Aller au contenu

Imagine tu as un essai


Faer.4063

Messages recommandés

Bonjour,

Imaginez, demain, vous arrivez au locaux d'Arenanet et l'équipe vous dit :smile:"Dis nous un truc à refaire, améliorer ou changer dans le jeu et on le fait"Exemple : Refaire le système d'exploration (pour les rerolls surtout ) avec une monnaie pour accomplir les cœurs à la manières des points de compétences achetables en McM

La mienne serais : améliorer le système de donjon du jeu de base pour les rendre attractifs, compétitifs ( hard mode ? Exploration timé ? Nouveau chemin ) avec à la clef pourquoi pas un équipement élevé, qui devrait pour un nouveau joueur être aussi long que si le joueur allait les crafter tout seul :)

Et vous ça serais quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Imaginez, demain, vous arrivez au locaux d'Arenanet et l'équipe vous dit :smile:"Dis nous un truc à refaire, améliorer ou changer dans le jeu et on le fait"Exemple : Refaire le système d'exploration (pour les rerolls surtout ) avec une monnaie pour accomplir les cœurs à la manières des points de compétences achetables en McM

La mienne serais : améliorer le système de donjon du jeu de base pour les rendre attractifs, compétitifs ( hard mode ? Exploration timé ? Nouveau chemin ) avec à la clef pourquoi pas un équipement élevé, qui devrait pour un nouveau joueur être aussi long que si le joueur allait les crafter tout seul :)

Et vous ça serais quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dis nous un truc à refaire, améliorer ou changer dans le jeu et on le fait"Engager des scénaristes qui savent écrire et n'ont pas peur de surprendre voire de choquer les joueurs.

La fin de l'épisode 5 de la LS4 était parfaite, il fallait continuer sur cette lancée : tuer des personnages importants (en les respectant un minimum, pas comme le cas Zojja), oser poursuivre les choses jusqu'au bout (jusqu'à la fin j'ai attendu ce moment où il faudrait affronter Almora Garde-âme à la tête d'une troupe de Charrs stigmatisés, ç'aurait été de toute beauté), et de manière générale prendre des risques pour donner un peu d'intérêt à l'histoire. Après cette fin magnifique, l'épisode qui a suivi était tristement banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ! Tu m'as devancé sur le PVP. Ils peuvent même le laisser, je sais que ça plait à pleins de gens ! Mais une option de PVP sans avoir à capturer des points ou autre. Juste de la baston avec du K/D en un temps donné et voilà.

Ou même une sorte d'arène ? genre un match en VS, en 1 vs1. Super rapide. Ça serait tellement cool !

Moi j'leurs dirais "sortez vous les doigts les gars, votre jeu est super mais bordel, arrêter de gratter les fonds de poubelles sur des serveurs en mousses ! Vous voyez pas que ça lags de partout ?"

QUOI ? Ouais c'est délicatement dit. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela serait Arretez tout et repartez d'une feuille blanche en gardant les bonnes choses de gw2 exemple le systeme de loot ou les montures ou le systeme de coffres de recompenses mcm, pvp , mais en virant toutes les aberrations du style 10000h de furtivite 36000 tp ou invulnerabilite ou les collections a rallonge qui fatiguent plus le joueurs que cela ne l'amuse etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre faire une grosse update pour le Jeu de Rôle, pour les donjons classiques, ou pour le scénario plus adulte et plus poussé, mon cœur balance...

Disons comme toi : refaire les donjons et en ajouter des nouveaux, je n'ai jamais apprécié les fractales, j'aurai aimé des donjons plus recherchés, avec des récompenses uniques / par tokens, des updates en ajoutant, des défis, des récompenses plus intéressantes et parfois très rares en loot, une histoire liée à l'endroit, différents chemins toujours... et avoir les différents donjons éphémères de la S1 que des morceaux en fractales, et sans avoir besoin de faire du farm bête et méchant pour avoir la résistance à l'agonie, l'excuse du pauvre pour forcer à farmer un même type de jeu. ( Bon au moins maintenant y a un paquet de fractales différentes pour rendre ça moins enquiquinant qu'à l'époque, mais quand même. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus simple, simplement déjà redonner de l'intérêt à ce qui existe, parce que buter ou soloter un boss dans un coin perdu pour gagner 100 points de Karma ....merci bien!Le jeu est blindé d'évents plus ou moins important qui n'intéressent plus personne et les zones PVE ne sont parcourues que pour le farm forcené nécessaire soit au craft de diverses babioles élevées ou légendaires ou au collections totalement délirantes et inutiles à part avoir un titre qui ne représente plus rien ou encore faire des golds pour éviter autant que se peut de craquer la CB pour acheter un truc plus ou moins utile à l'HV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les propositions impossibles :

  • Virez le McM du jeu
  • Virez le JcJ du jeu
  • Intégrer un nouveau niveau de raid, de fractal, de donjon chaque trimestre
  • REINTEGRER LE RITUALISTE, LE PARANGON ET LE DERVICHE AU JEU XXXXXXX DE XXXXXXX !!!!
  • Réintégrer le système de double classe et les centaines de compétences par classe dont des élites à capturer sur des boss balèzes

Dans les propositions possibles :

  • POUVOIR STOCKER LES RUNES ET INSCRIPTIONS EN BANQUE DE MATERIAUX XXXXXXX DE XXXXXXX !!!
  • Avoir une nouvelle race (avec Cantha sait on jamais)
  • Avoir de nouvelles armes dans le jeu (la faux, la lance 1 main, etc)
  • Avoir la forge mystique dans l'oeil du nord
  • Avoir le nom des joueurs qui se tirent d'une escouade (exemple : "Machin chouette a quitté l'escouade")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit à plusieurs réponses? oui? alors j'en ajoute une, j'avais oublié !Un peu plus de TP dans les nouvelles zones, parce que se re-farcir tout le trajet même avec une monture c'est grave pénible!Dans les maps de départ on en avait parfois trop même, certains distants de 5/8 secondes en courant mais maintenant plus rien !Une nouvelle map ====> 1 TP et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme @wolferic.6103 terminer vite fait GW2 avec l'extension3+HV6 et repartir ensuite de zéro, c'est vraiment la meilleur option. Nouveau moteur capable de bien gérer toutes les tech actuelle et à venir, meilleur coding, nouvelle conception en reprenant bien cette fois ce qui a fait la force des précédent opus (poubelle la caualisation), un scénario plus mature, de vrai DJ, des raid bien conçus, un bon system de classes (retour des doubles profession why not), une cohérence dans la gestion de l'univers mis en place (lore, géographie/topographie des lieux, relation entre personnages, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Roi Jaune.6437" a dit :CANTHA (oui je suis têtu :p )

Cantha, oui, mais "CANTHA" pas pourri surtout*(Si c'est pour avoir une "merde" copié/coller en update graphic avec un scénar pauvre, et sans vrai contenue dans l'extension : ce n'est pas la peine...)

Sinon je suis un peu comme @"Loup Solitaire.9082" il y a beaucoup trop de choses à revoir, et c'est en grande partie pour ça que Guild Wars 2 en est à là, aujourd'hui.Pour l'instant ont ne peu pas dire que leur S5 ait révolutioné quoi que ce soit, comme ils le prétendaient (hormis quelques petites améliorations techniques...).Perso j'attend d'avoir les infos relatifs à l'E3, pour me faire une idée de la "suite"...Si c'est aussi moisie que la S5, ça sera bye-bye pour moi. :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Roi Jaune.6437" a dit :CANTHA (oui je suis têtu :p )

Cantha, oui, mais "CANTHA" pas pourri surtout*(Si c'est pour avoir une "merde" copié/coller en update graphic avec un scénar pauvre, et sans vrai contenue dans l'extension : ce n'est pas la peine...)

Complètement d'accord. On attend quelque chose de particulier d'une extension, pas juste de revenir sur ses traces 15 ans plus tard avec des meilleurs graphismes.

Et pour plussoyer d'autres personnes, c'est vrai que le ritualiste et le derviche (jamais su jouer le parangon correctement)... on serait bien heureux de les revoir, même si le revenant c'est un peu le mix de ces deux classes.

Soyons fou puisque c'est nOël, une map différente en Mcm et enfin le système des alliances promis depuis des lustres.

Et de mon côté, j'aimerais toujours qu'à la place d'une nouvelle spé qui fait le café et balaye le trottoir jusqu'à ce qu'elle soit nerf deux ans plus tard, parce que bon, il faut avouer que c'est n'importe quoi, on puisse utiliser une spé d'une autre classe - élite ou pas.A première vue, j'imagine un mix avec nécro ou voleur o:) pondre des galettes ou être invisible c'est cool, mais peut-être que le mix ultime surprendra tout le monde, car c'était souvent le cas dans ce vieux jeu qu'était Guild Wars (bon à l'époque, je jouais généralement une classe + moine, parce pouvoir se soigner la tronche, c'est bien, mais j'ai dû finir par un truc du genre envout+ élem histoire de pouvoir cramer les gens en plus des sorts de domination).D'ailleurs si on pouvait retravailler certaines spé élites et certaines classes (je cite pas de noms chacun a les siens) pour éviter les builds du style je tank comme un fou, te balance une patate suprême accompagnée de 10 altés différentes et pis t'as vu ma régen'. Bref qu'on ait de réels styles de jeu différents avec leurs avantages et leurs inconvénient et libre au joueur de choisir celui qui lui convient le mieux. Avec les différentes générations de spé élites, ça me semble être de moins en moins le cas. D'où l'idée de pas de nouvelle spé élite - halte au massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@"Faer.4063" a dit :Bonjour,

Imaginez, demain, vous arrivez au locaux d'Arenanet et l'équipe vous dit :smile:"Dis nous un truc à refaire, améliorer ou changer dans le jeu et on le fait"Exemple : Refaire le système d'exploration (pour les rerolls surtout ) avec une monnaie pour accomplir les cœurs à la manières des points de compétences achetables en McM

La mienne serais : améliorer le système de donjon du jeu de base pour les rendre attractifs, compétitifs ( hard mode ? Exploration timé ? Nouveau chemin ) avec à la clef pourquoi pas un équipement élevé, qui devrait pour un nouveau joueur être aussi long que si le joueur allait les crafter tout seul :)

Et vous ça serais quoi ? :)

Une refonte de l'économie/de la CCLN. Pour empêcher que des joueurs/Tp barons monopolisent les prix sur des items en les gardant à l'infini dans leurs coffre de banque. pour les revendre quand la vélocité sera devenue quasi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pvp sauvage sur les maps luxonnes et kurzicks de la prochaine extension avec un systeme de villes à prendre/protéger.Se serait vraiment mon rêve de voir ça sur ce jeu, ressentir à nouveau une sensation d'infiltration comme sur AION

Ou alors au minimum des mode pvp du style AvA, carrière de jade et fort trembleforet comme sur gw1 mais je ne suis pas sûr que ça soit adapté pour le gameplay de gw2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :Du pvp sauvage sur ....Non merci, pas de PvP Sauvage, c'est l'une des raisons pour laquelle, je suis encore sur GW2...

Il y'a trop de chose à Reboot, donc le plus logique étant : le ZÉRO bug .... Car pour l'instant ça fait au moins 3 ans que le rôdeur a son familier de bloqué en quittant sa monture... C'est ne pas le seul soucis... Y'a aussi les programmes bot qui sont à l'origine des lags sur certaines maps,...

bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :

@radda.8920 a dit :Du pvp sauvage sur ....Non merci, pas de PvP Sauvage, c'est l'une des raisons pour laquelle, je suis encore sur GW2...

Il y'a trop de chose à Reboot, donc le plus logique étant : le ZÉRO bug .... Car pour l'instant ça fait au moins 3 ans que le rôdeur a son familier de bloqué en quittant sa monture... C'est ne pas le seul soucis... Y'a aussi les programmes bot qui sont à l'origine des lags sur certaines maps,...

bon jeu @ tous

Je respecte ton avis mais je suis absolument fan de ce principe . Après gw1, c'est clairement le pvp sauvage d'aion qui restera gravé dans ma mémoire comme mes meilleurs moments de jeu.Je joue principalement à gw2 pour mon attachement au loreMais il n'a absolument rien de mythique et je suis persuadé que le pvp sauvage lui donnerait un charme particulier. Surtout si c'est sur une ou maximum 2 maps, vous allez vous en remettre...

La majorité des maps pve, principalement la dernière en date (l'immondice incarnée) se résument à du spam 1 en zerg bus débile.Je trouverait ca bien plus passionnant d'aller capturer des petites villes avec un groupe d'amis au milieu d'une map pve avec l'adrénaline de tomber contre des joueurs ennemis au milieu des mobs. Ce sentiment d'être infiltré dans le camp ennemi, de pouvoir être pris en embuscade, c'est tellement kiffant pour moi.

Et le mcm ne m'a jamais comblé à ce niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...