Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Oui c'était pas foufou. La pêche est une simple pêche avec un mini-jeu rien de plus, les maitrises ne changent rien. Et l'esquif bien que jolie, autant skin que animation, pareil les maitrisent ne servent qu'à le booster, rien d'autre. Petite mention pour la physique du bateau, pouvoir marcher dans le bateau, ça peut permettre des combat depuis le bateau à distance, ça peut être sympa ça par contre.

J'ai surtout remarqué que l'eau était de meilleure qualité, la DX11 va rendre le jeu un peu plus joli, tant mieux^^

et teasing de la spé élite de l'élem marteau. A voir son gameplay j'espère vraiment que ce sera à distance et pas au cac

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans déconner, des gens s'attendaient à ce que la pêche soit une "mega feature" ?? sérieusement ??

Ca donnerait quoi dans votre tête, on balance des poissons (éventuellement pourris pour faire plus de dégats) à la tronche des mob? 😂

 

A ma connaissance, le seul MMO ou la pêche est considérée comme importante est LOTRO, au moins la-bas on peut accrocher ses plus belles prises aux murs de sa maison, et frimer devant les amis...

Modifié par Hades.1823
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche bon ça ressemble à n'importe quel mini jeu de pêche vu dans d'autres jeux (Stardew; genshin etc...).

Pour le bateau, ça va faire plaisir aux rôlistes, mais d'un point de vu Gameplay je vois toujours pas l'intérêt d'une 2eme monture aquatique et moins versatile que le skimmer et qui en plus gère les collisions (ce qui va rendre la navigation infâme lors des rassemblements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Norec.8256 a dit :

La pêche bon ça ressemble à n'importe quel mini jeu de pêche vu dans d'autres jeux (Stardew; genshin etc...).

Pour le bateau, ça va faire plaisir aux rôlistes, mais d'un point de vu Gameplay je vois toujours pas l'intérêt d'une 2eme monture aquatique et moins versatile que le skimmer et qui en plus gère les collisions (ce qui va rendre la navigation infâme lors des rassemblements).

collision que entre joueur groupé. Non groupé ils se traversent. Sinon oui l'esquif fait doublon avec le voldécume, bien que l'esquif permet d'être à plusieurs dessus, je ne pense pas être souvent à 5 dessus personnellement lol hormis en RP et encore, si je le sors x) après c'est un bateau et pas un animal donc ça change de ce côté, pour le rp toujours c'est une grande différence, mais en gameplay on s'en fiche royalement oui, la technique est la même, que ce soit un animal ou un véhicule x) bref^^

 

Il y a 2 heures, Hades.1823 a dit :

Bonjour,

Sans déconner, des gens s'attendaient à ce que la pêche soit une "mega feature" ?? sérieusement ??

Ca donnerait quoi dans votre tête, on balance des poissons (éventuellement pourris pour faire plus de dégats) à la tronche des mob? 😂

 

A ma connaissance, le seul MMO ou la pêche est considérée comme importante est LOTRO, au moins la-bas on peut accrocher ses plus belles prises aux murs de sa maison, et frimer devant les amis...

 

Bah euh ouai perso je m'attendais à quelque chose de plus poussé que ça... finalement non. Et pour moi la meilleur pêche dans un jeu est et restera celle de Sea of Thieves! C'est plaisant de pêcher dans ce jeu! Là la pêche de GW2 est plus ou moins basique, dans d'autres mmorpg ils l'ont fait ce genre de système où faut cliquer au bon moment ou suivre le curseur pour pêcher x)

Je ne crache pas sur les feature en elle-même. C'est de la nouveauté, c'est en plus, c'est le bienvenue! Mais ce que je ne comprends pas c'est comment Arena Net peut faire des monts et merveilles sur ça, être deux arguments de ventes de EoD pour au final un truc aussi basique et pas plus foufou que ce que l'on voit ailleurs? C'est ça que je comprends pas... perso ce n'est pas vendeur ça... ils l'auraient très bien pu le sortir comme feature annexe ou même durant une saison XD mais pas en feature majeur d'une extension...

Je ne sais pas... enfin bref de toute façon c'est ainsi, ça ne va pas changer, on n'a pas le choix faut faire avec. Je suis une grande fan de l'univers de GW, j'ai déjà préco EoD day one car je veux aller à Cantha, je veux découvrir la suite de l'histoire, je veux revoir ce continent qui est devenu très beau et coloré ❤️❤️❤️ donc voilà j'y serai mais avec une certaine incompréhension de certaine feature^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Mais ce que je ne comprends pas c'est comment Arena Net peut faire des monts et merveilles sur ça, être deux arguments de ventes de EoD pour au final un truc aussi basique et pas plus foufou que ce que l'on voit ailleurs?

 

C'est pourtant assez simple et limpide, comme cela a été dis et répété moult fois ici-même, et probablement sur les autres forums non francophones, cette 'extension' est composée à 99% de vide, donc il faut bien qu'ils meublent et en fasses des caisses avec le peu qui est proposé...

 

J'ai regardé le premier live, celui du 28/07, ou ils ont annoncé l'extension, fallait les voir les mecs de chez ANet, grand sourire, musique de fond épique, ils avaient vraiment le sentiment d'annoncer la venue de l'Extension du millénaire, et qu'on devait au minimum se prosterner devant tant de générosité ... du grand art ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hades.1823 a dit :

 

C'est pourtant assez simple et limpide, comme cela a été dis et répété moult fois ici-même, et probablement sur les autres forums non francophones, cette 'extension' est composée à 99% de vide, donc il faut bien qu'ils meublent et en fasses des caisses avec le peu qui est proposé...

 

J'ai regardé le premier live, celui du 28/07, ou ils ont annoncé l'extension, fallait les voir les mecs de chez ANet, grand sourire, musique de fond épique, ils avaient vraiment le sentiment d'annoncer la venue de l'Extension du millénaire, et qu'on devait au minimum se prosterner devant tant de générosité ... du grand art ...

Je ne suis pas aussi médisante que toi mais oui. j'ai suivi sur le bus magique tout ça et même le staff du bus magique en live... ils tiraient la tête face à l'annonce des feature de EoD xD personne n'a sauté au plafond, il y a eu un silence de mort pendant genre 10 sec, j'étais gênée pour eux^^

Mais je ne dirais pas que c'est du vide. Il y a des choses, clairement mais pour une extension genre utiliser un système de pêche aussi basique je trouve ça nul... scandaleux... comment ils peuvent croire que la pêche est vendeur? XD surtout maintenant que nous savons que c'est aussi basique que la pêche dans les autres mmorpg? ^^'

L'esquif n'est pas foufou et fait un peu doublon par rapport au voldécume mais ça a le mérite d'être original (très peu de mmorpg ont des bateaux dans leur gameplay. Je connais que BDO et Archeage pour ça) bien que ce soit pas aussi poussé^^ puis techniquement et visuellemment l'esquif est sympa. Mais ça reste quand même léger comme moyen de faire vendre l'extension ^^'

les spé élite pour moi dans GW2 c'est devenu la base des feature pour les extensions. Sans spé élite dans une extension, déjà là c'était mort, donc normal que ce soit de retour et je suis bien contente que ça va donner un vent de fraîcheur dans le gameplay des 9 professions donc ça je suis contente que ça y soit. C'est vendeur.

Aller à Cantha pareil c'est cool, c'est un bon argument de vente (même aussi coloré, il y en a qui aime et clairement je trouve que ça change des autres extensions qui étaient plutôt chaotique, sombre, c'était la guerre de partout! Là c'est coloré, fait bon vivre, c'est pas la guerre partout, on a envie d'y vivre 😛 même si va y avoir des embrouilles à tous les étages x) sinon ça ne serait pas drôle)

Mais la pêche et l'esquif (mais surtout la pêche)... hum... sincèrement je ne suis pas en extase face à ces deux points.

Après il manquerait 2 maîtrises pas encore présentées de ce que j'ai comprit... ils attendent quoi pour en parler? Ca pourrait sauver les meubles ^^ qu'ils en parlent, ça se trouve ça sera deux bonnes maitrises plus vendeuses que la pêche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médisant, médisant, c'est vite dis 😋, je suis convaincu que le staff ANet crois dur comme fer que EoD est la meilleure extension du moment ... ils n'ont pas le choix je pense ...

 

Mais bon, c'est un débat sans fin, on a fait nos choix, le reste, c'est du commerce, comme dirais San Antonio, faire ça ou peigner la girafe ... comprenne qui pourra 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hades.1823 a dit :

Bonjour,

Sans déconner, des gens s'attendaient à ce que la pêche soit une "mega feature" ?? sérieusement ??

Ca donnerait quoi dans votre tête, on balance des poissons (éventuellement pourris pour faire plus de dégats) à la tronche des mob? 😂

 

A ma connaissance, le seul MMO ou la pêche est considérée comme importante est LOTRO, au moins la-bas on peut accrocher ses plus belles prises aux murs de sa maison, et frimer devant les amis...

 

LOTRO aurait pu être un excellent MMO si il n'était pas daté de l'âge de pierre, malheureusement... 😔

Pour ce qui est de la pêche ont dirait que j'ai bien fait de ne pas participer au live... j'aurais au moins pas perdu 1h de mon temps.

(Bon pas contre... la spé élite de l'élémentaliste je suis "curieux", certains parlent d'un astromancien (ça serait cool, mais ont l'a un peu déjà avec le Druide finalement...) j'ai comme un doute sur le lien avec l'élémentalisme... tel qu'il est présenté dans Guild Wars 😶 Après l'Arcanisme et l'Univers ça peu coller, faut vraiment voir la manière dont ils explorent tout ça et dont ils vont le faire, c'est ça qui va déterminé la crédibilité de la spé. (Et j'avoue qu'un astromancien ça serait tellement cool)

Mais vu l'idée, j'ai comme ce ressentie, ou du moins la confirmation qu'ils sont bien "bloqués" dans leurs "idées" (subjectif encore, parce que même ici ils pouvaient faire des trucs super...) avec le mécanisme  polyvalent des armes. (Là où une arme bloqué sur une classe permet une meilleure facilité sur la personnalité & animation d'une classe).

Vu l'orbe, peut-être un arcaniste... ? (je suis mitigé, et vraiment curieux, à voir ! Je me demande si l'arcanisme peut-être lié aux astres ?).  [Du coup si c'est ça, c'est bête qu'ils nous aient pas mis la hache... avec Astralaria.]

e6vfyhc49qm71.png

Eh5egqhVgAAvFz1.jpg

 

Petit point à relevé, jusqu'ici toutes les classes n'ont porté que des armes déjà existantes... ce qui m'inquiète un peu du coup... quant aux armures qu'ont va nous proposer. (Je crois qu'un mob en avait une, et je la trouvais pas terrible... dans la BA du Willbender).

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le résumé du Bus Magique.

Pour la pêche, je n'attendais ni plus, ni moins que ça. Avec la présentation lors du live, c'est ... juste exactement à ce que je m'attendais, dans le moindre détail. Du coup ... très léger.

 

A l'inverse, déjà un peu plus surprise (dans le bon sens du terme) pour les esquifs. Je m'attendais à quelque chose de bien plus bateau (sans mauvais jeu de mots). Au final, même si ça fera certes redondant avec le voldécume, je trouve que ça reste une "amélioration" (comme le griffon a pu être une amélioration du deltaplane pour comparer entre HoT et PoF).

 

ça serait bien que la pêche (et l'esquifs) s'enrichisse d'options par la suite (comme ça a pu être pour les montures avec la S4), parce que malgré tout, ça reste quand même léger comme nouvelle feature malgré tout en l'état :x

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche je m'en fichais déjà pas mal, et le live ne m'a apporté aucune surprise (c'est exactement ce à quoi je m'attendais). En général dans les mmo les métiers sont vraiment le truc dont je me fous le plus et je pense que la pêche n'y fera pas exception. À moins que ça ne soit indispensable pour certains trucs ?

 

Par contre pour l'esquif, mon dieu, j'étais comme un enfant devant le live. Alors je sais, c'est assez léger comme feature et puis on a déjà le voldécume. Mais quand même. Je les voyais construire leur pont avec les esquifs, et je vous jure que j'avais envie de les rejoindre.

Il y a 7 heures, Norec.8256 a dit :

La pêche bon ça ressemble à n'importe quel mini jeu de pêche vu dans d'autres jeux (Stardew; genshin etc...).

Pour le bateau, ça va faire plaisir aux rôlistes, mais d'un point de vu Gameplay je vois toujours pas l'intérêt d'une 2eme monture aquatique et moins versatile que le skimmer et qui en plus gère les collisions (ce qui va rendre la navigation infâme lors des rassemblements).

Alors oui c'est sûr, l'esquif va ravir les rôlistes. Mais pour ce qui est du voldécume, je pense qu'en réalité l'esquif va rapidement le remplacer :

- il a l'air d'aller plus vite sur l'eau

- il permet de se déplacer à plusieurs

- on peut s'arrêter en plein milieu de l'eau et en faire une "plateforme"

- il sera sûrement indispensable pour aller chercher certains poissons loin des côtes

 

Alors certes vous ne gênerez jamais le passage avec votre voldécume quand vous êtes à l'arrêt (contrairement à l'esquif apparemment), mais je vois quand même dans cette feature quelque chose de plus efficace et plus pratique le voldécume. J'irais même plus loin en ajoutant qu'Anet ont sûrement remarqué que l'esquif valait mieux que le voldécume, et qu'ils ont donc donné au voldécume la capacité d'aller sous l'eau pour qu'il ne devienne pas inutile.

 

En résumé : la pêche rien à faire, l'esquif c'est pas grand chose mais ça me donne des étoiles dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis épaté de voir dans ces 43 pages autant de joueurs déçus de la pêche dans GW2. Moi c'est ce qui m'intéresse le plus depuis la sortie de ... la maj cuisine 500.

 

Après tout avoir de meilleurs buffs c'est un des rares trucs dont on peut profiter en mcm, qui est le mode qui m'intéresse le plus car on joue contre l'intelligence d'autres joueurs avec un peu de liberté sur la manière de s'y prendre, ça donne de la rejouabilité. Le pve c'est consommable, une fois fait c'est à peu près toujours pareil et pour moi c'est un gouffre à ressources énorme pour peu de fidélisation des joueurs qui changent de jeu un mois après chaque maj quand ils ont "vu". Par contre mon souci bien sur c'est qu'à part les mini maj de cuisine et le razzia y a rien de nouveau en mcm depuis bien 5 ans donc je ne vais pas dire que j'ai ma passion comme aux premiers instants.

 

La pêche avec 200 poissons différents et des recettes de cuisine correspondantes, je trouve ça très cool. Je joue depuis 2012 et la seule raison qui m'a fait stopper le jeu plusieurs fois c'est d'en avoir marre de toujours faire tout le contenu du jeu en tapant sur quelque chose en pve, qui plus est à peu près toujours de la même manière. Après avoir joué à environ 400 jeux vidéos différents pour environ 25 000 heures je peux vous dire qu'un peu de variété dans le gameplay ça me fait du bien, parce que toujours taper une IA pour débloquer toutes les situations rencontrées, progresser, faire de l'argent, etc ca finit par être pesant et je n'y trouve aucun challenge, quand c'est difficile (et c'est rare dans les jeux) je ressens la difficulté comme artificielle (exemple criant du sac à PV qui te OS, c'est difficile certes mais ça n'est pas stimulant intellectuellement). Et puis il faut le dire ça n'a pas vraiment de sens en soi de toujours taper h24 pour tout résoudre dans ses aventures. Un jeu ne devrait pas se limiter à ça et changer un peu d'objectif je trouve ça très bien. Et même sain.

 

J'ai eu de l'intérêt pour la récolte pendant un moment quand les perles et les lys étaient au dessus de 5 po, maintenant c'est juste une perte de temps. Depuis quelques temps les seules choses qui m'intéressaient c'était les legs et les skins de boutique mais les farmer là où ça paye un minimum ne m'intéresse pas vraiment. Considérant mon profil de joueur, avec la pêche j'aurai à mon niveau quelque chose de nouveau à faire. Les nouvelles spés je sais qu'elles vont m'intéresser quelques semaines et je les testerai en mcm, mais après ça si le système de pêche est suffisamment bien fait c'est surtout ça qui va me motiver à jouer. Comme on cuisine les poissons ça me fera un truc à tester en mcm après m'être détendu sur mon bateau(en espérant que les recettes soient originales aussi dans leurs effets sinon retour dans la zone du "bof" habituelle). Après ça le plus important pour moi serait une vraie maj du mcm, pas des petits gadgets mineurs comme le razzia qui m'ont occupé 2 heures mais quelque chose de plus dense.

 

Gardez la pêche,

 

Gidéon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GEGEZZ.7563 a dit :

Bonjour,

 

Je suis épaté de voir dans ces 43 pages autant de joueurs déçus de la pêche dans GW2. Moi c'est ce qui m'intéresse le plus depuis la sortie de ... la maj cuisine 500.

Coucou

Et bien comme toi, moi c'est tout le contraire. Sur tous les MMORPG la pêche m'ennuie. Rester sur place et attendre d'appuyer au bon moment pour avoir un poisson (quand ça en demande x nombres pour le plat de la mort qui tue) moi je finis par m'endormir, littéralement (oui... je m'endormais sur les autres mmorpg, obligée de prendre un café pour me maintenir éveillée tellement c'était passionnant XD) à ce stade j'ai arrêté les frais et je n'ai presque plus touché à la pêche (sauf en rp de temps en temps) jusqu'à Sea of Thieves où la pêche était fun à jouer et très utile pour le gameplay du jeu!

Là peut-être que les poissons seront utiles aussi... mais le gameplay de la pêche à l'air d'être d'un ennui. Clairement il y a 75% de chance que je m'endorme si je tente de farmer des poissons quand EoD sortira x) je lance les paris XD

Après je respecte ton choix d'adorer la pêche et c'est tout à ton honneur^^ au moins des joueurs qui sont quasi pleinement content de cette feature^^

Citation

 

Gardez la pêche,

 

Gidéon

 

Toujours! Pour garder la ligne! 😄

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Coucou

Et bien comme toi, moi c'est tout le contraire. Sur tous les MMORPG la pêche m'ennuie. Rester sur place et attendre d'appuyer au bon moment pour avoir un poisson (quand ça en demande x nombres pour le plat de la mort qui tue) moi je finis par m'endormir, littéralement (oui... je m'endormais sur les autres mmorpg, obligée de prendre un café pour me maintenir éveillée tellement c'était passionnant XD) à ce stade j'ai arrêté les frais et je n'ai presque plus touché à la pêche (sauf en rp de temps en temps) jusqu'à Sea of Thieves où la pêche était fun à jouer et très utile pour le gameplay du jeu!

Là peut-être que les poissons seront utiles aussi... mais le gameplay de la pêche à l'air d'être d'un ennui. Clairement il y a 75% de chance que je m'endorme si je tente de farmer des poissons quand EoD sortira x) je lance les paris XD

Après je respecte ton choix d'adorer la pêche et c'est tout à ton honneur^^ au moins des joueurs qui sont quasi pleinement content de cette feature^^

 

Ce que j'espère c'est que la difficulté du mini jeu de pêche varie par exemple en fonction de la rareté du poisson. Et aussi qu'il y ait différentes manières d'influer sur les résultats obtenus pour que ça ne soit pas juste la lotterie. Mais pour moi le plus important c'est en premier lieu que les recettes de cuisine avec les poissons valent le coup, sinon à quoi bon pêcher effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, GEGEZZ.7563 a dit :

Bonjour,

 

Je suis épaté de voir dans ces 43 pages autant de joueurs déçus de la pêche dans GW2. Moi c'est ce qui m'intéresse le plus depuis la sortie de ... la maj cuisine 500.

 

Après tout avoir de meilleurs buffs c'est un des rares trucs dont on peut profiter en mcm, qui est le mode qui m'intéresse le plus car on joue contre l'intelligence d'autres joueurs avec un peu de liberté sur la manière de s'y prendre, ça donne de la rejouabilité. Le pve c'est consommable, une fois fait c'est à peu près toujours pareil et pour moi c'est un gouffre à ressources énorme pour peu de fidélisation des joueurs qui changent de jeu un mois après chaque maj quand ils ont "vu". Par contre mon souci bien sur c'est qu'à part les mini maj de cuisine et le razzia y a rien de nouveau en mcm depuis bien 5 ans donc je ne vais pas dire que j'ai ma passion comme aux premiers instants.

 

La pêche avec 200 poissons différents et des recettes de cuisine correspondantes, je trouve ça très cool. Je joue depuis 2012 et la seule raison qui m'a fait stopper le jeu plusieurs fois c'est d'en avoir marre de toujours faire tout le contenu du jeu en tapant sur quelque chose en pve, qui plus est à peu près toujours de la même manière. Après avoir joué à environ 400 jeux vidéos différents pour environ 25 000 heures je peux vous dire qu'un peu de variété dans le gameplay ça me fait du bien, parce que toujours taper une IA pour débloquer toutes les situations rencontrées, progresser, faire de l'argent, etc ca finit par être pesant et je n'y trouve aucun challenge, quand c'est difficile (et c'est rare dans les jeux) je ressens la difficulté comme artificielle (exemple criant du sac à PV qui te OS, c'est difficile certes mais ça n'est pas stimulant intellectuellement). Et puis il faut le dire ça n'a pas vraiment de sens en soi de toujours taper h24 pour tout résoudre dans ses aventures. Un jeu ne devrait pas se limiter à ça et changer un peu d'objectif je trouve ça très bien. Et même sain.

 

J'ai eu de l'intérêt pour la récolte pendant un moment quand les perles et les lys étaient au dessus de 5 po, maintenant c'est juste une perte de temps. Depuis quelques temps les seules choses qui m'intéressaient c'était les legs et les skins de boutique mais les farmer là où ça paye un minimum ne m'intéresse pas vraiment. Considérant mon profil de joueur, avec la pêche j'aurai à mon niveau quelque chose de nouveau à faire. Les nouvelles spés je sais qu'elles vont m'intéresser quelques semaines et je les testerai en mcm, mais après ça si le système de pêche est suffisamment bien fait c'est surtout ça qui va me motiver à jouer. Comme on cuisine les poissons ça me fera un truc à tester en mcm après m'être détendu sur mon bateau(en espérant que les recettes soient originales aussi dans leurs effets sinon retour dans la zone du "bof" habituelle). Après ça le plus important pour moi serait une vraie maj du mcm, pas des petits gadgets mineurs comme le razzia qui m'ont occupé 2 heures mais quelque chose de plus dense.

 

Gardez la pêche,

 

Gidéon

Super intéressant, c'est vrai que j'avais jamais imaginé la pêche sous cet angle. Mais bon, moi, comme dit plus haut, j'en ai souvent rien à papillon des métiers. Le seul mmo qui m'a offert des métiers cools c'etais Wakfu (petit frère de Dofus) car il y a un aspect de gestion des ressources, et que c'est aux joueurs de planter les ressources. Là franchement, la pêche, ça me donne pas vraiment envie surtout s'il faut que je monte le maître queux. 

 

Mais en tout cas je comprends absolument ce que tu veux dire, et c'est vrai que les nouvelles recettes vont peut être apporter un peu de nouveauté au MCM. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEGEZZ.7563 a dit :

 Après avoir joué à environ 400 jeux vidéos différents pour environ 25 000 heures je peux vous dire qu'un peu de variété dans le gameplay ça me fait du bien, parce que toujours taper une IA pour débloquer toutes les situations rencontrées, progresser, faire de l'argent, etc ca finit par être pesant et je n'y trouve aucun challenge, quand c'est difficile (et c'est rare dans les jeux) je ressens la difficulté comme artificielle (exemple criant du sac à PV qui te OS, c'est difficile certes mais ça n'est pas stimulant intellectuellement). Et puis il faut le dire ça n'a pas vraiment de sens en soi de toujours taper h24 pour tout résoudre dans ses aventures. Un jeu ne devrait pas se limiter à ça et changer un peu d'objectif je trouve ça très bien. Et même sain.

 

 

Je ne suis pas certain que spam la touche F dans une mare d'eau pour pécher une truite soit bien plus stimulant intellectuellement... on pousse un peu plus son cerveau en raids et fractales quand même 😅

 

Ce qui a été montré lors de la présentation de ce contenu, c'est quand même l'incarnation même du vide intersidéral en terme d'originalité et d'occupation.

Modifié par radda.8920
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou non ce sera ainsi donc vaut mieux prendre que rejeter si vous acheter l'extension 😛 on sait à quoi s'attendre avec ces deux maitrises donc voilà^^

Moi j'attends de voir le gameplay de la Tortue de Siège et ensuite la révélation des deux dernières maîtrises non révélée encore aussi.

Je suis allée côté EN et sont du même avis que nous concernant la pêche et l'esquif^^ comme quoi les esprits ce rejoignent^^ 

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec @Ogura.8136

Je pense que la plupart des gens s'en fiche de la pêche et avec ce qui a été montré vendredi, on voit vite que ca va être super fun de spam les touches 2 et 3 plus ou moins vite suivant le poisson...

@GEGEZZ.7563
Mais ce qui ennui le plus les gens, ce n'est pas la pêche (car, en soi, pourquoi pas), c'est le fait que ce soit présenté comme l'un des principaux arguments de vente de l'extension et non comme une simple activité annexe.

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Carcharoth Lucian.1378 a dit :


@GEGEZZ.7563
Mais ce qui ennui le plus les gens, ce n'est pas la pêche (car, en soi, pourquoi pas), c'est le fait que ce soit présenté comme l'un des principaux arguments de vente de l'extension et non comme une simple activité annexe.

 

Clairement. Anet aurait indiqué "on vous propose les esquifs, vous serez à cinq, en plus les 4 autres (max) ont des canons, on a pensé à inclure des évènements de petits affrontements maritimes en PvE, et même une minimap 5v5 fun JcJ dans un mode à part - voir une carte McM pour des affrontements stratégiques dans un espace d'eau central .... oh et aussi on vous apporte aussi la pêche !"

 

Tout de suite, les réactions auraient été différentes.

 

Là on a juste un esquif certes sympathique mais qui parait léger à côté de l'énorme ajout qu'a pu être les montures à PoF (d'ailleurs, s'il n'y avait pas eu ça, PoF aurait clairement bidé), et un mode de pèche qui aurait pu être implanté à la sortie vanilla tellement ça ne révolutionne rien ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La feature à venir qu'il ne faut pas oublier c'est la tortue de siège. Donc une monture coop, mais surtout une monture armée.

La ou le skiff est clairement fait pour complété la pêche (et on verra si les étendus d'eau des nouvelles maps justifie d'avoir une nouvelle monture aquatique plus rapide), La tortue de siège dans le contenu actuel je vois pas ce qu'elle peut apporté.

 

Ce qui veut dire qu'on va forcément avoir un type de nouveau contenu pour tirer parti de la fonctionnalité de la tortue. Sachant que rien dans les présentations actuel ne nous donne d'indice sur ce que pourrait être ce nouveau type de contenu.

 

C'est d'ailleurs pour ça que la beta de la tortue en fin d'année, j'espère qu'elle aura lieu sur une demo de nouvelle map, car si c'est pour faire mumuse avec une monture qui sert à rien dans le core world 😕 (un peut comme si ils avaient beta test le Warclaw hors McM).

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...