Aller au contenu

S05E1 : Murmure dans la nuit - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Perso, j'ai bien aimé mais surtout le déssosseur, je le trouve assez réussi et fascinant, j'ai pris la miniature car je trouve qu'elle fait de l'effet. Sinon map très rapide à faire en effet, et je m'attendais à une map + dans l'esprit de la zone naine de gw1, donc un peu déçue (il est vrai que j'ai toujours trouvé que gw1 avait + d'âme dans les décors, gw2 est moins spectaculaire ou "authentique" pour moi). De plus les events des camps sont un peu répétitifs, et peu intéressants à mes yeux. Le truc bien par contre c'est qu'on peut avoir de la monnaie des autres maps contre 25 de glace éternelles (qu'on droppe facilement je trouve), donc ça peut bien aider ceux qui font le dracaille.

Je croyais que tu ne supportais pas la négativité ?! Avec ces décors horrifiques et ces voix malsaines. :*Sinon le désosseur je ne le trouve pas si fascinant que ça, l'animation ressemble juste au viveliane, et il n'a pas une taille si énorme que ça donc.. perso.J'ai même fait ça plusieurs fois, à aucun moment il ne nous saute dessus, nous dévores ou autres : il se téléporte juste aux cibles (te faisant courir comme un chien-chien qui court auprès d'une balle) et fait des bruits de rats des égoûts qui se font écraser par une voiture. (Sans parler du sac à PV qu'il est, et c'est tout).Maintenant, ça reste "correct" mais rien de transcendant (trop de pub, pour pas grand-chose comme certains l'ont dit) et comparé à d'autres boss, ça reste du même acabit, en remarque les pseudo-World Boss n'ont rien avoir avec les WB du jeu vanilla il faut dire aussi..Et pour la map de GW1, ce n'est pas une zone naine de base, donc c'est normal qu'ont n'y voit très peu d'influence. (même dans Gw1 il n'y avait pas grand chose de "Nain" là-bas, sur cette map).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose de nain dans cette zone dans GW1 c'est la mine naine, c'est tout. Le reste est norn.

Le désosseur reste l'événement dynamique le mieux réussi de la zone je trouve personnellement. Pourtant il n'y a rien de ouf. C'est juste que son ambiance rend cet événement dynamique bien plus fun à jouer que le meta-événément de la map ^^' (il n'y a pas de world-boss sur cette map. Ne pas confondre WorldBoss qu'est genre Teqatl, Destructeur, Béhémote etc... avec les boss légendaires des meta-event )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : pourquoi au site remarquable " ruines de sombregivre " les montures sont interdites ? Il n'y a pas de jumping puzzle ou d'activité particulière dans le coin … ça m'a tellement perturbé que j'ai dû perdre 1/2 heure à essayer de comprendre la raison … sans rien trouver à part un coffre/essence. Au souvenir c'est là que l'on retrouve le corps d'Almorra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Car il y a le précieux cadavre, qui a déjà été tellement humilié, que lui passer dessus en monture, aurait été de trop.

( Sinon je n'en sais strictement rien ! )

J'ai pensé à ça aussi mais ce serait un peu bête de nous empêcher de monter à monture car il y a le corps d'Almorra... si c'est ça, je ne vois pas l'intérêt ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :La seule chose de nain dans cette zone dans GW1 c'est la mine naine, c'est tout. Le reste est norn.

Je rajouterai même que dans GWEN 90% des zones naines se situaient sous la terre. Du coup, si on veux voir des "réelles" zones naines, il vaux mieux regarder sur les zones neigeuse de Tyrie "vanilla". :smile:

@"Ruddy.3416" a dit :J'ai une petite question : pourquoi au site remarquable " ruines de sombregivre " les montures sont interdites ? Il n'y a pas de jumping puzzle ou d'activité particulière dans le coin … ça m'a tellement perturbé que j'ai dû perdre 1/2 heure à essayer de comprendre la raison … sans rien trouver à part un coffre/essence. Au souvenir c'est là que l'on retrouve le corps d'Almorra.

C'est vraiment une bonne question que beaucoup de gens se sont posées.Personnellement comme Kalythsu, j'ai pensé tout de suite à un début de quelques chose. Puis je me suis dis aussi que ça pouvait tout simplement être un "trou" dans la carte. Pour éviter les hors map, ils ont mis un cache misère en limitant les montures...C'était l'entrée d'un donjon de GW1 (Les galeries de Sombregivres), pas forcement le plus dur, ni le plus mémorable, ni le plus farmé....Mais y'avait un Jotun au fond ^^Quoiqu'il y a peut-être des éléments de la zone à vérifier ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ruddy.3416" a dit :J'ai une petite question : pourquoi au site remarquable " ruines de sombregivre " les montures sont interdites ? Il n'y a pas de jumping puzzle ou d'activité particulière dans le coin … ça m'a tellement perturbé que j'ai dû perdre 1/2 heure à essayer de comprendre la raison … sans rien trouver à part un coffre/essence. Au souvenir c'est là que l'on retrouve le corps d'Almorra.

Répondu par un dev sur redit, c'est pour réduire le "fouillis" visuel pour ne pas ruiner ce moment de l'histoire:

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/dzml53/why_does_the_interior_of_darkrime_delves_forbid/f8a90nx/?context=1000

Sinon du coté "Déjà-vu", la 3eme strike le Désosseur légendaire semble aussi bug/mal "scale" car au final il suffit de le bourrer au milieu en ignorant totalement ce qu'il se passe autour pour le tuer sans difficulté.Un peut la loose quand il avait été vendu comme la strike la plus dure.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. C'est un jeu gratuit, sans abonnement, faut arrêter les gens. Normal que le contenu qu'ils sortent ne peut pas être forcément gratuit. Ils doivent gagner de l'argent, surtout s'ils ne font pas d'extension. C'est comme dire qu'un boulanger (ou tout autre magasin/artisan) fait ses produits et les fait payer et que les clients viennent se plaindre que ce ne soit pas gratuit XD allô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Lol. C'est un jeu gratuit, sans abonnement, faut arrêter les gens. Normal que le contenu qu'ils sortent ne peut pas être forcément gratuit. Ils doivent gagner de l'argent, surtout s'ils ne font pas d'extension. C'est comme dire qu'un boulanger (ou tout autre magasin/artisan) fait ses produits et les fait payer et que les clients viennent se plaindre que ce ne soit pas gratuit XD allô

Oui ça, je sais ! Je ne critique pas, mais je dit juste ça pour ceux qui s'attendais à l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Theros, ils sont restés sur le prix classique des items de dos, facilement accessible ( que ce soit en PO, en ayant 400 gemmes d'un coffre 5k de succès+ une poignée de PO, ou au pire en euros... ), donc tant mieux.Et comme a dit Norec.8256, pensez à vous prendre celle de guilde sinon ! Elle est sympa avec l'emblème, et pas bien coûteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Et comme a dit Norec.8256, pensez à vous prendre celle de guilde sinon ! Elle est sympa avec l'emblème, et pas bien coûteuse.

Pour le coup, plus raccord avec les capes de GW1.Parce que bon 90% des gens qui réclamaient des capes c'était comme pour faire dans GW1.En plus le prix n'est pas excessif (10 Po + 10 recommandations).

@Galaxiaspace.7895 a dit :Anet vend des skins à la boutique, première nouvelle, je m'attendais vraiment à l'inverse.

Que des skins vendent la boutique à Arenanet ? :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Lol. C'est un jeu gratuit, sans abonnement, faut arrêter les gens. Normal que le contenu qu'ils sortent ne peut pas être forcément gratuit. Ils doivent gagner de l'argent, surtout s'ils ne font pas d'extension. C'est comme dire qu'un boulanger (ou tout autre magasin/artisan) fait ses produits et les fait payer et que les clients viennent se plaindre que ce ne soit pas gratuit XD allô

Oui ça, je sais ! Je ne critique pas, mais je dit juste ça pour ceux qui s'attendais à l'inverse !

Désolée de te citer mais je crois que tu as oublié notre accord fait par MP de ne plus se citer ou se parler directement. Je ne voudrais pas que tu te sentes "menacé" donc respecte notre accord s'il te plait. Merci de ta compréhension.

Sinon je suis curieuse de cette cape de guilde. Elle existe depuis toujours ou bien c'est un ajout récent fait avec la cape sortie hier? Où la trouve-t-on cette cape du coup s'il vous plaît ^^? (si ça date, alors je débarque d'une ignorance de x temps mdr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout avec le patch d'hier.Pour ma part, je suis passé à l'Arche du Lion, tout à l'Est, Point de passage des falaises de la guilde. Bureaux de l'initiative de guilde. Dedans, Officier de guilde [Marchande de recommandation de guilde], une adorable Asura. Objet de dos : Cape. (10 Po+10 recommandations )

Et un accord carrément... hou y a de ces trucs en privé :3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Ajout avec le patch d'hier.Pour ma part, je suis passé à l'Arche du Lion, tout à l'Est, Point de passage des falaises de la guilde. Bureaux de l'initiative de guilde. Dedans, Officier de guilde [Marchande de recommandation de guilde], une adorable Asura. Objet de dos : Cape. (10 Po+10 recommandations )

@Isi.8945 a dit :Soit au bureau de l’initiative de guilde comme a dit Loup, soit tout simplement près du tp principal d'un hall de guilde. :)

Ouki super merci j'irai voir ça alors^^merci :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Lol. C'est un jeu gratuit, sans abonnement, faut arrêter les gens. Normal que le contenu qu'ils sortent ne peut pas être forcément gratuit. Ils doivent gagner de l'argent, surtout s'ils ne font pas d'extension. C'est comme dire qu'un boulanger (ou tout autre magasin/artisan) fait ses produits et les fait payer et que les clients viennent se plaindre que ce ne soit pas gratuit XD allô

Oui ça, je sais ! Je ne critique pas, mais je dit juste ça pour ceux qui s'attendais à l'inverse !

Désolée de te citer mais je crois que tu as oublié notre accord fait par MP de ne plus se citer ou se parler directement. Je ne voudrais pas que tu te sentes "menacé" donc respecte notre accord s'il te plait. Merci de ta compréhension.

Effectivement, désolé ! MAUVAISE HABITUDE.Mais effectivement, afin d'éviter certaines entourloupes l'accord tien toujours.Je ne citerais plus,Merci de ta compréhension !

@"Galaxiaspace.7895" a dit :C'est où qu'on signe pour ces accords là ?

Oh mais tu sais, pas besoin d'un accord pour ne plus ce cité mutuellement, ou éviter certains coups là où je pense qui sont fort inutile.Ont appelle ça la "Bienvaillance" ! Et ça ne te coûte rien ! ;)

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :Qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour de l'argent de toute façon (comme tout).

C'est clairement une critique négative pour dire qu'ils font n'importe quoi pour te l'argent. Alors soit tu t'exprimes mal, soit c'était vraiment ta pensée avant que quelqu'un ne t'en fasse la réflexion.

Négative oui, mais toute entreprise le fait donc : c'est "normal" au finale, ont va dire que ce n'est pas de leur faute, c'est le concept qu'ont leur "impose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...