Aller au contenu

Etes vous satisfait du trailer ?


Messages recommandés

Je ne peux pas l'être car j'attendais avec impatience une aile de raid. Une monture ne compense pas une aile de raid, sachant qu'ils avaient apparemment annoncé un triple contenu donc fractal et map étaient déjà compris dedans. En plus de cela un cor légendaire (encore Taille XXL ?) ..... l'attente est longue ou es tu chère sceptre (taille normal svp) ! Bref la taille ne donne pas l'effet lgd vous savez x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le 3ème vote à défaut de l'un ou de l'autre. Je n'ai pas vraiment apprécié ... mais de là dire que "je ne suis pas satisfait", ça serait exagéré. Je ne suis juste pas hypé, c'est tout. La plupart des trailers que j'ai vu jusqu'ici (à partir de HoT) me donnait vraiment envie de faire la suite. Là, je suis simplement dans l'esprit que ... "Bon, bah la semaine prochaine, nouveau contenu !" mais c'est tout. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait car surpris de la nouvelle monture. Et je n'attendais pas plus de contenue. l'aile de raids je m'en fiche pas mal, et ça fais du bien aussi d'avoir autre chose qu'une simple maîtrise/map/légendaire pour les joueurs lambda n'aimant pas les raids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE NOUVELLE MONTURE, voilà pourquoi je suis satisfait ! Un Scaraboule (aka GW1) voilà ce qu'il manquait ! Manque plus qu'une monture aquatique est on est refait.Puis, Kourna... bref encore de la nostalgie en boite et c'est plaisant !

En revanche, pas de refonte de donjon ou autre et ça c'est dommage ;)Pas d'aile de Raid en revanche (remarque tant mieux, c'est tjrs la même chose les raids, tu tues un boss et tu passes au suivant (L-O-L)...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la nouvelle fractal se déroule dans l'outre monde moi sa m'intéresse. Entre le Joko, les brumes et l'outre monde, il y a moyen d'avoir du contenus un peu plus "dark".
J'espère qu'au dela du visuel l'épisode aura une certaine profondeur ducoup.Genre que la vengeance du Joko ne soit qu'un prétexte pour un plan plus large par exemple.Ou qu'il y est une raison pour laquelle on ne voit pas sa tête dans le trailer...Bref si vous avez pensé à un petit twist ou rebondissement Anet c'est cool!

Ps, Sachant que la liche est immortelle le nom de l'ep sympas, à voir quelle genre de pokéboule on va trouver pr le scéller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la nouvelle monture mais je me demande comment elle va être intégrée. Sera-t-elle une simple étape dans l'arbre de maîtrise de la saison 4 ou aura-t-elle son propre arbre de maîtrise ?D'autre part, le domaine de Kourna englobe-t-il Gandarra ? On a en effet pas beaucoup d'infos sur ce qu'on va y trouver (à par Joko bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Bon pour m'avoir fait une idée à chaud, je pense que c'est déjà bien assez de contenu. Par contre, la fractale, je vais la tester mais j'espère que ça sera pas un truc à la con du genre l'Observatoire Détruit ou l'Oasis car ça va vite devenir saoulant. Pour le stuff légendaire, je m'y intéresse pas trop, donc pas trop d'avis même si je pense que c'est bien de diversifier les armes légendaires. Pour le scarabée, ça a l'air pratique mais c'est pas très stylé. En revanche, pour les chroniques, les zones, le style graphique et les voix FR avec le scénario de la vidéo de Joko, ça a l'air génial ! S'il y a bien un truc où ArenaNet gère et rend Guild Wars 2 très attrayant et superbe, c'est bien par les chroniques et la beauté des graphismes ! En soit, ce n'est pas le truc qui me hype le plus, mais j'aimerais bien tester. Du coup, je n'ai qu'une chose à dire : need pof pliz. :smiley:

PS : Les nouveautés du trailer ont l'air bien mais si on parle du trailer en lui-même, je lui trouve très cool et très stylé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Je suis rarement très hype par le monde vivant (le trailer de l'épisode 2 était cependant très sympathique). Cela étant dit, Joko est peut-être une bonne opportunité pour Anet de faire un antagoniste réussi, à voir par la suite.

Oulà, Galaxia ! Change vite, " de REfaire un antagoniste réussi" ! Loup Solitaire va être super triste sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

Par rapport aux autres trailers on en sait plus sur le contenu general mais pas grand chose de ce qui nous attend dans cet episode. En plus je ne vois pas pourquoi ils ajoutent une nouvelle monture (sauf si elle creuse le sable pour aller en dessous (c'est un scarabée)) car niveau monture pour faire des bonds on a le chacal et le raptor.(Marketing quand tu nous tiens).

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Je suis rarement très hype par le monde vivant (le trailer de l'épisode 2 était cependant très sympathique). Cela étant dit, Joko est peut-être une bonne opportunité pour Anet de faire un antagoniste réussi, à voir par la suite.

Oulà, Galaxia ! Change vite, " de REfaire un antagoniste réussi" ! Loup Solitaire va être super triste sinon !On est à deux doigts d'un incident diplomatique là.... :o

Même si bon... Ahem... Scarlet... Hum. Mouais...

e8Ra5ZF.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hype par une seule chose : les futurs skins possibles de la nouvelle monture.... Y a moyen que j'ai enfin un truc steampunk, façon moto.... VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. L'histoire... les trucs pour les joueurs de gw1... la fractale ou le cor, j'en ai personnellement rien à faire, toujours cool du nouveau contenu mais surtout voir apparaitre une nouvelle monture en cours d'histoire, ça c'est mega giga cool pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vient de capter ... Galaxiaaaa.... et dire que j'ai joué avec toi il y a peu. J'aurai du te laisser te faire bouffer par le troll tiens ! ( surtout avec une humaine, POUAH ! :p )

Concernant la monture, en zieutant bien le trailer, j'ai remarqué soit, par aptitude, soit par script de l'histoire :Elle défonce des murs spécifiques ( Si non scripté, de nouveaux raccourcis grâce à cette capacité, cela dit limité aux nouveaux épisodes car une telle possibilité n'existe pas actuellement. )Elle peut s'élancer et faire de grands sauts si elle a une montée ( Si non scripté, soit il s'agit d'une nouvelle mécanique qui peut : être limité aux nouveaux épisodes par des endroits stratégiques permettant cela, soit qui serait beaucoup plus intéressant, une nouvelle mécanique de super bond en monture réalisable uniquement si la monture est à vitesse maximale et prend quelque chose en montée ( une dune, un rocher etc ))

Elle ne fonctionne pas sur l'eau, dans le trailer il s'agit d'une simple mare où des moas ont pieds.

Enfin pour les skins... je pense que money is money : donc qu'il n'y aura pas d'update des packs de monture déjà sortie, mais qu'on trouvera les skins de la nouvelle monture à part ( Skins uniques à un certain prix ( inspirées des packs déjà sortis par exemple ), Modèle couteux unique ( Comme le molosse de guerre reforgé ), Skins d'adoptions ( random parmi les licences et achetables à l'unité pour un surcoût ), et que les prochains packs de montures seront à 2 k avec 6 skins, une par monture. )Sauf si la nouvelle monture est optionnelle ( pour ne pas gêner un joueur qui ne l'aurait pas de faire les épisodes ), et en ce cas... ils peuvent faire des packs de montures classiques et des skins uniques seulement à côté pour celle ci.

Evidemment je préférais une mise à jour, voir une offre avec skins de la nouvelle monture à bas prix ( genre 200 gems ) pour débloquer sa version des packs déjà achetés, et de mettre les packs à 2k avec les 6 skins. ( Surtout qu'il y a de quoi faire du joies je pense... une boule épineuse électriques par la variante stigmatisée... des effets à la Tron avec la skin hologramme... ) afin de faire un juste équilibre et intérêt pour tout le monde avec la liberté d'acheter ou non. Mais bon... argent, trop chère, trop grand, la vie n'a pas de prix.

Enfin... la monture pourrait être obtenu par la maitrise. Auquel cas, si il suffit de monter la maitrise, quelqu'un n'ayant pas l'épisode 3 mais jouant sur d'autres épisodes de l'HV4, peut donc la débloquer logiquement. Hypothèse, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...