personne ne ralera car vous n'aurez pas ce prix tout rond de 2000 et c'est ca qui choque

C'est pas en changeant de sujet que tout le monde trouvera midi à sa porte.La comparaison est là, point y'a pas à dévier de sujet sur des abonnements, t'es Hors sujet !Une extension à une valeur de 3000 Gemmes, UN skin de monture à 2000 ça fait quand même mal et de toute façon c'est pas pour rien que vous en voyez peu, personne ou très peu les achète. Tout le monde se contente de la licence d'adoption où les skins sont pas cher et assez joli !

Et en termes technique je ne pense pas qu'un skin de monture demande quasi-autant de ressources techniques ou humaine qu'une extension de jeu...

Puis pour info, même avec ou sans un abonnement le COSMÉTIQUE tu paiera toujours en plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 je ne change pas de sujet je veux juste vous faire comprendre qu'une entreprise a besoin d'une rentree d'argent pour vivre et pour que nous puissions continuer a jouer sinon le jeu fermera ses portes et puis comme je l'ai dit a plusieurs reprises vous aurez beau raler autant que vous voulez le prix est fixé alors soit vous l'acceptez et achetez ou pas vu que c'est du cosmetique soit vous changez de jeu et vous verrez si l'herbe est plus verte ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :@Deavild.8530 je ne change pas de sujet je veux juste vous faire comprendre qu'une entreprise a besoin d'une rentree d'argent pour vivre et pour que nous puissions continuer a jouer sinon le jeu fermera ses portes et puis comme je l'ai dit a plusieurs reprises vous aurez beau raler autant que vous voulez le prix est fixé alors soit vous l'acceptez et achetez ou pas vu que c'est du cosmetique soit vous changez de jeu et vous verrez si l'herbe est plus verte ailleurs.

(Y'a se faire de l'argent et se faire escroquer, c'est pas pareil hein :) )Mais sinon tu n'as pas besoin de nous faire comprendre ça puisque tout le monde le sait ! En revanche, Vendre un truc cher n'est pas forcément le plus rentable : Étude des marchés Économiques B-A-BA. Car plus c'est cher moins y'a d'acheteur (vice et versa, demande, offre, bref tu connais !), bref...

Si tu as pour habitude d'être soumis et de tout accepter c'est ton problème, mais sache que ce que tu penses ou ce que tu acceptes, ce n'est pas universel donc y'aura forcément BEAUCOUP de gens pas d'accord avec toi et HEUREUSEMENT.

De toute manière le dernier bilan parle de lui même... le C.A a baissé et ne remontera pas vis à vis de GW2. Donc ils pourront laisser à 2K, il y a 1/100 personne qui l’achète et encore je suis généreux en disant 1/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Cela dit bonne question : quelle sera la prochaine monture a bénéficié d'une refonte du modèle ? Ca sera peut être l'occasion d'avoir enfin un Lapinou acceptable ( oui je les ai en horreur ), la Raie du à sa faible utilité de gameplay, je m'attends à la voir en dernière. Donc entre Griffon et Lapinou pour la prochaine à mon sens.

Tout faux Loup !

Attention spoil de la prochaine monture à 2k : https://imgur.com/ATRuCSg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Mizu'.... j'ai vu mes ventes de ce matin, les exotiques " classiques " qui tombent même sous 1 PO en arme... les armures à 35 PA.. ca fait mal. En plus je m'attendais à un nerf de la zone mais en fait.... ca n'a absolument pas changé ma méthode de farm la bas donc... Pis de toutes les gens sont tous à farmer le puzzle d'Hivernel là ! J'ai pas eu d'Istan à 6h40, c'est honteux :(.

Ha et tiens, bon s'pas tout à fait le sujet mais le pack 1600 gemmes des skins d'Hivernel, qui apportent : modifs du modèles+skin+particules/effet, vous en pensez quoi ?Personnellement, moi et Noël, ca fait deux, donc je passe.Après, 320 gemmes la skin, équivalente voir même mieux, qu'une skin à particule de la rng box... à part que c'est en pack, mais je trouve que c'est "donné" pour le coup. J'ai même l'impression que c'est d'avantage travaillé que celles d'Halloween ( je suis jaloux oui ). Bref, niveau prix/boulot et pack, c'est plutôt bien fait à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,des skins du raptor j'en vois de plus en plus et j'espère qu'il va pas y en avoir trop car le but c 'est la diversité .... et je parle pas des skin de la lootboxe ,qui selon certains ,devait être un fiasco total ....on croise plus que ça ^^Comme quoi le prix/loot aléatoire .... enfin je dis ça ,je dis rien ;)2000 gemmes c 'est comme je l ai, dit un bon prix ... et vous avez votre promo pour l'hivernel o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :bonjour,des skins du raptor j'en vois de plus en plus et j'espère qu'il va pas y en avoir trop car le but c 'est la diversité .... et je parle pas des skin de la lootboxe ,qui selon certains ,devait être un fiasco total ....on croise plus que ça ^^Comme quoi le prix/loot aléatoire .... enfin je dis ça ,je dis rien ;)2000 gemmes c 'est comme je l ai, dit un bon prix ... et vous avez votre promo pour l'hivernel o:)

après il y en a 5 dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

après il y en a 5 dedans :p

oui 5 et pas cher en plus :) mais alors ils sont d'une laideur énorme ....Mais bon comme ils sont pas cher ,ceux qui râlent depuis la sortie des skins de monture vont pouvoir se faire plaisir et investir fièrement leurs gemmes .... le tout sans râler o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut aimer le style, c'est sur. Mais vous trouvez pas qu'elles sont bossées quand même ? Y a pas mal de modifications aux modèles, la skin de changée, une aura et des particules. Le tout à petit prix. Je pense même que si depuis le départ ils avaient fait que des packs, ca serait mieux passé que le coup de la rng box auprès des joueurs, pas vous ? ( il y aurait eu certainement quelques voix qui s'élèvent de ne pas vendre à l'unité, ce qui serait logique, mais moins de remue ménage que ce qu'on a vécu je pense. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :J'aime pas le skin, mais je pensais les acheter avant de le voir. Le prix est beaucoup plus intéressant. Mais c'est vrai que ça fait un peu trop Noël pour moi... C'est le but recherché par les artistes cela dit.

CECI dit c’est un peu noël donc normal, après acheter des skins pour un évènements je ne prendrais pas , après le seul problème au final c’est juste une question’ d’argent, une personne qui a largement les moyens ne s’en pleindra pas. Et ça pas uniquement IG. Et le problème remonte bien plus haut et est plus complexe que ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'event d'hivernel il y à le nouvel an chinois ....cette année 2018 est l'année du chien .Je suis curieux de voir les nvx skins de monture pour cet event :)Bon après suis pas contre pour chevaucher un dragon comme la miniature Mini dragon mystique pour le modique prix de 2000 gemmes !!! je prends direct les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Après l'event d'hivernel il y à le nouvel an chinois ....cette année 2018 est l'année du chien .Je suis curieux de voir les nvx skins de monture pour cet event :)Bon après suis pas contre pour chevaucher un dragon comme la miniature Mini dragon mystique pour le modique prix de 2000 gemmes !!! je prends direct les yeux fermés.

C'est quand l'année du Tigre ? u_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour info:16-02-2018 Année du Chien
05-02-2019 Année du Cochon25-01-2020 Année du Rat
12-02-2021 Année du Buffle01-02-2022 Année du Tigre
22-01-2023 Année du Lapin
10-02-2024 Année du Dragon29-01-2025 Année du Serpent
17-02-2026 Année du Cheval06-02-2027 Année de la Chèvre
26-01-2028 Année du Singe

bref tu as le temps pour le tigre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :voilà pour info:16-02-2018 Année du Chien

05-02-2019 Année du Cochon25-01-2020 Année du Rat

12-02-2021 Année du Buffle01-02-2022 Année du Tigre

22-01-2023 Année du Lapin

10-02-2024 Année du Dragon29-01-2025 Année du Serpent

17-02-2026 Année du Cheval06-02-2027 Année de la Chèvre

26-01-2028 Année du Singe

bref tu as le temps pour le tigre :(

l'année du rat ne va pas me plaire, du tout >.< ! Je suis curieux de voir la geule des skins, un set spéciale Peste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...