Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Isi.8945 a dit :

 

Ce que je voulais dire, c'est que pour le jade, il n'y a même pas l'excuse de "ha ça change au passage de gw2".

Là même au sein du jeu, on a un jade vert pétant qu'on a jamais eu jusqu'ici.

 

(et oui le jade de gw1 est 10x plus joli on est d'accord ^^')

 

Si ils vont t'inventer un truc à la con, du genre: à force d'absorber la magie des dragons, il devient de plus en plus vert. Je vois déja quelques fanboys sur reedit tenter de trouver cette excuse pour se rattraper aux branches.

 

De toute façon, même si on met guild wars 1 totalement de côté, c'est juste abominable à regarder point barre. Il n'y a pas un moment un membre de leur équipe qui va se dire: ''oh merde ça ressemble un peu à une bouche d'égout qui a débordé notre truc là '' 😒

 

 

Sur reedit, ils ont tenté d'appliquer la couleur du jade de guild wars 1. C'est beaucoup mieux mais on voit que c'est pas seulement un problème de couleur mais aussi de textures:

aBTu5Ya.pngfvqkK6s.pngcW3P7Bz.png

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop choqué de voir la réutilisation de l'abyme de jade. Je trouve ça plutôt cool pour faire le lien de ce qu'on a déjà eu.

Par contre j'ai vraiment du mal avec l'architecture canthienne qu'ils nous foutent partout. Comme pour Elona(Avec le style Amnoon/Vabbien), c'est bien pratique d'avoir un Empire unique qui a tout uniformisé. Ca permet de réutiliser les assets de batiment de Shing Jea partout.

Ensuite la vidéo à l'air de se concentrer uniquement sur la carrière de jade et les bâtiments proche. Du coups y aura probablement plus à voir sur la map total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, j'aime bien^^ je ne suis pas trop choquée, les couleurs me plaisent, c'est vif, coloré... bon la vague de jade est mal faite je trouve ^^'

Plus de Luxon, normal, comme les kurzicks, annexé, adios^^

Juste un truc que je ne comprends pas... la forêt d'echovald redevient normale mais pas la mer de jade? Pourquoi? Je pensais qu'autant la forêt que la mer redevenaient normales...

Comprends pas. ^^' je m'attendais à plus d'eau que de jade x)

Le monstre de la fractale, normal on s'en doutait depuis le début que c'était un sbire de "S" donc qu'il apparaisse ici ne me choque pas^^ après oui ils réutilisent beaucoup d'assets déjà existant, c'est dommage^^ et parfois à tord qui ne colle pas avec le lieu, l'ambiance^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Joli, j'aime bien^^ je ne suis pas trop choquée, les couleurs me plaisent, c'est vif, coloré... bon la vague de jade est mal faite je trouve ^^'

Plus de Luxon, normal, comme les kurzicks, annexé, adios^^

Juste un truc que je ne comprends pas... la forêt d'echovald redevient normale mais pas la mer de jade? Pourquoi? Je pensais qu'autant la forêt que la mer redevenaient normales...

Comprends pas. ^^' je m'attendais à plus d'eau que de jade x)

Le monstre de la fractale, normal on s'en doutait depuis le début que c'était un sbire de "S" donc qu'il apparaisse ici ne me choque pas^^ après oui ils réutilisent beaucoup d'assets déjà existant, c'est dommage^^ et parfois à tord qui ne colle pas avec le lieu, l'ambiance^^

 

C'est simple pour réutiliser toutes les textures et éléments de HOT sans faire le moindre effort alors que la mer de jade, ils voulaient spammer du jade sur absolument tout cantha par rapport à leur scénario donc c'était plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que généralement c'est quand ça va pas que tu fais part de ton mécontentement, les gens qui sont content viennent simplement pas exprimé leur contentement.

Par exemple pour Echovald, il y a pas mal de critique négative. Pourtant le sondage coté anglais est plutôt dans le positif.

https://en-forum.guildwars2.com/topic/104602-echovald-wilds-critiques/

Modifié par Norec.8256
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, y a pas "je suis 100% content" et "je suis 100% mécontent".

Personnellement, je suis globalement pas dérangée/suis globalement satisfaite parce que j'ai pu voir (Shing Jea/Echovald/teaser Mer de jade). Mais, il y a clairement des gros défauts qui me dérangent aussi.

 

Si je devais me placer, je dirais que ma satisfaction pour le moment doit se situer quelque part vers 60% :

"C'est ok, mais Anet peut, et nous avait habitué à, clairement mieux."

 

Ironiquement, je pense que c'est Néo-Kaineng, où je n'attends strictement rien de base, qui risque de me plaire le plus x')

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert est un peu flashy c'est vrai. Je préfère la couleur plus bleue de la Mer de Jade d'antan.

 

 

Il y a 18 heures, radda.8920 a dit :

 

Si ils vont t'inventer un truc à la con, du genre: à force d'absorber la magie des dragons, il devient de plus en plus vert. Je vois déja quelques fanboys sur reedit tenter de trouver cette excuse pour se rattraper aux branches.

 

Par contre, l'excuse de la magie draconique qui aurait changé la coloration, il faudrait m'expliquer en quoi c'est illogique. Je trouve ça plausible au contraire.

Bon, ça vole pas spécialement haut, je suis d'accord, mais c'est plausible. Si "S" a un thème vert (comme Kralka a un thème violet par exemple, j'ai vu personne se plaindre de la couleur du stigmate), ben c'est cohérent. Enfin j'sais pas, je trouve.

 

J'attend quand même le guild chat pour me faire un avis, car là, en l'état, on a pas vu la mer. On voit des côtes, on voit des bouts encore figés (alors qu'à Echovald, tout semblait revenu à l'état naturel). J'espère qu'il y a une bonne explication sur cette différence entre les 2 régions.

A moins qu'ici on nous montre une zone proche du temple des moissons qui, comme je le disais plus, serait plus susceptible d'être encore pétrifiée.

 

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moustik.4796 a dit :

J'attend quand même le guild chat pour me faire un avis, car là, en l'état, on a pas vu la mer. On voit des côtes, on voit des bouts encore figés (alors qu'à Echovald, tout semblait revenu à l'état naturel). J'espère qu'il y a une bonne explication sur cette différence entre les 2 régions.

On n'a pas tout vu de la forêt d'echovald attention, on a vu que sa partie nord. Possible que sa partie sud soit encore pétrifiée dans l'ambre encore, tout comme on ne verra pas toute la mer de jade, du coup peut-être qu'une partie sera redevenue normale, on ne sait pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

On n'a pas tout vu de la forêt d'echovald attention, on a vu que sa partie nord. Possible que sa partie sud soit encore pétrifiée dans l'ambre encore, tout comme on ne verra pas toute la mer de jade, du coup peut-être qu'une partie sera redevenue normale, on ne sait pas^^

Oui, c'est ce que je pense aussi. Si là c'est la partie sud de la Mer de Jade que l'on voit, possible que ça de même à Echovald, et ça serait vraiment pas mal, en plus d'être justifié.

Une partie naturelle, une partie pétrifiée, ça claquerait bien !

 

Et puis, ça voudrait dire que Kuan Jun est toujours debout, toujours penchée comme la Tour de Pise. Et avec toujours Kuunavang à l'intérieur 😎

 

J'espère, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'adhère pas non plus à la couleur qui aurait cependant pu être plus sympathique avec une texture plus travaillée et moins "geléeesque". 

Je pense dans tous les cas qu'il faut se rendre compte qu'ils  montrent vraiment PEU de choses sur les maps présentées (un petit quart sans doute) et ce, aussi bien dans les trailers que dans le Guild Chat donc y'a encore une belle marge de manœuvre derrière pour le reste. 

J'ai vraiment l'impression que la crainte du spoil de leur part, ce que j'apprécie beaucoup, limite grandement ce qu'ils peuvent montrer sans risque. 

Wait & See encore une fois

Modifié par Clement.1286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Clement.1286 a dit :

J'ai vraiment l'impression que la crainte du spoil de leur part, ce que j'apprécie beaucoup, limite grandement ce qu'ils peuvent montrer sans risque.

ça par contre, c'est tout à fait le cas.

Et c'est pas faute de faire des "pauses" pendant les lives pour passer d'un élément à un autre.

Qu'ils le répètent très trop souvent.
Ou encore que lors du live d'Echovald par exemple, l'animatrice à moitié en panique en voyant le mec se balader sur la map s'approcher d'un portail de changement de map (ou d'instance). x)

Modifié par Isi.8945
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tien:

 

Bon, le soucis c'est qu'au final la vidéo ne montre pas réellement à quoi pourrait  servir cette monture.

Ca ressemble à une monture moyenne en tout (probalement plus lente qu'un raptor) qui peut faire des bond modéré (moins haut que le springger).

Du coups ça ressemble plus à un truc fait pour des gens qui auraient skip PoF et les HV pour directement commencé EoD.

Un peut comme pour le skiff en faite.

Le changement étant le coté coop qui est plus un p'tit gimmick qu'une grosse feature pour le coups.

edit:

https://www.pcgamer.com/guild-wars-2s-new-siege-turtle-could-be-the-best-mmo-mount-yet/

Elle a un système d'accélération un peut comme le scaraboule et devient de plus en plus incontrôlable à mesure de son accélération. Et effectivement elle va moins vite qu'un raptor et suate moins haut qu'un frapesol. Et elle coule au fond de l'eau.

Elle a 40K HP et une barre de cc qui si brisé nous fait tomber de la tortue.

Avec la ligne de maitrise de la tortue au maximum cela accordera un boost de 50% de vie à toutes les montures.

L'article parle du moyen d'unlock qui sera plus long que celle du Raptor/Frapsol mais plus rapide que celle du griffon/Dracaille. Un peut dans la veine de celle du scaraboule.

La compétence d'engagement ne nous fait pas descendre de la tortue contrairement aux autres. QUand utilisé il part juste en CD.

Mais le vrais potentiel de combat de la tortue n'est présent qu'en coop. Avec le 2eme joueur qui control l'artillerie.

L'article parle d'AOE à 7k dégats qui inflige en plus brulure. Le canon possède 5 munitions avant de rentré en rechargement

 

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Norec.8256 a dit :

Le changement étant le coté coop qui est plus un p'tit gimmick qu'une grosse feature pour le coups.

il y a des 7 montures qui donnent accès à beaucoup de fonctionnalités et de facilités de déplacement. on peut déjà aller dans toutes les directions terrestres ou aquatiques à volonté donc oui pas de grosse feature.

 

Je pense que ça sera une monture orientée word boss, transport de perso bas lvl et support offensif (ou défensif selon les maitrises et les skills de la tortue) à distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de réaliser un truc concernant le jade, vu que comme Echovald, l'océan a subit la malédiction de Shiro et a thermes (même si c'est pas encore le cas visiblement...) le tout est censé a revenir a son état initial.

Arbre en pierre => bois

Océan de jade => océan tout court

Du coup selon cette logique tout le jade utilisé provenant dudit océan (j'accepte qu'il existe des carrière a l'état solide comme celle provenant de la forêt) devrait retourner un jour ou l'autre redevenir de la simple flotte non ? 

Donc la fondation même de la technologie Canthienne est destinée a se casser la G 😂

Modifié par Kishin.3890
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Isi.8945 a dit :

Ironiquement, je pense que c'est Néo-Kaineng, où je n'attends strictement rien de base, qui risque de me plaire le plus x')

Pour ma part c'est de découvrir Kaineng qui m'intéresse le plus : des cartes remplies d'arbres ou pas, constituées de grands espaces ou pas, vallonnées ou pas, creusées de précipices et autres canyons ou pas, on a déjà donné.

Mais une ville tentaculaire, avec différents niveaux, passerelles, couloirs, terrasses, murs d'enceinte, sous-sols, égouts, quartiers chics, populaires, bidonvilles ... je n'attend que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Julie Fiona.8453 a dit :

Pour ma part c'est de découvrir Kaineng qui m'intéresse le plus : des cartes remplies d'arbres ou pas, constituées de grands espaces ou pas, vallonnées ou pas, creusées de précipices et autres canyons ou pas, on a déjà donné.

Mais une ville tentaculaire, avec différents niveaux, passerelles, couloirs, terrasses, murs d'enceinte, sous-sols, égouts, quartiers chics, populaires, bidonvilles ... je n'attend que ça !

 

Oui ! J'ai peur cependant que l'aspect "sombre" de Kaineng (égouts/bidonvilles) ne soient au final plus de la partie ...

J'imagine plutôt des lieux propres vue la tech de malade qu'on nous présente ... (cela dit qu'il y ait un dépôt "chimique" quelque part, à cause de l'utilisation excessive de jade, ne me surprendrait pas non plus ... *veut voir des limons de jade*).

 

Mais pour qu'ils placent l'aperçu à fin janvier (donc grosso modo un mois avant la sortie officielle) alors que les 3 autres zones, ils nous les présentent déjà 3 à 4 mois avant ... c'est vraiment que néo-Kaineng n'aura probablement plus grand chose à voir avec la précédente je pense (de toute façon, ce qui est présenté ici, globalement, c'est des anciens lieux de gw1 qui ont quasiment pas bougé entre les 2 jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moustik.4796 a dit :

Le vert est un peu flashy c'est vrai. Je préfère la couleur plus bleue de la Mer de Jade d'antan.

 

 

Par contre, l'excuse de la magie draconique qui aurait changé la coloration, il faudrait m'expliquer en quoi c'est illogique. Je trouve ça plausible au contraire.

Bon, ça vole pas spécialement haut, je suis d'accord, mais c'est plausible. Si "S" a un thème vert (comme Kralka a un thème violet par exemple, j'ai vu personne se plaindre de la couleur du stigmate), ben c'est cohérent. Enfin j'sais pas, je trouve.

 

J'attend quand même le guild chat pour me faire un avis, car là, en l'état, on a pas vu la mer. On voit des côtes, on voit des bouts encore figés (alors qu'à Echovald, tout semblait revenu à l'état naturel). J'espère qu'il y a une bonne explication sur cette différence entre les 2 régions.

A moins qu'ici on nous montre une zone proche du temple des moissons qui, comme je le disais plus, serait plus susceptible d'être encore pétrifiée.

 

Wait & see.

 

Bah tu peux dire que le jade absorbe la magie et point final sans changer son aspect et le transformer en cuvette des toilettes qui déborde. Il y a un moment où il faut trouver un compromis entre le lore et le côté artistique

Sinon c'est sûr que le temple des moissons y sera, j'angoisse déja à l'idée de le voir coincé dans une gelée verte radioactive, ça va être compliqué mentalement 😵

 

Il y a 4 heures, Moustik.4796 a dit :

Ah on m'a fait remarquer que ce vert était déjà présent à certains endroits de la Mer de Jade dans Factions. 

spacer.png

 

Oui, il y avait un aspect plus vert dans certaines parties mais comme tu le vois, c'est un vert agréable à l'oeil avec un coté transparent cristallin et il reste assez clair. Rien à voir avec des défécations d'aliens coincées dans des cubes de tétris

La mer de jade de gw1, il y avait une grosse palette de couleurs entre le blanc, bleuté et vert clair qui donnait un aspect génial artistiquement, rien à voir.

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...