Aller au contenu

S05E05 - Trêve (Chapitre 1) - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après ils ont aussi ajouté le chat code alt+f4 (report côté anglais)

Tu survoles l'aptitude https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/D%C3%A9termination_sans_faille avec ta souris tu crash direct ! Et ca marche avec le chatcode!Donc faites gaffe si certains se mettent a troll avec ça en chan map, ne passez pas la souris dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Non ceux-là je les ai (du coup j'ai pas réagi qu'ils y étaient aussi), je parlais de ceux-là moi :https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Coffre_au_choix_d%27%C3%A9pauli%C3%A8res_de_l%27Avant-garde_d%27Ebon(cela dit vu le prix, autant dépenser des po xD)

ou autant ne rien dépenser, vu la tronche de ces skins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Non ceux-là je les ai (du coup j'ai pas réagi qu'ils y étaient aussi), je parlais de ceux-là moi :
(cela dit vu le prix, autant dépenser des po xD)

ou autant ne rien dépenser, vu la tronche de ces skins :D

Faut que je les récupère pour les succès du prologue de la saga. Sauf que de mémoire c'était bien plus cher à l'époque, donc j'ai eu la flemme, j'avais pas fait attention que ça avait diminué à ce point-là x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ce moquer des joueurs à mon avis !!! Cristal qui ne sert à rien, pas de niveau 3 à xp en maîtrise !!!Question flop c'est bien dans cette direction Anet...Perso je vais voir sur d'autres jeux en attendant, qu'Anet se décide à nous motiver à rester sur GW2.... Débloquer les maîtrises étaient un minimum...

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'était pas prévu de toute façon qu'on ait un nouveau niveau de maitrise dans cet épisode.

!! https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/jvq1ny/spoiler_the_new_mastery_line/!! La maitrise 3 permet d'ajouter des objets aux marchands de faction et la 4 c'est pour le 2eme pallier d'arme de dragon (qui ne doivent pas encore être en jeu).! Au passage les maitrises contiennent peut être des indice sur le futur scénar et qu'on va peut être finir par taper Primodius + Jormag vu qu'on va avoir 2 types d'essence de Dragon: "Defeating a dragon champion in a Dragon Response Mission grants additional materials while under the effect of the Dragon Boon of two Elder Dragons"!Et que du coups les maps comme le lac doric gelée, serait peut être une mission d'endiguement vs Jormag.! Et ça laisse aussi entendre que les Missions d'endiguement seront à priori l'unique contenu des chapitres à venir, vu que toutes les maitrises sont focus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Non ceux-là je les ai (du coup j'ai pas réagi qu'ils y étaient aussi), je parlais de ceux-là moi :
(cela dit vu le prix, autant dépenser des po xD)

ou autant ne rien dépenser, vu la tronche de ces skins :D

Je les trouve pas mal les skins d'épaulières perso (mais je les avais déjà eu avec les strikes)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Et est ce que malgré cela, ca va monter ?.. pas suuuuur.... :D.

là en un jour on est à la moitié du niveau 2 je pense qu'on atteindra le rang 5

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Loup Solitaire.9082 a dit :Je me demande juste si la "progression communautaire" va s'arrêter au niveau 1 ou 2. Parceque là, on sait tous que ça ne sert à rien :p.

j'ai l'impression qu'ils ont réduit le nombre de token nécessaire par palier^^Bizarre hein :*

clairement c'est ça ils ont revu à la baisse mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très léger je trouve les bouts de scénarios qu'ont à eu... et ça dois nous tenir jusqu'à l'extension. :pC'est comme si ont avait un succès Bangar mais avec un intervale de 2 mois au lieu de 2 semaines pour nous occuper jusqu'à l'extension :D + quelques bonus (3 instances, récompenses et évents recyclées). Oui, maintenant les HV c'est équivalent à un succès, annoncé comme du contenue pour le mois. BRUH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coups prochain chapitre on prend les paris:

(facile pour ça tout est déjà spoil dans le trailer du chapitre 1)3 nouvelles missions :-Noirfaucon (vs destructeur)-Chef tonerre (vs destructeur)-Cote de la marée sanglante (vs Jormag? Il y de la neige sur l'image de la zone dans le trailer)

2 nouvelles factions à farmer pour avoir un skin d'arme:-Nains-Tengu

Prévision du plot:On continu de casser tranquil du destructeur jusqu'au moment ou on découvre que Jormag n'est pas aussi cool qu'il veut le faire croire dans la seule instance histoire du chapitre => premier affrontement à la cote de la marée sanglante. Du coups l'épisode 3 sera nous vs primodus vs jormag (équilibre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Loup Solitaire.9082 a dit :Et est ce que malgré cela, ca va monter ?.. pas suuuuur.... :D.

là en un jour on est à la moitié du niveau 2 je pense qu'on atteindra le rang 5

@Loup Solitaire.9082 a dit :Je me demande juste si la "progression communautaire" va s'arrêter au niveau 1 ou 2. Parceque là, on sait tous que ça ne sert à rien :p.

j'ai l'impression qu'ils ont réduit le nombre de token nécessaire par palier^^Bizarre hein :*

clairement c'est ça ils ont revu à la baisse mdr!!!!

Oui, en 2 jours on est déjà à plus de la moitié du 3eme niveau et je doute que les gens participent plus que la première fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Flashback.3280 a dit :Le Ponpon ce serait qu'ils oublient que le prénom du dragon des mers commence par un S, ce serait tellement drôle.Il s'appelle Bubulle (Bubble en VO), un nom évocateur et terrifiant qui ouvre de vaste champs à l'imagination.C'est donc une affaire classée. ^_^

Je ne sais pas si c'est pour rire ou non, mais Bubble n'est pas non plus son nom officiel, c'est un nom de la communauté tout comme Steve l'est. Les devs l'on juste reprit pour faciliter les échanges, mais son nom officiel personne ne le connait, peut-être les devs ?

Le smiley est pourtant explicite...Ceci dit, ça serait sympa qu'il s'appelle Bubulle, le terrifiant dragon sous-marin. Il pourrait avoir un look kawai pour enfoncer le trait. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a ditOui, en 2 jours on est déjà à plus de la moitié du 3eme niveau et je doute que les gens participent plus que la première fois :p

Ce soir j'ai lancé un lfg pour faire les 3 CM rapidos avec un ami. On était HFB + Alac et bein on a mis plus de 10min à trouvé 3 dps(avec un lfg complètement vide). Donc oué niveau participation xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être 5 chapitres (j'avais mal vu la dernière fois que j'avais commenté sur le sujet).Puisqu'il y a 5 niveaux nécessitant d'acheter des cristaux draconiques. Anet pourrait décider d'en mettre 2 pour le même chapitre, mais ça serait curieux.A côté de ça, le 7ème niveau semble un peu dans le même esprit que le 1er. Dans le sens où on pourrait avoir le 6ème et 7ème au dernier chapitre comme on a pu avoir le 1er et le 2nd niveau au premier chapitre.Quant au DRM ... perso je prends ça avec des pincettes, on a pas assez de recul pour l'instant pour vraiment débattre de ça sérieusement.

Bref, c'est surtout là un avis de that_shaman, plus qu'une information absolue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je pense que son avis est dans l'erreur car Arena net a été assez explicite sur l'annonce de ce 5e épisode je recite :

lien : https://www.guildwars2.com/en-gb/news/the-icebrood-saga-champions/"The Icebrood Saga: Champions is a multichapter Living World finale featuring new story" ou encore "An Earth-Shattering Story FinaleYou’ve always been a leader, skilled at bringing people together to protect what they hold dear. Now the treachery you uncovered in the north has left your allies shaken, and you’ll need to rely on the bonds of trust between you to survive what’s coming.

The Icebrood Saga‘s conclusion will be felt throughout Tyria—even across the seas."

Je pense que c'est claire que c'est bien les 4 derniers chapitres de la saga et le dernier épisode et qu'ensuite on va embrayer sur EoD, ça m'étonnerait qu'ils fassent un épisode "épilogue"

Arena Net nous a prouvé qu'ils peuvent donner des éléments du jeu un peu quand ils veulent donc là genre chapitre 1 on a eu 2 maitrises, 3 DRM. Au chapitre 2 peuvent décider de nous refiler que 2 DRM et 1 maitrise... pour qu'au dernier chapitre on est 2 maitrises à nouveau et les 3 dernier DRM d'un coup ^^ en gros le contneu est donné en "total random" (entre guillemet car arena net activera ce qu'il voudra en gros^^)

Non non avec ces explications dans l'annonce dans ma petite tête il est clair que cet épisode 5 est bel et bien le dernier de la saga pour moi, j'ai répondu à Shaman en citant ce que j'ai mit aussi on verra ce qu'il me répond^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Oui et je pense que son avis est dans l'erreur car Arena net a été assez explicite sur l'annonce de ce 5e épisode je recite :

lien : https://www.guildwars2.com/en-gb/news/the-icebrood-saga-champions/"The Icebrood Saga: Champions is a multichapter Living World finale featuring new story" ou encore "An Earth-Shattering Story FinaleYou’ve always been a leader, skilled at bringing people together to protect what they hold dear. Now the treachery you uncovered in the north has left your allies shaken, and you’ll need to rely on the bonds of trust between you to survive what’s coming.

The Icebrood Saga‘s conclusion will be felt throughout Tyria—even across the seas."

Je pense que c'est claire que c'est bien les 4 derniers chapitres de la saga et le dernier épisode et qu'ensuite on va embrayer sur EoD, ça m'étonnerait qu'ils fassent un épisode "épilogue"

Arena Net nous a prouvé qu'ils peuvent donner des éléments du jeu un peu quand ils veulent donc là genre chapitre 1 on a eu 2 maitrises, 3 DRM. Au chapitre 2 peuvent décider de nous refiler que 2 DRM et 1 maitrise... pour qu'au dernier chapitre on est 2 maitrises à nouveau et les 3 dernier DRM d'un coup ^^ en gros le contneu est donné en "total random" (entre guillemet car arena net activera ce qu'il voudra en gros^^)

Non non avec ces explications dans l'annonce dans ma petite tête il est clair que cet épisode 5 est bel et bien le dernier de la saga pour moi, j'ai répondu à Shaman en citant ce que j'ai mit aussi on verra ce qu'il me répond^^

Il me parle pas d'un nouvel épisode 6, mais que la partie 4 Châtiment ne serait pas la dernière, qu'il y aurait une partie 5 voire plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...