Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Ce ne sera pas le fusil apparemment. Et les armes aquatiques resteront aquatiques. Dit toi que la 3e génération d'arme légendaire n'a même pas d'arme aquatique XD donc ça en dit long mdr

A bon dommage alors ce sera sceptre? bouclier?masse? pistolet? quels sont les pronostics?une spé élite altération  (héhé j'aime les altés) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tassin.6059 a dit :

mmm un marteau ça sent la spé power à moins qu'il est des barbelés sur le marteau pour les saignements mdr 

Je ne sais pas, j'ai dis ça à tout "hasard" hein 😛 après en gameplay encore moins je sais... mais j'aimerais qu'il puisse invoquer 2 animaux en même temps au lieu de un... nous verrons bien en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Je ne sais pas, j'ai dis ça à tout "hasard" hein 😛 après en gameplay encore moins je sais... mais j'aimerais qu'il puisse invoquer 2 animaux en même temps au lieu de un... nous verrons bien en octobre

héhé qui dit marteau dit aoe et 2 pets j'avoue ce sera rigolo comme le bm sur wow mop avec la compétence ordre de tuer :Vous donnez l'ordre de tuer et votre familier inflige sauvagement points de dégâts physiques à l'ennemi avec le passif qui permet aux pets de se tp directement sur l'adversaire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toxicarko.6923 a dit :

Déjà qu’avec un pet c’est parfois très cancer donc deux pets j’imagine même pas… Même avec ce seul pet il faudrait un nerf tellement parfois le pet carry le ranger ! 

Ca fait partit du gameplay des invocateurs de pets mais rien n'est impossible pour les vaincre, surtout que les pets tu les élimines en quelques secondes^^ un rôdeur avec 2 pets en même temps, ce n'est pas impossible mais feront-ils ça? Je l'ignore^^ juste que avec le druide et le rôdeur, il n'y avait qu'un pet actif (mais possibilité de switche) avec l'animorphe 1 pet seulement (pas possible de switch), du coup avec cette spé élite je verrai bien 2 pet actif (sans pouvoir switch), ça le différencierait déjà des autres spé élite du rôdeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Ca fait partit du gameplay des invocateurs de pets mais rien n'est impossible pour les vaincre, surtout que les pets tu les élimines en quelques secondes^^ un rôdeur avec 2 pets en même temps, ce n'est pas impossible mais feront-ils ça? Je l'ignore^^ juste que avec le druide et le rôdeur, il n'y avait qu'un pet actif (mais possibilité de switche) avec l'animorphe 1 pet seulement (pas possible de switch), du coup avec cette spé élite je verrai bien 2 pet actif (sans pouvoir switch), ça le différencierait déjà des autres spé élite du rôdeur^^

Oui c’est vraiment pas con ^^ mais après j’espère qu’ils en profiteront pour balance un peu les damages du pet toutes extensions confondues 🙂 au moins en pvp car parfois j’avoue c’est rageant xd 

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pets à la fois ?

 

Dans ce cas un de mes deux pets serait la hyène, comme ça on arrive à 3/4 pets à la fois. C'est le genre de trucs qui me donnerait envie de jouer des runes qui invoquent pour en avoir encore plus, + race asura pour avoir un golem sur l'élite. Si l'adversaire est majoritairement simple cible ça peut être drôle de venir avec sa tribu.

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GEGEZZ.7563 a dit :

2 pets à la fois ?

 

Dans ce cas un de mes deux pets serait la hyène, comme ça on arrive à 3/4 pets à la fois. C'est le genre de trucs qui me donnerait envie de jouer des runes qui invoquent pour en avoir encore plus, + race asura pour avoir un golem sur l'élite. Si l'adversaire est majoritairement simple cible ça peut être drôle de venir avec sa tribu.

Bah ce peut être sympa cette façon de jouer. Avoir une armée de pet pour t'aider ^^ moi je kifferais^^ j'ai d'ailleurs relevé toutes les runes qui permettent d'invoquer des pets^^ orgre, corsaire, liche et golemancien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hang.4690 a dit :

Si c'est pour avoir un Necro Pet like, c'pas la peine hein...

tu n'auras jamais un contrôle sur les pets invoqués par les runes. Alors que les pets du rôdeur tu as un certains contrôles contrairement aux autres professions qui ont des pets

Mais un rôdeur qui peut avoir 2 pets en même temps se serait cool car il peut les contrôler et ça renforce le côté "meute" du rodeur, qui jusque là, on ne le voit pas ce côté "meute" car on ne peut avoir qu'un pet à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La prochaine fois que je clique sur une video de prez d'une Map de EoD je prends mes lunettes pour voir les eclipses mdr A coté le drapeau des LGBT fait pale figure avec ces flashys de couleurs.

J'espère voir une Kaineng et Echovald + sombre ... Les bidonvilles, la foret au bâtiment immense en pierre brute toussatoussa quoi


Sinon : "Cantha" (le continent) a expulsé tout être non humain de son territoire, pourquoi y'a limite autant de Tengus que d'humains sur le Trailer ?

Modifié par Ogura.8136
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à y faire, pour le moment ça me vend rien du tout de voir ça :/. (ça vient s'ajouter à ma non hype de cantha de base)

 

Au passage pour ceux qui étaient passé à coté That_Shaman avait réussi à placé le bout de map qu'on avait vu lors du stream de présentation pour se faire une idée dans quel coin de SHing Jeag on est

 

par contre:

Citation

Découvrez un aperçu de la vie sur la magnifique île de Shing Jea, l’une des trois nouvelles zones à explorer dans Guild Wars 2: End of Dragons

J'espère que c'est région et pas map :/.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Norec.8256 a dit :

J'espère que c'est région et pas map :/.

Oui c'est exactement ce qui me chiffonne aussi, d'autant que seule la page française mentionne ce détail. Dans tous les autres langues c'est seulement "one of the new maps of EoD".

Est-ce une exclue fr ? Une erreur ? Une mauvaise traduction ? En  tout cas si c'est seulement 3 maps ça ferait quand même un peu light, quand bien même elles soient bien ficelées (et ça, ça reste à voir) ! C'est d'autant plus étrange que la page promotionnelle d'EoD montre 4 repères sur la map donc j'espère vraiment que c'est une erreur !

Quant au trailer, je trouve que la majorité des images montrées l'ont déjà été donc bon, rien de neuf sous le soleil pour moi avec cette vidéo ^^ ! Je trouve cependant que ça semble manquer de vie, mais les plans sont au final assez serrés donc à voir en jeu !

Modifié par Clement.1286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sur les 4 langues, il n'y a que la news fr où c'est précisé 3 (et pas une des nouvelles maps). Étrange. Soit une erreur, soit un leak involontaire *tousse*

Mais sinon, oui, c'est une map comme indiqué dans le lien de Condutiarii.

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires a droite et a gauche j'ai mis le doigtsur un des trucs qui me dérange. C'est le coté générique de mmo/jeu a inspiration asiatique qui se dégage de la zone présenté. En attente de voir l'évolution des autres zone pour voir si on sort de ce probleme.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette diarrhée de couleurs flashy et même les textures /bâtiments font économiques.. 

Quand tu vois les maps de HOT Et POF à côté, quelle tristesse. 

Les développeurs qui ont fabriqué cette Map n'ont jamais mis un pied dans gw 1 faction.  Ce truc insipide ne sera jamais shing jea 🤔🙄

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Isi.8945 a dit :

Effectivement, sur les 4 langues, il n'y a que la news fr où c'est précisé 3 (et pas une des nouvelles maps). Étrange. Soit une erreur, soit un leak involontaire *tousse*

Mais sinon, oui, c'est une map comme indiqué dans le lien de Condutiarii.

ça a été fix à priori xD

 

Citation

Découvrez un aperçu de la vie sur la magnifique île de Shing Jea, une des nouvelles zones à explorer dans Guild Wars 2: End of Dragons

 

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fix dans le contenu de l'article mais pas dans le sous-titre de l'article sur la page d'accueil 😁 

Ouvrir la photo

+ le tweet FR n'a pas été corrigé non plus !

Concernant le design en l'état : je trouve franchement que (en dehors des couleurs, les goûts et les couleurs etc), la vidéo ne fait pas du tout honneur à la map : que des petits morceaux, très zoomés, pas vraiment de quoi se faire une idée à part montrer de (trop) près le moteur vieillissant du jeu. C'est dommage car quand bien même l'âge du jeu, les maps récentes ont un très beau rendu dans une vision d'ensemble : si la map n'est pas encore entière fini, autant attendre un peu que de montrer cet "aperçu" tronqué 😐

Le seul moment "wahou" que j'ai eu était pour le tout premier plan d'ouverture sur le port.

Modifié par Clement.1286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, radda.8920 a dit :

Cette diarrhée de couleurs flashy et même les textures /bâtiments font économiques.. 

Quand tu vois les maps de HOT Et POF à côté, quelle tristesse. 

Les développeurs qui ont fabriqué cette Map n'ont jamais mis un pied dans gw 1 faction.  Ce truc insipide ne sera jamais shing jea 🤔🙄

 

Dis-moi en quoi Amnoon est sembable à celle de gw1 procephies ?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Isi.8945 a dit :

 

Dis-moi en quoi Amnoon est sembable à celle de gw1 procephies ?

Amnoon dans gw1 c'était vraiment le minimum syndical, il y avait 3 tentes moisies et rien d'autre... ils en ont fait quelque chose de largement plus travaillé et magnifique. Tout en gardant l'ambiance, les couleurs et les luminosité de la zone de gw1.

On sent très bien qu'on ait au même endroit mais après des années et des années d'évolution.

 

là quand je regarde shing jea en vidéo, ça n'a rien de comparable en tout point et c'est bien plus moche que l'original, on se croirait coté sylvari, c'est tellement space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...