Aller au contenu

S05E1 : Murmure dans la nuit - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

Et si ce qui effrayait le plus les dragons c'était eux-même au finale ? J'ai trouvé intéressant ce que nous dit Jormag à la fin "la glace protège, la glace préserve". Et si Jormag avait réussi à préserver sa conscience, son esprit dans la glace et nous faisait venir pour l'aider à vaincre son côté corrompue par la magie avant que cela ne soit incontrôlable comme pour Kralkatorrik ?

Autre hypothèse : l'introduction d'une menace nouvelle. Les dieux sont partis, on a déstabilisé l'équilibre naturel des choses en tuant quelques dragons, on peut très bien voir apparaître une entité très ancienne refaire surface tiré de son sommeil après tant de bouleversement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Jormag parle vraiment d’une menace plus forte que les dragons. Pour moi iel veut sortir de son sommeil, je ne vois que ça. Et iel besoin de nous ou plutôt besoin d’énergie pour sortir se sont sommeil, n’oublions pas que c’est iel qui nous a fait venir, donc bon.

Sinon, en faisant le per-event du Destructeur de Kralka, la première version j’entends, y’a un garde qui parle des Titans, ça m’a fait tilt si c’est vraiment la menace dont parle Jormag.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je ne pense pas que Jormag parle vraiment d’une menace plus forte que les dragons. Pour moi iel veut sortir de son sommeil, je ne vois que ça. Et iel besoin de nous ou plutôt besoin d’énergie pour sortir se sont sommeil, n’oublions pas que c’est iel qui nous a fait venir, donc bon.

Sinon, en faisant le per-event du Destructeur de Kralka, la première version j’entends, y’a un garde qui parle des Titans, ça m’a fait tilt si c’est vraiment la menace dont parle Jormag.

J'ai pas souvenir de ce dialogue lors du destru mais les titans ont tous disparu. Ils sont sorti de la Porte de Komalie qui menait directement à la Fonderie à l'époque de Prophecies. Et nos perso ont bien fait leur job de tous les exterminer sur GW1.

Les titans bien que très puissant dans le premier opus, ne sont que des créations du Royaume du Tourment, royaume dirigé par Kormir après qu'elle soit devenue Déesse de la Vérité (et accessoirement après que l'on ait botté les fesses à Mallyx à la Porte de l'Angoisse).

Sinon j'espère vraiment une autre menace que les dragons pour une fois et que ce n'est pas juste des paroles bidons pour que Jormag atteigne son objectif.

Parce qu'il y en a marre d'avoir exactement le même scénario à chaque dragon :

  • méchant dragon se réveille
  • tout le monde part à l'assaut aux premières manifestations
  • méchant dragon veut nous recruter (zhaitan en zombie, mordremoth par l'esprit nous appâte)
  • proposition refusée par le commandant qui fait toujours les bons choix
  • dragon semble invincible, tout le monde est perdu mais on recherche un nouveau savoir/pouvoir auprès d'alliés inattendu (roi d'orr, exaltés, dieux...)
  • dragon battu à plate couture mais toujours avec un petit sacrifice (qui parfois fait sourire genre Trahearne qui brillait par son inutilité)
  • répéter la boucle

J'espère qu'ils vont se sortir les doigts et pondre un scenario qui sort de ce schéma de méchant dragon manipulateur et/ou tout puissant qu'on fini toujours par massacre/sceller à la fin. Si seulement on avait un bon gros changement avec Jormag en allié qui nous aide via sa corruption, une nouvelle menace, un continent nouveau à explorer, de nouvelles races non liés aux dragons... Mais on risque d'apprendre que c'était un piège de Jormag qui veut juste se libérer et dominer le monde muahahaha :'(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je ne pense pas que Jormag parle vraiment d’une menace plus forte que les dragons. Pour moi iel veut sortir de son sommeil, je ne vois que ça. Et iel besoin de nous ou plutôt besoin d’énergie pour sortir se sont sommeil, n’oublions pas que c’est iel qui nous a fait venir, donc bon.

Sinon, en faisant le per-event du Destructeur de Kralka, la première version j’entends, y’a un garde qui parle des Titans, ça m’a fait tilt si c’est vraiment la menace dont parle Jormag.

J'ai pas souvenir de ce dialogue lors du destru mais les titans ont tous disparu. Ils sont sorti de la Porte de Komalie qui menait directement à la Fonderie à l'époque de Prophecies. Et nos perso ont bien fait leur job de tous les exterminer sur GW1.

Les titans bien que très puissant dans le premier opus, ne sont que des créations du Royaume du Tourment, royaume dirigé par Kormir après qu'elle soit devenue Déesse de la Vérité (et accessoirement après que l'on ait botté les fesses à Mallyx à la Porte de l'Angoisse).

Sinon j'espère vraiment une autre menace que les dragons pour une fois et que ce n'est pas juste des paroles bidons pour que Jormag atteigne son objectif.

Parce qu'il y en a marre d'avoir exactement le même scénario à chaque dragon :
  • méchant dragon se réveille
  • tout le monde part à l'assaut aux premières manifestations
  • méchant dragon veut nous recruter (zhaitan en zombie, mordremoth par l'esprit nous appâte)
  • proposition refusée par le commandant qui fait toujours les bons choix
  • dragon semble invincible, tout le monde est perdu mais on recherche un nouveau savoir/pouvoir auprès d'alliés inattendu (roi d'orr, exaltés, dieux...)
  • dragon battu à plate couture mais toujours avec un petit sacrifice (qui parfois fait sourire genre Trahearne qui brillait par son inutilité)
  • répéter la boucle

J'espère qu'ils vont se sortir les doigts et pondre un scenario qui sort de ce schéma de méchant dragon manipulateur et/ou tout puissant qu'on fini toujours par massacre/sceller à la fin. Si seulement on avait un bon gros changement avec Jormag en allié qui nous aide via sa corruption, une nouvelle menace, un continent nouveau à explorer, de nouvelles races non liés aux dragons... Mais on risque d'apprendre que c'était un piège de Jormag qui veut juste se libérer et dominer le monde muahahaha :'(

C’est très rapide mais il dit un truc du genre « les dragons, les dieux et les titans ont mis une belle pagaille en Tyrie », ça m’a juste fait tilt. Mais bon, je m’eN fou un peu. On sait que GW2 c’est l’histoire des dragons, donc bon que Jormag nous manipule ou non, c’est bien car c’est le seul dragon à être rentré en contact avec nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir de ce dialogue lors du destru mais les titans ont tous disparu. Ils sont sorti de la Porte de Komalie qui menait directement à la Fonderie à l'époque de Prophecies. Et nos perso ont bien fait leur job de tous les exterminer sur GW1.

Je pense que c'est faux et qu'on apprend dans EotN qu'il reste un titan qui a survécu :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@V hann.4639 a dit :

J'ai pas souvenir de ce dialogue lors du destru mais les titans ont tous disparu. Ils sont sorti de la Porte de Komalie qui menait directement à la Fonderie à l'époque de Prophecies. Et nos perso ont bien fait leur job de tous les exterminer sur GW1.

Je pense que c'est faux et qu'on apprend dans EotN qu'il reste un titan qui a survécu :wink:

Que l'on tue aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je ne pense pas que Jormag parle vraiment d’une menace plus forte que les dragons. Pour moi iel veut sortir de son sommeil, je ne vois que ça. Et iel besoin de nous ou plutôt besoin d’énergie pour sortir se sont sommeil, n’oublions pas que c’est iel qui nous a fait venir, donc bon.

Sinon, en faisant le per-event du Destructeur de Kralka, la première version j’entends, y’a un garde qui parle des Titans, ça m’a fait tilt si c’est vraiment la menace dont parle Jormag.

J'ai pas souvenir de ce dialogue lors du destru mais les titans ont tous disparu. Ils sont sorti de la Porte de Komalie qui menait directement à la Fonderie à l'époque de Prophecies. Et nos perso ont bien fait leur job de tous les exterminer sur GW1.

Les titans bien que très puissant dans le premier opus, ne sont que des créations du Royaume du Tourment, royaume dirigé par Kormir après qu'elle soit devenue Déesse de la Vérité (et accessoirement après que l'on ait botté les fesses à Mallyx à la Porte de l'Angoisse).

Sinon j'espère vraiment une autre menace que les dragons pour une fois et que ce n'est pas juste des paroles bidons pour que Jormag atteigne son objectif.

Parce qu'il y en a marre d'avoir exactement le même scénario à chaque dragon :
  • méchant dragon se réveille
  • tout le monde part à l'assaut aux premières manifestations
  • méchant dragon veut nous recruter (zhaitan en zombie, mordremoth par l'esprit nous appâte)
  • proposition refusée par le commandant qui fait toujours les bons choix
  • dragon semble invincible, tout le monde est perdu mais on recherche un nouveau savoir/pouvoir auprès d'alliés inattendu (roi d'orr, exaltés, dieux...)
  • dragon battu à plate couture mais toujours avec un petit sacrifice (qui parfois fait sourire genre Trahearne qui brillait par son inutilité)
  • répéter la boucle

J'espère qu'ils vont se sortir les doigts et pondre un scenario qui sort de ce schéma de méchant dragon manipulateur et/ou tout puissant qu'on fini toujours par massacre/sceller à la fin. Si seulement on avait un bon gros changement avec Jormag en allié qui nous aide via sa corruption, une nouvelle menace, un continent nouveau à explorer, de nouvelles races non liés aux dragons... Mais on risque d'apprendre que c'était un piège de Jormag qui veut juste se libérer et dominer le monde muahahaha :'(

Ils ont du se mettre le doigt un peu trop profond à mon avis.. :pMoi j'attends toujours Zojja à l'appel.. lol. (Qu'ils la bute si ils ne savent pas quoi faire d'elle, mais qu'ils l'achèvent pour qu'ont en parle plus >.<).

@Kalythsu.8350 a dit :

@"V hann.4639" a dit :

J'ai pas souvenir de ce dialogue lors du destru mais les titans ont tous disparu. Ils sont sorti de la Porte de Komalie qui menait directement à la Fonderie à l'époque de Prophecies. Et nos perso ont bien fait leur job de tous les exterminer sur GW1.

Je pense que c'est faux et qu'on apprend dans EotN qu'il reste un titan qui a survécu :wink:

Que l'on tue aussi :D

Oh bah ça, c'est une habitude : tous les matins le Commandant se tape des chacks pour le petit déjeuner.Sinon, les portes s'activent bien : (sa me fait penser aux statues de Siren landing).https://twitter.com/that_shaman/status/1198979656923467785

Et petit cadeau d'une map de That_Shaman : https://twitter.com/that_shaman/status/1198927806912225281Donc de base la map devait être plus grande, mais ils ont fini par recommencer tout à 0 pour en faire une plus petite et bien différente.. :*Dans l'ancienne les maps du prologue et Jora Marches avaient l'air d'être reliées.. :(

la cinématique finale version ENG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Oh bah ça, c'est une habitude : tous les matins le Commandant se tape des chacks pour le petit déjeuner.Sinon, les portes s'activent bien : (sa me fait penser aux statues de Siren landing).https://twitter.com/that_shaman/status/1198979656923467785

Et petit cadeau d'une map de That_Shaman : https://twitter.com/that_shaman/status/1198927806912225281Donc de base la map devait être plus grande, mais ils ont fini par recommencer tout à 0 pour en faire une plus petite et bien différente.. :*Dans l'ancienne les maps du prologue et Jora Marches avaient l'air d'être reliées.. :(

Alors non, il n'a jamais dit qu'elle devait être plus grande, il n'a rien confirmé sur la taille. Il ne dit pas non plus qu'ils ont refait la carte, c’est un early-concept, ça veut dire un premier jet, une première version d'une la carte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les arches du corbeaux s'activent, je pense que l'épisode 2 va s'en servir... et ça confirme un peu plus ce que That Shaman pense, que l'épisode 2 sera un agrandissement de la map de l'épisode 1 ^^' ou quelque chose du genre mais les maps seront reliées et peut-être grâce à ces fameuses arches?^^

@"rylien.3824" a dit :

la cinématique finale version ENG.

toi tu n'as pas regardé la vidéo... lol c'est une parodie XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Oh bah ça, c'est une habitude : tous les matins le Commandant se tape des chacks pour le petit déjeuner.Sinon, les portes s'activent bien : (sa me fait penser aux statues de Siren landing).

Et petit cadeau d'une map de That_Shaman :
Donc de base la map devait être plus grande, mais ils ont fini par recommencer tout à 0 pour en faire une plus petite et bien différente.. :*Dans l'ancienne les maps du prologue et Jora Marches avaient l'air d'être reliées.. :(

Alors non, il n'a jamais dit qu'elle devait être plus grande, il n'a rien confirmé sur la taille. Il ne dit pas non plus qu'ils ont refait la carte, c’est un early-concept, ça veut dire un premier jet, une première version d'une la carte.

Ah ? Bah pourquoi il dit ça alors **"- Jora's Keep looks different from the final version, it's further south, larger and has 6 shrines

  • The Raven Sanctum (or temple) is located north at Asgeir's Legacy
  • The Aberrant Forest is tiny compared to the final version
  • Darkrime Delves had a small underground section " ?**(Sinon, oui j'avais compris que c'était un "early-concept" : je me suis mal exprimé dans ce que je voulais dire, désolé).

@Kalythsu.8350 a dit :si les arches du corbeaux s'activent, je pense que l'épisode 2 va s'en servir... et ça confirme un peu plus ce que That Shaman pense, que l'épisode 2 sera un agrandissement de la map de l'épisode 1 ^^' ou quelque chose du genre mais les maps seront reliées et peut-être grâce à ces fameuses arches?^^

Bah pour moi c'était plutôt la porte l'entrée vers l'autre map, au Sud, il y a une porte toute seul dans la forêt (porte naine), pour moi c'était ça lol (derrière la porte ont peut voir un tunnel).

@"rylien.3824" a dit :
la cinématique finale version ENG.

toi tu n'as pas regardé la vidéo... lol c'est une parodie XDSisi lol, c'était juste pour te faire tomber dans le "piège" x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :neutral:

@Kalythsu.8350 a dit :si les arches du corbeaux s'activent, je pense que l'épisode 2 va s'en servir... et ça confirme un peu plus ce que That Shaman pense, que l'épisode 2 sera un agrandissement de la map de l'épisode 1 ^^' ou quelque chose du genre mais les maps seront reliées et peut-être grâce à ces fameuses arches?^^

Bah pour moi c'était plutôt la porte l'entrée vers l'autre map, au Sud, il y a une porte toute seul dans la forêt (porte naine), pour moi c'était ça lol (derrière la porte ont peut voir un tunnel).

Lol oui enfin combien de passage pouvant servir à aller sur d'autres map n'ont jamais servis? Pas mal XD donc ces portes ne veulent rien dire^^

@rylien.3824 a dit :
la cinématique finale version ENG.

toi tu n'as pas regardé la vidéo... lol c'est une parodie XDSisi lol, c'était juste pour te faire tomber dans le "piège" x')

Tu as un quelques heures de retard car je l'avais déjà vu sur le tweeter de That_Shaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :neutral:

@Kalythsu.8350 a dit :si les arches du corbeaux s'activent, je pense que l'épisode 2 va s'en servir... et ça confirme un peu plus ce que That Shaman pense, que l'épisode 2 sera un agrandissement de la map de l'épisode 1 ^^' ou quelque chose du genre mais les maps seront reliées et peut-être grâce à ces fameuses arches?^^

Bah pour moi c'était plutôt la porte l'entrée vers l'autre map, au Sud, il y a une porte toute seul dans la forêt (porte naine), pour moi c'était ça lol (derrière la porte ont peut voir un tunnel).

Lol oui enfin combien de passage pouvant servir à aller sur d'autres map n'ont jamais servis? Pas mal XD donc ces portes ne veulent rien dire^^

Bah franchement, ça serais quand même plus qu'idiot (surtout que c'est une suite à la même map) d'avoir fait une porte pour rien.., surtout qu'à ce moment là je ne vois pas à quoi sa sert de réunir les deux maps.. x)

@rylien.3824 a dit :
la cinématique finale version ENG.

toi tu n'as pas regardé la vidéo... lol c'est une parodie XDSisi lol, c'était juste pour te faire tomber dans le "piège" x')

Tu as un quelques heures de retard car je l'avais déjà vu sur le tweeter de That_Shaman

Ont ne peut pas être parfait écoute xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous informez que That_Shaman (si vous ne l'avez pas déjà vu) a mit à jour son "That_Shaman's Historical Guide to Tyria" en ajoutant la map de Bjora Marshes. Bon juste qu'actuellement faut un peu zoomer sur la zone pour qu'elle apparaisse. Ca permet de voir sa taille par rapport au reste et confirme la seconde partie sera bien le Lac drakkar et qu'on aura accès sans trop de mal à Siffalah et Drakkar vu la zone restante, la map englobera largement le tout je pense ^^

https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-69.9375&y=944.25&z=3

On peut se rendre compte aussi que finalement la taille n'est pas si petite que ça par rapport à l'épilogue (juste un bout manquant de la taille de la zone de réveil de Kralkatorrik et ce qu'il y a au dessus, donc la réduction n'est pas si énorme que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :@"Kalythsu.8350"Ha, oui tiens, j'avais oublié de mettre ça là.BXWXD98.jpgVoilà la différence ;)

Tout est dit :blush:Maintenant, la map Drakkar sera légèrement plus grande que celle de Bjora Marches (suffisemment pour prendre Sifhalla, mais c'est tout : vu que Drakkar est une créature mouvante, et que le lac a sûrement été rebouché depuis (ou inondé je ne sais pas) : la zone de GW1 n'a plus aucune importance, vu qu'elle est désormais érroné)).Je remet la map pour ceux qui veulent revoir : https://www.zupimages.net/up/19/47/3zle.jpg (je rappel que le rectangle jaune transparent à gauche c'est la zone supplémentaire par rapport à l'autre map, qui fait qu'elle sera plus grande).Cela reste de l'approximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Maintenant, la map Drakkar sera légèrement plus grande que celle de Bjora Marches (suffisemment pour prendre Sifhalla, mais c'est tout : vu que Drakkar est une créature mouvante, et que le lac a sûrement été rebouché depuis (ou inondé je ne sais pas) : la zone de GW1 n'a plus aucune importance, vu qu'elle est désormais érroné)).Je remet la map pour ceux qui veulent revoir : https://www.zupimages.net/up/19/47/3zle.jpg (je rappel que le rectangle jaune transparent à gauche c'est la zone supplémentaire par rapport à l'autre map, qui fait qu'elle sera plus grande).Cela reste de l'approximatif.

Sauf que toi tu pars du principe que l'extension de la carte sera de la même taille que celle de l'épisode 1, hors tu n'en sais rien et on sait qu'elle devrait être plus grande que ce qu'on a eu. De plus, ta carte ne prouve, ni ne confirme absolument rien ;).

Maintenant stop avec ça, on s'en fou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Maintenant, la map Drakkar sera légèrement plus grande que celle de Bjora Marches (suffisemment pour prendre Sifhalla, mais c'est tout : vu que Drakkar est une créature mouvante, et que le lac a sûrement été rebouché depuis (ou inondé je ne sais pas) : la zone de GW1 n'a plus aucune importance, vu qu'elle est désormais érroné)).Je remet la map pour ceux qui veulent revoir :
(je rappel que le rectangle jaune transparent à gauche c'est la zone supplémentaire par rapport à l'autre map, qui fait qu'elle sera plus grande).Cela reste de l'approximatif.

Sauf que toi tu pars du principe que l'extension de la carte sera de la même taille que celle de l'épisode 1, hors tu n'en sais rien et on sait qu'elle devrait être plus grande que ce qu'on a eu. De plus, ta carte ne prouve, ni ne confirme absolument rien ;).

Ah non justement, parce que sur le schema que j'ai fait, lors d'une discussion, j'ai compris l'erreur que j'avais faite au début oui de prendre ce compte là, mais après j'ai remarquer que la map en question serait plus grande que celle de l'épisode 1. (d'où le rajout jaune transparent).Et vu qu'il y a forcément la même "limite" et de "quantité" de Hors-Map que la 1, vu le screen quadrillée qu'il à envoyé (si tu l'a vu ?).Après, je ne sais pas si j'ai raison : ce n'est qu'une hypothèse, ont verra bien : et au fond ça n'a pas tellement une grande importance de savoir si elle est diagonale ou non, chose que l'ont verra en Février (normalement : si les 2 mois sont respectés).Donc là oui tu as raison.Par contre le "Stop ont s'en fou", toi tu t'en fou, 2-3 autres peut-être mais pas la majorité, et puis dit celui qui en parle depuis je ne sais quoi, à ce terme là : ont s'en fou du sujet, et ont attends et point barre.. (en plus tu créer des sujets toi-même, qui contredise ce que tu me dit là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :@"Kalythsu.8350"Ha, oui tiens, j'avais oublié de mettre ça là.BXWXD98.jpgVoilà la différence ;)

Sachant que la partie nord, c'est le jumping puzzle seulement, ce n'est pas une grosse perte. Donc ça revient presque au même de ce que j'ai dit^^, on ne perd qu'une petite partie au finale. Elle fait un peu plus de la moitié de la map la carte de cet épisode 1. m'enfin on s'en fiche après ^^ qu'elle soit grande ou petite^^ ça ne changera pas sa taille actuelle^^

J'ai surtout hâte de voir le nouveau décor du lac drakkar que l'on va avoir pour l'épisode 2 voir la tête de Drakkar et tout! Dans deux mois peut-être xD

@Jude Lhogora.6917 a dit :Sauf que toi tu pars du principe que l'extension de la carte sera de la même taille que celle de l'épisode 1, hors tu n'en sais rien et on sait qu'elle devrait être plus grande que ce qu'on a eu. De plus, ta carte ne prouve, ni ne confirme absolument rien ;).

Maintenant stop avec ça, on s'en fou.

Tu te fais du mal pour rien, laisse donc les gens s'exprimer, parfois il ne vaut mieux pas répondre que de chercher à comprendre^^ même si certaines personnes te sortent par les yeux, le mieux c'est de les ignorer. Ça évite les drama et des sujets pourri, malsain et autres sujets négatifs. Puis si tu continues à t'acharner, tu risques d'être report pour x ou y raison (parfois avec des raisons vraiment folles mdr) ^^ je dis ça pour toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Sachant que la partie nord, c'est le jumping puzzle seulement, ce n'est pas une grosse perte. Donc ça revient presque au même de ce que j'ai dit^^, on ne perd qu'une petite partie au finale. Elle fait un peu plus de la moitié de la map la carte de cet épisode 1. m'enfin on s'en fiche après ^^ qu'elle soit grande ou petite^^ ça ne changera pas sa taille actuelle^^

C'était simplement pour illustrer tes derniers propos ;)A vrai dire, je voulais l'envoyer y a 2 semaines (quand ça parlait de ça), j'avais oublié :|Mais, cela étant, jp ou non, ça reste une partie de la map, même si c'est évidemment pas la partie où on se rend le plus. Du coup, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton commentaire. A ce compte-là, j'aurai pu aussi rogner sur certaines parties de Bjora également. ^^'

Mais, oui, curieux aussi de voir l'ep2 pour voir comment sera la carte finale :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dd'ailleurs sur GW1 la map, c'est à peu de chose prêt la même configuration : ii l ya les mêmes chemins quasiment, donc sont restez assez fidèle sur sa morphologie et en y ajoutant 250 ans d'évolution, c'est sympa^^ évidemment le fort n'était qu'un petit camp avant :p il n'y avait pas de forêt lugubre, ni de fraenir, la mine naine est condamnés ici, le shrine of the bear est en ruine ici et la grotte au sud qui existe dans le 1 s'est agrandit! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai bien aimé mais surtout le déssosseur, je le trouve assez réussi et fascinant, j'ai pris la miniature car je trouve qu'elle fait de l'effet. Sinon map très rapide à faire en effet, et je m'attendais à une map + dans l'esprit de la zone naine de gw1, donc un peu déçue (il est vrai que j'ai toujours trouvé que gw1 avait + d'âme dans les décors, gw2 est moins spectaculaire ou "authentique" pour moi). De plus les events des camps sont un peu répétitifs, et peu intéressants à mes yeux. Le truc bien par contre c'est qu'on peut avoir de la monnaie des autres maps contre 25 de glace éternelles (qu'on droppe facilement je trouve), donc ça peut bien aider ceux qui font le dracaille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...