Aller au contenu

S05E05 - Pouvoir (Chapitre 2) - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"lulith.3145" a dit :J'ai déjà joué les missions de la saison 1, et si j'avais pas débloqué la Vision du passé, j'aurai du repayer l'intégrale de l'épisode quand même.Refonte ou pas, je ne pense pas qu'ils feraient une ristourne....

Dans le modèle que je propose, les missions de la S1 ne seraient plus disponibles pour les Visions du passés car elles ne seraient plus d'actualité et disponible en HV comme le sont la S2 à 6. Je pense qu'ils feraient une ristourne car sinon ça va gueuler de faire payer le prix fort pour quelque chose dont on a déjà eu, moi c'est ce que je ferais maintenant eux...

En gros ce que je proposerais :

C'est dingue parce c'est tout ce que j'aurais pas voulu comme scenario :D

GW2 = ajout combat final Zhaitan type Mordremoth OKS1 : Refonte et rejouabilité de la Saison = Payant, mais réduit Why notS2 : Pas de changement OKHOT : Pas de changement OKS3 : Changement pour une histoire centrée sur Lazarus, le Blanc Manteau et sa revanche = Payant, mais réduitS4 : Nouveauté centrée Lazarus et le passé avec les dieux, les dragons ancestraux, les oubliés, etc...POF : Extension centrée sur Kralkatorik et les Dieux Humains, faisant lien avec les éléments appris en S4 = Payant mais réduit

S5 : Centrée sur Joko et le fléau des scarabées à Elona = Payant prix réduitExtension 3 : Centrée sur Primordius VS Jormag ; au nord et dans les profondeurs de la Tyrie avec les nains = Payant prix normalS6 : Teaser sur S et son influence à Cantha = Payant prix normalExtension 4 : Centrée sur S , sa mythologie et la fin des dragons se déroulant à Cantha = Payant prix normal

Un long épilogue sous la forme de mini épisodes le temps de préparer un GW3 ou un autre projet...

Ça aurait été un beau moyen de faire honneur aux dragons ancestraux (traités en extension) et de mettre en avant les personnages charismatiques et "cultes" de la Tyrie (les mursaats, Joko). Au lieu d'avoir 2 à 3 arcs en même temps qui n'arrivent même pas à déboucher sur une conclusion logique (cf saison 3,4 et 5 qui partent dans absolument tous les sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Personnellement, et pour le coup : je n'en vois plus exactement l'utilité.

L'intérêt serait de hype les gens, voir que les devs ne se foutent pas de leur gueule. Rien de la S1 est énormément demandée depuis 8 ans et c'ets pas pour rien qu'il ont inclus des missions de la S1 dans le Visions du passé. Un combat contre Zhaitan aussi par exemple.

Peut-être, mais malheureusement : ont sait qu'ils ne se risqueraient pas à ça, ça demanderais trop de ressources pour eux, qui ne les ont pas... enfin je ne sais pas je les vois vraiment mal faire ça avec Guild Wars 2 et personnellement je n'ai plus vraiment l'impression qu'ils s'intéresse plus que ça à leur licence...

C'est comme une oeuvre d'art, si tu la raté dès le début, tant pis, tu ne vas pas la remodifier "parce que les critiques n'ont pas aimer" ou parce que "ton travail était d'une réel qualité manquante" : malheureusement il faut s'y faire, c'est comme pour la dites pétition pour faire un remake totale de la S8 de GOT...

Rylien, bien sûr que si une œuvre d'art peut être retouchée à cause des mauvaises critiques ou parce que tu la ratée que ce soit par son auteur ou par quelqu'un d'autre et y'a plein d'exemple de ça à travers le monde.

Alors, une oeuvre d'art en principe quand elle est terminée, donner et achever, ce n'est pas pour la remodifier...Mais oui, les gens ont le droit de faire des erreurs, après il y a une question de principes & d'argents... (en l'occurence pour Anet, ils n'ont pas les ressources, et je ne pense pas l'envie non plus de se mettre à "tout refaire", ça vaut plus le coup pour eux de refaire un jeu je veux dire... qui sera "flambant neuf", que ça...).

Ils ont clairement laisser leur jeu flancher, ils en assumerons les conséquences.Devoir repayer du contenue "pour l'avoir bien", je suis désolé : ça ne m'intéresse pas, c'était à eux de bien faire leur travail dès le début :blush:

C'est pas parce que tu as fait une erreur que tu n'as pas le droit de la réparer, je sais pas dans quel monde tu vis mais les gens ont le droit de faire des erreurs et de les réparer, ça s'appelle donner une seconde chance. Je pense que beaucoup aimeraient l'idée, si c'est pour sauver leur jeu favoris.Je l'ai dit plus haut mais, ce n'est pas ce que je voulais exactement dire, mais plutôt qu'ont est pas dans le "monde des bisounours" et qu'ils vont privilégier la rentabilité et ce qu'ils ont sur leur comptes en banque.

Je préfère à ce rythme qu'ils dépensent leurs ressources sur un nouveau jeu, un nouvel mmo peut-être même.

C'est ton avis pas le mien, mais pourquoi tu viens parler ici dans ce cas si tu veux un nouveau jeu ?

Je n'ai pas dit vouloir un "nouveau jeu", j'agis là : en pensant comme une entreprise le ferait : la rentabilité et les moyens.Il y a eu des tonnes d'MMO, Gw2 n'est pas différents des autres, et au vu des observations j'ai personnellement très peu confiance en cette idée... surtout qu'ils disaient et l'ont démontré implicitement a chaque fois vouloir faire de nouveaux projets en mettant GW2 a la corbeille...

Actuellement comme le dit "Mère", il va falloir faire face à la FIN, et de ce qu'elle signifie pour GW2.Je pense qu'ont à encore "de beaux jours" pour une S6 au moins, si ils évoquent la fin de la "dictature" à ce moment là, sauf SI ils rush "S" + le dictateur dans l'extension tout court. .. et tout ce qui va avec. (J'espère qu'ils ne vont pas encore trop s'éparpiller sur 36 personnages abandonnés au cours de l'histoire... déjà que Zojja c'est mort, elle est passée a la trappe, il n'y a aucune chance qu'elle aient sa conclusion.)

Tu ne sais pas ce qu'ils vont faire donc évite d'affirmer des choses. On verra ce qu'ils feront avec EOD. Que ça parle de dictature supposée ou non, que ça parle de S ou non, on verra.

Oui je ne sais pas, mais je spécule... tout le monde le fait ici, alors je le fais aussi. Mais oui ont verra ce qu'ils feront, je donne juste mes espérances personnelles... (qui sont bien vaines).

Pour ce qui est du PVP/MCM : ILS ont la possibilité de refaire un renouveau, mais peut-être que le seul renouveau sera de "nouvelles maps" thematiques, SI ils les fonts.

Donc tu es d'accord pour une refonte PVP/MCM mais pas une refonte de l'histoire ? C'est ultra contradictoire ce que tu dis.

Déjà ça n'a rien avoir, la refonte est moins conséquentes, (et pour le coup je parle plus d'ajouts + que de refontes) par rapport à "refaire tout un jeu à quasi 100%, là il s'agirait d'ajout dans EOD... la possibilité d'ajouté du contenue PvP/McM simple, il n'y a rien de contradictoire là-dedans. Et j'ignore si ils ont des prévisions là-dessus, mais ils ont en tout cas cette carte en main, dont beaucoup ne refuserais pas à mon avis...

Mais pour le coup comme beaucoup d'autres j'en arrive à l'incompréhension du titre "Guild Wars 2", qui n'est quasiment, jamais évoqués en jeu. (J'avoue ne pas comprendre du coup, ils assument pas leur bourde je suppose...).

Parce que c'est une franchise, voilà tout. C'est devenu un titre comme un autre. Pour rester dans le même univers. Maintenant, le GVG était peut-être prévu puis abandonné, on ne sait pas.

Peut-être, mais ont ne le saura jamais :smiley:

Disons qu'actuellement ils ont les moyens de rendre une "belle FIN", un point d'honneur à l'histoire afin que la "casse" ne soit pas trop rude sur l'Histoire globale de ce mmo, et de faire en sorte que ce jeu ne soit pas un goût d'amertume en bouche de A à Z...). C'est à eux de voir, ce qu'ils veulent nous laisser encrer en tête dans les mémoires...

Bah la fin pourrait très bien être une déception aussi, on verra bien. Et comme l'a dit @Mizuira.8245 on ne sait pas ce qu'ils veulent en faire, continuer ou arrêter le jeu donc de ce point de vu là, ils peuvent tout arrêter après EOD ou continuer.

Ah bah ont ça oui, mais ça il faudra attendre pour le savoir, j'espère juste l'inverse c'est tout :neutral:Ont est en zone stérile actuellement, l'HV5 donne pas envie, et ont à aucunes idées même pas une, de pourquoi nous allons à Cantha... ça arrive juste comme un cheveux sur la soupe cette histoire. Donc à voir, il n'y a plus que 2 épisodes et ont le saura très vite.... dans supposément : 4-5 mois si le dernier épisode fini en Mai.

@Mizuira.8245Ça aurait été un beau moyen de faire honneur aux dragons ancestraux (traités en extension) et de mettre en avant les personnages charismatiques et "cultes" de la Tyrie (les mursaats, Joko). Au lieu d'avoir 2 à 3 arcs en même temps qui n'arrivent même pas à déboucher sur une conclusion logique (cf saison 3,4 et 5 qui partent dans absolument tous les sens).C'est ce que j'en pensais aussi, pour le coup je pense que c'est plus une mauvaise volonté scénaristique, de mauvais choix qu'une excuse de pognon et de manque de personnels. (C'est dommage de gâcher le potentiel d'une histoire qui était véritablement intéressante je trouve..., de mémoire actuellement : toutes les personnes liés à Guild Wars 1 sont toutes parties non ?!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave docteur je deviens folle je rêve de GW2 now mdr!

J'ai rêvé que l'on avait une nouvelle map où Jormag avait tout congelé dans le désert d'Elona (entre la montagne stimagtisé et le promontoire de jahai) et qu'on devait affronter son armée du Givre x) et qu'à la fin on butait Jormag.

Et il y avait une map finale juste à coté de celle-ci, un énorme cratère se formait à la place de la montagne stigmatisée où on devait tuer le nouveau champion de Primordius (pas Braham, un dragon) et qu'en cinématique de fin, ce champion absorbait la magie de Jormag morte pas loin et que Primordius sortait du cratère (genre un éééééénorme dragon de roche et de magma dégoulinant qui faisait la taille de la montagne stigmatisée, genre je me demande même si Primordius n'était pas la montagne en fait mdr XD) et qui s'envolait pour Cantha XD

Rêve prémonitoire XD? Non mais internez moi dans un asile ça devient grave là :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :) un peu déçu aussi ... mais bon on fait avec en attendant des meilleurs jours... sinon pour les 4 dernier CMs je vous conseille un groupe necro alté/corruption, pas besoin de heal. Vous placez F1 sur le boss + les pets si c'est le cas, et gérer a distance. L'aoe du boss de champ de ruine est imprévisible, dés fois il interrompe sans CC et dés fois il lance sans geste préparatoire ... du coup COVID garder la distance !!! :D :D :D

J'ai fais les 4 CMs avec 3 difficultés activés en solo avec mon necro et ça passe, naturellement avec le limite de temps dépassé. Seul Lac doric passé avec le limite de temps. Le plus merdique c'est champ de ruine, super mal réglé, on dirait que c'est des stagiaires débutant qui l'on fait :p

Bref, même si l'histoire est médiocre j'attends quand meme que les instances soit sans bugs et jouable pour tout le monde et tout les class.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :C'est grave docteur je deviens folle je rêve de GW2 now mdr!

J'ai rêvé que l'on avait une nouvelle map où Jormag avait tout congelé dans le désert d'Elona (entre la montagne stimagtisé et le promontoire de jahai) et qu'on devait affronter son armée du Givre x) et qu'à la fin on butait Jormag.

Et il y avait une map finale juste à coté de celle-ci, un énorme cratère se formait à la place de la montagne stigmatisée où on devait tuer le nouveau champion de Primordius (pas Braham, un dragon) et qu'en cinématique de fin, ce champion absorbait la magie de Jormag morte pas loin et que Primordius sortait du cratère (genre un éééééénorme dragon de roche et de magma dégoulinant qui faisait la taille de la montagne stigmatisée, genre je me demande même si Primordius n'était pas la montagne en fait mdr XD) et qui s'envolait pour Cantha XD

Rêve prémonitoire XD? Non mais internez moi dans un asile ça devient grave là :O

Je peux te "traduire" ton rêve si tu veux, selon moi :sweat_smile: : (j'avais fait un rêve une fois d'ailleurs où c'était Cantha qui arrivais comme extension, des jours plus tard : Cantha était annoncé haha).

Au-delà de la prémonition, ça pourrait simplement aussi dire ceci : Le Désert représente une partie sèche, sans eau, un Yang très fort de ton esprit, tandis que la glaçe est un aspect plus Yin, une partie gelée en toi (l'Ego ?), qui recouvre ce desert, ton aspect Yin pourrait "tenter" de reprendre les rennes de cet aspect Yang, tel un mécanisme de défense, tu tentes de reconquérir via un surplus de Yin. Comme je le disais cette armée serait symbole du "Yin" en surplus, pour parvenir à ton propre équilibre intérieur, tu es donc dans deux extrèmes, ton aspect Yin s'extrêmise lui aussi donc en recouvrant ce désert. Tuer Jormag, c'est dévérouiller, décongeler et anéantir ce surplus de Yin, ce côté "figé" en toi, ainsi : l'aspect Feu avec le champion de Primordius montre que tu retournes a nouveau vers un surplus Yang, un côté très "Marsien", qui fait que ton Yang revienne.

Je pense que ça symbolise principalement le déséquilibre entre ton Yin & ton Yang que tu essayes de doser pour trouver un équilibre, et que pour l'instant "tu n'y arrives pas encore", l'aspect rocheux peut-même revenir à un aspect assez terrestre du Yang, le fait qu'il s'envole pour Cantha pourrait symboliser ton aspect "spirituel".

Voilà voilà. C'est une question de conquète entre ton Yin & Yang, d'un équilibre à parvenir. :dizzy:

J'espère que mon interprétation en mode Irma, t'aura servie :hushed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :C'est grave docteur je deviens folle je rêve de GW2 now mdr!

J'ai rêvé que l'on avait une nouvelle map où Jormag avait tout congelé dans le désert d'Elona (entre la montagne stimagtisé et le promontoire de jahai) et qu'on devait affronter son armée du Givre x) et qu'à la fin on butait Jormag.

Et il y avait une map finale juste à coté de celle-ci, un énorme cratère se formait à la place de la montagne stigmatisée où on devait tuer le nouveau champion de Primordius (pas Braham, un dragon) et qu'en cinématique de fin, ce champion absorbait la magie de Jormag morte pas loin et que Primordius sortait du cratère (genre un éééééénorme dragon de roche et de magma dégoulinant qui faisait la taille de la montagne stigmatisée, genre je me demande même si Primordius n'était pas la montagne en fait mdr XD) et qui s'envolait pour Cantha XD

Rêve prémonitoire XD? Non mais internez moi dans un asile ça devient grave là :O

Je peux te "traduire" ton rêve si tu veux, selon moi :sweat_smile: : (j'avais fait un rêve une fois d'ailleurs où c'était Cantha qui arrivais comme extension, des jours plus tard : Cantha était annoncé haha).

Au-delà de la prémonition, ça pourrait simplement aussi dire ceci : Le Désert représente une partie sèche, sans eau, un Yang très fort de ton esprit, tandis que la glaçe est un aspect plus Yin, une partie gelée en toi (l'Ego ?), qui recouvre ce desert, ton aspect Yin pourrait "tenter" de reprendre les rennes de cet aspect Yang, tel un mécanisme de défense, tu tentes de reconquérir via un surplus de Yin. Comme je le disais cette armée serait symbole du "Yin" en surplus, pour parvenir à ton propre équilibre intérieur, tu es donc dans deux extrèmes, ton aspect Yin s'extrêmise lui aussi donc en recouvrant ce désert. Tuer Jormag, c'est dévérouiller, décongeler et anéantir ce surplus de Yin, ce côté "figé" en toi, ainsi : l'aspect Feu avec le champion de Primordius montre que tu retournes a nouveau vers un surplus Yang, un côté très "Marsien", qui fait que ton Yang revienne.

Je pense que ça symbolise principalement le déséquilibre entre ton Yin & ton Yang que tu essayes de doser pour trouver un équilibre, et que pour l'instant "tu n'y arrives pas encore", l'aspect rocheux peut-même revenir à un aspect assez terrestre du Yang, le fait qu'il s'envole pour Cantha pourrait symboliser ton aspect "spirituel".

Voilà voilà. C'est une question de conquète entre ton Yin & Yang, d'un équilibre à parvenir. :dizzy:

J'espère que mon interprétation en mode Irma, t'aura servie
:hushed:

Ouai toi aussi faut te faire interner c'est grave là mdr

En tout cas attendre fin avril pour connaître le fin mot de l'histoire de cette saga va être teeeelllement long! J'ai hate! et que l'on passe sur quelque chose d'un peu plus mieux que cette Saga avec EoD ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :C'est grave docteur je deviens folle je rêve de GW2 now mdr!

J'ai rêvé que l'on avait une nouvelle map où Jormag avait tout congelé dans le désert d'Elona (entre la montagne stimagtisé et le promontoire de jahai) et qu'on devait affronter son armée du Givre x) et qu'à la fin on butait Jormag.

Et il y avait une map finale juste à coté de celle-ci, un énorme cratère se formait à la place de la montagne stigmatisée où on devait tuer le nouveau champion de Primordius (pas Braham, un dragon) et qu'en cinématique de fin, ce champion absorbait la magie de Jormag morte pas loin et que Primordius sortait du cratère (genre un éééééénorme dragon de roche et de magma dégoulinant qui faisait la taille de la montagne stigmatisée, genre je me demande même si Primordius n'était pas la montagne en fait mdr XD) et qui s'envolait pour Cantha XD

Rêve prémonitoire XD? Non mais internez moi dans un asile ça devient grave là :O

Je peux te "traduire" ton rêve si tu veux, selon moi :sweat_smile: : (j'avais fait un rêve une fois d'ailleurs où c'était Cantha qui arrivais comme extension, des jours plus tard : Cantha était annoncé haha).

Au-delà de la prémonition, ça pourrait simplement aussi dire ceci : Le Désert représente une partie sèche, sans eau, un Yang très fort de ton esprit, tandis que la glaçe est un aspect plus Yin, une partie gelée en toi (l'Ego ?), qui recouvre ce desert, ton aspect Yin pourrait "tenter" de reprendre les rennes de cet aspect Yang, tel un mécanisme de défense, tu tentes de reconquérir via un surplus de Yin. Comme je le disais cette armée serait symbole du "Yin" en surplus, pour parvenir à ton propre équilibre intérieur, tu es donc dans deux extrèmes, ton aspect Yin s'extrêmise lui aussi donc en recouvrant ce désert. Tuer Jormag, c'est dévérouiller, décongeler et anéantir ce surplus de Yin, ce côté "figé" en toi, ainsi : l'aspect Feu avec le champion de Primordius montre que tu retournes a nouveau vers un surplus Yang, un côté très "Marsien", qui fait que ton Yang revienne.

Je pense que ça symbolise principalement le déséquilibre entre ton Yin & ton Yang que tu essayes de doser pour trouver un équilibre, et que pour l'instant "tu n'y arrives pas encore", l'aspect rocheux peut-même revenir à un aspect assez terrestre du Yang, le fait qu'il s'envole pour Cantha pourrait symboliser ton aspect "spirituel".

Voilà voilà. C'est une question de conquète entre ton Yin & Yang, d'un équilibre à parvenir. :dizzy:

J'espère que mon interprétation en mode Irma, t'aura servie
:hushed:

Ouai toi aussi faut te faire interner c'est grave là mdr

En tout cas attendre fin avril pour connaître le fin mot de l'histoire de cette saga va être teeeelllement long! J'ai hate! et que l'on passe sur quelque chose d'un peu plus mieux que cette Saga avec EoD ensuite

Ont se boira un petit cocktail ensemble en Hôpitale Psychiatrique alors ! :D

Ah bah tout le monde à je pense "hâte" de retourner à des bases plus "saines", parce personnellement je reste sur ma faim depuis la S5...J'ai assez hâte en plus de connaître les New Spe. :hushed:(je me demande si ils ont remis des Jumping Puzzle à Cantha... j'espère que oui, c'était quelque chose que j'aimais bien faire autrefois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en revenir à ce chapitre 2Quelqu'un à test avec les dernières modifications ? Es-ce que ça rend ces DRM un peu moins "usantes" ?

@"Isi.8945" a dit :Je ne dis pas que c'est totalement différent, je parle simplement du coup de l'imaginaire des joueurs (qui suivaient ça assidument). Sinon, oui, je suis d'accord que l'annonce officielle est arrivée vraiment très tard dans le développement de la S3 ^^

Ah désolé, quand tu as utilisé le terme "leak" je pensais au leak des joueurs pas sur le côté "spéculation".Du coup, j'ai mal compris ta remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :Sinon pour en revenir à ce chapitre 2Quelqu'un à test avec les dernières modifications ? Es-ce que ça rend ces DRM un peu moins "usantes" ?

@"Isi.8945" a dit :Je ne dis pas que c'est totalement différent, je parle simplement du coup de l'imaginaire des joueurs (qui suivaient ça assidument). Sinon, oui, je suis d'accord que l'annonce officielle est arrivée vraiment très tard dans le développement de la S3 ^^

Ah désolé, quand tu as utilisé le terme "leak" je pensais au leak des joueurs pas sur le côté "spéculation".Du coup, j'ai mal compris ta remarque.

Pas vraiment. Autant Champs de Ruine, Lac Doric et Pic Chef-Tonnerre tu les fais en gold sans trop de mal (c'est vrai pour ces deux dernier. Easy même je dirais. Champs de Ruine tu peux tomber sur des incapables). Autant Antreneige si tu n'as pas la team pour, peu de chance de réussit en gold, elle reste comme au début, chaud à faire en gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :Sinon pour en revenir à ce chapitre 2Quelqu'un à test avec les dernières modifications ? Es-ce que ça rend ces DRM un peu moins "usantes" ?

Pour champ de ruine, les indicateur d'aoe sont enfin correct:-l'aoe qui annonce le champ de feu est à la bonne taille-le champ de feu aussi est à la bonne taille (tu peux te mettre à la limite et ne pas subir de dégat) et il ne fait plus de dégat une fois l'effet visuel disparu

Pour antreneige pas vu de différence, le cc bug toujours si tu utilise la charge électromagique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon tour rapide de la nouvelle faction et maitrise:

Les exaltés:En drm, faction pas vraiment utile, fait pop un npc qui nous transforme en armure magique (type tarir). L'attaque 1 fait assez mal mais est beaucoup trop lente et le 2 est un bon CC. Je suppose que ça doit être rigolot en en mode normal pour OS tout les mobs en mode afk 1. Mais inutile en CM. Les nains restent la meilleur faction à choisir.

Les caisses de récompense sont semblable à toutes les autres avec pour thème bois + venin en commun. Mais le bourrage de la table des objets rare avec des objets inutile type magnétite mordrem (sérieux des magnétite mordrem en rare xD) ou le full set d'arme exalté de HoT, rend cette boite moins interessante que celle des nains encore une fois (sans parlé que celle des nains est axé sang pour les loots de compo).

Un skin (ici d'arc) au marchand comme d'hab.

Ah et à priori les armes exaltés sont vendu pour 5 marques exalté unité (comme ça plus besoin de jouer l'ancien contenu hein, ce serait con de devoir retourner dans les zone hot).

La maitrise:Permet d'obtenir 10 sec de protection et de vigueur quand on utilise une compétence de soin en DRM (osef)Permet de loot une prismaticite de plus à la fin de la DRM si on possède l'affinité opposé au dragon qu'on affronte. Du coups ça nous met à 2 prismaticite par DRM (hors journa)Permet d'acheté les recettes d'arme de pourfendeur amélioré. Qui coute 1 marque exalté +.... 2 prismaticite par recette ce qui nous fait donc 64 prismaticite rien que pour acheter les recettes, ce qui nous amène à un total de 2144 prismaticite pour les 3 collections d'arme de pourfendeur de dragon. :|

Bon allez je suis mauvaise langue les collections des recette rembourse 50 prismaticite chacune ce qui ne fait qu'un cout final que de 14 prismaticite par collection de recette. (et donc 2108 prismaticite au total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement "gnan-gnan" tout ça, que ça me déconcerte quelque peu...Je ne sais même pas quoi en dire, ni en penser tellement c'est mauvais. (Les Exaltés c'est juste un nouveau skin d'alliée, 2-3 nouveau sorts pas très utiles, et c'est tout... juste histoire de dire "ça change", "l'histoire avance", enfin bref.

Personnellement, je n'ai même pas up les maîtrises... mes dernières maîtrises remontent au Corbeau niveau 2... et 2-3 autres lié à la dernière map, c'est tout.Je ne m'amuse pas à up les niveau, si sa monte tout seul et rapidement "tant mieux", sinon je les uperais sûrement jamais. (J'ai toujours pas débloqué le furtif des montures).Alors les nouvelles maîtrises lié a l'endiguement, j'ai du up 2 maîtrises, c'est tout (et encore je n'en suis même pas sûr lol).Pour dire a quel point ça donne envie tout ça.

@Kalythsu.8350 a dit :Arme de pourfendeur de dragon que je ne crafterai jamais au passage mdr!

Ah oui elle sont très laides je confirme mdr ! (Ils ne sont pas prêt de me voir les crafts, point positif : j'y gagne du temps à ne pas m'y intéresser, un contenue est censé te donner envie, bah rien que de me dire de faire des missions d'endiguement ça me donne des boutons..., j'appréhende même les prochaines en espérant que ça passe rapide). :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Ah et à priori les armes exaltés sont vendu pour 5 marques exalté unité (comme ça plus besoin de jouer l'ancien contenu hein, ce serait con de devoir retourner dans les zone hot).

Pour le coup, moi qui n'a jamais pris le temps de les faire, ça m'arrange un peu tiens x')

Et sinon du coup, on aura bien eu 2 maîtrises dans le même chapitre.Donc l'idée qu'il y ait 5 chapitres est de plus en plus improbable ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Ah et à priori les armes exaltés sont vendu pour 5 marques exalté unité (comme ça plus besoin de jouer l'ancien contenu hein, ce serait con de devoir retourner dans les zone hot).

Pour le coup, moi qui n'a jamais pris le temps de les faire, ça m'arrange un peu tiens x')

90 marques exaltés au total, c'est quand même chiant à faire x) je fais les drm actuellement car je contribue au niveau communautaire mais une fois fini, je ne referai plus les drm jusqu'au chapitre 3 mdr

Et sinon du coup, on aura bien eu 2 maîtrises dans le même chapitre.Donc l'idée qu'il y ait 5 chapitres est de plus en plus improbable ^^'

Mais c'était sûr qu'il n'y avait pas de chapitre 5. Non seulement ils n'ont pas annoncé de chapitre 5 mais en plus ils ont avancé le chapitre 4 d'un mois^^ ils l'auraient clairement annoncé dans leur roadmap si un chapitre 5 il y avait^^ ça a toujours 4 chapitre et suffit de regarder les 4 traits sous le nom du chapitre qui représentent les 4 chapitre

Chapitre 1, 1 trait rouge

Chapitre 2, 2 traits rouges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit90 marques exaltés au total, c'est quand même chiant à faire x) je fais les drm actuellement car je contribue au niveau communautaire mais une fois fini, je ne referai plus les drm jusqu'au chapitre 3 mdr

Après tu as 5 marque easy par jour en faisant juste tarir daily du coups déjà 35 sans touché aux DRM, tu peux ensuite tuer tes 20 chak daily pour 1 de plus par jour et trade les compos qui valent pas grand chose (genre mithril/ t5) pour encore plus.

Après comme pour les armes de l'avant garde elles seront probablement en vente pour une broutille de sceau de défense au marchand de faction après l'event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit90 marques exaltés au total, c'est quand même chiant à faire x) je fais les drm actuellement car je contribue au niveau communautaire mais une fois fini, je ne referai plus les drm jusqu'au chapitre 3 mdr

Après tu as 5 marque easy par jour en faisant juste tarir daily du coups déjà 35 sans touché aux DRM, tu peux ensuite tuer tes 20 chak daily pour 1 de plus par jour et trade les compos qui valent pas grand chose (genre mithril/ t5) pour encore plus.

Après comme pour les armes de l'avant garde elles seront probablement en vente pour une broutille de sceau de défense au marchand de faction après l'event.

C'est ce que je fais mais comme dit, le temps de l'event communautaire, une fois le niveau 5 atteint, je ne vais pas m'embêter à continuer à l'effort, c'est juste histoire de dire j'ai participé à aider la communauté XD les 90 je ne les aurais donc pas on finit le niveau 3 déjà dans la nuit à mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"radda.8920" a dit :Après je viens de débloquer la maitrise et visiblement ça ne suffit pas pour acheter les recettes. (avec les marques exaltés)Il faut aussi avoir finalisé la collection des armes précédentes qui coutent un bras alors qu'elles sont fades voir moches. Ils abusent franchement...

Clairement, les signes sont là, ce n'est que du temps de rallonge artificiel...Je ne vois pas ce que sa pourrait être d'autres, les choses seront plus intéressante avec le dernier épisode, parce que tout se clôturera, et qu'ont aura SURTOUT enfin (normalement) la cinématique de fin... pour savoir pourquoi ont va à Cantha. (c'est à dire, savoir ce qui relie "la S5" de la nouvelle extension...)

M'enfin, je dit ça : ils sont très bien capable de créer une grosse coupure, et que la raison va "tomber du ciel" comme un nouvel arc narratif qui ne commence qu'au début de l'extension... :p

Avec eux je crois qu'ont aura tout vu... ils ont intérêt à prévoir le paquet pour me hype. :*Surtout si ils souhaitent qu' Endwalker ne leur fasse pas de l'ombre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"radda.8920" a dit :Après je viens de débloquer la maitrise et visiblement ça ne suffit pas pour acheter les recettes. (avec les marques exaltés)Il faut aussi avoir finalisé la collection des armes précédentes qui coutent un bras alors qu'elles sont fades voir moches. Ils abusent franchement...

Clairement, les signes sont là, ce n'est que du temps de rallonge artificiel...Je ne vois pas ce que sa pourrait être d'autres, les choses seront plus intéressante avec le dernier épisode, parce que tout se clôturera, et qu'ont aura SURTOUT enfin (normalement) la cinématique de fin... pour savoir pourquoi ont va à Cantha.
(c'est à dire, savoir ce qui relie "la S5" de la nouvelle extension...)

M'enfin, je dit ça : ils sont très bien capable de créer une grosse coupure, et que la raison va "tomber du ciel" comme un nouvel arc narratif qui ne commence qu'au début de l'extension... :pAvec eux je crois qu'ont aura tout vu... ils ont intérêt à prévoir le paquet pour me hype. :*

C'est déjà tout vu. Jormag va mourir et Primordius devenu ultra puissant, va aller à Cantha semer le chaos et notamment bouffer le dernier dragon abyssal qui se trouvera là bas XD (un peu comme avec Balthazar fin de la saison 3 qui va à Elona pour tuer Kralkatorrik et voler sa magie x) là ce sera Primordius qui ira à Cantha pour tuer "S" et lui voler sa magie XD)

Surtout si ils souhaitent qu' Endwalker ne leur fasse pas de l'ombre :D

Bof il ne fera pas de l'ombre, GW2 existe toujours, même avec les autres MMORPG à côté, FF14 n'a pas arrêté de sortir des extensions, ça n'a pas fait de l'ombre pour autant à GW2 xD rien à voir x) surtout que FF14 est surement plus complet et meilleur actuellement que GW2 donc pas une extension en plus ou en moins qui changera grand chose à la situation XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"radda.8920" a dit :Après je viens de débloquer la maitrise et visiblement ça ne suffit pas pour acheter les recettes. (avec les marques exaltés)Il faut aussi avoir finalisé la collection des armes précédentes qui coutent un bras alors qu'elles sont fades voir moches. Ils abusent franchement...

Clairement, les signes sont là, ce n'est que du temps de rallonge artificiel...Je ne vois pas ce que sa pourrait être d'autres, les choses seront plus intéressante avec le dernier épisode, parce que tout se clôturera, et qu'ont aura SURTOUT enfin (normalement) la cinématique de fin... pour savoir pourquoi ont va à Cantha.
(c'est à dire, savoir ce qui relie "la S5" de la nouvelle extension...)

M'enfin, je dit ça : ils sont très bien capable de créer une grosse coupure, et que la raison va "tomber du ciel" comme un nouvel arc narratif qui ne commence qu'au début de l'extension... :pAvec eux je crois qu'ont aura tout vu... ils ont intérêt à prévoir le paquet pour me hype. :*

C'est déjà tout vu. Jormag va mourir et Primordius devenu ultra puissant, va aller à Cantha semer le chaos et notamment bouffer le dernier dragon abyssal qui se trouvera là bas XD (un peu comme avec Balthazar fin de la saison 3 qui va à Elona pour tuer Kralkatorrik et voler sa magie x) là ce sera Primordius qui ira à Cantha pour tuer "S" et lui voler sa magie XD)

Ont verra bien, si c'est ça ou autres choses : en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y aura quelque chose avec "S" dans les parages.Faut bien qu'il serve à quelque chose après tout xDJ'espère néanmoins un scénario plus... travaillée qu'un Primordius qui va à Cantha pour bouffer tout le monde... :* Surtout pour une possibile dernière extension, qui en tout cas signera la fin de cette arc narratif qui est là depuis les débuts du jeu.

Surtout si ils souhaitent qu'
Endwalker
ne leur fasse pas de l'ombre :D

Bof il ne fera pas de l'ombre, GW2 existe toujours, même avec les autres MMORPG à côté, FF14 n'a pas arrêté de sortir des extensions, ça n'a pas fait de l'ombre pour autant à GW2 xD rien à voir x) surtout que FF14 est surement plus complet et meilleur actuellement que GW2 donc pas une extension en plus ou en moins qui changera grand chose à la situation XD

Ce n'est pas faux, mais c'est toujours en défaveur de Guild Wars 2, malgré tout et c'était là où je voulais surtout en venir.Mais ça va surtout dépendre de ce que sera réellement cette extension et de ce qu'elle vaudra vraiment. Et là dessus j'ai assez hâte de savoir dans quoi ont va s'embarquer, avant d'y mettre un pied. (histoire de ne pas sombrer avec le navire tu vois xD)

Ils ont intérêt a avoir mis le paquet !

En tout cas End of Dragons (normalement) sortirais bien avant Endwalker donc... ils ont peut-être "plus de chances" (de ne pas être rayé de la liste si je peux dire ça comme ça) , si leur extension fait mouche. Autant j'ai appris à ne pas avoir trop d'attente par rapport à un MMO, autant là... j'en est malgré tout certaines... fingers crossed(peut-ont déjà s'attendre à une mise en avant de Marjory Delaqua à mon humble avis (et de son couple), ce qui sera toujours 50 fois plus intéressants que de me taper des lignes de textes avec Braham... (d'ailleurs j'espère qu'ont se débarassera de lui pour l'extension...) ).Il y a des gens qui critiquent Alphinaud (personnage qui ne m'a jamais dérangé), mais franchement... ce n'est rien en comparaison de Braham. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...