Aller au contenu

S05E05 - Trêve (Chapitre 1) - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@"Jude Lhogora.6917" a dit :D'après That_Shamman, la partie 4 Châtiment, ne serait pas le dernier de l'HV.

https://twitter.com/that_shaman/status/1336067799849037824

Il me semblait qu'il restait 7 DRM donc si on en a 3 par chapitre, il n'y en aura même pas assez non?Et au niveau des maitrises, on en a débloqué 2 dans le premier chapitre et il en reste 5 donc si on garde ce rythme sur les 3 derniers chapitres, on aura largement tout au max en mai.Bref je ne comprends pas du tout ce qu'il veut dire pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :Bref je ne comprends pas du tout ce qu'il veut dire pour le coup.

Je suppose que le trop peu de nouveau contenu force un peu that shaman à spéculer sur tout et n'importe quoi pour avoir des news à sortir. C'est la première fois qu'il spécule sur le nombre d'épisode d'une saison... ou bien ? (j'suis pas un grand follower donc je peux me tromper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"radda.8920" a dit :Bref je ne comprends pas du tout ce qu'il veut dire pour le coup.

Je suppose que le trop peu de nouveau contenu force un peu that shaman à spéculer sur tout et n'importe quoi pour avoir des news à sortir. C'est la première fois qu'il spécule sur le nombre d'épisode d'une saison... ou bien ? (j'suis pas un grand follower donc je peux me tromper).

Non pas la première, c'est un très bon datamineur de GW2 généralement et ses spéculations ont été souvent dans le juste, c'est un peu le devin de GW2 lol mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres épisodes ou chapitre après le chapitre 4. Clairement pour moi en mai ce sera la fin de la saga. Clairement cet épisode 5 semble se résumer à ça, des DRM, une story hachurée en plusieurs morceaux qui va nous mener je pense au réveil de Primordius. Je pense que ce dernier est destiné à se réveiller à la fin de cet épisode 5 et qu'il va se barrer à Cantha pour X ou Y raison (je pense qu'il va bouffer la magie de Jormag, en partie grâce à Braham (boosté par Primordius) qui va réaliser la prophétie du "seulement Braham ou Jormag survivra")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@"radda.8920" a dit :Bref je ne comprends pas du tout ce qu'il veut dire pour le coup.

Je suppose que le trop peu de nouveau contenu force un peu that shaman à spéculer sur tout et n'importe quoi pour avoir des news à sortir. C'est la première fois qu'il spécule sur le nombre d'épisode d'une saison... ou bien ? (j'suis pas un grand follower donc je peux me tromper).

Non pas la première, c'est un très bon datamineur de GW2 généralement et ses spéculations ont été souvent dans le juste, c'est un peu le devin de GW2 lol mais je ne pense pas qu'il y ait d'autres épisodes ou chapitre après le chapitre 4. Clairement pour moi en mai ce sera la fin de la saga. Clairement cet épisode 5 semble se résumer à ça, des DRM, une story hachurée en plusieurs morceaux qui va nous mener je pense au réveil de Primordius. Je pense que ce dernier est destiné à se réveiller à la fin de cet épisode 5 et qu'il va se barrer à Cantha pour X ou Y raison (je pense qu'il va bouffer la magie de Jormag, en partie grâce à Braham (boosté par Primordius) qui va réaliser la prophétie du "seulement Braham ou Jormag survivra")

Muai avec un logo bleuté, primordius à cantha n'aurait pas le moindre sens.Surtout en ayant eu baltha sur la dernière extension avec le même type de pouvoir, trop redondant.Non il sera mort dans 3 épisodes ou abordé après EoD (très peu de chance vu le nom de l'extension).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Après, Anet peut aussi jouer sur les mots.Et la "Fin des dragons" peut aussi bien être "la fin des dragons [comme sources de problèmes/destructions]" et non "la fin des dragons [parce qu'on les a tous buté jusqu'aux derniers]" :sweat_smile:(Mais je n'y crois pas trop moi-même)

A voir, j'espére qu'il sera bien exploité aprés l'extension, c'est le seul dragon qui m'a toujours motivé par rapport à son lien à gw1 et au final ça risque d'être le plus massacré...

Dans tous les cas, les logos d'extension ont toujours représenté les dragons présents pendant l'histoire. Là on voit très clairement un dragon bleuté dans une vague et on voit même des formes de branchies sur son visage, ça me parait assez clair quand même :oEt pour le fait qu'il y ait deux têtes, ça peut etre plusieurs raisons:-steeve a deux visages (on voit que les 2 dragons du logo ont exactement le même design inversé)-ça suggére tout simplement le reflet du dragon dans l'eau-un rapport avec la présence de kuunavangPour moi c'est quasiment impossible que ce soit primordius et si on exploite 2 dragons en une extension, l'histoire serait un désastre. Je veux dire comment tu veux aborder, le lore de cantha + buble+ primordius alors qu'ils ont déja du mal à exploiter un ennemi correctement dans pof (coucou baltha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Après, Anet peut aussi jouer sur les mots.Et la "Fin des dragons" peut aussi bien être "la fin des dragons [comme sources de problèmes/destructions]" et non "la fin des dragons [parce qu'on les a tous buté jusqu'aux derniers]" :sweat_smile:(Mais je n'y crois pas trop moi-même)

A voir, j'espére qu'il sera bien exploité aprés l'extension, c'est le seul dragon qui m'a toujours motivé par rapport à son lien à gw1 et au final ça risque d'être le plus massacré...

Dans tous les cas, les logos d'extension ont toujours représenté les dragons présents pendant l'histoire. Là on voit très clairement un dragon bleuté dans une vague et on voit même des formes de branchies sur son visage, ça me parait assez clair quand même :oEt pour le fait qu'il y ait deux têtes, ça peut etre plusieurs raisons:-steeve a deux visages (on voit que les 2 dragons du logo ont exactement le même design inversé)-ça suggére tout simplement le reflet du dragon dans l'eau-un rapport avec la présence de kuunavangPour moi c'est quasiment impossible que ce soit primordius et si on exploite 2 dragons en une extension, l'histoire serait un désastre. Je veux dire comment tu veux aborder, le lore de cantha + buble+ primordius alors qu'ils ont déja du mal à exploiter un ennemi correctement dans pof (coucou baltha )

Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi.Pour moi les deux dragons pourrait symboliser très certainement la dualité "Yin & Yang" (vu que le thème c'est l'asie faut pas l'oublier...)Et que il y aura sûrement une dualité avec "S". (Il aura peut-être deux tête, l'une "Yin & l'autre Yang" un truc dans le genre).Je pense que ça symbolise juste "S" et comment il va être, ont à bien eu Zhaïtan avec pleins de têtes dans sa gueule après tout... :DPour moi le cas Primordius & Jormag sera pas exploité dans EOD et se terminera dans la S5.(ou alors Jormag va se barrer à Cantha, mais je n'y crois pas trop non plus : avec la prophétie...)

Ont aura "S", Kunaavang & Mère (+ Aurène) dans le scenario mais c'est tout.(Et peut-être les autres Dragons morts ou vif soit à la toute fin, genre "esprit morts" lol, soit mentionnés seulement... un truc dans le genre).Moi j'espère vraiment que ça va clore l'histoire des Dragons Ancestraux en Tyrie et le combat que nous menons depuis début contre eux...J'espère que les Largos seront pas oubliés... et seront de la partie. (genre les chambres de Tetyos...).Et je ne pense pas que sa soit pour rien, le côté "Lovecraftien" il sera sûrement créer dans cette extension, "S" aura sûrement des pouvoirs "psychiques", comme la possession, quelque chose en lien avec la démonologie...(Il ne faut pas oublier qu'il maîtrise l'eau, et qu'il a des "tentacules" comme un certain Chtullu... et que il possède la magie de Mordremoth & Zhaïtan (mais à moindre coup normalement)).Je vois déjà le truc...

Sa pourrait sûrement évoquer un peu Orr & Zhaïtan je pense... d'idée. (avec les trépassés).Il y a aussi, "Mère", elle à l'air clairement d'être lié à l'eau, l'eau est une représentative de "Mère" dans les mythes anciens, car l'eau est symbole de vie...Elle pourrait être la Tyrie (ou l'Univers) même. J'ai vraiment une certaine idée précise de ce que ça pourrait être, mais j'avoue que je suis bien curieux de ce qui va se produire :hushed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Après, Anet peut aussi jouer sur les mots.Et la "Fin des dragons" peut aussi bien être "la fin des dragons [comme sources de problèmes/destructions]" et non "la fin des dragons [parce qu'on les a tous buté jusqu'aux derniers]" :sweat_smile:(Mais je n'y crois pas trop moi-même)

A voir, j'espére qu'il sera bien exploité aprés l'extension, c'est le seul dragon qui m'a toujours motivé par rapport à son lien à gw1 et au final ça risque d'être le plus massacré...

Dans tous les cas, les logos d'extension ont toujours représenté les dragons présents pendant l'histoire. Là on voit très clairement un dragon bleuté dans une vague et on voit même des formes de branchies sur son visage, ça me parait assez clair quand même :oEt pour le fait qu'il y ait deux têtes, ça peut etre plusieurs raisons:-steeve a deux visages (on voit que les 2 dragons du logo ont exactement le même design inversé)-ça suggére tout simplement le reflet du dragon dans l'eau-un rapport avec la présence de kuunavangPour moi c'est quasiment impossible que ce soit primordius et si on exploite 2 dragons en une extension, l'histoire serait un désastre. Je veux dire comment tu veux aborder, le lore de cantha + buble+ primordius alors qu'ils ont déja du mal à exploiter un ennemi correctement dans pof (coucou baltha )

Il ne faut pas oublier la BA de EoD où Kuunavang parle à quelqu'un de jamais croisé jusque là et ça m'étonnerait que Kuunavang parle à un humain. Ce nouveau personnage parle de quelque chose qui est millénaire, du même âge des dragons ancestraux. A mon avis Kuunavang parle soit à "S" soit à "Mère" si jamais elle n'est pas "S". Je ne vois personne d'autres.

Il y aura je pense 2 dragons ancestraux vu le logo ou autre. "S" et soit Jormag, soit primordius. le blanc (en bas) peut être Jormag car comme tu dis blanc, craquelé, comme la glace, la glace gel l'eau etc... cependant les deux dragons du logo se ressemblent quasiment à quelques différences. Mais ces craquelures sur le corps du dragon peut rappeler aussi l'aspect roche en fusion refroidis des destructeurs, bref jusque là on ne peut même pas savoir si Jormag et/ou Primordius survivront à la fin du chapitre 4 mais je reste sur mon avis qu'on va se manger 2 dragons ancestraux à EoD mais qu'au moins un ne sera pas forcément notre ennemi

Donc je ne vois pas en quoi c'est impossible que ce soit Primordius ^^ ne soyez pas trop sûr^^ vous parlez de l'après EoD mais l'extension n'est même pas encore sortis, on ne sait même pas si il y aura un après EoD x) n'allez pas trop vite en besogne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@radda.8920 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Après, Anet peut aussi jouer sur les mots.Et la "Fin des dragons" peut aussi bien être "la fin des dragons [comme sources de problèmes/destructions]" et non "la fin des dragons [parce qu'on les a tous buté jusqu'aux derniers]" :sweat_smile:(Mais je n'y crois pas trop moi-même)

A voir, j'espére qu'il sera bien exploité aprés l'extension, c'est le seul dragon qui m'a toujours motivé par rapport à son lien à gw1 et au final ça risque d'être le plus massacré...

Dans tous les cas, les logos d'extension ont toujours représenté les dragons présents pendant l'histoire. Là on voit très clairement un dragon bleuté dans une vague et on voit même des formes de branchies sur son visage, ça me parait assez clair quand même :oEt pour le fait qu'il y ait deux têtes, ça peut etre plusieurs raisons:-steeve a deux visages (on voit que les 2 dragons du logo ont exactement le même design inversé)-ça suggére tout simplement le reflet du dragon dans l'eau-un rapport avec la présence de kuunavangPour moi c'est quasiment impossible que ce soit primordius et si on exploite 2 dragons en une extension, l'histoire serait un désastre. Je veux dire comment tu veux aborder, le lore de cantha + buble+ primordius alors qu'ils ont déja du mal à exploiter un ennemi correctement dans pof (coucou baltha )

Il ne faut pas oublier la BA de EoD où Kuunavang parle à quelqu'un de jamais croisé jusque là et ça m'étonnerait que Kuunavang parle à un humain. Ce nouveau personnage parle de quelque chose qui est millénaire, du même âge des dragons ancestraux. A mon avis Kuunavang parle soit à "S" soit à "Mère" si jamais elle n'est pas "S". Je ne vois personne d'autres.

Il y aura je pense 2 dragons ancestraux vu le logo ou autre. "S" et soit Jormag, soit primordius. le blanc (en bas) peut être Jormag car comme tu dis blanc, craquelé, comme la glace, la glace gel l'eau etc... cependant les deux dragons du logo se ressemblent quasiment à quelques différences. Mais ces craquelures sur le corps du dragon peut rappeler aussi l'aspect roche en fusion refroidis des destructeurs, bref jusque là on ne peut même pas savoir si Jormag et/ou Primordius survivront à la fin du chapitre 4 mais je reste sur mon avis qu'on va se manger 2 dragons ancestraux à EoD mais qu'au moins un ne sera pas forcément notre ennemi

Donc je ne vois pas en quoi c'est impossible que ce soit Primordius ^^ ne soyez pas trop sûr^^ vous parlez de l'après EoD mais l'extension n'est même pas encore sortis, on ne sait même pas si il y aura un après EoD x) n'allez pas trop vite en besogne^^

Franchement Buble est vraiment adapté à cantha, rien qu'avec la mer de jade et toutes les créatures tentaculaires qui étaient coincées sous le jade dans gw1 , je suis sûr qu'ils vont facilement lui trouver un lien avec tout çaMais Primordius, je ne vois vraiment pas ce qu'il vont faire avec lui là bas à part ruiner des décors potentiellement magnifiques avec des volcans à la con.Et comme je le disais , dans pof ils ont déja du bacler l'histoire de baltha tellement il y avait peu de missions.... alors je vois mal comment aborder le lore hyper riche de cantha en te lançant à la poursuite de pas un mais deux dragons :sJ'espère que ça n'arrivera pas, on saura vite ça en mai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@radda.8920 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Après, Anet peut aussi jouer sur les mots.Et la "Fin des dragons" peut aussi bien être "la fin des dragons [comme sources de problèmes/destructions]" et non "la fin des dragons [parce qu'on les a tous buté jusqu'aux derniers]" :sweat_smile:(Mais je n'y crois pas trop moi-même)

A voir, j'espére qu'il sera bien exploité aprés l'extension, c'est le seul dragon qui m'a toujours motivé par rapport à son lien à gw1 et au final ça risque d'être le plus massacré...

Dans tous les cas, les logos d'extension ont toujours représenté les dragons présents pendant l'histoire. Là on voit très clairement un dragon bleuté dans une vague et on voit même des formes de branchies sur son visage, ça me parait assez clair quand même :oEt pour le fait qu'il y ait deux têtes, ça peut etre plusieurs raisons:-steeve a deux visages (on voit que les 2 dragons du logo ont exactement le même design inversé)-ça suggére tout simplement le reflet du dragon dans l'eau-un rapport avec la présence de kuunavangPour moi c'est quasiment impossible que ce soit primordius et si on exploite 2 dragons en une extension, l'histoire serait un désastre. Je veux dire comment tu veux aborder, le lore de cantha + buble+ primordius alors qu'ils ont déja du mal à exploiter un ennemi correctement dans pof (coucou baltha )

Il ne faut pas oublier la BA de EoD où Kuunavang parle à quelqu'un de jamais croisé jusque là et ça m'étonnerait que Kuunavang parle à un humain. Ce nouveau personnage parle de quelque chose qui est millénaire, du même âge des dragons ancestraux. A mon avis Kuunavang parle soit à "S" soit à "Mère" si jamais elle n'est pas "S". Je ne vois personne d'autres.

Il y aura je pense 2 dragons ancestraux vu le logo ou autre. "S" et soit Jormag, soit primordius. le blanc (en bas) peut être Jormag car comme tu dis blanc, craquelé, comme la glace, la glace gel l'eau etc... cependant les deux dragons du logo se ressemblent quasiment à quelques différences. Mais ces craquelures sur le corps du dragon peut rappeler aussi l'aspect roche en fusion refroidis des destructeurs, bref jusque là on ne peut même pas savoir si Jormag et/ou Primordius survivront à la fin du chapitre 4 mais je reste sur mon avis qu'on va se manger 2 dragons ancestraux à EoD mais qu'au moins un ne sera pas forcément notre ennemi

Donc je ne vois pas en quoi c'est impossible que ce soit Primordius ^^ ne soyez pas trop sûr^^ vous parlez de l'après EoD mais l'extension n'est même pas encore sortis, on ne sait même pas si il y aura un après EoD x) n'allez pas trop vite en besogne^^

Franchement Buble est vraiment adapté à cantha, rien qu'avec la mer de jade et toutes les créatures tentaculaires qui étaient coincées sous le jade dans gw1 , je suis sûr qu'ils vont facilement lui trouver un lien avec tout çaMais Primordius, je ne vois vraiment pas ce qu'il vont faire avec lui là bas à part ruiner des décors potentiellement magnifiques avec des volcans à la con.Et comme je le disais , dans pof ils ont déja du bacler l'histoire de baltha tellement il y avait peu de missions.... alors je vois mal comment aborder le lore hyper riche de cantha en te lançant à la poursuite de pas un mais deux dragons :sJ'espère que ça n'arrivera pas, on saura vite ça en mai :p

Bah le lore super riche de Cantha ça sera comme à PoF... la moitié va être baclé, on aura pas forcément accès à toutes les zones de GW1, on aura peut-être aussi de nouvelles zones jamais vu... et vu la taille de Cantha ils peuvent remplir ce continent rien qu'avec l'extension. Après c'est sûre j'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter à EoD et qu'ils feront d'autres saisons/saga, et je l'espère bien meilleure que l'épopée du givre x) (en principe oui car il n'y aura pas d'extension pour les presser en principe ^^' mais soit on verra, déjà finir cette saga avec cet épisode 5 trop long pour si peu^^)

Perso je suis certaine à 95% que "S" sera présent à EoD. Vu le logo, le thème aquatique, il n'y a pas de doute de mon côté^^ vu le logo je pense qu'il y aura un seconde dragon ancestraux dans le lot (et je ne parle pas de Aurene ou de Kuunavang personnellement), je ne saurais dire lequel mais ça va se jouer entre Jormag et Primordius (avec comme hypothèse que ce serait plus Primordius que Jormag. Parce que Jormag a eu son moment de gloire avec l'épopée de givre et que ça va être au tour de Primordius (en même temps que "S")

Pourquoi 2 dragons (autre que le logo)? Par rapport au titre "End of Dragons" il y a quelque chose qui va se finir avec les dragons. "le cycle renait" donne un autre indice aussi^^ et j'ai l'impression qu'on est bien partis pour remplacer les dragons ancestraux existant (sauf Aurene) par d'autre, plus pacifique (comment? je ne sais pas, peut-être que Aurene va se mettre à pondre des oeufs comme sa maman Brill et donner naissance à 4 ou 5 futurs dragons ancestraux pour remplacer tous les dragons ancestraux morts/futurs morts (oui je pense que Jormag et Primoridus sont destinés à mourir, "S" je ne sais pas, on ne sait rien de lui) parce que les dragons actuels ont été trop corrompu par quelque chose (la magie?) du coup nettoyage, on remplace le vieux par du neuf que Aurene va orienter pacifiste comme elle^^ et c'est un cycle qui renait, comme il aurait dû être depuis le début, ou quelque chose de nouveau

Après est-ce ce EoD signe la fin de GW2 ou seulement de l'histoire des Dragons Ancestraux et GW2 va orienter ses story sur autre chose? Ca... mystère...

Mais bon là je spécule sur quelque chose de bien trop éloigné, très difficile de savoir dans quelle direction que l'on va x) (hormis la fin du jeu peut-être mdr)

Pour revenir au sujet, "S" sûre je suis d'accord avec toi ensuite j'ai l'impression qu'il y aura un deuxieme dragons, jormag ou Primo je ne sais pas. Après ils vont se gêner de modifier des zones de cantha que ce soit sous la glace ou sous un volcan, Arena Net sen fiche, ils ont prouvé depuis le tout début du jeu qu'il y a plus de 250 ans qui se sont écoulés, que les dragons et la magie a accentué les changement et que des zones ont une ressemblance très mince par rapport aux maps de GW1 x) (voir plus du tout parfois^^) donc faut s'attendre qu'à Cantha ce soit pareil hélas x) ça se trouve que le Centre/Palais de Kaineng finiront comme Gandara mdr et que le hub principal de Cantha ce sera Shing Jea (au même titre que Amnoon ou Arche du Lion par exemple) ou alors l'ile sera à moitié sous l'eau à cause du tsunami provoqué par la remontée des Ruines d'Orr hors des eaux (qui a vu l'ile antagoniste engloutis d'après le lore alors que l'ile se trouve à côté de cantha x) donc des chances que cantha ait été touché par ce tsunami (après Elona n'a rien eu^^'))

Bref je m'éloigne trop pardon x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 @"radda.8920"Que "S" soit de la partie, ça ne fait plus aucun doute là-dessus (ainsi que "Mère" + Kunaavang), par contre Primordius j'ai de gros doutes, comme Radda je vois mal ce dragon aller faire son papillon là-bas, a la limite Jormag si ils veulent (mais même là j'y crois pas avec la prophétie...) : vu qu'elle est l'opposé de "S" aussi. (Liquide/Solide) de l'eau, donc c'est dans le thème aquatique aussi.

Pour l'après EOD, bah ça dépend si c'est la dernière extension ou non, si c'est la dernière il y aura sûrement encore au moins 1 saison je pense, mais c'est tout, ça dépend de leurs projets, clairement je pense que EOD sert surtout a financer d'autres projets qu'ils veulent faire à côté. Par contre je pense qu'il faut vraiment pas s'attendre à un niveau HOT, il y a toujours autant de monde qui gueulerais car ce n'est pas suffisamment accessible (tu vois le genre Radda...) donc, je pense que ça sera un peu plus élevé qu'un POF, mais moins que HOT pour contenter les deux parties... (parce qu'au pire ils peuvent toujours nerf des Boss trop dur dans le pire des cas... tousse)

Pourquoi 2 dragons (autre que le logo)? Par rapport au titre "End of Dragons" il y a quelque chose qui va se finir avec les dragons. "le cycle renait" donne un autre indice aussi^^ et j'ai l'impression qu'on est bien partis pour remplacer les dragons ancestraux existant (sauf Aurene) par d'autre, plus pacifique (comment? je ne sais pas, peut-être que Aurene va se mettre à pondre des oeufs comme sa maman Brill et donner naissance à 4 ou 5 futurs dragons ancestraux pour remplacer tous les dragons ancestraux morts/futurs morts (oui je pense que Jormag et Primoridus sont destinés à mourir, "S" je ne sais pas, on ne sait rien de lui) parce que les dragons actuels ont été trop corrompu par quelque chose (la magie?) du coup nettoyage, on remplace le vieux par du neuf que Aurene va orienter pacifiste comme elle^^ et c'est un cycle qui renait, comme il aurait dû être depuis le début, ou quelque chose de nouveau

Moi je pensais plus justement a ce que tu dis, que ça va concerner tous les Dragons, (même ceux qu'ont à tuer) qui ne sont pas "vraiment mort" je pense, mais qu'ils retournent à la source, système (la Tyrie, "mère"). Et qu'il est possible que l'ont dise Adieu à Aurène à la fin.Soit qu'elle va se rendormir, avec les autres nouveau dragons ou dragons purifiés, SOIT qu'ils vont tous "mourrir" (une genre de solution) et retourner dans le système. (Plus de dragon quoi), une nature "normale", mais peut-être que ça signifie plus de magie aussi au fil des années ? Vu que si ont regarde bien "la magie" a été le véritable problème de toute cette histoire. (bon après la magie c'est la vie, donc ça s'enlèvera jamais totalement), j'avoue que je suis curieux de savoir le découlement de tout ça, mais ce qui est sûr c'est que c'est une FIN pour une renaissance nouvelle pour les Tyriens, et une fin pour les Dragons. (définitive en somme ?) Ce qui reste sûr c'est qu'Aurène a la fin ne sera plus là pour nous aider à mon avis, vu le titre.

Pour revenir au sujet, "S" sûre je suis d'accord avec toi ensuite j'ai l'impression qu'il y aura un deuxieme dragons, jormag ou Primo je ne sais pas. Après ils vont se gêner de modifier des zones de cantha que ce soit sous la glace ou sous un volcan, Arena Net sen fiche, ils ont prouvé depuis le tout début du jeu qu'il y a plus de 250 ans qui se sont écoulés, que les dragons et la magie a accentué les changement et que des zones ont une ressemblance très mince par rapport aux maps de GW1 x) (voir plus du tout parfois^^) donc faut s'attendre qu'à Cantha ce soit pareil hélas x) ça se trouve que le Centre/Palais de Kaineng finiront comme Gandara mdr et que le hub principal de Cantha ce sera Shing Jea (au même titre que Amnoon ou Arche du Lion par exemple) ou alors l'ile sera à moitié sous l'eau à cause du tsunami provoqué par la remontée des Ruines d'Orr hors des eaux (qui a vu l'ile antagoniste engloutis d'après le lore alors que l'ile se trouve à côté de cantha x) donc des chances que cantha ait été touché par ce tsunami (après Elona n'a rien eu^^'))

Ce que tu dis est tout à fait possible, mais je pense pas que pour cette extension "ils s'en ficherons", pas aux apparences en tout cas.Shing Jea ne sera pas engloutie je pense, par contre je pense que la mer de Jade peut s'être aggrandit (avec la montée des eaux), mais ça ne sera sûrement pas extravagant. (Il y aura sûrement des maps aquatiques). Si jamais Anet bousille Cantha, ou fait en sorte que KAINENG CITY ne soit pas accessible, ça va clairement gueuler, non moi je pense qu'il y a deux options pour pallier à ça :smile: Soit que Shing Jea soit effectivement un hub & KAINENG CITY accessible aussi "pacifiquement", soit sa sera une map similaire aux jardins de Seborhin, soit en grande partie/majorité une map avec des mobs (vu la dictature insautrée). Si ont émerge à Shing Jea, c'est que l'ont va sûrement s'y rendre "incognito", surtout si ont demandes de l'aide aux étherlames...Ont sera donc pas les bienvenues là-bas, ont ne sera pas là de manière officiel, mais officieuses, ont à déjà cette piste là, donc possible que Kaineng soit similaire à un Sebhorin, à moitié remplie de mobs impériaux.Possible qu'il y est une zone centrale pour les "rebelles" qui se trouve dans la forêt d'Echovald, du coup. (Et que les anciennes deux factions, forment alliances contre l'Empire).

Tout dépend aussi de la S6 ou non, SI S6 je pense que ça abordera plus la dictature à ce moment là, et la riposte (et possiblement les origines des Humains, avec le portail tout au sud), tandis que l'extension parlerais plus de "S" et la "fin des dragons".

Sa me fait froid dans le dos, rien que d'imaginer cette extension être bâclé. :pJ'espère pour eux, vu tout ce qu'il y a derrière, que ce n'est pas le cas. (surtout CANTHA !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible que S n'apparaisse qu'à la fin de l'extension comme ce fut le cas pour Kralkatorrik, je n'espère pas, mais on sait jamais avec eux.

En tout cas qu'il y ait ou non plus de chapitre, ça serait bien pour sauver la saga et ça ferait long si l'extension sort pour le dernier trimestre 2021, mais bon, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Moi je pensais plus justement a ce que tu dis, que ça va concerner tous les Dragons, (même ceux qu'ont à tuer) qui ne sont pas "vraiment mort" je pense, mais qu'ils retournent à la source, système (la Tyrie, "mère"). Et qu'il est possible que l'ont dise Adieu à Aurène à la fin.Soit qu'elle va se rendormir, avec les autres nouveau dragons ou dragons purifiés, SOIT qu'ils vont tous "mourrir" (une genre de solution) et retourner dans le système. (Plus de dragon quoi), une nature "normale", mais peut-être que ça signifie plus de magie aussi au fil des années ? Vu que si ont regarde bien "la magie" a été le véritable problème de toute cette histoire. (bon après la magie c'est la vie, donc ça s'enlèvera jamais totalement), j'avoue que je suis curieux de savoir le découlement de tout ça, mais ce qui est sûr c'est que c'est une FIN pour une renaissance nouvelle pour les Tyriens, et une fin pour les Dragons. (définitive en somme ?) Ce qui reste sûr c'est qu'Aurène a la fin ne sera plus là pour nous aider à mon avis, vu le titre.

mon dieu non ce serait trop lourd qu'ils ne soient pas morts mdr! Ils sont morts! Point! XD ne devient pas scénariste Rylien x) mais on nous a rabâché que la Tyrie avait besoin des dragons ancestraux, je vois mal qu'on nous sorte finalement non plus besoin. Perso je pense qu'il faut toujours des dragons ancestraux mais qu'ils tout détruire/corrompre.

Ce que tu dis est tout à fait possible, mais je pense pas que pour cette extension "ils s'en ficherons", pas aux apparences en tout cas.Shing Jea ne sera pas engloutie je pense, par contre je pense que la mer de Jade peut s'être aggrandit (avec la montée des eaux), mais ça ne sera sûrement pas extravagant. (Il y aura sûrement des maps aquatiques). Si jamais Anet bousille Cantha, ou fait en sorte que KAINENG CITY ne soit pas accessible, ça va clairement gueuler, non moi je pense qu'il y a deux options pour pallier à ça :smile: Soit que Shing Jea soit effectivement un hub & KAINENG CITY accessible aussi "pacifiquement", soit sa sera une map similaire aux jardins de Seborhin, soit en grande partie/majorité une map avec des mobs (vu la dictature insautrée). Si ont émerge à Shing Jea, c'est que l'ont va sûrement s'y rendre "incognito", surtout si ont demandes de l'aide aux étherlames...Ont sera donc pas les bienvenues là-bas, ont ne sera pas là de manière officiel, mais officieuses, ont à déjà cette piste là, donc possible que Kaineng soit similaire à un Sebhorin, à moitié remplie de mobs impériaux.

Attention ne confond pas Le centre/Palais de kaineng et la Cité de Kaineng. Mdr la Cité de Kaineng c'est touuute la ville (la partie nord de cantha) avec ses égouts, ses dédales, ses bidonvilles, le centre de kaineng et le palais^^ moi je te parle du centre et du palais seulement. Bien sûre que la cité de kaineng sera accessible^^ mais pas forcément tout, certaines parties seront surement utilisable que durant un meta-event comme Gandara^^

Petit HRP : par contre c'est pas cool de lancer des pics à Radda alors qu'il ne t'a rien fait là. C'est vraiment chercher la m.erde là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulation : Désolé Radda, si tu l'as mal pris, ce n'était pas contre toi, c'était une mauvaise formulation, enfaite je disais par "Tu vois le genre, Radda" : Que tu avais raison, et par rapport à Anet, si ils font la difficultée d'un HOT, les gens allaient gueuler... c'était ça mon allusion. Donc ne t'inquiète pas Kalythsu, ce n'était pas du tout un pic, au contraire. (pour une fois)

Bah "mort" je parle surtout de l'énergie, leur "magie" Mort, etc... qui elles survivent, j'ignore si c'est une facette primordiale à l'équilibre, ou si n'importe quelle facette de la nature peut engendrer ce système là. Sinon l'idée était qu'à long terme, la magie allait "disparaître" en Tyrie, disons plutôt : ne serait plus utilisable.Après je dit ça car il y aura clairement je pense une fatalité et une point de chute par rapport à ça... (là-dessus je me demande quel sera la chute de cette histoire :p ).Et donc pour Kaineng d'accord, bah après possible que le palais soit accessible en instance privé, comme le serait Fahranur oui, pour le reste je pense que ça sera un peu similaire à Sebhorin. (Mi remplie de mobs, Mi Safe). J'attends beaucoup de l'ambiance dictatoriale... pour être franc. (j'espère ne pas tomber des nues).Gandara oulah, si ils font pareil, ça va être catastrophe : j'espère bien que non... (Gandara qui n'a même pas été terminer... brrrr).Mais je pense qu'effectivement le Hub principale ça sera Shing Jea, ils le disent un peu implicitement je trouve aussi d'ailleurs... (vu qu'ont va sûrement commencer là-bas le scénario)

Je pense que la map de Kaineng sera la "dernière map" comme le serais Vabbi. :*En tout cas j'espère que le combat contre "S" (j'ose espérer qu'il y en est un) sera en pleine mer... genre tempètueux, avec un maëlstrom gigantesque ET des Tsunamis géant :p Si ont combat pas "S", je serais déçu.

Après je dit ça je dit rien mais peut-être qu'il y aura un gros trou, gros cratère qui va raser tout Cantha nord. :pPas de cité de Kaineng, mais des nappes de fumés à porté de vues... la forêt d'Echovlad à moitié carboniser, l'océan de Jade : désséché et un petit parc histoire d'avoir un peu quelques plantes. :#

@"Jude Lhogora.6917"Bah tu m'étonnes, je suis retourner au Lac Drakkar, j'ai été déçu une nouvelle fois : me dire que de tels maps, de tels textures givrés et horrifiques soit abandonnés ça me fend le coeur, puis le scénario norn aux oubliettes... :s Il y avait encore tellement a explorer, à dire et à découvrir sur les Norns. (Dont la Tundra tout au nord).Le pire, c'est que du coup, côté charr ont aurait pu mettre en avant la fin du "Fléau de Feu", le retour de Magdaer dont ont n'a jamais re-entendue parler depuis...Les Norns il y avait les esprits mais ça a clairement été bâclé en 2 lignes de dialogues... ont aurait pu explorer plus loin au norn, jouer sur la flamme de Koda, la survivabilité avec le froid et les tempètes (avec les horreurs + murmures), Primordius aurait pu appraitre en fond de trâme avec une petite map dans les profondeurs... (pour explorer une dernière fois le lore Asura à conclure), ça aurait pu être un bon HV, mais finalement : non.

Alors je suppose qu'ils vont "conclure" brèvement en peu de mots, le scénario des zigotos pour pas trop tâché l'HV je pense... et continuer d'être (un minimum) crédible avec EOD. (Du coup même pas de Zojja pour l'instant...). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que je viens de commencer ce 5e épisode intitulé "Champions" (sans avoir fait les 4 précédents de la saga), et ses deux premiers chapitres (au sens "étoiles vertes" dans le journal) ne s'intitulent pas "Trêve". J'aurais des questions à poser au sujet du chapitre "Essor de Primordius" (Primordius Rising), mais je ne veux pas être HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Haaznahnuff.1907" a dit :Je veux dire que je viens de commencer ce 5e épisode intitulé "Champions" (sans avoir fait les 4 précédents de la saga), et ses deux premiers chapitres (au sens "étoiles vertes" dans le journal) ne s'intitulent pas "Trêve". J'aurais des questions à poser au sujet du chapitre "Essor de Primordius" (Primordius Rising), mais je ne veux pas être HS.

Ah ok donc non le premier Chapitre c'est Trêve effectivement les noms que tu vois au niveau de l'étoile se sont des parties, des sous-chapitre en gros, ça compose les différents moment du chapitre 1 tout bonnement^^

Pose tes questions n'ai pas peur tu ne seras pas hors sujet ça parle justement du chapitre 1 donc tu es dans le thème du sujet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ha Kaly a été plus rapide xD)

Ah, j'ai compris en allant voir les chroniques.Du coup, pour répondre à la question :

  • "Champions" correspond à l'épisode 5 (en jeu)
  • "Trêve" correspond au 1er des 4 chapitres (avec le 2nd chapitre "Pouvoirs" en janvier 2021, le 3ème chapitre "Equilibre" en mars 2021 et le 4ème chapitre "Châtiment" en mai 2021). Cependant, comme ça n'existe pas comme formule à mon avis dans la programmation du jeu, le nom n'a pas été implanté.
  • De ce fait, on a en effet "Eveil de Primordius" (Primordius Rising en VO en effet), Nouvelles et Appréhensions, Defense de la Tyrie et Le Calme avant la tempête (qui correspond au moment d'histoire où on est bloqué actuellement), mais qui correspondent aux parties d'histoire d'un épisode de monde vivant / acte d'extensions en temps normal.

Pour être plus parlant, "Eveil de Primordius" pour Champions, c'est l'équivalent de "Retour au Bercail" pour Prologue : Liés par le sens.

Donc, logiquement, en janvier 2021, on aura pas "Pouvoirs" non plus d'indiquer, mais des parties d'histoires qui se rajouteront à la suite :)

En espérant que ça puisse être plus claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué de patience et ai posté sur le forum anglophone pour témoigner de ma reconnexion avec le monde vivant après plusieurs années de pause et l'on ma bien confirmé que les instances du MV étaient pensées pour être jouées solo, mais pas les missions DRM. Et aussi que les mécaniques de focalisation de l'ennemi (d'aggro) avaient évolué au fil du temps. Un joueur m'a dit que c'était normal d'être choqué si on avait pas joué à PoF et MV S4.

J'ai cependant une autre question : les boules rouges qui apparaissent à la mort d'un destructeur, ça sert à quoi ? Je joue au pac-man avec et j'ai cru au début que ça augmente la fureur, mais je n'en suis pas certain. Certaines ont un bouton d'interaction qui ne sert apparemment à rien (j'ai beau cliquer sur le bouton de la souris).tg2q.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Haaznahnuff.1907" a dit :J'ai manqué de patience et ai posté sur le forum anglophone pour témoigner de ma reconnexion avec le monde vivant après plusieurs années de pause et l'on ma bien confirmé que les instances du MV étaient pensées pour être jouées solo, mais pas les missions DRM. Et aussi que les mécaniques de focalisation de l'ennemi (d'aggro) avaient évolué au fil du temps. Un joueur m'a dit que c'était normal d'être choqué si on avait pas joué à PoF et MV S4.

J'ai cependant une autre question : les boules rouges qui apparaissent à la mort d'un destructeur, ça sert à quoi ? Je joue au pac-man avec et j'ai cru au début que ça augmente la fureur, mais je n'en suis pas certain. Certaines ont un bouton d'interaction qui ne sert apparemment à rien (j'ai beau cliquer sur le bouton de la souris).tg2q.jpeg

ces boules rouges se sont des essences draconiques, au même titre que les essences de bravoure/résilience/mesouvientplusdutroisième xD dans les 4 premiers épisodes de la saga de l'épopée du givre^^

Quand tu as débloqué la première maitrise "pourfendeur de dragon" ça te permet de les prendre, cumuler et avoir un bonus en dégâts contre les serviteurs draconiques dans les DRM seulement (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Haaznahnuff.1907" a dit :mais pas les missions DRM.Les DRM sont des instances solo. Elles ont juste la particularité de "scale" pour 5 joueurs si tu y rentre à plusieurs, mais c'est bien du contenu solo.

Et les boules rouge oui à l'heure actuelle donne une bonus de stat, et te donne des stacks de pouvoir. Quand tu finit une DRM sous l'effet du buff de ces boules rouges tu obtient un buff "tête de dragon" qui augmente tes loots de la prochaine DRM (en vrai tu loot juste 1 cristal prismatique de plus en finissant une DRM sous ce buff).A terme on sait que cela conféra d'autre bonus à mesure que les maitrises se débloqueronshttps://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/jvq1ny/spoiler_the_new_mastery_line/

Et aussi que les mécaniques de focalisation de l'ennemi (d'aggro) avaient évolué au fil du temps.En règle général Aggro = Celui qui à le plus de robustesse.Mais dans les faits ça n'a d'incidence que sur certains boss de raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haaznahnuff.1907 a dit :Merci pour ces précisions. Comme dit Kalythsu.8350, j'ai aussi l'impression qu'elles ont un lien avec les essences de résilience, parce que le compteur monte.

Alors un lien avec les essences de résilience non. C'est la même chose que les essences de résilience mais que pour les DRM^^ tu n'en trouveras pas hors DRM^^ mais sinon c'est à peu de chose prêt la même fonctionnalité vi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...