Aller au contenu

S05E05 - Trêve (Chapitre 1) - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

@"radda.8920" Ah non mais Kourna... c'était pire qu'une horreur... (j'y retournerais jamais sur cette map hormis pour le scénario ou une babiole). J'avais été tellement dégoûté... puis la forteresse de Gandara... quel gâchis. (raaaaa, et la mini-map d'Istan...). Avec les PNJ qui avaient le derviche & tout en mode "vous voyez, ont est capable de les remettres, mais vous les aurez paaaaas !!!" :p (ce qui est en plus assez incohérent par rapport au scénario je trouve mais bon...).

Après "retrouver l'ambiance de l'époque" n'est pas trop le but non plus, je préfère qu'ils travaillent énormément l'ambiance dictatoriale là-bas, un nouveau "style" qui reste sur les fondations de la culture Canthienne et c'est bien ça qui me fait peur... j'espère que ça va pas se résumer à des pnj à la Elona en mode "au secour j'ai peur", j'ose espérer que ça va vraiment être digne d'un réel régime totalitaire... :pLà-dessus je pense qu'ont est tous pareil : ont espère que les sacrifices données seront vraiment pour le mieux face à EOD. Je crois que j'espère beaucoup là-dessus...Sinon ça voudra juste dire qu'ils se payent totalement notre tête depuis la S5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je trouve que y'a quand même un truc qui marche pas. C'est comme si on avait eu la partie 1 de la saga du givre et juste après la partie 2 de la saga du feu.

Comme dit plus haut y'a pas mal de questions qui se posent quand à la suite logique des événements et on ne comprends pas vraiment ce qui se passe, il manque plein de chose pour expliquer ce qu'il se passe. Et ils veulent aller vite pour une raison qui m'échappe complètement alors qu'ils ont le temps. S'ils étaient resté à une extension par dragon, avec entre deux extensions une ou deux saisons à chaque fois pour présenter le lore du dragon (comme l'enchainement GW2/S1/S2/HOT), ça aurait été beaucoup mieux, là ça va trop vite et on ne comprends plus rien. Dommage d'en arriver là.

Et y'a clairement pas d'espoir que Primordius et Jormag survivent à la fin de la saga du givre, sinon ils auraient donné des indices dans le trailer de l'extension, comme ils l'ont fait pour Mordremoth. Je ne comprends pas comment on peut se papillon des balles dans le pied comme ça. Fin bref.

Les 2 mourir? Je n'y crois pas du tout. Un des deux? Peut-être. Mais en toute logique si un Dragon Ancestral meurt encore sans remplaçant, la Tyrie va commencer à exploser, clairement.

Et vu de ce qu'ils annoncent je cite leurs propres phrases "Un dénouement stupéfiant", "La conclusion de L’Épopée du givre va ébranler tout la Tyrie, bien au-delà des mers" il va se passer quelque chose qui n'est pas bon pour la planète x)

Je vois bien Primordius tuer Jormag et aller à Cantha semer le chaos pour X ou Y raison. Après on ne sait même pas où est Primordius. En toute logique endormis sous le Mont Draconis mais à mona vis à la fin de la saga il se réveille et il va bouger^^ même endormis son influence est partout en Tyrie (pas Elona apparemment. Mais j'espère que son influence ira jusqu'à la bas, le rendant encore plus dangereux. A voir si ils le feront)

Mais les deux dragons tuer à la fin de la saga je n'y crois pas du tout. Le cas Jormag sera réglé à la fin de l'extension je pense à 95%. Elle a eu son moment de gloire donc on entendra quasi plus parler d'elle (et je ne parle pas forcément de tuer Jormag, elle peut être reléguée en seconde plan comme Caithe ou voir oublié comme Zojja XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je trouve que y'a quand même un truc qui marche pas. C'est comme si on avait eu la partie 1 de la saga du givre et juste après la partie 2 de la saga du feu.

Comme dit plus haut y'a pas mal de questions qui se posent quand à la suite logique des événements et on ne comprends pas vraiment ce qui se passe, il manque plein de chose pour expliquer ce qu'il se passe. Et ils veulent aller vite pour une raison qui m'échappe complètement alors qu'ils ont le temps. S'ils étaient resté à une extension par dragon, avec entre deux extensions une ou deux saisons à chaque fois pour présenter le lore du dragon (comme l'enchainement GW2/S1/S2/HOT), ça aurait été beaucoup mieux, là ça va trop vite et on ne comprends plus rien. Dommage d'en arriver là.

Et y'a clairement pas d'espoir que Primordius et Jormag survivent à la fin de la saga du givre, sinon ils auraient donné des indices dans le trailer de l'extension, comme ils l'ont fait pour Mordremoth. Je ne comprends pas comment on peut se papillon des balles dans le pied comme ça. Fin bref.

Les 2 mourir? Je n'y crois pas du tout. Un des deux? Peut-être. Mais en toute logique si un Dragon Ancestral meurt encore sans remplaçant, la Tyrie va commencer à exploser, clairement.

Et vu de ce qu'ils annoncent je cite leurs propres phrases
"Un dénouement stupéfiant", "La conclusion de L’Épopée du givre va ébranler tout la Tyrie, bien au-delà des mers"
il va se passer quelque chose qui n'est pas bon pour la planète x)

Je vois bien Primordius tuer Jormag et aller à Cantha semer le chaos pour X ou Y raison. Après on ne sait même pas où est Primordius. En toute logique endormis sous le Mont Draconis mais à mona vis à la fin de la saga il se réveille et il va bouger^^ même endormis son influence est partout en Tyrie (pas Elona apparemment. Mais j'espère que son influence ira jusqu'à la bas, le rendant encore plus dangereux. A voir si ils le feront)

Mais les deux dragons tuer à la fin de la saga je n'y crois pas du tout. Le cas Jormag sera réglé à la fin de l'extension je pense à 95%. Elle a eu son moment de gloire donc on entendra quasi plus parler d'elle (et je ne parle pas forcément de tuer Jormag, elle peut être reléguée en seconde plan comme Caithe ou voir oublié comme Zojja XD)

Il suffit que Buble absorbe l'énergie de primordius et jormag quand ils vont mourir, ça fera un dragon complétement fou et hyper puissant qui fonce sur cantha et basta^^Et de toute façon, je ne vois pas une secondes ces 2 dragons aller à cantha, c'est absolument pas le théme de ce continent alors que le dragon sous marin se marierait parfaitement avec les maps de la mer de jadeEntre ça et le logo avec un thème aquatique, on peut être certain que soit primordius meurt d'ici mai soit on marquera une pause pour aller le tuer après cantha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je trouve que y'a quand même un truc qui marche pas. C'est comme si on avait eu la partie 1 de la saga du givre et juste après la partie 2 de la saga du feu.

Comme dit plus haut y'a pas mal de questions qui se posent quand à la suite logique des événements et on ne comprends pas vraiment ce qui se passe, il manque plein de chose pour expliquer ce qu'il se passe. Et ils veulent aller vite pour une raison qui m'échappe complètement alors qu'ils ont le temps. S'ils étaient resté à une extension par dragon, avec entre deux extensions une ou deux saisons à chaque fois pour présenter le lore du dragon (comme l'enchainement GW2/S1/S2/HOT), ça aurait été beaucoup mieux, là ça va trop vite et on ne comprends plus rien. Dommage d'en arriver là.

Et y'a clairement pas d'espoir que Primordius et Jormag survivent à la fin de la saga du givre, sinon ils auraient donné des indices dans le trailer de l'extension, comme ils l'ont fait pour Mordremoth. Je ne comprends pas comment on peut se papillon des balles dans le pied comme ça. Fin bref.

Les 2 mourir? Je n'y crois pas du tout. Un des deux? Peut-être. Mais en toute logique si un Dragon Ancestral meurt encore sans remplaçant, la Tyrie va commencer à exploser, clairement.

Et vu de ce qu'ils annoncent je cite leurs propres phrases
"Un dénouement stupéfiant", "La conclusion de L’Épopée du givre va ébranler tout la Tyrie, bien au-delà des mers"
il va se passer quelque chose qui n'est pas bon pour la planète x)

Je vois bien Primordius tuer Jormag et aller à Cantha semer le chaos pour X ou Y raison. Après on ne sait même pas où est Primordius. En toute logique endormis sous le Mont Draconis mais à mona vis à la fin de la saga il se réveille et il va bouger^^ même endormis son influence est partout en Tyrie (pas Elona apparemment. Mais j'espère que son influence ira jusqu'à la bas, le rendant encore plus dangereux. A voir si ils le feront)

Mais les deux dragons tuer à la fin de la saga je n'y crois pas du tout. Le cas Jormag sera réglé à la fin de l'extension je pense à 95%. Elle a eu son moment de gloire donc on entendra quasi plus parler d'elle (et je ne parle pas forcément de tuer Jormag, elle peut être reléguée en seconde plan comme Caithe ou voir oublié comme Zojja XD)

Il suffit que Buble absorbe l'énergie de primordius et jormag quand ils vont mourir, ça fera un dragon complétement fou et hyper puissant qui fonce sur cantha et basta^^Et de toute façon, je ne vois pas une secondes ces 2 dragons aller à cantha, c'est absolument pas le théme de ce continent alors que le dragon sous marin se marierait parfaitement avec les maps de la mer de jadeEntre ça et le logo avec un thème aquatique, on peut être certain que soit primordius meurt d'ici mai soit on marquera une pause pour aller le tuer après cantha.

Non mais le logo de EoD ne laisse pas de doute que "S" sera impliqué. le thème de l'eau est trop mit en avant ^^ mais comme aussi il y a 2 dragons d'affichés (alors qu'il y en a toujours eu qu'un seul) et que Jormag n'est pas celle qui veut détruire la Tyrie contrairement à Primordius bien décidé à faire comme Zhaitan, Mordremoth et Kralkatorrik, c'est ce qui me fait douter sur le fait que à EoD il y a possibilité que l'on se retrouve avec "S" et Primordius sur le dos.

Mais avec Arena Net qui veut bâcler l'Epopée du Givre (sûrement que Primordius est depuis le début de la saga prévu comme l'ennemi de Jormag et qu'à la fin en 4 vrai épisode ils devaient conclurent avec Jormag et Primordius) on va se retrouver en un seul épisode en 4 partie à conclure la menace Primordius pour passer à celle de "S" pour EoD^^ ça ne me surprendrait même pas que Primo soit bâclé en un vrai épisode x)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut décemment conclure deux dragons en 4 chapitres, déjà qu'un c'était pas possible durant la S4 alors deux, ça va être n'importe quoi et un vrai massacre. Faut être réaliste, ils ont massacré l'exploitation de Kralkatorrik, ils vont complètement bâcler Jormag/Primordius. C'était bien parti pour Jormag, si on avait eu une histoire avec lui en Cantha et encore ça aurait été tiré par les cheveux, mais là c'est peine perdu d'espérer un bon scénario pour ces deux dragons.

Je pense qu'avoir annoncé Cantha pour la prochaine extension a été une très mauvaise idée, ils auraient du se concentrer sur l'histoire des dragons en Tyrie et après passer à Cantha avec une nouvelle histoire, lorsque le cas des dragons auraient été terminé, ou une suite aux dragons, pourquoi pas en trouver d'autres ? J'en sais rien. Là c'est trop rapide pour espérer quoi ce soit de digne.

Et ça se voit déjà, pourquoi Primordius serait la grande menace que Jormag craint ? Ils ont toujours cohabité ensemble et ne cherchent qu'une chose : semer le chaos, aspirer la magie environnante et se rendormir pour recommencer. Et je vois pas pourquoi Primordius serait plus une menace pour Jormag que les autres dragons, vu qu'ils ont tous été méchants pour les habitants de la Tyrie. C'est à n'y rien comprendre. Fin bref, à voir ce que ça va donner, mais j'ai pas d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917"Ce que tu dis est censé, et je suis d'accord enfaîte.Maintenant je pense qu'avec les conditions actuels du jeu & cie, ce n'est plus tellement possible, ils ont fait leur choix :/Moi je pense que Jormag (peut-être Primordius avec) vont être "purifié" (par Aurène ?) et devenir des alliées. MAIS vu qu'ils disent bien ça ébranlerais toute la Tyrie jusqu'à l'océan... pour que ça se produise c'est qu'un "problème" d'ordre magique va se produire et se disperser jusqu'à Cantha...

Peut-être que la Tyrie va "commencer" dans un processus de DESTRUCTION ? Et qu'ont aura devra faire une sorte de course contre la montre, pour l'éviter ?! (j'avoue que je pensais plus que si un dragon mourrait, ça allait faire boom direct...).Pour le coup Aurène à clairement encore un rôle à jouer dans EOD je pense...

Je pense qu'avoir annoncé Cantha pour la prochaine extension a été une très mauvaise idée, ils auraient du se concentrer sur l'histoire des dragons en Tyrie et après passer à Cantha avec une nouvelle histoire, lorsque le cas des dragons auraient été terminé, ou une suite aux dragons, pourquoi pas en trouver d'autres ? J'en sais rien. Là c'est trop rapide pour espérer quoi ce soit de digne.

Une mauvaise idée ça dépend : avec l'état actuel des choses, l'âge du jeu & cie, heureusement qu'ont l'a parce que sinon ont l'aurait jamais eu...Maintenant si il en avait été autrement : je suis d'accord.

Et ça se voit déjà, pourquoi Primordius serait la grande menace que Jormag craint ? Ils ont toujours cohabité ensemble et ne cherchent qu'une chose : semer le chaos, aspirer la magie environnante et se rendormir pour recommencer. Et je vois pas pourquoi Primordius serait plus une menace pour Jormag que les autres dragons, vu qu'ils ont tous été méchants pour les habitants de la Tyrie. C'est à n'y rien comprendre. Fin bref, à voir ce que ça va donner, mais j'ai pas d'espoir.C'est ça que je comprends pas non plus, tout un patacaisse pour Primordius, alors que de toute façon Jormag sait elle aussi qu'elle est le point faible de Primordius...Celà n'a pas de sens... pour décrire ce genre d'ennemie dont elle à si peur.

Après ils ont énormément humaniser les Dragons Ancestraux, je me souviens avec Zhaïtan ont lui à jamais réellement parler...Ont avait sa bouche, mais qui ne servait qu'à manger vu que tous les morts "parlaient" en son nom. Ont avait beaucoup plus un aspect bestiale que les autres dragons je trouve finalement... c'est à cause de Mordremoth qui lui était censé être le seul doué de Parole, qu'ont à eu la facilité scénaristique chez les autres, à leur donner cette faculté... :sDonc déjà rien que ça...L'aspect même d'un dragon ancestral c'est énormément "casualisé" au profit d'un style "Walt Disney". :p

(D'ailleurs j'ai l'impression que Jormag est bien plus petite que Zhaïtan alors que je croyais qu'étant le plus jeune, Zhaïtan était donc normalement le plus petit...).Je me demande donc d'ailleurs aussi si ils ont designé Primordius en entier... (si sa se trouve ils vont juste recyclé sa tête, ou alors ont le reverra même pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je vois pas comment on peut décemment conclure deux dragons en 4 chapitres, déjà qu'un c'était pas possible durant la S4 alors deux, ça va être n'importe quoi et un vrai massacre. Faut être réaliste, ils ont massacré l'exploitation de Kralkatorrik, ils vont complètement bâcler Jormag/Primordius. C'était bien parti pour Jormag, si on avait eu une histoire avec lui en Cantha et encore ça aurait été tiré par les cheveux, mais là c'est peine perdu d'espérer un bon scénario pour ces deux dragons.

Je pense qu'avoir annoncé Cantha pour la prochaine extension a été une très mauvaise idée, ils auraient du se concentrer sur l'histoire des dragons en Tyrie et après passer à Cantha avec une nouvelle histoire, lorsque le cas des dragons auraient été terminé, ou une suite aux dragons, pourquoi pas en trouver d'autres ? J'en sais rien. Là c'est trop rapide pour espérer quoi ce soit de digne.

Et ça se voit déjà, pourquoi Primordius serait la grande menace que Jormag craint ? Ils ont toujours cohabité ensemble et ne cherchent qu'une chose : semer le chaos, aspirer la magie environnante et se rendormir pour recommencer. Et je vois pas pourquoi Primordius serait plus une menace pour Jormag que les autres dragons, vu qu'ils ont tous été méchants pour les habitants de la Tyrie. C'est à n'y rien comprendre. Fin bref, à voir ce que ça va donner, mais j'ai pas d'espoir.

Il a toujours été dit que ce n'est pas pour ça qu'ils sont des Dragons Ancestraux qu'ils ne se font pas la guerre entre eux. Ca a été dit par Arena Net à GW2 vanilla. Ils ne sont pas pote entre eux. Donc non il n'y a rien d'illogique à ce que Primordius s'en prenne à Jormag, surtout qu'on a eu du lore dans cette saga sur le fait qu'ils se sont déjà affronté les 2 par le passé. Donc ça ne date pas d'aujourd'hui ce Primordius vs Jormag. Mais contrairement à Jormag qui veut préserver la vie, la Tyrie (parce que sans elle, elle sait qu'elle va crever), lui Primordius veut la détruire apparemment, il semble s'en battre le steack royalement x) (au même titre que Zhaitan, Mordremoth ou Kralaktorrik. Je le soupçonne même du coup d'être aussi corrompu que ces frères morts)

Disons que Jormag a eu un peu plus de chance que Primordius, même si c''est très court comparé aux autres dragons. Mais si Primordius est terminé à la fin de cette saga alors lui son cas sera pire (même si on a vu sa tête dans la saison 3...). Mais il y a espoir qu'il puisse encore aller à Cantha j'y crois :D et (il s'est déjà déplacé une fois des cimefroides jusqu'aux iles de feu, pourquoi pas des iles de feu à cantha?)

Et Jude pourquoi tu restes coincé sur le fait que les Dragons Ancestraux doivent rester en Tyrie? Sort toi ça de la tête. Pas pour ça que les Dragons Ancestraux étaient tous centrés sur la Tyrie qu'ils doivent y rester. Rien ne les empêche d'aller ailleurs et Kralaktorrik l'a prouvé. Donc rien n'empêche Primordius et "S" d'aller à Cantha semer le bordel^^

Ce n'est d'ailleurs pas à toi j'avais dit si j'ai raison pour Primordius être l'ennemi de Jormag je reviendrai vers toi te le rappeler? :p me semble que si :D et pas la première fois en plus que j'ai raison entre nous deux :p tu devrais m'écouter, je suis une devineresse :D LOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Il a toujours été dit que ce n'est pas pour ça qu'ils sont des Dragons Ancestraux qu'ils ne se font pas la guerre entre eux. Ca a été dit par Arena Net à GW2 vanilla. Ils ne sont pas pote entre eux. Donc non il n'y a rien d'illogique à ce que Primordius s'en prenne à Jormag, surtout qu'on a eu du lore dans cette saga sur le fait qu'ils se sont déjà affronté les 2 par le passé. Donc ça ne date pas d'aujourd'hui ce Primordius vs Jormag. Mais contrairement à Jormag qui veut préserver la vie, la Tyrie (parce que sans elle, elle sait qu'elle va crever), lui Primordius veut la détruire apparemment, il semble s'en battre le steack royalement x) (au même titre que Zhaitan, Mordremoth ou Kralaktorrik. Je le soupçonne même du coup d'être aussi corrompu que ces frères morts)

Disons que Jormag a eu un peu plus de chance que Primordius, même si c''est très court comparé aux autres dragons. Mais si Primordius est terminé à la fin de cette saga alors lui son cas sera pire (même si on a vu sa tête dans la saison 3...). Mais il y a espoir qu'il puisse encore aller à Cantha j'y crois :D et (il s'est déjà déplacé une fois des cimefroides jusqu'aux iles de feu, pourquoi pas des iles de feu à cantha?)

Et Jude pourquoi tu restes coincé sur le fait que les Dragons Ancestraux doivent rester en Tyrie? Sort toi ça de la tête. Pas pour ça que les Dragons Ancestraux étaient tous centrés sur la Tyrie qu'ils doivent y rester. Rien ne les empêche d'aller ailleurs et Kralaktorrik l'a prouvé. Donc rien n'empêche Primordius et "S" d'aller à Cantha semer le papillon^^

Ce n'est d'ailleurs pas à toi j'avais dit si j'ai raison pour Primordius être l'ennemi de Jormag je reviendrai vers toi te le rappeler? :p me semble que si :D et pas la première fois en plus que j'ai raison entre nous deux :p tu devrais m'écouter, je suis une devineresse :D LOOOL

C'est pas que je reste coincé, c'est juste qu'ils ne se sont jamais déplacé jusqu'à Cantha et ils sont toujours restés en Tyrie et ça depuis des milliers d'années, c'est donc qu'ils n'ont aucun intérêt à aller autre part. Et pour Kralkatorrik, je pense que c'était juste un pouvoir dont il n'avait pas le contrôle ou peut-être qu'il se s'en rendait pas compte, mais il est toujours revenir en Tyrie, il n'est jamais allé à Cantha ou autre. Je suis pas contre le fait que les dragons bougent, juste que ça reste cohérent avec ce qu'ils ont déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Il a toujours été dit que ce n'est pas pour ça qu'ils sont des Dragons Ancestraux qu'ils ne se font pas la guerre entre eux. Ca a été dit par Arena Net à GW2 vanilla. Ils ne sont pas pote entre eux. Donc non il n'y a rien d'illogique à ce que Primordius s'en prenne à Jormag, surtout qu'on a eu du lore dans cette saga sur le fait qu'ils se sont déjà affronté les 2 par le passé. Donc ça ne date pas d'aujourd'hui ce Primordius vs Jormag. Mais contrairement à Jormag qui veut préserver la vie, la Tyrie (parce que sans elle, elle sait qu'elle va crever), lui Primordius veut la détruire apparemment, il semble s'en battre le steack royalement x) (au même titre que Zhaitan, Mordremoth ou Kralaktorrik. Je le soupçonne même du coup d'être aussi corrompu que ces frères morts)

Disons que Jormag a eu un peu plus de chance que Primordius, même si c''est très court comparé aux autres dragons. Mais si Primordius est terminé à la fin de cette saga alors lui son cas sera pire (même si on a vu sa tête dans la saison 3...). Mais il y a espoir qu'il puisse encore aller à Cantha j'y crois :D et (il s'est déjà déplacé une fois des cimefroides jusqu'aux iles de feu, pourquoi pas des iles de feu à cantha?)

Et Jude pourquoi tu restes coincé sur le fait que les Dragons Ancestraux doivent rester en Tyrie? Sort toi ça de la tête. Pas pour ça que les Dragons Ancestraux étaient tous centrés sur la Tyrie qu'ils doivent y rester. Rien ne les empêche d'aller ailleurs et Kralaktorrik l'a prouvé. Donc rien n'empêche Primordius et "S" d'aller à Cantha semer le papillon^^

Ce n'est d'ailleurs pas à toi j'avais dit si j'ai raison pour Primordius être l'ennemi de Jormag je reviendrai vers toi te le rappeler? :p me semble que si :D et pas la première fois en plus que j'ai raison entre nous deux :p tu devrais m'écouter, je suis une devineresse :D
LOOOL

C'est pas que je reste coincé, c'est juste qu'ils ne se sont jamais déplacé jusqu'à Cantha et ils sont toujours restés en Tyrie et ça depuis des milliers d'années, c'est donc qu'ils n'ont aucun intérêt à aller autre part. Et pour Kralkatorrik, je pense que c'était juste un pouvoir dont il n'avait pas le contrôle ou peut-être qu'il se s'en rendait pas compte, mais il est toujours revenir en Tyrie, il n'est jamais allé à Cantha ou autre. Je suis pas contre le fait que les dragons bougent, juste que ça reste cohérent avec ce qu'ils ont déjà fait.

C'est vrai, mais les choses ont changés entre "il y a milles ans" et "maintenant".Kralkatorik sans actions humaines (ou divine) : n'aurais jamais reçu le pouvoir de Zhaïtan, de Balthazar (si ont ne l'avait pas tué, ET libéré...), et les choses auraient étés "normal" et serait rester ainsi jusqu'à notre péremption. Mais ce n'est pas le cas, ont à agis et perturber le cours des choses... (concrètement c'est le cas, finalement ont à toujours tenté de repousser notre mort, mais ça n'a fait qu'empirer les choses, et ça à créer le déséquilibre actuel...). Aurène étant "humanisé" par le contact humain, fait plus ou moins de même, la différence c'est aussi qu'ont à un Dragon Ancestral de notre côté : c'est notre seul porte de sortie d'ailleurs... pour "réparer" ce qu'ont à "brisé".Mais aussi réparer, ce qui a été brisé en eux, chez les Dragons Ancestraux...

Actuellement avec la pensée logique d'Anet il y a très peu de chances je pense que Primordius & Jormag se retrouvent à Cantha, et qu'ont les aient, pour moi "le deuxième dragons" sur le logo, c'est autre chose, ça peut-être symbolique (oubliez par qu'il a des tentacules, il à peut-être 2 têtes... ? Yin & Yang, vu qu'à mon avis "S" aura des capacités psychiques et aquatiques : il se pourrait que dans le contexte "asiatique", qu'il y est une tête "totalement corrompue, machiavélique" et une autre "tout l'inverse", je vais peut-être loin, mais c'est une possibilité parmis d'autres, et ça expliquerais... pour le logo...).Cela peu aussi simplement représenté "Mère", tout comme juste un principe symbolique...

Je pense que ça va vraiment centralisé sur Cantha, "S" et l'origine des Dragons Ancestraux (peut-être même des Humains sauf si ils l'abordent seulement en S6).Pour moi il va se produire quelque chose entre la confrontation de Jormag & Primordius, quelque chose qui atteindra sûrement à l'équilibre même du monde... et donc "S" va réagir à ça. Je pense que la magie va être perturbé, à nouveau... comment, et pourquoi je ne sais pas.Peut-être que l'un d'entre-eux va mourrir ou quelque chose de complètement nouveau, une purification, une fusion, je ne sais pas trop. (Imaginez un Jormag & Primordius fusionné... :D ).Actuellement ont à juste aucune idée de ce qui va nous reliés là-bas, juste que ça va être suffisamment catastrophique pour nous mener à Cantha & S. (Et le pire des scénarios, c'est clairement : le déséquilibre magique...). "S" lui aussi aura sûrement les jetons... (peut-être même que leur folie va empirer, oubliez pas qu'ils sont la NATURE, qu'ils sont reliés à elle, que la NATURE est peut-être simplement "Mère, la Tyrie", si c'est le cas : si la "NATURE" est blessé, les Dragons le sont aussi, alors possible que la folie chez eux empire, tout comme leur stabilité mentale qui est entâché, c'est comme une épine dans le pied, plus elle s'enfonce, plus tu éprouves une sentiment incontrôlable, dont tu ne peux t'échapper, qu'en la retirant, plus ça reste : plus la douleur rend les choses plus "floues").

C'est une idée en tête que j'avais, ont verra si c'est ça ou autres choses : je suis assez curieux du coup. o:)Le scénario de Guild Wars 2 est très orientés sur l'Equilibre Naturel et Cosmique des choses, écho à la réalité et notre combat contre le changement climatique etc...Il y a un équilibre à avoir, si cet équilibre n'est pas maintenue : il est rompu, ce qui arrive actuellement de notre côté à nous aussi.

Le principe est le même : nous repoussons notre mort indéfiniment, même dans de bonnes intentions nous risquons toujours à déséquilibrer, enrayer quelque chose qui n'aurait pas dû l'être. Il y a un symbole entre l'acceptation d'une fin, de notre mort, et celui de la quête de survie, de préservation et de protection. Actuellement nous nageons entre deux extrêmes des deux côtés en Tyrie, il faut je pense réussir à "réequilibrer" la structure, et des deux côtés (côté Humain et côté Dragons), créer l'entente, l'harmonie entre la Nature et l'Homme. :blush:Et peut-être que ça doit signifier des sacrifices des deux côtés, que ça soit les dragons qui se rendorment, ou retournes à "l'ether" ou l'Humain qui "abandonne" l'utilisation de la magie pour éviter sa péremption. (J'ignore, je spécule beaucoup là : c'est une idée "possible" parmis beaucoup d'autres et j'ignore encore plus sous quel forme ils la développerons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je n'oublie pas la prophétie norn entre Braham et Jormag, l'un vivra, l'autre mourra... et ça oriente encore plus mon choix que c'est Jormag qui va crever, non par Braham mais par Primordius :D

Dommage.. Je pousserais bien Braham dans la gueule de jormag :'(J' en peux de lui et ses dialogues debiles et qu'ils en aient fait un élu, c'est juste pas crédible :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je n'oublie pas la prophétie norn entre Braham et Jormag, l'un vivra, l'autre mourra... et ça oriente encore plus mon choix que c'est Jormag qui va crever, non par Braham mais par Primordius :D

Dommage.. Je pousserais bien Braham dans la gueule de jormag :'(J' en peux de lui et ses dialogues debiles et qu'ils en aient fait un élu, c'est juste pas crédible :s

C'est surtout que les développements sont trop "clichés", forcément le coup du "bon vieux berserker viking complètement taré, bien bourrue"...Alors qu'il y avait des vikings très intélligents, c'est ça qui est dommage : puis concrètement il y a très peu de perso qui ont eu un développement intéressant, et réel.Caithe était bien jusqu'à ce qu'ils ne savent plus quoi faire d'elle après HOT.Marjory je la trouve intéressante, le problème c'est l'aspect amoureux qui n'est pas suffisament bien "sertie", c'est trop mis en avant et pas forcément de la bonne manière... (enfaîte, ils l'utilisent comme pretexte, c'est surtout ça le problème... sinon ont à l'impression qu'elles ne sont bonnes qu'à ça, après Marjory j'aime bien ce personnage, car elle est sensé et réfléchie dans ce qu'elle dit, Kasmeer est intéressante mais ont à l'impression qu'après tant d'année (a cause du manque de dialogue) qu'elle n'est "bonne qu'a ça", alors qu'ils auraient pu la faire évoluer d'une manière intéressante je suis sûr...)

(Ont à plus l'impression d'être face à des gamineries que de sérieuses situations à ce niveau là, d'ailleurs petit ajout mention +, je n'ai jamais vu aucuns "Gay" dans le scénario, pas que ça soit une réel plus value, parce qu'une orientation ne devrais pas avoir une importance ou être ajouté pour être ajouté, mais voilà...).

Je trouve juste dommage que l'évolution soit si peu travaillée, le commandant par exemple je trouve qu'il n'a pas trop évolué lui non plus : il répond toujours dans le "vide", sans réel émotion : il y a eu de rares fois où il y a eu effectivement des doutes ou des remises en questions, mais ça été mis pour être mis : exemple lors du test parmis la lame brillante où il disait qu'il doutais, comme si il avait eu une envie de pissé. Ont ne ressent pas la difficulté, l'émotion, les regrets qu'il a réellement engendrer derrière...Il n'y a eu que de très rares fois des moments solitaire, ou des dialogues personnels entre le commandant et les autres, c'est ce que je regrette. Il y a des dialogues mais derrière et ce qui les relients tous entre-eux, c'est presque absent.

Soit l'évolution il n'y a quasi aucune évolution réel, prenante, soit c'est éxagérer au centuple, jusqu'au ridicule...Zojja ils savent sûrement juste plus du tout quoi faire d'elle, quant ont en arrive à ce point là : c'est qu'il y a un réel soucis je trouve.Puis après ils créent des personnages, les ajoutes : qui tombent du ciel, et qui n'apportent pas grand chose au scénario, je trouve. (Genre la prêtresse Zafira là).C'est vraiment l'une des choses que je reproche à l'écriture derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :Dommage.. Je pousserais bien Braham dans la gueule de jormag :'(

Si tu fais une pétition pour ce scénario, je signe de suite.

@Kalythsu.8350 a dit :Je n'oublie pas la prophétie norn entre Braham et Jormag, l'un vivra, l'autre mourra... et ça oriente encore plus mon choix que c'est Jormag qui va crever, non par Braham mais par Primordius :D

Tu peux me rappeler l'origine de cette prophétie ? C'était pas pendant un épisode récent, si ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@radda.8920 a dit :Dommage.. Je pousserais bien Braham dans la gueule de jormag :'(

Si tu fais une pétition pour ce scénario, je signe de suite.

@"Kalythsu.8350" a dit :Je n'oublie pas la prophétie norn entre Braham et Jormag, l'un vivra, l'autre mourra... et ça oriente encore plus mon choix que c'est Jormag qui va crever, non par Braham mais par Primordius :D

Tu peux me rappeler l'origine de cette prophétie ? C'était pas pendant un épisode récent, si ? :o

Si, durant l'épisode 2 de l'HV5, quand ont parle sous les "ruines de Sifhalla" (si ont peu appeller ça "Sifhalla"... tousse), il y avait une scène avec la statue du loup, et d'où l'apparition de son esprit lui-même qui révéla une Prophétie à son sujet, créer par les Esprits.C'est sortie comme ça, en plein dialogue, comme un cheveux sur la soupe... mais depuis ça a surtout servie d'excuse pour comblé les trous de dialogue, ainsi que la platitude ambiante de ce dernier... :( (durant les événements récents ça en à pas vraiment reparler, ça sert sûrement juste de justification pour "faire évoluer" Braham, et le rendre sûr de lui... bref, j'ai pas aimer ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@radda.8920 a dit :Dommage.. Je pousserais bien Braham dans la gueule de jormag :'(

Si tu fais une pétition pour ce scénario, je signe de suite.

@"Kalythsu.8350" a dit :Je n'oublie pas la prophétie norn entre Braham et Jormag, l'un vivra, l'autre mourra... et ça oriente encore plus mon choix que c'est Jormag qui va crever, non par Braham mais par Primordius :D

Tu peux me rappeler l'origine de cette prophétie ? C'était pas pendant un épisode récent, si ? :o

Si, durant l'épisode 2 de l'HV5, quand ont parle sous les "ruines de Sifhalla" (si ont peu appeller ça "Sifhalla"...
tousse
), il y avait une scène avec la statue du loup, et d'où l'apparition de son esprit lui-même qui révéla une Prophétie à son sujet, créer par les Esprits.C'est sortie comme ça, en plein dialogue, comme un cheveux sur la soupe... mais depuis ça a surtout servie d'excuse pour comblé les trous de dialogue, ainsi que la platitude ambiante de ce dernier... :( (durant les événements récents ça en à pas vraiment reparler, ça sert sûrement juste de justification pour "faire évoluer" Braham, et le rendre sûr de lui... bref, j'ai pas aimer ^^).

Faux cette prophétie est apparu la première fois à la saison 3, avec braham qui perce le croc de jormag avec la flèche, la Prophétie dit que le norn qui parviendra à fragiliser le croc sera le norn qui vaincra jormag.

C'est ce qui l'a poussé du coup à la recherche de Jormag à l'époque (avant de se faire couper l'herbe sous le pied par Balthazar) mais on n'en savait pas plus. C'est que du coup durant cette saga qu'on en sait plus, où cette prophétie précise que l'un d'eux (entre Braham et Jormag) mourra à l'issue du combat qui les opposera. Sauf que Jormag a décidé de montrer qu'elle ne veut pas suivre cette prophétie en laissant Braham vivant à chacune de leur rencontre (lui Braham reste dans l'optique de vouloir la buter).

Et à cause de cette prophétie bah je pense que c'est Jormag qui va mourir (à cause de Primordius) x) ce qui expliquerait pourquoi la Tyrie va être ébranlée, car la mort d'un nouveau Dragon Ancestral va enclencher à mon avis le début de la destruction du monde^^ (vu qu'on n'aura sûrement pas de remplaçant, sauf si Aurène fait de bouchon le temps de trouver un remplaçant au détriment de sa survie peut-être)

Mais je vois un truc venir dans le genre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@radda.8920 a dit :Dommage.. Je pousserais bien Braham dans la gueule de jormag :'(

Si tu fais une pétition pour ce scénario, je signe de suite.

@Kalythsu.8350 a dit :Je n'oublie pas la prophétie norn entre Braham et Jormag, l'un vivra, l'autre mourra... et ça oriente encore plus mon choix que c'est Jormag qui va crever, non par Braham mais par Primordius :D

Tu peux me rappeler l'origine de cette prophétie ? C'était pas pendant un épisode récent, si ? :o

Si, durant l'épisode 2 de l'HV5, quand ont parle sous les "ruines de Sifhalla" (si ont peu appeller ça "Sifhalla"...
tousse
), il y avait une scène avec la statue du loup, et d'où l'apparition de son esprit lui-même qui révéla une Prophétie à son sujet, créer par les Esprits.C'est sortie comme ça, en plein dialogue, comme un cheveux sur la soupe... mais depuis ça a surtout servie d'excuse pour comblé les trous de dialogue, ainsi que la platitude ambiante de ce dernier... :( (durant les événements récents ça en à pas vraiment reparler, ça sert sûrement juste de justification pour "faire évoluer" Braham, et le rendre sûr de lui... bref, j'ai pas aimer ^^).

Faux cette prophétie est apparu la première fois à la saison 3, avec braham qui perce le croc de jormag avec la flèche, la Prophétie dit que le norn qui parviendra à fragiliser le croc sera le norn qui vaincra jormag.

C'est ce qui l'a poussé du coup à la recherche de Jormag à l'époque (avant de se faire couper l'herbe sous le pied par Balthazar) mais on n'en savait pas plus. C'est que du coup durant cette saga qu'on en sait plus, où cette prophétie précise que l'un d'eux (entre Braham et Jormag) mourra à l'issue du combat qui les opposera. Sauf que Jormag a décidé de montrer qu'elle ne veut pas suivre cette prophétie en laissant Braham vivant à chacune de leur rencontre (lui Braham reste dans l'optique de vouloir la buter).

Et à cause de cette prophétie bah je pense que c'est Jormag qui va mourir (à cause de Primordius) x) ce qui expliquerait pourquoi la Tyrie va être ébranlée, car la mort d'un nouveau Dragon Ancestral va enclencher à mon avis le début de la destruction du monde^^ (vu qu'on n'aura sûrement pas de remplaçant, sauf si Aurène fait de bouchon le temps de trouver un remplaçant au détriment de sa survie peut-être)

Mais je vois un truc venir dans le genre^^

"Faux cette prophétie est apparu la première fois à la saison 3, avec braham qui perce le croc de jormag avec la flèche, la Prophétie dit que le norn qui parviendra à fragiliser le croc sera le norn qui vaincra jormag."Sauf que cette partie là a été inventé, c'est dit par le PNJ et ont sait bien après que ce croc n'était qu'un prétexte, un mensonge de Jormag.Ce n'est pas la "véritable prophétie" en soit :) (La véritable prophétie qui est tout autre que l'autre fausse prophétie, est bien donner par le loup et seul les esprits en avait connaissance de cette même prophétie... je ne suis même pas sûr que Jormag la connaisse... comme c'est explicitement dit.)La prophétie du Norn ne fait donc pas partie de ce passage là, c'est autre chose a ne pas confondre.

Pour ce qui est de Jormag, je ne sais pas trop : car Primordius sera tout de même présent pour...Je pense que se sont les deux qui vont mourrir... et effectivement Aurène n'est pas non plus le dragon prismatique pour rien. Elle peut filtrer la magie, elle peut sûrement la purifier aussi... Soit ils vont mourrir, soit ils vont être purifier, ce qui est sûr c'est que : un problème majeur (d'ordre a atteindre l'équilibre) va commencer en jeu et provoquer le début de la FIN. Et c'est sûrement pour ça que "S" va réagir, et pour ça qu'ont va à Cantha... c'est le plus plausible je pense.Une hypothèse m'est venu aussi, Aurène : comme un PRISME divise/transforme la Lumière en couleurs, si les couleurs sont les aspects de la magies (Mort, Esprit, etc...)Alors elle peut sûrement faire l'inverse aussi et les réunirs en un... "les rendres à la nature" ou un truc du genre.

Ont verra ce qu'il y aura, mais j'espère en tout cas que cette fois-ci pour une dernière extension censé tout cloturé sur les Dragons, que : la qualité sera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :"Faux cette prophétie est apparu la première fois à la saison 3, avec braham qui perce le croc de jormag avec la flèche, la Prophétie dit que le norn qui parviendra à fragiliser le croc sera le norn qui vaincra jormag."Sauf que cette partie là a été inventé, c'est dit par le PNJ et ont sait bien après que ce croc n'était qu'un prétexte, un mensonge de Jormag.Ce n'est pas la "véritable prophétie" en soit :) (La véritable prophétie qui est tout autre que l'autre fausse prophétie, est bien donner par le loup et seul les esprits en avait connaissance de cette même prophétie... je ne suis même pas sûr que Jormag la connaisse... comme c'est explicitement dit.)La prophétie du Norn ne fait donc pas partie de ce passage là, c'est autre chose a ne pas confondre.

Pour ce qui est de Jormag, je ne sais pas trop : car Primordius sera tout de même présent pour...Je pense que se sont les deux qui vont mourrir... et effectivement Aurène n'est pas non plus le dragon prismatique pour rien. Elle peut filtrer la magie, elle peut sûrement la purifier aussi... Soit ils vont mourrir, soit ils vont être purifier, ce qui est sûr c'est que : un problème majeur (d'ordre a atteindre l'équilibre) va commencer en jeu et provoquer le début de la FIN. Et c'est sûrement pour ça que "S" va réagir, et pour ça qu'ont va à Cantha... c'est le plus plausible je pense.Une hypothèse m'est venu aussi, Aurène : comme un PRISME divise/transforme la Lumière en couleurs, si les couleurs sont les aspects de la magies (Mort, Esprit, etc...)Alors elle peut sûrement faire l'inverse aussi et les réunirs en un... "les rendres à la nature" ou un truc du genre.

Ont verra ce qu'il y aura, mais j'espère en tout cas que cette fois-ci pour une dernière extension censé tout cloturé sur les Dragons, que : la qualité sera là.

"Wolf explained that the Spirits had taken note of Braham after the norn youth had fulfilled one of the conditions of a prophecy by breaking the Fang of the Serpent: Braham, as the chosen one, would be destined to either slay Jormag, or fall to the Ice Dragon."

Du wiki anglais https://wiki.guildwars2.com/wiki/Spirits_of_the_Wild

Donc brisé le croc de Jormag fait bien PARTIE de la prophétie, je ne dis pas de bêtise, c'est toi qui est dans le faux et qui a mal comprit^^

Et Jormag est au courant car quand elle est libéré par Bangar et Ryland, elle en parle clairement à Braham^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Faux cette prophétie est apparu la première fois à la saison 3, avec braham qui perce le croc de jormag avec la flèche, la Prophétie dit que le norn qui parviendra à fragiliser le croc sera le norn qui vaincra jormag.

C'est ce qui l'a poussé du coup à la recherche de Jormag à l'époque (avant de se faire couper l'herbe sous le pied par Balthazar) mais on n'en savait pas plus. C'est que du coup durant cette saga qu'on en sait plus, où cette prophétie précise que l'un d'eux (entre Braham et Jormag) mourra à l'issue du combat qui les opposera. Sauf que Jormag a décidé de montrer qu'elle ne veut pas suivre cette prophétie en laissant Braham vivant à chacune de leur rencontre (lui Braham reste dans l'optique de vouloir la buter).

Et à cause de cette prophétie bah je pense que c'est Jormag qui va mourir (à cause de Primordius) x) ce qui expliquerait pourquoi la Tyrie va être ébranlée, car la mort d'un nouveau Dragon Ancestral va enclencher à mon avis le début de la destruction du monde^^ (vu qu'on n'aura sûrement pas de remplaçant, sauf si Aurène fait de bouchon le temps de trouver un remplaçant au détriment de sa survie peut-être)

Merci pour les infos Kaly, c'était encore obscur pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Faux cette prophétie est apparu la première fois à la saison 3, avec braham qui perce le croc de jormag avec la flèche, la Prophétie dit que le norn qui parviendra à fragiliser le croc sera le norn qui vaincra jormag.

C'est ce qui l'a poussé du coup à la recherche de Jormag à l'époque (avant de se faire couper l'herbe sous le pied par Balthazar) mais on n'en savait pas plus. C'est que du coup durant cette saga qu'on en sait plus, où cette prophétie précise que l'un d'eux (entre Braham et Jormag) mourra à l'issue du combat qui les opposera. Sauf que Jormag a décidé de montrer qu'elle ne veut pas suivre cette prophétie en laissant Braham vivant à chacune de leur rencontre (lui Braham reste dans l'optique de vouloir la buter).

Et à cause de cette prophétie bah je pense que c'est Jormag qui va mourir (à cause de Primordius) x) ce qui expliquerait pourquoi la Tyrie va être ébranlée, car la mort d'un nouveau Dragon Ancestral va enclencher à mon avis le début de la destruction du monde^^ (vu qu'on n'aura sûrement pas de remplaçant, sauf si Aurène fait de bouchon le temps de trouver un remplaçant au détriment de sa survie peut-être)

Mais je vois un truc venir dans le genre^^

Juste une précision, si un autre dragon meurt, la tyrie explosera c'est plus qu'être ébranlée, enfin si les devs suivent ce qu'ils nous ont dit depuis la S3 ou 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Nous refaire le même scénario de fin du monde qu'a l'hv précédente ne serait clairement pas super interessant imo.

Bon sinon primodius dropé à l’arrache dans le dernier dialogue avec bangar genre "tien au faite lolz y a primodius".

et en plus à moitié traduit en FR lol

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Faux cette prophétie est apparu la première fois à la saison 3, avec braham qui perce le croc de jormag avec la flèche, la Prophétie dit que le norn qui parviendra à fragiliser le croc sera le norn qui vaincra jormag.

C'est ce qui l'a poussé du coup à la recherche de Jormag à l'époque (avant de se faire couper l'herbe sous le pied par Balthazar) mais on n'en savait pas plus. C'est que du coup durant cette saga qu'on en sait plus, où cette prophétie précise que l'un d'eux (entre Braham et Jormag) mourra à l'issue du combat qui les opposera. Sauf que Jormag a décidé de montrer qu'elle ne veut pas suivre cette prophétie en laissant Braham vivant à chacune de leur rencontre (lui Braham reste dans l'optique de vouloir la buter).

Et à cause de cette prophétie bah je pense que c'est Jormag qui va mourir (à cause de Primordius) x)
ce qui expliquerait pourquoi la Tyrie va être ébranlée
, car la mort d'un nouveau Dragon Ancestral va enclencher à mon avis le début de la destruction du monde^^ (vu qu'on n'aura sûrement pas de remplaçant, sauf si Aurène fait de bouchon le temps de trouver un remplaçant au détriment de sa survie peut-être)

Mais je vois un truc venir dans le genre^^

Juste une précision, si un autre dragon meurt, la tyrie explosera c'est plus qu'être ébranlée, enfin si les devs suivent ce qu'ils nous ont dit depuis la S3 ou 4.

Oui mais je ne pense pas que ce soit un processus direct, instantané. je pense que ça va être en crescendo mais je pense que Aurène tempère déjà pas mal la situation (il ne faut pas oublié que ce n'est pas joyeux actuellement avec les lignes de forces qui explosent un peu partout et ont des fuites à la surface de la planète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Nous refaire le même scénario de fin du monde qu'a l'hv précédente ne serait clairement pas super interessant imo.

Bon sinon primodius dropé à l’arrache dans le dernier dialogue avec bangar genre "tien au faite lolz y a primodius".

et en plus à moitié traduit en FR lol

@Kalythsu.8350 a dit :Faux cette prophétie est apparu la première fois à la saison 3, avec braham qui perce le croc de jormag avec la flèche, la Prophétie dit que le norn qui parviendra à fragiliser le croc sera le norn qui vaincra jormag.

C'est ce qui l'a poussé du coup à la recherche de Jormag à l'époque (avant de se faire couper l'herbe sous le pied par Balthazar) mais on n'en savait pas plus. C'est que du coup durant cette saga qu'on en sait plus, où cette prophétie précise que l'un d'eux (entre Braham et Jormag) mourra à l'issue du combat qui les opposera. Sauf que Jormag a décidé de montrer qu'elle ne veut pas suivre cette prophétie en laissant Braham vivant à chacune de leur rencontre (lui Braham reste dans l'optique de vouloir la buter).

Et à cause de cette prophétie bah je pense que c'est Jormag qui va mourir (à cause de Primordius) x)
ce qui expliquerait pourquoi la Tyrie va être ébranlée
, car la mort d'un nouveau Dragon Ancestral va enclencher à mon avis le début de la destruction du monde^^ (vu qu'on n'aura sûrement pas de remplaçant, sauf si Aurène fait de bouchon le temps de trouver un remplaçant au détriment de sa survie peut-être)

Mais je vois un truc venir dans le genre^^

Juste une précision, si un autre dragon meurt, la tyrie explosera c'est plus qu'être ébranlée, enfin si les devs suivent ce qu'ils nous ont dit depuis la S3 ou 4.

Oui mais je ne pense pas que ce soit un processus direct, instantané. je pense que ça va être en crescendo mais je pense que Aurène tempère déjà pas mal la situation (il ne faut pas oublié que ce n'est pas joyeux actuellement avec les lignes de forces qui explosent un peu partout et ont des fuites à la surface de la planète)

Oui je pense pas que ça va faire "boom d'un coup" surtout qu'ont à encore quelques dragons pour maintenir ça, même si aura franchie la zone rouge...J'espère que ça va se voir :hushed:Surtout que là c'est TOUTE LA PLANETE qui sera impacté, donc... dans la logique... (je veux voir la Reine Jennah s'affoler ! Et Braham se faire bouffer par Jormag ou Primordius au choix du jour...), soit ils nous mètent tous les "gardiens de l'éternité" soit j'espère que Braham sera absent pour l'extension... (qu'ils le remplace pas Zojja ça serait mieux :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Bon bah dans quelques heures on sera fixé sur l'avenir de cette saga !

Je pense que l'avenir s'annonce bien vide :p enfin je ne veux pas parler trop vite je verrai ce soir en rentrant du boulot (je ne débauche pas avant 19h! :'( ) mais bon je ne me fais pas trop d'illusion. Ca va aller 5 minutes de farmer les invasions ^^' ou tu vas le faire le temps d'avoir fini l'histoire, d'avoir l'objet convoité, participer un peu à l'augmentation de la réputation de la faction et c'est tout ^^' il n'y a pas d'exploration, de jumping puzzle, de nouveaux événéments dynamiques (tout sera instancier si j'ai bien comprit) donc.... wait and see on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudrait se spoil la nouvelle maitrise l'API GW2 a déjà été maj.

!! https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/jvq1ny/spoiler_the_new_mastery_line/!! Donc juste du buff utilisable uniquement dans les missions de d'endiguement. 20 points de maitries 8 millions d'xp. A voir si on aura l'intégralité des niveaux avec l'épisode 1.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...