Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Isi.8945 a dit :

Perso depuis le dernier épisode de la S3, PoF à peine mieux, et une grosse majorité de la S4 frôle l'aberration de mon côté ... donc je vous avoue que la Saga mis à part le foutage de gueule qu'a été Champions, j'ai dans l'ensemble trouvé ça plus cohérent (hors Champions donc) que ce qu'on a pu avoir les dernières années.

Maintenant, je radote, mais c'est toujours frustrant de pas savoir qu'est-ce qu'on foutera à Cantha (et je pense qu'on saura que via l'extension à force, vue que les dialogues Taimi/Gorrik sont finis et qu'on a pas de live avant le mois précédent la sortie de EoD :/)

 

Le dernier épisode de la S3 c'est exactement comme pour EoD, cocher que l'arc Lazarus c'est fait et on en parle plus. C'est ce qu'on va vivre dans toute l'extension à venir avec des facepalm à n'en plus finir.

 

PoF par contre c'était bien construit. Avec certes des éléments extrêmement bâclés (le rôle des dieux, le rassemblement des sibres de Joko à la fin) mais il n'y avait rien d'incohérent et ils se basaient avec beaucoup de justesse sur le lore de GW1 en plus de faire le lien avec HoT (genre les exaltés/forgés). Après le scenario était pas fou et Balthazar un antagoniste oubliable en dehors du design.

 

S4 c'est déjà la debandade, seul le premier épisode tient la route ensuite ils sont partis dans des délires qu'ils ont même pas assumé jusqu'au bout (la purge de l'épisode 3 avec Gandhara).

 

La saga je n'ai rien trouvé de cohérent en dehors du prologue tout simplement. Le commandant n'a aucune légitimité dans l'histoire. La semi guerre civile Charr n'a aucun sens, je n'ai même pas réussi à lui trouver de raison car on dirait juste que les dirigeants sont des gosses qui se chamaillent. Braham qui peut sentir les destructeurs sans la moindre raison. Jormag qui veut faire copain copain un épisode, le suivant finalement non, puis de nouveau oui, puis en fait tout le monde s'en fou à la fin tout comme la révelation sur Asgeir. La prophetie de la S3 avec le croc de Jormag oubliée, les serviteurs draconiques qui ont absorbés la magie des autres dragons c'est zappé aussi et Smodur qui se fait One Shot ça vient détruire toute la crédibilité du personnage 😂

 

J'ai pas refait la saga depuis la sortie des épisodes tellement j'en pouvais plus de facepalm à chaque réaction de personnage 😭

 

Désolé je m’égare mais impossible de prendre EoD au sérieux avec une base comme la Saga, ça ne passe plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vas pas refaire le débat de la S5 du monde vivant. Il faut espérer que EOD soit à la hauteur du scénario de base. 

 

Sinon, je trouve certains vraiment incohérents dans leurs propos, soit ça pleure parce que les chiffres de GW2 ne sont pas bons et qu'ils supplient de faire quelque chose, mais ça pleure de faire du fan service pour justement faire de meilleur chiffre... 

 

Moi aussi j'aurai aimé avoir plus de cohérence dans leurs choix d'histoire et que à Cantha, on n'a rien à y faire et que j'aurai voulu autre chose, mais je suis quand même content d'aller à Cantha. Et comme je l'ai déjà dit, on aurait pu ne plus rien avoir du tout après la S5.  

  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais plus venu depuis un moment mais quand je vois les dernières news, c'est de pus en plus désolant. Triste de voir une telle licence sombrer à ce point dans le néants de la faute des devs eux même ...

 

je plussoie ce que dis @Mizuira.8245, je m'étais dis que je pourrais encore la prendre plus tard à bas prix via site tiers car c'est toute la considération que mérite Anet pour leurs taf aujd mais la je crois de plus en plus que je vais définitivement passer mon chemin.

 

Je vais aller voir ailleurs ou les dev sont de vrais passionnées et savent encore ce que c'est que le respect, que ce soit envers l’œuvre qu'ils contribuent à créer ou envers tous ceux qui les soutiennent dans ce projet.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zinzin.3105 a dit :

j'étais plus venu depuis un moment mais quand je vois les dernières news, c'est de pus en plus désolant. Triste de voir une telle licence sombrer à ce point dans le néants de la faute des devs eux même ...

 

On va pas se mentir, la plupart des devs talentueux sont partis et ceux qui faisaient l'âme de la licence Guild Wars ont déserté. Il reste bien quelques artistes pour tenir le fort mais c'est bien tout.

 

J'en veux même pas aux devs car ils ont jamais touché à GW1 de leur vie pour la plupart, ils ont surement découvert GW2 il y a moins de 2 ans à l'embauche et ont la tâche de proposer un scenario qui fait suite à celui de la saga. On est dans la même situation que Blizzard aujourd'hui où le studio joue avec un cadavre et ça fait encore illusion car beaucoup de monde reste attaché à l'univers.

 

Après à chacun ses exigences, il y en a qui adhèrent à la formule de GW2 et ils n'ont de toute façon jamais connu GW1 ou bien ils se sont tellement investis que même si le contenu est mauvais à leur yeux ils continueront à dire que la prochaine fois sera la bonne. Quand t'as mis des centaines d'euros dans un jeu, difficile d'admettre que tu ne t'y amuses plus. C'est surement le cas de pas mal de joueurs ici où GW2 fait parti de la routine ^^

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, effectivement je reste car je m'y suis beaucoup investis et ce depuis GW1 (ah j'ai débloqué mass slot de héros pour jouer avec tous mes perso en PNJ pour m'accompagner mdr! Sans parler des costumes :p)

J'ai acheté pas mal de truc sur GW2 (c'était le cas sur Marvel heroes aussi, et sa fermeture soudaine m'a laissé un goût amère ce jour là, GW2 pourrait faire un remake, la peur mdr!) et j'avoue que ça me ferait chips que tout s'arrête d'un coup^^

Mais heureusement je m'y amuse encore car j'y fais du RP, malgré tout (les bourdes qu'ils font faites) j'aime faire la story et j'ai envie de découvrir la suite qu'ils ont prévu à EoD, je m'amuse vraiment en McM avec un lead en vocal, apprendre à jouer avec les autres c'est sympa, surtout que maintenant je maitrise plusieurs professions, plusieurs spé élite, je prends un réel plaisir à prendre un rôle que le lead demande, fière de dire "moi" pour jouer tel ou tel profession 😄 et ne plus être coincée seulement sur ma tempest heal 😄 c'est un vent de fraîcheur^^ et je vais essayer de faire pareil pour les fractales mais me faut de l'élevé (ou les légendaires McM mais j'en suis encore très loin à ce niveau mdr)

Donc il est vrai que je continue l'aventure malgrés tout. Après moi l'extension me plaît dans son ensemble, même si je vois bien que le niveau n'est pas le même que celui à PoF et antérieur, je ne suis pas aveugle, je le reconnais mais comme on dit, les goût et les couleurs^^ et moi ça me plaît dans son ensemble, tant mieux pour moi vous me direz (ou que j'ai des goûts de chips mais ça je vous dirais... vous savez quoi 😛 )

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 
J'ai vu que le 'extension est en vente sur l'HV, oui mais voila, je voudrais avant

de faire un chèque avoir l'avis de ceux qui l'ont acheté.
Est ce une pré-version ? avec ses bugs, ses zones incomplètes, ses missions bloquées etc ...
Si j'achète maintenant est ce que ce sera mis à jour petit à petit jusqu'à arriver à la version

finalisée et 100% opérationnelle ?

Ma question est un peu noob mais bon, je suis à 55 € près...comme surement beaucoup

d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que même l'armure élonienne fait plus travaillé a coté mais bon c'est peut être justement le but recherché un coté plus "normal" "civil" je trouve que ça manque un peu pour les fan de RP des armure juste civil élonienne. après c'est juste une seul armure attendons de voir les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça nous change des armures qui arrachent les yeux, celles du cirque du soleil

qui rendent fou après avoir passé 5 minutes place des ministres au prom.

Je sais qu'il y en a qui kiffent, la preuve ils dépensent des sommes folles pour des skins ou

des montures parfaitement délirants mais quand même...

Se retrouver à côté d'un guerrier en armure qui flashe et et fume de partout sur une monture

indéfinissable rose fluo d'un côté et vert pomme de l'autre  P........!   mais où est passé GW ????

Alors ce type de skin, oui, il est sobre, il correspond à une frange des joueurs RP (il en existe encore des tenaces)

et il est surtout reposant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Liili.8453 a dit :

Jespere quon pourra les custom genre changer la couleur  car du vert par dessus une map ''completement verte'' ça fait bcp de vert xD

ouai c'est leur obsession du moment mais même sans parler de la couleur, le design fait vraiment début de jeu.

Je crois qu'il y a 3 ou 4 sets max par extension, donc on a plus qu'une à deux chances d'avoir un skin sympa 😕

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...