Aller au contenu

S05E05 - Trêve (Chapitre 1) - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah perso' j'abandonne, je reviendrais dans 5 jours quand LES timers serons finis (entre chaques dialogues/endiguements ajoutés, tous les 6 jours quoi, si c'est toujours le même délais...), j'ai été à l'Oeil du Nord, les gens en ont le ras le cul, ils font même plus l'évent et ils attendent la fin du timer, c'est beaucoup trop long, 7 niveau, ils ont craqués leur slips là...Enfaîte quand tu réfléchis bien ont te faire croire à une liberté d'aller "plus vite", mais c'est du flan, finalement t'attends 6 jours pareil.

Vous imaginez-vous ? 7 niveau de Timer à faire (6jours) tous les 5 dialogues plats, avec 2-3 missions d'endiguements... jusqu'à la fin de cet épisode. Comment vous la mettre bien profond votre saga...Si ça se trouve, ils ont juste réussi à faire des ébauches par-ci- par là tout simplement, ils ont même pas réussi à faire un épisode en entier,et que patch après patch ils ajouterons le restes... (même le sous-minimum ils ne sont pas capable de nous le donner en entier...)

(en attendant, les Norns & les Charrs sont aux orties, comme d'hab...) Puis ont parle de "combat épique" entre Jormag et Pripri, ça se trouve ça va faire effet Zhaïtan ont va rien faire, ont aura une pauvre cinématique pour les balayés et terminé... (avec un recyclée de la tête de Pripri, je vois bien ça, ils vont même pas se faire suer à le faire en entier). :s

Raaa ça m'agace, ce jeu me désespère : il y a vraiment intérêt que l'extension soit bien, parce que sinon j'arrêterais.C'est vraiment nous prendres de A à Z pour des c*ns dès le début de leur saga... et en attendant il va vraiment falloir attendre "ça" pour 8 mois, si sa se trouve...
Là je regarde la barre avance presque plus, c'est encore pire que la barre précédente, les gens sont beaucoup moins nombreux à l'Oeil du Nord aussi, je pense que tout le monde va attendre la fin de chaques time-gate... et puis c'est tout.

Désolé du pavé salé, mais c'est mérité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :si j'ai bien tout compris on a 5 jours pour faire les 5 niveaux de la fleur de cristal avant d'avoir le ravitaillement elbon.

C'est ça et pas 7 niveau pendant 2 mois mdr. 5 niveau pour la Fleur de cristal qui se termine dans 5 jours, ensuite on aura Avant-Garde d'ebon pendant 6 jours aussi je pense avec 5 niveau à monter.

Et ainsi de suite :p pendant 2 mois je pense :p (on aura toutes les 10 instances dataminé (et faction du coup) par That_Shaman sur les 2 mois (semaine 1 : 3 maps avec fleur de cristal en faction, semaine 2 : 1 map (Noirfaucon je pense) avec comme faction l'Avant-garde d'Ebon, semaine 3 : 1 map (faction naine?), semaine 4 : 1 map (faction kodan?), semaine 5 : 1 map (faction tengu?), semaine 6 : 1 map (faction Exalté?), semaine 7, 1 map (faction inconnue?) et semaine 8 : 1 map (faction inconnue?)) mais je pense et le chapitre 2 lancera un nouveau truc ce serait trop long 8 mois que avec ce système de faction!

D'ailleurs cadeau (attention spoiler!)

! rxz4ryh.jpg! OioZbLD.jpg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Voilà, les missions d'endiguement qui sont prévues :

Que ça pendant 8 mois en gros youpiiii XD

Je pense pas qu'on va avoir ça pendant 8 mois. Dans le trailer de ce chapitre on voyait bien tous ces endroits ou la plupart. Je pense que ça sera juste déblocable au compte goute "pour nous faire patienter" jusqu'au prochain chapitre.

@Kalythsu.8350 a dit :

D'ailleurs cadeau (attention spoiler!)

!
rxz4ryh.jpg
!
OioZbLD.jpg
!

C'est quoi de ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Et ainsi de suite :p pendant 2 mois je pense :p (on aura toutes les 10 instances dataminé (et faction du coup) par That_Shaman sur les 2 mois (semaine 1 : 3 maps avec fleur de cristal en faction, semaine 2 : 1 map (Noirfaucon je pense) avec comme faction l'Avant-garde d'Ebon, semaine 3 : 1 map (faction naine?), semaine 4 : 1 map (faction kodan?), semaine 5 : 1 map (faction tengu?), semaine 6 : 1 map (faction Exalté?), semaine 7, 1 map (faction inconnue?) et semaine 8 : 1 map (faction inconnue?)) mais je pense et le chapitre 2 lancera un nouveau truc ce serait trop long 8 mois que avec ce système de faction!

Même pas sur, vu que déjà les nains et les tengus c'est pour les chapitres 2 et + si on se fie au trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Voilà, les missions d'endiguement qui sont prévues :

Que ça pendant 8 mois en gros youpiiii XD

Je pense pas qu'on va avoir ça pendant 8 mois. Dans le trailer de ce chapitre on voyait bien tous ces endroits ou la plupart. Je pense que ça sera juste déblocable au compte goute "pour nous faire patienter" jusqu'au prochain chapitre.

Dans le trailer du chapitre 1, tu ne vois que les 3 missions que l'on a déjà, donc c'est tout à fait possible pour les 8mois.

La deuxième partie du trailer concerne les prochains chapitres (c'est marqué explicitement à 1m09)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Et ainsi de suite :p pendant 2 mois je pense :p (on aura toutes les 10 instances dataminé (et faction du coup) par That_Shaman sur les 2 mois (semaine 1 : 3 maps avec fleur de cristal en faction, semaine 2 : 1 map (Noirfaucon je pense) avec comme faction l'Avant-garde d'Ebon, semaine 3 : 1 map (faction naine?), semaine 4 : 1 map (faction kodan?), semaine 5 : 1 map (faction tengu?), semaine 6 : 1 map (faction Exalté?), semaine 7, 1 map (faction inconnue?) et semaine 8 : 1 map (faction inconnue?)) mais je pense et le chapitre 2 lancera un nouveau truc ce serait trop long 8 mois que avec ce système de faction!

Même pas sur, vu que déjà les nains et les tengus c'est pour les chapitres 2 et + si on se fie au trailer.

C'est vrai. Mouarf donc mon idée des 8 mois tient la route? Alors là c'est la loose mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :

D'ailleurs cadeau (attention spoiler!)

!
rxz4ryh.jpg
!
OioZbLD.jpg
!

C'est quoi de ça ???

! Fraichement dataminé par un contact tweeter de That_Shaman qu'il a retweeté^^ (et c'est facile à voir avec Tyria3D qui te montre en 3D ce genre de map dégueulasse en sélectionnant des fichiers du jeu^^) ces deux screen sont Marais Sanglante et Lac Doric, futur mission draconiques à venir^^ (quand je ne sais pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Et ainsi de suite :p pendant 2 mois je pense :p (on aura toutes les 10 instances dataminé (et faction du coup) par That_Shaman sur les 2 mois (semaine 1 : 3 maps avec fleur de cristal en faction, semaine 2 : 1 map (Noirfaucon je pense) avec comme faction l'Avant-garde d'Ebon, semaine 3 : 1 map (faction naine?), semaine 4 : 1 map (faction kodan?), semaine 5 : 1 map (faction tengu?), semaine 6 : 1 map (faction Exalté?), semaine 7, 1 map (faction inconnue?) et semaine 8 : 1 map (faction inconnue?)) mais je pense et le chapitre 2 lancera un nouveau truc ce serait trop long 8 mois que avec ce système de faction!

Même pas sur, vu que déjà les nains et les tengus c'est pour les chapitres 2 et + si on se fie au trailer.

C'est vrai. Mouarf donc mon idée des 8 mois tient la route? Alors là c'est la loose mdr

C'est pas nécessairement "ton idée", c'est simplement ce qu'a annoncé Anet, en fait x)Je comprends pas spécialement la surprise/le débat.Pour les 8 mois qui viennent, c'est le contenu du trailer.

Après, est-ce qu'on aura la possibilité d'avoir les 10 instances dans les 2 mois qui viennent, ça, encore c'est peut-être possible.Mais dans tous les cas, ça voudrait dire qu'on aurait rien de nouveau à ce niveau-là pour les 6 mois d'après (pas forcément une meilleure idée).Sauf que comme on aura des instances d'histoire (normalement) pour les prochains chapitres aussi, ça serait bizarre de nous les sortir rapidement.

Donc, oui, c'est la loose comme tu dis ...Mais c'est pas un scoop non plus x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça pendant 8 mois en gros youpiiii XD

Je pense pas qu'on va avoir ça pendant 8 mois. Dans le trailer de ce chapitre on voyait bien tous ces endroits ou la plupart. Je pense que ça sera juste déblocable au compte goute "pour nous faire patienter" jusqu'au prochain chapitre.

Dans le trailer du chapitre 1, tu ne vois que les 3 missions que l'on a déjà, donc c'est tout à fait possible pour les 8mois.

La deuxième partie du trailer concerne les prochains chapitres (c'est marqué explicitement à 1m09)

Ah oui effectivement, c'était bien marqué... J'avais pas fait attention, c'est vraiment la loose donc, 8 mois à faire ça.... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :si j'ai bien tout compris on a 5 jours pour faire les 5 niveaux de la fleur de cristal avant d'avoir le ravitaillement elbon.

C'est ça et pas 7 niveau pendant 2 mois mdr. 5 niveau pour la Fleur de cristal qui se termine dans 5 jours, ensuite on aura Avant-Garde d'ebon pendant 6 jours aussi je pense avec 5 niveau à monter.

Et ainsi de suite :p pendant 2 mois je pense :p (on aura toutes les 10 instances dataminé (et faction du coup) par That_Shaman sur les 2 mois (semaine 1 : 3 maps avec fleur de cristal en faction, semaine 2 : 1 map (Noirfaucon je pense) avec comme faction l'Avant-garde d'Ebon, semaine 3 : 1 map (faction naine?), semaine 4 : 1 map (faction kodan?), semaine 5 : 1 map (faction tengu?), semaine 6 : 1 map (faction Exalté?), semaine 7, 1 map (faction inconnue?) et semaine 8 : 1 map (faction inconnue?)) mais je pense et le chapitre 2 lancera un nouveau truc ce serait trop long 8 mois que avec ce système de faction!

D'ailleurs cadeau (attention spoiler!)

!
rxz4ryh.jpg
!
OioZbLD.jpg
!

Donc ont va avoir la même version thème glaçe quoi...Des endiguements de mobs version glaçe. :|

Apparemment @Kalythsu.8350 quand un être est corrompue par Primordius, sa corruption ne peut-être contenu pour un être vivant, sa chair et ses entrailles se liquéfient à l'intérieur... apparemment Primordius n'aime pas se lié aux mortels/vivants... :p Donc je ne sais pas pour ta théorie sur Braham du coup...

Sinon cadeau :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc marrant oui c'est que c'est marqué "dans les prochains chapitre" mais les prochaines mission d'endiguement sont déjà en jeu et juste bloqué comme montré au dessus (plus le fait qu'on ai déjà les points de maitrise affiché sur la map, et les écran de chargement lié)

Bon par contre j'espère qu'ils prévoient de mettre des journa pour focus les joueurs sur une ou deux missions par jour, car un full run de 3 mission en CM prend déjà presque une heure, alors si les gens commencent à se "split" entre 10 missions différent :/.

De toute façon à priori c'est du contenu jetable vu l'absence d'intérêt de la chose et le peut de récompense par rapport au temps investit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 comme tu le dis si bien il n y a aucun interet a faire les missions mis a part les tokens qui en mode public rapporte 5 jetons et en mode prive si tu as tous les defis actives 20 jetons sinon c'est du bleu ou du vert avec un peu de chance un jaune et c'est tout rien qui donne vraiment envie de faire ces missions un peu comme tout ce que donne cette saga depuis le debut (drakkar loot inexistant jamais vu d'eleve ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Et ainsi de suite :p pendant 2 mois je pense :p (on aura toutes les 10 instances dataminé (et faction du coup) par That_Shaman sur les 2 mois (semaine 1 : 3 maps avec fleur de cristal en faction, semaine 2 : 1 map (Noirfaucon je pense) avec comme faction l'Avant-garde d'Ebon, semaine 3 : 1 map (faction naine?), semaine 4 : 1 map (faction kodan?), semaine 5 : 1 map (faction tengu?), semaine 6 : 1 map (faction Exalté?), semaine 7, 1 map (faction inconnue?) et semaine 8 : 1 map (faction inconnue?)) mais je pense et le chapitre 2 lancera un nouveau truc ce serait trop long 8 mois que avec ce système de faction!

Même pas sur, vu que déjà les nains et les tengus c'est pour les chapitres 2 et + si on se fie au trailer.

C'est vrai. Mouarf donc mon idée des 8 mois tient la route? Alors là c'est la loose mdr

C'est pas nécessairement "ton idée", c'est simplement ce qu'a annoncé Anet, en fait x)Je comprends pas spécialement la surprise/le débat.Pour les 8 mois qui viennent, c'est le contenu du trailer.

Après, est-ce qu'on aura la possibilité d'avoir les 10 instances dans les 2 mois qui viennent, ça, encore c'est peut-être possible.Mais dans tous les cas, ça voudrait dire qu'on aurait rien de nouveau à ce niveau-là pour les 6 mois d'après (pas forcément une meilleure idée).Sauf que comme on aura des instances d'histoire (normalement) pour les prochains chapitres aussi, ça serait bizarre de nous les sortir rapidement.

Donc, oui, c'est la loose comme tu dis ...Mais c'est pas un scoop non plus x)

Bah je ne m'attendais pas à ce que TOUT LE CONTENU des autres CHAPITRE ne soit dans le trailer. LA est la surprise :) Toi tu n'es peut-être pas surpris(e) mais d'autres le sont car ne pensaient pas que la suite se résumer à QUE Ca ;) donc si on peut être surpris encore. Oui on SAVAIT que certaines choses viendraient qu'à partir du Chapitre 2 mais encore une fois certains (dont je fais partie) ne pensais pas que tout le contenu des autres chapitres avaient été présentés. Donc désolée mais si perso JE suis surprise que les 8 prochains mois se résument qu'à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Apparemment @Kalythsu.8350 quand un être est corrompue par Primordius, sa corruption ne peut-être contenu pour un être vivant, sa chair et ses entrailles se liquéfient à l'intérieur... apparemment Primordius n'aime pas se lié aux mortels/vivants... :p Donc je ne sais pas pour ta théorie sur Braham du coup...

Ce n'est pas moi qui aie théorisé ça^^

Au passage je rajoute que j'ai fait les Missions draconiques avec les 3 défis... bah ça se fait EASY! Pour que je dise ça alors que je ne fais jamais les défis parce que généralement c'est assez hard (genre coucou fractale/raid) alors ici dans les Missions draconiques avec un team un/deux healer ça passe crème! J'ai même réussi le succès d'éviter les météore en mode défis ! pour dire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Et ainsi de suite :p pendant 2 mois je pense :p (on aura toutes les 10 instances dataminé (et faction du coup) par That_Shaman sur les 2 mois (semaine 1 : 3 maps avec fleur de cristal en faction, semaine 2 : 1 map (Noirfaucon je pense) avec comme faction l'Avant-garde d'Ebon, semaine 3 : 1 map (faction naine?), semaine 4 : 1 map (faction kodan?), semaine 5 : 1 map (faction tengu?), semaine 6 : 1 map (faction Exalté?), semaine 7, 1 map (faction inconnue?) et semaine 8 : 1 map (faction inconnue?)) mais je pense et le chapitre 2 lancera un nouveau truc ce serait trop long 8 mois que avec ce système de faction!

Même pas sur, vu que déjà les nains et les tengus c'est pour les chapitres 2 et + si on se fie au trailer.

C'est vrai. Mouarf donc mon idée des 8 mois tient la route? Alors là c'est la loose mdr

C'est pas nécessairement "ton idée", c'est simplement ce qu'a annoncé Anet, en fait x)Je comprends pas spécialement la surprise/le débat.Pour les 8 mois qui viennent, c'est le contenu du trailer.

Après, est-ce qu'on aura la possibilité d'avoir les 10 instances dans les 2 mois qui viennent, ça, encore c'est peut-être possible.Mais dans tous les cas, ça voudrait dire qu'on aurait rien de nouveau à ce niveau-là pour les 6 mois d'après (pas forcément une meilleure idée).Sauf que comme on aura des instances d'histoire (normalement) pour les prochains chapitres aussi, ça serait bizarre de nous les sortir rapidement.

Donc, oui, c'est la loose comme tu dis ...Mais c'est pas un scoop non plus x)

Bah je ne m'attendais pas à ce que TOUT LE CONTENU des autres CHAPITRE ne soit dans le trailer. LA est la surprise :) Toi tu n'es peut-être pas surpris(e) mais d'autres le sont car ne pensaient pas que la suite se résumer à QUE Ca ;) donc si on peut être surpris encore. Oui on SAVAIT que certaines choses viendraient qu'à partir du Chapitre 2 mais encore une fois certains (dont je fais partie) ne pensais pas que tout le contenu des autres chapitres avaient été présentés. Donc désolée mais si perso JE suis surprise que les 8 prochains mois se résument qu'à ça.

Oh, dans ce sens-là. Oui certes, je n'y avais pas songé x)Je ne sais pas, je trouvais ça évident vue comment c'était présenté.Mais effectivement, c'est vrai que techniquement c'est présenté comme le trailer du chapitre 1, qui laisserait sous-entendre qu'on aura 3 autres trailers pour la suite, j'ai pu aller un peu trop vite sur le sujet ^^'Mais j'ai un peu peur qu'à part présenter les nouvelles récompenses de manière longue, qui on aidera au chapitre 2, les zones concernées, et peut-être 2-3 lignes de dialogues en plus, il n'y ait malheureusement pas grand chose de plus à se mettre sous la dent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Et ainsi de suite :p pendant 2 mois je pense :p (on aura toutes les 10 instances dataminé (et faction du coup) par That_Shaman sur les 2 mois (semaine 1 : 3 maps avec fleur de cristal en faction, semaine 2 : 1 map (Noirfaucon je pense) avec comme faction l'Avant-garde d'Ebon, semaine 3 : 1 map (faction naine?), semaine 4 : 1 map (faction kodan?), semaine 5 : 1 map (faction tengu?), semaine 6 : 1 map (faction Exalté?), semaine 7, 1 map (faction inconnue?) et semaine 8 : 1 map (faction inconnue?)) mais je pense et le chapitre 2 lancera un nouveau truc ce serait trop long 8 mois que avec ce système de faction!

Même pas sur, vu que déjà les nains et les tengus c'est pour les chapitres 2 et + si on se fie au trailer.

C'est vrai. Mouarf donc mon idée des 8 mois tient la route? Alors là c'est la loose mdr

C'est pas nécessairement "ton idée", c'est simplement ce qu'a annoncé Anet, en fait x)Je comprends pas spécialement la surprise/le débat.Pour les 8 mois qui viennent, c'est le contenu du trailer.

Après, est-ce qu'on aura la possibilité d'avoir les 10 instances dans les 2 mois qui viennent, ça, encore c'est peut-être possible.Mais dans tous les cas, ça voudrait dire qu'on aurait rien de nouveau à ce niveau-là pour les 6 mois d'après (pas forcément une meilleure idée).Sauf que comme on aura des instances d'histoire (normalement) pour les prochains chapitres aussi, ça serait bizarre de nous les sortir rapidement.

Donc, oui, c'est la loose comme tu dis ...Mais c'est pas un scoop non plus x)

Bah je ne m'attendais pas à ce que TOUT LE CONTENU des autres CHAPITRE ne soit dans le trailer. LA est la surprise :) Toi tu n'es peut-être pas surpris(e) mais d'autres le sont car ne pensaient pas que la suite se résumer à QUE Ca ;) donc si on peut être surpris encore. Oui on SAVAIT que certaines choses viendraient qu'à partir du Chapitre 2 mais encore une fois certains (dont je fais partie) ne pensais pas que tout le contenu des autres chapitres avaient été présentés. Donc désolée mais si perso JE suis surprise que les 8 prochains mois se résument qu'à ça.

Oh, dans ce sens-là. Oui certes, je n'y avais pas songé x)Je ne sais pas, je trouvais ça évident vue comment c'était présenté.Mais effectivement, c'est vrai que techniquement c'est présenté comme le trailer du chapitre 1, qui laisserait sous-entendre qu'on aura 3 autres trailers pour la suite, j'ai pu aller un peu trop vite sur le sujet ^^'Mais j'ai un peu peur qu'à part présenter les nouvelles récompenses de manière longue, qui on aidera au chapitre 2, les zones concernées, et peut-être 2-3 lignes de dialogues en plus, il n'y ait malheureusement pas grand chose de plus à se mettre sous la dent ^^'

@Jude Lhogora.6917 a dit :De toute manière, si il n'y a que ça pendant 8 mois, je ne sais pas comment on va tenir ?

Ca va être long effectivement car même si pas la même faction, ça sera la même chose, farm de mission draconiques instanciers pour dépenser les token pour faire avancer la réputation chaque jour, j'en ai déjà marre perso mdr je ne fais que la quotidienne perso et j'attends le lendemain pour refaire, je ne farme pas comme une dingue car une fois fait, une fois tous les dialogues lu bah tu osef tout ça tu as juste une envie de faire les 3 missions en mode défis or très rapidement pour faire autre chose (oui c'est déjà le ressentis que j'ai... 3 jours après la sorties du chapitre 1 mdr et on en a au moins pour 2 mois ainsi voir 8 mois!)

Le seul intérêt à la suite c'est la suite de l'histoire, des new dialogues et des nouvelles récompenses plus ou moins bien (actuellement il n'y a rien d'intéressant)

d'ailleurs question comment on obtient les armes invoque-tempête volcanique?

Je n'en ai trouvé aucune, je ne sais pas où on les achète et à l'HV il y en a déjà à la pelle à coup de 200po l'arme ^^' et il en faut 16 (une de chaque) pour débloquer le point de maîtrise mais je ne paye pas 200po l'arme ça va revenir très cher mdr donc c'est quoi le moyen d'obtient si on me dit le looter dans les missions draconiques avec le RNG pitoyable du jeu mouarf peu de chance que j'en obtienne alors mdr (car je suis très malchanceuse mdr il m'a fallut 2 ans pour obtenir la tonique de djinn inépuisable en la farmant tous les jours avec environ 5 perso au moins (j'en ai 36 XD donc ça m'arrivait de farmer plus de 5 fois par jour le légendaire qui la drop))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :d'ailleurs question comment on obtient les armes invoque-tempête volcanique?

Je n'en ai trouvé aucune, je ne sais pas où on les achète et à l'HV il y en a déjà à la pelle à coup de 200po l'arme ^^' et il en faut 16 (une de chaque) pour débloquer le point de maîtrise mais je ne paye pas 200po l'arme ça va revenir très cher mdr donc c'est quoi le moyen d'obtient si on me dit le looter dans les missions draconiques avec le RNG pitoyable du jeu mouarf peu de chance que j'en obtienne alors mdr (car je suis très malchanceuse mdr il m'a fallut 2 ans pour obtenir la tonique de djinn inépuisable en la farmant tous les jours avec environ 5 perso au moins (j'en ai 36 XD donc ça m'arrivait de farmer plus de 5 fois par jour le légendaire qui la drop))

Et bien en loot aléatoire dans les coffres de fin de mission (ceux qui ne s'auto-loot pas) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs avant la sortie j'avais eu un peut peur qu'ils nous fassent des recette à coups de 32 magnétite draconique et 320 destructeur pour la full collection, mais je suis pas sur que les mettres en loot rare soit une meilleur solution au final xD.

Et bien en loot aléatoire dans les coffres de fin de mission (ceux qui ne s'auto-loot pas) !Ce coffre que tu peux loupé si tu sort trop vite de l'instance après avoir tué le boss vu qu'il spawn quelques seconde après le coffre au dessus de la mini map xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :D'ailleurs avant la sortie j'avais eu un peut peur qu'ils nous fassent des recette à coups de 32 magnétite draconique et 320 destructeur pour la full collection, mais je suis pas sur que les mettres en loot rare soit une meilleur solution au final xD.

Ouais alors là-dessus ...Vu qu'on a un nouveau matériau, avec ensuite son équivalent lingot, comme ce qu'on a pu avoir pour les épisodes 1 et 2 ...Franchement ça m'étonnerait pas que d'ici les prochains chapitres, on ait des collections à rallonge ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...