Aller au contenu

S05E05 - Trêve (Chapitre 1) - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

Ce Schéma n'a plus trop de valeur. Il était là pour imager l'alchimie eternelle, la place des dragons ancestraux mais ils n'ont pas tenu compte des faiblesses et des opposées jusque là. je doute qu'ils continuent ainsi. Ils ont plus joués sur les faiblesses (Kralkatorrik il était sa propre faiblesse, Primo et Jormag sont les faiblesses de l'un et l'autre) donc pas convaincu perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs, des nouvelles de qui est E ? Anet devait nous révéler son identité y'a 3 saisons déjà il me semble... J'imagine qu'ils ont oublié jusque son existence. Ou alors j'ai juste loupé un épisode, si c'est le cas, mea culpa.Enfin c'est juste pour dire que ça sert plus à rien de faire des théories arrivés à ce point là, les scénaristes créent ex nihilo de nouvelles théories et en laissent littéralement tomber d'autres., sans aucune explication.Le Ponpon ce serait qu'ils oublient que le prénom du dragon des mers commence par un S, ce serait tellement drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 @"Flashback.3280" Et c'est bien ça le problème...Abyssus abyssum invocat quoi.Ils s'étonnent après que ça marche pas leur jeu... c'est quand même dingue qu'ils s'en carrent tous le coquelicot complet... :(Bah je pense pas qu'ils vont abandonné le prénom "S" (quoi qu'ils en sont capables), sinon ça plairait pas aux joueurs... c'est bien moche tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir l'histoire de EOD avant de tirer des conclusions trop hâtives. C'est juste un logo, qui ne veut peut-être pas dire grand chose. Le logo de POF est un dragon-tempête alors que l'extension parle de Balthazar, donc bon.

Si certains y voit une sorte de ying et yang, moi je pense qu'on peut y voir deux dragons se battre ou un et même dragon, un dragon à deux tête avec deux particularité terre/mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roi Jaune.6437 a dit :

@Flashback.3280 a dit :Le Ponpon ce serait qu'ils oublient que le prénom du dragon des mers commence par un S, ce serait tellement drôle.Il s'appelle Bubulle (Bubble en VO), un nom évocateur et terrifiant qui ouvre de vaste champs à l'imagination.C'est donc une affaire classée. ^_^

Je ne sais pas si c'est pour rire ou non, mais Bubble n'est pas non plus son nom officiel, c'est un nom de la communauté tout comme Steve l'est. Les devs l'on juste reprit pour faciliter les échanges, mais son nom officiel personne ne le connait, peut-être les devs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Attendons de voir l'histoire de EOD avant de tirer des conclusions trop hâtives. C'est juste un logo, qui ne veut peut-être pas dire grand chose. Le logo de POF est un dragon-tempête alors que l'extension parle de Balthazar, donc bon.

Si certains y voit une sorte de ying et yang, moi je pense qu'on peut y voir deux dragons se battre ou un et même dragon, un dragon à deux tête avec deux particularité terre/mer.

L'histoire ne concernait pas forcément les Dragons Ancestraux MAIS au moins UN dragon ancestral faisait partie de l'intrigue (en premier ou seconde plan)

  • PoF violet/cristal/dragon-tempête car Kralkatorrik était le Dragon Ancestral en trame de fond
  • HoT c'était un dragon vert et des épines, ça représentait Mordremoth.
  • Le Logo de la Saison 4 cristal violet comme PoF représentait aussi Kralkatorrik
  • La Saga de l'Epopée du Givre bleu et rouge = Jormag et Primordius (2 dragons concernés ici, jormag plus mit en avant)
  • celui de la saison 3 est vert comme HoT donc pas très évocateur c'est l'exception avec la saison 1 et 2 qui était tout noir sans plus).

Donc si un peu que les logos désignent des Dragons Ancestraux de façon très discrète.

et là EoD clairement "S" est tout désigné avec le Dragon Aquatique mais pour la première fois, il y a un seconde dragon dessus et je pense que ce n'est pas pour rien, je pense que deux dragons seront de la partie. Maintenant qui sera le deuxième ça je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Attendons de voir l'histoire de EOD avant de tirer des conclusions trop hâtives. C'est juste un logo, qui ne veut peut-être pas dire grand chose. Le logo de POF est un dragon-tempête alors que l'extension parle de Balthazar, donc bon.

Si certains y voit une sorte de ying et yang, moi je pense qu'on peut y voir deux dragons se battre ou un et même dragon, un dragon à deux tête avec deux particularité terre/mer.

L'histoire ne concernait pas forcément les Dragons Ancestraux MAIS au moins UN dragon ancestral faisait partie de l'intrigue (en premier ou seconde plan)
  • PoF
    violet/cristal/dragon-tempête car Kralkatorrik était le Dragon Ancestral en trame de fond
  • HoT
    c'était un dragon vert et des épines, ça représentait Mordremoth.
  • Le Logo de la
    Saison 4
    cristal violet comme PoF représentait aussi Kralkatorrik
  • La Saga de l'Epopée du Givre
    bleu et rouge = Jormag et Primordius (2 dragons concernés ici, jormag plus mit en avant)
  • celui de la
    saison 3
    est vert comme HoT donc pas très évocateur c'est l'exception avec la saison 1 et 2 qui était tout noir sans plus).

Donc si un peu que les logos désignent des Dragons Ancestraux de façon très discrète.

et là EoD clairement "S" est tout désigné avec le Dragon Aquatique mais pour la première fois, il y a un seconde dragon dessus et je pense que ce n'est pas pour rien, je pense que deux dragons seront de la partie. Maintenant qui sera le deuxième ça je ne sais pas.

Ou peut-être que S à deux têtes ? (Un gentil un méchant ?).Ou qu'il a 2 facettes comme le Yin & le Yang ? :p

@zinzin.3105 a dit :déjà attendons voir l'issue de ce fantastique DragonBalls qu'Anet nous prépare, à n'en pas douter, avec soins :D

Le vrai cadeau serait d'en savoir plus sur l'extension... :hushed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :

Le vrai cadeau serait d'en savoir plus sur l'extension... :hushed:

Tu veux savoir quoi de plus ? S'il en disent trop ça va certainement spoil leur fameux final.

Bah, ils peuvent parler des mécaniques, des choses de ce genre.Après "spoil", ça ne tien plus tant que ça, quand tu sais qu'ils ont révéler Primordius avant le trailer :DMais je ne pense pas non plus qu'ils en dévoilerons d'avantage, on à encore 9 mois d'attentes minimum je pense, avant la sortie d'EOD. :|

Ont en saura sûrement plus vers Avril-Mai 2021...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :btw mon message avait une double références et la fin était ironique hein pour ceux qui n'aurait pas compris

Je suppose que tu parles de mon message, vu que je suis le seul a y avoir répondu : je le savais enfaite, j'étais "ironique" en partie aussi, en y répondant, et parce que ça aurais été bien que ça soit le cas du côté d'Anet. :DMais avec eux, je m'attends à de moins en moins de choses de leurs parts, comme la majorité je pense, donc ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :La MAJ vient de tomber, mais je sais pas ce qu'on doit faire ? C'est encore un timer de 6 jours apparemment ! C'est une blague ???

ba non, c'est normal ^^C'était ce que l'on attendait :pavec un nouveau skin en + : apparence du trident du faucon wouhou

Alors en réalité, non. C'est un skin qui n'était plus disponible (à part en loot via les déverrouillage de garde-robe), mais il n'est pas nouveau. C'est comme les épaulières qui sont celles de Grothmar.

@Dobby.3941 a dit :j'ai acheter un cristal de maitrise (mais ne me souvient plus si il y avait écrit niveau 2) mais l'XP pour les maitrises reste bloquer a 0% donc je ne crie pas au bug mais me pose des questions ??

Non, c'est un niveau 1, ça donne du karma apparemment (d'après that_shaman), rien de plus. Il faut bien comprendre que les maîtrises seront (très probablement) débloqué à chaque mise à jour (1er niveau directement, puis 4 niveaux = 4 maj, puis la dernière qui sera sans doute en conclusion de la saga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a rien en fait. L'épisode était juste "digne" d'une mise à jour de l'Histoire vivante lors de la saison 1... sauf qu'à l'époque à part le début, c'était du contenu neuf toutes les deux semaines.Je suis... impressionné là. En mal. C'est leur pire épisode je crois, toutes HV confondus ? Ou alors il fait vachement concurrence avec le premier de l'HV 1 et ses panneaux. Encore que les panneaux à planter, ca m'a pas forçé à farmer pour faire 5 fois chaque instance en full CMR pour les succès, ce fut bien plus rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pourtant assez clair qu'on aurait rien d'autre avant janvier après leur mise au point (en dehors de l'event Ebon):https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6886/precisions-concernant-les-evenements-de-mobilisation-de-faction-du-chapitre-1-de-lepopee-du-givre#latest

Sinon oui le cristal c'est juste celui de la maitrise 1 donc normal que ça ne débloque pas la maitrise 2.

Bon après le skin du trident on est encore dans du recyclage (ça sent presque le mec qui a du retrouvé le model du trident originalement prévu en jeu dans un vieux disque dur, vu que le trident d'origine d'ebon c'est juste le baton).Vu qu'a l'origine il n'y avait pas de skin d'arc court d'ebon (il avait le même skin que le long) ça m'étonnerait même pas qu'ils aient fait pareil avec le trident, mais vu que c'est trop ancien ils ne pouvaient pas juste maj l'ancien model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Je me demande juste si la "progression communautaire" va s'arrêter au niveau 1 ou 2. Parceque là, on sait tous que ça ne sert à rien :p.

On lance les paris? XD

Bon sinon les gens pas besoin de râler, c'était sans surprise là, on savait que ça allait être ça ce soir. Ceux qui espéraient plus ont espéré pour rien car ils n'ont rien dit concernant autre chose que la réputation de l'avant-garde d'Ebon à farm (pendant 6 jours ^^' ça c'était couru d'avance) donc sans surprise, sans déception.

De toute faut faire avec et attendre la VRAIE suite fin janvier XD xOxO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :La MAJ vient de tomber, mais je sais pas ce qu'on doit faire ? C'est encore un timer de 6 jours apparemment ! C'est une blague ???

ba non, c'est normal ^^C'était ce que l'on attendait :pavec un nouveau skin en + : apparence du trident du faucon wouhou

Alors en réalité, non. C'est un skin qui n'était plus disponible (à part en loot via les déverrouillage de garde-robe), mais il n'est pas nouveau. C'est comme les épaulières qui sont celles de Grothmar.

Oui je me suis mal exprimé^^Perso je ne vois même pas les épaulières ni les autres armes d'ailleurs (vu que j'ai déjà débloqué les skins je suppose) :KM6Su5c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Alors en réalité, non. C'est un skin qui n'était plus disponible (à part en loot via les déverrouillage de garde-robe), mais il n'est pas nouveau. C'est comme les épaulières qui sont celles de Grothmar.

Oui je me suis mal exprimé^^Perso je ne vois même pas les épaulières ni les autres armes d'ailleurs (vu que j'ai déjà débloqué les skins je suppose) :
KM6Su5c.png

Ha en effet! Moi je ne les ai pas, ils valent 15 token chacun (donc 45 en tout) ... ce qui veut dire que si je veux tout, va falloir que je me bouge les fesses pour avoir des tokens ... (motivation 0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Isi.8945 a dit :Alors en réalité, non. C'est un skin qui n'était plus disponible (à part en loot via les déverrouillage de garde-robe), mais il n'est pas nouveau. C'est comme les épaulières qui sont celles de Grothmar.

Oui je me suis mal exprimé^^Perso je ne vois même pas les épaulières ni les autres armes d'ailleurs (vu que j'ai déjà débloqué les skins je suppose) :
KM6Su5c.png

Ha en effet! Moi je ne les ai pas, ils valent 15 token chacun (donc 45 en tout) ... ce qui veut dire que si je veux tout, va falloir que je me bouge les fesses pour avoir des tokens ... (motivation 0).

mais non, t'embêtes pas, tu peux les avoir avec du karma^^https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Armes_de_l%27Avant-garde_d%27Ebon

Edit : en + il suffit de faire 4 events dans les champs de ruine pour avoir 5 tokens ^^ Plus rapide et plus rentable que les drm :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...