Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@"Kalythsu.8350" a dit :https://twitter.com/ArtofTetraethyl/status/1298734657790500867/photo/1https://cdn.discordapp.com/attachments/557942326266167306/747892485187043359/unknown.png

Ce n'est pas la fin de GW2 confirmé par Arena Net "il n'y a pas que des dragons" ça fait plaisir à lire^^

Mouais moi aussi j'y crois moyen... Faut garder la hype de toute façon, mais c'est surement la dernière extension ensuite quelques HV histoire de dire "on ne vous oublie pas les gars" puis plus rien comme GW Beyond effectivement je suis sur qu'une majorité de joueurs ni a même jamais touché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a 8 ans et ça fait 7 ans qu'on entend dire "le jeu est mort, c'est la fin" .... ça fait 7 ans que vous vous trompez et ça fait 7 ans que les gens confondent la fin d'un jeu et la fin de leur envie de jouer à ce jeu.Quand ils avaient annoncé HV5 direct après HV4 on nous a dit "vous voyez ils sortent pas d'extension c'est la fin", maintenant ils sortent une extension et vous nous dites que c'est la dernière qu'il n'y en aura pas d'autre.... On n'en sait pour le moment absolument rien, la seule chose qu'on peut dire c'est que les revenues de la prochaine extension nous donneront plus d'indications sur le futur du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le jeu finisse l'an prochain ou dans 2 ans (ce qui est largement plus probable étant donné que le jeu aura 10 ans (cela ferait une très belle signature)), peu importe au final, il ne peut pas être éternel.Quelque soit la fin que le jeu aura, cela restera une lutte sans fin entre les désirs des joueurs et la détermination du staff à combler ses dit-désirs tout en cherchant le bénéfice par dessus eux (implantez Shiro Tagashi comme boss sur Cantha et je vends ma maison pour acheter l'extension).Une lutte sans fin car aucun des deux camps n'aura pleinement satisfaction et c'est ça au final qui rend la chose encore plus attractive :Etre à la recherche perpétuelle de ce que l'on désire, ça donne un sens à notre présence ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spirit Of Kingdom.4731 a dit : (implantez Shiro Tagashi comme boss sur Cantha et je vends ma maison pour acheter l'extension).

Muai si c'est pour l'utiliser absolument n'importe comment comme Lazarus ou joko, je préfère qu'ils le laissent en paix . C'est un personnage tellement mythique, arena serait capable de détruire son image pour toujours^^Non qu'ils en restent à utiliser les dragon groaaaaaa pas gentils pas beaux, ils ne sont ''bons'' qu'avec eux depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arena Net vient d'annoncer qu'après l'extension, il y aurait une saison 6 et après une nouvelle extension nommée "GW2 Live or Die"

HAAAAAAAAAAAN MON DIEUUUUU! Sa annonce la fin du jeu!!! Vit ou Meurt c'est certains ça annonce la fin de toute vie sur la Tyrie! C'est sûr là c'est la fin du jeu! La planète va exploser, les joueurs vont voir leur perso se faire démembrer! Pire ils vont devoir choisir entre soit vivre en allant dans un autre monde des Brumes ou mourir en restant en Tyrie qui va péter comme un gaz sortant des fesses d'un bulldog français!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Arena Net vient d'annoncer qu'après l'extension, il y aurait une saison 6 et après une nouvelle extension nommée "GW2 Live or Die"

HAAAAAAAAAAAN MON DIEUUUUU! Sa annonce la fin du jeu!!! Vit ou Meurt c'est certains ça annonce la fin de toute vie sur la Tyrie! C'est sûr là c'est la fin du jeu! La planète va exploser, les joueurs vont voir leur perso se faire démembrer! Pire ils vont devoir choisir entre soit vivre en allant dans un autre monde des Brumes ou mourir en restant en Tyrie qui va péter comme un gaz sortant des fesses d'un bulldog français!

:)

Là ça me donne envie d'acheter cette extension, j'avoue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Arena Net vient d'annoncer qu'après l'extension, il y aurait une saison 6 et après une nouvelle extension nommée "GW2 Live or Die"

HAAAAAAAAAAAN MON DIEUUUUU! Sa annonce la fin du jeu!!! Vit ou Meurt c'est certains ça annonce la fin de toute vie sur la Tyrie! C'est sûr là c'est la fin du jeu! La planète va exploser, les joueurs vont voir leur perso se faire démembrer! Pire ils vont devoir choisir entre soit vivre en allant dans un autre monde des Brumes ou mourir en restant en Tyrie qui va péter comme un gaz sortant des fesses d'un bulldog français!

:)

Tu veux pas te proposer scénariste chez eux et partir bosser à Seattle?

Y'a plus de prise de risque dans tes 3 phrases que dans le scénario complet de GW2 en 8 ans ! :D

DAY ONE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Arena Net vient d'annoncer qu'après l'extension, il y aurait une saison 6 et après une nouvelle extension nommée "GW2 Live or Die"

HAAAAAAAAAAAN MON DIEUUUUU! Sa annonce la fin du jeu!!! Vit ou Meurt c'est certains ça annonce la fin de toute vie sur la Tyrie! C'est sûr là c'est la fin du jeu! La planète va exploser, les joueurs vont voir leur perso se faire démembrer! Pire ils vont devoir choisir entre soit vivre en allant dans un autre monde des Brumes ou mourir en restant en Tyrie qui va péter comme un gaz sortant des fesses d'un bulldog français!

:)

Heiiiin où ça ??? :|J'ai râté un bout du film où quoi ? XD

Bon de toute façon : ça va être quelque chose tout ça. (En remarque c'est peut-être la "Tyrie" qui parle et pas forcément un Dragon pour Mère).Finalement j'espère qu'ont va inclure la finale de la Grand Chasse des Sylvaris, vu que dans la logique notre perso sylvari l'aura fini ^^ (comme Trahearne).(Ou alors les Sylvaries seront complètement oubliées une fois de plus :'( ).J'espère qu'ont aura la Forêt d'Echovald par contre...J'igniore si ont doit s'attendre beaucoup de cette dernière extension ou si ont doit s'attendre à pas grand chose...

J'imagine déjà les "couleurs pastels" pas beau, sur le client et écran de personnage... :(Et dire que ça devait être "sombre, lugubre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Arena Net vient d'annoncer qu'après l'extension, il y aurait une saison 6 et après une nouvelle extension nommée "GW2 Live or Die"

HAAAAAAAAAAAN MON DIEUUUUU! Sa annonce la fin du jeu!!! Vit ou Meurt c'est certains ça annonce la fin de toute vie sur la Tyrie! C'est sûr là c'est la fin du jeu! La planète va exploser, les joueurs vont voir leur perso se faire démembrer! Pire ils vont devoir choisir entre soit vivre en allant dans un autre monde des Brumes ou mourir en restant en Tyrie qui va péter comme un gaz sortant des fesses d'un bulldog français!

:)

Heiiiin où ça ??? :|J'ai râté un bout du film où quoi ? XD

Bon de toute façon : ça va être quelque chose tout ça. (En remarque c'est peut-être la "Tyrie" qui parle et pas forcément un Dragon pour Mère).Finalement j'espère qu'ont va inclure la finale de la Grand Chasse des Sylvaris, vu que dans la logique notre perso sylvari l'aura fini ^^ (comme Trahearne).(Ou alors les Sylvaries seront complètement oubliées une fois de plus :'( ).J'espère qu'ont aura la Forêt d'Echovald par contre...J'igniore si ont doit s'attendre beaucoup de cette
dernière
extension ou si ont doit s'attendre à pas grand chose...

J'imagine déjà les "couleurs pastels" pas beau, sur le client et écran de personnage... :(Et dire que ça devait être "sombre, lugubre"...

Non tu n'as rien loupé c’est juste pour se moquer de ceux qui jugent l’histoire par rapport au titre, un peu comme ceux qui jugent un livre par sa couverture.

Sinon, les couleurs de la BA ne veulent rien dire, c'est juste une BA, pas le rendu final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ironisais la situation, en ambiance bonne enfant, je ne vise ou ne juge personne mais au moins ça montre que pour un titre de jeu on peut bien évidemment dramatiser libre à chacun mais dramatiser pour rien sans nul doute^^ on pourra dramatiser quand on aura fini End of Dragons, là on saura si c'est la fin ou non XD jusque là, respirez et jouez :D

Sinon personnellement que Cantha soit dans des couleurs pastels perso ça ne me choquerait pas et j'adorerai (mais ça aussi ça ne veut rien dire^^) dans Factions Shing Jea était naturellement jolie avec ses vallées vertes pommes, ses montagnes enneigées et ses cerisiers en fleurs rose pastelle :) donc qu'il y ait des couleurs pastels dans cette extension n'est pas choquante.

Kaineng ne sera pas pastel, kaineng c'était une dominante de rouge, de dorée et de marron. La mer de jade une forte dominante de vert... jade of course qu'elle idée ça n'allait pas être vert caca d'oie :p et la forêt d'echovald bah très noires^^ et je pense que ces zones garderons ces couleurs (oui je crois en une map dans la forêt car ce n'est pas pour ça que ça n'a pas été représenté dans le trailer que ça veut dire qu'il n'y aura pas de map là bas^^)

Je rappelle que l'on peut facilement avoir jusqu'à 5 maps à la sortie de l'extension (comme pour PoF) et les 6 zones montraient entre dans 3 maps de la taille des maps de PoF donc ça laisse 2 maps encore possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :De mon point de vue la foret est bien montree avec les arbres couchés. On passe d ailleurs sous un tronc

Ce que l'on voit de couché avec des pics ne sont pas des arbres, ce sont les tuyauteries des égouts de Kaineng.

Dans GW Faction la capitale de Kaineng est très bien fait car on a autant accès au quartier royal que aux bidonvilles et mêmes aux égouts. C'est ce que j'adore avec cette capitale, un immense dédale et de galerie qui va très en profondeur! (et j'espère qu'ils représenteront bien ça dans l'extension, ça ferait un lieu semblable à l'Orée d'Emeraude, tout en hauteur et en profondeur^^).

Et les égouts ont ces tuyaux en "queue de dragon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts, pour l'instant ont à pas grand chose en info, je pense qu'ont pourra mieux juger les choses d'un premier temps quand l'heure viendra à sa venue, pour l'instant ont en est très loin, ils l'annoncent très prématurément parce qu'ils ne veulent pas qu'ont croivent que leur jeu est mort, ce qui est naturel...Donc voilà.

Ont en reparlera dans 1 ans. o:)Personnellement, je suis plus sur Final Fantasy (PEGI 16, la différence est juste énorme en maturité scénaristique, un jeu où l'ont parle de prostitution par exemple, sur Guild Wars 2 ça aurais été impensable...) en ce moment, cela donne une certaine comparaison : et j'ai "compris/remarquer" que certains choix de Guild Wars 2, et il faut prendre en compte celà, sont systèmatiquement bridées par le PEGI 12.Pour un PEGI 12 certains choix sont déjà bien, en comparaison à d'autres jeux-vidéos.(Bien que le scenario soit caca, principalement durant l'HV5).

La majorité des joueurs sont sûrement adultes/adolescent, ce qui fait qu'ont à tous des envies qui vont bien au-delà d'un PEGI 12 aussi... et donc des attentes scénaristiques plus mature pour Guild Wars 2 ne sont juste pas forcément envisageable. (Je tenais à le préciser, donc à mon avis le risque d'avoir un vrai antagoniste, dictateur, à Cantha, risquent d'être compliquer, ils vont certainement tenter d'appuyer le maximum de choses, (possiblement, ce qui dépend des scénaristes si ils sont bon ou non en terme d'écriture) mais ils vont certainement pas pouvoir y donner une attente aussi pousser qu'il le faudrais...).Il ne faudra sûrement pas s'attendre à des éffusions de sang, à des inspirations politiques, historiques très poussés je le craint.Nous resterons sûrement dans une histoire aux marges de "l'enfance" à ce niveau là :/ (Enfin... nous verrons bien, je tenais juste à le dire pour ceux qui s'attendent à plus qu'ils ne le peuvent aussi).

Donc ayez des attentes, mais ne soyez pas trop déçues quant à la maturité scénaristique de cet extension. :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rylien.3824 a écrit :[Personnellement, je suis plus sur Final Fantasy (PEGI 16, la différence est juste énorme en maturité scénaristique, un jeu où l'ont parle deprostitution par exemple, sur Guild Wars 2 ça aurais été impensable...) ]Tu as relevé dans cette phrase un des changements majeurs dont un futur GW (3?) devra tenir compte, ce type de jeu pour toucher un publicplus vaste au contraire de ratisser vers le bas : PEGI 12 devra impérativement passer PEGI 16, le MMORPG pour pré-ados boutonneuxc'est terminé, pour eux il y a la "Game Boy" et Mario Kart. (Bien que j'avoue jouer à Mario Kart mais ... chuuut! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas besoin d'un PEGI 16 pour faire vendre GW2, ni même de parler de prostitution. L’histoire de GW2 est vraiment mature vu qu'on parle de foi, de religion, d'écologie et d'écosystème. A un moment donné à trop vouloir changer le jeu, on perd clairement son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Âme de GW2 ??? Non mais vas faire un tour place des ministres et regardes les guignols qui y font leur cirque avec des déguisementsde carnaval et des montures que même les mangas japonais n'ont pas imaginé.Tu parles d'une âme !!!!.... la religion? tombeau des peuples! la foi? en quoi? en qui? l'écologie ... vas en causer aux Charrs .GW2 mélange dans une formidable marmelade le médiéval fantastique, le steam punk et le cyber sci-fi ... Au début je ne dis pas,il y avait une sorte de consensus pour jouer tout ça de manière cohérente mais le jeu a trop dérivé pour plaire et tenter de récupérerune clientèle immature plus férue de tape-à-l'oeil "Vises un peu mon super dracaille a réaction" que vers quelque chose de suffisamment"sérieux" pour tenir la route encore un peu de temps. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca voulait des montures et maintenant ça se plaint d'avoir des skins de montures trop hors lore? Bah dans ce cas fallait pas demander de montures :p il faut bien qu'ils vendent quelque chose pour faire des sous et des skins de monture trop banales, qui se ressemblent les uns des autres (comme on en a déjà pas mal) n'est absolument pas vendeur. Donc ouai un skin de monture tape à l'oeil ce sera déjà plus vendeur qu'un skin d'un raptor avec une corne et un skin de raptor sans corne XD

Et c'est valable pour tout (infusion/tenue/mini-familier/skin d'arme/skin d'armure etc etc etc^^). Ca ne peut pas plaire à tous le monde mais Arena net essaye de faire plaisir un peu à tous le monde.

GW2 a une âme, je préfère venir jouer et RP sur GW2 que sur WoW (à titre d'exemple^^). L'univers de GW2 et son ambiance m'attire plus que l'univers de WoW (qui est pourtant bien plus riche, bien plus développé mais l'ambiance cartoonesque me botte moins. Pourtant j'adore l'univers et le lore de WoW aussi).

Jude a raison. On parle d'écologie, de religion, etc dans le jeu. Evidemment pas forcément les bons côtés mais aussi les mauvais côtés. Comme tu le cites si bien les charrs qui sont de vrai pollueurs avec leurs technologies très mécaniques, usant de fuels etc ils déforestent pas mal aussi mais à côté tu as les sylvaris qui est très basée sur l'écologie, la nature, l'énergie verte comme on dit^^ l'écosystème, on retrouve le thème au Mont Draconis, c'est le parfait exemple je trouve^^ même la drogue avec la pierre de sang et j'en passe car il y a pleins d'autres thèmes qui sont abordés par le jeu^^ si tu ne vois pas ça dans le jeu... c'est que tu n'as pas bien fait attention alors^^

Clairement pas besoin d'augmenter le PEGI lol le jeu est très bien ainsi, ce n'est pas le PEGI le soucis. Si vous voulez un univers ultra dark bah oui l'univers GW n'est pas pour vous dans ce cas, allez sur Age of Conan ou TESO par exemple^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me fiche pas mal de tous les thèmes tels que religion , écologie etc... dans GW, ce n'est pas le but d'un MMORPG de nousbassiner une fois de plus avec ces marronniers dont on nous rebat les oreilles dans les médias à longueur de journée (pour ceux qui regardent la télé).Tu fais du RP Kaly , comme moi, alors oui, tu trouves encore un intérêt à GW car même si les devs nous ont oubliés on peut faire pas malavec ce qu'on a déjà, Instances, halls de guildes et surtout notre imagination.Les gens ont demandé des montures "personnalisées" , oui , OK mais quand même !! Faut pas abuser! c'est plus de la personnalisation làc'est du tuning à la " Jacky Touch' " !Bon, je passe encore de bons moment dans GW mais pour vraiment m'amuser en RP avec les quelques joueurs et joueuses avec qui je fais duRP je dois dire qu'on a profité des zones "vides" pour y créer notre propre Lore, c'est à cette seule condition que l'on a pu se créer un mondeencore viable dans l'univers GW.Bon, tout ça dérive un peu du thème initial mais il faut bien reconnaître que ce topic sur la troisième extension est aussi qu'on le veuille ou noncelui plus vaste sur l'avenir de GW tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Ca voulait des montures et maintenant ça se plaint d'avoir des skins de montures trop hors lore? Bah dans ce cas fallait pas demander de montures :p il faut bien qu'ils vendent quelque chose pour faire des sous et des skins de monture trop banales, qui se ressemblent les uns des autres (comme on en a déjà pas mal) n'est absolument pas vendeur. Donc ouai un skin de monture tape à l'oeil ce sera déjà plus vendeur qu'un skin d'un raptor avec une corne et un skin de raptor sans corne XD

Et c'est valable pour tout (infusion/tenue/mini-familier/skin d'arme/skin d'armure etc etc etc^^). Ca ne peut pas plaire à tous le monde mais Arena net essaye de faire plaisir un peu à tous le monde.

GW2 a une âme, je préfère venir jouer et RP sur GW2 que sur WoW (à titre d'exemple^^). L'univers de GW2 et son ambiance m'attire plus que l'univers de WoW (qui est pourtant bien plus riche, bien plus développé mais l'ambiance cartoonesque me botte moins. Pourtant j'adore l'univers et le lore de WoW aussi).

Jude a raison. On parle d'écologie, de religion, etc dans le jeu. Evidemment pas forcément les bons côtés mais aussi les mauvais côtés. Comme tu le cites si bien les charrs qui sont de vrai pollueurs avec leurs technologies très mécaniques, usant de fuels etc ils déforestent pas mal aussi mais à côté tu as les sylvaris qui est très basée sur l'écologie, la nature, l'énergie verte comme on dit^^ l'écosystème, on retrouve le thème au Mont Draconis, c'est le parfait exemple je trouve^^ même la drogue avec la pierre de sang et j'en passe car il y a pleins d'autres thèmes qui sont abordés par le jeu^^ si tu ne vois pas ça dans le jeu... c'est que tu n'as pas bien fait attention alors^^

Clairement pas besoin d'augmenter le PEGI lol le jeu est très bien ainsi, ce n'est pas le PEGI le soucis. Si vous voulez un univers ultra dark bah oui l'univers GW n'est pas pour vous dans ce cas, allez sur Age of Conan ou TESO par exemple^^

Il n'y a aucun rapport entre vouloir des montures et ne pas avoir à se plaindre qu'elles sont totalement hors lore. Tu peux faire des montures plus réalistes et qu'elles se vendent. Le dernier voldécume en date est un exemple, c'est une tortue, c'est passe partout et c'est un skin totalement différent. Idem le skin dracaille qui ressemble à un petit dragon, dans GW2 c'est pas un soucis. Mais alors le griffon licorne, le kitsune japonais, les machins astrals, multicolores,etc... C'est le même délire que les infusions à paillettes, les légendaires qui tirent des licornes et tous les items farfelus de la boutique. C'est bien de faire plaisir à sa communauté mais combien on a vu sur reddit ou le fofo anglais de post sur le fait que GW2 ne ressemblait plus à rien tellement on avait de skin qui brulaient la rétine? Combien de sujet pour demander une option dans les graphismes pour pouvoir retirer le visuel des items des joueurs? Des tas... Trop facile de ne retenir que les satisfaits.

J'imagine bien faire du RP sur GW2 avec des mecs dont on a l'impression qu'ils sont en "plein phare" dès qu'ils se déplacent. Au moins que tu peux souvent même plus voir leur visage :D

Pour le scénario, c'est pas tant une question de PEGI ou de thème abordé (un peu parfois car l'univers est totalement bisounours) mais de façon de le faire. Les PNJ font comme si on était dans un Marvel et adorent faire des mimiques, des blagues ou de l'ironie toutes les 3 lignes alors même qu'ils sont en pleine guerre civile dans le dernier épisode. Tu peux aborder tous les thèmes sérieux que tu veux dans un film, si le contenu du film se résume à panpan, boom boom, "HAHAHA", happy end... Tu seras juste à coté de la plaque. (Sauf si ton but c'est de faire de la dérision volontairement mais j'ai un doute que pour GW2 ils écrivent le scénario pour troller sur l'écologie ou la religion...).

Je suis totalement d'accord avec Nylgyrys pour le coup. Il y avait une certaine cohérence et cohésion dans l'univers de GW à vanilla. Cette notion s'est totalement perdue et c'est devenu la foire à la saucisse en voulant faire tout, sur tous les thèmes et avec un turnover scénaristique incroyable (il ne reste plus qu'un scénariste de l'équipe original. Snif Ree Soesbee tu me manques...)

Ce qui est dommage, c'est que GW2 n'a jamais été un univers dark MAIS le scénario du premier opus (qui souffrait des mêmes défauts par moment) était bien plus réaliste dans son approche et ses dialogues. Sans vouloir te montrer du sang à tous les coins de rue, il y avait beaucoup de sous entendu à certains événements et pas une vanne à toutes les cinématiques pour décrédibiliser l'ensemble. J'adore pourtant la licence Guild Wars, dans mon top 3 des licences de jeu video. Mais j'ai l'impression que c'est mon petit frère qui s'occupe du scénario en mode fanfiction, comme si on lui donnait la destination et qu'il devait broder autour pour aller jusque là...

J'espère que le temps plus long pour développer l'extension permettra aux scénaristes de faire mieux ou qu'ils ont mis les meilleurs sur l'équipe d'extension. Après tout on parle d'une terre qui a subit un traumatisme direct via Les Vents de Jade, qui a subit un énorme Fléau qui transforma la population en monstre et qui est devenu un Empire pro-humain qu'on pourrait rapprocher du racisme pur et dur. J'espère que nos perso n'auront pas une réaction en mode "ballec, on est là pour le dragon, la vie est dure mais on s'en branle, thx".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défends pas tous. Je suis bien d'accord que le skin licorne sur un squelette de griffon est juste dégueulasse et ne va pas du tout au lore (le kitsune ça va, avec Cantha on peut l'utiliser sans trop de soucis, ça rentre dans le folklore asiatique, enfin bref) dans tous les skins il y a du bon et du moins bon mais comme je l'ai dit, Arena Net essaye de satisfaire tous le monde^^ et oui faire du "fourre tout" bah ça finit par être n'importe quoi hélas ça... Arena net s'y plaît apparemment :p et c'est ça depuis longtemps, faut accepter que cela ne changera pas car eux ont besoin de se faire des sous et sans sous, pas d'avenir pour GW2 qui là fermera vraiment ses portes. Oui je vous vois venir me dire oui mais qu'ils fassent des trucs beau, cohérent et qui ne brûle pas la rétine. Ca je ne vais pas dire le contraire mais là ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, je n'y peut rien ^^' moi j'accepte comme le jeu vient à moi (même si je peux râler pour certaines décisions, que je voudrai voir des choses changer, etc), je n'ai aucun pouvoir de décision, je n'influencerai aucune l'avis des devs et je le sais très bien ^^'

Quand au scénario, je dirai heureusement qu'il y a des moments avec un peu d'humour, les personnages sont en pleine crise et ils ont besoin de ces petits moment où le sourire s'affiche sur les lèvres l'espace de quelques secondes. Je me vois mal me taper un scénario où les perso tirent tous la tronche du début à la fin d'un épisode pendant toute la saison. C'est sûr le scénario souffre et a besoin de beaucoup d'amélioration mais ça peut plaire à moi mais pas te plaire à toi. C'est une question de goût et chacun aime ce qu'il veut aimer ^^ (les goûts et les couleurs, on en revient^^) personnellement actuellement si ça ne vole pas haut bah ça me va, il y a eu mieux c'est sûr. Dis toi que je suis plus intéressée par ce foutu succès "Parler à Bangar" pour apprendre qui est l'ennemi de Jormag que par tout le scénario de la saga XD (bon l'épisode 4 m'a plus plu que l'épisode 3) mais voilà on en revient à chaque fois à une question de goût.

Moi j'aime pour ce qu'est GW2, il reste encore potable. Je n'y peux rien si il perd en qualité scénaristique. Donc je le prends comme ils nous le donnent, pas trop le choix on va dire ^^' et je m'adapte en conséquence. Mais j'aime trop GW2 pour ragequit en disant "trop nul le scénar, je me casse" ^^ mais si je vais une histoire et un RP vraiment mâture, je vais rp sur Conan Exiles par exemple. ^^

Et Nyl', vi le RP sur GW2 (surtout côté FR) c'est on se trouve un groupe, on s'y accroche et tu crées ton propre "micro-monde", c'est le mieux pour éviter des passages du jeu qui ne te plaisent ou éviter le délire de certains rôlistes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

Moi j'aime pour ce qu'est GW2, il reste encore potable. Je n'y peux rien si il perd en qualité scénaristique. Donc je le prends comme ils nous le donnent, pas trop le choix on va dire ^^' et je m'adapte en conséquence. Mais j'aime trop GW2 pour ragequit en disant "trop nul le scénar, je me casse" ^^ mais si je vais une histoire et un RP vraiment mâture, je vais rp sur Conan Exiles par exemple. ^^

On va être tous d’accord avec ça, si on est encore là malgré les critiques ou ce qui nous plait pas, c'est bien parce qu'on aime encore trop le jeu ou au moins la licence en elle même. Pour certains c'est une licence qu'ils ont commencé à suivre de 2005 et qui les a passionné, on quitte pas un univers avec autant d'attache si facilement :p

J'ai l'impression que finalement le plus défaitiste c'est pas forcément moi qui ait encore gardé pas mal d'exigences et souhaite qu'Anet nous fasse une remontada sans y croire vraiment... Là où d'autres joueurs ont décidé de se faire une raison. Après c'est les gouts et les couleurs, à chacun sa tolérance aussi évidemment !

Bon après en dehors des extensions en version de base, j'ai jamais investi 1€ à la boutique donc c'est en adéquation avec ma satisfaction du contenu. Je passerai quand même à la caisse pour Cantha mais en version de base pour montrer mon scepticisme. Mon investissement pour GW2 ça restera les centaines d'heures (millier?) en temps qu'alpha, à faire des feedbacks sur tout, à une période où Anet était encore vraiment sur GW2 (HV3, POF...) et voulait produire un fil continu de qualité <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!...j'ai critiqué, oui mais j'aime mon jeu !! j'y suis quotidiennement depuis 2007 sur le 1.Sur le 2 je peux le dire, j'ai claqué entre 2012 et 2019 6850€ de gemmes avant que l'on m'en interdise l'achatsuite à un cafouillage avec ma banque qui a bloqué ma CB sans tenir compte des en-cours, ce que j'avais précisé ...mais bon.A Net a la curieuse manière à la fois de ratisser large pour faire du cash et de se tirer des balles dans le pied en choisissantcomme site de recouvrement un des plus pourri d'Europe, "Digital River Ireland".Cela dit (j'ai vidé mon sac) les "cirque du soleil" ne m'empêche pas de jouer mes RP puis qu'ils n'en font pas partie, saufquand ils nous trollent mais c'est pas tout les jours il faut le reconnaitre.Il va y avoir probablement une dernière grosse extension, dans 6 mois? dans un an? personne ne sait et probablement mêmepas les gens d'A Net eux même, extension que je n'achèterai pas puisque je suis ban !!
je vois finalement que même chez les Coréens on marche sur la tête mais finalement est ce vraiment étonnant?J'arrête ici mes dissertations sur GW , du moins sur son avenir.Alors finalement que vous soyez rôlistes un tant soit peu "sérieux", bastonneurs assidus ou fan du BlingBling je vous souhaiteà tous BON JEU !

"Barman, deux pintes et des grosses s'il te plait!""Au moins tu as un travail, tu pourrais mourir de faim.""Ou sur le front , je sais, mais ce soir c'est beuverie sinon pas question d'aller travailler demain !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...