Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

il y a 1 minute, radda.8920 a dit :

https://www.guildwars2.com/fr/end-of-dragons/?fbclid=IwAR37UiokyO3clPoQjUuhTs9KPSB9ZyDWOHsaCaHuDvf0SnKY4iuijCkTVJI

 

d'après cette page et vu les logos sur la carte, il semble qu'il n'y ait que 4 maps en plus

 

blague jusqu'au bout

 

4 mais grandes maps, je pense les plus grandes qu'on aura jamais eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

 

4 mais grandes maps, je pense les plus grandes qu'on aura jamais eu

 

Oui mais si la map finale c'est la mer de jade, tu auras toutes les zones de gw1  qui seront utilisées juste pour un meta finale contre steeve (comme la derniére map de hot), je trouve ça triste 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, radda.8920 a dit :

 

Oui mais si la map finale c'est la mer de jade, tu auras toutes les zones de gw1  qui seront utilisées juste pour un meta finale contre steeve (comme la derniére map de hot), je trouve ça triste 😔

 

Je crois qu'ont peu dire Adieu à Sayeh Al-Rajhid et aux chambres de Tetyos (Largos)... 

même pas une map spécifique aquatique... 😔

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super j'adore la 3eme gen de légendaire avec des armes de Aurene ... J'en ai mare de votre foutu dragon aussi inutile que Braham Anet ok ? J'espère au moins que les armes crieront "C'est pas gentil d'etre méchant c'est mieux d'etre gentil" quand on va les dégainer car bon ..

Sinon c'était vide, y'avait rien, le Necro Pistol je passe, la nouvelle spé elite du Mesmer aussi je suis pas fan. Les bateaux osef, très peu de visu sur les map, pas de raid, pas de fractal, pas de donjon...

Le peu qu'on a vu des maps ont l'air super jolie au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Deedz.4872 a dit :

Mais donc on aura pas de nouvelles classes et pas de nouvelles races ?

Genre on aura la map Luxon et la map kurzic + ile de shing jea et les faubourgs de cantha ?

wow ...

 

oui c'est ça alors qu'ils avaient au moyen d'en faire  5 vu le nombre de devs dessus depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ogura.8136 a dit :

Super j'adore la 3eme gen de légendaire avec des armes de Aurene ... J'en ai mare de votre foutu dragon aussi inutile que Braham Anet ok ? J'espère au moins que les armes crieront "C'est pas gentil d'etre méchant c'est mieux d'etre gentil" quand on va les dégainer car bon ..

Sinon c'était vide, y'avait rien, le Necro Pistol je passe, la nouvelle spé elite du Mesmer aussi je suis pas fan. Les bateaux osef, très peu de visu sur les map, pas de raid, pas de fractal, pas de donjon...

Le peu qu'on a vu des maps ont l'air super jolie au moins !

 

Le pire c'est qu'ont à même ici, aucune sécurité vis-à-vis de la qualité du scénario... 

Si c'est pour avoir rien, mais qu'en plus que le scénario soit niveau "fin Icebrood Saga"... 😩

 

La nouvelle spé envoût à l'air sympa, mais les "dagues" ont les voient pas assez je trouve... (par contre la spé necro ça fait plus "voudou style" que style asiatique (là où j'aurais préférer un aspect plus "démoniaque/surnaturel" qui est plus propre à leurs traditions...).

 

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA7rSRP.png

 

Aller on spécule sur les spé élite un peu 😛

 

1 - l'envouteur avec le Virtuose et ses dagues illusoires

2 - rôdeur je pense, la tête d'animaux me fait penser que ce sera le rodeur. Ca pourrait être le bouclier son arme du coup?

3 - Alors là... je dirais... le gardien double épée? Car les 3 losange me font pensée à ses 3 vertus

4 - L'élémentaliste et ça me fait penser à une torche 😄

5 - Le voleur avec un masque... je ne sais pas ce qu'il pourrait utiliser comme arme là... le bouclier aussi, comme le rôdeur? Ca me fait penser au masque de l'envoûeur aussi. Il va faire des clônes avec ses ombres?^^'

6 - revenant mais là je ne sais pas ce que ça pourrait être comme arme... focus? Dague?

7 - Le nécromant avec le pistolet (le logo représente une balle^^)

8 - Euh... bah le guerrier? Mais je ne sais pas ce que sa représente le logo... un bonhomme avec des ailes? ou un casque? Les bras seraient en fait un bâton ? XD

9 - Ingénieur mais l'arme je ne saurais dire là avec ce logo... focus?

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, toujours pas de Housing sur GW2 🤣 Je l'avais oublié mais c'est quand même proprement scandaleux pour un MMO moderne. Quand je vois le nombre d'heures que certains passent sur le Housing dans TESO par exemple (certains ne font que ça) je me dis que ANet n'aime pas trop l'argent car y aurait moyen de bien monésiter tout ça.

 

Au lieu de ça on a une instance perso pourrie qui ne rime à rien....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, radda.8920 a dit :

 

oui c'est ça alors qu'ils avaient au moyen d'en faire  5 vu le nombre de devs dessus depuis 2 ans...

 

Allo HoT n'avait que 4 map aussi ^^' c'est déjà bien et ce sera de très grandes map. Ils ont dit que EoD n'est pas la fin de GW2, ils prévoient donc bien une suite après, donc une saison 6 où on aura sûrement des map ailleurs sur cantha voir des map inédite de l'univers GW^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Deedz.4872 a dit :

Je pense que c'est le manque de nouvelles classes et races qui me choquent le plus ... en 2 extensions on a rien de nouveau !

 

Il n'y aura jamais de nouvelle race ou nouvelle classe. GW2 fait dans l'original et propose à la place de nouvelle spé élite, c'est comme avoir de nouvelle classe car tu joues les professions actuelle totalement différement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lordkatana.1648 a dit :

Ah oui c'est vrai, toujours pas de Housing sur GW2 🤣 Je l'avais oublié mais c'est quand même proprement scandaleux pour un MMO moderne. Quand je vois le nombre d'heures que certains passent sur le Housing dans TESO par exemple (certains ne font que ça) je me dis que ANet n'aime pas trop l'argent car y aurait moyen de bien monésiter tout ça.

 

Au lieu de ça on a une instance perso pourrie qui ne rime à rien....

 

Ca je conçois que pas mettre du vrai housing (et pas celui du hall de guilde) c'est bizarre mais GW2 ne fait pas comme les autres mmorpg depuis le début, ils sortent des trucs similaires mais fait à leur sauce^^ on va dire que c'est original (mais pas la meilleure solution ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça whine srx, j’avais beaucoup de hype mais je savais que je n’aurais pas toutes les infos pour mon main (guard) mais ouais le seul reproche que je pourrais faire (car je pense qu’on aura les infos au compte goutte jusqu’à début 2022) c’est qu’ils n’ont pas parlé du pvp 😕 mais je suis habitué maintenant… De toute façon les joueurs font que du farm pour des po ou des skins donc voilà quoi ArenaNet fait avec sa population 😞 

 

Ah et au passage : https://www.guildwars2.com/en/news/prepurchase-guild-wars-2-end-of-dragons/ je sais pas si qqn l’a link mais voilà les dates des spé élites xd 

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

EA7rSRP.png

 

Aller on spécule sur les spé élite un peu 😛

 

1 - l'envouteur avec le Virtuose et ses dagues illusoires

2 - rôdeur je pense, la tête d'animaux me fait penser que ce sera le rodeur. Ca pourrait être le bouclier son arme du coup?

3 - Alors là... je dirais... le gardien double épée? Car les 3 losange me font pensée à ses 3 vertus

4 - L'élémentaliste et ça me fait penser à une torche 😄

5 - Le voleur avec un masque... je ne sais pas ce qu'il pourrait utiliser comme arme là... le bouclier aussi, comme le rôdeur? Ca me fait penser au masque de l'envoûeur aussi. Il va faire des clônes avec ses ombres?^^'

6 - revenant mais là je ne sais pas ce que ça pourrait être comme arme... focus? Dague?

7 - Le nécromant avec le pistolet (le logo représente une balle^^)

8 - Euh... bah le guerrier? Mais je ne sais pas ce que sa représente le logo... un bonhomme avec des ailes? ou un casque? Les bras seraient en fait un bâton ? XD

9 - Ingénieur mais l'arme je ne saurais dire là avec ce logo... focus?

C’est pas le guard en avant dernier ? Et le guerrier en 5 ? J’ai peur pour le bouclier main droite… car bcp de joueurs aimeraient voir ça olol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

 

Allo HoT n'avait que 4 map aussi ^^' c'est déjà bien et ce sera de très grandes map. Ils ont dit que EoD n'est pas la fin de GW2, ils prévoient donc bien une suite après, donc une saison 6 où on aura sûrement des map ailleurs sur cantha voir des map inédite de l'univers GW^^

 

Hot est sorti en 2015, quasi 7 ans avant EoD.

 

En proposant une nouvelle classe, 9 spé élites, fonctionnalité deltaplane, housng et l'arrivée des raids.

 

Pour EoD sorti en 2022, tu gardes juste les maps et tu enlèves le reste. Le tout pour 30€ 😂

 

PS : ne pas comparer avec PoF sorti 4 mois après l'HV3. EoD c'est plus d'un an après le dernier épisode.

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mizuira.8245 a dit :

 

Hot est sorti en 2015, quasi 7 ans avant EoD.

 

En proposant une nouvelle classe, 9 spé élites, fonctionnalité deltaplane, housng et l'arrivée des raids.

 

Pour EoD sorti en 2022, tu gardes juste les maps et tu enlèves le reste. Le tout pour 30€ 😂

 

PS : ne pas comparer avec PoF sorti 4 mois après l'HV3. EoD c'est plus d'un an après le dernier épisode.

Heu on aura les 9 nouvelles spé élites et les bateaux ainsi que de nouvelles montures aussi, et je pense que ArenaNet n’a pas tout dévoilé… Et pis au pire y’a eu des licenciements donc on peut comprendre les difficultés 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, flammem.5239 a dit :

tu es de mauvaise foi, c'était 4 au départ

Bah au départ elles étaient pas dévoilées, c'est exactement pareil ici.

 

On ne sait pas à quoi correspondent les 2 dernières de EoD, aussi bien elles servent/n'apportent strictement rien.

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jude Lhogora.6917 a dit :

On a clairement le même contenu que HOT.

C'est un troll?

 

- pas de nouvelle classe

- pas de raids

- pas de housing (et seulement 1 hall de guilde en plus)

- pas d'aventures (on va dire que y'a quelques strikes pour compenser vite fait)

- pas de fonctionnalité de déplacement du niveau du delta ( > bateau)

- pas de nouvelle fonctionnalité unique type maitrise

- pas de nouveau mode PvP (bastion pour HoT)

- pas de nouvelle map McM (desert)

 

Mais oui, si on oubli 80% du contenu proposé par HoT, c'est similaire à EoD !

 

Ce troll est grossier 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...