Aller au contenu

Arenanet à l'E3 ?


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

@Theros.1390 a dit :

@"Isi.8945" a dit :(edit : bon, si ça se trouve vu le message officiel, peut être qu'on l'aura même pas pour le 12 ! :( )

Le dernier épisode est sorti le 6 mars, je ne retrouve plus le message similaire avant la sortie d' "Un Bug dans le Système", disant comme quoi ils décalaient. Mais c'était 3 semaines il me semble.

Je penche plutôt pour le 19 juin du coup.

Il y a déjà pleins de mes contacts qui ont arrête par manque de contenu régulier alors là s'ils décalent encore, qu'ils arrêtent le système d'histoire morte (Oui morte parce qu'une fois la vague de joueur ayant fini tel ou tel épisode y'a plus un chien sur la map sauf si c'est pour farm des stuff élevés...en récoltant)

On aura l'Update le 12 Juin, l'annonce de l'update le 5 Juin, selon That-shaman... à voir x)

SINON ! BIG NEWS ! Message sur le forum Anglais des Devs concernant l'épisode 3 saions 4.

A message from Mike Zadorojny:

Hi everyone,

The Living World Team currently is hard at work preparing Episode 3 of Living World Season 4. We’re excited about how it’s shaping up, but wanted to give you a heads up that the release date will be a little outside our normal release cadence.

Our key focus while creating the Living World experience is the quality bar we’ve set for ourselves for each episode. With the amount of gameplay and breadth of content in Living World, we noticed that we had an opportunity to make some adjustments to how we approach developing each episode that will help us hit our quality standards more consistently. This logistical change has had some short-term “cost” in time, but will provide benefits to all Living World episodes moving forward.

We’ll be announcing Episode 3 as the date gets closer, and everyone on the team is looking forward to playing this new content with you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://i.redd.it/1sikwqlnmg111.jpg

Je sais pas si ça a été mis quelque part, mais bon voila. Ils annonceront rien.Encore que je trouve ça bizarre qu'ils fassent des rencontres avec des partenaires potentiels, sans que NCsoft viennent, donc peut être qu'ils annonceront finalement quelque chose... M'enfin, dans le pire des cas on tirera peut être des infos en fonctions des-dits potentiels partenaires (des indices pour une appli mobile, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc leur présence à l'E3 c'est pas du tout pour s'adresser au public en fait. Dommage pour nous.> @Malerine.5762 a dit :

Et vous avez pas pensé qu ils deviennet possiblement independant de ncsoft d ou l annonce.Je sais pas s'ils peuvent faire ça, mais ce serait pas trop étonnant. On sait qu'ils se détachent de plus en plus de NCsoft, ils sont rarement mentionnés par ANet depuis quelques temps et on voit même plus leur logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ojyh.9842 a dit :Ok donc leur présence à l'E3 c'est pas du tout pour s'adresser au public en fait. Dommage pour nous.> @"Malerine.5762" a dit :

Et vous avez pas pensé qu ils deviennet possiblement independant de ncsoft d ou l annonce.Je sais pas s'ils peuvent faire ça, mais ce serait pas trop étonnant. On sait qu'ils se détachent de plus en plus de NCsoft, ils sont rarement mentionnés par ANet depuis quelques temps et on voit même plus leur logo.

C'est illégale pour eux de faire ça donc non ;)

Sinon pour ceux qui n'ont pas VU les stands d'arenanet seront dans CE HALL : https://mp1630k065.mapyourshow.com/7_0/floorplan/index.cfm?hallID=E&selectedBooth=booth~OFMR%208601&CFID=28300717&CFTOKEN=77a3ea1c1ae11fe1-F6C434A6-AB68-E9B4-A9F966D06CCEBB6A

Colonne toute à droite, deux stand tout en bas. Concourse Hall = Aucune annonce, juste "coucou we are here"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à l'E3 hormis des rencontres avec des partenaires, qui sera apparemment bénéfique pour GW2 d'après ce message (de http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/arenanet-a-l-e3-2018-1.html)

Rubi BayerTruth! YOU GUYS I get to go to work EVERY DAY for my favorite game in the whole world--that alone makes me grin every day. And then knowing what the surprises are and anticipating the fun people will have but not being allowed to talk about it yet? It kills. But yeah Mike is right. It's not E3. Like we said on the show we work on things WAY ahead of time and I'm having so much fun looking forward to sharing stuff.

Cela donne, une fois traduit :

Rubi BayerC'est vrai ! Je vais travailler tous les jours pour mon jeu préféré au monde--cette raison suffit à me donner le sourire tous les jours. Et quand je sais quelles sont les surprises et quand j'imagine le fun qu'elles vont donner aux joueurs, mais que je ne peux pas encore en parler ça me tue. Mais Mike a raison. Ce n'est pas pour l'E3. Comme nous l'avons dit durant l'émission, nous travaillons sur des choses très en avance, et je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir partager ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :rien à l'E3 hormis des rencontres avec des partenaires, qui sera apparemment bénéfique pour GW2 d'après ce message (de http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/arenanet-a-l-e3-2018-1.html)

Rubi BayerTruth! YOU GUYS I get to go to work EVERY DAY for my favorite game in the whole world--that alone makes me grin every day. And then knowing what the surprises are and anticipating the fun people will have but not being allowed to talk about it yet? It kills. But yeah Mike is right. It's not E3. Like we said on the show we work on things WAY ahead of time and I'm having so much fun looking forward to sharing stuff.

Cela donne, une fois traduit :

Rubi BayerC'est vrai ! Je vais travailler tous les jours pour mon jeu préféré au monde--cette raison suffit à me donner le sourire tous les jours. Et quand je sais quelles sont les surprises et quand j'imagine le fun qu'elles vont donner aux joueurs, mais que je ne peux pas encore en parler ça me tue. Mais Mike a raison. Ce n'est pas pour l'E3. Comme nous l'avons dit durant l'émission, nous travaillons sur des choses très en avance, et je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir partager ça.

Ouais fin en même temps elle va pas dire "Ouais bah on s'tourne un peu les pouces, j'vous avoues que la on vous prépare une p'tite fractale baclée histoire que vous raliez pas trop pis voila quoi."

j'dit pas qu'on nous jette de la poudre aux yeux non plus, mais quand un vendeur va parler de son produit (parce que bah c'est leur produit hein GW2 et nous on est les clients) ils vont toujours en faire l'éloge, il est beau il est magnifique et tout ça. Faut regarder a quel point ils etaient comme des enfants le soirs de Noël pour leur monture. Bon bah ça reste des montures quoi... Alors oui on les ressens mieux, je les trouves plus "vivantes" que dans n'importe quel autre jeu et je leur en félicite, mais ça reste que des montures, et a bien y reflechir j'les trouves pas indispensable, elles n'ont pas changé vraiment ma manière de jouer.

Alors j'ai pris les montures comme ça hein, j'les dénigre pas elles sont cool, mais faut pas oublier qu'ils auront beau dire "On vous prépare un truc de malade vous allez decoler de vos sieges tellement vite que votre pantalon va rester dessus !" Bah je lit juste "On continue de bosser sur notre jeu" (Et encore heureux quand même vu que c'est leur boulot xD) fin bref voila, au point ou on en est, on a juste a attendre le prochain épisode qui devrait être plutôt intêressant au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...