Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Très intriguée du hall ...

On en voit pas assez pour vraiment juger (au final on en voit limite moins que la 1ère présentation du hall lors du 1er live de présentation de EoD). Et à l'inverse les ajouts neufs ... me laissent perplexe. En tout cas clairement, ça semble être à mi-chemin en le design de Shing Jea (qui est de mémoire à côté du hall) et tout l'aspect technojade qu'on va avoir à Cantha.

Assez mitigée au final, j'attends d'en voir plus pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que le nouveau hall de guilde serait très "typé asiatique", mais en tant que décorateur je préfère un hall plutôt neutre, comme le précipice perdu, qui laisse plus de liberté à notre imagination.

Mais bon ... à moins d'avoir un autre accès gratuit à Cantha (dans le style des parchemins des saisons 3-5) on ne va pas pouvoir y échapper à ce déménagement (je suis radin, j'aime pas payer trop cher pour voyager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

Quand ton amulette est équipée, tu vas dans ton inventaire armure et tu regardes l'icone de ton amulette, en haut y'a une case à décocher, si tu ne veux pas voir l'effet. 

 

Okay ouf, je te remercie, c'est gentil 😉

 

Sinon oui c'est l'ile juste en dessous de shing jea où on tuait Reiko, la chef du minisètre de la pureté dans gw 1.

 

Il y a 3 heures, Isi.8945 a dit :

Très intriguée du hall ...

On en voit pas assez pour vraiment juger (au final on en voit limite moins que la 1ère présentation du hall lors du 1er live de présentation de EoD). Et à l'inverse les ajouts neufs ... me laissent perplexe. En tout cas clairement, ça semble être à mi-chemin en le design de Shing Jea (qui est de mémoire à côté du hall) et tout l'aspect technojade qu'on va avoir à Cantha.

Assez mitigée au final, j'attends d'en voir plus pour le coup.

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coups Pierre Arborea c'est juste l'Oeil du nord 2.0 donc une sorte de hub/ville avec les entrées de strike EoD. et d'autre activité et la maitrise de revitalisation c'est juste pour l'upgrade à la manière de l'oeil du nord en plus développé (zone ouverte mais contenu affiché instancié à la progression de chaque joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Norec.8256 a dit :

Donc du coups Pierre Arborea c'est juste l'Oeil du nord 2.0 donc une sorte de hub/ville avec les entrées de strike EoD. et d'autre activité et la maitrise de revitalisation c'est juste pour l'upgrade à la manière de l'oeil du nord en plus développé (zone ouverte mais contenu affiché instancié à la progression de chaque joueur).

Exactement, encore un lieu vide qui ne servira à rien au bout de quelques semaines.

Et ils ont réussi à transformer la cathédrale la plus glauque et gothique de gw1 en truc fade et tout vert .

Les murs sont verts, le sol est vert, le portail pour se téléporter est vert, la végétation est verte, le jade est vert et même la mer autour du hall de guild  à shing jea est verte. Ils vouent un culte à cette couleur, c'est pas possible aha.

Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est "dans le futur", à la sortie de EoD on aura sur le thème d'Aurène et plus tard des "upgrades" sur le thème de chaque dragon.

Craft la version d'un autre dragon ne coutera pas aussi cher/ne reviendra pas au même  que de faire le légendaire de base mais pas plus de détail sur ce point.

Les légendaires gen 3 seront échangeable/vendable.

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Norec.8256 a dit :

A priori c'est "dans le futur", à la sortie de EoD on aura sur le thème d'Aurène et plus tard des "upgrades" sur le thème de chaque dragon.

Craft la version d'un autre dragon ne coutera pas aussi cher/ne reviendra pas au même  que de faire le légendaire de base mais pas plus de détail sur ce point.

Les légendaires gen 3 seront échangeable/vendable.

ah pas mal qu'il soit achetable/vendable pour ceux ayant la flemme de le craft mais ayant les PO pour les acheter^^ ça laisse plus de choix d'obtention au moins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post officiel sur les armes légendaire:

https://www.guildwars2.com/fr/news/a-closer-look-at-the-guild-wars-2-end-of-dragons-legendary-weapons/

Citation

Il est important de noter que seul l’ensemble d’Aurene de base sera disponible au lancement de l’extension, et le reste des ensembles viendra progressivement après cette date.

bien confirmé, et pas mal d'autres précision

Par contre pas de variante "bubble" évoqué (ça parle bien de 6 ensemble donc aurène et les 5 dragons morts).

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Norec.8256 a dit :

Le post officiel sur les armes légendaire:

https://www.guildwars2.com/fr/news/a-closer-look-at-the-guild-wars-2-end-of-dragons-legendary-weapons/

bien confirmé, et pas mal d'autres précision

Par contre pas de variante "bubble" évoqué (ça parle bien de 6 ensemble donc aurène et les 5 dragons morts).

That-Shaman en a confirmé 7 et non 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norec.8256 a dit :

Par contre pas de variante "bubble" évoqué (ça parle bien de 6 ensemble donc aurène et les 5 dragons morts).

Parce que pour le moment steve n'a pas été évoqué une seule fois par anet. Même si on se doute très fortement qu'on va avoir affaire à lui puisque c'est le dernier dragon, les lives n'en ont jamais parlé. On a vu ni dragon minions, ni traces de corruption à cantha. Ils essaient peut être de cacher quelque chose sur ce dragon qui, j'imagine, a quelque chose de spécial que les autres n'avaient pas.

Du coup je pense qu'on aura un set d'armes steve, mais qu'il sera révélé plus tard, parce que pour le moment ils ne semblent pas vouloir confirmer la présence du sixième dragon dans EoD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seules référence au 6eme dragon qu'on a sont en rapport avec les quaggan et les largos qui mentionnent avoir été chassé par une menace des profondeur. puis on a les krait et leur fameux prophète qui viendrait pour recouvrir le monde de flotte. il est très probable que les kraits vénèrent le dragon des profondeur bien qu'il n'est pas sur qu'ils soient conscient de sa vrai nature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, radda.8920 a dit :

Et le côté isolationniste de cantha est définitivement abandonné, une nouvelle impératrice gentille qui aime le peuple, c'est mignon 😛

 

Aucune description disponible.

Mon dieu qu'on va se faire papillon dans cette extension si y'a meme plus ce régime stricte, totalitarisme et violent qu'on nous avait tease depuis des années. (en même temps ça aurait pu faire une super histoire donc bon ...) Allez pour respecter le quota de Wokisme d'Anet je vais dire qu'elle/il est non-binaire bi, transgenre et fait des thread twitter contre la maltraitance animale ! Non sérieusement ... Reine Jenna² ... tristesse ...

Sinon ouah trop bien les nouvelles légendaires basé sur Aurène !! (n'oubliez pas d'acheter notre bout de plastique moche a 150€ d'ailleurs hein 😉 ). Mais bon perso Aurène je la déteste, donc des armes sur elle ... je passe ... Le fait qu'elle puisse prendre l’apparence d'autre dragon est une bonne idée... si ils n'avaient pas déjà sortie les sets de chaque dragons auparavant (et si n’était pas la 3eme G des légendaires)


Une phrase ironique est caché dans se message sauriez-vous la retrouver ? 😛

Modifié par Ogura.8136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régime totalitaire/isolationniste et raciste je suppose que c'est pour éviter de faire doublon avec la situation d'Elona, avec le commandant qui serait arrivé en libérateur (et moralisateur),

La chute du ministère de la pureté étant peut être au passage pour éviter d'avoir à traiter du sujet du racisme car pas trop le moment aux USA je suppose, (même si je sur interprète peut être), ou est-ce que ça serait pas rentré dans la case ESRB  T(13) ?

Est-ce que c'est un peut balancé à la poubelle ce qui avait été laissé comme piste par les scénaristes GW1 ? Oui, mais ce sera pas la 1ere fois.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Norec.8256 a dit :

Donc du coups Pierre Arborea c'est juste l'Oeil du nord 2.0 donc une sorte de hub/ville avec les entrées de strike EoD. et d'autre activité et la maitrise de revitalisation c'est juste pour l'upgrade à la manière de l'oeil du nord en plus développé (zone ouverte mais contenu affiché instancié à la progression de chaque joueur).

 

Pour le coup je suis 10x plus hype par ce ce mélange Oeil du Nord + Refuge du Soleil, en mieux ... que ... bah les trucs sensés être "vendeurs" de l'extension que sont la pêche et l'esquif ... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Norec.8256 a dit :

Pour le régime totalitaire/isolationniste et raciste je suppose que c'est pour éviter de faire doublon avec la situation d'Elona, avec le commandant qui serait arrivé en libérateur (et moralisateur),

La chute du ministère de la pureté étant peut être au passage pour éviter d'avoir à traiter du sujet du racisme car pas trop le moment aux USA je suppose, (même si je sur interprète peut être), ou est-ce que ça serait pas rentré dans la case ESRB  T(13) ?

Est-ce que c'est un peut balancé à la poubelle ce qui avait été laissé comme piste par les scénaristes GW1 ? Oui, mais ce sera pas la 1ere fois.

 

Ce qui est triste c'est de vouloir vendre une extension grâce au coté fanservice de Cantha tout en jetant volontairement toutes les pistes scénaristiques de GW1. Je me demande comment ils ont pu se dire que c'était une super idée 🙃

 

Sinon déçu de tout ce qui nous a été présenté sauf les légendaires qui peuvent se personnaliser selon le dragon choisi (mais ce sera même pas dispo à la sortie...). Je trouve l’œil du nord bien plus joli que cette cathédrale verte qui va venir faire totalement doublon et qui ne sera là que pour justifier une maitrise de plus, histoire de faire genre "on a plein de nouvelles maitrises!". Je me souviens encore ceux qui disaient "mais non y'a 5 lignes de maitrises, ils ont pas tout dévoilé!" et en réalité ils ont juste mis derrière les maitrises des trucs qui fonctionnaient sans avant 😂

 

Vraiment plus ils en montrent et moins je vois l'intérêt de prendre EoD. Je ne trouve aucune nouveauté dans cette extension. J'ai l'impression de voir PoF en moins riche, graphiquement moins bluffant (utilisation de saturation et de vert partout) et le sentiment d'attendre 1 ans et demi pour si peu me dégoute d'y jouer. C'est vraiment un simple DLC low cost comme on en trouve sur des centaines de jeux juste là pour vendre du skin et poursuivre l'histoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'article sur les légendaires 3e gen.

Et les personnages ont une bonne tête. L'asura avec les yeux vairon, je veux ça comme config dans la création de personnage! 😮 je veux les tenues des PNJ aussi XD et leurs coupes! Pourquoi n'ont ils pas mit leurs coupes?! T-T

Et le hall de guilde est juste sublime, clairement c'est loin des trois autres hall de guildes qui font pas mal ruines (même lvl 40 débloqué) alors que là on ne voit pas de ruines, même si au début je pense que ce sera le cas

Par contre la maitrise Pierre Arborea elle est nulle. Sincèrement on aurait pu reconstruire le hub façon Refuge du Soleil/Oeil du Nord, sans maitrise pour laisser cette 4e maitrises pour autre chose de plus intéressante. Là c'est une fonction ancienne vu dans la S4 et S5 devenir une maitrise? Mouai bof lol

Perso malgré les haut et les bas de cette extension, je ne regrette pas ma préco et j'ai hâte de découvrir tout ça, cette extension apporte quand même pas mal de chose, petites certes mais il y aura du neuf (puis un nouveau continent avec Cantha ❤️ ) donc perso je suis contente dans l'ensemble 🙂

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mizuira.8245 a dit :

Je trouve l’œil du nord bien plus joli que cette cathédrale verte qui va venir faire totalement doublon et qui ne sera là que pour justifier une maitrise de plus, histoire de faire genre "on a plein de nouvelles maitrises!".

 

Pour le coup, c'est l'inverse de mon côté. L'Oeil du nord m'a toujours laissé sans émotions, alors que la cathédrale me plait déjà beaucoup plus (cela étant je suis plutôt d'accord avec les différents commentaires sur le fait que niveau colorimétrie, faudrait un peu se calmer sur le vert dominant).

Par contre, je te rejoins tout à fait que ça va faire doublon, et que comme l'oeil du nord a été pensé à la S5 "pour centrer les joueurs là-bas pendant la saga", ça me semble évident que leur volonté avec la cathédrale est de faire pareil à EoD pour "forcer" les joueurs à être à Cantha (pour ceux qui auront pris l'extension, évidemment).

C'est un peu le schéma qu'ils font depuis un moment : ajouter un nouveau hub communautaire avec des options supplémentaires pour rendre la précédente obsolète. De mon côté, déjà que j'allais jamais à l'oeil du nord (à part quand là je dois y aller pour ses DRM de **bip**), là je risque plus d'y papillon les pieds tout court à la sortie de EoD.

 

Et je suis aussi d'accord que c'est un choix marketing très curieux de casser la S5 qui se voulait un minimum novatrice, pour partir sur Cantha qui est du fanservice absolu sur le papier, et au final apporter des changements encore plus radicaux (à première vue) que ce qu'il y a eu à Elona (je parle bien uniquement côté contenu d'extensions, pas monde vivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y vais jamais aussi à l'Oeil du Nord^^ on y va juste pour les strike grosso modo x)

Par contre dans ce new hub il y aura un portail asura pouvant se tp dans les capitales que l'on veut... alors que Elona ne bénéficie d'aucun portail asura >< pourtant Cantha n'est pas censé avoir d'asura, là où Elona a quand même eux l'Enqueste... cherchez l'erreur mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Je n'y vais jamais aussi à l'Oeil du Nord^^ on y va juste pour les strike grosso modo x)

Par contre dans ce new hub il y aura un portail asura pouvant se tp dans les capitales que l'on veut... alors que Elona ne bénéficie d'aucun portail asura >< pourtant Cantha n'est pas censé avoir d'asura, là où Elona a quand même eux l'Enqueste... cherchez l'erreur mdr!

 

Depuis la saga on n'est plus à une incohérence prêt, absolument plus rien ne tient la route 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Je n'y vais jamais aussi à l'Oeil du Nord^^ on y va juste pour les strike grosso modo x)

Par contre dans ce new hub il y aura un portail asura pouvant se tp dans les capitales que l'on veut... alors que Elona ne bénéficie d'aucun portail asura >< pourtant Cantha n'est pas censé avoir d'asura, là où Elona a quand même eux l'Enqueste... cherchez l'erreur mdr!

 

Y a les étherlames qui seront déjà sur place avant notre arrivée, faut pas chercher plus loin niveau explication.

 


 

Citation

@Mizuira.8245
Depuis la saga on n'est plus à une incohérence prêt, absolument plus rien ne tient la route 😂

 

Perso depuis le dernier épisode de la S3, PoF à peine mieux, et une grosse majorité de la S4 frôle l'aberration de mon côté ... donc je vous avoue que la Saga mis à part le foutage de gueule qu'a été Champions, j'ai dans l'ensemble trouvé ça plus cohérent (hors Champions donc) que ce qu'on a pu avoir les dernières années.

Maintenant, je radote, mais c'est toujours frustrant de pas savoir qu'est-ce qu'on foutera à Cantha (et je pense qu'on saura que via l'extension à force, vue que les dialogues Taimi/Gorrik sont finis et qu'on a pas de live avant le mois précédent la sortie de EoD :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Je n'y vais jamais aussi à l'Oeil du Nord^^ on y va juste pour les strike grosso modo x)

Par contre dans ce new hub il y aura un portail asura pouvant se tp dans les capitales que l'on veut... alors que Elona ne bénéficie d'aucun portail asura >< pourtant Cantha n'est pas censé avoir d'asura, là où Elona a quand même eux l'Enqueste... cherchez l'erreur mdr!

Justement c'est nous qui le faisons installé via la maitrise. (Pierre arborea devient notre camps de base sur Cantha en quelques sorte). Mais du coups pourquoi on se retrouve à avoir une base pommé au fin fond un coin sauvage de cantha? On verra bien.

J'espère quand même voir arrivé en zone VIP à Kaineng histoire d'avoir un hub en milieu urbain.

D'ailleurs c'est la première extension à proposé un hub/"Capitale", HoT et PoF n'en ayant pas (Enfin pour pof c'était lock derrière le pass VIP de l'édition deluxe)

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...